La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils pour 2015

+6
asaya
PLATINE
Francesca
voyce
Diane75
ménadel
10 participants

Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Conseils pour 2015

Message  Francesca Jeu 8 Jan 2015 - 5:56

source - Conseils pour 2015 Bonjou15

Je soumets à votre lecture quelques bons conseils pour l'année 2015   Very Happy
et dans un premier temps :

COMMENT TROUVER L’EQUILIBRE EN CES TEMPS DIFFICILES

Pour beaucoup, les changements qui interviennent dans vos corps physiques sont un sujet de préoccupation, nous allons donc vous perler des outils qui sont à votre disposition. Le choix que vous avez fait en décidant de vous transformer a occasionné une montée grandissante d’énergie dans votre métabolisme. Si vous êtes incapables d’ancrer cette énergie à la terre, vous ressentirez un malaise tant dans vos corps physique qu’émotionnel.

Nous vous avons communiqué des techniques d’enracinement très utiles. Se connecter à la Mère peut s’avérer très efficace pour vous mais aussi pour la Terre. Vous êtes l’un et l’autre dans un processus consistant à élever votre vibration et vous relier aide à vous équilibrer mutuellement. La respiration superficielle si habituelle dans votre monde est souvent à l’origine de ces problèmes d’ancrage. Une respiration conscient répondant à un schéma d’exhalations et d’inhalations profondes et superficielles, dictées intuitivement au travers de votre propre connexion à l’esprit, équilibrera l’énergie biologique et l’enracinera. Absorber des quantités d’eau de plus en plus importantes à l’intérieur et à l’extérieur du corps peut s’avérer bénéfique. Chaque fois que cela est possible, baignez-vous dans de l’eau additionnée de sels solubles.

Votre alimentation peut nécessiter des ajustements pendant cette transition. Une intention clair exprimée avec cérémonie d’utiliser la nourriture pour l’unique besoin du corps physique induira une diminution du besoin de manger lié à l’émotionnel. Le moment est venu d’être sensibles à ce que votre corps réclame.

Pratiquez l’art d’écouter. Faites confiance à ce que vous captez et relâchez vos jugements assez longtemps pour que votre corps trouve son équilibre. Ce n’est pas le moment de forcer votre biologie à acquérir une forme que vous jugez agréable. Nous vous suggérons plutôt d’autoriser votre système à s’équilibrer le plus efficacement possible. Votre corps est le réceptacle parfait de votre esprit. Il est utile de conserver vos muscles en bon état de fermeté, mais à un niveau confortable dans la mesure où une tension excessive pendant la transformation vibratoire ne serait pas dans votre intérêt. La clé ici est l’équilibre et l’écoute du corps.

Dans le futur, l’utilisation de la vibration sera au premier plan de vos sciences médicales ; Mettez-vous en quête de guérisseurs vibratoires car il y a déjà beaucoup d’information disponible sur le sujet. Placez des couleurs dans votre champ aurique pour stabiliser votre humeur est un bon outil pour contrôler le flot d’énergie à travers votre corps. Ceci suppose d’employer les couleurs autrement, selon une méthode basée sur une expression plus individuelle. La vibration que perçoit l’odorat est également un outil très puissant et on constate qu’un nombre grandissant de gens développe une sensibilité aux odeurs. C’est le signal qui vous permet de discerner ce que vous ingérez par l’intermédiaire de vos sens. Prenez conscience que toute vibration qui pénètre par vos sens a un effet direct, non seulement sur votre biologie, mais également sur vos émotions et votre mental.

Vous possédez un autre sens dont vous n’êtes pas conscients et qui est appelé à prendre de l’importance. Il s’agit de quelque chose que nous appellerons simplement "absorption". C’est en connexion directe avec votre manière d’absorber l’énergie. A mesure que vous deviendrez plus conscients de son fonctionnement, un grand nombre des clés que vous recherchez vous seront révélées. Les images, les sons et les arômes reçus sur le Terrain de Jeux ont rarement été considérés comme des outils, pourtant nous vous affirmons qu’ils sont des instruments remarquables pour ce que vous appelez "Ascension", l’art de la guérison vibratoire passera au premier plan de vos sciences dans un avenir proche .

Vos schémas de sommeil vont continuer de se modifier tandis que vous évoluez. Il se pourrait que beaucoup de changements se produisent dans un sens comme dans l’autre et, en aucun cas, ils ne représentent un motif d’inquiétude. Un aménagement graduel  vers de courtes siestes peut faciliter cette transformation. Permettez simplement à votre corps de trouver son équilibre dans tous les domaines. Certains d’entre vous mensurent leur progrès vers l’ascension par les changements physiques espérés. Quand ces changements vont à l’opposé de ce qu’ils attendent, cela leur cause un stress inutile. Abandonnez tout jugement et sachez que tout ce qui arrive est pour votre plus grand bien.

Chacun d’entre vous est engagé dans le processus d’élévation du niveau vibratoire. Vous devenez, ce faisant, conscients des nombreux autres plans d’existence. Ce que vous appelleriez des "dimensions alternées" commence à se présenter à vous. Vous remarquerez tout d’abord des ombres fugaces traversant votre champ de perception. Votre sensibilité s’amplifiant, votre degré de connexion se fera plus aigu et vous serez capables de vous focaliser sur les scènes et des êtres qui semblent partager votre espace. Dans la plupart des cas, ils vous apparaîtront tout d’abord comme éminemment incolores. Il y a beaucoup de choses à glaner dans ces niveaux d’existence et d’autres informations seront bientôt mises en évidence.

En réalité, beaucoup parmi vous ont déjà étudié ceci sans savoir avec précision ce qu’ils observaient. Cette connaissance répondra à un grand nombre de vos interrogations. Sachez pourtant que la peur est spécifiquement l’émotion qui peut retarder votre évolution dans beaucoup de domaines.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé "R-APPELEZ-VOUS"  aux éditions Hélios.

ET
Vous pouvez vous aussi prolonger ce post en nous faisant part de vos bons conseils également Wink source - Conseils pour 2015 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  ménadel Jeu 8 Jan 2015 - 10:53

Il y'a quelques semaines j'ai été voir une énergéticienne qui m'a parlé justement de cette ancrage avec la terre mère en prenant quelques minutes par jour
pour visualiser des racines qui sortent de nos pieds et de les imaginer qui descendent très profondément dans la terre afin de nous redonner de l'énergie!
Elle m'a aussi dit de prendre le temps de se promener dans la forêt et de se mettre à côté d'un arbre pour le serrer dans ses bras afin qu'il nous transmettre son énergie!
J'essaye de le faire tous les jours et je trouve que ça fait énormément de bien!

bonne journée

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  mollopipo Jeu 8 Jan 2015 - 11:38

Pas mieux , rien à ajouter et dans ce temps particulier restons centrés , Seul l'AMOUR peut vaincre la haine qu'apporte la peur ou la colère ou la révolte  . Dans l'UNITE . source - Conseils pour 2015 3060207614

source - Conseils pour 2015 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Diane75 Jeu 8 Jan 2015 - 12:16

je suis absolument d'accord avec le message de Ménadel car c'est exactement ce que je fais depuis pas mal d'années concernant l'ancrage à la terre. Pour l'enlacement des arbres ( choisir de préférence le plus fort et beau que vous ayez près de vous Very Happy ) je le fais depuis environ deux ans, c'est fou l'énergie transmise. J'ai "mes" arbres amis qui me réconfortent et m'apportent leur puissance et leur amour. Je les aime et le leur dit.
quant à l'enracinement, je lui ajoute en levant mes bras vers le ciel, dans la position si connue de l'homme debout, l'énergie cosmique, les deux énergies se rencontrant au niveau du plexus solaire. Je les sens très bien circuler et ainsi je les relie servant de pont entre les deux.
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Ven 9 Jan 2015 - 15:43

Merci les amis pour vos précisions et bons conseils source - Conseils pour 2015 2120421403

cheers  J'adore vos facultés à trouver l'équilibre

et maintenant si ...

On se RAPPELAIT NOTRE FAMILLE SPIRITUELLE ORIGINELLE

Les changements qui vous attendent tandis que vous pénétrez dans la création de la Source sur la Terre sont considérables. Beaucoup, à ce stade votre développement, dépassent votre compréhension. Nous les commenterons une autre fois. Un événement de dimension mondiale est amorcé et il est la raison d’une grande avancée vibratoire que l’on peut désormais constater sur l’ensemble du globe. C’est avec une profonde révérence que nous souhaitons maintenant nous exprimer sur ce point. Un processus d’éveil est actuellement en marche qui participe à transformer rapidement la face de la Terre.
Ces changements s’organisent en vue de la prochaine étape de votre évolution. C’est un plan que vous avez écrit pour vous-même et qui est maintenant opérationnel. Ainsi que vous le savez, nous sommes ici pour vous aider à vous r-appeler qui vous êtes, mais aussi à vous reconnecter avec les membres de vos familles spirituelles. Cet état de fait a démarré et vous avez commencé vous relier dans des proportions bien supérieures à ce que nous pensions possible. Là est la clé de votre mouvement à cet instant de votre évolution. Les scénarios que vous aviez mis en place dans le but de progresser avant de descendre sur le Terrain de Jeu du libre Arbitre comportaient un plan alternatif.

Le grand plan stipulait que si l’éveil se produisait, vous pourriez localiser les membres de votre famille spirituelle originelle et vous re-connecter, ce qui vous permettrait d’équilibrer vos propres vibrations dans la re-mémorisation de la Source. En regardant à travers les yeux des membres de votre famille spirituelle d’origine, il vous était très facile de vous rappeler votre véritable héritage. Des intermèdes, aussi brefs soient-ils, avec les membres de cette famille enclencheront les codes internes. Ce phénomène, aujourd’hui, se produit à grande échelle. Le plan original sur le Terrain de Jeux consistait à ce que vous vous croiserez les uns les autres à travers le voile sans jamais vous reconnaître. Maintenant, quand vous vous rencontrez, vous ne vous reconnaissez toujours pas physiquement, cependant vous percevez instantanément l’énergie. C’est un reflet de la Source.

Lorsque vous vous voyez à travers leurs yeux, tout est mis en perspective. Veuillez ne pas vous accrocher à ce processus et croire que vous avez besoin de ces gens pour vous compléter. Vous êtes complets en vous-mêmes et ces connexions servent seulement à activer votre expansion. Ces relations sont le cadeau le plus extraordinaire que vous ayez disposé sur votre route. N’ayez pas peur d’elles.

Le souvenir de la famille spirituelle est l’activation la plus efficace dont vous disposiez, c’est votre outil majeur. Le moyen le plus sûr pour vous rappeler qui vous êtes et de vous remémorer votre origine. Le nombre de ces familles est bien plus considérable que ce que vous pourriez imaginer. A cet instant, il existe quantité de familles sur la Terre, ce qui n’empêche pas de pouvoir retrouver facilement la trace de chacune d’elles dans les sept maisons d’origine. Il n’entre pas dans nos attributions de parler d’histoire sauf pour vous diriger vers le bon chemin. D’autres sont là  pour faire ce travail.
Nous vous donnons cette précision uniquement pour générer une chance supplémentaire de susciter une résonance dans votre cœur. Lorsque des membres de la famille pénètrent dans votre champ de perception, vous reconnaissez leur vibration. Ils véhiculent la sensation de la Source et vous vous sentez attirés. Le plus souvent, ils vous semblent familiers et bien que vous ne les connaissiez pas, vous avez l’impression du contraire.

C’est très drôle pour nous, car vous vous connaissez bien sûr ! Ressentez la joie lorsque ces personnes sont près de vous. Ce sont des cristaux dont vous avez jalonné votre chemin sur le Terrain de Jeux. Voilà pourquoi ils touchent si profondément votre cœur. Recherchez la compagnie de ces gens et faites-leur de la place afin qu’ils puissent intervenir auprès de vous chaque fois que l’opportunité se présente. Ils vous feront retrouver le chemin de la Source.

La Terre est elle aussi une partie intégrante de cette vibration familiale. Votre connexion à la Mère est ce qui vous équilibre en permanence. C’était votre vibration d’origine et vous la rappeler aidera de part et d’autre à passer au niveau supérieur. Travaillez avec la Mère dans tous les domaines et envoyez-lui une énergie de guérison comme vous le feriez pour un parent malade. Cette énergie vous reviendra aussi rapidement qu’un reflet en raison de la profonde connexion que vous partagez.
----------

Certains d'entre-vous ont peut-être déjà appréhendés cette façon d'aborder leur famille ( ??)

source - Conseils pour 2015 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Mer 14 Jan 2015 - 18:50

LA CONNEXION FAMILIALE



source - Conseils pour 2015 11_s8e10

Nous souhaitons vous dire que l’acte qui consiste à se rappeler la famille spirituelle originelle ne se produit pas seulement de cotre côté du voile. Nous sommes, nous aussi, en plein processus de ré-unification de nos énergies. De nombreux maîtres se trouvent sur la planète à l’heure actuelle et ils peuvent aisément être rassemblés en familles vibratoires. C’est pour nous un concept difficile à expliquer en raison de vos idées préconçues concernant notre côté du voile.

Le Gardien nous considère comme étant "le Groupe" et nous a même donné ce titre. A présent, nous vous disons que de ce côté-ci du voile, tous font partie d’un groupe d’une manière ou d’une autre. Il existe des quantités de factions de ces groupes, toutefois tous véhiculent la vibration de leur famille originelle. Nous allons vous confirmer quelque chose que vous savez déjà dans votre cœur.

Nous appartenons à la famille originelle que vous appelez Michaël. Votre perception du royaume angélique ne nous permet pas toujours de venir sous notre véritable apparence mais, quand besoin est, nous faisons des exceptions. Nous vous affirmons que le royaume angélique est réel et que vous verrez beaucoup de représentations angéliques dans un avenir très proche. Voilà ce qu’est se rappeler de la famille dans ses aspects les plus profonds. C’est ce que vous êtes réellement .

Le Grand Jeu de Cache-Cache du Libre Arbitre était centré autour de l’équilibre et destiné à répartir la vibration originale en harmoniques. Les sept notes de base plus l’harmonique originale, cela faisait huit. De là, elles se divisèrent en harmoniques individuelles sur une grande échelle, puis se subdivisèrent encore de nombreuses fois. Enfin, tandis que chacune de ces harmoniques individuelles choisit d’élever sa vibration, elles sont tout naturellement poussées à se reconnecter à leurs tonalités d’origine.

Une fois les familles vibratoires réunies, il devient plus facile pour tous d’avancer ensemble, comme une seule unité. C’est ce qui arrive à présent d’une façon accélérée. A mesure que ces familles se relieront, elles se mettront à attirer à elles d’autres familles et dès qu’on pénètre dans le niveau vibratoire suivant, on commence à se rappeler. L’effet produit une multitude d’harmoniques qui se répandent pour former le son du OM originel.

Voilà ce dont vous faites l’expérience dans vos vies tandis que vous montrez le chemin à ceux qui élèvent leur vibration. Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de marches sur une échelle et que nul n’est plus haut que quiconque, il s’agit juste d’harmoniques du tout originel et toutes sont honorées pour leur vibration.  

Nous sommes immensément gratifiés pour le travail qu’il nous est permis d’accomplir dans ce processus de re-mémorisation. Notre plus grand rêve est de nous réunir avec tous les membres de notre extraordinaire famille une fois encore. Vous, sur le Terrain de Jeux, participez à rendre ceci possible à travers ce que vous considérez comme votre lutte quotidienne. A nos yeux, c’est le travail le lus hautement glorifié de l’univers. Vous vous souvenez de vous-mêmes et de nous, avec la part de Dieu que nous sommes. Vous êtes aimés bien au-delà de ce que vous pouvez comprendre par tous les membres de votre famille.

C’est avec un immense honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouet convenablement  ensemble…


-------
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé "R-APPELEZ-VOUS"  aux éditions Hélios.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  voyce Ven 16 Jan 2015 - 0:54

Puis-je te poser une question Francesca? Serait-il possible, de sentir un lien ( avec notre famille originelle ou famille d'âmes) avec une personne profondément terre a terre, voir qui n'a aucune vibration spirituelle? Qui d'elle même se dit loin de ce sujet et voit les choses de facon cartésienne ?

Dernièrement, j'ai ressenti un lien ( que je ne peux m'expliquer ) avec une personne que je connaissais seulement de vue et avec qui je ne partage pas nécessairement les mêmes questionnement/recherche . Et ici, je ne parle pas d'amitié, ni d'amour mais bien d'une connexion bizarre....... Et lorsque je lis ses propos sur FB ou ses commentaires, je ne vois pas comment comprendre ce feeling , cette impression . Serait-ce de ce lien étrange dont il est question ?
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Ven 16 Jan 2015 - 6:08

Oui très chère Voyce j'y crois.....


Pour ma part je considère que tous ici sans exception, incarnés sur cette Terre, nous sommes et avons été en relation bien avant de prendre nos vêtements de terriens Very Happy

Nous avons signé des contrats et nous devons les honorer. Si nous arrêtions de juger les gens que nous rencontrons nous ferions de très belles découvertes.

Car si nous sommes ici en cette époque c'est de notre choix à tous car avant notre incarnation nous avons signé ce contrat qui nous lie dans l'apprentissage des émotions et cela nous l'avons oublié ! Il y a là je crois aussi, beaucoup de vérités à se remémorer ; oui, Voyce nous avons tous émis l’intention de faire partie intégrante du processus qui se déroule actuellement ici-bas.

et si cette rencontre te chamboule quelque part c’est très certainement qu’avec cette personne il y a des liens de l’au-delà qui ont laissé des traces. Je pense sincèrement qu’il faudrait creuser un peu avec cette relation et même si les apparences sont trompeuses, de belles découvertes sont toujours bonnes à accepter pour notre évolution actuelle et future ….  

D'ailleurs ce post est un peu le but de notre discussion présente.... se rappeler, oui se rappeler    source - Conseils pour 2015 2758329009  source - Conseils pour 2015 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty ce que je ressens est que ma famille spirituelle est la source divine elle-même

Message  PLATINE Ven 16 Jan 2015 - 14:51

Bonjour,
J'espère que beaucoup de conscience se sentent dans le même cas même si elles sont dans une enveloppe autre qu'humanoïde et une enveloppe qui ne leur permet pas de se souvenir qui les a créées.
De la source même, beaucoup de familles spirituelles secondaires se sont développées mais la racine est la source même.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  voyce Sam 17 Jan 2015 - 17:21

C'est aussi ce que je ressentais, merci Francesca pour ta réponse !!! Il faut tellement s'habituer a voir au dela des yeux et des apparences, c'est une façon d'être à développer http://www.icone-gif ! Je vais suivre ton conseil et laisser mon intuition me guider vers cette personne.....
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Ven 23 Jan 2015 - 6:37



source - Conseils pour 2015 811500621

RAPPELEZ-VOUS L’EVEIL DES MAITRES GUERISSEURS

L’activité est grande à l’heure actuelle sur le Terrain de Jeux qu’est la Terre car les joueurs se réunissent en familles spirituelles.

De nombreuses portes s’ouvrent maintenant, résultat des changements mis en route par le processus de re-mémorisation. L’acte de vous rappeler votre véritable nature est votre contrat le plus élevé est hautement estimé car il vous permet de revendiquer votre plein pouvoir ; C’est ce processus de re-localiser votre chemin d’origine que la majorité d’entre vous vivent en ce moment. Le Grand Magicien du Temps, auquel le Gardien se réfère, indique qu’il est approprié de délivrer des informations plus spécifiques concernant l’éveil en cours. Avec ce réveil en masse, nombreux sont ceux qui viennent s’insérer dans les contrats des groupes qui sont les leurs. Il est donc temps de vous parler d’un groupe spécifique du nom de "Maîtres Guérisseurs".

Nous sommes à l’âge du mouvement. Passer au stade suivant de l’évolution conduit à la nécessité d’une abondance de facilitateurs, le moment est venu de l’éveil des Maîtres Guérisseurs sur la planète. Ils sont nombreux dans cette vibration familiale qui entendent maintenant l’appel les invitant à prendre leur place comme Maîtres Guérisseurs. Nous appartenons à la famille vibratoire que vous appelez Michaël. Elle fait partie de celles qui rassemblent une grande quantité d’êtres doués d’une propension à la guérison. Permettez que nous vous expliquions.

Beaucoup d’entre vous ont, lors de vies passées, acquis l’expérience et la maîtrise de l’art de guérir d’une manière ou d’une autre. Certains traits, une fois qu’on les possède, sont susceptibles d’être perpétués d’une phase du jeu à la suivante. En entendant l’appel pour les dernières étapes du Terrain de Jeux, vous avez choisi d’être présents en grand nombre. Vous êtes ce que nous appellerions des guérisseurs qui se cachent car beaucoup parmi vous ne sont pas venus à cette époque pour travailler dans le domaine thérapeutique mais plutôt pour interpréter d’autres rôles ; maintenant que le Plan B est entré en action, vous vous sentez poussés à prendre positon, une fois encore, dans ces contrats antérieurs. Cette section de la famille originelle compte beaucoup de tels maîtres dans ses rangs.

Ceux d’entre vous qui sont attirés vers la vibration dont il est question possèdent des racines dans cette famille de guérisseurs. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici car nous sommes des experts dans tout ce qui touche à l’éveil de ces guérisseurs. C’est le rôle qui nous est imparti dans le processus de re-mémorisation.

Quantité de thérapeutes ne se considèrent pas comme tels, nous allons donc définir plus clairement les attributs du Maître Guérisseur. Un Maître Guérisseur est quelqu’un qui crée un espace pour autrui afin que celui-ci se sente assez en sécurité pour se guérir lui-même. Ceci peut se manifester dans plusieurs secteurs de votre terrain de Jeux. A une extrémité du spectre se trouvent ceux qui exercent l’art de la guérison traditionnelle. Il y a là aussi beaucoup de vérités à se remémorer. Veuillez ne pas écarter cette information sans y réfléchir. Cette définition englobe aussi ceux qui travaillent avec l’énergie. C’est une vérité qui circule depuis la nuit des temps, toutefois votre science devra encore la définir. Sont inclus ceux qui guérissent par la vibration musicale et artistique. Il est important, au moment om tout ceci commence à émerger, de comprendre comment beaucoup d’entre vous sont poussés dans cette direction.

Enormément de gens sont également attirés vers l’art de la guérison pour la première fois. La plupart d’entre vous se reconnaîtront.

Rendre honneur à l’influence que vous ressentez à changer de vie pour suivre ce que vous dicte votre cœur, c’est célébrer véritablement l’esprit en vous.

-------
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé "R-APPELEZ-VOUS"  aux éditions Hélios.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Flamme Violette Ven 23 Jan 2015 - 20:06

Merci Francesca pour ces précieux conseils pour cette nouvelle année 2015 ou devrai-je dire année 3 ? à chacun ses idées. source - Conseils pour 2015 3200253253 source - Conseils pour 2015 3200253253 source - Conseils pour 2015 3200253253
Personnellement je ressens depuis peu de temps et cela va en grandissant de jour en jour ; un rapprochement très intense, tant des êtres de lumière au sens très large du mot, que de GaÎa, de la nature, de tout être vivant .
j'ai par moment l'impression que les anges, les fées etc... sont souvent présents autour de moi... et ressens de plus en plus souvent, malgré quelques perturbations ponctuelles, de plus en plus de paix, de bien être et de confiance en moi... source - Conseils pour 2015 413380552 source - Conseils pour 2015 413380552
je ressens aussi un changement presque perpétuel à l'intérieur de moi , de mes pensées, de mon corps physique .. difficile à exprimer
tous ces changements se sont accélérés depuis le début de l'année de manière très marquante. source - Conseils pour 2015 4138615018 source - Conseils pour 2015 4138615018 source - Conseils pour 2015 4138615018
Flamme Violette
source - Conseils pour 2015 3621799707 source - Conseils pour 2015 3621799707 source - Conseils pour 2015 3621799707

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Sam 31 Jan 2015 - 11:27

RAPPELEZ-VOUS LES SAVEURS DE LA VERITE


http://www.icone-gif



La Source est unique et on peut retrouver les traces de toute chose jusqu’aux premières origines. Compte tenu de la diversité de vos personnalités sur la Terre, il est nécessaire que de nombreux sentiers conduisent à la Vérité.

Aucun n’est bon ou mauvais. Il n’y a pas de "transmetteurs purs" ou de chemins directs vers la Source, car toute information doit passer par des filtres et enfin par la sphère biologique avant de pouvoir être exprimée.

Par conséquent, nous vous confirmons que toute information est légèrement altérée. A vous tous, vous représentez une formidable diversité et, aussi peu que ce soit, chacun filtre différemment. Ceci se reflète aussi de ce côté du voile puisque nous sommes plus variés que vous ne l’êtes en terme de ce que vous appelez "personnalités". Celles-ci sont également des filtres à travers lesquels les données doivent voyager. D’une certaine façon, tous ont raison. Votre tâche consiste à utiliser le discernement et à trouver ceux qui entrent en résonance avec vous. Il s’agit de percevoir la vibration qui s’accorde à la vôtre de la manière la plus juste. Nous vous demandons de considérer ces filtres comme vous le feriez d’une saveur ; elle est à votre goût ou elle ne l’est pas. Il est utile de se rappeler à ce stade, que vous êtes des êtres très puissants et que vous créez avec vos pensées.

Si en écartant une de ces saveurs, vous choisissez de la juger comme étant une énergie négative, c’est précisément ce que vous créez et vous lui octroyez alors plus de pouvoir qu’elle n’en mérite ; c ‘est le cas avec ce que vous appelez le "mal" qui est simplement une énergie mal canalisée et un reflet de votre besoin personnel de juger. Par conséquent, dans le choix de ce qui est juste pour vous, nous vous demandons d’écarter ce qui ne fait pas écho avec vous, mais de le faire sans jugement car cette vérité a été placée là pour quelqu’un d’autre que vous. Nous vous demandons de ne pas attribuer de pouvoir à quelque chose qui ne requiert pas votre attention.

Votre présence sur le Terrain de Jeux du libre arbitre vous place dans une situation particulière qui n’est partagée avec aucune autre espèce dans l’Univers. Votre jeu tel que vous l’avez écrit était jusque là, une partie de cache-cache. Cette période est révolue. La suivante se jouera sur un terrain différent avec d’autres règles.

Vous vous étiez autorisés à oublier cette partie du Créateur d’origine qui est en chacun de vous. A nos yeux, il y avait des distorsions et des diversions dans le jeu qui rendaient impossible toute probabilité pour vous de retrouver le chemin vers la Source. Maintenant, au dernier moment, vous avez commencé à vous rappeler qui vous êtes. Il n’y a pas d’hommage à Dieu plus grand que de vous rappeler le Dieu qui réside en chacun de vous et de le refléter dans votre propre vie. C’est grâce au dur travail que vous avez accompli, le travail de vos cœurs et de vos âmes, que ce terrain de jeux aborde maintenant la phase suivante. Il est au-delà de notre compréhension de voir comment vous tolérez une existence limitée comme celle que vous impose votre métabolisme biologique. Les sentiments et les luttes intérieures au sein de vote cadre émotionnel vous rendent tout changement difficile et pourtant ce sont eux précisément qui vous permettent de véhiculer avec efficacité le plus de lumière sur la Terre.

Le plus souvent ce sont vos troubles émotionnels qui poussent la planète à évoluer davantage. Vous êtes, pour cela, aimés bien au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Toutes les règles conflictuelles que vous devez suivre sont une grande confusion, pur ne pas dire pire. Que cela soit pour vous l’occasion de suivre ce que vous dit votre cœur dans toutes les domaines et d’apprendre à discerner tout ce qui se passe dans votre sphère, sans oublier les règles auxquelles vous avez à faire face. Ce sont les outils qui vous permettent de vous approprier votre pouvoir. Vous avez commencé cette quête en faisant un effort pour changer le monde et recréer le Paradis de votre côté du voile. C’est votre plus grande réussite car, en transformant le monde vous exprimez les pouvoirs de la co-création qui auront pour résultat le Paradis sur la Terre. Vous ne vous attendiez pas à découvrir que la clé qui permet de transformer la Terre se trouve en chacun de vous. Ceci est une information que nous offrons à votre discernement avec un immense amour : changez et vous changerez le monde ... un cœur à la fois.

source - Conseils pour 2015 Thumb10

Tendre nos mains vers les vôtres représente un très grand honneur pour nous. En raison des voiles que vous portez pour faciliter la pratique de ce grand Jeu, vous avez été incapables de voir votre véritable travail. Vivre une existence au sein de la grossière bulle biologique que vous portez pour favoriser l’expérience vous place parmi le petit nombre de  personnes qui seront vénérées pour l’éternité. Vos insignes de courage vous distingueront pour toujours et ils seront célébrés par tous ceux qui les verront. Le jeu était destiné à vérifier si un total Libre Arbitre fonctionnerait. Pas seulement pour vous mais pour tout ce qui est. Depuis le commencement, il sembla que ce n’était pas encore le bon moment pour expérimenter un tel jeu car chez certains il faisait ressortir le pire. Nonobstant la quantité d’échecs et le temps arrivant à son terme, vous avez réussi à retrouver votre chemin vers la Source. Vous êtes véritablement une extraordinaire expression de l’esprit.
Nous sommes fiers de vous appeler notre famille.

C’est avec un honneur et un amour immense que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouer convenablement ensemble….

signé Le Groupe.


----------
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé "R-APPELEZ-VOUS"  aux éditions Hélios.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty très intéressant

Message  PLATINE Mar 3 Fév 2015 - 18:28

Bonjour consciences,

Je te remercie Francesca et je remercie par ton intermédiaire Steve Rothier car connaître la vérité est primordiale même si pour cela le libre arbitre, les faux prophètes, les fausses informations, les informations mal comprises nous mettent à l'épreuve. Dans ce monde comme dans l'astral, des choses sont masqués car notre enveloppe charnelle et astrale est limitée et limite notre esprit. Mais si nous comprenons que c'est notre esprit qui contrôle tout, qui crée tout et qu'il est éternel alors notre esprit peut changer notre corps et le rendre tout comme l'esprit éternel. A nous de parvenir à supporter toutes les souffrances physiques, psychologiques et imaginaires pour réussir à revenir vers la source divine avec notre structure biologique.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty lien avec membre de la famille

Message  asaya Sam 7 Fév 2015 - 10:36

voyce a écrit:Puis-je te poser une question Francesca? Serait-il possible,  de sentir un lien ( avec notre famille originelle ou famille d'âmes) avec une personne profondément terre a terre, voir qui n'a aucune vibration spirituelle? Qui d'elle même se dit loin de ce sujet et voit les choses de facon cartésienne ?

Dernièrement, j'ai ressenti un lien ( que je ne peux m'expliquer ) avec une personne que je connaissais seulement de vue et avec qui je  ne partage  pas nécessairement les mêmes questionnement/recherche . Et ici, je ne parle pas d'amitié, ni d'amour mais bien d'une connexion bizarre....... Et lorsque je lis ses propos sur FB ou ses commentaires, je  ne vois pas comment comprendre  ce feeling , cette impression .  Serait-ce de ce lien étrange dont il est question ?


Bonjour à tous !

et que dire si on ressent un lien avec une personne, qu'on lui en parle, qu'elle ressent la même chose (je ne parle pas d'amour ou autres)...puis entre dans une extrême violence, nous menace, nous rejette ?
j'ai bien conscience que cela relève de liens kharmiques, mais faut-il laisser tomber cette "relation" ? est-ce l'ego qui veut à toute force renouer le lien avec cette personne ?
je suis perdue...et c'est très douloureux émotionnellement et physiquement car le mental tricote beaucoup !!

merci pour vos éclairages source - Conseils pour 2015 3621799707

asaya

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  mollopipo Sam 7 Fév 2015 - 12:17

Les nouvelles inventions sont souvent positives et négatives et parfois résolument négatives au départ et avec un peu de sagesse devenir positives .

Rappelez-vous le laser inventé par les militaires à des fins militaires et donc négatives et maintenant on soigne un œil etc , etc avec une précision miraculeuse .

Les scientifiques peuvent avec un laser et l'informatique imprimer une phrase sur un cheveu !!!

On ne veut pas être fliqué évidemment mais lorsqu'une mère ne retrouve pas son enfant elle rêve qu'il soit pucé pour le retrouver immédiatement....

Cela ressemble aux débats à l'époque des caméras de surveillance , avantages et inconvénients .

De toutes façons avec les portables on, est super surveillés ....

Puces et implants physiques et psychiques , vaste sujet . Je connais des charlatans qui vous enlèvent des implants psychiques moyennant rétribution en monnaie euro sonnante et trébuchante .....et d'autres plus sérieux , gratuits . source - Conseils pour 2015 1236945201

source - Conseils pour 2015 1203454485

mollopipo

mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Flamme Violette Sam 7 Fév 2015 - 12:49


ce qui me vient en te lisant Mollopipo est que ce sont des moyens de "contrôle" ... pour des humains qui ont peur . Et je ne dis pas que j'en suis libérée , mais c'est un travail que je fais actuellement : "lâcher prise" et remettre la situation et ce que je vis entre les mains du Divin, de l'univers . le faire avec confiance en sachant que tout ce que je vis est le meilleur pour moi et toutes les personnes concernées et que l'univers dans sa sagesse infinie a déjà la meilleure des solution...  source - Conseils pour 2015 3159027759
Que ce soit au niveau personnel ou de la société , pour moi, tous les moyens de contrôle (puces, implants etc.. etc... ) disent bien ce qu'ils sont des outils pour contrôler !!  au lieu d'être dans l'accueil avec gratitude des opportunités les meilleures que l'Univers nous offre à chaque instant , dans chaque situation , chaque vécu....
Bon lâcher prise Mollopipo ....
lol! lol! lol!
source - Conseils pour 2015 1203454485

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Flamme Violette Sam 7 Fév 2015 - 12:51



En envoyant je vois qu'il y avait un autre post sur ce sujet .... trop tard
tout est juste ...
confused confused confused confused confused confused confused

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Sam 7 Fév 2015 - 13:15

asaya a écrit: Bonjour à tous !

et que dire si on ressent un lien avec une personne, qu'on lui en parle, qu'elle ressent la même chose (je ne parle pas d'amour ou autres)...puis entre dans une extrême violence, nous menace, nous rejette ?
j'ai bien conscience que cela relève de liens kharmiques, mais faut-il laisser tomber cette "relation" ? est-ce l'ego qui veut à toute force renouer le lien avec cette personne ?
je suis perdue...et c'est très douloureux émotionnellement et physiquement car le mental tricote beaucoup !!

merci pour vos éclairages source - Conseils pour 2015 3621799707

Nous pouvons considérer là que ce soit la peur qui fasse réagir cette personne de la sorte... En recevant trop d’énergie, l’ego adopte la posture de repli et refuse en bloc le côté spirituel de vos échanges.

La meilleure attitude je pense, c'est de prendre un peu de recul et laisser venir les choses d'elles-mêmes !

Je suis certaine que cette personne reprendra contact avec toi assaya Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  asaya Sam 7 Fév 2015 - 14:00

Francesca a écrit:
asaya a écrit: Bonjour à tous !

et que dire si on ressent un lien avec une personne, qu'on lui en parle, qu'elle ressent la même chose (je ne parle pas d'amour ou autres)...puis entre dans une extrême violence, nous menace, nous rejette ?
j'ai bien conscience que cela relève de liens kharmiques, mais faut-il laisser tomber cette "relation" ? est-ce l'ego qui veut à toute force renouer le lien avec cette personne ?
je suis perdue...et c'est très douloureux émotionnellement et physiquement car le mental tricote beaucoup !!

merci pour vos éclairages source - Conseils pour 2015 3621799707

Nous pouvons considérer là que ce soit la peur qui fasse réagir cette personne de la sorte... En recevant trop d’énergie, l’ego adopte la posture de repli et refuse en bloc le côté spirituel de vos échanges.

La meilleure attitude je pense, c'est de prendre un peu de recul et laisser venir les choses d'elles-mêmes !

Je suis certaine que cette personne reprendra contact avec toi assaya Wink

Merci beaucoup francesca !

il me semblait aussi avoir identifié de la peur... et sachant que je suis une femme et lui un homme, le côté humain/ego/mental a pris ces sensations pour de l'attirance physique...
Je pense aussi qu'il me recontactera...à moi alors de cadrer nos éventuels échanges car je suis bcp plus consciente de tout ce qui se passe actuellemnt en terme d'évolution

merci encore source - Conseils pour 2015 2120421403

asaya

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Jeu 12 Fév 2015 - 18:14

Voici de nouveaux petits conseils pour 2015....  Very Happy


SE RAPPELER COMMENT CENTRER SON ENERGIE


Le fait que vous ayez "besoin" que d’autres personnes d’une vibration identique valident régulièrement votre point de vue produit des résultats autres que ceux que vous escomptez. C’est là un effet de la dualité sur le terrain de jeux et rien d’autre qu’une illusion. Quand vous parlez à Dieu, y a-t-il quelqu’un d’autre avec vous. Lorsque vous faites face à vos propres responsabilités, êtes-vous accompagnés ?

Quand vous vous retirez dans l’intimité pour vous ressourcer, y a-t-il quelqu’un auprès de vous ? Ce sont autant d’espaces sacrés intérieurs qui n’ont pas de polarités et dans lesquels personne d’autre n’a besoin d’approuver vos décisions. Ce sont des refuges sûrs qui vous permettent de vous rappeler votre véritable essence, cette essence qui n’appartient qu’à vous. Dans toutes les matières, ayez le courage de vous donner la première place car, ce n’est que dans ces conditions qu’il est possible de marcher vraiment à l’unisson avec autrui. Il n’existe qu’une seule vraie relation : la relation que vous entretenez avec Vous-même.

source - Conseils pour 2015 Coccin10


LE VERITABLE SENS DE L’AMOUR


Concernant vos rapports avec les autres, vous avez souvent demandé dans quelle direction vous deviez aller… "Donnez-moi un signe" ou "Esprit, apporte-moi une compagne (un compagnon)" Comme vous le savez, pour différentes raisons nous n’agissons pas de cette manière. Ce serait aller contre l’intérêt supérieur de la planète. Nous souhaitons partager avec vous des aperçus des réalités potentielles afin de raviver vos espoirs. Si vous vous égarez trop, nous soulèverons le voile et nous toucherons votre cœur de sorte que vous puissiez vous rappeler la Source. Nous serons là pour illuminer chaque pas le long de votre voyage car nous vous rendons honneur et nous vous aimons au plus haut point. Nous vous encouragerons et nous vous enseignerons à vous tourner vers l’intérieur et à retrouver les réponses par vous-mêmes. Ce faisant, vous apprendre les façons les plus élevées de vous approprier pouvoir et discernement. Vous connaissez déjà la vérité intérieure, il ne s’agit que d’un exercice destiné à vous rappeler. La plupart d’entre vous cherchent des réponses dans leur tête au lieu de se fier à leur cœur. Apprendre à accéder à cette vérité intérieure est le défi auquel vous devez faire face. Celui-ci est illustré dans le champ des polarités comme l’accès à votre aspect féminin.

Vous avez demandé également comment les choses se présentent pour nous de ce côté-ci du voile. Il est désormais approprié de vous révéler quelques-unes de ces vérités. Vos progrès vers le stade d’évolution suivant vous apparentent à notre propre vibration. Vous vous approchez littéralement du Paradis. Cette transition est, de surcroît, un mouvement pour sortir de la polarité et entrer dans l’unité. La conscience de l’unité ne reçoit pas actuellement un soutient total. Ceci est en train de changer. L’amour inconditionnel est ce à quoi nous nous référons comme "Expression universelle de l’énergie d’amour". Dans la polarité, le concept d’amour inconditionnel ne rencontre pas une adhésion pleine et entière. Ceci n’est ni juste ni erroné. C’est une simple constatation du point où en sont les choses en ce moment. Vos relations sont actuellement basées sur l’amour conditionnel.

"Je t’aimerai aussi longtemps que tu m’aimeras" vous dites-vous l’un à l’autre, exprimant des conditions en même temps que l’amour. Cela a bien fonctionné et fourni, jusqu’à présent, une base à l’énergie des relations dans les vibrations de la Terre. Cependant, au fur et  à mesure que le taux vibratoire de la planète s’élève, la vibration collective de l’humanité s’élève elle aussi. De nouvelles possibilités font surface qui au bout du compte soutiendront ces expressions supérieures de l’énergie appelée amour. Assimiler l’application de l’amour inconditionnel dans les rapports en place vous ouvrira la possibilité de faire la transition vers les plus hauts niveaux vibratoires.


source - Conseils pour 2015 Coccin10

LES RELATIONS EN ESPRIT

Nous, en Esprit, véhiculons à la fois les énergies masculine et féminine. Et vous aussi. Encore une fois, ce sont les paires d’opposés spécifiques à votre environnement qui vous ont divisés entre l’une ou l’autre de ces polarités ou genres (féminin/masculin) pour des motifs d’expression sur le Terrain de Jeux de la Terre. C’est cette même polarité qui fait que vous nous voyez comme masculin ou féminin. De ce côté du voile, nous existons sous la forme d’êtres complets  et nous considérons clairement que tout est connecté. Hors du voile, nous faisons l’expérience de cette connexion dans chaque mouvement, ce qui nous permet de porter en nous en permanence à la fois le masculin et le féminin. Vos anciens appelaient cela le Yin et le Yang. Ici, nous n’usons pas de deux mots pour décrire ce qui est UN. Sur Terre, vous regardez le Yin et le Yang comme deux parties se complétant pour former un cercle alors que de ce côté du voile, ceci apparaît comme la danse de deux cercles complets qui se correspondent l’un l’autre.

Chacun d’entre nous est "entier" ce qui fait que nous n’avons pas à jouer le "jeu du couple" qui prévaut sur votre Terrain de jeux. Comprenez, s’il vous plaît que le Jeu, tel que vous l’avez défini était parfait eu égard à l’état dans lequel vous avez vécu, et nous lui rendons honneur tel que vous l’avez écrit. En comparant notre côté du voile avec le vôtre, vous pourriez voir que le même jeu n’aurait ici aucune chance de fonctionner ; peut-être pouvez-vous maintenant comprendre que nous demander de quel côté vous tourner en l’occurrence n’est pas approprié car il s’agit de votre jeu et ces règles sont vos règles ; l’amour que nous nous portons les uns les autres de ce côté est si grand qu’il serait difficile à décrire ici. Il suffit de dire que la meilleure façon d’illustrer les relations dans notre dimension est l’image du comportement d’une famille de dauphins, sur la Terre ; tous les membres se meuvent et agissent collectivement dans un soutien et un amour total de l’ensemble.

Le jeu plus vaste de cache-cache auquel vous vous adonnez a pour but de recréer le Paradis sur la Terre. En voici la clé. Il est possible de re-créer la Source en trouvant l’équilibre dans la dualité. Une fois ceci fait, le jeu entre dans une vibration supérieure et vous connaissez la grande transformation. Après, la polarité n’est plus nécessaire. Vous avez risqué l’équilibre à chaque instant de votre vie jusqu’à présent. C’est en le recherchant que vous avez connu cet acte d’alliance. L’engagement vous a été bénéfique et il est hautement honoré. Il vous a permis de vous fondre l’une en l’autre, de partager des vibrations produisant ainsi un équilibre général. Nous sommes, de ce côté-ci du voile, en admiration devant l’ingéniosité dont vous avez fait preuve pour triompher des effets de la dualité. Garder quelqu’un assez près de soi pour se voir dans ses yeux demande beaucoup de courage et d’honnêteté. Le temps aidant, le Jeu du Couple évolua en de nombreux "sous-jeux". Certains d’entre eux étaient centrés sur le pouvoir et le contrôle, voire sur l’estime de soi. D’autres étaient utilisés pour obtenir avantages matériels et confort personnel. Quelques uns conduisirent ces relations à l‘échec à cause des jugements qu’ils véhiculaient.

Commencez par vous aimer vous-mêmes et tout se mettra en place. Si vous découvrez que vous en êtes incapables, ouvrez-vous alors à l’amour que nous vous portons car nous sommes là pour vous aimer jusqu’à ce que vous appreniez à le faire… Notre motivation est simple. S’il vous plaît, rappelez-vous l’unité sur le Terrain de jeux et traitez-vous mutuellement avec respect, prenez soin les uns des autres, et jouez convenablement ensemble.


--------
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé "R-APPELEZ-VOUS"  aux éditions Hélios.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty A

Message  ylang Dim 22 Fév 2015 - 16:04

Bonjour Franceca ,

Je cite ton texte sur les guérisseurs

"Rendre honneur à l’influence que vous ressentez à changer de vie pour suivre ce que vous dicte votre cœur, c’est célébrer véritablement l’esprit en vous"

Comment savoir si on peut se lancer lorsque le destin met sur mon chemin une personne qui me dit clairement que sa mission de vie est de remettre les gens sur leur axe !

J ai peur mais à la fois j ai envie de dire oui et là je pars à l aveuglette vers l inconnu !

Francescsa peux tu m eclairer ?

Merci

ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Dim 22 Fév 2015 - 17:49

ylang a écrit:Bonjour Franceca ,

Comment savoir si on peut se lancer lorsque le destin met sur mon chemin une personne qui me dit clairement que sa mission de vie est de remettre les gens sur leur axe !

J ai peur mais à la fois j ai envie de dire oui et là je pars à l aveuglette vers l inconnu !

Francescsa peux tu m eclairer ?

Merci

Je pense sincèrement qu’il ne faut pas croire les faux "prêcheurs", beaucoup d’entre eux se prennent pour ce qu’ils ne sont pas…

Il est très facile d’abuser de ses pouvoirs sur les personnes se pensant plus faibles que soi. Ce serait un acte de faiblesse que de donner ton pouvoir de décision et de choix à quelqu’un d’autre que toi-même.

Rien ni personne ne peux savoir à l'avance ce qui te conviendra le mieux, sinon toi-même source - Conseils pour 2015 2120421403

En cela je n’aurais qu’un seul conseil à te donner chère ylang, c’est de faire confiance à ton instinct et ne pas céder devant qui que ce soit. Ton chemin de vie t’appartient, fais ce que bon te semblera, toujours !

Je t’embrasse source - Conseils pour 2015 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Flamme Violette Dim 22 Fév 2015 - 18:15

Merci Francesca pour ce précieux rappel   source - Conseils pour 2015 3995355489

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Mar 10 Mar 2015 - 6:26

source - Conseils pour 2015 Colomb11

UTILISER LES PRINCIPES DE LA LUMIERE DANS LA VIE QUOTIDIENNE



L’information que nous vous offrons ne représente rien de plus que des mots sur du papier. Si les mots entrent en résonance avec votre cœur, faites-le vôtres et, en utilisant cette information, enracinez l’énergie dans votre vie. Toutefois, on ne diffuse pas la lumière en lisant des mots, mais en mettant en pratique les idéals que ces mots expriment.

Prenez le message qui fait écho en vous et trouvez le moyen de l’appliquer dans votre vie de tous les jours. C’est la partie du Jeu de la Terre qui peut être exécutée uniquement pendant que vous êtes sous le voile sur le terrain de jeux. C’est ce que vous avez souhaité quand vous avez pris la décision de jouer le jeu. Prenez ces idéals de Dieu et exprimez-les par vos actions dans votre vie .

Vous voyez vos actions comme petites et insignifiantes. Nous vous disons maintenant, nombreux sont les yeux de ce côté qui sont positionnés pour voir comment tout ceci évolue. Ce sont les actions que vous seuls pouvez accomplir à partir de la situation exacte dans laquelle vous vous êtes soigneusement placés sur le Terrain de Jeux. En acceptant d’oublier votre pouvoir, vous vous êtes mis en condition d’endurer quantité de difficultés et pour cela vous êtes aimés au-delà de votre compréhension. Laissez les peurs du passé se convertir en votre plus grande force à mesure que vous modifiez votre perception et que vous vous appropriez pleinement votre pouvoir.

Nous venons à vous de bien des manières, et cette famille est disponible à tous ceux qui sollicitent son contact. Exprimez votre intention à haute voix et mettez-la en mouvement. Abandonnez toute attente sur la façon dont l’information vous parviendra et au lieu de cela, demandez que ce soit pour votre plus grand bien tel que filtré par votre Soi supérieur. Abandonner toute attente revient à devenir l’enfant aux yeux grands ouverts que vous avez été autrefois. Visualisez toute chose comme étant possible, car il est alors plus facile pour nous de vous dispenser l’information que vous sollicitez.

N’avez-vous pas remarqué que les mêmes messages sont convoyés par beaucoup de messagers d’identités différentes ? Ceci est nécessaire pour accommoder la diversité de vos vibrations. Trouvez les professeurs avec lesquels vous êtes le plus en résonance. Il vous faut nous identifier dans la mesure où vos idéals limitent considérablement votre compréhension de l’énergie. Nous vous demandons d’utiliser le discernement et de suivre l’énergie du message plutôt que les mots utilisés pour décrire les messagers. Sachez que ce côté-ci du voile, nous avons ce que vous appelez des « personnalités » bien plus variées que vous. Par conséquent, appliquer un ensemble de valeurs destinées à l’expérience humaine peut sévèrement restreindre le flux des communiqués.

Il n’existe qu’une seule valeur qui comble le fossé entre le Ciel et la Terre, c’est celle de l’amour. Comme nous l’avons déclaré, il s’agit de l’énergie essentielle qui précède toute autre forme d’énergie. C’est une constante universelle et, vous concernant, c’est une connexion avec la Source. Dans toute communication, quelle que soit son origine, cherchez le contenu d’amour. Si vous ne pouvez pas en percevoir, alors laissez-la sans émettre de jugement, cela signifie que ce professeur n’était tout bonnement pas en accord avec votre nuance à cet instant.

En raison de la vibration supérieure, il y a dorénavant une grande quantité de nouveaux outils à votre disposition pour réaliser vos propres pouvoirs de co-création. C’est pour nous un immense plaisir que de vous aider à accomplir tous vos désirs. Tandis que vous vous abandonnez à cela, vous commencerez à créer votre version du Paradis sur la Terre. A mesure que tous, à leur tour, découvrent la joie, ils rendent plus aisé pour tous ceux qui se trouvent au sein de leur sphère de trouver également leur propre joie. Aussitôt que chacun, à son tour, crée sa version de la Source, une masse critique est atteinte et le Terrain de Jeux du Libre Arbitre devient le Paradis sur la Terre.

Ceci est déjà en marche. Nous sommes immensément reconnaissant de pouvoir jouer un petit rôle dans cette évolution.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty très intéressant

Message  PLATINE Ven 20 Mar 2015 - 19:19

Merci Francesca pour tout ce que tu partages avec nous.
Par ton intermédiaire, je remercie l'auteur du livre et aussi ce texte sur le fait d'utiliser les principes de la lumière dans la vie quotidienne.
Et qu'il existe qu'une seule valeur: l'amour.
Pas l'amour de l'être humain mais l'amour divin qui dit d'aimer son ennemi comme quand Dieu accepte toujours la présence de LUCIFER devenu SATAN même si il lui à enlever de nombreux pouvoirs qui lui avait donnés pour le servir et les utiliser parfaitement pour le bien être de tous.
Il faut prier pour SATAN pour qu'il se repente et Dieu le pardonnera si cela est sincère.
Satan est-il prêt à s'humilier et être pardonné par la source divine et non chercher à prendre sa place ou se sentir supérieure à la source divine qui l'a créé.
Seule l'amour de la source divine peut tout et peut tout nous donner par grâce, selon sa volonté.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  mollopipo Sam 21 Mar 2015 - 11:09

En ce qui concerne satan il me semble qu'il y a beaucoup d'informations intéressantes dans les messages de Christ'Al Chaya sur internet ou dans le livre de Rosanna Narducci Conclave 3 notemment sur Seth An Bel Ashatan et Isis Actae . source - Conseils pour 2015 3060207614

source - Conseils pour 2015 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Jeu 16 Avr 2015 - 7:10

http://www.icone-gif

EN FINIR AVEC LE DECALAGE TEMPOREL

source - Conseils pour 2015 Bonzel10


Quand on pénètre dans les décalages temporels, il y a essentiellement trois composantes qui sont : Penser, Parler, et Agir. Le fondement de la Co-Création tient dans ces trois mots. Nous allons les parcourir ensemble.

PENSER : DEVENIR MAITRES DE VOS PENSEES

Les pensées sont le commencement de toute Co-Création. Nous vous demandons de prendre conscience de chaque pensée à laquelle vous autorisez un espace ans votre tête. Jusqu’au moment où vous serez maître de votre processus de pensée, nous vous demandons de contrôler ce que vous autorisez dans vos pensées par l’intermédiaire de vos autres sens.

Choisissez avec lucidité toutes les pensées qui entrent dans votre tête en devenant conscients de ce que vous permettez de pénétrer dans vos oreilles et dans vos yeux. Chaque personne ou pensée avec lesquelles vous entrez en contact partagera votre vibration momentanément et modifiera votre propre vibration même imperceptiblement. Soyez conscients des vibrations que vous libérez dans votre sphère. Choisissez soigneusement avec qui vous passez du temps et ce que vous laissez pénétrer dans votre tête à travers vos sens. Choisissez vos lectures et ce que vous regardez à la télévision. Si cela vous donne du pouvoir, alors faites-le vôtre. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pensées qui arrivent dans votre tête alors tournez les yeux ailleurs.

C’est vous qi à chaque instant décidez de ce vers quoi vous vous focaliser. Sachez que beaucoup de gens, en faisant appel à vos sens, aimeraient vous voir Co-Créer leurs manifestations. Une des méthodes en question est ce que vous appelez « la publicité ». C’est le domaine qui est bien informé des mécanismes de la Co-Création. Il n’y a pas lieu d’en avoir peur ni de le juger. Vous avez, en permanence, la contrôle de vos Co-Créations simplement en étant conscient du processus. Remonter l’énergie jusqu’à son origine révélera toujours la véritable motivation. Fates vos choix, pleinement informé de la motivation, et ceci vous procurera l’équilibre. De surcroît, sachez que toutes les idées que vous acceptez comme votre vérité sont le début du processus de Co-Création. Il n’est pas possible, au stade où vous en êtes en matière de développent, de contrôle totalement toutes les pensées qui entrent dans votre tête. Vous avez cependant le plein contrôle des pensées qui y demeurent. Choisissez bien car elles sont porteuses de votre prochaine réalité.

PARLER

A mesure que vous conceviez le Terrain de Jeux, il était nécessaire de vous ancrer à la Terre de façon à assumer votre tâche. Il devenait donc indispensable pour vous de trouver d’autres moyens de communication. Les langues que vous avez développées sont très limitatives et ne laissaient pas de place aux « mots » que l’Esprit utilise. Il est donc sage d’étudier les paroles qui sortent de votre bouche et ce, en permanence. Ecoutez les mots en  relation avec la phrase : ainsi soit-il….

L’Univers n’est qu’un miroir de votre énergie et tout est renvoyé exactement tel qu’émis par l’intermédiaire de votre intention. Les véritables mots ne sont pas entendus de ce côté-ci du voile, pourtant l’énergie est correctement reflétée par le choix de vos mots. Telle est l’énergie de la réponse que l’Univers donne toujours à chaque demande qu’il entend. Quand on sait qu’ils engendrent la réponse, il est donc tout à fait approprié de trier soigneusement les propos que l’on exprime. Par exemple, c’est une pratique courant que de demander à ce que l’on vous donne quelque chose. Nous vous rappelons ici que demander quoi que ce soit est en réalité une déclaration de manque devant l’Univers. Ce que l’Univers vous entend dire est que vous n’êtes pas complet jusqu’à ce que l’on vous ajoute quelque chose. Souhaitez-vous vraiment que l’Univers exauce cette demande ? Ce scénario, en l’état, est joué bien plus que vous n’en avez conscience. C’est de cela que nous parlons quand nous vous affirmons que vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne l’imaginez. Quand vous dites que vous « désirez ceci ou cela », l’Univers répond : Ainsi soit-il… et ainsi vous le « voudrez » pendant très longtemps. Etudiez l’énergie de vos déclarions avant de les mettre en mouvement.

Nous vous offrons ici un rappel des paroles les plus puissantes qui peuvent être prononcées dans l’objectif de la Co-Création.

Ce sont des paroles de GRATITUDE : offrir ses remerciements pour quelque chose fait passer le processus de manifestation de l’état de faire à l’état d’être. Ce n’est qu’n léger changement de perception et pourtant c’est le plus puissant des outils que nous sommes ne mesure de vous offrir pour vous aider à vous rappeler. Remercier pour toutes choses est une déclaration à l’Univers qu’elles sont déjà en votre possession. L’Univers naturellement répond : Ainsi soit-il.

AGIR

Une action est nécessaire de votre part pour rendre toute manifestation effective. Dans certains cas, vous devrez exécute rune action concrète dans votre dimension. L’Esprit mettra en place l’énergie pour votre manifestation, mais il vous appartiendra de fournir toute l’initiative nécessaire de votre côté du voile. Ce n’est que quand vous aurez fait tout ce que vous pouviez que l’Esprit prendra la suite. Dans toute Co-Création, existe un point où l’ensemble des éléments requis sont en place et il est alors temps de la céder à l’Esprit. Ceci, en soi, est un acte très fort et laisser Dieu prendre le relais suppose confiance et foi. Il arrive que ce soit pour vous une démarche très difficile à accomplir. Ainsi, de temps à autre nous vous voyons vous tenir près de la porte dans l’attente qu’elle s’ouvre. Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’elle s’ouvre vers vous. Votre attente bloque l’ouverture. Ayez le courage et la force de laisser faire. Quand tout est prêt et que les choses sont en place, abandonnez(les à l’Esprit. Offrez-les à l’Univers dans la pleine connaissance qu’elles vous reviendront entières. C’est l’application de l’acte final qui met toute manifestation pleinement en mouvement. Ce savoir est le début de la vacuité qui tire le reste de la manifestation pour la mettre en place.

---------------
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Mer 20 Mai 2015 - 6:59

source - Conseils pour 2015 3159027759

COMMENT ADOUCIR LES CHANGEMENTS DE LA TERRE



La Terre, elle aussi, a procédé à des changements vibratoires en préparation pour ces temps. Ces changements se remarquent dans votre sphère à mesure que la Terre évolue. Les ajustements se poursuivront à un rythme grandissant, mais il y a deux forces en jeu dont le travail est d’adoucir considérablement les effets nuisibles sur l’humanité. L’une d’elles fait que vous avez désormais commencé à saisir votre pouvoir et à l’utiliser pour définir votre monde.

Nous vous avons dit et répété que toutes vos pensées sont créatives. Vous avez entamé le processus qui consiste à devenir maîtres de vos pensées et, à ce titre, vous avez commencé à utiliser ces outils pour faciliter le changement en cours. Votre pleine réalité n’est qu’une compilation des pensées que vous avez autorisées à résider au sein de votre être.

A mesure que votre conscience s’ouvre et que vous commencez à sélectionner les pensées, vous faites des choix qui déterminent clairement votre prochaine réalité. Vous devenez maintenant plus conscients du processus et de la manière d’en faire usage pour diriger votre monde.

Nous vous avons donné un exercice à effectuer le matin que beaucoup d’entre vous pratiquent pour donner le ton à leur journée. C’est l’exercice qui consiste à poser votre pouce sur les deux doigts du milieu (majeur et annulaire) de chaque main tout en permettant que ne se forment que des pensées très élevées déterminant la journée à venir.

source - Conseils pour 2015 Doigts10

Effectuez cet exercice pendant 26 secondes et il orientera le cours de votre journée tout entière. Comme vous le comprenez maintenant, ces exercices fonctionnent car ils vous donnent l’occasion de faire l’expérience de votre pouvoir de création. Vous devez juste ne pas oublier de les mettre en application. Tandis que vous vous servez de vos pouvoirs et créer sciemment votre réalité, vous dénouez la tension qui s’est accumulée au sein de la Terre.

C’est pour cette raison que nous vous demandons d’entrer en vous-mêmes et de faire un authentique travail d’Artisans de la Lumière. En clarifiant votre propre champ de conscience, les résultats obtenus participent à créer des changements positifs pour la Terre. La connexion avec la Terre est beaucoup plus profonde que vous ne pourriez le croire. Délier les nœuds énergétiques en vous bénéficie à la planète toute entière. Ce travail n’est possible que lorsque vous êtes dans une bulle de biologie et c’est la nature même du Jeu.

La seconde force principale à l’œuvre est que l’humanité dans son ensemble est de plus en plus à l’aise avec le changement. Changer est difficile. En raison de la polarité sur le Terre de Jeux, il existe des résistances naturelles à tout type de transformation. Néanmoins, à mesure que vous devenez plus flexibles aux défis de l’évolution, vous constatez que vous êtes plus grands que vous ne l’aviez imaginé.

Vous, merveilleux humains, avez plus de ressort que vous ne le croyez. Nous vous disons que tout changement à terme, mène à un résultat positif. Ainsi que nous vous l’avons déjà dit, l’Univers est une question d’équilibre. Quand on tire sur le tissu de l’Univers, il répond naturellement en remplissant le vide. Quand on pousse, l’univers crée un vide pour faire de l’espace. Ceci se reflète de multiples façons dans vos vies de tous les jours. Si vous vous reportez ne serait- ce que quelques années en arrière, vous verrez que l’intégration de l’humanité a fait un grand pas en avant.

C’est ce mélange outrepassant les lignes illusoires des races, des idéals et des prétendues origines qui a tracé la route pour la phase suivante dans l’évolution de l’humanité. En cela réside le facteur décisif de la défaite du nommé Hitler, car ses idéals étaient contraires au flux naturel de l’Univers. La race humaine s’est éveillée à cette vérité et a repris possession de ses pouvoirs. Aujourd’hui encore, il existe des gouvernements qui s’efforcent d’imposer la pureté de certains groupes de gens. Ils sont tous appelés à s’effondrer dans la mesure où ils s’opposent au flot naturel de l’équilibre énergétique au sein de l’Univers. Le flux de l’Energie Universelle est en recherche permanente d’équilibre et toute tentative de ségrégation est en opposition avec le courant légitime.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Ven 5 Juin 2015 - 5:45

http://www.icone-gif

Nous appartenons à une immense famille éparpillée non seulement sur toute la surface de la terre, mais aussi sur d’autres planètes et sur les étoiles. Chaque jour, à tous les membres de cette famille le monde divin envoie des messages. Mais il ne suffit pas qu’ils les reçoivent comme tous ces journaux qu’on trouve dans sa boîte au lettres et qu’on met à la corbeille à papiers après le savoir parcourus distraitement. Ils doivent les étudier attentivement afin d’y trouver des indications pour la journée, des inspirations, une nourriture.

Par nature, chaque être humain appartient à cette famille universelle, mais pour en faire vraiment partie, il doit répondre à certaines exigences. Comme sur la terre où vous appartenez à une famille parce que vous avez un père et une mère, dans le plan spirituel ce sont les vertus de l’esprit, votre père, et de l’âme, votre mère, qui vous ont donné naissance et qui continuent à vous nourrir et à vous former.

L’amour est fait d’échanges. Or, les échanges entre deux êtres ne consistent pas seulement à se rencontrer dans le plan physique : des échanges peuvent se faire à distance, par la parole, par le regard, par la pensée, sans se toucher, sans même se voir. Et les échanges ne se limitent pas non plus à ceux que les humains peuvent faire entre eux. C’est pourquoi, même si vous n’avez pas encore trouvé un homme ou une femme qui vous inspire suffisamment pour vous lier à lui ou à elle, ce n’est pas une raison pour vous sentir privé d’amour.

Vous pouvez trouver l’amour partout, dans la terre, dans l’eau, dans l’air, le soleil, les étoiles… Vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux… Et vous pouvez aussi, bien sûr, le trouver chez les humains ; mais justement, pas seulement chez eux, comme vous avez trop tendance le croire. Oui, pourquoi devez-vous vous sentir privé d’amour parce que vous n’avez pas un homme pour une femme à tenir dans vos bras ? Ce n’est pas le corps, ce n’est pas la chair qui vous donnera l’amour, car l’amour ne se trouve pas là. L’amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui-même, il est ailleurs, il est partout : c’est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplit l’espace.

Les douze constellations zodiacales sont les douze portes de notre univers, et ces douze portes se retrouvent dans notre corps physique. Oui, car les yeux, les oreilles, la bouche, les narines, et plus bas encore certaines ouvertures, sont aussi des portes. Et de la même façon que les portes du zodiaque sont un lieu de passage pour les influences cosmiques, les portes de notre corps permettent le passage des forces et les esprits. Pour celui qui a réalisé en lui-même un véritable travail de purification, les portes de son corps servent à entrer en relation avec les éléments subtils, lumineux de l’espace. C’est pourquoi il est dit dans la tradition initiatique qu’un ange se tient auprès de chaque porte. L’ange est une pure énergie, et cette énergie qui attire les influences bénéfiques transforme aussi les courants négatifs qui tentent de s’infiltrer. Des anges veillent aux portes de tous ceux qui ont travaillé à faire de leur être le tabernacle du Dieu vivant.

Dès que vous vous éveillez, le matin, accueillez avec gratitude cette journée qui commence et prenez la résolution de la vivre avec amour. Et que signifie vivre avec amour ? Tout simplement respirer, manger, marcher, regarder, écouter avec amour. Vous pensez que vous savez tout cela… Non, vous ne le savez pas. Quand vous commencerez à comprendre vraiment, avec tout votre être, ce que signifie vivre avec amour, votre existence entière sera transformée. L’amour jaillira en vous sans arrêt, le matin jusqu’au soir, même quand vous dormez… Oui, même pendant votre sommeil.

Vivre avec amour, c’est vivre dans un état de conscience qui harmonise tous les actes de la vie, qui maintient l’être dans un parfait équilibre. Et cet état de conscience est une source de joie, de force, de santé, non seulement pour soi-même mais pour tous ceux que l’on rencontre.

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty remerciement

Message  davidpierre86 Ven 5 Juin 2015 - 11:38

Bonjour Franscesca,

Merci pour ce passage plein de sagesse et d'amour. J'ai ressenti ton amour tout au long de ses lignes.
Pour ma part, le chemin de l'amour est celui que je veux emprunter pour me retrouver. Merci Franscesca de m'y aider à travers ses paroles.
Avec tout mon amour et mon respect.
Bien à toi et à tous.
Davidpierre
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty LA CONNEXION TERRESTRE

Message  Francesca Mar 8 Sep 2015 - 6:53

source - Conseils pour 2015 95680510


RAPPELEZ-VOUS LA CONNEXION TERRESTRE

Les niveaux du jeu sur la Terre sont en train de changer. Nous allons vous expliquer les modifications qui s’annoncent pour vous, mais vous devez comprendre que le collectif humain tout entier s’apprête à vivre ces changements à un degré ou un autre. Ceci inclut la partie de vous à laquelle il est fait référence sous le nom de Gaïa ou Terre. La connexion qui vous lie avec la Mère s’étend bien au-delà de ce que vous pouvez en appréhender. Vous n’êtes pas limités à demeurer pour toujours sur la planète Terre, en fait, vous allez bientôt voyager beaucoup plus loin que les frontières physiques de la planète, toutefois les attaches énergétiques restent constantes. Ce sont ces liens vibratoires qui font que vous évoluez ensemble comme une seule entité.

Les avancées qui sont les vôtres par l’élévation de votre propre vibration ont permis d’éviter une grand nombre des bouleversements prévus à l’origine pour la Terre. Ainsi, cette progression a atténué la sévérité de vos transformations physiques. De nombreuses corrections seront toutefois nécessaires pour que vous ayez la capacité de véhiculer les vibrations supérieures de Lumière tandis que vous habitez une forme physique.

L’évolution du jeu est représentée différemment selon la manière dont elle est perçue par les quantités de parcelles du tout. D’un point de vue énergétique, vous êtes en train de passer d’un champ de polarité à un champ d’unité. Depuis un niveau dimensionnel relié à ce que vous appelez le temps, votre première migration sera du troisième au cinquième niveau. D’une perspective purement terrestre, cela signifie que vous ré-accommoderez le Terrain de Jeux pour y aménager le nouveau jeu. Il en résultera des changements dimensionnels  la fois pour la Terre autant que des transformations vibratoires dans les autres dimensions.

Résumons ceci en disant que les changements se produisent simultanément sur de nombreux registres. Le Terrain de Jeux de la planète Terre mutera très rapidement vers un plan vibratoire nouveau tandis qu’il achèvera de faire basculer vers le niveau dimensionnel suivant. La nécessité de transformations cataclysmiques sur la Terre a été transmutée, cependant la planète va, quoi qu’il en soit, devoir élever son taux vibratoire, simplement ces changements seront moins radicaux. A ce qu’il semble pour l’instant, la Terre a besoin d’évacuer son stress, ce qui se produira par les transformations que vous appelez séismes. Vous en déterminerez l’âpreté sur le Terrain de Jeux. Ces mutations seront quand même nécessaires à mesure que la Terre passera d’un état de forte densité à un stade de plus grande légèreté. Il est approprié de dire que la Mère évolue d’un corps physique dense à un corps de lumière éthéré.

Physiologiquement, on constatera que la forme humaine changera d’une manière substantielle à mesure que vous irez vers des niveaux vibratoires plus élevés. Dans cet état supérieur vibratoire, les possibilités surpassent vos rêves. Voilà la représentation de la lumière qui a capturé votre attention sur le Terrain de Jeux. Votre attirance pour le mot Lumière a préparé le cadre idéal pour que vous puissiez expérimenter ces transformations physiques.

Le commencement de l’Univers tel que vous le connaissez fut ce que vous appelez le « Big bang ». Avant cela, tout était orienté vers la densité. L’événement a provoqué une inversion, induisant le processus d’expansion qui se poursuit toujours. Ceci représente le mouvement naturel de l’énergie au sein de l’Univers depuis la forme dense jusqu’à la forme plus légère, soit l’évolution dans l’ensemble de la nature qui sera clairement visible sur la planète Terre dans un avenir proche. Il s’agit de l’action de l’Energie Universelle à la recherche de son équilibre.  Ce n’est pas un hasard si les formes les plus denses connues de vos scientifiques sous le nom de « trous noirs » caractérisent l’obscurité. De la même façon, vous ne deviez pas être surpris de voir que le mouvement vers l’expansion soit l’équivalent du mot « Lumière ».

Au niveau physique, votre biologie est en cours de restructuration. Le prochain changement de cap verra vos corps perdre certaines parties que vous aviez développées tandis que de nouvelles caractéristiques se mette en place. La plupart d’entre vous ont remarqué qu’alors que le niveau vibratoire s’élève, votre sensibilité à l’énergie s’accroît elle aussi, ce qui peut pendant cette transition, représenter quelques difficultés. Une fois que l’humanité sera devenue familière avec son utilisation, cette information deviendra une de vos plus grandes forces.

Vous possédez des sens que vous employez constamment et dont vous n’êtes pas encore conscients. Vous vous servez par exemple du sens de l’absorption pour ingérer de l’énergie. Ceux de vos sens qui s’en rapprocheraient le plus sont l’odorat et le goût car ils absorbent l’énergie d’une manière similaire.


retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/


source - Conseils pour 2015 2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Francesca Mer 23 Sep 2015 - 18:45

RAPPELEZ VOUS

Votre corps, en s’ajustant aux conditions vibratoires supérieures, commence à changer et à s’accommoder au nouvel environnement. Certaines de ces transformations peuvent vous alarmer si vous n’êtes pas prévenus. Les plus fréquentes concernent la modification du sommeil et les réveils nocturnes, les palpitations, les tremblements ou vibrations, des battements cardiaques passagèrement irrégulier ; des bouffées de chaleur sans lien avec la ménopause, une respiration courte, pertes de mémoire à court terme et ménopause précoce.

La résidence géographique de chacun a une incidence sur les symptômes dominants, le lien étant le mouvement des lignes de la grille magnétique qui se produit tandis que la Terre continue de progresser. Ces variations sont nécessaires pour soutenir la biologie supérieure vers laquelle vous évoluez. Vos puissantes connexions avec la Terre vont désormais parvenir à des niveaux jamais atteints tandis qu’ensemble vous pénétrez dans des états vibratoires supérieurs.

Il a maintenant sur la planète des guérisseurs capables de vous guider dans la bonne direction pour trouver ces modalités et vous permettre de déterminer celles qui vous conviennent le mieux. Cherchez-les et suivez ce que votre cœur vous indique. Prenez la responsabilité de votre guérison mais recevez ce qui vous est offert uniquement quand cela entre en résonnance avec vous.

Les symptômes de l’amélioration vibratoire ouvriront la porte à de nombreux domaines de guérison qui s’implanteront dans la conscience du Terrain de jeux de la Terre. Le rétablissement vibratoire émergera et aidera à stabiliser ces symptômes.

Permettez-vous de vous encourager à trouver ces méthodes et à les utiliser dès maintenant pour votre bon équilibre. La nouvelle biologie ajoutera d’autres techniques de cette guérison vibratoire à celle que nous connaissons déjà et qui sont la lumière, le son, l’arôme, l’absorption et le magnétisme. Par l’absorption, nous nous référons à la méthode par laquelle vous recevez l’énergie pranique.

Nous vous confirmons qu’il existe une signature vibratoire à chaque affection détectable dans votre biologie. Introduire une vibration harmonieuse peut faire disparaître la maladie car il est impossible à deux vibrations d’occuper le même espace et le même temps. Beaucoup de gens ont embrassé cette approche, toutefois personne n’a assimilé la signature vibratoire générale qui est une compilation de toutes les parties individuelles. En apprenant à lire et à modifier cette signature, on sera capable de procéder à des modifications simples et sans danger pour la biologie. Vous verrez, dans ce domaine aussi, de nombreuses avancées dans les temps à venir, car il s’agit d’une méthode naturelle d’aide biologique.

Les guérisseurs du futur travailleront sur des bases distinctes de celles qui sont actuellement en lace. La toute première différence est que les patients auront dorénavant la responsabilité de leur propre guérison. Ensuite, il sera possible d’offrir des remèdes dénués d’effets secondaires, les remèdes vibratoires étant soit efficaces soit inertes. Les exceptions à cette règle sont les remèdes utilisés sur une longue période. Car même les  méthodes de guérison vibratoire peuvent épuiser un patient si celui-ci devient trop dépendant. Il est donc important de les considérer comme des méthodes à fins curatives par les nombreux outils vibratoires qui se présentent maintenant dans notre champ de conscience et non comme des instruments de vie.

Imaginez le moment où vous pourrez vous débarrasser d’un symptôme en écoutant de la musique ou en plaçant une fragrance dans votre sphère. Tel est l’avenir de la guérison et il a déjà commencé. Ces techniques croîtront en efficacité quand vote biologie atteindra des états vibratoirement supérieur. La guérison vibratoire représente le discipline du futur.

Travailler de concert avec une biologie en évolution rendra  ce moment planétaire beaucoup plus aidé.

par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

source - Conseils pour 2015 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

source - Conseils pour 2015 Empty Re: Conseils pour 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum