La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

5 participants

Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 18:48

Depuis plusieurs jours, je teste les méditations d'un site et whaou et re whaou , j'adore !
ces méditations et ces musiques sont très puissantes !
je n'ai jamais réellement suivi de méditations mais en ce moment, j'en ressentais le besoin
une guidance surtout pour la respiration, m'était indispensable.

Il faut être inscrit pour pouvoir écouter ses enregistrements ( ils ne demandent pas trop d'info )
Voici le site en question :
http://www.forcemajeure.com/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  lunea Dim 29 Avr 2012 - 18:52

Bonsoir tout le monde !

Je confirme !
il y a un certains temps, ne réussissant pas à méditer seule, le m'aidais des MP3 de ce site, c'est génial !

D'ailleurs si je suis réveillée tôt le matin ou à une autre période de ma vie si je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je mettais cela sur mon pc portable et ça m'aidait bien à m'endormir (même si je sais ce n'est pas le but premier).

Bonne semaine à venir !
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  maylie Ven 4 Mai 2012 - 18:54

J'avoue que le site nous offre beaucoup de bonheur avec leurs musiques Very Happy
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  elhen Mar 12 Juin 2012 - 11:55

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 ! coco ces exercices de relaxation, j'espère qu'ils m'aideront à calmer mes céphalées quotidiennes qui me bouffent pas d'énergie, parfois je n'arrive même plus à faire quoique ce soit, dur le combat de tous les jours...
Merci Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2758329009
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  Melie Mar 12 Juin 2012 - 13:27

Merc tout plein Coco pour ce lien vers la radio musique zen ! J'ai adoré ! Même ma chatte adore écouter cette musique, j'en reviens pas ! Elle se frotte contre l'ordnateur, me regarde fixement, l'air d'écouter.. Laughing C'est très reposant, j'adore ! Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  Flamme Violette Ven 21 Nov 2014 - 22:14

merci à toi invité dont je ne saurai sans doute jamais le nom... si tu revient un jour sur ce site , sache que je viens de transmettre le lien à une vingtaine de mes contacts , dont plusieurs le transmettront certainement eux aussi
...  
Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805  Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805  Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805
merci merci merci , pour tous les moments de bien être profond que tu auras permis en déposant ici ce lien

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum