La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tarot humaniste Karine09

3 participants

Aller en bas

Tarot humaniste Karine09 Empty Tarot humaniste Karine09

Message  karine09 Dim 22 Fév 2015 - 9:30

tu as bien fait d'envoyer un mel, je reviens ici avec plaisir ! la derniere fois que je suis venue c'était pr essayer de mettre les photos de mes bestioles d'amour (y en a une de plus d'ailleurs... bah ouais j'ai craqué... elle croupissait dps des mois ds une fourrière :/) et j'y suis jamais arrivé Very Happy bref... je réessayerais Wink
bon donc tout ça pr dire que je refeuillète le site et que je voudrais bien un tirage comme tu le proposes Smile ça se passe comment ?
à bientôt !

_________________
« Tout ce que les nazis ont fait aux Juifs, nous le faisons aux animaux. Nos petits-enfants nous demanderont un jour : « Où étiez-vous pendant cet holocauste-là ?  Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ?» Nous ne pourrons plus alors donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas. » - Helmut F. Kaplan -
http://www.clicanimaux.com/content/11-comment-ca-marche
karine09
karine09

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Karine09 Empty Re: Tarot humaniste Karine09

Message  Francesca Lun 23 Fév 2015 - 6:54

L’ermite (9) et La Maison Dieu (16)

Les chemins menant au but fixé peuvent être nombreux et différents. De nombreuses routes peuvent te mener à dépasser tes limites et à atteindre ton but. Mais cet objectif est-il encore en adéquation avec tes besoins réels .
La question mérite d’être posée, car la voie empruntée jusqu’à là, celle à laquelle tu tenais tant, aboutis dans un cul de sac pour ne pas dire dans une zone à risques. Les signaux d’alarme clignotent de tous côtés et tu continues comme si de rien n’était. Il serait temps de faire route arrière. Cela dit, les échecs peuvent avoir une valeur éducative en te faisant prendre conscience de tes faiblesses et de tes manques. Dans ce cas, celui qui vit cette expérience de savoir tirer la quintessence de cet enseignement. Les barricades de l’esprit découlant de trop grandes certitudes, d’une attitude intolérante et de l’isolement, ne peuvent se lever que grâce au lâcher prise.

ACTIVITE
Il t’est conseillé de ne pas persévérer dans ton entreprise ou dans tes projets. Ne pas s’obstiner inutilement, est la note clé de l’assemblage.

CŒUR
Ce n’est pas en s’accrochant à ses certitudes, à ses schémas du passé que l’on peut trouver l’âme sœur. L’assemblage peut indiquer un éloignement.

SPIRITUELEMENT
Tout en connaissant les risques encourus, tu poursuis ta route au milieu de la tourmente sans te préoccuper de ton propre sort. Ta confiance est totale et ton objectif est plus important que ton confort personnel et ton bien être ; tu es animée d’une foi inébranlable et d’une détermination à toutes épreuves. Ta vie de renoncement est un exemple pour autrui, mais cet aspect des choses ne retient pas ton attention.

Belle journée à toi karine sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste Karine09 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Karine09 Empty ceci est très intéressant

Message  PLATINE Mer 4 Mar 2015 - 11:18

Bonjour,

J'ai l'impression que ces deux chemins divergent mais seul DIEU connait celui qui sera le meilleur pour le guider vers la source divine mais il laisse le choix à chacun.
Soit la personne fait la volonté de DIEU car le plan de celui-ci est parfait ( vie de Jésus) et c'est DIEU lui-même qui se charge d'éliminer les problèmes et de lutter avec toi.
Soit la personne veut faire sa volonté seulement et là vienne les problèmes.
Ceci est un choix et c'est le libre arbitre que DIEU nous laisse.
Tout est dans les mains de la personne.
Personne ne doit juger, seul DIEU juge. Les avis que l'on émet pareil peuvent venir d'une bonne attention mais seul DIEU peut nous guider à faire le bon choix.
Quand nous avons un choix à faire, laissons faire DIEU car lui a la solution parfaite et nous ne la connaissons pas forcément. Seule la source divine agit en nous si nous la laissons agir en ayant la foi.
Fraternellement à toutes les créatures de toutes les dimensions et tous les univers.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Karine09 Empty Re: Tarot humaniste Karine09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum