Terre connecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terre connecté

Message  peter.fengari le Mer 4 Nov 2015 - 23:45

On m'a demandé, il y a peut, comment l'astre sur lequel l' humanité vie, pouvait savoir ce que font, pensent, ressentent, vivent....etc etc, les êtres des différents règnes, et sur les agissements, bons ou mauvais, de ces petits êtres qui y vivent, ou même, le visite.

ET bien, elle est simplement connectée, aux vibrations qui émanent autour d' elle. Depuis le début de sa liberté retrouvée ( il y a peut de temps, mais tout est allé très vite pour elle, car elle était prête pour le grand saut, depuis longtemps), elle c' est éveillé, et tous ce qui émet une vibration d'intention, un agissement, est comprit de la même façon que toute personne éveillée, peut comprendre ce qui ce passe en ce moment.

Rien ne peut plus lui être caché, et elle est au courant des mauvaises intentions qui vibrent partout dans le monde ( et les bonnes, aussi bien sur).C 'est pour cela que l' aide demandé, lui a été accordé, car elle a comprit ce qui ce profilait a l' horizon.

L' éveille qui est en court, ne peut être stoppé, car ce qui vient de se mettre en route, est entouré d' une protection inébranlable. Il faut comprendre par la, que ceux qui sont arrivés pour l'aider ( et nous aussi, par effet de propagation ) font parti d' un monde dont le niveau d' éveil est tel, que l' on pourrait dire d'eux, qu' ils tiennent l'univers entre leur main.

C 'est un monde auquel nous aurons accès un jour, mais pas tout de suite, et pour les décrire, je dirais que ma vision d'eux, est qu' ils sont les entité géantes de l' univers, et si une entité consciente humaine, fait par exemple " 2 mètre" de haut environ, eux, ont une conscience de la taille d' un astre, cela explique comment, la terre savait a qui demander de l' aide.

Bien sur, ils font parti de la grande famille que nous allons retrouver, mais celle qui nous attend pour bientôt, est plus "modeste", en "taille".
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre connecté

Message  Sérénité le Jeu 5 Nov 2015 - 20:18

Au cours d'un voyage astral : j'ai vu au loin sur une montagne, des Géants torses nus, costauds qui érigeaient des pylônes électriques ... Ils m'impressionnaient par leur force ... Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre connecté

Message  Francesca le Ven 6 Nov 2015 - 5:51

L'Eveillé, du fait de son énorme puissance énergétique, est capable de transmuter le taux vibratoire de son corps d'incarnation. Et quand il le fait effectivement, il change de dimension. Il ascensionne.

C'est cela l'ascension personnelle : c'est réaliser l'Eveil, puis une fois devenu Eveillé, poser l'acte de la transmutation vibratoire du corps d'incarnation.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre connecté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum