La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Si vous étiez un Extra-terrestre…

4 participants

Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Stian Sam 15 Fév 2014 - 21:06

Bonsoir la Terre !
Si vous étiez un Extra-terrestre, comment considéreriez-vous les Terriens du point de vue de leur évolution scientifique, spirituelle, artistique, etc. ?
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  domdom Dim 16 Fév 2014 - 13:00

Question très intéressante, prenons l'hypothèse que les ET sont beaucoup plus avancé que nous et qu'ils ont les moyens de faire des voyages inter stellaires (antigravité, etc.).

Pour moi 3 scénarios possibles, le premier c'est qu'ils nous ignorent et ne fassent pas attention à nous car pour eux nous sommes des primitifs (ce qui n'est pas faux).
2ème scénario, en sous mains avec des terriens ils nous gouvernent pour nous prendre des ressources et nous exploiter (théorie des reptiliens aidés par illuminatis).
3ème scénario, selon les règles de l'univers ils nous laissent notre libre arbitre mais nous aident discrètement (théorie des pléiadiens, végans etc...).

Personnellement si je suis un ET je prendrais les terriens pour des primitifs, des sauvages, des irresponsables vu dans l'état ou ceux ci on mis la planète terre (guerres, famine, pollution, etc..).
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Stian Dim 16 Fév 2014 - 13:25

Hello Domdom !
Un 4ème scénario serait que la Terre soit leur jardin d'essai, leur pépinière. Ils nous étudient pour prélever certains d'entre nous susceptibles de les intéresser chez eux.
L'hypothèse qu'ils soient plus avancés que nous est à retenir, puisqu'ils auraient pu parvenir sur la Terre grâce à une science spatiale plus avancée que la nôtre. Alors que nous, nous tentons tout juste de nous arracher de l'attraction terrestre.
D'autres scénarios sont peut-être à considérer !
Bon dimanche
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Francesca Dim 16 Fév 2014 - 15:30

effectivement Stian, moi-même je considère un autre scénario  Very Happy 

lorsqu’un individu d’une autre planète vient sur la nôtre, pour lui il ne s’agit pas de faire un voyage dans l’espace, mais un voyage dans le temps, puisqu’il doit traverser les zones de conscience. C’est pour cela que je trouve ce débat intéressant, pour que change l’idée de l’espace. 

Nous ne voyageons pas dans l’espace, nous voyageons dans une substance, dans une conscience.

Nous pensons extraterrestre comme quelqu’un venant d’une autre planète, même si cela est vrai, cela est faux, mais à quelqu’un venant d’un autre temps, le temps que nous-mêmes allons connaître lorsque notre champ de conscience sera l’égal du leur. Parce que dès que le champ de conscience d’une créature monte, ben automatiquement il découvre toute la civilisation, toutes les lois, toutes les capacités créatrices, qui sont dues à ce champ de conscience.

tendresse  Si vous étiez un Extra-terrestre…  1007807786

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  domdom Dim 16 Fév 2014 - 15:49

Voyage dans le temps ??????????????
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Stian Dim 16 Fév 2014 - 17:14

Si un E.T. pénètre dans notre plan temporel, serait-il ici avec son corps, en esprit, ou n'est-il qu'un hologramme ? Si c'est avec son corps, il a dû contracter l'espace par une technique qui nous dépasse. Si c'est en esprit, son évolution lui a sans doute permis de traverser les plans de conscience, auquel cas il n'est visible que dans la plan astral, ou par des voyants. S'il est un hologramme (ou ce qui s'y apparenterait selon notre terminologie,) sa science est sans commune mesure avec notre science terrestre. Dans ce dernier cas, difficile d'imaginer les raisons de sa venue sur la Terre, petite planète perdue dans l'un des quatre bras de notre Galaxie.
Mais le débat est ouvert ; quoique nous nous cantonnons sur leur provenance, mais non sur ce que vous penseriez des Terriens si vous étiez un/une Extra-terrestre.
Allons, allons, un peu d'imagination.
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  domdom Dim 16 Fév 2014 - 20:23

Stian a écrit:Hello Domdom !
Un 4ème scénario serait que la Terre soit leur jardin d'essai, leur pépinière. Ils nous étudient pour prélever certains d'entre nous susceptibles de les intéresser chez eux.
L'hypothèse qu'ils soient plus avancés que nous est à retenir, puisqu'ils auraient pu parvenir sur la Terre grâce à une science spatiale plus avancée que la nôtre. Alors que nous, nous tentons tout juste de nous arracher de l'attraction terrestre.
D'autres scénarios sont peut-être à considérer !
Bon dimanche
Stian

Tout à fait mais cela entre dans mon 2ème scénario.
Je ne crois pas trop que ces êtres viennent du futur mais quand on regarde bien Alpha du centaure n'est située qu'à quelques années lumières de la terre donc on peut émettre l'hypothèse que des ET bien plus évolués que nous venant d'Alpha du Centaure peuvent venir en quelques jours sur notre planète.
De toute façon si eux peuvent venir chez nous cela veut dire obligatoirement qu'ils sont bien plus avancés que nous technologiquement parlant vu que nous on ne peut pas aller plus loin que la Lune (ou Mars selon certaines hypothèses).
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Francesca Lun 17 Fév 2014 - 17:14

Stian a écrit:Bonsoir la Terre !
Si vous étiez un Extra-terrestre, comment considéreriez-vous les Terriens du point de vue de leur évolution scientifique, spirituelle, artistique, etc. ?  
Stian
nos internautes ne sont pas trop bavard à ce sujet on dirait Stian, alors je vais l’être pour eux…. Wink 
 
je crois bien que si j’étais extraterrestre, pour jouer le jeu … Si vous étiez un Extra-terrestre…  2120421403  je dirais déjà que les terriens ont fait de grands progrès… Ils pensent par eux-mêmes, c’est une belle avancée….
 
ensuite, j’aurais très envie de m’intégrer à eux et puis de fil en aiguille, j’aimerais bien  montrer à l’humanité en incarnation que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière !
 
oui  je m’intégrais à leur société afin de mieux constater leur degré de développement et leur faciliter l’existence !
 
je ne porterais pas de jugement, non, mais si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans mon espace personnel, le monde en serait peut-être simplifié ; la situation dans laquelle je me sentirais le mieux, ce serait peut-être auprès des artistes peintres…
 
 Very Happy  et toi Stian ? si tu étais extraterrestre ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 6:17

Si j'étais un ET, je me barre vite fait ,bien fait et sans retour  lol 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  dany 81 Mer 26 Fév 2014 - 18:46

coucou
le problème des terriens c'est qu'il sont tous des ET descendu vivre une ou X expériences en 3D .
le soucis pour la majorité c'est le voile de l'oubli ajouté au fait que dans la 3 D il y a la dualité et l'égo , le but c'est d'avancer spirituellement en faisant avec ces deux facteurs .
autrement dit vous quittez un monde ou vous ne manquez de rien et vous partez vivre un séjour au fin fond de la jungle pour un période définie avec la b... et le couteau . pas de retour possible avant la date prévue .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un Extra-terrestre…  Empty Re: Si vous étiez un Extra-terrestre…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum