au temps des pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au temps des pyramides

Message  peter.fengari le Mer 2 Déc 2015 - 20:01

Étant jeune, je découvrais les pyramides et l' histoire de l' Égypte des pharaons, comme tout le monde a l' école, et durant de longue années, toujours la même questions, pourquoi cette attirance pour ces lieux, alors que l' histoire écrite dans les livres ou l' archéologie reconnu ne m' apporte rien.Puis, un jour, mes guides m' ont fait réaliser que je pouvais peut être aller voire par moi même, mais comment?

Une nuit, l' on ma guidé sur le chemin de ce voyage possible et je me suis retrouvé là-bas.C' était curieux, car si c' était un rêve, j' aurais vu l' Égypte des livres humains, mais là, rien a voir, et rien de ce que je connaissais.J' étais adulte lorsque cela m' est arrivé, et dans ce " rêve", j' étais un enfant et je me promenais dans un endroit qui ressemblait a un "salle de conférence", une femme parlait a d' autres derrière une sorte de pupitre, sur une estrade.C' était "ma mère" et je voulais la rejoindre, mais un " garde" m' en empêcha, en me disant : pas en ce moment, tu ne peut pas, elle doit parler et tu dois attendre.Alors j' ais attendu et une fois fini, je suis allé la rejoindre, ce qui m' a le plus marqué a mon retour, était l' aspect "hight tech" de la salle,même si les murs était comme de la pierre, et des sortes de tentures aux murs, que même dans les films de science fiction les plus aboutis, je n' est jamais vu, et aucun micro, sa voix raisonnait doucement, que l' on soit a coté d' elle ou a 10 mètre, le son était le même pour tout le monde.

Cet endroit est curieux, mais, qu' y a t il dehors?
Je pensais ouvrir une porte, mais je me suis juste retrouvé a l' extérieur. Je vois le soleil,et je le regarde sans qu' il ne me brule les yeux, mais il y a une autre source de lumière,dont je ne comprend pas l' origine, elle semble uniforme, a la fois ici et plus haut, on se croirait dans un décor, sous des projecteurs, et je sent un souffle léger, comme une brise tout en douceur, difficile a expliqué, il semble venir de partout et vous envelopper d' une douce caresse, presque intelligent, et je comprend que ce vent vient d' un autre état d' existence, plus léger, plus subtile, comme tout ce qui m' entour.
Tout semble "neuf", comme déposé ici la veille, et il me revient en mémoire, les photos des livres d' école.....qui ressemble a un champs de ruine, comparé a ce que je vois.De nos jours, il ne reste presque plus rien en surface de ce qui a existé a cette époque.Aujourd’hui 'hui ce n' est que vent et poussière dans les yeux.

Je commence a comprendre ce qui était dit dans le discour de ma "mère", partir ou rester, dans ce monde de paix, personne ne savaient faire la guerre, comme ceux qui arrivaient, pour prendre la place, par convoitise et pouvoir.

Il m' arrive d' y retourner de temps en temps, c' est d' une telle lumière que l' on y ressent un amour presque divin, celui d' avant les jours sombres.

avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: au temps des pyramides

Message  cosmos le Mer 2 Déc 2015 - 22:16



Tu penses que tu as fait un ''rêve" où tu es parti dans une de tes anciennes vies ??
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: au temps des pyramides

Message  Francesca le Jeu 3 Déc 2015 - 5:45

Merci pour ce beau partage Peter   !  

Est-ce que lorsque tu y retournes, tu retrouves les mêmes éléments à la même place ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: au temps des pyramides

Message  Sérénité le Jeu 3 Déc 2015 - 9:16

Merci pour ton voyage Peter ... en te lisant j'étais avec toi ... Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

au temps des pyramides

Message  peter.fengari le Jeu 3 Déc 2015 - 9:50

Et bien, lorsque j' y retourne tout est toujours identique a ce premier "rêve", c' était un de mes premier voyage "décidé", cette destination était voulu, le jour ou je l' est fait, je me suis décorporé (volontairement), et après je suis parti dans ce qui ressemblait a un rêve, car j' ai eu  comme une absence entre le conscient avant et le "rêve" après, tout était comme vécu en réel, avec toutes les sensations humaines.
Et lorsque j' y retourne désormais, comme je le souhaite, même en pleine journée, sans dormir, je me retrouve toujours dans le même lieux et a la même époque, j' arrive a me balader un peut plus loin a chaque fois et y découvre de nouvelles choses, et je me retrouve aussi par moment comme téléporté du coté de Puma Punku, et Teotihuacán, c' est comme cela que j' ai vu que ce lieu était a cette époque un "astro port" "intergalactique", je sais, on ce croirait au cinéma, mais tous ces vaisseaux, d' origines différentes était bien vrai, même si cela dépasse l' entendement.

Aujourd’hui' hui je sais que c' est une ancienne vie réel, et a priori, la première ici, la personne que j' ai vu, était bien ma mère de ce moment là, et les origines de sa civilisation, je les connais, mais je vous en parlerais plus tard, car même pour eux j' étais déjà autre chose que ce qu 'il sont, et nombreux d' entre eux ont décidé de rester, sachant pertinemment qu' ils seraient bloqué ici pour un temps certain, jusqu' a la levée des voiles, et je suis en réincarnation successive, le groupe des ces entité, jusqu' a maintenant.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: au temps des pyramides

Message  mollopipo le Jeu 3 Déc 2015 - 10:58

Votre témoignage ,Peter , est passionnant et tellement vrai , si FLO pouvait dessiner l'astroport galactique ce serait génial !

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

au temps des pyramides

Message  peter.fengari le Jeu 3 Déc 2015 - 11:32

Moi je suis nul en dessin, donc ça, c' est fait, et l' expliquer, dans le détail de formes des vaisseaux,pas facile donc, si quelqu' un qui sait dessiner et se débrouille mieux que moi dans les voyages, je lui dirais bien venu, et voyons ce que l' on peut faire.

Je peu toujours essayer de trouver des formes mais une "photo" ne remplace un voyage que lorsque qu' elle permet d' ouvrir une porte.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

au temps des pyramides

Message  peter.fengari le Jeu 3 Déc 2015 - 20:45

J' ai trouvé cette image, elle représente bien ce que je ressent haujourd 'hui, lorsque je vais la bas.


On entend dire parfois, que beaucoup d' êtres de mondes différents, se sont retrouvé coincé ici involontairement, lors de la mise en quarantaine, et bien c' est vrai pour quelques un, mais la majorité a choisi de rester dans le seul but de faire en sorte que, dans un futur proche, le jour se lève a nouveau sur cette planète.

Cette volonté est, pour tous, intacte haujourd 'hui, car ceux qui sont venus pour le pouvoir, ont détruit tout ce qu 'il y avait d' harmonieux ici, a cette époque. Et les traces de cette mémoire sont, ensevelies sous la terre, la poussière, l' eau et les mensonges, et commencent tout juste a refaire surface.L' humanité a en héritage, le devoir de faire renaitre son passé de l' intérieur, cette origine céleste, est le plus beau cadeau qui lui est été fait.

On peut se demander, pourquoi je parle de tout cela, je dis que je voyage et j' en fait le récit, et certain se demande comment je fait? La réponse est  une volonté farouche, de ne pas accepter de voir autant de ruines, partout autour du monde.Personne n' est parfais, et je ne le suis pas plus que quiconque,et l' acharnement que j' ai mis pour réussir a voyager n' a été dicter que par l' envie de retrouver tout ce que j' avais perdu, ce n' est pas de l' attachement, mais un monde de vibration qui je l' avoue, me manque.IL réapparait doucement depuis peut ici sur terre, et c' est comme un deuxième soleil, une aube nouvelle, alors oui, le monde qui vous attend, vibrant de belles harmonie, et de retour, et je le connais, c' est là ou je vivais.

comme je l' ai dit il y a quelques temps, le "défaut" d' un ED, est qu' il risque de passer sa vie a essayer de renter chez lui, on ne se refait pas, mais on apprend, avec le "temps", en expérimentant la vie ici.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: au temps des pyramides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum