La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le réveil des pyramides

5 participants

Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Le réveil des pyramides

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 21:02

Extrait

Les Pyramides du monde envoient des rayons d’énergie vers un mystérieux nuage cosmique Même si la NASA a occulté le fait, qu’un étrange nuage de photons enveloppe à présent le système, certains scientifiques ont permis à l’info de fuiter. Et maintenant, à mesure que ce gigantesque nuage s’approche, il affecte le soleil et les planètes de manière mesurable. Étrangement, à mesure que cette énergie bizarre envahit notre espace, certaines des plus célèbres pyramides du monde sont en train de générer une énergie intense.

Des rayons énergétiques, des spirales très puissantes… qu’est-ce que cela signifie?

Où est dirigée cette énergie et pourquoi? Qu’est-ce qui a active cette force mystérieuse de ces sentinelles de pierre, qui marquent imperturbablement le passage des siècles… jusqu’à ce que quelque chose ne vienne perturber leur sommeil ?

Ce qui les a amenées à la vie est peut-être quelque chose de plus incroyable encore que les réactions des pyramides: c’est l’arrivée d’une force inconnue venue du vide intersidéral qui entoure à présent la majeure partie du système solaire.

La NASA et L’Agence Spatiale Européenne ont commence à alerter le monde depuis deux ans, au sujet de catastrophes imminentes, qui pourraient avoir lieu en 2012 et 2013. Peu y ont prêté attention.

2- L’astrophysicien Dr. Alexei Dmitriev

A present, l’éminent astrophysicien, Alexei Demetriev affirme que ce qui se passé est pire, beaucoup pire, que les alertes lances par la NASA et l’Agence Spatiale Européenne. Notre système solaire tout entire est entré dans un nuage interstellaire immense et potentiellement mortel

Le Dr. Demetriev a revélé que des échantillons envoyés à la fois par Voyager 1 et Voyager 2 ont rapporté que le système solaire tout entier était en danger. Pire, Merav Opher, un chercheur héliophysien invité par la NASA de l’Université George Mason, affirme que ce nuage énergétique interstellaire est instable et turbulent.

Ce scientifique russe affirme par ailleurs, que ce nuage photonique d’énergie excite l’atmosphère des planètes et particulièrement notre soleil. A mesure que ce nuage d’énergie interstellaire continue à stimuler et à interagir avec le soleil, il incite le soleil à devenir plus actif, contribuant à le rendre instable et à émettre davantage de matière.

Le flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des changements brutaux de temps, et, le plus surprenant de tout, des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.

Illustration de la manière dont les pyramides peuvent générer de l’énergie Les pyramides, réservoirs naturels d’énergie terrestre et accumulateurs sophistiqués conçus pour se servir du champ de force magnétique de la planète libèrent et envoient une pure énergie vers le nuage qui dérive dans l’espace, qui est en train d’engluer notre système planétaire sans défense. Les harmonies prédites ont été entendues, enregistrées et chaudement discutées depuis le printemps 2011.









http://levaisseaudumystere.unblog.fr/2012/02/16/les-pyramides-du-monde-envoient-des-rayons/

voir aussi le message de monique mathieu sur le forum ici https://devantsoi.forumgratuit.org/t311-la-ceinture-de-photons

et des messages sur les pyramides sur leurs site qui ne marche pas à cet instant où j'écris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Francesca Jeu 14 Juin 2012 - 6:42

Le réveil des pyramides 4183114952 Je ne peux qu'aller dans ton sens coco ...

J'ai tellement lu de choses sur ce que contient ce texte que tu nous fais partager. Que je suis convaincue que tout cela est tout à fait juste. A se demander pourquoi les savoirs anciens se sont dissipés de plus en plus. Ce qui fait qu'aujourd'hui, il nous faut les re-découvrir !!!

Là encore, ces propos rejoignent les écrits de Kreyon :
Les monuments de Gizeh et ceux qui se trouvent au-delà du Plateau, y compris les petites pyramides et la pyramide à étage de Sakkara, sont tous situés sur une gigantesque centrale énergétique, avec sa ville souterraine, qui est topographiquement beaucoup plus grande que la surface de la ville du Caire. Il y a là de grands réseaux de tunnels, de voies et de structures, tous reliés à la Grande Pyramide et aux structures environnantes pour l’utilisation de l’énergie cosmique.

issu de mon blog : http://francesca1.unblog.fr/2012/01/07/les-sites-sacres/

MERCI Coco d'avoir édité ce post Le réveil des pyramides 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le réveil des pyramides Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 7:17

merci pour le lien francesca, je vais lire ça

on ne peut pas nier qu'il se passe des choses énergétiquement parlant ,
on rencontre des gens que ce soient ici ( ou ailleurs ,comme sur facebook ) ou dans la vrai vie ( ce qui est plus rare ) très ouvert .
En 10 ans, je crois que l'humain ne s'est jamais autant éveillé ! ça réchauffe le coeur
et si les pyramides s'éveillent, whaou et re whaou !! Le réveil des pyramides 4138615018 Le réveil des pyramides 3690457425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Sonjaline Mar 4 Sep 2012 - 11:15

Coucou !

Francesca,
ta citation de Kreyon

Les monuments de Gizeh et ceux qui se trouvent au-delà du Plateau, y compris les petites pyramides et la pyramide à étage de Sakkara, sont tous situés sur une gigantesque centrale énergétique, avec sa ville souterraine, qui est topographiquement beaucoup plus grande que la surface de la ville du Caire. Il y a là de grands réseaux de tunnels, de voies et de structures, tous reliés à la Grande Pyramide et aux structures environnantes pour l’utilisation de l’énergie cosmique.

Anton Parks en parle dans Ses Chroniques de Girku ! Shocked

En effet, sous Gizeh et son plateau, il y a une immense ville de plusieurs étage qui dépasse , en surface, largement le plateau !

Cette "ville" a été créé il y a très très longtemps, plus ou moins des centaines de milliers d'années par les Planificateurs URMAH, des humanoïdes félins ... Shocked

Par ailleurs, la Pyramide de Gizeh a été créée par Isis (Sé'et) afin de faire revenir son époux Osiris (Sa'am) (Les Chroniques de Girku Tome 3 et Le Testament de la Vierge) ... Shocked

La langue égyptienne est dérivée du language Urmah ... qui sont, oui, des E.T. ... et viennent de Sirius ... Shocked

Pour mieux comprendre, je recommande la lecture des Chroniques Le réveil des pyramides 2120421403

voila
Le réveil des pyramides 3820305079

ps : les Planificateurs Urmah ont quitté la Terre il y a environ 250 000 ans et les autres (Nir, Abgal etc etc etc ) plus tard ... mais n'ont jamais quitté notre système solaire !
ils sont toujours revenus , en se rendant invisibles, faire un tour sur Terre pour voir comment on évoluait ... et le jour où ils reviendraient tous, ce jour là signifiera le positif pour nous, les humains, car prêts à nous aider Le réveil des pyramides 2758329009 cheers

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Francesca Mar 4 Sep 2012 - 13:01

Merci Sonjaline... Le réveil des pyramides 2120421403

je vais consulter de suite les Chroniques et voir ce que je vais y trouver Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le réveil des pyramides Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Sonjaline Mar 4 Sep 2012 - 13:35

De rien
Wink

Les Chroniques de Girky comportent 3 tomes
et le Testament de la Vierge est basé là dessus mais c'est un peu plus technique que les Chroniques qui se lisent comme un roman (souvenirs personnels d'Anton Parks) What a Face

Il y aura en tout, pour les Chroniques, 7 tomes !!
Le réveil des pyramides 2120421403

le 4e est prévu pour fin 2013
pale
pas avant ...

car entre temps il a sorti "Eden " , basé sur les 3 1eres chapitres de la Genèse et il va bientôt sortir la 2e partie (euh me rappelle plus du titre, je dois regarder sur FB Embarassed ) , basé sur le karma
I love you

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Francesca Mar 4 Sep 2012 - 17:18

Le réveil des pyramides 2120421403
Et pour ceux que cela intéresseraient aussi, je mets un lien vers la lecture que tu nous proposes Sonjaline ... encore Merci ! Pour le reste, je crois bien qu'il faut se procurer les bouquins Le réveil des pyramides 757128270

Pour les recherches, voici une piste : Anton Parks, extraits de l'ouvrage le Testament de la Vierge. Fragments exclusifs de la 3e édition (mars 2010) pour le site antonparks.com

RV ici : http://www.antonparks.com/main.php?page=testament_vierge_2

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le réveil des pyramides Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Sonjaline Mar 18 Sep 2012 - 8:34

Bonjour !
Le réveil des pyramides 2758329009

Pour infos : le forum d'anton parks n'est plus du tout officiel Shocked car trop d'hypocrisie , de mensonges, de jalousie de la part de la plupart des membres ...
Evil or Very Mad

ce n'est pas que mon opinion personnelle mais celle de personnes avec qui j'en ai discuté ...
What a Face
mais les informations concernant les Chroniques de Girku, elles , sont fiables !
Le réveil des pyramides 2120421403

alors allez-y !
Le réveil des pyramides 3820305079

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  djéhouti Mar 22 Nov 2016 - 8:26

C'est un sujet qui me passionne et que je suis depuis longtemps.
J'ai lu tous les livres d'Anton Parks qui relate des évènements anciens mais bien réels, qu'on peut faire remonter approximativement à 300 000 ans en arrière, sachant que certains éléments de ses romans remontent encore plus loin.

Les mesures techniques effectuées récemment sur les pyramides de Bosnie montrent qu'elles génèrent une énergie qui monte en colonne de dessous de la base jusqu'au sommet pour se perdre ensuite dans l'espace.

Il existe des pyramides sur toute la planète dont le fond des océans, mais aussi sur d'autres planète du système solaire, et elles constituent un ensemble énergétique couvrant tout le système solaire et qui se réactive de plus en plus.

Selon les dernières informations transmises il y a quelques mois et quelques semaines par Monique Mathieu, les pyramides servaient surtout à protéger notre planète de turbulences crées par le passage dans le système solaire d'astéroïdes qui auraient provoqués d'énorme dégâts sur terre.
Elles servaient aussi à maintenir un état d'équilibre vibratoire propice à l'harmonie et le maintient d'une vibration élevée sur notre planète.

J'ai été très étonné d'entendre le même genre d'informations données par certains guides de la fondation crée par l'archéologue responsable du chantier de fouilles de Bosnie.

Dans certaines pyramides nommées pyramides maîtres selon les guides de Monique, existent des salles où sont conservées d'immenses connaissances qui seront redonnées aux hommes lorsque leurs consciences globale sera capable d'en faire usage avec sagesse et bienveillance.

Il y a beaucoup à dire sur ce sujet, mais tout dépend de ce que chacun peut entendre et accepter à propos d'une histoire de l'humanité très différente de celle communément admise.
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  mollopipo Mar 22 Nov 2016 - 11:39

Le point de vue de Earline CHANEY ( 1916-2006 ) dans son livre : INITIATION DANS LA GRANDE PYRAMIDE ( 1991 ) page 60 : petit extrait :
"....Je sais que les historiens disent que Kheops-Khoufou de la 4em Dynastie est le constructeur de cet admirable monument de pierres , mais c'est faux . Je vécus en Egypte sous la 3em Dynastie , avant l'époque de Khoufou , et il était déjà là , scintillant dans le désert , expression silencieuse d'une science avancée des poids et mesures , de l'astronomie , de l'astrologie et , curieusement , de la mesure des âmes . Sa présence même témoigne de l'arrivée en Egypte d'êtres de l'espace dont la sagesse surpassait de loin celle des Terriens de l'époque et même la nôtre ......"
Le réveil des pyramides 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  djéhouti Mer 26 Avr 2017 - 19:56

Les pyramides de Bosnie.

J'ai eu l'occasion de me rendre sur ce site en Bosnie deux fois en 2016.

La première fois en juillet en tant que volontaire pour participer aux travaux de déblaiement durant 5 jours sur la base de la pyramide du soleil.
La seconde fois en septembre en tant que visiteur simple.

Je voulais me rendre compte par moi-même de la véracité de cette découverte tant décriée par certains scientifiques sur le net et par le dogme officiel "bien pensant".

les surfaces découvertes montrent sans doute possible que les revêtement de béton sous la couche de terre sur la pyramide du soleil, ou les petits carreaux bien alignés dégagés sur la pyramide de la lune ne sont pas des fabrications naturelles mais bien humaines, et sans doute très anciens.

Lors de notre séjour, nous avons été informés qu'une feuille prise dans un morceau du revêtement avait pu être daté par un organisme européen patenté. cette datation au carbone 14 fait remonter l'âge du site 35 000 ans en arrière. Même si l'on inclus une marge d'incertitude, cela fait reculer notre histoire bien plus loin que ce qui est encore convenu dans les milieux officiels.

La pyramide du soleil est haute de 220m, à comparer avec Kéops en Egypte qui ne fait que 147m. Les angles de la pyramides bosniaques sont parfaitement alignés avec les 4 points cardinaux.
La pyramide de la lune mesure 190m de haut.
En comptant la pyramide de l'amour et celle du dragon, ce complexe est le plus important jamais connu et pose de sérieuses interrogations sur ceux qui les ont bâties.

L'énergie du site est puissante, et nous sommes allés méditer chaque jour dans les tunnels creusés sous la pyramide du soleil. L'eau qui surgit de partout est également très vibratoire et excellente à boire.

Tour est facilement accessible, et le droit d'entrée de 5 euros sert à participer au financement géré par la fondation créée par l'archéologue qui supervise le site.

C'est très facile et bon marché de s'y rendre. Le complexe est situé à Visoko, à une trentaine de km de Sarajevo, et les vols de France vers Sarajevo n'excèdent pas 300 euros A-R.

Il y aurait beaucoup à dire, mais le mieux est de s'y rendre et de profiter de la vibration des différents lieux.
D'ailleurs, j'y retourne en septembre 2017 avec ma soeur et une amie car l'appel que nous ressentons est très fort.

Si quelqu'un ou quelqu'une souhaite des infos, je me ferai un plaisir de les communiquer.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Flamme Violette Mer 3 Mai 2017 - 21:08


Bonjour Djéhouti,

Un tout grand merci pour votre proposition.  Le réveil des pyramides 4066479805

J’ai toujours été attirée par les pyramides de Bosnie et serais très heureuse d’avoir plus d’informations pratiques sur les possibilités de visites sur place.

Je vous partage le lien de la vibra conférence de Jean Michel Raoux , suite à son voyage de l’année dernière. Peut être intéressera-t-il quelques membres.




Personnellement je ressens très très peu l’énergie (même très forte) mais je sais que ce qui peut se vivre se vit en moi, même sans le ressentir.  Je suis particulièrement intéressée par le « travail énergétique » possible en nous, dans les tunnels sous la pyramide .

Je me permettrai de vous contacter par MS pour vous transmettre mes coordonnées et entrer plus en contact avec vous.  

Gratitude
Flamme Violette  Le réveil des pyramides 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  djéhouti Dim 17 Sep 2017 - 20:24

Bonjour,

De retour après quelques semaines d'absence, je me suis à nouveau rendu sur le site des pyramides de Bosnie la semaine dernière.

Je constate que de plus en plus de monde se rend sur ce lieu, et j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des américains, des autrichiens, un finlandais, une hollandaise, des irlandais, un australien et bien sûr, des français dont une volontaire participant au déblaiement du tunnel principal, avec une quinzaine d'autres personnes.

Il semble que le fait que ce sont bien des pyramides soit de plus en plus admis par l'opinion publique. D'ailleurs l'énergie est encore différente et semble travailler en profondeur car 4 jours après mon retour, je me sens encore pleinement brassé à l'intérieur.

Le fait d'aller méditer quotidiennement dans le tunnel opère comme un grand nettoyage cellulaire et vibratoire qui provoque une grande fatigue résiduelle.

L'année prochaine, avec quelques amis, nous envisageons de nous rendre en Roumanie, où la découverte de la caverne de Bucegi a été classée secret défense, tant les technologies qu'elle renferme dépasse l'entendement. Sur le sommet de la montagne où se trouve cette grotte réside un sphinx de pierre très érodé mais qui amène beaucoup de questions sans réponses pour le moment.

Nous comptons aussi nous rendre à l'endroit ou plusieurs dizaines de squelettes géants ont été exhumés, et la taille des fémurs laisse supposer qu'ils faisaient entre 4 et 5m de taille corporelle.

Cette partie de l'Europe centrale semble dissimuler bien des secrets qui commencent à émerger de la nuit dans laquelle ils reposaient depuis des millénaires, rejoignant ainsi bien d'autres artefacts planétaires qui proposent une autre lointaine histoire de l'humanité qu'une certaine "élite" tente de nous dissimuler, pour diverses raisons.

Je vous recommande de visionner la bande annonce de "l'autre terre des Dieux" pour vous faire une idée de ce qui nous est occulté depuis des lustres.

Cependant, nos rencontres diverses permettent de constater qu'une partie grandissante de l'humanité prend conscience de ce fait et qu'un déni généralisé de la science "officielle" tente d'entraver des vérités qui s'imposent de plus en plus à la connaissance de tout un chacun.

L'aventure continue....

Le réveil des pyramides 3012809555

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil des pyramides Empty Re: Le réveil des pyramides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum