La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Médecines alternatives : Soigner le corps

Aller en bas

Médecines alternatives : Soigner le corps Empty Médecines alternatives : Soigner le corps

Message  Francesca Mar 10 Déc 2013 - 6:06

LA MALADIE RESULTE D’UNE BLESSURE DE L’AGE…


LE CORPS CHERCHE PAR LA PATHOLOGIE A SE GUERIR.


 Médecines alternatives : Soigner le corps 3159027759 
Là où la médecin allopathique échoue, la voie énergétique peut réussir et conduire à une guérison durable. C’est ainsi qu’arrivent souvent dans le cabinet de Lila Rhiyourhi des patients que la médecine conventionnelle ne peut plus soulager. Le cas de Vesna est symbolique et cette différence d’approche démontre l’efficacité tangible d’une technique de soins énergétique.

Vena souffrait depuis plusieurs années de graves troubles gynécologiques, diagnostiqués sous le terme d’utérus fibromateux, qui se manifestaient notamment par des saignements constants. Son médecin, soutenu par l’avis de son chirurgien, lui conseillait de subir une ablation de l’utérus de toute urgence. Déboussolée, un ami lui recommande, tout espoir étant perdu, de consulter une thérapeute "alternative" en la personne de Lila Rhiyourhi. Dès la première séance, ses saignements stoppent. Après quelques séances, elle retourne consulter son chirurgien qui, après avoir fait faire de nouveaux examens, ne peut que constater avec stupéfaction de changement opéré, convaincu qu’elle sa subi une opération, que quelque chose s’est passé ou que les médicaments [que la patiente avait cessé de prendre] on miraculeusement agi. 

Grâce à l’intervention de Lila, cette patiente a pu préserver non seulement l’intégrité de son corps mais, plus important encore, ce qui fait la partie la plus intrinsèquement profonde de sa féminité. Sa capacité à enfanter lui a été rendue.

Ce témoignage n’est qu’un des nombreux cas de guérisons obtenues par l’intervention de la guérisseuse Lila Rhiyourhi. Ceux-ci ont été rassemblés dans un film très édifiant, tout récemment réalisé par le cinéaste Jean-Yves Bilien, qui nous révèle une méthode de guérison à la fois simple, puissante et efficace. 



Jean-Yves Bilien : Auteur réalisateur de documentaires sur les oiseaux rares de la science, globe-trotter des médecines alternatives, traditionnelles, des chamans et des guérisseurs. Depuis dix ans il dédie son travail à la recherche dans le domaine de la santé.

Retrouvez tous les films de Jean-Yves Bilien sur 
http://www.filmsdocumentaires..

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Médecines alternatives : Soigner le corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecines alternatives : Soigner le corps Empty Re: Médecines alternatives : Soigner le corps

Message  Francesca Mar 10 Déc 2013 - 6:09

AGIR SUR LA TRAME SUBTILE de l’ETRE


Que s’est-il passé ? La médecine conventionnelle s’attache à segmenter les pathologies et les problèmes de santé, avec pour conséquence de se focaliser l’organe atteint. Dans ce cas précis, n’obtenant pas de résultat par traitement, le seul recours proposé est celui de l’extraction chirurgicale. L’approche énergétique consiste, quant à elle, à faire en sorte que l’énergie destinée par la maladie ou par un événement physique ou psychologique soit rétablie. Elle considère que la bonne santé du corps est la conséquence d’une harmonie et d’une circulation énergétique à un niveau plus subtil de la matière.

L’être humain dispose en effet de plusieurs corps, au nombre de sept : physique, éthérique, astral ou émotionnel, mental, causal, bouddhique et atomique (niveau de l’âme et du plan divin). C’est en agissant sur la trame subtile de l’être que le soin énergétique va entretenir ou restaurer la santé physique.

"Le rétablissement des énergies vitales des organes et de la circulation énergétique est garant de la bonne santé. J’utilise une thérapie basée sur l’harmonisation énergétique, une vision qui rejoint les avancées scientifiques dans le domaine quantique. Seule une action sur ce plan subtil peut déclencher un processus de guérison authentique et durable. En connexion avec le monde subtil, je dispose d’une aide précieuse et fascinante pour activer ce processus" explique Lila Rhiyourhi. 



LE CORPS FAIT UNE MALADIE POUR SE GUERIR.


L’origine de la maladie ne réside jamais dans le corps physique. La douleur, le symptôme, le dysfonctionnement d’un organe ou le développement d’une pathologie résulte toujours d’une blessure de l’âme qui se manifeste tant au plan physique qu’au plan psychologique et/ou émotionnel, notamment dans le cas de la dépression. Ainsi, la maladie n’est pas une agression extérieure à combattre mais l’expression d’un conflit intérieur. "Le corps fait une maladie pour se guérir". Ces propos d’une grande sagesse nous sont hérités d’Hippocrate (400 av. J-C) qui avait déjà perçu en son temps, le sens sous-jacent du "mal a dit".

LA METHODE DE LILA RHIYOURHI


Celle-ci fait alors appel à plusieurs techniques, tout en intégrant le patient au sein de son processus de guérison. Elle est aidée dans son diagnostic par des facultés intuitives et des dons de médiumnité qu’elle a développés depuis sa plus tendre enfance. Née au Maroc, dans une famille où la médiumnité et la guérison étaient déjà présentes, elle s’est formée tout naturellement à ces pratiques.

En percevant l’aura de ses patients, elle a pu détecter des pathologies dont les personnes elles-mêmes ignoraient l’existence. C’est ainsi que par exemple elle a pu prévenir un homme de faire sérieusement examiner sa prostate et ainsi éviter à temps la survenue d’un phénomène cancéreux en préparation. 

En entrant en contact avec le corps le plus subtil de l’être, qu’elle appelle l’âme, elle reçoit d’elle des informations, des codes, qui lui parlent des souffrances de la personne, de ses maux, de son histoire, de ses aspirations. Ses capacités médiumniques lui permettent de voir ce qui n’est pas visible au premier abord, de discerner l’origine de ces blessures de l’âme qui se traduisent par les symptômes physiques. Sans le décryptage des causes précises du mal, aucune guérison durable ne pourra être espérée et ces origines ne sont jamais détectables par tous les examens, dosages ou autres investigations scientifiques.

Une fois identifiée(s) la ou les sources de déséquilibre, la thérapeute va recourir à plusieurs disciplines, en s’adaptant aux sensibilités de chaque terrain, aux besoins de chaque pathologie et de chaque personne. Quelles sont ces disciplines ? Pour l’essentiel il s’agit de la naturophathie, l’aromathérapie, la phytothérapie, la radiesthésie, la lithothérapie, le magnétisme.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Médecines alternatives : Soigner le corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecines alternatives : Soigner le corps Empty Re: Médecines alternatives : Soigner le corps

Message  Francesca Mar 10 Déc 2013 - 6:12

LE MAGNETISME


Médecines alternatives : Soigner le corps 8tler-10

Il y a une différence entre le magnétisme et ce que l’on peut recevoir d’un monde invisible. Le magnétisme reste un outil incontournable à l’enclenchement d’un processus de guérison énergétique. Son action curative intervient par le biais d’une énergie issue du fluide universel de vie, disponible pour chacun d’entre nous. 

"Lorsque je pratique un soin, raconte Lila Rhiyourhi, je me connecte au fluide universel. L’esprit puise dans le fluide universel une grande quantité d’énergie, donc de vitalité, afin de la dispenser de façon bénéfique sur les corps d’êtres souffrants. Le magnétiseur reproduit et expulse un supplément de vitalité. Il existe plusieurs connections, plusieurs manière de capter cette énergie, pour la transmettre aux personnes en fonction de leur origine, de leur culture, du niveau sur lequel se situe leur mal-être. J’utilise principalement l’esprit et les mains pour dispenser cette énergie. L’intervention de soin est alors appliquée exactement là où le corps en a besoin, selon une précision chirurgicale. Cette réponse est ajustée à la personne en fonction de ses besoins, de sa constitution propre, de son chemin, et des souhaits de son être subtil. Parfois, il arrive qu’il faille libérer un excès d’énergie si certains canaux de circulation sont bloqués. Parfois au contraire, il convient de mesurer l’énergie apportée, sur des cellules cancéreuses notamment, où l’apport de vitalité peut renforcer la vigueur des cellules anarchiques et accentuer leur développent".

Le magnétisme agit sur différents corps : le corps éhérique (comparable à un système de circulation énergétique, au même titre que le système nerveux périphérique, l’appareil circulatoire ou le système lymphatique), le corps astral, lieu de rencontres entre plusieurs mondes et sur le corps mental, ou corps de lumière. "L’action du magnétiseur sur ce corps se situe à un triple niveau : par la parole, par la pensée et par le souffle".

L’existence du fluide vital impliqué dans le magnétisme, réfuté dans notre civilisation occidentale, est un élément incontestable de la mémoire collective de certaines cultures orientales. Ainsi, ce fluide porte le nom de "chi" en Chine, "ki" au Japon ou encore "prâna" en Inde.


"On doit faire une différence entre le magnétisme de l’homme, le magnétisme animal et ce que l’on appelle chi ou prâna. Si l’homme donne de sa propre force ou énergie vital, il s’épuise. Ce n’est pas le cas si le magnétisme est puisé dans un fluide énergétique universel. Pour ma part je n’utilise jamais ma propre force vitale" dit Lila Rhiyourhi.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Médecines alternatives : Soigner le corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecines alternatives : Soigner le corps Empty Re: Médecines alternatives : Soigner le corps

Message  Francesca Mar 10 Déc 2013 - 6:15

L’INTERVENTION "DES MONDES PARALLELES"

Ceci est encore un autre aspect de la guérison. Lorsque j’aborde un patient, je me mets en connexion avec son âme d’une part, mais aussi avec mes guides spirituels ainsi que ceux de la personne qui vient me voir. Une entité désincarnée peut parfois m’incorporer afin d’utiliser mon corps pour sa guérison. Les mondes parallèles me transmettent leur propre magnétisme, leur énergie, leur fluide. 

Comment j’entre en contact avec ces êtres ?
"par la voix, par des image,s des ressentis, je discute avec eux. J’ai des flashs. C’est très clair, très précis. Je les vois comme je vous vois. Les messages peuvent également passer par un livre, un son, une couleur. Quand je soigne, je demande qui est là, ce que je dois faire ou je demande de l’aide. On m’indique une huile essentielle, une pierre, une imposition des mains, ou même un mot qui pour moi me représente rien, mais qui parle à la personne. Je me connecte à l’énergie de la personne que je soigne, à son âme et aux êtres de lumière qui nous guident".

L’ETRE RESTE LE PRINCIPAL ACTEUR DE SA GUERISON


Si la thérapeute explique tout mettre en œuvre pour faciliter le processus de guérison, l’être concerné reste et en demeure le principal acteur. Dans l’absolu, toute pathologie peut être guérie, mais la guérison reste conditionnée à l’éveil que la maladie aura provoqué chez la personne et aux changements qu’elle aura opérés dans ses attitudes, son hygiène de vie, son comportement, pour ne pas se remettre dans les conditions de développer à nouveau ces mêmes symptômes. Une rémission sera durable si l’éveil suscité par la pathologie a permis à la personne de se poser les bonnes questions et de se remettre sur un chemin plus respectueux de ses véritables besoins et aspirations. Les patients de Lila témoignent souvent d’une vie métamorphosée. "Elle soigne le corps et l’âme en même temps", déclare Vesna, qui reconnaît ne plus avoir les idées très noires qui l’habitaient il y a encore quelques années.

Aujourd’hui, Lila Rhiyourhi collabore avec des kinésithérapeutes ou ostéopathes au sein d’un cabinet paramédical. Si des personnalités du monde médical lui envoient leurs patients, c’est que les guérisons et le bien-être sont bien réels et qu’une passerelle est possible entre les différents types de médecine, allopathique et énergétique. 

LA TRANSMISSION


La thérapeute organise des conférences mais aussi des ateliers dans le monde entier. Son objectif est de transmettre ses connaissances, de partager ses outils, qui sont, elle n’en doute pas, accessibles à chacun d’entre nous. "Plus je transmets ce savoir, plus on m’offre de méthodes et d’outils pour avancer dans mon travail » déclare-elle. 

"Je permets aux personnes de découvrir ce qu’elles ont entre les mains. Nous avons tous cette faculté de magnétiser, de transmettre une énergie d’un corps à un autre".

Lira est convaincue que si l’on développait cette transmission, nous pourrions nous passer demain de traitements médicaux lourds. 

UNE MEDECINE D’AVENIR

Membre du GEM (Groupe du Magnétisme), elle est aussi membre de l’association Gesel (Groupement Européen pour une Sophrologie Evolutive Libre) et de la SFEPP (Société Français d’Etude des Phénomènes Psychiques). Lors d’un voyage à la Casa de Joao de Deux à Abadiana au Brésil, centre de guérison mondialement réputé pour ces nombreuses guérisons miraculeuses, elle a reçu le certificat de médium des mains du guérisseur. 

Les échecs de la médecine orthodoxe et son incapacité à guérir des maladies telles que les cancers, le sida, la maladie d’Alzheimer sont aujourd’hui incontestables. Les promesses faites par la recherche en biologie ou en médecine, sont incapables de nous donner le fameux mieux vivre promis depuis longtemps, de même pour le retour à la santé. On se concentre sur la disparition des symptômes : un diabétique n’est jamais guéri, il est condamné à prendre de l’insuline toute sa vie, même chose pour un cardiaque. 

Ce que la médecine est aujourd’hui capable de réaliser, aurait été considéré il y a moins d’un siècle comme un miracle. Par conséquent, ce que vous-mêmes considérez aujourd’hui comme des miracles sera bientôt compris par l’ensemble de l’humanité comme le résultat d’un simple travail en liaison avec l’Esprit. 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Médecines alternatives : Soigner le corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecines alternatives : Soigner le corps Empty Re: Médecines alternatives : Soigner le corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum