La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les CHIFFRES Spirituels

+16
Diane75
noixdecajou
manwell
hel-Paladin
pac
Hirondelle
Milhâm
lunea
Nathie
Pinson
cosmos
septimus
mollopipo
odile88
voyce
Francesca
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Les CHIFFRES Spirituels

Message  Francesca Mar 18 Mar 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Chiffr10


Les CHIFFRES Spirituels


Introduction :

D’après les études qui ont été faites dans l’histoire on a compris que chaque numéro comporte un certain pouvoir qui est exprimée à la fois par son symbole pour désigner sa représentation et de son raccordement à des principes universels. Il y a une relation assez étroite entre les Nombres et la nature. Ce qui rend les expressions symboliques extrêmement puissantes.

Comme nous le savons, la numérologie est l’étude des nombres et de leur influence dans nos vies, mais il y a tellement plus de potentiel. Il ne s’agit pas ici de numérologie, mais du sens ésotérique des nombres qui peut être un véritable code de notre expérience de vie Spirituelle.


2- Signification des Chiffres
 
- UN: Le nombre un traite principalement avec une forte volonté, la positivité, l’énergie pure. Le nombre un reflète de nouveaux commencements et la pureté. La signification symbolique du numéro un est en outre précisée quand nous comprenons la représentation des deux types d’action: physique et mentale.  


- DEUX : La signification symbolique du numéro deux est la bonté, l’équilibre, le tact, l’égalisation et la dualité. Le numéro deux reflète une puissance tranquille de jugement, et la nécessité d’une planification.Le Deux nous invite à choisir.  Le sens spirituel du nombre Deux traite également des échanges effectués avec d’autres, des partenariats (tant dans l’harmonie et la rivalité), et la communication. Le numéro Deux nous pousse hors de notre indécision, nous appelle à nous unir avec l’esprit, et aimer les idéaux. Le nombre Deux nous demande d’exercer notre flux naturel de jugement à faire ce qui est le mieux pour nos âmes.


- TROIS: Le sens spirituel du numéro trois traite de la magie, de l’intuition, de la fécondité et de l’avantage. Le numéro trois invoque l’expression, la polyvalence et la joie pure de la créativité. Trois est également un identifiant du temps car il représente le passé, le présent et l’avenir.


- QUATRE: La signification symbolique du numéro quatre traite de la stabilité et appelle la nature à la terre de toutes choses. Considérons les quatre saisons, les quatre directions, les quatre éléments, tous ces essences étonnamment puissant enveloppé dans le joli paquet carré de quatre.  Le nombre Quatre représente la solidité, le calme et la maison. Une récidive de quatre personnes dans votre vie peut signifier la nécessité de revenir à vos racines, vous centrer. Quatre indiquent aussi un besoin de persévérance et d’endurance.


- CINQ: Le sens spirituel du numéro cinq traite de voyages, d’aventure et de mouvement. Avec les sommets qui viennent avec ces attributs, le nombre cinq portent également la stabilité et la prévisibilité, et des changements radicaux. Le sens spirituel du nombre Cinq attire notre attention sur le miracle de la vie, et nous invite à apprécier la perception du chaos tout autour de nous.  Le Cinq possède des vibrations sauvages, primitives et erratiques. Lorsque le nombre cinq continue à apparaître dans votre vie soyez prêt à une certaine action, comme un voyage. Rappelez-vous, les voyages ne sont pas tous nécessairement pris physiquement. Certains des meilleurs parcours se font dans l’esprit.


- SIX: Le symbolisme derrière le numéro six est la légende. Avec Vénus comme son chef, Six représente l’harmonie, l’équilibre, la sincérité, l’amour et la vérité. Le nombre Six révèle naturellement des solutions pour nous dans le calme. Nous invoquons le Six lorsque nous avons besoin diplomatie délicate lorsqu’il s’agit de questions sensibles.  Le sens spirituel de nombre Six traite également de l’illumination, et plus précisément ” allumer ” notre chemin dans les zones dont nous avons besoin mentalement et spirituellement. Le Six nous invite à administrer la compassion et à consciemment choisir le pardon dans une situation.


-SEPT : Le nombre Sept, comme le trois, fait face à des forces magiques. Le Sept fait face aux aspects ésotériques, savants de la magie. Représentant des activités savantes, le mystère et la recherche ciblée pour des significations ésotériques.  Le Sept traite de l’activation de l’imagination et de manifester des résultats dans nos vies grâce à l’utilisation de la pensée et de la conscience. Gouverné par Saturne, le Sept peut représenter un rêve irréalisable, mais avec une meilleure compréhension des aspects de Sept, vous pouvez tout à fait utiliser habilement sa vibration magique pour votre propre bénéfice.


- HUIT: Le nombre de support du symbolisme de Huit traite essentiellement avec les entreprises, le succès et la richesse. Cela est dû au fait que le Huit représente la continuation, la répétition et les cycles. Ces éléments sont vus dans des arènes où le succès s’obtient simplement en raison de la détermination et de la répétition obstinée.


- NEUF: Le sens spirituel du Nombre Neuf nous amènent au plus fort des fréquences vibratoires dans cette séquence de nombres. Le Neuf représente la réalisation, la satisfaction, l’accomplissement, et notre succès à atteindre une influence dans nos circonstances. Le sens spirituel du Nombre Neuf traite de puissance intellectuelle, l’inventivité, l’influence sur les situations et les choses. Le Neuf supplie de reconnaître nos propres attributs internes, et d’étendre ces capacités dans le monde pour faire une différence influence positive.

 
ET VOUS LES AMIS ?
 
QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE ? 

ou BIEN ENCORE CELUI QUI VOUS SUIT PARTOUT ?


 Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009 


 Very Happy  personnellement, c'est le 5 et vous ?


Dernière édition par Francesca le Mar 18 Mar 2014 - 17:56, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Ven 15 Avr 2016 - 7:46

Ben, je ne sais pas à quoi correspond ce chiffre pour ton cheminement,Pac.
Mais, si tu avances, il se pourrait bien qu'un jour ou l'autre, il soit remplacé.
Tout dépend si, pour toi, il est un phare ou une lanterne Idea
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Ven 15 Avr 2016 - 19:10

milhâm a écrit:Tout dépend si, pour toi, il est un phare ou une lanterne
Ni l'un ni l'autre,un soleil sunny un peu comme toi Milhâm Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3995355489 Tu as fait partit de ceux qui m'ont permis d'enfin graver tout ça non pas dans ma mémoire mais dans mon cœur,tu t'en rends peut être pas compte mais je t'en remercie.
Il était temps car je crois que la prochaine étape,venant de la haut,était la machine a baffe Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3233039009
A bientot! Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1507378419

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Ven 15 Avr 2016 - 22:42

Super Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3257567330
Les baffes, ce n'est pas cool...
Ils doivent être heureux tes guidoux là haut Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009
Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3682709341 Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 9:15

Rassure toi,c’était une petite blagounette ,j'admets,peut être pas de super bon gout Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2937824041  mais cette flacheuse tendance a ne pas voir quand c'est posé sur le nez... Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 4293067163
Voila pour me faire pardonner d'avoir evoqué ce petit malaise  Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1095758319

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3012809555

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2440989527

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Sam 16 Avr 2016 - 10:13

Merci, merci... Very Happy Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3471923430 http://www.icone-gif
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Lun 18 Avr 2016 - 16:38

Coucou ptite fleur Very Happy

Oui,je sais mais entre nous cela change rien,n'est-ce pas? si non,au passage,jolie ruban Very Happy

Belle journée a toi!!


Dernière édition par pac le Lun 18 Avr 2016 - 23:22, édité 1 fois

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty les chiffres spirituels

Message  noixdecajou Lun 18 Avr 2016 - 22:49

Bonsoir, en ce moment il y a 2 nombres qui me suivent partout et me parlent, ce sont le 17 et le 33, je ne sais pas pourquoi????
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Lun 18 Avr 2016 - 23:08

Sur le net voila ce que j'ai pu trouver sur le 17(a prendre avec des pincettes)

Description générale : le 17 est considéré comme le nombre de la « bonne étoile ». Symbole de protection permettant de surmonter les obstacles ou difficultés . Il apporte habituellement la chance dans le domaine professionnel et sentimental. Une aide du destin est souvent donnée dans les moments cruciaux de la vie. Le 17 représente aussi l’harmonie et l’espoir. Le 17 peut aussi être associé à une recherche approfondie, l’esthétisme, ou à une création sophistiquée. Dans ses aspects négatifs le 17 est souvent synonyme d’illusions, de naiveté, d’utopie, d’égoïsme, d’ego trop important, ou de manque d’ouverture.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty les chiffres spirituels

Message  noixdecajou Lun 18 Avr 2016 - 23:11

merci pour ces précisions sur le 17, Pac Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2206752219
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Milhâm Mar 19 Avr 2016 - 0:43

Bonsoir noixdecajou
Le 33 est un maître nombre et c'est le nombre des guides spirituels. Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Diane75 Lun 31 Oct 2016 - 10:03

Mes deux chiffres préférés : le 3 et le 7.

Ceux que je déteste le plus, le 4, le 8 surtout et depuis fort longtemps, j'avais même refusé de passer mon bac une année parce que le jour fixé était un 8 et que sur ma convocation il y avait 88 !! l'année suivante était plus favorable à mon point de vue car elle comportait un 7 ! Mais en général je n'aime pas les chiffres ni les nombres pairs.
Si quelqu'un peu m'expliquer cela ... Shocked
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Lun 31 Oct 2016 - 12:39

Diane75 a écrit:Mes deux chiffres préférés : le 3 et le 7.

Ceux que je déteste le plus, le 4, le 8 surtout et depuis fort longtemps, j'avais même refusé de passer mon bac une année parce que le jour fixé était un 8 et que sur ma convocation il y avait 88 !! l'année suivante était plus favorable à mon point de vue car elle comportait un 7 ! Mais en général je n'aime pas les chiffres ni les nombres pairs.
Si quelqu'un peu m'expliquer cela ... Shocked

Le 3 et le 7 sont tes chiffres préférés parce que ça se vérifie à chaque fois?
Le 3 c est le chiffre de la communication,de la créativité et le 7 du monde intérieur et de la spiritualité

Je comprends que tu n aimes pas trop le 4 c est celui du travail,de la mise en place de structure ,de la concrétisation et c est assez difficile il y a donc pas mal de souffrances induite avec ce chiffre mais pas toujours.
Le 8 c est un très bon chiffre de réussite financière et matériel, il est bénéfique lorsqu il est bien activé ou sinon c est l inverse qui s exprime.
Pour les nombres et chiffre pairs que tu n aimes pas trop ils expriment le féminin sacre et les nombres impaires le masculin sacré ..
Si ça te interresse je peux te donner ta signature énergétique en MP avec ta date de naissance.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Diane75 Lun 31 Oct 2016 - 17:03

Merci Manwell, mais je pratique la numérologie depuis pas mal de décennies même si ces dernières années je l'ai laissée un peu tomber. le 3 est mon chemin de vie, et je suis aussi née un 3.
J'ai toujours aimé le 7, je ne sais pas pourquoi ou peut-être parce que l'on dit que c'est le chiffre de la Vierge ?
Dans la famille, moi comprise, nous manquons de 8, nous n'en avons pas dans nos différents thèmes. Cela se vérifie dans nos vies !

En fait je n'aime pas les chiffres pairs sans doute parce que je les trouve trop "féminins" et cela depuis toujours. je n'ai jamais aimé non plus trop fréquenter les femmes...je m'entends mieux avec les hommes avec lesquels je me sens à égalité, j'ai toujours été un garçon manqué Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2641883990 !
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Lun 31 Oct 2016 - 19:03

Diane75 a écrit:Merci Manwell, mais je pratique la numérologie depuis pas mal de décennies même si ces dernières années je l'ai laissée un peu tomber. le 3 est mon chemin de vie, et je suis aussi née un 3.
J'ai toujours aimé le 7, je ne sais pas pourquoi ou peut-être parce que l'on dit que c'est le chiffre de la Vierge ?
Dans la famille, moi comprise, nous manquons de 8, nous n'en avons pas dans nos différents thèmes. Cela se vérifie dans nos vies !

En fait je n'aime pas les chiffres pairs sans doute parce que je les trouve trop "féminins" et cela depuis toujours. je n'ai jamais aimé non plus trop fréquenter les femmes...je m'entends mieux avec les hommes avec lesquels je me sens à égalité, j'ai toujours été un garçon manqué Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2641883990 !

Bah alors Diane si tu connais les chiffres ils ne devraient plus t étonner....
Alignes toi sur tes propres chiffres  (physique,mental et âme ) ne t occupe pas de ceux que tu n as pas ,c est que tu ne doit pas les activer,il ne nous manque aucun chiffre,on a ceux qui nous faut.
Il ne te manque pas le 8....pourquoi regarder ceux qu il te manque? Active plutôt ceux que tu as à pleine puissance.les chiffres qu on a pas ne sont pas pour nous mais pour ceux qui les ont à activer.
Avec un tourne vis on vis des vis mais on ne tappe pas dessus ça c est le rôle du marteau.

Dans ta numérologie intégre tu les 11 22 33 44 55 etc etc

Chemin de vie 3 ....Voilà pourquoi tu aimes ce 3 ,pourquoi chercher ailleurs c est normal de le voir partout.

Peut être justement pour ces chiffres pair que tu n aimes pas que tu doit exprimer plus ton féminin sacré, pas de réalisation sans inspiration ,le féminin inspire et le masculin matérialise.
Tu ne peux pas être égale au genre masculin déjà de part ta forme de femme ,tu peux être le complément mais pas l égal, la femme et l homme sont différents mais complémentaires.
Je pense que tu doit plus exprimer ta vibration féminin sacré.

Quels sont alors t'es 3 chiffres de naissance,ton chemin de vie et 3 mais quels sont tes chiffres à activer ,ou ta signature énergétique?

Moi même je suis 6 7 6 si tu as fais de la numérologie ces chiffres doivent te parler.
Chiffres que j essaye d exprimer au max dans ma vie et je le sens et le sais lorsque je ne suis pas aligné.
Nos trois chiffres sont les plus important de tous au delà de ceux qu  on rencontre par synchronicité.
Etre aligné sur sa signature dans le sens "positif" est notre plus grande mission ,le plus souvent on exprime  l'inverse de nos chiffres ,c est qu on est pas aligné sur nous même, sur notre signature énergétique, et qu on laisse le "pouvoir"à l ego.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  solasido Sam 19 Nov 2016 - 5:59

Bonjour à tous


Cette vidéo a pour objectif d'expliquer qu'il suffit de savoir compter jusqu'à 9
pour comprendre d'où nous venons, qui nous sommes et où nous allons...




Que disent les Traditions, Religions et la Science sur ce sujet ?



La symbolique des nombres.

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 7aa75aa73d5982ea2974fd3a39c51d0f

Dans la Tradition les nombres ont une grande importance
puisque tout a été mesuré,compté et pesé par la divinité.

En ésotérisme les nombres n'indiquent pas seulement des quantités
mais surtout des qualités.

Certains nombres entrent dans la composition de nombreux monuments et d'oeuvres d'art.

L'ésotérisme utilise beaucoup les nombres premiers,
le nombre d'or,les valeurs secrètes des nombres...

Et bien sûr certaines oeuvres sacrées sont totalement cryptées
de la première à la dernière ligne comme l'Apocalypse de Jean.



Bien à chacun et à tous

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 B8b0342f8a648fd5073d09e475915c32

Merci beaucoup

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3159027759




_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Lun 21 Nov 2016 - 15:22

merci solasido,des vidéos très intéressantes, je complète les informations sur les chiffres,nombres et lettres et les croisent entre elles ce qui me permet d avoir une meilleur vision d ensemble ou conscience de la globalité.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Le Chiffre Spirituel du Jour

Message  EnChemin Mar 22 Nov 2016 - 8:08

Bonjour Francesca   Smile
Aujourd'hui le chiffre 5 m'est apparu !    Idea
Nomade dans l'âme je trouve que ce chiffre 5 me correspond bien !  sunny
Excellent Mardi sous le Signe de Mars à Tous !  Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 50724629
EnChemin Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3159027759[i]
[/i]
EnChemin
EnChemin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Le chiffre spirituel du jour

Message  noixdecajou Mar 22 Nov 2016 - 10:22

Bonjour
Aujourd'hui c'est le 22/11 le jour de la mort de mon papa en 1989..Cette nuit j'ai très mal dormi, je me sentais mal.
Je suis née le 11/06, ma fille ainée le 22/10 et la cadette le 13/02, donc les nombres 11 22 et 13 reviennent pour moi sans cesse, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi je suis fixée sur le 33, c'est un nombre étrange et en regardant sur internet c'est le nombre des francs maçons, je ne comprends pas la raison pour laquelle je focalise sur lui, qu'a t'il à me dire? Depuis longtemps pour moi avant internet les nombres ont une importance dans ma vie, souvent je compte avant de faire une chose et je comptais déjà jusqu'à 33..Et vous que vous inspire ce nombre, est il le bien ou le mal, est il neutre est il ce que l'on en fait?Merci Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009 confused
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Mar 22 Nov 2016 - 11:03

noixdecajou a écrit:Bonjour
Aujourd'hui c'est le 22/11 le jour de la mort de mon papa en 1989..Cette nuit j'ai très mal dormi, je me sentais mal.
Je suis née le 11/06, ma fille ainée le 22/10 et la cadette le 13/02, donc les nombres 11 22 et 13 reviennent pour moi sans cesse, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi je suis fixée sur le 33, c'est un nombre étrange et en regardant sur internet c'est le nombre des francs maçons, je ne comprends pas la raison pour laquelle je focalise sur lui, qu'a t'il à me dire? Depuis longtemps pour moi avant internet les nombres ont une importance dans ma vie, souvent je compte avant de faire une chose et je comptais déjà jusqu'à 33..Et vous que vous inspire ce nombre, est il le bien ou le mal, est il neutre est il ce que l'on en fait?Merci Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009 confused

En effet beaucoup de 11 22 33 qui sont des très bon nombres,des nombres maîtres.
Le 33 n est pas le nombre des francs maçons ils l on utilisé et en connaissent la signification,d ailleurs leurs recruts favorites sont les 11 22 33.
Le jour et le mois d une date de naissance ne suffit pas pour en conclure des choses il faut aussi les lier à l année de naissance,mais les 11 22 dans une date peuvent donner une indication.
Le 33 c est un bon nombre en numérologie tout comme le 11 22 33 s il est bien exprimé, la vibration des 33 est très élevé .
Fait des recherches sur les nombres maîtres en numérologie, si tu n arrives pas à faire de liens ,j essayerai de t aider avec le peu que je sais.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty chiffres spirituels

Message  noixdecajou Mar 22 Nov 2016 - 11:43

Merci manwell pour ta réponse, j'ai déjà fait des recherches sur les nombres mais je n'arrive pas à faire le lien avec ma vie...Je suis née le 11/06/1954 j'ai une voisine qui m'a fait une approche en numérologie mais rien ne semble s'appliquer à mon chemin de vie! Je n'ai rencontré personne qui me ressemble à l'intérieur et je suis si solitaire pourtant j'aimerais aller vers les autres, faire des choses positives pour la planète et les humains, mais il y a comme un mur autour de moi?
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  manwell Mar 22 Nov 2016 - 13:01

Je t envoie un MP Wink Wink

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Mar 22 Nov 2016 - 16:01

Hello noixdecajou!

J'ai quelques similitudes avec toi sunny  Le 11/06 me correspond également ainsi que ce 33 presque tiré du contexte,1989 étant une année très très particulière concernant mon papa et moi,puis ceci aussi  cheers
Je n'ai rencontré personne qui me ressemble à l'intérieur et je suis si solitaire pourtant j'aimerais aller vers les autres, faire des choses positives pour la planète et les humains, mais il y a comme un mur autour de moi?

Quand on réussit a escalader ce mur on voit plus loin,peut être qu'il est possible de comprendre que ce mur est une fabrication personnelle,agglo par agglo,surement qu'il y a un travail personnel.Ici subsiste certainement une relation avec le 33.Certe on l'associe très souvent a la numérologie,une façon d'obtenir des informations,presque comme prendre des mesures bien que ce ne soit pas vraiment possible mais de par mon expérience sur le sujet si il y a bien un mot qui peut en être le centre c'est "Guide".
Je ne sais pas trop,entres-tu dans une période qu'il est possible de qualifier de particulière?As-tu eu une expérience particulière juste avant de commencer a voir ce 33?ne t’inquiète pas,a ce niveau c'est quelque chose de positif,aie confiance en toi le reste suivra Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty chiffres spirituels

Message  noixdecajou Mar 22 Nov 2016 - 19:20

Pac,
Bien sûr que ce mur c'est moi qui l'ai construit même si je m'en défends.. Il peut être aussi représenté par un puits, une tombe , une prison..un peu comme au jeu de l'oie, mais dans ce jeu on est prisonnier un tour ou deux et puis on repart, pour moi cela fait 7 ans que je stagne et cette 8ème année j'avais espoir d'un déblocage... mais la fin de l'année approche et je n'ai pas beaucoup progressé pour casser ces pierres une après l'autre ou toutes à la fois pourquoi pas?
Parfois je me dis que je suis invisible que je suis déjà morte ou que je n'existe pas, sauf avec mes filles et mon petit fils de 18 mois qui me fait sentir et apprécier la vie...
J'aime la nature, les arbres, les pierres, les animaux, je suis très sensible je ne supporte pas la maltraitance sous toutes ses formes, les enfants que l'on exploite, les animaux qu'on fait souffrir, et je me dis que tout le monde sait cela mais ça n'empêche personne de dormir , de penser à son petit confort si petit soit il? Et moi je ne fais pas mieux que les autres, même si je parle aux SDF et que je leur donne une pièce, cela s'arrête là, j'ai failli être à la rue moi aussi et de cela je m'en suis bien sortie même si ce n'est pas la fortune car je pourrais aider mieux.. Depuis que je suis née je pense à un monde meilleur, un monde où personne ne soit mis de côté, où nous serions enfin interconnectés libres et heureux, pas de toute cette technologie qui abime la terre ... Pac tu es jeune j'espère que ton chemin sera différent du mien , que tu dynamiteras ce mur et que tu entreras dans ta lumière..Bonne route 33
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  pac Mar 22 Nov 2016 - 20:22

Je comprends bien ce que tu ressens.Quelques fois,j'ai eu la chance de pouvoir en parler,avec les même mots que tu emploies,a des personnes qui ont bien voulu prendre le temps de s’arrêter et essayer de voir un certain mal être.A chaque fois j'ai eu cette réponse " tu ne pourras sauver le monde" et presque ça me dérangeait car,avec le temps,j'avais trouvé un confort dans une sorte de victimisation avec qui j'avais fait copain...jusqu'au moment ou j'ai compris que je pouvais déjà me sauver moi même de cette spirale infernale.Ce que je n'arrivais pas a avoir a travers les autres se trouvait en moi,dans les choses qui me procurent de la joie,de belles vibrations.
J'ai appris a me pardonner,a m'aimer.Ici peut être qu'on peut découvrir que contrairement a ce qu'on croit,on est pas seul.L'envie d'aller mieux,de me découvrir,d'apprendre qui je suis m'a bercé dans de belles mélodies.Mon âme et ce qui s'y rattache a soigné mon cœur Embarassed Rien est impossible,il y a de la beauté dans chaque chose et souvent celles qu'on qualifie de négatives sont nécessaires a une évolution,a une prise de conscience qui permet d'avancer,de s’améliorer.
Un vieux sage afro-turque disait souvent qu'il faut savoir vider la cruche pour mieux la remplir car tout est perpétuellement en mouvement.Ainsi,en élevant ses vibrations on contribue au bien être des autres,c'est contagieux Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2641883990 et cela se répercute sur enormement de chose.
C'est pourquoi,je me permets de te demander de prendre soin de toi,ainsi tu prendras soin de moi Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009

A bientôt,sur la route 33 Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  solasido Mar 22 Nov 2016 - 20:44

Bonjour EnChemin et à tous

EnChemin a écrit:
Aujourd'hui le chiffre 5 m'est apparu !    Idea
Nomade dans l'âme je trouve que ce chiffre 5 me correspond bien !  sunny
Excellent Mardi sous le Signe de Mars à Tous !  Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 50724629

Idem et en plein dans le mille

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 C89434e1e0370563463c546c8eeb9490

Bien à toi, à chacun et à tous

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Dab0f7636199f91ecef95aad4e9f02ed


Merci beaucoup

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3159027759

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  solasido Mar 22 Nov 2016 - 21:50

Bonjour noixdecajou et à tous

noixdecajou a écrit:[..] Depuis longtemps pour moi avant internet les nombres ont une importance dans ma vie, souvent je compte avant de faire une chose et je comptais déjà jusqu'à 33..Et vous que vous inspire ce nombre, est il le bien ou le mal, est il neutre est il ce que l'on en fait?Merci Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009 confused

Sainte thèse ou métaphysique du nombre

Les neuf nombres décimaux correspondent aux trois ouvertures simples
et au trois ouvertures doubles de la Machine Humaine, tandis que le nombril
correspond au nombre zéro, synthèse de tous les nombres parqués dans l'ombre.

A chacun de compter sur soi ou sur ses doigts ce que l'intention compte,
ce que l'intuition raconte, ce que l'attention opère, comme l'intérêt coopère.

Lorsque l'on divise les nombres de 1 à 33 par 11, on obtient la table des 9.
Lorsque l'on divise les nombres de 1 à 3 par 3, on obtient :
1 que divise 3 donne 0,333333.
2 que divise 3 donne 0,666666.
3 que divise 3 donne 1.

Spoiler:

Le terme métaphysique concerne le fait Tout est Un
Unité, Champ, Vide, Conscience, Relation, Vacuité;
c'est à dire le fait que Rien n'est extérieur à l'univers.

Le nombre Deux, premier des nombres premiers
et seul nombre premier pair, implique que le Verbe est musique.

Dans un certain sens, le Zéro et le Un sont un peu comme le yin et le yang du tao
cependant, avec la tradition taoïste, Yin vaut Deux et yang vaut Trois.

Avec les valeurs 0 et 1 fonctionne le langage binaire à la base des  calculs informatiques.

Il est possible de distinguer entre valeur numérique (d'après la base utilisée)
et la valeur emblématique selon la valeur binaire des hexagrammes du yiking,
perçue à la fois comme une métaphysique du nombre, un solfège et une grammaire du tao.

Dès lors, le nombre 33 est mis  en correspondance avec l'hexagramme n°27, traitant
de l'administration de la nourriture. Mettre en relation la valeur numérique
et la valeur emblématique revient à tenir compte du fait pile et face appartiennent
à la même pièce.

Avant de conclure qu'un nombre est  le bien ou le mal, s'il est neutre et ce que l'on en fait,
mieux vaut relier le système décimal aux ouvertures de la machine humaine, tant que
un savoir non relié à l'être reste aussi inutile, ridicule et désagréable qu'une science sans conscience...

Bien à toi, à chacun et à tous

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 0c3ac610980dfc5e22e8b600a43a69c9

Merci beaucoup

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3060207614

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  solasido Mar 22 Nov 2016 - 22:43

Bonjour noixdecajou

noixdecajou a écrit:Je suis née le 11/06/1954 j'ai une voisine qui m'a fait une approche en numérologie mais rien ne semble s'appliquer à mon chemin de vie!

Il y a plusieurs manières de percevoir les vibrations d'une date.
Ici la manière adoptée, reflétant celle du code ADN est indiquée
avec les valeurs numériques et emblématiques des quatre images
du yi king, c'est à dire un trigramme contient trois traits
et chaque trait peut avoir quatre valeurs distinctes;
ce qui signifie qu'un ensemble de douze (12) valeurs est utilisable
pour la lecture d'un trigramme ) peu près comme ce qui suit :

Spoiler:

Il existe de nombreuses applications, chaque fois, plus approfondies en relation
avec la date du 06/11/1954. Dans ce cas il s'agit de l'hexagramme N° 20
l'observation sans attente de résultat, la respiration du regard est l'aspiration.


Juste se tourner vers la beauté qui seule  enseigne l'aspiration,
laquelle sème  la joie et moissonne la paix, en révélant l'unité du tout,
de tout, de tous et de chaque chose, à chaque instant.

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Bc5cbb60294e8b17cd3af505da61654d

20 - La vue

Aller voir et être vu.

1. Ceux qui savent peuvent comprendre.
2. On devrait aider ses proches au lieu de les regarder.
3. On veut apprendre.
4. On demande aux plus jeunes de ne pas commettre d'imprudences en prenant des décisions sans consulter les plus expérimentés.
5. On montre à une personne compétente.
6. On ne veut pas voir la difficulté.

Il ne s'agit ici aucunement d'une version divinatoire du yi king,
mais de centrer son action dans la méditation en relation avec le fait
que celui qui recherche la vérité se dissout dans le temps,
si bien qu'il vaut mieux se tourner vers la merveilleuse beauté.

Bien à toi, à chacun et à tous

Merci beaucoup

flower

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Grenouille Mar 5 Mar 2019 - 21:46

Merci pour ce partage de la signification des nombres, ça fait longtemps que je cherche, pas satisfaite de ce que j'ai pu trouver ailleurs dur le net.
Mes synchronicités sont moins nombreuses mais plus flagrantes, je suis tombée souvent sur le 333 il y a quelques semaines. Ca a commencé avec le 21:21 il y a un an environ, puis ça ça s'est de plus en plus répété, avec différents nombres et numéro, l'envie de regarder à un moment précis un compteur, l'heure, une durée,etc...
Je ne sais toujours pas ce que veulent dire ces chiffres et avec qui je suis en contact. Des maîtres ascenscionnés, combiens, sont-iils différents etc...
J'ai essayé avec la flamme d'une bougie d'avoir + de renseignements, il y a eu de l'effet mais je pense qu'il faut que je m'adapte car les réponses viennent presque avant que je formule la demande, c'est un peu troublant et ça me déconcentre facilement. Il y a aussi la difficulté entre "vouloir" du mental qui s'agite trop vite, la curiosité que j'essaie de calmer sans cesse. La parade c'est de faire venir l'enfant curieux de nature mais j'ai cette partie de moi "adulte stressé" qui revient à la charge, frustrant à la longue et je le laisse m' envahir par fatigue.

14 juillet 1970, je vais faire des recherches. Si quelqu'un sait faire parler cette date, merci !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  mollopipo Mer 6 Mar 2019 - 11:21

14 juillet 1970 : Mort de Luis Mariano ..... Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1237221880 Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  djéhouti Mer 6 Mar 2019 - 11:39

.
Je te transmets la signification de la date que tu indiques selon le Tzolkin, l'oracle maya. Ton Kin de destinée est "Terre rouge", mais il est combiné avec une tonalité spécifique, en l'occurrence, la tonalité harmonique.

Je ne suis pas assez doué pour te copier l'image ici, mais si tu tapes Terre rouge sur le net, tu verras à quoi ressemble ton glyphe.


LA TERRE ROUGE CABAN (glyphe 17)

Fait évoluer la navigation - la synchronicité

Symboles : arc-en-ciel ; lion blanc ; baleine ; couleur : fuchsia ;gemmes : tourmaline rose foncé ; quartz pour canaliser ; rubis rosé ; fleurs : cosmos, fuchsia, glaïeuls de couleur fuchsia, peonias ; élément : terre ; direction : est.

Signe : unir les doigts avec les phalanges formant un triangle, faire monter ce triangle du chakra racine au chakra couronne, puis le ramener au chakra du coeur. Le faire trois fois.

Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, guérit par les cristaux, allié, galactique, progressiste, libéral, confident.

Ce sceau indique qu’il est nécessaire de focaliser sa perception sur le centre de soi-même. Les dons de la terre sont à ta disposition. Centre-toi maintenant et ouvre la porte à la sagesse, aux temps, aux facultés. De là, transporte-toi dans un espace qui te permette de voir et d’agir de manière plus claire. Ouvre le canal central de ton être. Déposes-y les racines dont tu disposes maintenant pour recevoir les multiples dons de l’instant présent.

Mets-toi en relation avec les énergies de la Terre à la manière d’un chaman qui serait assis dans la forêt. Prends le temps d’écouter l’information que te transmettent tes pieds. Tu dois entrer à l’intérieur de la vie. Vas à sa rencontre et fais ce qui te met en joie. De ce point centralisateur naissent des choses magiques et abondent les synchronicités qui t’aideront à pénétrer les codes du casse-tête cosmique.

Ton sceau t’offre une perception des synergies et de la synchronie. Observe les schémas nouveaux et subtils qui émergent, ils sont là pour combler tes désirs les plus chers.
Rappelle-toi que les apparentes synchronies et coïncidences sont des points d’illumination sur la toile de la magie. Sois attentif à ces synchronies et aux sensations fortes : ce sont les clés pour accéder à un but plus grand.
Apprends à observer les signes et les sensations jusqu’à ce que les solutions jaillissent d’elles-mêmes. Sois en alerte pour remarquer quand les synergies naturelles évoluent en même temps que d’autres de formes similaires. Souviens-toi que la Terre est à l’intérieur de toi. Tu es la famille globale, le gardien du jardin terrestre.

LA SAGESSE DE L’OMBRE ( le côté obscur du kin)

Dans son désir bien intentionné de trouver une sens et un but aux choses, ce sceau possède comme ombre de sur-interpréter ou d’aboutir à des conclusions forcées.
Ne t’es-tu jamais retrouvé perdu dans ton esprit, coloriant ou adaptant l’information pour qu’elle s’ajuste à tes concepts ? Ceci peut en limiter le sens. Laisse le sens du tableau émerger de manière naturelle à chaque coup de pinceau. Apprends à être un observateur méticuleux des sentiments. Sois vigilant pour ne pas sous-estimer certains signes, symboles, rêves ou visions. Prête attention à toutes les données sensorielles qui forment le tableau principal. Puis accepte que le paysage prenne forme naturellement.

Dans ta vie quotidienne es-tu plutôt focalisé sur le passé et le futur ? T’est-il difficile d’être dans le moment présent ? La plus grande partie du patron de ta vie prend forme dans le Maintenant. La seule chose que tu aies à faire est de maintenir la claire intention de vivre dans le présent. Ton essence sait très bien quand c’est le moment pour elle d’évoluer.

L’autre ombre potentielle de ce sceau est la difficulté à s’identifier à la planète Terre. As-tu tendance à te voir comme un être venu des étoiles ? Un étranger ? Accepte ton véhicule actuel et les circonstances qui s’y rattachent.
En faisant cela, tu crées un centre plus ferme d’où émanent tous les dons cosmiques et les vérités universelles. Il se peut que tu sois venu d’un autre endroit pour aider en ces temps précis.
Peut-être as-tu peu d’expérience au sujet des énergies et de la densité de cette planète. Si tu supposes que c’est ton cas, médite sur l’opportunité singulière que tu as d’expérimenter cela sur la planète Terre dans ces temps de transformation.


D'après le Tzolkin maya, le kin de naissance est toujours accompagné de 3 autres kins qui sont en quelque sorte des compagnons d'incarnation.

Tonalité harmonique:

CINQ : Centre
Ton Harmonique.

Quel est mon potentiel, quel est mon pouvoir ? Prise de commandement.
Totem : Paon
Qualités: but central, intention centrale, fondation, simplicité, acceptation de ton humanité et de ton état d’humain.
A travers le portail de l’étoile, bouge avec facilité et élève-toi : la main de l’homme dans la porte spirituelle. CINQ est le rayonnement du centre, la première barrière, le fondement de l’humanité, du soi individuel.
Monte au centre de ton coeur cristallin. Qu’est-ce que tu trouves? Quel est ton fondement, ton but central, ta vision individuelle? Tu es le centre de ton propre univers.
Souviens-toi qu’il y a une grande sagesse à connecter à l’intérieur de la forme humaine. Dévoile le fondement de ton centre sacré. Tu es toujours assis dans le centre. Tu es le maître zen assis dans le mental débutant.


Ce serait trop long de développer tes kins accompagnants, mais tu auras d'autres infos ici:

http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm

flower

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Grenouille Mer 6 Mar 2019 - 13:55

mollopipo a écrit:14 juillet 1970 : Mort de Luis Mariano ..... Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1237221880 Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 1203454485  Mollopipo

Oui, c'est la première chose que j'ai vu sur internet Laughing

djéhouti Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 4066479805 Y a une tonne d'informations intéressantes là dedans pour moi Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 3537208144 Merci pour le lien aussi, je vais aller voir ça.

Bonne journée http://www.icone-gif

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les CHIFFRES Spirituels - Page 2 Empty Re: Les CHIFFRES Spirituels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum