La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Terre Creuse

+10
peter.fengari
Ange de Coeur
PLATINE
ménadel
mollopipo
dany 81
lunea
Stian
Francesca
domdom
14 participants

Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  domdom Lun 20 Jan 2014 - 22:53

Voici un lien sur la terre creuse : http://www.la-grande-revelation.com/la-terre-creuse-une-theorie-censuree-a1784466

Pour résumer très brièvement, cette théorie indique que la terre serait creuse à l'intérieur et qu'il vivrait une civilisation très évoluée (bien + que la notre).

Le seul témoignage crédible est celui de l'amiral Byrd qui peu après la seconde guerre mondiale a visité cette terre creuse en s'engouffrant dans une brèche située au pole nord.

Personnellement je ne crois pas trop à cette terre creuse, le fait que la terre soit creuse, pourquoi pas ? Mais qu'il existe une civilisation très évoluée je ne pense pas que cela soit probable mais "Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité".
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Francesca Mar 21 Jan 2014 - 7:53

 cheers  Ah oui, je connais bien le site de notre ami Jacques-Gérard Vesone où nous avons d’ailleurs quelques liens ici sur ce forum !

Pour ma part, oui je crois qu’un peuple souterrain existe, d’ailleurs pourquoi pas, le peuple des cieux et le peuple souterrain ne peut former qu’un véritable équilibre à mon sens…  Wink 

Adama est le Gouverneur actuel de Telos, Grand Prêtre, Maître Ascensionné. Il travaille avec le Conseil Lémurien formé de maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d’équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Adama est le treizième membre, qui préside et prend en dernier lieu les décisions si le concile ne peut arriver à un consensus.

Agartha comporte environ 120 cités de lumière souterraines. Ses citoyens sont hyperboréens. Telos a pris la tête d’Agartha (après Shamballah). Les 3 villes les plus importantes sont :

Telos : Située sous le mont Shasta (Étas-Unis). : population : 1,5 million de Lémuriens.
Posid : Située sous les plaines de Mato Grosso (Brésil) : 1,3 million d’Atlantes.
Rama : Située sous la ville de Rama (Inde) : 1 million d’Indiens.

Agartha était jadis sous la gouverne de la capitale : Shamballa mineure. La cité de Shamballa n’a plus d’existence matérielle, et vibre dans les cinquième, sixième et septième dimensions. Elle est sur un plan éthérique et sert de métropole astrale pour cette planète; c’est la résidence de Sanat Kumara et de son entourage. Même si ce dernier est officiellement retourné sur Vénus, il garde un poste à Shamballa et continue d’aider notre planète. Le mont Shasta et Shamballa sont parmi les lieux qui servent de centre permanent pour le gouvernement spirituel sur terre.

D’ailleurs, j’en parle beaucoup dans mon blog intitulé FAMILLE DE LUMIERE : http://francesca1.unblog.fr/category/lemuriens/

 Terre Creuse 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Terre Creuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Stian Mar 21 Jan 2014 - 10:15

Dans un de mes livres ("La Terre creuse est l'Agartha", par Christiama Nimosus, Guy Trédaniel Éditeur, Éditions de la Maisnie, 1989) je concluais sur une note positive, avec l’espoir de mieux connaître un jour l’intérieur de la Terre.

« L'Agartha à portée psychique

En relisant l'ouvrage Le voyage à Shamballa, j'y relève une idée originale et pertinente par les prolongements mystiques qu'elle suggère.

"Méditez maintenant sur la sensation de chute perçue par la plupart de ceux dont l'être astral vient à s'élever au-dessus de leur corps physique. Ils s'élancent vers des hauteurs bien réelles mais plongent plus encore quelque part vers la Terre-racine, vers eux-mêmes ! Est-il besoin d'ajouter encore quoi que ce soit ? Derrière ces quelques mots se dissimule un des grands mystères de la Vie et des Origines "(Le voyage à Shambhalla, par Anne et Daniel Meurois-Givaudan, Éditions Arista, 1986).

Affirmons que l'être de lumière qui sommeille dans l'Homme pénètre souvent dans l'Agartha pendant son sommeil ; mais il ne le sait pas. Il y apprend, ou retrouve des vérités éternelles. S'il ne s'en rappelle pas, c'est qu'il n'est pas encore prêt à assumer sa réelle liberté.

En, guise de conclusion, voici ce qui m'a été murmuré sur la possibilité d'aller à l'intérieur de la Terre.

"-Tu as réfléchi sur un sujet qui soulève de nombreuses controverses. Je voudrais donc te confirmer, d'une part, tes lectures, d'autre part, que tu as eu raison d'accepter d'écrire sur la Terre creuse assimilée à l'Agartha.

L'Homme parvient à la phase clé de son existence planétaire. Actuellement émergent diverses prises de conscience qui se rapportent à la surpopulation du globe, à la pollution sous toutes ses formes, au mal qui ne cesse de ronger la vie tel un cancer. En avoir conscience est bien ; mettre en action les forces opposées efficaces est mieux.

Sans considérer le mal comme une nécessité, il faut que cette souffrance tant physique que morale de l'humanité et de la Planète nourricière, soit considérablement atténuée. Je ne dis pas disparaître car la Terre est située dans un contexte du Cosmos où le mal doit nécessairement exister aux fins d'expériences douloureuses et d'équilibre mystique, mais je dis que ce mal prend des proportions considérables.

Les étoiles chavireront un jour, la surface de la Terre sera labourée par le cultivateur divin. Le seul refuge sera l'intérieur de la Terre parce qu'en ce lieu règne la Paix. Seuls ceux qui auront trouvé la paix en eux-mêmes s'autoriseront à vivre dans ce climat perpétuel de paix inhérente à l'intériorité terrestre, à l'abri de tout événement perturbateur cosmique.

Les êtres qui y habitent déjà, depuis de nombreux millénaires, ont construit quatre grandes pyramides qui régularisent les courants magnétiques induits. Depuis lors, l'espace intérieur de la Terre est devenu beaucoup plus propice à la pénétration pleinement divine du propre espace intérieur de l'être qui se découvre dans son âme.

Il est bon que tu saches aussi que tu peux visiter l'intérieur de la Terre en toute conscience avec ton corps psychique ou ce qui est plus communément appelé ton corps astral. Tu peux te projeter en visualisant le passage situé, par exemple, au pôle Nord et y pénétrer. Lorsque tu auras réalisé plusieurs fois ce trajet, tu acquerras la faculté d'y aller en traversant directement l'épaisseur de l'écorce terrestre et de connaître la région intérieure située immédiatement sous tes pieds.

- Qui verrai-je à l'intérieur de la Terre ?
- Des êtres d'une profonde sagesse et d'une grande bonté qui t'instruiront sur l'Agartha." »

Libre à chacun d’y croire ou non. Quant à moi, depuis 1989, ce qui n’était qu’un savoir s’est mué en connaissance…

Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Mar 21 Jan 2014 - 15:35

Merci Francesca et Stian pour vos commentaires qui sont très intéressants.

Personnellement que la terre soit creuse ou qu'il y'a un vaste réseau de galeries souterraines je pense que cela est possible.
Les entrées du pole nord et sud menant à cette terre creuse, pourquoi pas.
Autre fait qui peut penser que cette terre existe est le témoignage de l'amiral Byrd néanmoins cette personne sous de très haute latitude a peut être été victimes d'illusions ou de mirages ?

Maintenant mes objections votre honneur, il serait incroyable que plusieurs millions de personnes vivent dans des villes sous la terre sans que personne s'en aperçoit. De plus des cours d'eaux sous la terre, un soleil cela me parait presque impossible.
Autre argument de taille contre cette théorie de la terre creuse, sous le mont Shasta qui se trouve aux Etats unis, il 'yaurait une ville nommé Telos et qui compterait + d'1 million d'habitants, connaissant le caractère belliqueux des américains je pense que ceux ci aurait déjà attaqué ou visité cette ville et que tout cela aurait finit dans un bain de sang donc pour moi à 99% je pense que la théorie de la terre creuse est fausse mais il y'a ce minuscule 1% de doute.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  lunea Ven 31 Jan 2014 - 18:45

Débat très intéressant à lire !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Dim 9 Mar 2014 - 16:45

Un argument en faveur de la terre creuse c'est que Jules Verne dans son roman au centre de la terre imagine un continent sous la terre et pratiquement tout ce qu'à écrit Jules Verne s'est réalisé donc le doute peut être permis mais bon en toute sincérité je ne vois pas comment il pourrait avoir des villes de plusieurs millions d'habitants sous la terre cela me parait inimaginable.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Dim 9 Mar 2014 - 22:17

http://www.artivision.fr/
la France et le Quebec on la particularité d'avoir beaucoup d'êtres d'intraterre incarnés en ce moment .
beaucoup d'incarnés de dimensions supérieure en provenance d'autres planètes passent notamment  par cette phase avant de venir en 3D .
ce qui leur permet d'avoir un lien et de l'aide permanente avec nos frères d'intraterre . (personnellement je connaît la 9 ème dimensions )
au fait , toute les planètes sont creuses . de nombreuses preuves existe mais ne peuvent pas pour l'instant être divulguées car beaucoup d'enjeux politique ( militaire) et religieux seraient remis en question .
eux mêmes ne peuvent ou se présente que ponctuellement a quelque personnes privilégiées car la confédération intergalactique a mis la 3D terrestre en quarantaine depuis plusieurs millénaire

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Lun 10 Mar 2014 - 20:22

Que la terre soit creuse, pourquoi pas et cela peut être possible surtout si Jules Verne l'affirme par contre que sous cette terre creuse, se trouve des villes de plusieurs millions d'habitants là j'ai des gros doutes.
Il parait qu'une ville très importante nommé Telos se trouverait sous le mont Shasta aux USA donc je pense que connaissant les instincts guerriers et prédateurs des américains, je pense que ceux ci auraient tenté d'attaquer les gens de la terre creuse pour leur prendre leur technologie.
J'aimerais avoir un argument qui m'indique je suis dans l'erreur avec ce raisonnement qui me parait pourtant logique.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Lun 10 Mar 2014 - 21:52

domdom, Télos et les autres villes de l'intraterre sont dans des dimensions imperceptibles par les matériels de technologie de troisième dimension .
donc de la même façon que la totalité des planètes sont creuses .
leurs occupants se trouvent dans des dimensions supérieures a la notre comme sous le mont Shasta ou les habitants sont en cinquième et sixième dimension .
je connaît 9 dimensions en intraterre , peut être qu'il y en a davantage .
voilà . je ne convaincrais peut être pas ta conscience cartésienne mais cela t'appartient .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Francesca Mar 11 Mar 2014 - 6:06

dany 81 a écrit:je connaîs 9 dimensions en intraterre , peut être qu'il y en a davantage .

Bonjour dany  Very Happy 
Cela fait 2 fois où je lis cette phrase, et cela m'interpelle... Car je suis intéressée !
Oui ces 9 dimensions, 
tu pourrais nous en parler plus longuement s'il te plaît....  Terre Creuse 3087562708  
Peut-être en ouvrant un nouveau post sur le sujet  Wink 

 Terre Creuse 4066479805 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Terre Creuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Sam 15 Mar 2014 - 18:47

Voici une vidéo très intéressante sur la terre creuse



domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Dim 16 Mar 2014 - 22:05

effectivement , il y a des vérités .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Mer 26 Mar 2014 - 18:51






dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Jeu 29 Mai 2014 - 12:00

Si je ne fais pas erreur il y'a eu (ou peut être toujours) des essais nucléaires sous terre donc de tels essais peuvent menacer le monde de la terre creuse si censé qu'il existe.
Donc il est étrange que les habitants de la terre creuse qui doivent être très avancé technologiquement si en croit les divers sites web ou témoignages donc comment se fait t'il que ceux ne fassent rien pour contrecarrer ses essais nucléaires qui sont une très grande menace pour eux.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Jeu 29 Mai 2014 - 12:46

domdom a écrit:Si je ne fais pas erreur il y'a eu (ou peut être toujours) des essais nucléaires sous terre donc de tels essais peuvent menacer le monde de la terre creuse si censé qu'il existe.
Donc il est étrange que les habitants de la terre creuse qui doivent être très avancé technologiquement si en croit les divers sites web ou témoignages donc comment se fait t'il que ceux ne fassent rien pour contrecarrer ses essais nucléaires qui sont une très grande menace pour eux.

salut dom dom
les essaies nucléaire ne font de mal que sur les plans vibratoire physique et subtils de la terre et nous en subissons les conséquences .
entre l’extérieur et l'intérieur , il y a environ 1500 km constituée de différente couches qui servent d'amortisseur et glissent les une contre les autres .la terre a reçu des impacts bien plus important dans le passé .
des chutes du magnétisme également .Selon l'histoire de Josué dans la Bible, la Terre se serait arrêtée de tourner, prolongeant ainsi le jour de quelques heures. Cet arrêt aurait créé la chaîne de montagne de la Cordillère des Andes qui, dit-on, se serait créée en une nuit.

Dans son livre "Les mondes en collision", l'auteur Velikovsky prétend que la Terre s'est arrêtée de tourner pendant environ 6 heures il y a de cela 3500 ans. Ceci aurait été causé par le passage d'une comète que Velikovsky suppose être l'actuelle planète Vénus.
selon lui Mulge Tab qui était la lune de Mulge qui a explosé il y a bien longtemps . cette lune aurait été éjecté et transformée en comète qui a erré dans le système solaire et passé devant la terre a plusieurs reprise , le déluge universel etc... Anton Parks en parle dans ces ouvrages également et donne pour preuves les traductions des différentes tablettes découverte en Mésopotamie et a travers les écrits ancien des différentes civilisations . la terre en a vu des vertes et des pas mures .
en inde il a des milliers d'années il y a eu une guerre nucléaire également qui a laissé des traces et rendu inhabitable certaine régions a cause de la radio activé importante..

les humains sont en quarantaine depuis des milliers d'années , quand le grand conseil intergalactique aura décidé que l'ensemble de l'humanité est apte a recevoir une réelle aide que les élites ne détournerons pas a leur profit ,on sortira de cette quarantaine et alors ils interviendront .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  mollopipo Ven 30 Mai 2014 - 11:12

En ce qui concerne la Terre creuse j'ai trouvé des théories scientifiques fort intéressantes dans le livre : Sciences Secrètes de Mr Isaac Plotain , qui parle de plein d'autres sujets intéressants (antimatière )( plans parallèles) etc ,etc ....merci Dany 81 .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  domdom Ven 30 Mai 2014 - 14:16

La première chose à savoir c'est est ce que la terre est creuse ou pas, pour l'instant personne le sait. Personnellement je ne peux pas trop me prononcer il y'a des arguments pour chaque théorie (creuse ou pas).
Après si elle est habitée c'est un autre problème donc commençons par l'ordre des choses : la terre "creuse" ou pas.
Sinon j'ai trouvé le post de dany 81 très intéressant et je trouve que dany a un très bon talent d'écriture, ses messages sont toujours très intéressant à lire.
Après est ce vrai ou pas ? Je suis bien incapable de le dire vu que je n'ai aucune preuve que ses propos soit vrais ou faux.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Ven 30 Mai 2014 - 20:53

tu sais domdom avec les récit d'Olaf Jansen et l'amiral Bird il y en a de reste comme témoignage .
de plus les écrit anciens le relate dans des contes et des histoires transmise de générations en générations.
le Tibet notamment puis les Inuits en ce qui concerne la terre creuse.
l'être humain est conditionné depuis tellement longtemps par l'élite politico-religieux qu'il ne sait plus sur quel pied danser . il suffit de voir par exemple comment nombre de personnes considère l'énergie libre sur les commentaires de you-tube , de plus dans l'astral les reptiliens se charge également de manipuler les cerveaux humains .
j'ai parfois l'occasion de côtoyer des êtres d'intraterre de dimensions supérieure , mais ils ne s’attardent pas  , notre dimensions ne leurs convient pas du tout , il en est de même pour les êtres d'Agartha .
Francesca, je crois que tu m'avais demandé le nombre de dimensions que possède notre planète , 11 ou 12 je crois .
pour ma part j'ai ce qu'on pourrait appeler un pied a terre dans la neuvième dimension d'intraterre en dehors de cette incarnation , donc , je reconnais plus facilement  leur vibrations .
même après deux incarnations et la dernière avant de rentrer a la maison , j'ai toujours autant de mal avec la 3 D . je comprends toutefois la difficulté de l'être humain avec la dualité , le tout est de trouver l'équilibre , d'évacuer les jugements de notre esprit et développer notre intuition.
pour ce qui vivent dans les forets d'Amazonie , tous leurs sens sont développé pour faire face aux différents dangers , pour eux c'est naturel . dans les pays industriels comme le notre , nous avons tout a porter de mains , le robinet d'eau chaude , le portable , l'automobile , nos sens sont endormis. il en est de même pour les capacités spirituelles , conditionnés depuis la naissance par les religions tous les sens et ressentis sont inactifs .il ne tient qu'a chacun de les réactiver et de conscientiser le fait que nous sommes tous des êtres divins a part entière . il ne suffit que de quelques heures a quelques jours pour réactiver les ressentits vibratoire , tout est une question de volonté. ensuite de créer des conventions mentales pour différencier les différentes dimensions .
vous avez des êtres comme Yann Lipnick ou Jean Pierre Martinez pour ne citer qu'eux qui sont d’excellent guides  dans ces domaines . une fois qu'une porte est ouverte , les autres s'ouvrent au fur et a mesure que vous êtes prêt.
j'ai débordé du sujet mais je pense qu'il le faut pour sortir du système des théories et de la science qui sont bien plus des prostituées de l'élite qu'autre chose  , il suffit de voir le nombre incalculable de personnes assassinées pour défendre leurs découverte .
et puis tu sais Domdom je ne suis qu'un passeur comme beaucoup aujourd'hui et guide d'âme pour ce qui attendent pour partir.
un petit jeu qui m'amuse assez , c'est de photographier la lune la nuit , il faut un APN de plus 40 X puis d'agrandir les photos sur votre écran d'ordinateur,
vous serez surpris de l'activité qu'il y a et toujours aux même endroits .absolument toute les planète sont creuses.

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  dany 81 Ven 30 Mai 2014 - 22:18

je viens a l'instant de regarder la première vidéo d'Anonymous plus haut que je ne connaissait pas .
elle donne de bonne explication .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty TERRE CREUSE FREQUENCE EVASION

Message  ménadel Ven 23 Jan 2015 - 22:31

Voici un lien de fréquence évasion avec Frédéric Duboulet qui nous parle de la terre creuse c'est un sujet très intéressant!







ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty la terre creuse

Message  PLATINE Mar 27 Jan 2015 - 20:50

Bonjour,

Pour moi, tout est possible car pour DIEU, tout est possible puisqu'il est le créateur de toutes choses.
Pour moi, si notre esprit pense que quelque chose est vraie, il crée une potentialité dans le futur qui existe ou n'existe pas déjà.
Si cette réalité n'existe pas encore, DIEU va la créer. Si à un moment donné quelqu'un va dire qu'il y a une infinité de dimensions et de densités, cela va produire des effets.
Selon la volonté et l'amour de DIEU pour ses créatures, Dieu va le réaliser mais il faudra à l'homme de la patience pour voir cette réalité si elle n'existe pas encore.
Nous commençons seulement à voir ce que nos prédécesseurs ( les atlantes, les lémuriens, les hyperboréens, les reptiliens issus de la planète Terre, les vénusiens, les pléiadiens, des races venant même d'un autre univers) ont créés ou connaissent déjà.
Nous sommes tous libres ensuite d'y croire ou non et de créer nos propres blocages spirituels.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre creuse et être intraterre

Message  Ange de Coeur Lun 23 Fév 2015 - 14:08

Bonjour Dany Smile

Domdom tu croit ce que tu veut et je respect tes dires .

Je suis un otodidate qui c instruis dans les livres , g lu patiement ce que tu a mis sur la terre creuse je rejoint tes messages en te disant que je croit fortement qu'il y a autre choses que l'humanité que nous connaissons actuellement , vue que je rentre en continu avec des êtres du centre de la terre des êtres grd blond au yeux tres bleus ils on les os silicieux autres que nous g aussi parlementé avec je dirait un Patriarche il me parler dans une langue que je connaissez pas et pourtant elle m'etait familliére je les comprenez sans savoir pk .

je ne peut exposée certaine choses ici en direct des choses qu'on me dit a travers les rêves depuis l'âge de 5 ans on ma envoyez tout un complexe en 2008 a construire a élaborez sur terre pour acceuillire des personnes dans le besoin pour la nouvelle air , on ma envoyez tout les meubles la structure arrivant par la voie des airs pendant 8 nuits d'affilez tout est construit en octogone en bois de douglas je c au fond de moi que cet structure existe déja dans l'invisible visible g tester le TVE , taux vibratoire énergétique 1 milliard d'unité bovis en sort wouuu des couleurs , orange , rouge , violet , jaune , vert , bleu sciane , bleu pâle etc....je pense que c couleur representerai l'arc en ciel voir autre choses là mystere et pourtant il n pas construit ou est dont ce terrain qui acceuillera une telle créativité on ma fait voir aussi ce terrain surplombant l'océan je les vues en rêves brillant a l'orizon il y a des gros arbres multicentenaires une petite riviere aussi coulant en méandre , pk m'envoie ton cela alors que je ne c pas ou l'élaborer en France dont g immediatement déssiner je les fait voir a des amis il mon tous dit que ce complexe ressemble étrangement a un oiseaux arrivant des airs on ma meme donnez le nom de ce complexe les âiles de l'espoir et je c que ces etres qui mon envoyez cela en rêve vienne du dessous de la terre , je les est vues travaillez un grd nombre de fois il allimante d'énormes Cristaux a l'interieur de la terre dont ce Cristal de roche que gdécrit sur un autre message sur le forum on ma meme envoyez des codes des portes dont certaine perso peuvent les franchires et d'autres non et je c pk on bloque certaine perso et pas d'autres plus on ce trouve dans la lumiere et l'amour et l'ouverture de notre âme et conscience plus notre conscience s'ouvre a l'invisible visible g vue leurs Aura , il brille au milles éclat je dirait qu'il me faudrait une bonne paire de lunette enti UV en tous les cas je me ressent bien parmis eux il son agréable et iper conviviale et chaleureux , il mon dit aussi que l'homme actuel sur terre n pas pret a recevoir nos enseignements il continu a faire ce qu'il veulent heureusement que bcp de conscience dont la tienne s'éleve a l'harmonie et la chaleur humaine , il mon dit aussi qu'on vous envoient actuellement des émissaires sur terre pour créée un vortex d'amour de lumiere universelle qui émanera en douceur sur toutes la planete entiere , j'en reste là j'aurait tellement de choses a vous dirent que je pense j'arriverai a en faire un livre .

Chaleureusement et lumineusement sunny

Ange de Terre Creuse 2758329009
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty très intéressant

Message  PLATINE Mer 4 Mar 2015 - 11:34

bonjour ange de cœur,

Merci pour ton message.
Laisse faire la source divine qui utilise les intraterres et la connexion qu'ils ont avec toi. DIEU a un plan parfait et lui seul le connaît et cela surpasse notre entendement car nous n'avons pas la même logique que lui.
C'est pour cela qu'il faut se laisser utiliser par elle en suivant sa volonté et non faire sa propre volonté ou chercher même à le comprendre pour l'instant dans ce monde. Par contre quand nous serons plus près d'elle, nous comprendrons tout.
Tout se mettra en place même si tu ne sais pas comment.
Un livre n'est pas forcément nécessaire car en fait il faut tomber sur des personnes déjà former par DIEU pour cela sinon, ils vont utiliser tous les moyens de communication et même toi-même pour te décrédibiliser et te discréditer devant les autres. Soit patient et parles qu'avec ceux que DIEU te dit de dévoiler ce que tu connais. Laisse faire DIEU.
Fraternellement à toutes les créatures vivant dans toutes les dimensions et les univers.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  Ange de Coeur Jeu 5 Mar 2015 - 14:45

Réponse a Platine

Avec le respect d'autrui ,

Ho la la ou a tu trouver que la source divine utilisée les Intraterrestres , oufff oufff , esque toi tu arrive toi meme a comprendre pourquoi tu est sur terre ?

Je ne me laisse pas utilisée mais plus le mot guidée qui pour moi est plus appriorie et juste , le mot utilisée est pouvoir sur l'autre et g un gros doute que Dieu emploi ce mot .

Déja quand j'aurait le désire d'êcrire un livre ces personnelles et je ne viendrait pas te demandez si tu est d'accord ou pas , tu serait dont former par Dieu pour en mettre temps sur lui je trouve qu'il a le dos larges notre seigneur tout puissant Terre Creuse 2641883990 .

En bon entendeur.

Terre Creuse 413380552



Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Francesca Sam 14 Mar 2015 - 8:25

Bonjour à Tous Very Happy

Voici quelques nouvelles infos sur le sujets, pour ceux que cela intéresse ...
EXTRAIT du livre : La Terre Creuse de Raymond Bernard aux Editions Albin Michel


L’AGHARTA, LE MONDE SOUTERRAIN

Terre Creuse 9655ef10

Le mot « Agharta » est d’origine bouddhiste. Il désigne un vaste Empire souterrain dont l’existence est reconnue par tous les vrais bouddhistes.

Cet Empire a des millions d’habitants, de nombreuses villes. La capitale est Shamballah, où règne le Maître suprême de cet univers étrange. En Orient, on l’appelle le Roi du Monde, et on pense qu’il donne ses ordres au Dalaï Lama, son représentant terrestre. Les messages sont transmis par des tunnels secrets reliant le Monde souterrain au Tibet. Des tunnels semblables existent au Brésil. Le Brésil et le Tibet semblent être les deux parties du monde où les contacts avec l’Agharta peuvent s’établir le plus facilement.

Le célèbre philosophe et explorateur russe, Nicolas Roerich, qui a beaucoup voyagé dans l’Extrême Orient, a prétendu que Lhassa, la capitale du Tibet, était rattachée par un tunnel à Shamballah, la capitale de l’Agharta. L’entrée de ce tunnel était gardée par des lamas qui avaient ordre d’éloigner les étrangers et de ne rien dévoiler du grand secret. Certains pensent qu’un tunnel identique devait relier les chambres secrètes situées à la base de la Pyramide de Gizeh avec le Monde souterrain. C’est ainsi que les pharaons établissaient le contact avec les dieux et les surhommes vivant à l’intérieur de la Terre.

Les statues gigantesques des premiers rois et des premiers dieux d’Egypte, comme celles du Bouddha disséminées dans tout l’Orient, représentent des êtres souterrains qui vinrent à la surface aider la race humaine. Les traditions bouddhistes disent que l’Agharta est née il y a des milliers et des milliers d’années lorsqu’un saint homme, à la tête d’une tribu, s’enfonça dans les entrailles de la Terre et disparut à jamais. Noé l’Atlante et les superhommes de l’Agharta.

On peut dire que la civilisation de l’Agharta fait suite à la civilisation atlante, laquelle, ayant expérimenté à ses dépens que toute guerre est vaine et futile, se jura de vivre en paix à l’avenir.

Noé fut probablement un de ces Atlantes, rescapé du grand déluge. Avec un groupe de compagnons, il put s’échapper de l’Atlantide avant que celle-ci ne fût engloutie. On pense qu’il gagna le haut plateau du Brésil et s’y établit dans une ville souterraine – cela pour éviter les retombées radio-actives produites par la guerre nucléaire qui opposa l’Atlantide à une autre nation, et qui est sans doute la cause de l’anéantissement de ce continent devenu légendaire.

Les hommes de science du « monde d’en dessous » sont capables de manier des forces dont nous ne connaissons rien. Exemple : ces soucoupes volantes qui sont propulsées par une énergie nouvelle, inconnue, bien plus subtile que l’énergie atomique. Ossendowski dit que l’Agharta fourmille de villes reliées les unes aux autres par des tunnels à travers lesquels des véhicules ultra-rapides circulent à des vitesses fantastiques.

A diverses époques de l’histoire, les super hommes (ou dieux) de l’Agharta apparurent à la surface de la Terre pour enseigner la race humaine et la sauver de la guerre et de la destruction. Nous l’avons dit, la venue des soucoupes volantes après l’explosion de la première bombe atomique relève de la même démarche. Mais, cette fois, les dieux ne se sont pas déplacés eux-mêmes. Ils ont envoyé des émissaires.

Dans le « Ramayana », Rama apparaît comme un être venu du Monde souterrain de l’Agharta à bord d’un véhicule aérien qui n’est autre qu’une soucoupe volante. La tradition chinoise parle de maîtres divins arrivés, eux aussi, sur de curieux chars ailés. La même chose pour Manco Copac, le fondateur de la dynastie Inca. Un des plus grands maîtres issus du royaume d’Agharta a été Quetzalcoatl, le prophète des Mayas et des Aztèques. Qu’il fût pour eux un étranger appartenant à une race différente (atlante), cela ne fait aucun doute. Il était blond, alors que les Indiens sont bruns. Il était grand, alors qu’ils sont petits. Il portait une barbe, alors qu’ils sont imberbes. Il fut révéré comme un sauveur par les Indiens du Mexique, du Yucatan et du Guatemala bien avant la venue de l’homme blanc. Les Aztèques l’appelèrent le « Dieu d’Abondance », et aussi « l’Etoile du Matin ». Son nom, Quetzalcoatl, signifie : serpent ailé. Le serpent symbolise la sagesse, et les ailes… eh bien, encore une fois, les ailes indiquent que Quetzalcoatl apparut aux Indiens à bord d’un engin aérien qui devait être une soucoupe volante. Après être resté quelque temps avec eux, il disparut mystérieusement de la même façon qu’il était venu. Sans doute regagna-t-il son lieu d’origine : le Monde souterrain, l’Agharta.

Quetzalcoatl était considéré comme « un homme de belle apparence, au maintien grave, blanc de peau et barbu, vêtu d’un grand manteau flottant ». On l’avait appelé aussi Huemac, à cause de sa grande bonté et de sa vertu. Il enseignait aux Indiens le chemin du bien. Il essayait de les conduire vers un certain idéal en leur conseillant de résister aux tentations avilissantes et de pratiquer la chasteté. Il condamnait la violence sous toutes ses formes. Il instituait un régime végétarien à base de blé, préconisait le jeûne et l’hygiène corporelle.

Selon l’archéologue Harold Wilkins, il fut aussi le maître spirituel des anciens habitants du Brésil.

Mais, voyant le peu de cas que les Indiens faisaient de son enseignement, Quetzalcoatl les quitta, non sans leur avoir dit qu’il reviendrait un jour. Certains faits ultérieurs semblent prouver qu’il « monta » au ciel, c’est-à-dire qu’il s’envola dans un engin. En effet, au moment où Cortez envahit le Mexique, l’empereur Montezuma crut que Quetzalcoalt était de retour, comme il l’avait annoncé dans le passé, cela parce qu’une boule de feu était apparue au-dessus de la ville de Mexico, tournoyant, virevoltant dans tous les sens, plongeant le peuple dans la stupeur et l’affolement, et détruisant en fin de compte le temple du dieu de la guerre. Cette boule de feu n’était-elle pas la soucoupe volante utilisée par Quetzalcoalt pour ses voyages ?

Selon Donnelly, dans son livre : L’Atlantide, monde antédiluvien, les dieux des anciens n’étaient autres que les seigneurs de l’Atlantide, membres d’une super-race qui dirigeait les destinées de notre monde, et qui continuait de vivre et de se développer dans les entrailles de la Terre.

Des villes souterraines à des niveaux variés. L’Agharta, continuation de l’Atlantide… L’Agharta qui s’étend à toutes les parties du monde à travers un réseau de passages souterrains. Dans son ouvrage Bêtes, Hommes et Dieux, Ossendowski évoque cette vaste trame de tunnels qui passe sous les océans et sous les continents, et qui a été construite par une race préhistorique remontant à la plus haute antiquité.

C’est au cours de ses voyages en Mongolie que des lamas l’instruisirent de l’existence d’un empire situé à l’intérieur de la croûte terrestre, et qui serait différent de celui qui se tient plus profondément au centre même du globe.

Huguenin, dont nous avons mentionné les écrits sur les soucoupes volantes, croit qu’il existe un grand nombre de villes souterraines à des profondeurs variées, habitées par des êtres évolués à côté desquels nous ne sommes que des barbares. Il reproduit dans son livre un croquis de l’intérieur de la Terre montrant des cités souterraines à des niveaux divers et reliées entre elles par des tunnels. Ces cités ont été bâties dans d’immenses cavités. Shamballah, la capitale, se situerait, suivant Huguenin, au centre de la planète et non dans la croûte solide.

Ossendowski écrit à ce sujet

« Les cavernes souterraines d’Amérique sont habitées par un ancien peuple qui a disparu de notre monde. Ce peuple, ainsi que le territoire qu’il occupe, sont sous la dépendance suprême du Roi du Monde. L’Atlantique et le Pacifique étaient autrefois le siège de vastes continents qui furent plus tard submergés, et leurs habitants trouvèrent asile dans le Monde souterrain. Les cavernes les plus profondes sont éclairées par une lumière resplendissante qui fait pousser les céréales et donne aux habitants une vie très longue, exempte de maladies. »

Bulwer Lytton (connu dans le monde entier par son fameux roman : Les Derniers Jours de Pompéi) a écrit aussi des oeuvres ésotériques. En particulier un ouvrage intitulé : The Coming Race (La Race qui nous supplantera), dans lequel il décrit une civilisation très en avance sur la nôtre qui se cache dans des cavernes au centre de la Terre. Ces cavernes sont éclairées par une lumière très forte qui semble  provenir de l’électrification de l’atmosphère. Les habitants sont végétariens. Ils ne se déplacent pas en marchant, mais en volant à l’aide d’engins dont le fonctionnement nous serait incompréhensible. Ils ne connaissent pas la maladie, vivent longtemps, peut-être des siècles. Leur organisation sociale est parfaite. Il n’y a pas d’exploitation. Chacun reçoit ce dont il a besoin.

Ossendowski, Huguenin, Bulwer Lytton… ils se retrouvent tous pour décrire le même monde intérieur, avec sa civilisation évoluée, ses cités souterraines reliées par des tunnels.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Terre Creuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Francesca Sam 14 Mar 2015 - 8:27

cheers  

En même temps que l'article précédent, voici une autre réponse à nos questionnements...


L’ORIGINE SOUTERRAINE DES SOUCOUPES VOLANTES


Terre Creuse Tylych11


Elles viennent de l’intérieur de la Terre !

La théorie de la Terre creuse présentée dans ce livre offre l’explication la plus raisonnable, comme la plus rationnelle, de l’origine des soucoupes volantes. Elle est plus logique encore, à notre sens, que la croyance dans une source interplanétaire.

Pour cette raison, des experts parmi les plus avisés en matière d’UFOs, tels que Ray Palmer et Gray Barker, ont admis cette conception d’une origine souterraine.

L’idée que les soucoupes volantes venaient de l’intérieur de la Terre, et non d’autres planètes, est née au Brésil. Elle a été reprise un peu plus tard par un certain nombre de chercheurs américains qui voyaient s’ouvrir devant eux un nouveau champ d’investigations.

Huguenin, de Souza, Strauss.

En 1957, alors que je me trouvais dans une librairie de Sâo Paulo, au Brésil, je tombai par hasard sur un livre dont le titre me frappa : Du Monde souterrain vers le ciel : les soucoupes volantes, par O. C. Huguenin. La thèse développée était celle-ci les soucoupes volantes ne sont pas des vaisseaux spatiaux venant de planètes lointaines, mais des engins d’origine terrestre appartenant à une race souterraine qui vit à l’intérieur de notre globe.

D’abord il me fut difficile d’admettre une théorie aussi étrange, aussi peu orthodoxe. Je voyais mal comment des engins dotés d’une vitesse fulgurante auraient pu voler à l’intérieur de la Terre. Cela impliquait l’existence de vastes espaces, et j’ignorais tout à cette époque des ouvrages de Reed et de Gardner prouvant que la Terre est creuse, et par conséquent apte à la navigation aérienne dans son creux intérieur.

La théorie de Huguenin, cependant, n’était pas originale. Elle avait déjà été soutenue par le professeur Henrique José de Souza, président de la Société théosophique brésilienne qui a son siège à Sâo Lourenco, dans l’État de Minas Gerais. Là se trouve un temple immense de style grec dédié à l’Agharta, nom bouddhique donné au Monde souterrain.

Parmi les élèves du professeur de Souza il y avait M. Huguenin et le capitaine de frégate Paulo Justino Strauss, officier de la Marine brésilienne et membre important de la Société théosophique. Tous deux apprirent là beaucoup de choses sur le Monde souterrain, et en particulier que les soucoupes volantes venaient de l’intérieur de la Terre.

Tandis que Huguenin développait cette idée dans un livre, le capitaine de frégate Strauss la présentait dans une série de conférences qu’il donna à Rio de Janeiro. Dans ces conférences il affirmait que les soucoupes volantes sont d’origine terrestre, mais qu’elles ne proviennent d’aucun point connu de la surface de la Terre, leurs pistes d’envol se situant dans le royaume souterrain de l’Agharta, dont la capitale est Shamballah.

Dans son ouvrage, Huguenin explique :

« L’hypothèse d’une origine extra-terrestre des soucoupes ne paraît pas acceptable. Une autre hypothèse qui en ferait des appareils militaires essayés par une quelconque nation existante ne semble pas plus vraisemblable pour les raisons suivantes

« 1. Si les États-Unis et la Russie possédaient ce genre d’engin, ils ne résisteraient pas au désir de l’annoncer, car cela serait une arme psychologique de première importance qui leur permettrait de prendre l’avantage sur le terrain diplomatique.

« 2. D’autre part, ils ne continueraient pas à dépenser des sommes énormes à fabriquer des véhicules militaires ordinaires s’ils connaissaient le secret d’un appareil aussi fantastique. »

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Terre Creuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  peter.fengari Lun 12 Oct 2015 - 15:00

Voilà un sujet pour lequel, on pourrait se demander a juste titre :

-Si cela est vrai, alors comment est ce possible?

Voilà comment je vois les choses.

Le point de départ pourrait être : L’étrange histoire de l’Amiral Richard E. Byrd.
Donc, partant du fait que cette histoire est vrai, comment cela peut il être expliqué?

Et bien, il faut comprendre que la structure de l'univers est quelque chose de très bien organisé, et que toutes les lois qui le régisse, permettent que tout soit structuré a la perfection.
En fouillant un peut, on apprend que dans l'univers, on trouve (entre autre) des énergies de formes, qui se retrouvent dans beaucoup de choses qui nous entour, comme les fractales, et surtout, ce qui va nous intéresser ici, c'est la notion de "Système de champ toroïdal" et ça ressemble a ça :

Terre Creuse Tore11

Ceci est la forme toroïdale d'un champs de force commun dans l'univers, car il structure quasiment tout ce qui a une forme ronde : planète, fruits comme les pommes,orange pastèque, etc etc.

Ce champs de force ne se voit pas a l’œil nu, mais il est responsable du résultat que observe dans la forme physique ce qui est généralement rond.

Donc, quel intérêt a cela?

Et bien, il se trouve, que dans la circulation de cette énergie, il y quelque chose de particulier, elle part du centre de la sphère et se propage sur tout le pourtour de la forme et revient au milieu, et ainsi de suite.

Ce système de circulation d'énergie créer un vortex central (pôle opposés), et en l'appliquant a la taille d'un astre comme la terre, cela créer ce que l'on appel un trou de verre, c'est une gigantesque porte des étoiles.

Chaque astre a cette particularité, et comme chaque porte des étoiles a son adresse d'arrivée qui lui est propre, cette adresse sera celle de son double sur ce que l'on pourrait considérer comme un autre plan, et c'est un tout autre monde, celui du double de la terre.Les âmes sont doubles, et l'âme des astres aussi.

Alors, est il possible que la terre soit creuse, et bien dans le principe, pas vraiment, car en prenant cette porte des étoiles, vous allez vous trouver réellement dans un autre monde, mais cette foi si de surface, le soleil et le ciel que vous verrez ne sera pas un soleil d'intra-terre, c'est le soleil d'un autre monde.

Est ce qu'il ressemblera au notre?

Et bien chemin faisant, chaque partie d'âme fait son expérimentation, et les chemins choisis ne sont pas les mêmes.Et si vous vous demandez, qu'elle chemin le double de notre terre a put elle prendre?

Et bien, elle a choisi la voit de la sagesse, et ce que l'on y trouve, est ce qu'il y a de meilleur en nous, car il y a une partie de nous qui est connecté a cette double terre, c'est pour cela que certaines personnes peuvent dire en toute sincérité qu'elles y ont accès, car c'est vrai, certains on retrouvé le chemin.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Sérénité Lun 12 Oct 2015 - 21:04

Oui Peter "Et bien, elle a choisi la voit de la sagesse, et ce que l'on y trouve, est ce qu'il y a de meilleur en nous, car il y a une partie de nous qui est connecté a cette double terre, c'est pour cela que certaines personnes peuvent dire en toute sincérité qu'elles y ont accès, car c'est vrai, certains on retrouvé le chemin."

Je confirme qu'il existe un monde parallèle au notre Wink Il est pratiquement identique à quelques détails prêts : nos pensées diffèrent, il n'y a pas d'égo, on ressent beaucoup d'amour, de sérénité ... Notre entourage est le même qu'ici ainsi que notre lieu de vie et par contre nous rencontrons des personnes, des lieux que l'on ne connait pas ici ...  Au début, j'avais du mal à différencier ma vie d'ici et de là bas ... Je me rends compte que ces deux mondes peuvent se connecter car je retrouve la même énergie d'amour dans ma vie ici Wink

Mon mental a du mal à concevoir que je puisses être à deux endroits en même temps mais ma conscience s'en moque donc je ne panique plus et je reste sereine I love you

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  mollopipo Mar 13 Oct 2015 - 10:08

Votre Sérénité ,
( comme disait feu Francis Blanche) Terre Creuse 2641883990

Vous m'épatâtes !!! Votre information est une bombe bom bom bom

A ma petite connaissance il y a bien peu de personnes qui passent de notre plan (mais j'en connais) à un plan parallèle...en conscience...félicitations ! Terre Creuse 3845856932

Comme votre écrit correspond à la Terre Creuse diriez-vous que vous êtes une intraterrestre ? Terre Creuse 4066479805  pour votre témoignage n'hésitez pas à nous en dire plus .

Bonne journée dans notre monde de combats ,de souffrances et catastrophes en tous genres Terre Creuse 3159027759  Terre Creuse 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Sérénité Mar 13 Oct 2015 - 13:38

Bonjour Mollopipo,

Nous sommes des êtres multidimensionnels Wink En ce moment, je porte beaucoup attention dessus donc je voyage consciemment dans différents plans ... Pour l'instant, j'évite d'analyser et je laisse faire ... Je ne provoque ni ne décide quand cela se produit ... Je reste observatrice ... Je verrais bien où cela me mènera ou pas Wink  

Notre mental a peur mais notre Coeur est confiant et serein ...  "Etre et permettre" est la clef pour accéder à d'autres plans Wink Pas d'attache c'est être libre  cheers  

Mon origine ? Je suis une particule de la Source  ... Comme chacun de nous Smile


"Bonne journée dans notre monde de combats ,de souffrances et catastrophes en tous genres"
Je dis toujours, nous vivons dans un monde extraordinaire ... quelle que soit la situation vécue  Terre Creuse 2120421403
Nous avons choisi d'être ici pour vivre une expérience duelle dans la matière ... Si tu ne veux plus "jouer" alors ne te préoccupe plus du monde extérieur, reste observateur et porte attention sur la vie que tu veux  ... Il y a autant de combat que de paix ... autant de souffrance que de joie ... etc ... L'équilibre y est Wink donc pas de soucis  cheers

Merci, bonne journée à toi aussi Terre Creuse 2758329009 Terre Creuse 2758329009 Terre Creuse 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  septimus Sam 17 Oct 2015 - 6:17

Terre Creuse 2758329009


peter.fengari a écrit:Alors, est il possible que la terre soit creuse, et bien dans le principe, pas vraiment, car en prenant cette porte des étoiles, vous allez vous trouver réellement dans un autre monde, mais cette foi si de surface, le soleil et le ciel que vous verrez ne sera pas un soleil d'intra-terre, c'est le soleil d'un autre monde.


Le monde physique tel que nous le connaissons n'est qu'une vibration interpénétrée par d'autres. Il n'y a pas une école isolée des autres qui serait la Terre: il y a l'école de la vibration physique, avec à l'intérieur différents niveaux, différentes écoles qui sont proches, par exemple les écoles de conscience de l'intérieur de la Terre - ce que nous décrivons comme des civilisations qui seraient au centre de la Terre - et celles du monde du milieu.

Nous ne sommes pas seuls à travailler avec ces énergies, c'est un peu comme une fête, où des milliers de ballons sont lâchés en même temps dans le ciel. Il y a sur Terre en ce moment, comme au carnaval de Venise, des gens qui viennent de partout; la Terre vit son carnaval. Toutes sortent d'êtres de toutes les dimensions sont là, car c'est un moment de transformation, d'ouverture, de nouvelles aventures et d'abandon du passé. Ceux qui sont attachés au passé vivront un temps difficile.


Terre Creuse 3858329239 Terre Creuse 2440989527






_________________
TOUT EST AMOUR Terre Creuse 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  peter.fengari Dim 18 Oct 2015 - 16:35

Septimus a écrit:Toutes sortent d'êtres de toutes les dimensions sont là, car c'est un moment de transformation, d'ouverture, de nouvelles aventures et d'abandon du passé.

Le moins que l'on puisse dire, est que nous ne sommes pas seul ici bas.
Et l'on peut trouver une certaine représentation de la situation dans la série de films au cinéma "men in black", bien sur c'est très théâtral et tiré sur l’humour, mais dans l'idée, je dirais que c'est un peut le même bazar sur terre en ce moment.

Un certain nombre de sujets traitent de  cette possibilité, et les infos autant que les idées, bonnes ou mauvaises, vont dans tous les sens sur le net.La réponse ne sera pas là, il faut chercher avec plus de hauteur, vu de la haute atmosphère, ça bouge déjà pas mal, et si on redescend en regardant en direction de la terre, ça fourmille de plus en plus.

Alors, oui, ne nous mentons plus, car ils viennent de partout, ils ne sont pas tousses en relation, car même entre eux, il y a des différences de niveau vibratoire.
Imaginons un monde dont la technologie permet de voyager dans l'univers, de planètes en planètes, dans des "soucoupes volantes" et vivant plusieurs milliers d'année, voir des dizaines, et bien ceux de ce monde croisent en se moment au alentour de la terre, des entités beaucoup plus évoluées, avec les quelles il n'ont pas encore le niveau de vibration suffisant pour les contacter, et ainsi de suite.

Voilà la situation actuelle, et la terre, en ce moment intéresse vivement d'autres entités dans notre univers proche, enfin, proche, c'est plutôt pour eux, car pour nous, on peut juste dire que c'est a l'autre bout de l'univers, pour ma part, je considère que c'est juste a coté, mais bon.

Bonne soirée,

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  peter.fengari Lun 19 Oct 2015 - 15:35

Je voulais juste dire une petite chose sur ce que j'ai écris a ce sujet.

Tout ce que j'ai écris, doit ce comprendre dans le sens de la situation d' éveille actuelle de notre terre.
Elle est en train d’ascensionner, et il en sera de même pour tous ceux qui le voudront.
De ce fait, nos frères de la terre creuse, ne sont plus vraiment ici, dans le creux de la terre 3d.

Comme je l'est dis, cet autre monde est sur un autre plan, il vibre plus haut, en fait, il a déjà ascensionné. Et lorsque j' ai dis que la partie de nous qui est dans l'amour est connecté a cette double terre, je voulais dire par là, que c'est la partie de nous qui est en train d'ascensionné, qui est en relation avec ce monde, nous sommes déjà en train d'ascensionner, sans nous en rendre compte.

Et ce monde est notre futur, lorsque la surface ascensionnera, la finalité de ce que nous sommes, suivra le mouvement.
Alors, le plus beau reste a venir, et nous nous retrouverons tous a ce moment là.

Les deux mondes seront connecté, comme vous pourriez dire bonjour a vos voisins aujourd’hui.

Ceux que l'on nommes " E.T", et qui ne sembles pas nous entendre a priori, sont dans ces dimensions supérieurs, qui ont déjà ascensionnés, et c'est en ce sens qu'il faut comprendre que nous nous retrouverons dans une grande famille et que notre vision de l'univers, prendra un tournant qui sera grandiose.

A notre tour, nous aurons la possibilité de voyager et de voir les mondes de 3D, et l'on pourra ce surprendre a observer ces mondes, s'en intervenir, car a ce moment là, nous comprendrons que c'est ainsi, dans l'ordre juste des choses, de l'éveille par l’expérimentation.

Voilà, on peut bien entendre tout et n'importe quoi, les cœurs de lumière que nous sommes s'éveille a un monde qui, bien sur, et j'en est conscience, dépasse l'entendement humain, mais ce monde futur est le mien,et le votre, pour ceux qui voudront y aller.

Je parle que rarement de tout ça, mais cet autre monde, c'est chez moi, et je le connais bien.Ceux qui me guide en ce monde,je les appels, le conseil des douze,certains les appel les hommes en gris (rien a voir avec les petits gris bien sur!), en tout cas ils ont une existence réel, sur un autre plan. Après l'ascension, bien sûr, j'aurai le choix de repartir la où j'en aurais envie, mais tout ce qui fait votre monde, a quelque chose de particulier et de rare dans l'univers,et ceux qui le disent ou le pense ont raison, et si j'aime parler sur ce forum, c'est que j'ai envie de rester ici un peut plus longtemps que prévu, et vivre ici pour un temps, tout simplement.

Peter.

"Ce monde sera ce que vous voudrez, alors faites en quelque chose de beau"
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  mollopipo Lun 19 Oct 2015 - 17:20

SVP Peter restez avec nous le plus longtemps possible ,les bougies sont peu nombreuses mais les phares encore moins .... Terre Creuse 3060207614

J'aime beaucoup la formule de la Presse Galactique :

Si tu ressens que tu n'es pas adapté à ce monde c'est que tu es venu ici pour en créer un autre . Terre Creuse 44172907 Terre Creuse 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  peter.fengari Lun 19 Oct 2015 - 18:00

Mollopipo,

La formule est bien choisi,

Et il semble que l'humanité, tout doucement, en prend conscience.

Tout peut changer, et tout le monde peut changer, il suffit de peut de chose pour le "coté obscure" passe dans la lumière.
Star Wars, c'est du cinéma, mais est ce une fiction, ou la réalité d'un passé oublié? Rien n'est moins sûr.

Bonne soirée,

Peter.

peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  septimus Mer 21 Oct 2015 - 6:47

Terre Creuse 2758329009


peter.fengari a écrit:A notre tour, nous aurons la possibilité de voyager et de voir les mondes de 3D, et l'on pourra ce surprendre a observer ces mondes, s'en intervenir, car a ce moment là, nous comprendrons que c'est ainsi, dans l'ordre juste des choses, de l'éveille par l’expérimentation.

Tout d'abord merci Peter pour la pertinence de tes propos qui ont une résonance intéressante et je me permet d'apporter mon point de vue qui va, je l'espère, dans le sens de tes propos.

Il est temps que nous nous relions avec ceux qui travaillent avec nous depuis une dimension ne faisant pas partie du monde physique, et que nous pouvons appeler nos frères de l'espace. Bien que venant d'autres systèmes planétaires, ils sont proches de nous et nous allons travailler en liaison avec eux pour préparer la période à venir. Leur soutien, leur intelligence et leur conscience nous seront nécessaires. Les temps à venir verront des troubles et des changements importants sur le plan terrestre. Sans ces éléments, depuis longtemps préparés pour nous soutenir, nous ne pourrions trouver notre chemin. Nous avons choisi d'être comme un phare dans la nuit, une lumière qui permettra de guider ceux pour lesquels la vie ne doit pas se terminer maintenant, mais qui sont impliqués dans la transition vers un nouveau cycle, vers le début d'une nouvelle ère.

La communication que nous cherchons à établir avec nos guides ne peut se limiter à des mots et plutôt que nous limiter à des phrases, ils aimeraient communiquer à travers nos sensations individuelles. Ils ont à réveiller en nous des vibrations, des échos, des résonances profondes avec ces dimensions dont ils viennent et dont ils font partie, quoique nous l'ayons oublié. Nous sommes, en sorte, comme un piano rouillé ou un instrument qui n'a plus joué depuis longtemps. Les mots ne sont pas le véhicule le plus adéquat pour "réveiller" en nous cette capacité de vibrer à la fréquence qui est la leur.

Bientôt, nous deviendrons des instruments de plus en plus capables de vibrer avec ces frères de l'espace. Leur rôle prendra davantage d'importance, car ils communiqueront à notre dimension terrestre des vibrations fines qui seront entendues par les êtres "choisis" pour sortir de la foule, parce qu'ils entendront ces vibrations que les autres n'entendront pas.

Un certain nombre de gens sur notre planète ont déjà atteint un niveau de conscience et d'harmonie suffisant pour passer d'un monde à l'autre (il y en a sur ce forum...). Ce phénomène va représenter une des aventure les plus passionnantes de ce début de siècle. Les voyages matériels dans l'espace ne sont que peu de chose à côté de ce qui se passe lorsque nous épurons notre conscience et devenons capable de changer de dimensions.

Il peut nous arriver de rencontrer des êtres venus d'un autre dimension, mais si notre conscience n'est pas "ouverte", nous ne le savons pas et nous les prenons pour des gens comme tout le monde, avec un passeport, un métier, une famille. Chacun d'entre nous, chers amis, a déjà eu des contacts avec des êtres qui n'étaient pas de ce monde, en particulier dans l'enfance (ce fut mon cas). Pour les reconnaître, sentir d'où ils viennent, il faut être prêt intérieurement, et pour cela, il faut "ouvrir" sa conscience.

Pour revenir à la "terre creuse", nous avons des contacts avec les êtres vivant à l'intérieur de la planète. En rêve nous y allons souvent. Certains êtres du monde extérieur ont la capacité d'y aller, et des êtres des mondes intérieurs viennent au dehors; cela ne paraît pas dans leur passeport mais ils sont de plus en plus nombreux parmi nous. Le niveau de conscience de la planète change, et davantage d'êtres venant de l'intérieur de la Terre ou d'autres planètes peuvent venir car il y a moins de résistance.

La peur avait provoqué leur disparition, car elle met de la distance entre l'homme et les autres êtres. Quand la peur disparaît et fait place à l'Amour, il n'y a plus de séparation. L'Univers devient comme un grand village. Dès que nous supprimons la peur, nous effaçons les distances. La peur a été un mur nous séparant de l'Univers.

Il y a aussi des guides spirituels vers le bas. Les êtres de Lumière, les anges, les guides qu'on a tendance, dans notre société, à situer la-haut dans le ciel, se trouvent aussi en bas dans le giron de notre Mère la Terre. Sous nos pieds, dans les profondeurs de la planète, des êtres vivent. La Terre est creuse.

Bien sûr, en disant cela nous jouons les Galilée. Beaucoup de gens diront: "c'est impossible, on sait bien que la Terre est ronde, mais dedans il n'y a rien du tout", Cette idée est aussi fausse qu'au Moyen-Age l'idée consistant à croire que la Terre était plate. La Terre est ronde, mais elle contient à l'intérieur des êtres lumineux plus avancés spirituellement que les êtres humains qui occupent sa surface, et ces êtres nous "guident" aussi bien que les êtres qui se trouvent dans les hautes sphères du Cosmos.

C'est vrai, quand une information comme celle là arrive à nos oreilles, nous pouvons réagir en disant: "ce n'est pas possible, on ne m'a jamais parlé de ça!"; mais n'écoutons pas avec notre mental, allons dans notre sensation profonde, dans les profondeurs de notre Coeur et sentons par nous-même. Nous pouvons alors percevoir le lien qui peut exister avec ces êtres vivant au centre de la Terre. La seule preuve que nous pouvons avoir, c'est de sentir par nous-même. Peu importent les théories, personne ne peut nous prouver quoi que ce soit. Mais ce que nous sentons par nous-même devient "expérience" vécue, certitude, devient un élément que nous utilisons dans notre vie de tous les jours pour mieux vivre.

Il y a actuellement une convergence de ceux qui, pr leur maturité, ont résolu les problèmes de leur dimension et peuvent venir apporter de l'aide à d'autres.

Enfin sachons, que quand notre corps s'arrête de vivre, que notre coeur ne bat plus et que notre cerveau s'éteint, notre Conscience continue son chemin dans d'autres mondes spirituels.


Terre Creuse 2861276161 Terre Creuse 3858329239 Terre Creuse 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Terre Creuse 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 10:11

merci à tous pour ce magnifique post

effectivement, la terre est creuse et des êtres y habitent
un jour de 1991 ou 92, Mr Raymond Réant a eu l'autorisation de ces êtres d'y amener ses élèves, de les voir et de converser avec eux
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  mollopipo Mer 21 Oct 2015 - 12:13

Vous avez tout à fait raison daath118 , Mr Raymond Réant est considéré comme le meilleur parapsychologue français trop peu connu à mon goût , nul n'est prophète en son pays demandez à Allan Kardec....

Ce n'est pas parce que le Maître est " absent" que les élèves doivent se taire , bien au contraire....Vous avez raison de vous exprimer sur ce site et ailleurs daath 118 ,remerciements anticipés . Terre Creuse 3159027759 Terre Creuse 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 14:42

merci Molopipo d'admirer Monsieur R Réant, c'était une personne formidable qu'il est totalement impossible d'oublier surtout que je suis restée 3 ans à ses côtés Terre Creuse 2758329009
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  mollopipo Mer 21 Oct 2015 - 17:03

Peut-être avez-vous rencontré Mme Pascale Lafargue , bien connue ? Terre Creuse 3621799707 Terre Creuse 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 21:22

oui pour Pascale (personne très agréable et compétente) et aussi pour Serge Boutboul (l'un des + connus actuellement)

A+ Terre Creuse 3621799707
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Terre Creuse

Message  peter.fengari Ven 23 Oct 2015 - 18:45

Et bien, Septimus, voilà pas mal de choses intéressantes.

Bien sûr, en ce moment, on trouve beaucoup de témoignages de personnes communiquant avec des entités et de mondes de tous horizons,tout s'entrecroise et c'est normal, puisque les voiles de l'obscurantisme de désagrèges de plus en plus, et peut importe qui, ou, quand et comment, chacun s' éveille, et le plus important est finalement l'expérience de vie, la découverte de toute ces nouvelles facettes, de l' entité que nous sommes.

Lorsque je parle de l'autre monde, celui que l'on nomme terre creuse, ce n'est finalement, peut être pas celui de la 3D (je devrais peut être l’appeler autrement), tous ceux qui ont vu l'autre terre, semblent avoir pris le même passage.

Terre creuse, l'est elle? un multi-monde, sans doute.

Il y a sur terre, des sanctuaires, des sortes de bases souterraines gigantesque qui date d'avant la première  "race, évolution" dont nous sommes descendant.Certaines ont été réaffectées par les humains, d'autres, inaccessibles (question de technologie, il faut avoir la bonne clé pour pouvoir ouvrir la porte), sont habitées par des entité "matière", même si cela est temporaire pour certains.D'autre son là, et il y a eu des découvertes d'objets qui ne sont pas d'ici (très peut  pour certains endroits, et parfois ce fut pour le moins sidérant dans d'autres lieux).

Et il y a un endroit sur terre, très particulier, il y en a d'autres bien-sur, mais celui là est quasiment vide de toute technologie E.T. Et la façon dont tout est visuellement fabriqué (avec les matériaux locaux), indique déjà que l'on est dans la conception d'un autre monde. Donc a première vu, tout est vide, on regarde autour de soit, en se promenant dans ce vaste endroit, rien ni personne, c'est une certitude.
Pourtant il suffit de changer de vibration, et là, ils sont là, un monde bien vivant, habité, cela paraît curieux, voir impossible, mais si ils vous voient, a un moment, une entité viendra a vous, et vous guidera un moment, avant que vous ne repartiez.

Il y a les portes des étoiles 3D, et il y a les autres.

Alors oui, notre terre est un multi monde, a la fois un et multiple, comme l'univers.


""A notre tour, nous aurons la possibilité de voyager et de voir les mondes de 3D, et l'on pourra ce surprendre a observer ces mondes, s'en intervenir, car a ce moment là, nous comprendrons que c'est ainsi, dans l'ordre juste des choses, de l'éveille par l’expérimentation.""


Bien sur, le moment est venu, tout est en route, et toutes les voies de communications vont s'ouvrir.Mais personne ne le fera pour nous, c'est a nous de faire le boulot, ils attendent notre éveille, ceux qui vont faire le grand saut. Et le sens de cette phrase, est juste un état d'être, lorsque vous aurez les "pieds" dans un de leurs "vaisseau", ce que vous ressentirez alors, est ce que j'ai écris. Ils ce font de plus en plus présent (par contre, le moment venu, il ne faudra pas ce tromper, et suivre les "autres"), et ils communiquent de plus en plus, alors bien sûr ils arrivent, mais pour l'instant, ils nous observent et il nous attendent notre déclic, l'éveille d'une humanité qui va arrêter de vivre dans l'illusion.

Bonne soirée,

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Francesca Dim 8 Nov 2015 - 7:50

Message d’ADAMA Juin 2015

Terre Creuse Metatr10

MESSAGE ADAMA Very Happy

« Bonjour à vous mes frères et soeurs de lumière, je Suis Adama de la cité de Telos. Vous me demandez, aujourd’hui, d’évoquer avec vous ce que peux être Telos, l’Agartha ou Shamballa. Vous trouverez tellement de définitions de cela au travers less livres qu’il est possible et compréhensible que vous en soyez étonné et pourtant, toutes ces définitions sont vraies.

Alors, pour vous, imaginer que la Terre serait creuse est un exercice demandant une immense concentration est une ouverture de la foi qui dépasse souvent l’entendement tellement vous avez été envahie d’information contraire vous affirmant que le cœur de votre monde ne pouvait contenir qu’un noyau mou de matière ou les réactions nucléaires s’enchaînerait jusqu’à valider une théorie fausse vous amenant à croire que votre surface ne représente que la seule possibilité d’expression de l’humanité planétaire. Il n’en est rien, nous habitons bien mes frères et moi le centre de votre planète, il existe sous des couches profondes de votre sol, des couches qui se succèdent intensément mais ce que vous appelez le « noyau » ne fais que quelques dizaines de kilomètres.

Le rayon de votre planète oscille autour des 6 000 km et cela peut laisser un champ plus large que les expériences que vous pensez réelle. Alors, oui, il existe une terre dans la terre dont il existe des accès via les pôles mais via aussi certains lieux lumineux que je préfère simplement évoquer ici même si le Mont Shasta est connu pour être l’entrée de Telos. Dans cette « terre » creuse existe un grand Soleil central, un centre d’énergie de lumière pure. Ceci constitue le coeur du vaisseau Terre. Nous vénérons cette énergie car elle représente l’essence de la Vie sur nos villes.

Notre peuple existe depuis des éons, des milliers de vos années, nous vivons bien plus vieux que vous et certains d’entre nous, atteignent quasiment les 300 ans ce qui reste un âge ultime qui n’est atteint que par de grand sage ayant la connaissance des sciences de l’âme.

Je suis moi même assez « âgé » selon vos normes externes. Il s’agit pour moi aujourd’hui de vous dire qu’en tant qu’ancien peuple de la Lémurie et de cités que vous avez connues sous le nom d’Atlantide ou Chichen Itza, nous avons décidé sciemment de nous installer dans l’intra-terre ou nous avons développé nos réseaux au fil des âges. Éclairé de la lumière divine de nos anciens, ce choix fut fait afin de respecter l’évolution externe de l’humanité qui se déchirait sous des quêtes de territoires qui, même de vos jours, ne sont pas vraiment terminées.

Alors, notre vie ici, dans nos cités cristallines, est à la fois plus simple et plus riche d’enseignements que celle que vous vivez à l’extérieur, bloqué par les limites d’une pensée qui vous est souvent induite de gouverneurs souhaitant plutôt vous asservir que de vous libérez de la vérité simple de votre appartenance à l’univers de toutes éternité. Notre cité a fait son ascension depuis des centaines d’années mais nous restons très proche, vibratoirement, de votre plan de conscience et de votre plan physique. Effectivement, vous êtes et resterez, nos frères et soeurs de lumières vivant actuellement leurs propres ascension. Pour que certain viennent jusqu’à nos cités, nous avons utilisés des processus simples d’accélération de conscience afin que ceux qui en sont porteurs, puissent voir de leur yeux humains ce que peux être le monde de lumière et d’amour que constitue l’univers intérieur de la planète. Ce processus vibratoire est en cours pour toute l’humanité.

Vous n’êtes plus sans pouvoir savoir que les plans subtils rejoignent maintenant la matière. Les cristaux qui soutiennent nos cités sont maintenant en croissance exponentiel partout autour de la Terre pour soutenir l’oeuvre divine qui rapproche des plans de lumières, des « dimensions » diriez vous, entre eux. Frères et soeurs de lumières, nous soutenons ce processus de lumière de notre conscience. Ils seront nombreux ceux qui verront, avant la fin de leurs incarnations, les cités que nous évoquons avec vous car, nous en avons construit dans l’espace planétaire mais aussi dans l’espace interstellaire et ces vaisseaux de lumières approchent de la terre. Hé oui, mes amis, parfois vos « extra » terrestres sont des intra-terrestres.

Ainsi, nous existons sans être dans votre champ vibratoire immédiat mais dans des plans subtils qui seront bientôt plus facilement harmonisation aux fréquences acceptables et acceptés par vos corps physiques. Cela sera un honneur de voir à quel point, nos pensées dirigées vers vous aurons finalement réussi à vous rejoindre car, en tant que grand prêtre de Telos, j’ai souvent, avec beaucoup d’autres, prier la lumière du Grand Feu divin de vous apporter la paix et la compréhension de QUI vous Êtes. Que le grand soleil central bénisse chacun de vos pas. »

ADAMA Terre Creuse 3159027759

Partagé par : Messages Célestes sur http://www.dominique-claire-germain.com/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Terre Creuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Laurent 144 Ven 22 Sep 2023 - 11:27






Laurent 144

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2023

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terre Creuse Empty Re: Terre Creuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum