Message des Pléiadiens 2016

Aller en bas

Message des Pléiadiens 2016

Message  Francesca le Ven 23 Sep 2016 - 7:05

Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire (avec vidéo)   Very Happy

Cette vidéo est essentiellement un résumé d’un livre de Barbara Marciniak appelé « Bringers of the Dawn » (ceux qui apportent l’aube), les informations que contient ce livre sont hallucinantes ! Ses révélations ont changées ma vie comme celle de tous ceux qui l’ont lu.



Et le lien pour acheter le livre est celui ci : http://www.amazon.com/Bringers-Dawn-Pleiadians-Barbara-Marciniak/dp/093968098X  




MESSAGE / Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.

Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.

Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.

Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.

Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6056
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Pléiadiens 2016

Message  Francesca le Ven 16 Déc 2016 - 8:51


2016 a été la porte qui s’ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l’unité. Une prise de conscience progressive au sein de l’humanité s’étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu’elles sont plus qu’un corps charnel. Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d’elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d’Harmonie qui semblaient utopiques alors. L’optimisme devient un air à la mode.

2017 sera le raz-de-marée de l’énergie d’Amour qui chantera dans les cœurs. Qui dit raz-de-marée, dit également déconstruction brutale. Tout comme vous l’avez été, cela déstabilisera la plupart,  et modifiera profondément leur regard sur leur choix de vie et ce qu’ils attendent de la société. Un nouvel élan propulsera bien des créatifs et des optimistes sur le devant de la scène afin de proposer des solutions concrètes pour l’ancrage du nouveau paradigme de partage, de générosité, de bienveillance, de Justesse. Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette de magique. Avant de savoir construire, vous devez apprendre à abandonner ce qui n’est plus Juste, à accueillir le Vide.

2017 ne sera qu’un début, avec son nettoyage mouvementé et ses bases paisibles.


Par le groupe MIRIADAN

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6056
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Pléiadiens 2016

Message  Marie-Christine le Jeu 12 Avr 2018 - 11:51

Cet article me parle.

Il est vrai que ces dernières années, tout semble se mélanger, se contredire, se confondre...

Les anciennes convictions, principes moraux, faits établis semblent voler en éclats. Tout est remis en question.
Plus de partis politiques traditionnels ; plus de certitudes médicales sur tel ou tel médicament, telle ou telle maladie, tel ou tel aliment bienfaisant ; plus de saisons habituelles où l'on pouvait prévoir quoi semer à quel moment, quand récolter ; plus d'emplois stables, plus de perspectives professionnelles vraiment sûres, et une multitude de nouveaux moyens de gagner de l'argent ; une vie de plus en plus virtuelle, de plus en plus technologique, etc...

Tout cela donne l'impression de marcher sur un sol mouvant qui me donne parfois des vertiges. Chaque jour, de nouvelles infos viennent balayer les anciennes. Chaque jour un nouvel élément vient en déstabiliser un autre. La politique internationale est une énigme sans fin, la vie quotidienne aussi. Tout se passe à vitesse grand V. Le temps s'accélère.

Dans ces condition, on peut être tenté de s'accrocher illusoirement à des personnes que l'on veut considérer comme des dieux protecteurs, de sombrer dans la dépression, la paranoïa, la violence, la drogue...

Sinon, il y a l'autre solution qui consiste à se détacher pour voler un peu plus haut. Rester vigilant, agir pourquoi pas, mais sans prendre les choses trop à coeur. Surtout ne pas se laisser aller aux émotions trop réactives, qui sont toujours dictées par nos peurs.

Avant, il y avait la possibilité d'être pour ou contre, d'un côté ou de l'autre avec de solides arguments. Aujourd'hui, il n'y a plus de logique et plus de position unique possible. Notre monde mental est en plein chamboulement. Un jour telle décision politique semble bien, le lendemain elle est mal, et inversement. On ne sait plus sur quel pied danser, alors cessons de danser et sautons par-dessus ! Il me semble de plus en plus important, crucial, vital, de regarder notre monde de plus haut et de plus loin, de prendre du recul pour avoir une chance de comprendre quelque chose dans cet embrouillamini. Serions-nous poussés de force vers cette fameuse quatrième dimension ? Apparemment, l'évolution spirituelle est une réalité, une force qui nous entraîne irrémédiablement malgré toutes nos réticences.

A mon avis, mieux vaut aller dans le sens du mouvement. Mais il y a mouvement extérieur et mouvement intérieur. Et c'est cette attitude de recul qui pour nous permettre de faire le tri, de rester lucides et raisonnables car tout n'est pas bénéfique (loin de là) dans ce qui nous est proposé voire imposé par les gouvernants actuels de notre planète.

Marie-Christine

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Pléiadiens 2016

Message  Francesca le Sam 14 Avr 2018 - 7:41

J’ai beaucoup aimé lire cette réflexion, Merci à toi Marie Christine d’avoir su partagé ton ressenti sur le monde actuel et la place que nous choisissons ….

En effet, tout ce qui est ici-bas et que tu as décrit, nous apparaît afin que nous puissions réellement choisir notre camp, que nous utilisions notre libre-choix… afin de nous tenir debout et surtout plus solidement qu’auparavant, eh oui, malheureusement c’est humain, il faut parfois être malmené, parfois même déboussolé afin que certains puissent réellement prendre en main leur destin !

Ces expériences nous permettent de pouvoir rejeter tout ce qui est obsolète, et nous poussent à croire que tout est possible, car c’est bien ce dont il est question !

Nous étions prévenus depuis longtemps de ces chamboulements, nous y voici enfin, et le temps n’est plus aux attachements au passé, mais bien à la création d’une nouvelle humanité, un nouvel humain faisant son expérience de ses pleins pouvoirs.


Marie-Christine a écrit:A mon avis, mieux vaut aller dans le sens du mouvement. Mais il y a mouvement extérieur et mouvement intérieur.

Je te rejoins bien là Marie Christine, et il nous faut faire notre choix à savoir quel mouvement nous souhaitons réellement suivre ! l’heure est critique et éminente !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6056
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Pléiadiens 2016

Message  Marie-Christine le Sam 14 Avr 2018 - 11:41

Nous étions prévenus depuis longtemps de ces chamboulements, c'est vrai.

Mais ce que j'imaginais est très différent ce que je vis. Ou peut-être pas... En tout cas, quand on est dedans, quand on le vit concrètement, il faut s'adapter au jour le jour, prendre à chaque fois la bonne décision, écouter la voix de la sagesse en soi.
Quand je me projetais dans cet avenir qui est maintenant présent, je ne tenais pas compte du facteur émotionnel qui entre en jeu lorsqu'on vit les événements. Un élément de plus à prendre en compte, et pas des moindres !

Et comme tu le dis si justement, Francesca, il faut parfois être bousculé, malmené pour prendre en main son destin. Il faut aussi accepter de naviguer dans l'inconnu. Quand tout semble catastrophique, quand tout semble perdu, garder la foi et croire aux miracles !

Marie-Christine

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message des Pléiadiens 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum