Un passage sur la maladie par Vesone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passage sur la maladie par Vesone

Message  Francesca le Mar 22 Mai 2012 - 6:36

J'ai rencontré un monsieur charmant sur le net hier soir, qui m'a autorisé à saisir des passages de mon choix sur son site ; tout cela en découvrant les quelques écrits que je vous joins. Je l'ai invité à venir nous rejoindre, je ne sais encore s'il répondra à l'appel, mais pour vous mettre dans l'ambiance, voici un avant-goût Very Happy


Extrait du CHAPITRE 12-4 : ENSEIGNEMENT DE LA HIERARCHIE GALACTIQUE AU SERVICE DE LA SOURCE – avec l’aimable autorisation de JG.VESONE http://www.la-grande-revelation.com/

"Aucun humain élevé en fréquence ne peut être atteint par quelque virus que ce soit, ni par aucun impact humain de fréquence inférieure. C’est donc vous mêmes qui vous donnez l’autorisation ou non d’être malade, en fonction de votre fréquence immunitaire. Comme vous avez plusieurs corps, le taux immunitaire doit être élevé dans chacun. Vous devez absolument être très bien renseigné sur cette biologie humaine, multidimensionnelle et conforme aux principes de la physique quantique.

Si ce n’était peut-être pas encore le cas pour vous, tout simplement parce que vous vous seriez jusque là limité exclusivement aux enseignements académiques, alors renseignez vous sur cette réalité et ces pouvoirs qui vous ont été cachés volontairement. Votre réunification à l’esprit cosmique universel et à l’amour inconditionnel devient votre nouveau plan de travail quotidien. Vous prendrez ainsi conscience de la réalité de vos nombreux corps .Vous a-t-on déjà appris que vos désirs, associés à vos émotions, matérialisent des événements quand vous y ajouter les sentiments du cœur ? C’est de cette façon créatrice que vous augmentez votre taux immunitaire et pouvez créer votre libération. Alors si ce n’est pas encore le cas, formez-vous au plus vite aux techniques de cette énergie nouvelle pour vous, mais qui est éternelle et universelle. Nous savons très bien que votre principal handicap est l’ignorance entretenue par vos maîtres. Pour compléter cela faites un travail de fond : ayez une alimentation naturelle et saine. Supprimez tout ce qui est addiction et abaisse votre taux vibratoire. Voici les produits dangereux qui bloqueraient votre ascension : le tabac et autres herbes à fumer qui sont destructeurs à terme de votre aura, de même pour toutes les drogues hallucinogènes qui fracturent vos corps subtils, et tous les alcools forts qui vous densifient.

L’accumulation régulière de médicaments chimiques de synthèse intoxiquent vos cellules et bloquent votre élévation. Toutes les nourritures très industrialisées contenant de multiples produits chimiques empoisonnent progressivement vos organes. Remontez aussi votre immunité mentale en ne vous associant plus à de fausses polémiques. Cherchez par contre à bien connaître la vérité sur l’actualité cachée de votre monde. Elle se trouve juste derrière les mirages qui vous sont montrés au premier plan de vos actualités. Ne gobez plus les désinformations quotidiennes de vos gouvernants. Supprimez toutes les sources d’affaiblissement de votre taux vibratoire comme par exemple les discutions empruntes de peurs, de critiques, de fatalité et de colère. Fuyez les films et jeux où le principal plaisir est la peur et la violence. Laissez parler votre intuition et votre sagesse dans toutes les actions de votre vie, même les plus ordinaires. Soyez réalistes, conscients et pacifiques. Modifiez vos comportements quotidiens en développant la fraternité, l’échange et le partage entre vous. Visualisez déjà une prochaine société nouvelle basée sur l’amour de l’autre et de la communauté. Un pays d’Europe a pris comme devise : ‘‘Liberté, Egalité, Fraternité ".

C’est un excellent programme, sauf qu’il n’est actuellement jamais mis en œuvre. Il le deviendra sur la nouvelle Terre. Surveillez aussi cette tendance négative à vous réfugier dans de nouveaux ghettos raciaux et communautaristes. Vous avez craint une pandémie et vous souffrez de maladie, mais d’autres catastrophes plus graves encore sont latentes dans les dossiers de la société moderne terrestre telle qu’elle a été planifiée par les cadres du Gouvernement Sombre qui cherchent à vous faire accepter une dictature sévère. Cette très petite organisation secrète en nombre, mais redoutablement intelligente et puissante, n’a pas encore abattu tous ses atouts, même si elle s’embourbe dangereusement. Des milliards d’humains sont actuellement comme prisonniers des filets tendus par cette caste reptilienne occulte. Nous vous demandons cependant de respecter le choix des personnes autour de vous qui ont choisi de faire allégeance à l’ordre en place. Vous constaterez que beaucoup sont bien loin d’être des candidats à l’ascension. Votre compassion à vouloir les aider est très louable. Mais il vous est impossible d’aller contre le libre arbitre et l’évolution personnelle choisis par chacun.

Votre désir charitable de vouloir sauver le monde part d’un bon sentiment mais réfléchissez sur les conséquences karmiques chez les personnes que vous désirez sauver contre leur gré. Elles possèdent toutes un esprit conscient même s’il est profondément endormi. Bien sûr, vous pensez à vos proches et connaissances, à votre propre famille. Mais ils ont tous, pendant quelques années encore, l’opportunité de choisir leur devenir. Vous pouvez les informer, mais pas jusqu’à induire un choix différent du leur."

Lire la suite sur le site ici…. http://www.la-grande-revelation.com/enseignement-de-la-hierarchie-galactique-a1843460

Bonne lecture à tous

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un passage sur la maladie par Vesone

Message  Nina le Mar 22 Mai 2012 - 13:03

Merci pour ce partage, Francesca, que je trouve personnellement très juste


_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum