La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[GG] Exercices préalables à la perception subtile

5 participants

Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 9:50

Exercices préalables pour la perception subtile

Afin de faciliter au mieux l'accès à la concentration ciblée et l'approche des technologies de l'esprit, nous vous proposons quelques exercices préliminaires destinés à la perception subtile qui ont fait leurs preuves : le travail avec les formes géométriques, la bande élastique et les boules d'énergie, la peinture avec les doigts et le ressenti à travers les cartes colorées. Ces exercices vous permettent d'aborder plus facilement l'aspect pratique des méthodes thérapeutiques russes et de réveiller en vous une prédisposition extrasensorielle endormie.

Cependant ces exercices ne font pas tout. C'est seulement lorsque vous les aurez appliqués pendant un certain temps que vous remarquerez que votre faculté à pressentir, votre réceptivité et la concentration ciblée se seront développées. Les personnes qui répètent ces exercices régulièrement sur une durée de six à sept semaines acquièrent une sensibilité aiguisée et une intuition efficace, elles connaissent également un bien-être croissant. La perception mentale des couleurs et des formes est particulièrement exercée. Par ailleurs, un entraînement régulier soutiendra votre capacité à manœuvrer l'énergie et l'information. De plus, l'épiphyse va être stimulée et l'hémisphère droit du cerveau, activé.

La perception des figures géométriques

Cet exercice concis vous apprend en très peu de temps à devenir simple observateur des événements. Votre pensée passe en arrière-plan, détaché de toute intention, vous entrez dans une disposition d'esprit idéale pour travailler avec succès la visualisation. Vous pourrez toujours revenir à cet exercice simple et l'utiliser en guide de préparation mentale pour aborder des exercices plus difficiles.

PERCEVOIR LES FIGURES

¤ Asseyez-vous le dos bien droit, expirez deux à trois fois énergiquement puis inspirez à nouveau lentement. Laissez retomber vos épaules, relâchez-les, relaxer votre nuque, vos bras et vos mains.

¤ Placez vos mains devant vous, les paumes éloignées de 40 centimètres l'une de l'autre.

¤ Imaginez maintenant qu'une des figures illustrées ci-dessous apparaisse entre vos mains.

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Image_10
¤ Observez sa forme, remplissez-la de différentes couleurs, et laissez-la tournoyer entre vos mains.


La bande élastique

Pour ce second exercice vous devez essayer de chasser toute pensée, ce que vous avez peut-être déjà fait lors de la perception des figures. Au début, il est difficile de mettre en place et de maintenir cet état. Le simple fait de vous placer en observateur tout en vous détendant peut vous aider. Un vide intérieur s'installe alors et grandit toujours plus.

LA BANDE ÉLASTIQUE

¤ Pour cet exercice vous pouvez vous tenir assis ou debout, en gardant le dos bien droit, les pieds au sol écartés à largeur des épaules. Inspirez et expirez lentement, détendez votre corps.

¤ Pressez avec vos pouces l'intérieur de vos mains, deux à trois fois, afin d'ouvrir les chakras. Veillez cependant à ne pas frotter vos pouces contre les chakras au risque de les verrouiller.

¤ Écartez vos mains l'une face à l'autre puis joignez-les lentement l'une contre l'autre. Séparez-les encore une fois et rassemblez-les à nouveau. Ressentez cette impression de pression et d'expansion, comme un élastique.

¤ Lorsque vous ressentirez clairement cet étirement et cette compression, dirigez votre attention au centre de votre tête, environ à cinq centimètre au-dessus des oreilles. Vous obtenez ainsi une interaction entre vos mains et votre cerveau.
L'activité de la glande pinéale va dès lors automatiquement s'accroître ce qui va renforcer votre connexion avec le monde spirituel.

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Image_11

¤ Une fois que vous percevez clairement la liaison entre vos mains et votre cerveau, dites à voix haute : « le raccord est prêt ».

¤ Essayez ensuite de distinguer un flux d'énergie, ténu mais nettement perceptible. Évitez de déplacer l'énergie vers une quelconque direction, restez en position d'observateur. Ressentez la résistance créée lors du resserrement des mains et l'attraction exercée lors de leur éloignement.

¤ Laissez-vous du temps pour ces exercices. C'est l'observation qui promet le succès, par l'intervention personnelle.


Jongler avec les boules d'énergie

Cet exercice est particulièrement précieux pour harmoniser nos deux hémisphères cérébraux et pour activer la glande pinéale.

LES BOULES D’ÉNERGIE

¤ Pour cet ex exercice vous avez également le choix entre la position debout ou assise. Laissez vos bras pendre aisément le long du corps, détendez vos épaules et votre nuque. Pliez vos avant-bras de telle sorte que les paumes des mains soient dirigées vers le ciel.

¤ Dans un premier temps concentrez-vous sur vos paumes durant quatre à cinq secondes. Pour y renforcer le flux d'énergie, appuyez les pouces contre elles, tout en inspirant et en expirant profondément tour à tour. Le flux d'énergie et maintenant activé dans les paumes de vos mains.

¤ A présent, visualisez une petite boule d'énergie blanche dans votre main droite. Transportez lentement par la pensée cette boule de lumière vers votre main gauche, puis à nouveau vers votre main droite.

¤ Après un certain temps, changez la couleur de la boule : parcourez l'ensemble de l'arc-en-ciel : bleu clair, bleu, vert, jaune, orange, rouge et violet.

¤ N'hésitez pas non plus à jongler avec deux boules, et pourquoi pas, avec autant de boules qu'il vous plaira, et de toutes les couleurs !

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Image_12


Peindre avec les doigts

Vous devez travailler à deux pour cet exercice. Il forme à la vision éthérique.

PEINDRE AVEC LES DOIGTS

¤ Asseyez-vous face à face. L'une (e) d'entre vous ferme les yeux et tourne sa paume de main gauche vers le ciel.

¤ L'autre personne dessine des formes à l'aide de son index à une distance de deux à quatre centimètres au-dessus du creux de cette main : un cercle, un carré, un triangle, des lettres alphabétiques ou des chiffres. Vous devez au préalable vous mettre d'accord sur le signe que vous allez utiliser et le sens dans lequel vous allez le dessiner. Du point de vue de votre coéquipier, l'image est en effet renversée.

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Image_13
¤ La personne qui ferme les yeux tente de percevoir quel signe est dessiné.

¤ Puisque notre esprit a besoin de confirmations pour apprendre, il est important de ne souligner à aucun moment de l'exercice un échec. Si votre partenaire ne reconnaît pas du premier coup une forme, dites calmement quelque chose comme : « ressens encore une fois s'il-te-plaît ». N'utilisez en aucun cas des mots tels que « faux » ou « à côté ». Ces formulations bloquent l'esprit et confortent le doute.

¤ Si lors de l'essai suivant votre partenaire ne perçoit toujours pas la forme, demandez-lui de regarder. Il doit à présent observer ce que vous dessinez au-dessus du creux de sa main, puis fermez les yeux et ressentir à nouveau. Admettons qu'il cite maintenant la bonne réponse, c'est important que vous renforciez tous deux cette réussite en prononçant haut et fort : « exact », « super », ou « bien joué ».


Ressentir les formes et les couleurs

Pour cet exercice vous aurez besoin de cartes ou de petits bouts de papier, sur lesquel(le)s figurent des couleurs ou des symboles. Vous devez débuter avec un choix de couleurs et de formes limité, puis en rajouter à chaque ressenti juste.

RESSENTIR LES FORMES ET LES COULEURS

¤ Ouvrez les chakras de vos mains en exerçant dessus une pression à l'aide de vos pouces.

¤ Essayez de reconnaître tantôt à l'aide de la main droite, tantôt à l'aide de la main gauche, les couleurs et les formes inscrites sur vos cartes. Après avoir fait une proposition, ouvrez les yeux pour vérifier.

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Image_14

¤ A chaque fois que vous aurez visualisé la bonne couleur ou la bonne forme, consolidez cette perception en prononçant à haute voix : « Oui, c'est juste ».


Source : Les guérisseurs russes, de Petra Neumayer et Tom Peter Rietdorf
ISBN : 88-6229-978-8

_________________
[GG] Exercices préalables à la perception subtile Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 13:11

[GG] Exercices préalables à la perception subtile 2758329009

Eh oui eh oui, que dites-vous de cela, les Amis ?

Bonnes méthodes pour élever le niveau vibratoire ... Non ?


Gratitude en Amour, Iris ! http://www.icone-gif Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  picoulou Jeu 27 Nov 2014 - 15:45

Merci Iris pour tes jolies infos, je viens de me commander le livre, hâte de la recevoir.
Bisous lumineux http://www.icone-gif

picoulou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  Invité Sam 25 Juil 2015 - 10:58

Merci beaucoup pour toutes ces informations dont j'ai exactement besoin aujourd'hui. Ce livre a l'air en effet très intéressant! Que de connaissances...Gratitude pour tous ces partages [GG] Exercices préalables à la perception subtile 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  mollopipo Sam 25 Juil 2015 - 14:10

N'hésitez pas à regarder de prés , ce site , il y a plein de bonnes informations , si, si !
[GG] Exercices préalables à la perception subtile 3060207614 [GG] Exercices préalables à la perception subtile 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  hel-Paladin Mer 1 Juin 2016 - 19:23

et donc voila le bonne endroi pour poster mon super dessin ces le premier endroit du forum que j'orai du voir certe ma comphréention autre information plus vaste avec le temp j'ai fait ce dessin avant accés a ces information pour cela veux tout  dire faut dire aussi sa être prix 4 ans pour arriver la tout comme sur dessin soi il faut beaucoup nrj pour le faire ou alors faut vraimment maitrise le 3éme oiel un jour faudra filmer mes si la camera voie rien

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Un_tru11

vue ces exercice pour maitriser ma technique fau prendre un bain rempli eau préner un gant toillette sans oxygene pret de tibias si vous arriver lui faire faire 3 trois tour autour votre tibia ,, quand ferai sortir subtance de votre main droit penser au gant toilette mes votre mouvement aller retour fait aussi aller venir nrj la premier etape  ces de ce faire une sphere nrj petite et puissante deviendrai spiral ou générateur il sufirai de faire chemin inverser alors pour ce la relier plexus solaire puis autre sortie peut etre même qui faudrai retourner dans le bain pour ouvrir shakra autre 2pied et 1main en plongent leau cette sphére eau est conducteur ainsi si votre pik en son centre si vos pied  auatre main pik relier par eau alors pourrai 1/2 sa ouvre ces fameuseu portail ou en faire sphere plus en plus grand ce qui consisterai faire geste de plus en plus large pour crée alors eau tout comme la baignoire mes plus nrj que eau avant passer a cette suite je dirai même plus il faudrai jouer a call of duty black ops 1 avec les zombies et savoir condencer 40 zombie o même endroit sur plus ou moin 3metre diametre voir 5 vraiment comprendre la nature conception quand joueur qui tenterai action héroique du jeux je leur dit penser a sau eau avec des graine qui flotte et faite tourner le baton en spiral comme le cafer mélagner sa sui le mouvement idée suspect donc realiser des forme ces savoir ce remplir le corp de tout nrj peut a créer mouvement rotatif en 8 a traver le corp selon mon imagination et son imagination une couleur violette la couleur rouge et bleu pour moi signifier le  homme et femme OMG je me dis comême mission vie genre un tip qui vénérer jusqua des groupe privé utilise technologie similaire a ma création ces unique bien parle de code et chiffre je ignore pas le monde colorer des chiffres sur fond noir ou cerveau utilise une capaciter sa maitrise chez tout les autiste wtf quoi bref

le 3ème oiel pourai etre le point controle pour controler la subtance devenir une forme mes selon mon expérience faut crée beaucoup nrj ou avoir la bonne pensée codifier permetre tout suite un résulta dailleur ces je appelle personnelement une harmonisation mes au fond je suis pas sur que tout comprenne comme moi je comprend eau du bain nrj entier sans eau du bain dans tout le corp sachant je arrive pas faire comprendre temp générale sa fait bien sourire de dire ici sa sera encore pire entouca info a choper qcoin ce forum pour passer un niveau qui mainera surment vers une nrj dune autre dimenssion encore assez ovni pour ma part mes ces nrj plus puissant que celle si je pense que sa pourai un genre de blanc asser vif voir brilan wai plutot flash aparielle foto sa rappelle un jour j'ai vue un orage arcenciel ces a dire  ces la foudre qui changer couleur alien

moi je dit qui faut fabriquer le nouvelle exercice et vous sauverer votre monde Donner mot le mot passe  mot passe ou son les code parle  dit quelque chose immporte quoi rappelle toi le mot passe le code drunken drunken scratch bom bom sunny flower [GG] Exercices préalables à la perception subtile 413380552

VERBE
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  mollopipo Mer 1 Juin 2016 - 22:19

Lesbrasmentombent ! [GG] Exercices préalables à la perception subtile 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Exercices préalables à la perception subtile Empty Re: [GG] Exercices préalables à la perception subtile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum