PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Aller en bas

PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  Francesca le Jeu 3 Avr 2014 - 17:18



Un article intéressant même si je n’aime pas les dates, lisez, ressentez et voyez si ça vous parle :
Par Anna Merkaba, le 31 mars 2014







Le 15 avril, un évènement d’une grande importance se déroulera à la vue des terriens. Un évènement d’une telle proportion que la Terre n’en a pu vu d’équivalent depuis des éons. L’évènement sera enregistré dans les annales de l’histoire comme ce qui est venu et ce qui est reparti et ce qui est revenu et ce qui s’est élevé des cendres du passé pour reformer une UNITE nouvelle pour les temps à venir. Car l’équation mathématique de PI et de E=MC2 devraient jouer un rôle très important dans les jours à venir. Car ce qui n’existe pas dans l’esprit de l’homme, sera en effet, révélé.


Car cet évènement de généreuses proportions dépouillera l’humanité de tout son EGO, dépouillera l’humanité de toute sa connaissance des éons passés. Car elle doit être dépouillée de tout afin que ne subsiste que sa nature authentique et vraie. Le dépouillement du voile du monde illusoire dans lequel vous vous êtes retrouvés partie prenante. Et la vérité de leur nature leur sera révélée à nouveau.


C’est à l’intérieur des multiples facettes de nos cœurs que demeure le code de la compréhension éternelle du temps, la compréhension éternelle de Tout ce qui Est, tout ce qui a été et tout ce qui sera à tout jamais. Les codex qui y sont imprimés s’activeront à la date en question et continueront à se révéler rapidement à travers le monde tel que vous le connaissez, et dans les mondes qui vous entourent. En découvrant le commencement fructueux des évènements qui vont suivre, les terriens feront face à l’histoire à laquelle ils n’auront pas été confrontés auparavant.


Les terriens bénéficieront de tout ce qui leur aura été donné, de ceux qui sont venus puis repartis. Et ainsi, les évènements qui vont se dérouler toucheront les cœurs de beaucoup, révéleront maintes vérités, depuis les couches de particules subatomiques de la psyché de l’être et dans toute la civilisation.


Ceux qui s’éveilleront toujours plus nombreux ouvriront les yeux comme si c’était la première fois, voyant le monde à nouveau. Ceux qui témoigneront des évènements magnanimes qui se dérouleront dans les cieux et à l’intérieur d’eux-mêmes encore plus nombreux, par le corps, le temps et l’espace, les fondements de la compréhension humaine du temps seront transformés une fois pour toute. Ce qui était caché sera révélé et ouvrira les portes de la compréhension éternelle de ce qu’ils sont !


Les évènements qui se déploient devant vous ont été mal compris par l’humanité. Les histoires qui ont été prédites l’ont été à travers l’EGO du conteur, car la vérité qui va se déployer et se révéler à l’humanité n’est pas l’Armageddon du monde. Car le mot Armageddon en fait, a été mal compris par l’humanité. L’idée de l’Armageddon est en fait le COMMENCEMENT des temps, et l’élimination de l’ancien, et l’accueil du nouveau !


En effet, les révélations de l’histoire de l’humanité causeront l’Armageddon du monde que vous avez connu, le monde connu à l’intérieur des cœurs de beaucoup de gens, car à l’éveil de leur vrai soi et leur confrontation avec lui, beaucoup auront une compréhension claire comme le cristal, beaucoup de choses seront comprises, et il n’y aura plus d’ombre pour se cacher, car tous feront face à leur propre soi, leur propre EGO, leurs propres peurs et appréhensions, leur propre réalité.


Chacun verra la brillante lumière de la source, et son propre soi divin. Car chacun tiendra compte de ses actions, chacun sera confronté à ses expériences passées, et il lui sera demandé de s’en libérer et de se purifier en son sein.


Tout ceci se passera en un éclair, car les énergies qui vont atteindre la Terre au moment de la deuxième lune seront intenses, car la première lune que nous allons voir dans le ciel nocturne, la première lune sur laquelle nous allons porter nos yeux fera tourbillonner les énergies, les magnifiques énergies de création, car les énergies en action vont alimenter les champs d’énergie de gloire de la Terre.


Beaucoup de choses se dévoileront à vous. Une grande partie de la compréhension humaine sera changée. Car seul l’amour, l’amour inconditionnel en proportions universelles régnera sur cette planète. L’amour et la compréhension, l’amour et la félicité éternelle, car le temps est venu de déposer les armes d’autodestruction et d’ouvrir les cœurs aux nouvelles énergies, pour faire entrer la nouvelle conscience dans vos propres corps et pour vos âmes d’ascensionner vers le créateur, d’ascensionner vers une nouvelle compréhension.


La compréhension de l’unité, la compréhension des manifestations, la compréhension de votre propre maîtrise intérieure et des forces qu’elle recèle. De comprendre qu’en effet vous faites partie de cette grande composition qu’est l’univers. De comprendre qu’en effet vous n’êtes PAS seuls. Car vous êtes toujours entourés, car vous êtes toujours soutenus par la source et tout ce qui est.


Et donc, alors que beaucoup de cœurs vont s’ouvrir, beaucoup de cœurs vont saisir le nouveau monde, donc, il est d’une importance primordiale que VOUS TOUS – l’Equipe sur le Terrain, gardiez votre équilibre, gardez votre équilibre chers enfants de lumière, car la voie qui s’ouvre à vous ne sera pas de tout repos. Gardez votre équilibre car la lumière que vous rayonnez dans ce monde est une triple émanation. Car vous êtes comme un prisme qui conduit la lumière dans le monde connu. Car vous êtes ce qui a apporté à cet univers la nouvelle connaissance et la compréhension de soi. La nouvelle connaissance et la compréhension de ce qui est venu et de ce qui sera.


Car l’équation mathématique de Pi, et E=MC² jouera un rôle très important dans les jours à venir. Car ce qui n’existe pas dans l’esprit humain, sera en effet révélé. L’humanité verra une fois pour toutes de ses propres yeux qu’en effet elle n’est pas seule, qu’elle n’est pas seule dans la galaxie, qu’elle n’est pas seule dans l’univers, qu’elle n’est pas seule.


Le miracle de la vie se révélera devant tous les enfants leur Moi du créateur. Les merveilles de la merveilleuse création que vous appelez notre Mère Gaïa. Car il en est bien ainsi. Et donc, beaucoup de questions vont se poser, et nombreux sont ceux qui vont implorer les cieux pour avoir des explications, car leurs idéaux et leur compréhension d’eux-mêmes disparaitront et tout sera éliminé, ils se tiendront dans une admiration mêlée de crainte, l’expectative et l’agitation, dépouillés jusqu’au plus profond de leurs cœurs. Et seule la magnifique mélodie de la vérité retentira désormais à leurs oreilles.


Et lorsqu’un tel évènement se déroule, sachez que beaucoup de chaos apparaît, et donc vous allez être ceux qui devrez les respecter et les protéger, qui devrez respecter ce qu’ils traversent et les aider dans la redécouverte d’eux-mêmes et de leur lien avec l’univers au sens large.


Car ce qu’ils vont voir, ce qu’ils vont entendre, ce qu’ils vont ressentir, va les effrayer au plus profond d’eux-mêmes. Pour la plupart cela se passera en privé, dans l’intimité de leur chambre, pour certains cela se passera dans les champs ouverts de leur imagination. Pour d’autres cela se passera dans les vastes alliances cosmiques et enfin pour les restants cela leur sera révélé à travers leurs écrans de télévision, leurs écrans d’ordinateurs, par tous les médias de votre monde connu. Et donc, la préparation est proche, les préparatifs de l’histoire galactique qui ouvrira la porte et déploiera un nouveau plan pour un nouveau millénaire, un nouveau plan pour l’humanité, un nouveau plan pour tout ce qui est.


Restez dans la lumière, mes bien-aimés, restez dans la lumière en sachant que nous sommes à vos côtés. Sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure par l’univers, par la source et tout ce qui est. Comprenez que vous êtes ceux qui sont aux commandes, que vous êtes ceux qui ont choisi de marcher côte à côte et main dans la main avec l’humanité. Sachez que vous êtes les gardiens des terriens, que vous êtes leurs guides, que vous êtes leurs éclaireurs, que vous êtes leur équipe de soutien. Comprenez que bien que la route semblera longue, elle portera ses fruits !


C’est tout ce que j’avais à vous dire pour le moment. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir.


Translation Patrick rev. Isabelle


http://sacredascensionmaekaba.wordpress.com/2014/03/31/grand-event-the-beginning-april-15th-blood-moon-pleiades/


Trouvé sur : http://terrenouvelle.ca/Messages

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES PLEIADES

Message  odile88 le Ven 4 Avr 2014 - 23:32

  

Pour sûr , que ça me parle, Francesca, Oh Combien !!...

C'EST CE qu'un Mystique de ma connaissance qui a oeuvré sur le Plan en la Fraternité Blanche, de 1905 à 1974 a annoncé; "... Le Miracle Instantané.... le Miracle de la Lumière...Vous retrouverez vos Lettres de Noblesse......Vous irez d'étoile en étoile, vous traverserez les galaxies, vous créerez des soleils....." IL préparait ses disciples POUR les Temps que nous vivons. I l oeuvre parmi les Maîtres (comme OMRAAM) qui assistent l'Humanité dans cette grande trans-formation.

C'était l'ATTENTE.... Y arriverions-nous enfin ?

Ce Grand Evènement a été annoncé à Garabandal, à Fatima et en bien d'autres lieux mais les Messages étaient tronqués, servis au peuple à la sauce "PEUR" .


Merci Francesca !
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES PLEIADES

Message  odile88 le Sam 5 Avr 2014 - 11:11

  

Bon Jour à Tous, particulièrement aux astrologues avertis qui devraient voir les configurations annonçant l'Evènement et celles qui demeureront après ledit Evènement.

Il y a de cela 14 ans
c'était la période du 7 au 17 Avril, ces deux dates-là étant exclues. L'année n'étant pas annoncée, l'attente se portait sur ... l'année en cours, puis l'année suivante, puis la suivante, etc...

Il était dit que dans les 6 mois qui suivraient l'Evènement il s'en produirait un autre bien plus important, époustouflant, auquel le premier - dénommé "purification" - n'aurait fait que nous préparer.

Wait and see,
les Amis !


Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  odile88 le Sam 5 Avr 2014 - 12:31

  

Le message "Fauses informations"  délivré via Monique MATHIEU m'incite à vous communiquer  des extraits des messages du Ciel donnés aux 4 enfants à Garabandal  :

"Ce sera un phénomène astral visible du monde entier"


"Ce sera comme le choc de deux étoiles mais ça ne tombera pas"


"Ce sera comme du feu. IL ne brûlera pas notre chair mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement"

"Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même".
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  Francesca le Mer 9 Avr 2014 - 18:46

MERCI ma très chère Odile pour toutes ces précisions ; tu es AMOUR   


Je vous transmets un autre message dans le même sens. 

J'en profite pour vous dire à toutes et tous... Merci de votre présence et de votre attention   


Avril 2014 … Éveil des consciences et « bascule planétaire »


PS : Il faut être connectés pour avoir les liens que j'ai flèchés  Wink 




[size=13][size=13]Ce « fâââmeux » mois d’avril 2014 est à peine commencé qu’il a déjà fait couler beaucoup d’encre. 

Bien sûr, pour les astrologues, 

avril 2014 est le mois de la Grande Croix cardinale et des deux Éclipses. Il est donc normal que ce mois 
reçoive toute l’attention des astrologues. Mais il y a plus : il y a comme « un buzz » qui entoure avril 2014, 
un buzz comparable à celui de la « fâââmeuse » date du 21 décembre 2012; à preuve, le très grand 
nombre de messages canalisés qui circulent sur internet, et qui surlignent tous la puissance des 
énergies qui vont déferler en avril 2014.


Justement, au moment où j’écris ces lignes, c’est-à-dire aux premiers jours d’avril, Gaïa et le Cosmos 
sont déjà « très actifs », et ceci est très révélateur « des bascules » qui vont continuer de se manifester tout 
au long du mois. Gaïa se manifeste sous la forme de puissants tremblements de terre au nord du Chili, et le 
Cosmos sous la forme d’une intense activité solaire. Dans les deux cas, ces phénomènes « nous reflètent » 
que d’importants changements sont en cours au niveau du champ électromagnétique terrestre, donc aussi 
au niveau de notre champ électromagnétique individuel. Le ressentez-vous ? Êtes-vous davantage sous 
l’influence de toutes sortes de symptômes émotionnels et physiques ? Ou peut-être avez-vous la sensation 
d’être bousculé par une situation extérieure « qui vous arrive » ? Ou, rien de tout cela, et vous faites tout 
simplement l’expérience de « votre nirvana personnel », comme jamais auparavant ? Sourire cosmique.


Pour ma part, depuis la mi-mars, il m’arrive souvent de me sentir passablement bousculée. Bien sûr, 
une bonne partie de ces ressentis sont en lien avec tout ce qui entoure la transition de l’âme de ma 
maman, de l’autre côté du Voile. Mais pas seulement. Les hasards du calendrier – qui n’en sont pas – 
ont fait que cette expérience personnelle a coïncidé avec le passage de trois grands Portails énergétiques : 
celui de la Pleine Lune du 16 mars, celui de l’Équinoxe du 20 mars, et celui de la Nouvelle Lune du 30 mars. 
Et puis, j’ai pu observer que, circonstance personnelle ou pas, plusieurs d’entre nous, depuis deux à 
trois semaines, vivent des intensités toutes particulières.


Bien intentionnellement, je répète donc ici une liste des symptômes qu’il est possible de ressentir en 
lien avec les changements électromagnétiques en cours : Cycle de sommeil perturbé; rêves intenses; 
retour de mémoires du passé que nous croyions à jamais délestées; hypersensibilité; se sentir déconnecté, 
désorienté et confus ; se sentir comme « flottant », en suspension, sans aucune idée de ce dont l’avenir 
sera fait ; ou, au contraire, être bombardé d’intuitions nouvelles (flash intuitif); avoir une vision claire de la 
nouvelle vie à créer et à manifester / Au niveau physique : fluctuations extrêmes de notre niveau de vitalité; 
vertige ; nausée; mal de tête et mal au cou ; mal aux dents (un peu comme de la névralgie) ; mal aux os 
et aux articulations ; problèmes digestifs; ou, au contraire, une nouvelle force et une nouvelle stabilité 
intérieures qui facilitent d’aller de l’avant et d’agir les projets qui nous tiennent vraiment à cœur, 
comme jamais auparavant… 


Texte intégral en cliquant sur  Danielle Clermont
[/size]
[/size]

 

 

 








 
[size=13][size=13]Question à Marie-Pier : Il y aura bientôt un an que je vis l'expérience de la maladie, un cancer. 
Certes, j'y apprends toutes sortes de choses sur moi et j'apprends à composer avec toutes sortes 
d'émotions. Jusqu'au mois de janvier, les traitements à l'hôpital se déroulaient bien, j'étais prise en charge 
et guérie de mes tumeurs initiales. Une tumeur au foie s'est développée, on a transféré mon dossier à un 
autre hôpital, plus spécialisé. Malheureusement, il leur a fallu trois mois avant de prendre une décision 
et d'enclencher un traitement… Et pendant ces trois mois, ma tumeur qui mesurait deux centimètres 
est passée à six centimètres. 



Maintenant, on me dit que je ne suis pas une bonne candidate pour deux des trois traitements envisagés, 
la tumeur ayant pris trop d'ampleur. Je ressens une telle colère envers le système et certains médecins qui, 
à mes yeux, ont fait preuve de négligence. Comment puis-je me défaire de ce sentiment qui me gruge? 
Comment leur pardonner? Comment ne pas penser sans cesse que s’ils avaient bien fait leur travail, 
je n'en serais pas là ? Marie-Josée La Prairie, Québec.



La réponse pleine de sagesse de Marie-Pier
  en cliquant sur : http://matinmagique.com
 
[/size][/size]




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LPLEIADES-L une du 15 AvriL

Message  odile88 le Ven 11 Avr 2014 - 15:57

   
Eh oui, Fra ncesca,

La CROIX dontt parle Danielle

c'est "LA CROIX GLORIEUSE" annoncéé par Jésus, notamment à DOZULé à
Madeleine. On peut en avoir connaissance ssur "LES AMIS DE DOZULé".

AMOUR LUMIèRE à Tous et à Chacune Chacun

Odile88        :
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES PLEIADES - LUNE DU 15 Avril

Message  odile88 le Dim 13 Avr 2014 - 6:39


Voir "LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE"

DOZULé à La Haute Butte,

Jésus à Madeleine AUMONT

33 apparitions - (33 : un cycle solaire)
de 1972 (72 - les 72 Noms Divins)
à 1978 (78 - l'Energie-Dieu-Source 26 X 3)

Rien n'est laissé au hasard par les Grands Initiés Célestes; au contraire (et c'est le Jeu Divin) Ils veillent à nous donner les moyens - à condition d'avoir les codes - de rentrer en leur Vibration-Source, ce faisant d'être en la Joie, la Confiance; c'est le rôle de ceux qui le peuvent d'aider à la compréhension des Signes Célestes.

Plus et mieux que les interprétatiobns qui ont accompagné jusqu'alors les annonces faites par nos Frères Célestes d'Amour-Lumière, Marie : MYRYM (phon/Myryam) 88.16.7, Jésus, il est salutaire désormais de comprendre le sens de ces annonces qui n'ont pas été comprises ni diffusées, quand elles n'ont pas été négligées, voire réfutées par ceux-là même qui se devaient de relayer honnêtement les Enseignements. Tout nous a été dit, plus ou moins codé, des Signes plus ou moins évidents nous parviennent continuellement; nous n'avons qu'à nous tenir prêts, dans l'acceptation du NOUVEAU, et lâcher prise à l'AMOUR-ENERGIE-LUMIèRE;

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  voyce le Mer 16 Avr 2014 - 17:19

Quels ont été vos ressentis lors de cette pleine lune ? J'Aimerais savoir si, comme moi, vous étiez extrèmement tendu, mal, drôlement secoué en fait. Sans aucune raison extérieure, je ressentais un profond malaise. ( non conditionné par mes lectures lol )
avatar
voyce

Messages : 179
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  Francesca le Mer 16 Avr 2014 - 17:57

Je dois avouer que pour ma part, j'étais très très énervée... et puis beaucoup de fautes d'inattention, du style laisser échapper des objets mais rien de plus  Very Happy 

Puis finalement, je suis tombée sur un article de mon amie FB : Michèle, qui disait à ce propos justement ceci :


ECLIPSE LUNAIRE TOTALE DU 15 AVRIL 2014 : 
VOICI VENU LE TEMPS DE LA DELIVRANCE DES PEUPLES







Compte tenu des imbécilités publiées actuellement sur plusieurs sites, et de l’ignorance totale des méandres du projet divin qui en vérité, ne peut tolérer l’exclusion, j’ai pris la liberté de réviser ce texte, et d’exclure tout ce qui participait encore à la « séparation ». Nous allons vivre un « Grand Moment Sacré » qui mérite notre effort pour le mériter … Miléna


La « lune de sang » du 15 avril 2014 sera visible des Antilles à Hawaii !
Cette éclipse lunaire totale du 15 Avril est la première d’une tétrade rare de 4 lunes de sang en 18 mois!


Cette éclipse lunaire totale sera visible aux Antilles, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud et dans le Pacifique jusqu’à Hawaii. Les observateurs dans le Pacifique occidental vont manquer la première moitié de l’éclipse, car elle se produit avant lever de la lune.  De même pas pour l’Europe et l’Afrique car l’éclipse commencera après le coucher de la lune. Le Moyen-Orient et l’Asie seront aussi privés d’éclipse !

En France nous serons donc privé, par contre nos amis Antillais, du Canada ou des États-Unis qui sont nombreux à venir sur notre Blog pourront bénéficier de ce magnifique spectacle! A nos amis canadiens dont l’hiver est toujours là, couvrez-vous bien ! Aux Antilles et à l’Est des Amériques l’éclipse le début de l’éclipse sera visible en fin de nuit ou à l’aube en regardant à l’Ouest! Au milieu de la nuit pour l’Ouest de l’Amérique du Nord, et en début de nuit à Tahiti !

Dans les zones où l’éclipse est totale (partie blanche de la carte ci-dessous) sa durée totale sera de 77 minutes ce qui est assez long !

En France, il faudra attendre le 20 mars 2015 pour voir une éclipse totale de Soleil, ou le 28 septembre 2015 pour observer le cache-cache de la Lune. Encore un peu de patience !




   vous pouvez lire la suite ici : http://www.elishean.fr/?p=38231
 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  voyce le Mer 16 Avr 2014 - 22:29

Oui, "agité " est le mot qui décrit bien cette journée pour moi aussi. Mais je dois admettre que, plus je lis, plus je m'y perd. Il y a tant de courant de pensées, tant d'élucubrations de toutes parts que de démeler le vrai du faux devient impossible.

J'Ai bien aimé le lien Francesca, il explique très bien le côté scientifique de l'évènement. Très intéressant, merci beaucoup!

Dans ma province, la journée d'hier fut très spéciale car nous sommes passé à une température exceptionnelle pour la date. Un gros 22 degré de chaleur, pour retomber sous 0 la nuit passé. Étrange comme sensation ces écarts de température!
avatar
voyce

Messages : 179
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLEIADES : lune du 15 avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum