Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  Rad24 le Dim 27 Mai 2012 - 19:07

Rappel du premier message :

Connaissez-vous l'eau "Diamant" ?
C'est l'eau du robinet qui devient, après un protocole (expliqué ci-dessous), comme de l'eau de source.

Vous pouvez le faire chez vous sans problème....
http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html

Essayez et faites-nous part de vos résultats.
sunny  sunny  sunny

ÉDIT (Nina) :
Le lien ci-dessus n'est plus valide... et donc les personnes qui voudraient le protocole n'y ont plus accès.
Mais c'est pas grave car voici ce qu'il y avait écrit exactement :
PROTOCOLE POUR FAIRE PRODUIRE DE L'EAU DIAMANT INSTANTANEMENT PAR UN ROBINET OU TOUT AUTRE POINT DE DISTRIBUTION D'EAU, SOURCES ET FONTAINES (cliquer sur ce lien pour voir le texte):
Protocole pour faire produire de l’eau Diamant instantanément par un robinet ou tout autre point de distribution d’eau, sources et fontaines.

Lire ceci :

Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie.
Ce ou tous les  robinets de ma maison,  distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et  sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis.

Je remercie mes Anges d’exaucer ce vœu.
Par la puissance du Christ (3 x)

Amen ou de l'être qui représente votre conception spirituelle.

Notez que parfois il y a un décrochage du protocole, certainement lié à des vibrations négatives dont nous n'avons pas le contrôle, simplement relancez le protocole si l'odeur de chlore revient !!

Chaque semaine si besoin celà ne prend que quelques secondes.

Les polluants régulièrement ajoutés à cette eau du robinet sont certainement cause des ces décrochages fréquents.

Mes mesures par radiesthésie me prouvent que les valeurs des constituants dissous  dans votre eau "dite potable" sont néfastes à la bonne santé.

C'est juste un aperçu rapide sur des éléments simples. J'ai fait des recherches beaucoup plus profondes sur les eaux de marques ... Et c'est pas joli...!!

Calcium selon les régions + ou -  = 90 mg /130 mg /L
Chlore = 1,5 à 3,5 gr /L (c'est trop)
Nitrates = 40 à 45 mg / L

une fois le protocole lancé tous les taux tombent instantanément

Ca =3,5 mg /L
chlore = 0 gr/ L
Nitrates = 0 mg /L

Nous pouvons pousser encore plus loin les analyses par les cristallisations sensibles dans un labo privé et intègre...
Les méthodes de 3 D traditionnelles ne peuvent accéder à ce type de contrôle.

* Protocole  créé par Phénix Angel

Merci  de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.

Source : http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/m/article-49080425.html
Rad24

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Message  dany 81 le Mer 26 Fév 2014 - 21:16

phenixangel a écrit:  C’est d’entre autre un moyen parfait pour se préserver activement des pollutions des entités du bas astral. Car elle ne peuvent supporter ces hautes fréquences.
faux, désolé de vous décevoir mais dans le bas astral il y a du peuple plus malin que vous pouvez vous l'imaginer , les différents type d'entités sont nombreuses et entre elle c'est une véritable mafia .

dany 81

Message  manwell le Jeu 27 Fév 2014 - 11:55

plus malin qu on ne pense peut etre dany,mais pas tres "malin" quand meme,par la nature meme des mots et de l endroit,c est le bas astral,et ça ne vibre pas tres haut,il n y a qu emotions, rencoeurs,colere,haine,...ils ne vivent que des vibrations basses et qui n amene pas vers de hautes vibrations,ils sont malins dans le sens perfides et malicieux,mais ce ne sont pas des entités lumineuse,qui oeuvrent aupres de nous pour le bien et dans l amour,mais dans les souvenirs,le passé,la tristesse,la colere,la haine,c est pour cela qu ils vibrent bas,et il n y a pas de hasard.

etre guidé par ces entités, n elevent jamais nos vibrations mais les abaissent ou etre en contact avec ces entités n elevent pas non plus nos vibrations mais encore une fois les abaisse.
c est pour cela que l on travaille autant sur soi ,ou que l on cherche des soins energetiques ,ou des symboles pour elever le TX vibratoire de l eau par exemple ou d une piece ou d un lieu etc etc etc

Dernière édition par manwell le Mer 27 Aoû 2014 - 17:25, édité 1 fois

Message  dany 81 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:32

en revenant au sujet de l'eau diamant sans avoir lu les autres post .
la compagne de Joel Ducatillon a l'époque des encodeurs , Maria Pastor est une amie . http://www.isis-evolucion.com/
pour ma part en étudiant cette eau sur le long terme , je me suis aperçu que si vous préparez une bouteille d'eau diamant , elle perd ces propriétés au bout de trois mois . expérience que j'avais effectuée il y a plusieurs années déjà .
donc pour les adeptes de cette eau il vaut mieux avoir un encodeur sous la main pour la refaire régulièrement .

dany 81

Transformer l'eau du robinet en Eau Diamant

Message  Rad24 le Ven 28 Fév 2014 - 8:50

Bonjour Dany,

Comment se fait-il que si l'on fait le protocole de l'eau Diamant sur une arrivée d'eau , on ait indéfiniment l'eau Diamant (sauf bien sûr si des travaux ou des nocivités viennent perturber les tuyaux d'arrivée d'eau?)

Chez moi, je n'ai refait le protocole que 2 ou 3 fois en 10 ans !...

Rad24  sunny sunny 
Rad24

http://wtrallyesport.free.fr/

Message  dany 81 le Dim 2 Mar 2014 - 21:17

en quoi consiste le protocole ? il est censé augmenter le taux vibratoire de ton eau  de robinet qui est morte . il ne va pas supprimer le fluor quelle contient .
le principal poison de la glande pinéale .
de plus la pollution électromagnétique qui rayonne sur ta tuyauterie suivant les appareils électrique que tu utilises, l'environnement extérieur et j'en passe .
ben c'est sur , on fait ce qu'on pneu , on est pas des chambres a air lol.

dany 81

les facultés de l'eau diamant de joel ont muté depuis 2007 / 2008

Message  phenixangel le Lun 9 Juin 2014 - 15:09

depuis 1999 création initiale l'eau était obtenue par dilution à 10 % et aussi par les encodeurs ADN 850 , ensuite vers 2007 cette eau à été modifiée progressivement par mes soins, car il m'était demandé par les guides d'ouvrir cette eau à de nouvelles énergies plus en accord avec celle de notre monde actuel. les multiples effets sont la destruction de toute forme de toxiques connus ou non par nous...
ce protocole, lâche parfois il suffit de le relancer en quelques instants.
il est aussi possible de porter l'effet sur nos molécules d'eau du corps.

au plaisir

phenixangel

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Message  Dany66 le Jeu 16 Juin 2016 - 7:58

Bonjour  Very Happy

sur ma page Facebook , un de mes contacts avait mis un lien
ICI
et en discutant avec Nina , elle m'a fait découvrir  ce post    

J'ai fait le protocole et j'ai testé mon eau avant et apres
avant - de 2000 et apres + de 100 000  affraid
avec cette échelle

j'ai testé aussi le code 666 sur une bouteille d'eau et un paquet de sucre avec
la méthode donnée sur la vidéo    et ça fonctionne bien aussi  
ensuite j'ai supprimé le code 666 avec la phrase :

" Je neutralise  tous les codes 666 des Codes Barres qui se trouvent dans ma maison"

j ai refait le test et c'est tip top  cheers

Merci pour ce post et vos échanges

PS: et si Phenixangel passe par ce post .... comment faire  pour avoir accès a son blog scratch
Merciiiiiiiiiiiiiiii  drunken
Dany66

Message  Nina le Jeu 16 Juin 2016 - 9:20

POUR INFO :

Étant donné que le lien qui menait au protocole n'est plus valide, j'ai mis le protocole de Gilangel dans le post initial de ce topic (en spoiler) tel qu'il était écrit sur la page du site de Gilangel à l'époque.

Message  Bernadette7100 le Lun 23 Avr 2018 - 22:26

Merci je vais essayer ce protocole , j'ai la conviction que cela marchera merci pour le partage
Bernadette7100

Message  pac le Mar 24 Avr 2018 - 1:48

Merci d'avoir remonté ce sujet!!

Il y a quelques temps j'avais essayé ce qui est proposé ici.Étant pas très habile avec un pendule en ce qui concerne le relevé de TV,un peu de mal a pouvoir comparer l'avant et après.Aujourd'hui je ressortirais bien tout ça Avec les ondes de formes,comme l'image partagée par Manwell,peut-on favoriser l'équilibrage par exemple d'un chakra?
Je vais prendre le temps de refaire l’expérience avec l'eau.

Tout comme l'eau,il est surement possible "d'informer" un objet par l'intention.Est-ce que celui-ci peut avoir une influence sur l'un de nos corps?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2