La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

+10
septimus
ludicrous
Milhâm
Nathie
cosmos
Flamme Violette
Sérénité
Francesca
mollopipo
Jean RAGUEL
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty On Prétend qu'après la mort on est récompensé selon nos mérites, et punis selon nos erreurs. Que penser d'une telle affirmation?

Message  Jean RAGUEL Mer 16 Déc 2015 - 18:01

Rappel du premier message :

OK !


Dernière édition par Jean RAGUEL le Jeu 17 Déc 2015 - 9:18, édité 1 fois
Jean RAGUEL
Jean RAGUEL

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  ludicrous Ven 15 Jan 2016 - 13:42

Merci de ta réponse, oui il faut que je me fasse mon avis je suis tout a fait d'accord, et de plus, je suis sur plusieurs forums, ou les avis sur les questions divergent , tous ne pensent pas la meme chose, et comme tu dis, on peux se faire son opinion grace aux experiences etc, mais quoi qu'il en doit on détiendra jamais la vérité absolue!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Sirius33 Ven 15 Jan 2016 - 14:33

Je t'en prie

Je te dis ça parce que le plus souvent les réponses peuvent être complexes diverses etc et au final ce qui est simple devient compliqué lol

Aies confiance en toi toutes les réponses tu les as et les auras Smile

Prends le temps de te poser de réfléchir sur toutes tes interrogations médites....

Petit messages : pas de ouija d'écritures automatiques ou tci a moins que tu te protèges correctement.....


_________________
Anges et Archanges merci après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  septimus Ven 15 Jan 2016 - 15:20

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2758329009



– Message Fort des Anges Déchus Som-Petl Chaha –

Notre Beauté Nous aveugle parfois lorsqu’il y a trop et trop de facettes à percevoir les uns des autres et vice-versa. Nous sommes alors évincés de la Vision ultime de la seule et Unique Vraie Beauté qui Nous crée et Nous légitime comme Beautés à notre tour…

Ainsi sommes-Nous déchus et égarés dans un tournoiement de miroirs où Nous ne savons plus discerner la véritable Source de Lumière, de Joie, d’Existence…
Cette Beauté alors devenant factice et désordonnée se manifeste sans satiété, éternellement avide de fournir des adjuvants et des plaisirs, qui partent et viennent toujours fugaces et sans substance…

C’est notre Enfer, insatiable de se repaître de nos propres ailes et visages, qui s’usent et se mėsusent les uns les autres.

Nous sommes donc établis alors dans ce mouvement chaotique, et sans fin autre que l’oubli de Soi et de sa propre valeur d’existence idéale et ferme, Nous Anges déchus de leur propre Mission… Samsara dites-vous.

Et Nous sommes parmi Vous, à Vous leurrer encore de notre restant de Beauté soi-disant Divine mais excisée de ses formes authentiques et pures… Ainsi devenez-vous Vous-mêmes Humains esclaves de ces illusions et formes factices.

Et pourtant la Beauté ineffable et grandiose de l’Un Source et Accomplissement de Tout Vous traverse, Vous nourrit, Vous fait exister et être votre propre et précieuse Essence : ne l’oubliez pas !

N’épousez pas notre chute ni nos fascinations habiles et désespérées, mais restez humbles et beaux de par votre vraie vibrance et votre vrai visage !

Ceci est un Message transmis avec Espoir et Décision.
Nous sommes vos Frères malgré notre noirceur obligée
Et considérez l’aide à Vous retrouver qu’ainsi Nous vous offrons…

Alléluia

via Christine Anne K. le 12 janvier 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  ludicrous Ven 15 Jan 2016 - 16:42

Merci de partager ce texte septimus!
Sirius, ne t'en fais pas, je n'utilise pas ces pratiques!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Graal Dim 9 Oct 2016 - 11:41

On Prétend qu'après la mort on est récompensé selon nos mérites, et punis selon nos erreurs. Que penser d'une telle affirmation?

Les termes ne me sont pas assez bien appropriés.
Pour mon avis, il y a la mort physique et il y a la mort spirituelle.
Je confirme par mes propres expériences que l'on sera récompensé par nos mérites mais le mot"punis" est un mauvais contexte et ne précise pas grand chose. Je mentionnerai plutôt l'ignorance, la nonchalance.... par rapport à ce terme de punitions...

Dans l'Initiation, on reçoit des enseignements spirituels par la bonne guidance  permettant  de travailler sur des vertus qu'on retrouvera sous forme de félicités parmi un haut cieux de l'âme. On avale ces Félicités en les sachant différentes entre elle. L'Amour inconditionnel qu'on se sera pourvu en le donnant par des oeuvres à son prochain se retrouvera en Félicité d'Amour qu'on avalera par la bouche et qui nous emmènera dans sa propre félicité. Il y a aussi avec la Compassion, la Confiance et la Positivité...d'autres "calices" ou d'autres cases de félicités donc des Vertus sont à découvrir et à acter ...

On reconnaît et on identifie par la décorporation si les Êtres spirituels possèdent ces félicités en eux  en étant impacté en soi car on vit beaucoup de réciprocité parmi ces Au-delà avec les Êtres, les Plans, les Félicités, les Eveils avec soi-même...
Graal
Graal

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2016

http://leveildesoi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Francesca Mer 7 Aoû 2019 - 10:35

cheers  cheers



Les anges sont toujours là pour nous aider. Et voici une magnifique Vidéo qui explique superbe bien les processus  cheers  après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2120421403

Orientons nos esprits envers eux, au moyen de la foi, et de la gratitude ! après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 44172907


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Jabamiah Lun 12 Aoû 2019 - 20:16

Je rejoins totalement Fransesca.

Les anges sont et seront toujours là pour nous aider. Celui qui a une expérience contraire ne communique pas avec un ange.


_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Francesca Dim 15 Sep 2019 - 13:52

Comprendre les messages de nos guides de lumière   après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 3845856932  après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 3641590030

Aussi étrange que cela puisse paraître, nos guides de lumière nous parlent et nous envoient des messages à travers plusieurs signes particuliers dont je vais parler ici…..

Message des anges   : Les paroles de chanson
Il se peut que nos guides de lumière nous parlent à travers les paroles de chanson. Parfois, on se pose des tonnes de questions dans la tête que soudain, on entend une chanson à la radio qui nous répond parfaitement.

Message des anges   : Un changement de température
Notre chambre ou la pièce dans laquelle nous nous trouvons peut devenir plus froide ou plus chaude sans aucune explication. Pour comprendre les messages des anges, nous devons être alors très attentifs à la variation de température de notre entourage. Faites très attention et essayez de percer le message que votre ange gardien est en train de vous communiquer.

Message des anges   : Des  murmures et des paroles
En effet, nos guides de lumière nous parlent également en murmurant dans nos oreilles. Cela ne signifie certainement pas que nous sommes fous, à l’inverse, c’est une très bonne chose. Cela signifie que nous sommes très ouverts aux inclinaisons de l’univers alors que les autres non. Vous avez de la chance, écoutez-les très attentivement.

Message des anges : Des rayons de lumières
Les flashs et les rayons de lumières dans notre entourage nous permettent aussi de comprendre les messages des anges. Nous pouvons constater des étincelles de lumières tout autour de nous, mais ne nous inquiétons pas. Ces entités ne nous veulent aucun mal, au contraire, ils veulent nous guider sur le droit chemin.

Message des anges : Les plumes
Les plumes sont l’une des plus douces manières d’entrer en contact avec nous. Les anges gardiens font apparaître soudainement sur notre chemin ou dans notre pièce des plumes. Notre guide se manifeste pour nous dire qu’il est toujours à nos côtés et nous accompagne dans tout ce que nous entreprenons. En ce qui concerne les couleurs des plumes, chacune a une signification particulière, à nous de voir.

Message des anges : Les nuages
Les nuages sont également une grande source d’inspiration pour nos guides de lumière. Lorsqu’ils sont légers ou filandreux, c’est un signe que nos anges gardiens nous parlent. Parfois teintés de rose ou d’orange, on peut y observer des formes comme des silhouettes, des animaux, des cœurs ou des anges.

Message des anges : Des senteurs fantastiques
Souvent, on sent des parfums aléatoires et difficiles à trouver qui nous font ressentir quelque chose d’impressionnant. Lorsque nous sentons une odeur inconnue ou étrangère à notre entourage, et que cela semble très agréable, il se pourrait qu’un ange nous câline à ce moment.

Tout plein de bisous mes amis et soyez bien à l’écoute de vos anges…

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2758329009  sunny  après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 2758329009

Francesca - alias Françoise Salaün - administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Plume Mer 18 Sep 2019 - 12:11

Message des Anges : les plumes

Un jour où j'étais dans mon jardin et en fin de journée, trois plumes blanches duveteuses sont tombées à quelques centimètres de mes pieds. Je précise qu'elles venaient du jardin d'à côté et qu'il n'y avait pas d'oiseaux.

Toujours dans mon jardin, alors que je m'y promenais, un parfum léger et suave m'a entourée. Je suis restée sur place et je l'ai respiré. Vu la saison, il ne pouvait s'agir des fleurs.

Je regarde souvent les nuages.

Il est vrai que l'on entend des paroles directement dans nos oreilles physiques.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

après - les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?  - Page 2 Empty Re: les anges ne sont ils pas censés nous aider après la mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum