La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui je suis (clarakent)

4 participants

Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Qui je suis (clarakent)

Message  clarakent Sam 16 Juil 2016 - 15:26

Bonjour! Mon nom est Clara et je suis très heureuse d'entrer en contact avec vous. J'ai passé une grande partie de ma vie à me battre contre tout ce que je vivais. J'avais l'impression de subir ma vie à tout point de vue et qu'il n'y avait rien pour moi ici. Mais j'avais toujours une petite voix qui me disait qu'il y avait autre chose, que je devais faire différemment... Puis un jour, j'ai décidé de baisser les armes, de lâcher-prise et de plonger... plonger dans la noirceur de tous mes problèmes pour voir s'il y avait effectivement quelque chose dont je n'étais pas consciente.

Mon histoire complète est ici: http://retrouversonpouvoir.blogspot.ca/p/qui-je-suis.html

J'ai commencé à aider les gens à faire ce même plongeon en écrivant un blog. Je suis persuadée que ce travail se fait en grande partie par soi-même et qu'à notre époque nous avons des outils formidables de communication qui permettent de rencontrer la personne, ou la petite phrase qui débloquera une tonne d'énergie qui nous limitent sans avoir à utiliser les vieilles méthodes de travail sur soi. Un grand nombre de gens s'éveillent et deviennent de plus en plus conscient qu'il y a effectivement autre chose que nos vieux paradigmes et nos vieilles façons de faire.

Donc, au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum et en espérant apporter autant que je vais recevoir! Very Happy

Clara

clarakent

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  Francesca Sam 16 Juil 2016 - 16:59

Qui je suis (clarakent) 2120421403 Je suis allée visiter ton blog…. Merci pour le partage clarakent

J’ai pu y lire cette définition de toi : "Prêtresse créatrice et guide"

pour moi, une Prêtresse est Femme ou jeune fille attachée au culte d'une divinité. Puis-je connaître laquelle STP ?

Une femme qui étudie pour devenir Prêtresse subira un processus de transformation difficile à décrire et qui peut lui causer beaucoup de difficultés, mais qui lui apportera une intense illumination ; je comprends donc ton parcours.

Merci de nous avoir choisis comme interlocuteurs et BIENVENUE Qui je suis (clarakent) 3060207614 parmi nous

Qui je suis (clarakent) 1007807786

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qui je suis (clarakent) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  clarakent Sam 16 Juil 2016 - 17:25

Bonjour Francesca et merci pour l'accueil!

Tout ce que je vénère c'est la divinité en chacun de nous, notre centre de pouvoir, celle que j'appelle notre prêtresse intérieure. Dans ma vie, tout a été difficile parce que je m'étais coupée de cet aspect du Féminin sacré qui était très présent en moi, mais que je voyais comme une faiblesse. J'ai tout caché, tout écrasé pour essayer de me conformer aux normes de la société. Je me sentais comme étant mal, anormale. J'avais honte de qui j'étais et je me sentais très coupable de ne pas atteindre les standards présents sans devoir me battre. Pourtant, tout était là, mais ce n'était jamais satisfaisant pour moi... j'étais une fraude et je recevais sans cesse le message que je passais à côté de quelque chose d'important, que je ne m'y prenais pas de la bonne façon pour créer ma vie.

Quand j'ai commencé à écouter ce message, j'ai compris qu'il y avait a chacun de nous un côté divin, parfait. Mais qu'il était simplement caché par tous ces mensonges que nous avons créés autour de qui nous sommes et qui nous devons être. Et c'est cette part du divin que je veux vénérer et dévoiler. Pour moi, ça s'est fait sur plusieurs années, à force d'essais et d'erreurs. Quand j'ai créé mon blog, je l'ai fait pour créer cet espace qui je l'espère guidera les gens qui en ont besoin.

Je suis anglophone et le terme «priestress» est très populaire, je me suis aperçue que du côté francophone il l'était moins et j'ai toujours le sentiment qu'il n'a peut-être pas la même signification dans les deux langues. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit un article pour expliquer ce qu'était une prêtresse pour moi... Le voici: http://retrouversonpouvoir.blogspot.com/2016/06/quest-ce-quetre-une-pretresse.html

Par contre, votre question me pousse encore davantage dans cette réflexion...

Clara


Dernière édition par clarakent le Sam 16 Juil 2016 - 20:40, édité 1 fois

clarakent

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  mollopipo Sam 16 Juil 2016 - 20:37

Qui je suis (clarakent) 2120589027 Clarakent , au plaisir d'échanger , pour moi prêtresse se rapproche de druidesse....Félicitations . Qui je suis (clarakent) 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  Francesca Dim 17 Juil 2016 - 4:23

clarakent a écrit:

Je suis anglophone et le terme «priestress» est très populaire, je me suis aperçue que du côté francophone il l'était moins et j'ai toujours le sentiment qu'il n'a peut-être pas la même signification dans les deux langues. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit un article pour expliquer ce qu'était une prêtresse pour moi... Le voici: http://retrouversonpouvoir.blogspot.com/2016/06/quest-ce-quetre-une-pretresse.html

Par contre, votre question me pousse encore davantage dans cette réflexion...

Clara

Je te remercie pour la réponse. J'ai apprécié et j'ai également partagé sur ma page Google ton article Qui je suis (clarakent) 2120421403
D'ailleurs, en ce qui me concerne, j'honore également LA FEMME sur l'un de mes blogs : http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/

Merci Clara Qui je suis (clarakent) 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qui je suis (clarakent) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  manwell Dim 17 Juil 2016 - 4:50

Bienvenue Clarakent.
Tu t es reconnecté  à ton féminin  sacré  c est déjà une très bonne chose et ton masculin sacré  où  en es tu?cette énergie de l action, de réaliser dans la matière ,ce masculin  sacré  est il réactivé?

Au plaisir  d échanger avec toi

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis (clarakent) Empty Re: Qui je suis (clarakent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum