La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

5 participants

Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Francesca Jeu 31 Mai 2012 - 17:33

sunny Bonsoir à tous

Une amie vient de m'envoyer ce lien et je pense qu'il peut être utile à connaître, je le partage donc avec vous !

Ceci est un programme générique de guérison gratuit.
voici le lien :http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html


Quand vous utilisez ce système de guérison, vous devez accepter le fait que le site ne propose aucun soutien personnel. Bien que chaque déclaration d’intention de Quantum K cible des améliorations de votre santé, il peut y avoir des réactions de guérison dans les heures ou jours qui suivent alors que vous passez à un niveau supérieur d’existence.

Veuillez ne recourir à ce système qu’une fois que vous pensez être prêt à faire le voyage et avez suffisamment de soutien en place autour de vous.

...et maintenant la partie légale de son auteur..... : J’exclus par la présente toute responsabilité pour toute revendication, perte, exigence ou pour tout dommage de quelque nature que ce soit (que ces revendications, pertes, exigences ou dommages aient été prévisibles, connus ou autres) provenant de l’utilisation ou lié à l’emploi du présent site Internet ou de l’information, des contenus ou matériels inclus dans ce site, y compris et sans aucune limite, toute perte ou tout dommage indirect(e) ou consécutif(ve), en particulier, toute obligation, de l’étendue maximale permise par la loi, pour toutes conséquences physiques, émotionnelles et mentales (défavorables ou autres) du visionnement et/ou de l’utilisation des contenus du présent site.

La présente déclaration n’entame en rien vos droits légaux.
L’utilisation du présent site Internet est régie par la loi anglaise.



QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 3471923430

Quelques témoignages :
"J'ai écouté pendant 3 jours et la douleur entre mes épaules qui a été mon compagnon constant depuis 20 ans est parti, pas mieux, mais GONE . " Sandra
________________________________________
«C'est incroyable! Et tout le. Plus étonnant qu'il est donné avec un tel amour et la grâce que je viens de le faire et a pleuré et respira profondément tout au long et éprouvé un sentiment de paix à la fin. La musique est belle ( si peu obsédante), mais étrangement addictif aussi! J'ai passé le lien internet à un ami à qui je parlais de la nuit dernière et elle l'a fait tout de suite et il s'est débarrassé de sa douleur période instantanément! " Tamsyn

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Nina Jeu 31 Mai 2012 - 23:58

Merci Francesca.
Je l'ai fait il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Mais je ne l'ai fait qu'une fois.

_________________
QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  lunea Ven 1 Juin 2012 - 11:51

J'ai essayé hier soir et j'ai aimé l'ambiance, la musique... et j'ai déjà très envie de le refaire... même si c'est sûr je n'ai pas tout compris cyclops
Par contre, je n'ai rien noté de particulier comme effet...

Merci pour ce partage en tout cas !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Expérience de guérison gratuite

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 12:06

Pour regarder cette vidéo,Il faut la mettre en grand écran,
Etre conscient de son corps, être dans l'instant présent et la magie opère ....ou pas lol


Perso, j'ai trouvé ça pas mal et la musique qui va avec, fait aussi son opération !
j'attends vos commentaires,
bisous et bon week-end à tous

http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html

PS : des commentaire ici :

http://blogbug.filialise.com/medecine-alternative-quantique/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 15:42

Juste ce qu'il me faut en ce moment Coco! QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 2206752219
Je vais donc essayer et te tiendrais au courant de la suite!

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 4170629200 merci mon petit ange!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  lunea Lun 10 Sep 2012 - 18:34

Cooucou,



Je redis que j'avais beaucoup aimé et que je l'utilise de temps en temps.



Dernière édition par Francesca le Mar 11 Sep 2012 - 6:04, édité 1 fois (Raison : édité par Francesca pour clarté du sujet)

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Isalunedargent Dim 14 Fév 2016 - 19:38

Je viens de réaliser ce programme , mes mains ont chauffé comme pendant un soin énergétique et j'ai ressenti pas mal de soulagement ( à plusieurs reprises , j'ai respiré profondément involontairement ) et j'ai aussi eu des ressentis sur le haut de la tête pendant la guérison spirituelle... Je le referai , c'est évident . Merci pour ce partage ! QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 3682709341
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  mollopipo Dim 14 Fév 2016 - 22:55

Merci Isalunedargent d'avoir dégoté ce lien...de 2012 et de l'avoir remis à jour . QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 3060207614 QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Isalunedargent Lun 15 Fév 2016 - 20:23

Avec plaisir Mollopipo ! Tu as aussi essayé ?
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  mollopipo Mar 16 Fév 2016 - 11:26

Oui , j'ai pas mal expérimenté QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Isalunedargent Dim 21 Fév 2016 - 19:50

C'est le deuxième fois que je le fais ce soir ... En tous cas , c'est plutôt agréable ...
Pour l'instant , je ne constate pas encore de résultats visibles .

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite 413380552
Isalunedargent
Isalunedargent

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite Empty Re: QUANTUM K- Expérience de guérison gratuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum