Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Francesca le Mer 19 Déc 2012 - 8:29

Le terme géobiologie, ainsi que le suggère son étymologie, désigne l'étude des relations entre la terre et la vie. Au sens large, la géobiologie étudie les effets des rayonnements du sol sur les milieux de vie. Mais elle étudie aussi l'effet sur les êtres vivants des matériaux utilisés dans la construction, des formes d'architecture, des éléments d'aménagement ainsi que l'influence des formes, des couleurs, des sons, du matériel technologique, des diverses pollutions : chimiques, électromagnétiques et subtiles.

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants.


Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres, etc.).

Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc.

C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité. Cette pratique, connue depuis des millénaires, a pris différents aspects, selon les époques et les cultures, comme le Feng Shui en Chine ou le Vastu Shastra en Inde.

Certains utilisent des appareils pour mesurer tout cela….

Personnellement, j’utilise les ressentis de mon corps pour décrire les phénomènes invisibles. Bien que n’utilisant jamais d’appareils de mesure, je peux, grâce à ces méthodes toutefois, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles.


Y êtes-vous sensibles vous-même ??

Utilisez-vous du matériel ou autre ?

Racontez-nous… quelles sont vos méthodes ?


Dernière édition par Francesca le Ven 8 Fév 2013 - 6:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Francesca le Dim 23 Déc 2012 - 7:25

Selon une étude néerlandaise, les ondes feraient tomber les feuilles des arbres...

La dématérialisation ne sauvera pas l'environnement. Les arbres sont victimes, selon des chercheurs hollandais, des ondes émises par les réseaux Internet. Elles abimeraient leur écorce et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des connexions Wi-Fi, rapporte le Daily Mail.

Inquiétudes pour la santé humaine confused

Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants. Les chercheurs ont sélectionné vingt frênes et les ont exposés à des radiations de différentes fréquences pendant trois mois. Les feuilles des arbres placés le plus près des émetteurs Wi-Fi ont progressivement viré à une couleur de «plomb brillant» due à la mort des couches supérieures de la feuille.

Des recherches complémentaires devront être menées pour confirmer que les ondes Wi-Fi sont bien la cause de ces anomalies. L'étude néerlandaise, qui fait débat dans la communauté scientifique avant même d'avoir été publiée, fait surtout ressurgir les inquiétudes sur l'impact des ondes sur la santé humaine. En 2007, un documentaire de la BBC démontrait la présence d'ondes dans une école équipée du Wi-Fi trois fois supérieures à celles émises par les téléphones portables.

vos réactions seront les bienvenues !!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la géobiologie sacrée

Message  Francesca le Ven 8 Fév 2013 - 6:15

la géobiologie sacrée, qui consiste principalement en l’étude des temples anciens et des sites archéologiques.

Quel est le point commun entre tous ces temples ? A quoi servaient-ils ? Que signifiait le choix de leur emplacement ? Comment fonctionnaient-ils ? Comment étaient-ils reliés ? Que peuvent-ils nous apprendre ?


Yann Lipnick, géobiologue, explique son travail sur les énergies, les présences invisibles, et l'influence de ceux-ci sur l'homme et l'environnement.



L’étude de ces sites est très riche en enseignement. Elle peut nous permettre de mieux comprendre le fonctionnement subtil de notre terre, et ainsi de coopérer avec les forces de la nature.

Les méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie, qui permet d’utiliser les réactions de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible. Je n’utilise quasiment jamais d’appareils de mesure, mais je peux, grâce aux méthodes que je pratique, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles.

Voici un certain nombre de choses que j’ai apprises en utilisant la bioénergie et la géobiologie :
Harmoniser son lieu de vie - Réaliser des jardins biodynamiques - Trouver des lieux de guérison - Utiliser les vortex (méditation, chamanisme) - Détecter la présence de l’eau - Planter des arbres sur des endroits favorables - Dynamiser l’eau et les aliments - Implanter des constructions en tenant compte des phénomènes telluriques - Créer des circuits de régénération - Equilibrer le corps humain

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Médecine de l'Habitat : la Géobiologie...

Message  Rad24 le Ven 8 Fév 2013 - 11:07

Bonjour,

Voici l'adresse d'un site avec plein de renseignements sur la géobiologie et ses applications....:

http://geobiologie-sante.com/a-la-decouverte-de-la-geobiologie/

Rad24 sunny sunny
avatar
Rad24

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum