La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES ILOTS DE LUMIERE

+2
mollopipo
Flamme Violette
6 participants

Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Francesca Mer 24 Déc 2014 - 8:52

Very Happy Connaissez-vous ce concept ?

Le concept d’îlots de lumière fait référence à des groupes d’individus qui créeront un lieu de vie ayant la particularité d’être directement parrainé par un collectif de Guides, et s’articulant autour d’une symbiose avec les Deva de la Nature. Cela a donc été le thème de cette troisième édition française du Congrès d’Ariane Editions à Toulouse : «Conscience nouvelle et îlots de lumière – Comment l’humanité va se rebâtir, guidée par les Maîtres spirituels et les Deva de la nature.»

Voici l'explication




les Editions ARIANE : http://editions-ariane.com/

Faites-nous partager vos connaissances sur le sujet ! LES ILOTS DE LUMIERE 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Mer 24 Déc 2014 - 18:33

merci Francesca d'aborder ce thème dans ton forum , car personnellement il m'intéresse énormément  et je serais très heureuse si quelqu'un pouvait déposer ici des informations sur un îlot de lumière dans le sud de la France.
Je cherche actuellement ( mise à part une rencontre avec l'âme soeur)  à acquérir une maison et l'idée à commencer à germer depuis quelques mois que ce mode de vie  des îlots de lumière serait une merveilleuse opportunité.

Je connais celui de Prismayam  au canada , îlot de lumière en reliance avec Saint Germain où Pierre Lessard /Josée Clouâtre et une vingtaine de thérapeutes  y vivent déjà.

Prismayam

Prismayam est l’École initiatique du Maître Saint-Germain canalisé par Pierre Lessard, accompagné par Josée Clouâtre.

Située dans la forêt québécoise, à 125km de Montréal et à 2km du petit village de Ste-Lucie des Laurentides, Prismayam est l’hôte d’un petit hameau de personnes engagées dans la voie de la Maîtrise.

La nature végétale, minérale et animale s’y déploie abondamment et dans l’harmonie.

Le petit hameau de Prismayam est un lieu de vie du Nouveau Monde au cœur duquel les résidents ressentent leur engagement de vie comme un privilège favorisant leur équilibre et leur harmonie. Il s’articule en premier lieu comme une cellule de vie d’êtres autonomes engagés avec eux-mêmes à intégrer dans leur vie les enseignements du  Maître Saint-Germain dans la voie de la maîtrise. Vivant dans des demeures autonomes, ils choisissent ensemble un mode de vie de collaboration qui, plutôt qu’un ensemble de règles, est un ensemble de privilèges et d’opportunités dont tous se réjouissent. Des méditations, des enseignements spirituels, des créations collectives, des travaux communautaires, ponctuent leur travail personnel dans leur vie quotidienne.

je crois qu'un autre îlot est en voie de création par Daniel Miron en reliance avec les entités christiques en Bolivie

mais n'ai aucune information sur celui ( ou ceux) en France.  
Merci à toux ceux qui pourront me donner des informations à ce sujet

Flamme Violette
LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341 LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341 LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Jeu 25 Déc 2014 - 18:46

A ma connaissance il n'y en pas en France...

N'oublions pas la ville de l'aurore - Auroville- commencée en 1968 par Douce Mère en Inde  avec son célèbre Matrimandir .

Cette ville expérimentale est diversement appréciée mais elle existe et nul doute qu'elle fonctionne . Si ça n'est pas un " ilôt de Lumière" !!!!

A titre personnel je ressens que l'ilôt de lumière doit naître dans le cœur de l'homme , puis son habitation et enfin un projet avec un financement important au plan national puis régional . LES ILOTS DE LUMIERE 3845856932  brother ... Quand nous serons prêts cela ira vite LES ILOTS DE LUMIERE 413380552
LES ILOTS DE LUMIERE 413380552 LES ILOTS DE LUMIERE 413380552 LES ILOTS DE LUMIERE 413380552 LES ILOTS DE LUMIERE 413380552 LES ILOTS DE LUMIERE 413380552 LES ILOTS DE LUMIERE 413380552

LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Jeu 25 Déc 2014 - 19:22

LES ILOTS DE LUMIERE 4066479805 Mollopipo
Je ne suis pas en recherche d'un regroupement de l'importance d'Auroville , d'un projet national ou régional comme tu dis ,mais d'un centre comme Pierre a créé au Canada .   Un petit groupe d'humains :thérapeutes , enseignants etc ... nouvelle conscience qui s'unissent pour créer un lieu de vie en permanence pour eux et une partie "communautaire" avec salle de soins, conférences, séminaires  etc....  
Alors qui sait si Monsieur Hasard met une de ces personnes sur ta route , merci de penser à moi....

LES ILOTS DE LUMIERE 3159027759 LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Jeu 25 Déc 2014 - 22:42

Je le note santa LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Francesca Ven 26 Déc 2014 - 6:15

mollopipo a écrit:A ma connaissance il n'y en pas en France...

C’est juste Mollopipo  Very Happy

Cependant, dans l’un de ses messages du 26 août 2013, Christ’al Chaya nous parlait déjà de leurs conceptions :

Les  "Îlots de lumière" seront créés sur tous les continents, adaptés aux spécificités et traditions des lieux sur lesquels ils seront implantés. Ces îlots de lumière seront particulièrement actifs en France, pour répondre à la volonté légitime de ceux qui, dans ce pays et à l’exemple des "Madeleines", ont oeuvré et payé un lourd tribut à la réalisation de ce plan. Les anciens druides, chevaliers Melchizédek ou Madeleines sont donc de retour en terre de Kal pour honorer leur engagement à réhabiliter les vérités éternelles et restaurer les traditions anciennes tournées vers la "nature" commune de tous les êtres, dans le respect des différences et des coutumes adaptées à votre temps.

Source : http://conscience.nouvelle.free.fr/crbst_10.html



cheers Et Voici l’un des derniers messages afin de conceptualiser nos souhaits ….

CONSCIENCE NOUVELLE ET ILOTS DE LUMIERE

En 2015, il devient impératif de concrétiser cette nouvelle humanité en abordant le thème des îlots de lumière. Le concept fait référence à des groupes d'individus qui créeront un lieu de vie ayant la particularité d'être directement sous la direction d'un collectif de Maîtres Ascensionnés et s'articulant autour du respect des lois de vie. Le projet même d'îlot de lumière a été proposé par le Maître Christ'al Chaya en 2008 comme un moyen d'élaborer, dans le contexte d'une période de transition, la vision et la stratégie de concrétisation des communautés de demain dans toutes ses dimensions spirituelle, économique, écologique et politique.

Christ'al Chaya nous informe que la création des îlots de lumière est un des mandats fondamentaux de l'humanité nouvelle qui participe à l'Ascension de la Terre et au passage de l'humanité en 5ème dimension.

Pour qu'un îlot de lumière puisse se manifester concrètement sur Terre, il doit d'abord naître dans la conscience et dans le coeur de l'humanité. Cette humanité doit être au service de l'équilibre de sa planète, doit se construire dans le mouvement circulaire du féminin sacré, dévoilé et respecté dans sa matrice de vie. Tout individu qui souhaite voir se concrétiser ces sociétés futures, doit conscientiser qu'il participe à la création des fondements de la structure, qu'il n'est pas séparé de l'îlot extérieur, mais est une cellule vivante du corps de l'îlot. Il réalise alors qu'il peut informer, influencer cette structure et devient pleinement responsable de l'évolution de celle-ci. Christ'al Chaya nous dévoilera les qualités et les attributs à développer en nous, comment les rayonner.

Il nous exposera la vision d'un îlot de lumière selon les principes fondamentaux Melchizédech et l'importance d'atteindre la maîtrise pour que la Présence Christique ait pleine autorité. Il nous expliquera la nécessité d'entreprendre un travail de transmutation des principales cristallisations du collectif humain éduqué par les familles involutives à vivre dans la prédation et dans la soumission. Les îlots de lumière ont pour vocation de manifester le plan de solarisation et de rédemption de toutes les humanités à l'ADN hybride afin de transformer le corps du collectif humain, qui devient alors le corps christique d'une humanité solarisée, capable de créer des matrices de rédemption pour des humanités futures.


---------------------
Stage résidentiel sur 2 jours avec Christ’al Chaya - Les 10 et 11 Janvier 2015
Ce stage sera animé par Rosanna NARDUCCI et se fera en canalisation.

Rosanna NARDUCCI -  20 rue de Soultz - 68700 UFFHOLTZ - Tél. 06 60 72 69 92
mail : rosanna.christalchaya@gmail.com  site : www.christalchaya.com



Lieu du stage :
Région ISERE au centre du Triangle LYON/GRENOBLE/VALENCE
Centre MASSABIELLE
Hameau le Pelaillon - 38160 DIONAY
Tél. 04 76 64 90 48

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Francesca Sam 3 Oct 2015 - 6:58

LES ILOTS DE LUMIERE 2120421403

Le projet des cités-Oasis fait partie d’un plan global pour la Terre. Ce n’est pas le projet d’une personne ou d’un groupe, mais la concrétisation d’une planification s’étendant sur plusieurs siècles, voire des millénaires.

L’impulsion du cycle actuel, du cœur de Hunab Ku, nous incite maintenant à saisir que le moment de la réalisation est venu – une réalisation qui s’étendra sur plusieurs années, le temps de la transition en cours. Par la suite, un lieu de convergence de l’Alliance n’aura plus de sens, car celle-ci sera omniprésente.

La cité se définira alors dans d’autres fonctions. Maitreya, le Bouddha du futur, guidera cette prochaine étape.
Émergence d'un monde nouveau

Le temps des Cités-Oasis
Marc Vallée nous présente ce concept de cités-Oasis, objet de son plus récent ouvrage.



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Sam 3 Oct 2015 - 11:35

Entre l'hospice ou l'oasis de lumière devinez lequel je choisis ? Si en plus la cité Oasis est gratuite..... et on m'a dit que le prana y était excellent . C'est où ? C'est où ? LES ILOTS DE LUMIERE 1507378419 LES ILOTS DE LUMIERE 4066479805  Francesca . LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Ven 21 Sep 2018 - 15:42

Je souhaiterais revenir sur ce sujet , car suite au passage de l’autre côté du voile de la seule personne avec qui j’avais encore un " lien humain", je me dis que plus rien maintenant ne me retiens en Belgique. No  No  No

Je me sens de nouveau attirée par la possibilité d’emménager  dans un tel endroit pour y vivre en harmonie avec des personnes ayant les mêmes buts d’incarnation que moi .

Je recherche prioritairement un centre de vie comme Prismayam ( Pierre Lessard) au Canada, mais en France.
Je me permets donc de faire remonter ce post en espérant que le « hasard » attirera vers lui un membre ou un invité qui pourra transmettre des informations à ce sujet.

Gratitude  LES ILOTS DE LUMIERE 4066479805
Flamme Violette
LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341  LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341  LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Lun 24 Sep 2018 - 11:31

Bonjour Flamme Violette  ,

Nous avons déjà échangé...il y a quelque temps....vous pourriez peut-être vous intéresser à Pascal BECU de LIMOGES qui anime un centre Madeleines , mais je n'en sais pas plus , il faudrait le contacter : 05 55 77 16 35 , pour savoir ce qui se passe aujourd'hui , ou demain . En ce qui concerne les ilots de Lumière , à ma petite connaissance  ,leurs mises en place reste difficile , il y aurait des forces contraires  LES ILOTS DE LUMIERE 2635336176  LES ILOTS DE LUMIERE 824343180  LES ILOTS DE LUMIERE 4197597986  Nous ne nous connaissons pas , mais je vous embrasse , quand même . LES ILOTS DE LUMIERE 3995355489 LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Lun 1 Oct 2018 - 20:02

Merci Mollopipo pour votre réponse et pour les  LES ILOTS DE LUMIERE 3995355489  LES ILOTS DE LUMIERE 4183114952

Oui effectivement ler mise en place ne doit pas être facile et ce genre de projet ne doit pas plaire à tous...

Pour le moment à ma connaissance , seule :


http://labellevertedelaude.org/ existe, mais ce n'est pas réellement un" îlot de lumière" No  No

Yoann Demmer  a écrit un livre sur le sujet qui paraît début 2019  , plus que quelques mois à attendre pour avoir plus d'informations.  LES ILOTS DE LUMIERE 694448107

Moi aussi Millopipo je vous  LES ILOTS DE LUMIERE 3995355489 j'ai été heureuse de vous retrouver toujours fidèle sur le forum.

Flamme Violette
LES ILOTS DE LUMIERE 4143809799

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Grenouille Mer 3 Oct 2018 - 16:15

J'ai la connaissance d'un lieu comme ça près de chez moi en Bretagne, j'y suis allée l'année derniere, le projet venait de débuter. Un couple qui accueille chaleureusement et naturellement les personnes désirant se retrouver au contact direct avec la nature.
En mp si quelqu'un que je connait est interressé.
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Mer 3 Oct 2018 - 16:58

LES ILOTS DE LUMIERE 4066479805 Grenouille

Je suis très intéressée par ta proposition , la Bretagne est une magnifique région . Je  t'envoie un MP .
Merci
Flamme Violett
e
LES ILOTS DE LUMIERE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Jeu 4 Oct 2018 - 13:43

La Belle Verte ( 1996) quel beau film...utopique ?

MERCI Flamme Violette pour cette adresse , dans un si beau lieu... LES ILOTS DE LUMIERE 3159027759

LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Flamme Violette Mer 14 Nov 2018 - 17:38

Je trouve cet interview de Yoann Demmer par Lilou intéressant sur le sujet .... beaucoup plus grand que ce que je pensais il y a quelques années...   LES ILOTS DE LUMIERE 3159027759


_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty ILÔTS DE LUMIÈRE ET OASIS DE PAIX

Message  Francesca Dim 18 Nov 2018 - 8:22

LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009 ILÔTS DE LUMIÈRE ET OASIS DE PAIX

Ce stage sera animé par Rosanna NARDUCCI et se fera en canalisation.
https://www.christalchaya.com/stages/ilots-de-lumiere-et-oasis-de-paix/



En 2019, il devient impératif de préparer l’Arche d’Alliance de la nouvelle humanité solaire en abordant le thème des îlots de lumière.

Le concept fait référence à des groupes d'individus qui créeront un lieu de vie ayant la particularité d'être directement sous la direction d'un collectif de Maîtres Ascensionnés et s'articulant autour du respect des lois de vie. Le concept même d’ilôt de lumière a été présenté par Christ’Al Chaya il y a une dizaine d’années, comme moyen d'élaborer, dans le contexte d'une période de transition, la vision et la stratégie de concrétisation des communautés de demain dans toutes ses dimensions spirituelle, économique, écologique et politique.


Christ'al Chaya nous informe que la création des îlots de lumière est un des mandats fondamentaux de l'humanité nouvelle qui participe à l'Ascension de la Terre et au passage de l'humanité en 5ème dimension.


Pour qu'un îlot de lumière puisse se manifester concrètement sur Terre, il doit d'abord naître dans la conscience et dans le cœur de l'humanité. Cette humanité doit être au service de l'équilibre de sa planète, doit se construire dans le mouvement circulaire du féminin sacré, dévoilé et respecté dans sa matrice de vie. Tout individu qui souhaite voir se concrétiser ces sociétés futures, doit conscientiser qu'il participe à la création des fondements de la structure, qu'il n'est pas séparé de l'îlot extérieur, mais est une cellule vivante du corps de l'îlot. Il réalise alors qu'il peut informer, influencer cette structure et devient pleinement responsable de l'évolution de celle-ci.

Christ'al Chaya nous dévoilera les qualités et les attributs à développer en nous, comment les rayonner.

cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Francesca Ven 14 Déc 2018 - 8:58

Bon aller... j'enfonce le clou Basketball


Le rôle des îlots de Lumière est multiple et multidimensionnel. Il comporte différentes fonctions et différents plans….

- préserver et guérir la Terre,
- vivre en harmonie e t en paix dans la fraternité humaine,
- renouer le contact avec la Nature,
- vivre en harmonie avec tous les règnes, notamment les règnes animal, végétal et minéral,
- faciliter l’Ascension de l’humain vers la dimension supérieure de conscience,
- stimuler le développement de la Nouvelle Civilisation humaine
- favoriser l’émergence des Etres de l’intra et extra Terre
- ensemencer sur Gaïa les codes et particules de Lumière
- fusionner l’ADN terrestre et humain avec l’ADN universel.

Je souhaite rappeler cependant que quelle que soit la dimension où un être se situe, l’évolution spirituelle demande un ancrage et des bases solides. Si les bases ne sont pas assurées l’édifice risque de s’effondrer… Avant d’entreprendre son propre développement ou la construction d’un temple extérieur, l’être humain doit penser aux fondations de son édifice…

Il faut savoir également que les îlots de Lumière ne sont pas créés ni répartis et aménagées de façon aléatoire, mais selon un schéma précis et agencé, car l’Univers obéit à des lois d’une précision dont le respect est requis à chaque instant pour vivre en harmonie avec celui-ci.

Ces îlots sont en quelque sorte des terrains de mise en pratique, des exemples concrets de la société potentielle de demain….

Ne seraient-ils pas obsolètes aujourd’hui ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Jabamiah Mar 29 Jan 2019 - 20:16

Moi aussi je peux te proposer un ilot de lumière.

Tu as raison, c'est dur la Belgique pour la lumière....concrètement.

Dans le Sud de la France. Mon ilot ? Je l'ai créé. Je le partagerai avec toi.

Tu sais que la télépathie existe, alors demande moi.

Par MP, si tu as des doutes, parce qu'avec la télépathie, il n'y a rien d'écrit.

Je t'embrasse très fort, petite flamme.



Dernière édition par Jabamiah le Mer 30 Jan 2019 - 4:11, édité 1 fois

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Grenouille Mar 29 Jan 2019 - 22:29

Coucou Francesca,

Ne seraient-ils pas obsolètes aujourd’hui ??

Je ne crois pas, ils ont donné l'exemple à ceux qui se sont posés la question mais qui n'ont jamais osé se lancer. Comme des ilots d'"invivtation à oser", puis inconsciemment petit à petit "adopté" dans la mentalité, pour ensuite devenir une évidence parmis ceux qui sont poussé de l'intérieur à le faire.

J'ose esperer qu'une deuxième vague d'ilots feront leur apparition bientôt pour rejoindre leurs grands frères et grandir à leur tour.

Ils permettront d'accueillir ceux qui s'éveilleront. A leur faire reprendre confiance à notre capacité d'adaptation pour cette nouvelle vie et devenir souverain. Humain.


- préserver et guérir la Terre,
- vivre en harmonie e t en paix dans la fraternité humaine,
- renouer le contact avec la Nature,
- vivre en harmonie avec tous les règnes, notamment les règnes animal, végétal et minéral,
- faciliter l’Ascension de l’humain vers la dimension supérieure de conscience,
- stimuler le développement de la Nouvelle Civilisation humaine
- favoriser l’émergence des Etres de l’intra et extra Terre
- ensemencer sur Gaïa les codes et particules de Lumière
- fusionner l’ADN terrestre et humain avec l’ADN universel.

C'est mon objectif, j'y suis poussée assez fortement, d'où, je ne sais pas, mais instinctivement très fortement Very Happy

Je souhaite rappeler cependant que quelle que soit la dimension où un être se situe, l’évolution spirituelle demande un ancrage et des bases solides. Si les bases ne sont pas assurées l’édifice risque de s’effondrer… Avant d’entreprendre son propre développement ou la construction d’un temple extérieur, l’être humain doit penser aux fondations de son édifice…

Et tu fais bien de le rappeler ma chère Francesca, ayant été très vulnérable, surtout ces derniers temps, je redouble d'attention sur cet égo espiegle, ou mental qui réagit facilement à la panique si je ne vais pas le calmer dehors dans la nature.
Force et lumière à ceux qui se tentent dans l'aventure et croyez en vos rêves profond, surtout si vous sentez cette energie à vous pousser de l'avant, elle vient du plus profond de vous et vous guidera. Ne laissez pas l'ombre d'un doute remettre en cause votre projet.

Ces îlots sont en quelque sorte des terrains de mise en pratique, des exemples concrets de la société potentielle de demain….

Pour moi il n'y a plus de doutes. Et ceux qui ont été crées ces dernières années ne sont pas obsoletes. Mais qu'est ce qui te derait pense qu'ils seraient obsolete, ton avis serait interressant je pense Wink

Jarabiah, à 22h30 ce soir je t'envoie un message télépatique (une image que je te transmet) l'a tu recu ?

Bises LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Jabamiah Mer 30 Jan 2019 - 4:40

Pas mal du tout ! Je n'arrive pas à voir ce que tu m'as envoyé, je n'avais pas lu ton message, et donc je n'étais pas forcement très réceptif à une image.
J'ai par contre cru que c'était la petite flamme violette qui me contactait, sur le coup, et hier soir j'étais convaincu qu'elle m'avait envoyé quelque chose, mais je n'ai pas vu de Violet, j'avais donc un doute.
Je crois avoir vu du vert, du blanc, un arbre dans la forêt peut-être ? Je me rapproche ? En tout cas j'ai bien ressenti ton énergie, elle est douce et positive.
Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ainsi un message à quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
Tu viens d'éveiller ma curiosité   cheers
Expérience à renouveler.
A mon tour !


Pour en revenir aux ilots de lumière, le travail à accomplir est immense. Créer son propre ilot de lumière, ou pour sa famille, voir un groupe d'ami, c'est une chose, mais pour toute une ville, un pays, le projet est immense. Et prendra du temps. Il y a du travail !!!

Donc il faut bien commencer par multiplier le nombre d'ilots. C'est assez simple ça, comme objectif. Parce que je ne me sens pas prêt à construire une pyramide tout seul LES ILOTS DE LUMIERE 2641883990

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Grenouille Mer 30 Jan 2019 - 16:09

Coucou Jabamiah,

L'image que je t'ai envoyée hier, un souvenir de ce que j'ai "vu" et ressenti lors de mon EMI. L'image, une lumière divine, et le ressenti, la paix intérieure totale. L'amour venant de la source.
C'était une expérience à tenter Wink
Je crois avoir vu du vert, du blanc
Le vert, mon logo et le blanc la lumière divine, bien vu cheers
Je ne sais pas si tu m'a envoyé quelque chose à ton tour, mais cette nuit coupure internet vers 4h30 et pas moyen de dormir (lune noire qui arrive) et j'étais trop agitée mentalement pour être réceptive. Même aujourd'hui malgré une grande balade dans la nature, pas moyen de calmer ce mental. Y a des jours comme ça...


Pour les îlots de lumière, si chacun fait de son côté, ça se fera tout seul. Des petites communautés qui grandiront et se rattacheront à d'autres.
Bien sûr il y aura des personnes qui se diront éveillées et qui voudront contrôler sous l'influence de leur égo (comme dans les ZAD), mais je pense que nous serons assez "mûrs" pour prendre assez de recul et calmer les tensions crées par ces personnes et les aider à se retrouver aussi pleinement. Double effet Kiss Cool Laughing



_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Jabamiah Mer 30 Jan 2019 - 19:56

Oui, j'étais enrhumé, ma fille m'a refilé son angine (ou toi alors), et je me suis réveillé vers 4h30....

Et je me suis rappelé de ma promesse, j'ai prié et médité jusqu'à 5h30 - 6h00 environ. Avec une angine en plus  LES ILOTS DE LUMIERE 2641883990

Je t'avoue ne jamais avoir trop exploré ces capacités, je sais les avoir, mais je suis un peu trop occupé pour les explorer.

Mais du coup, je vais faire.

J'ai tenu ma promesse envers toi, saches que je vais continuer. Juste parce que tu m'as éclairé sur quelque chose. Je trouve cela  largement suffisant.

Il m'est apparu d'autres images. Je suis triste de ta souffrance actuelle, mais tu vas vaincre, comptes sur moi pour la régénération.

Je n'ai jamais osé trop développer mes capacités car il y a un antécédent douloureux au sein de ma famille. Clairement, ça l'a rendu fou et conduit au suicide.

Tu m'as éclairé, en me montrant que je n'étais pas comme lui, et que je pouvais échanger sur ce plan avec mes semblables.

Si tu t'es baladée, tes anges t'ont parlé. Mes anges ont essayé de parler avec toi aujourd'hui, rien ne le prouve mais tout l'indique, les anges ne veulent que du bien...

Je vais m'entraîner et on retente.

Je t'embrasse très fort.

Concernant les points de lumière : Oui, Oui, Oui, avec toute la force des cieux.

Bonne soirée

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Grenouille Mer 30 Jan 2019 - 23:00

Prend le temps Jamabiah et veille à rester bien ancré.

Je vais créer un autre post dans la bonne section pour éviter de polluer celui là.

Bises LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Jabamiah Sam 2 Fév 2019 - 23:55


Juste par curiosité, l’ilot de lumière imaginé dans la vidéo... A Pibrac, en Occitanie !

Du coup j'ai trouvé un endroit sympa pour me promener cet été, avec un joli lac et tout et tout....Les grandes forets c'est rare dans le sud !


Gros bisousssssssssssssssssssssss

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Francesca Ven 8 Mar 2019 - 9:40

cheers  cheers

L’ÉMERGENCE DU FÉMININ SACRÉ DANS LES CITÉS OASIS ET ÎLOTS DE LUMIÈRE.


Durant cet atelier, le Maître Christ’Al Chaya, a parlé de l’émergence du féminin sacré et l’urgence à rétablir en nous le lien d’amour.


LES ILOTS DE LUMIERE Oasis10

Il révéle  le rôle fondamental de la Déesse-Mère dans le plan de construction des cités oasis et des îlots de Lumière, comment Elle peut préparer chacun d’entre nous à vivre en harmonie, dans le respect des lois de vie.

Vous comprendrez l’importance de guérir les blessures du féminin en soi, afin d’éveiller la puissance de notre Être solaire, bâtisseur des cités oasis du futur. A travers la révélation sur la grande fracture inscrite dans la Genèse, vous saurez pourquoi les forces de dispersion ont tout fait pour étouffer les voix des femmes, et comment aujourd’hui la femme retrouve sa place d’enseignante au sein même de l’école Melchisedech d’Orion.

A l’issue de l’enseignement, une méditation guidée proposée pour contacter et transmuter une blessure du féminin en soi.

LIEN DU REPLAY DE LA CONFERANCE :  https://youtu.be/3wmW0HREli0


VOICI LA VIDEO REPLAY : LES ILOTS DE LUMIERE 2758329009


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LES ILOTS DE LUMIERE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  djéhouti Sam 9 Mar 2019 - 15:47

.
La question des oasis de lumière, ou plus prosaïquement de la vie en communauté, est revenue plusieurs fois en questionnement auprès des guides canalisés par Monique Mathieu.
Ils nous ont répondu que nous n'étions pas encore prêts pour cela, car les jeux d'égo et de pouvoir sont encore très présents dans la façon de fonctionner des individus.

Cependant, j'ai tendance à penser que le premier socle à poser est celui d'une communauté spirituelle, guidée et instruite par des intelligences supérieures nous enseignant sur toutes les facettes de l'amour, parmi lesquelles figurent le respect, la bienveillance, la tolérance, la solidarité, la compassion, la joie et l'entraide.

En parallèle, cette aspiration demande à effectuer un travail individuel et personnel sur tout ce qui entrave la mise en place de ces facettes, soit généralement nos peurs, nos doutes, nos croyances et convictions erronées, nos conditionnements et formatages, nos limitations et désirs égotiques ou autres.
Il est également nécessaire d'affuter son discernement et sa lucidité, afin de rester le mieux aligné avec son être intérieur profond, pour que celui-ci pilote notre vie dans la meilleure justesse possible.

Le fait est que, chercher à réaliser cela en commun, crée une stimulation, un encouragement, et une dynamique de groupe qui permettent d'avancer un peu plus chaque jour, et de former une chaîne de lumière dont l'intensité commune ravive la défaillance ou le découragement qui peut toucher chacun à tout moment, en fonction des aléas de la vie.

C'est un peu ce que j'ai trouvé en m'installant dans ce coin de Périgord, et en suivant les enseignements transmis régulièrement par les Êtres des plans vibratoires supérieurs.
Quelles que soient les individualités de chacun, le désir commun d'avancer, de comprendre et d'évoluer nous rassemble, et crée un égrégore d'énergie qui permet de s'extraire petit à petit de notre humanité primaire, de repérer nos faiblesses, et de s'activer à les réduire, ou mieux, les dissiper.

Nous sommes aussi bien conscients que des énergies puissantes nous accompagnent dans ce processus, et quelles sont le levier d'un plan cosmique gigantesque dont  l'aboutissement et le résultat seront la conséquence du choix du plus grand nombre.

En fonction des évènements à venir, l'importance de ces prémisses d'oasis de lumière se fera grandissante, jusqu'à devenir nécessaire.
L'avenir nous le dira, en des temps qui sont à présent peu éloignés, si l'on en croit les informations transmises par les plans invisibles, qui nous guident du mieux possible en cette période de grande transformation.

flower

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  mollopipo Sam 9 Mar 2019 - 16:06

Avant de penser à un ilôt de Lumière collectif il faudrait peut-être penser à être soi-même , un ilôt de Lumière ...Y'a du boulot ! LES ILOTS DE LUMIERE 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES ILOTS DE LUMIERE Empty Re: LES ILOTS DE LUMIERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum