La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Géobiologie Sensitive et Amour

3 participants

Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Géobiologie Sensitive et Amour

Message  Ange de Coeur Sam 15 Mar 2014 - 13:44

Bonjour a tous  Géobiologie Sensitive et Amour  3641590030 

Je suis arrivez par hasard sur ce site en cherchent des messages canalisée mon objectif sur terre est d'aidée mon prochain dans l'amour de Soit la Géobiologie fait partis de mon Univers subtil l'invisible , visible et ainsi ce reliant avec l'art de l'Amour de soit dans des lieux en envoyant et versant tout notre cœur aux êtres partis de ce monde et encore présent par leurs mémoires cellulaires d'un lieux plus ou moins chargez d'histoires.

Certain s'être sur terre naviguant dans le monde astral et céleste on besoin de nos lumières divines que pensé vous de la Géobiologie sensitive reliées a l'amour et la lumière du cœur .

L'Ange de Cœur  Géobiologie Sensitive et Amour  2758329009  vous salut  Géobiologie Sensitive et Amour  3641590030 
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Re: Géobiologie Sensitive et Amour

Message  Francesca Sam 15 Mar 2014 - 14:26

Bonjour Ange de Coeur, je commence par te souhaiter la BIENVENUE parmi nous  cheers 

En ce qui concerne la Géobiologie sensitive, personnellement je n'en sais que très peu effectivement, sinon que c'est un travail d'harmonisation qui se fait avec les esprits de la nature il me semble !

Justement, tu es là l'ami, et tu vas pouvoir nous éclairer  Géobiologie Sensitive et Amour  4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Géobiologie Sensitive et Amour  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Géobiologie Sensitive et Amour

Message  Ange de Coeur Sam 15 Mar 2014 - 14:58

Re Francesca ;

Mon travail sur terre a plusieurs fonctions , je suis aussi bien Géobiologue que passeurs d'âmes et bien autre choses encore que je ne mes points ici mon cv ne tien point sur 2 pages en médecine douce ( sourire ) travail de longue a l'aine depuis l'âge de 8 ans .

il m'arrive d'être appelez sur des lieux dite charger de Mémoire cellulaire avant de travaillez sur ces lieux là , je demande toujours un plan écrit au crayon de bois personnalisée je m'explique qd il y a eu certain fait comme par ex :des massacres , suicides orgies divers etc.....mon rôle est de faire passée ces êtres bloquer dans l'astral entre plusieurs plans dans la lumière et surtout l'amour car qd on dit je t'aime
la signification de ses 2 mots son le Je est Divinité et Aime est Amour la divinité de l'amour .

J'envoie dont bcp d'Amour a tout ses êtres perdu dans l'astral et ainsi les apaises pour aidée ensuite leurs prochains sur terre bcp son malheureux que perso vienne les aidées ma mission est d'aidée et envoyez tt l'amour que c être on besoin du passée & présent

Je travail aussi avec les Anges , les fées et les êtres de Lumières dont je voit leurs Aura il sont autour de nous qd on les appelles il vienne de suite mainte fois au moment de soin Magnétique des perso ce trouvant sur ma table de Massage rose ressente d'autre mains que les miennes je vous laisses imaginez ce qu'est c êtres il son doux , tendre , lumineux et tellement merveilleux dans leurs plénitudes et gratitude.  Géobiologie Sensitive et Amour  3641590030 
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Géobiologie sensitive

Message  Rad24 Mar 18 Mar 2014 - 11:44

Bonjour Ange de Cœur,

Bienvenue parmi nous....

Peux-tu nous expliquer en quelques mots, comment tu t'y prends pour rééquilibrer une habitation, ou un immeuble, qui a des problèmes telluriques ?
Ce travail m'intéresse vraiment...

Cordialement

Rad24  sunny sunny 
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Harmonisation d'un lieu comme maison ou Immeuble

Message  Ange de Coeur Mar 18 Mar 2014 - 13:38

Bonjour Rad24

Pour répondre a ta question je dirait que rien est évidant tout lieu ne ce ressemble pas une maison déjà je travail a distance tt comme un immeuble après tout dépend des symptômes correspondant là tu me parle d'un problème tellurique quel tellurisme faille , humide ou sèche elle son différentes , il y a aussi ce qu'on appelle le tellurisme venant de gros poteau a haute tension ( 400 000 voltes qui ressemble étrangement au tellurisme et qui n'en son pas ce genre de symptôme courre a des km sous terre et rejoigne le treillis des habitations et immeuble fait de métal et ainsi ce transforme en tellurisme artificiel.
je reste discret comment je réalise un rééquilibrage sur Maison ou tout autre lieu terrain nu ou habitez comme immeuble ses quelques parts donnez mon savoir gratos sur site maintenant a chacun de donnez son opinion merci de ta compréhension .

Cordialement Ange de Cœur  Géobiologie Sensitive et Amour  3641590030 
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Harmonisation d'un lieu...

Message  Rad24 Mar 18 Mar 2014 - 13:45

Réponse par MP

Rad24  sunny sunny 
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Re: Géobiologie Sensitive et Amour

Message  Francesca Mar 18 Mar 2014 - 14:11

Ange de Coeur a écrit: rien est évidant tout lieu ne ce ressemble pas une maison déjà je travail a distance tt comme un immeuble après tout dépend des symptômes correspondant là tu me parle d'un problème tellurique quel tellurisme faille , humide ou sèche elle son différentes , il y a aussi ce qu'on appelle le tellurisme venant de gros poteau a haute tension ( 400 000 voltes qui ressemble étrangement au tellurisme et qui n'en son pas ce genre de symptôme courre a des km sous terre et rejoigne le treillis des habitations et immeuble fait de métal et ainsi ce transforme en tellurisme artificiel.
je reste discret comment je réalise un rééquilibrage sur Maison ou tout autre lieu terrain nu ou habitez comme immeuble ses quelques parts donnez mon savoir gratos sur site maintenant a chacun de donnez son opinion merci de ta compréhension .

Cordialement  Ange de Cœur  Géobiologie Sensitive et Amour  3641590030 

Alors, Ange de Coeur, comment se renseigner pour nous qui sommes totalement novices en la matière ! Si tu ne souhaites pas répondre aux questions. Devons-nous tous te contacter par MP  Géobiologie Sensitive et Amour  337664734 

As-tu un site ? afin que nous puissions te poser des questions ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Géobiologie Sensitive et Amour  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Sensitive et Amour  Empty Re: Géobiologie Sensitive et Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum