La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Géobiologie : Médecine de l'Habitat

4 participants

Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Francesca Mer 19 Déc 2012 - 8:29

Le terme géobiologie, ainsi que le suggère son étymologie, désigne l'étude des relations entre la terre et la vie. Au sens large, la géobiologie étudie les effets des rayonnements du sol sur les milieux de vie. Mais elle étudie aussi l'effet sur les êtres vivants des matériaux utilisés dans la construction, des formes d'architecture, des éléments d'aménagement ainsi que l'influence des formes, des couleurs, des sons, du matériel technologique, des diverses pollutions : chimiques, électromagnétiques et subtiles.

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants.

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Madeci10

Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres, etc.).

Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc.

C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité. Cette pratique, connue depuis des millénaires, a pris différents aspects, selon les époques et les cultures, comme le Feng Shui en Chine ou le Vastu Shastra en Inde.

Certains utilisent des appareils pour mesurer tout cela….

Personnellement, j’utilise les ressentis de mon corps pour décrire les phénomènes invisibles. Bien que n’utilisant jamais d’appareils de mesure, je peux, grâce à ces méthodes toutefois, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles.


Y êtes-vous sensibles vous-même ??

Utilisez-vous du matériel ou autre ?

Racontez-nous… quelles sont vos méthodes ?


Dernière édition par Francesca le Ven 8 Fév 2013 - 6:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Francesca Dim 23 Déc 2012 - 7:25

Selon une étude néerlandaise, les ondes feraient tomber les feuilles des arbres...

La dématérialisation ne sauvera pas l'environnement. Les arbres sont victimes, selon des chercheurs hollandais, des ondes émises par les réseaux Internet. Elles abimeraient leur écorce et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des connexions Wi-Fi, rapporte le Daily Mail.

Inquiétudes pour la santé humaine confused

Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants. Les chercheurs ont sélectionné vingt frênes et les ont exposés à des radiations de différentes fréquences pendant trois mois. Les feuilles des arbres placés le plus près des émetteurs Wi-Fi ont progressivement viré à une couleur de «plomb brillant» due à la mort des couches supérieures de la feuille.

Des recherches complémentaires devront être menées pour confirmer que les ondes Wi-Fi sont bien la cause de ces anomalies. L'étude néerlandaise, qui fait débat dans la communauté scientifique avant même d'avoir été publiée, fait surtout ressurgir les inquiétudes sur l'impact des ondes sur la santé humaine. En 2007, un documentaire de la BBC démontrait la présence d'ondes dans une école équipée du Wi-Fi trois fois supérieures à celles émises par les téléphones portables.

vos réactions seront les bienvenues !!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty la géobiologie sacrée

Message  Francesca Ven 8 Fév 2013 - 6:15

la géobiologie sacrée, qui consiste principalement en l’étude des temples anciens et des sites archéologiques.

Quel est le point commun entre tous ces temples ? A quoi servaient-ils ? Que signifiait le choix de leur emplacement ? Comment fonctionnaient-ils ? Comment étaient-ils reliés ? Que peuvent-ils nous apprendre ?


Yann Lipnick, géobiologue, explique son travail sur les énergies, les présences invisibles, et l'influence de ceux-ci sur l'homme et l'environnement.



L’étude de ces sites est très riche en enseignement. Elle peut nous permettre de mieux comprendre le fonctionnement subtil de notre terre, et ainsi de coopérer avec les forces de la nature.

Les méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie, qui permet d’utiliser les réactions de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible. Je n’utilise quasiment jamais d’appareils de mesure, mais je peux, grâce aux méthodes que je pratique, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles.

Voici un certain nombre de choses que j’ai apprises en utilisant la bioénergie et la géobiologie :
Harmoniser son lieu de vie - Réaliser des jardins biodynamiques - Trouver des lieux de guérison - Utiliser les vortex (méditation, chamanisme) - Détecter la présence de l’eau - Planter des arbres sur des endroits favorables - Dynamiser l’eau et les aliments - Implanter des constructions en tenant compte des phénomènes telluriques - Créer des circuits de régénération - Equilibrer le corps humain

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Médecine de l'Habitat : la Géobiologie...

Message  Rad24 Ven 8 Fév 2013 - 11:07

Bonjour,

Voici l'adresse d'un site avec plein de renseignements sur la géobiologie et ses applications....:

http://geobiologie-sante.com/a-la-decouverte-de-la-geobiologie/

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Flamme Violette Dim 30 Mai 2021 - 11:21

Voilà une courte vidéo de François Breton que je trouve intéressante et avec laquelle je me sens en harmonie.

https://www.youtube.com/watch?v=cTMg8TomM0Q

Cordialement
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Géobiologie : Médecine de l'Habitat...

Message  Rad24 Dim 30 Mai 2021 - 11:50

Bonjour ,

Merci Flamme Violette pour cette vidéo....C'est vrai qu'il y a différentes façons d'harmoniser une maison....
Mais avec la méthode dont il parle, il ne sera certainement pas facile de neutraliser par exemple des ON- d'activité humaine qui empoisonnent la vie des occupants du lieu !....
Bon Dimanche...avec ce beau soleil...

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  pac Lun 31 Mai 2021 - 10:00

Ce "nouveau" dont il question dans cette dernière vidéo est bien plus grand qu'il en parait et ne peut être juste associé a la géobiologie.C'est tout de même une façon d'aborder ce tout qui en amont demande un certain travail afin d'être en mesure de s'harmoniser soi-même.Je crois que tout part de la.C'est ensuite qu'il est possible non pas de remplacer, de détruire ou de manipuler mais d'équilibrer.
Le hic c'est que ce n'est pas "gravé dans le marbre" dans le sens ou tout est en mouvement, en échange constant et donc mute ou se transforme a chaque instant.Il faudrait cultiver sa propre harmonie de tous les instants Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Flamme Violette Mer 9 Juin 2021 - 8:46

Ce "nouveau" n'est pas vraiment nouveau .... Géobiologie : Médecine de l'Habitat 4183114952



mais " l'ancienne vision" des géobiologues des années nonante est à mon point de vue totalement "obsolète" aujourd'hui.

Flamme Violette
Géobiologie : Médecine de l'Habitat 3682709341 Géobiologie : Médecine de l'Habitat 3682709341 Géobiologie : Médecine de l'Habitat 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty NETTOYAGE ENERGETIQUE DE L'HABITAT

Message  Flamme Violette Dim 5 Fév 2023 - 12:25




Personnellement j'aime beaucoup utiliser l'encens Pontifical pour les travaux énergétiques

je n'ai jamais utilisé cette vidéo, mais , Luc Bodin est , pour moi, une personne à laquelle nous pouvons généralement faire confiance et même si nous n'utilisons pas cette méthode , la vidéo renferme des informations intéressantes ...  

à adapter chacun selon ses ressentis  
Il y a bien évidemment d'autres moyens énergétiques .....

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie : Médecine de l'Habitat Empty Re: Géobiologie : Médecine de l'Habitat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum