La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon contact avec des Pléïadiens

2 participants

Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Mon contact avec des Pléïadiens

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 10:25

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Plyyad10

Voici une image qui représente exactement ce que j’ai vu. – Maxence




Trouvé sur : http:// lapresse galactique. com/ 2016/01/27/ mon-contact- avec- des -pleiadiens/

karen pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  1707936086

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Re: Mon contact avec des Pléïadiens

Message  mollopipo Mer 27 Jan 2016 - 11:15

Merci Karen , il a l'air de s'y connaître le Maxence Ferary ...

Salamat Gajun ! Salamat Ja !

( Soyez , soyez plein de joies !)

Traduction pour celles ou ceux qui ne connaissent pas encore bien le Sirien pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Re: Mon contact avec des Pléïadiens

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 11:46

Oui, il a l'air ...en revanche, pour l'image, elle ressemble très exactement à l'image des ET du film "Prédictions " (excellent d'ailleurs)

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Plyyad11

Donc, j'ai quelques doutes... Ceci dit, ce qu'il avance sur leur aide à la planète concernant les catastrophes majeures qui s'y produisent, cela ne fait aucun doute pour moi. Je me dis aussi, qu'il a pu choisir  cette image de film car elle correspond tout à fait à ce qu'il a vu ! geek Il pourrait aussi en avertir par souci de vérité...

karen  pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Re: Mon contact avec des Pléïadiens

Message  astro Sam 30 Jan 2016 - 12:50

Juste pour information il dit dans sa vidéo qu'il a trouvé une photo qui ressemble exactement a ce qu'il a vu donc en vrai il ne nous le cache pas ......
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Re: Mon contact avec des Pléïadiens

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 13:38

héhéhé tant pour moi ! Embarassed j'ai mal lu !!! merci pour la rectification ! cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pléiadiens - Mon contact avec des Pléïadiens  Empty Re: Mon contact avec des Pléïadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum