le grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le grand changement

Message  hel-Paladin le Ven 17 Fév 2017 - 2:27

Respirez calmement, lentement…Sans crainte…..Visualisez au-dessus de vous ce qui peut représenter votre Conscience Supérieure…La visualisation, Les images sont importantes pour vous, elle vous aident à comprendre le mécanisme de cette connexion qui se réalise au centre de votre Être…..Imaginez une colombe blanche comme celle représentée lors du baptême de ce Grand Frère de Lumière et d’Amour, le Maître Jésus……Représentez-vous cette Conscience soit par un joyau de Lumière, un diamant, une fleur, ou ce qui peut pour vous correspondre à cette vision intérieure et faites descendre cette Énergie à travers vous, à travers votre Chakra supérieur ….Cette Énergie de Lumière descend en vous, à travers vous….

Cette Énergie de Lumière, cette puissante énergie d’Amour peut rénover, illuminer chacune des cellules de votre corps physique car vous avez tendance Frères et Sœurs de Lumière, enfants de la Terre, à oublier qui vous êtes vraiment, à oublier justement ce Grand Pouvoir Divin qui peut vous habiter en permanence et qui peut effacer de vous tous les doutes, toutes les peurs, les colères, toutes les angoisses vous alourdissant depuis un certain temps et dont vous avez du mal à vous défaire.

C’est ce que nous voudrions vous apprendre, en ce jour, vous montrer comment vous détacher de toutes ces sombres pensées qui forment autour de vous-même des murs solides empêchant cette Lumière Divine de passer, de venir habiter votre être, de descendre en vous pour s’installer en votre centre cardiaque afin qu’elle y rayonne.
Vous êtes en train de vivre, nous le savons, le voyons, vous le savez vous-même très bien, le ressentez fortement au fond de vous-même, une étape importante de la transformation de ce monde.

Tout ce qui était caché jusqu’à présent, tout ce qui était sombre, enfoui sous des tas de comportement ne correspondant pas à ce que la Source désirait pour votre plus grand bien est en train de remonter à la surface. Tous les mensonges, toutes les tricheries apparaissent et vont être balayés par la Lumière puissante qui descend sur votre plan de réalité.
Vous êtes en train de vivre un moment important et c’est pour cela que nous vous entraînons à comprendre le fonctionnement de la puissance de cette Lumière Divine venant habiter votre Être pour chasser de vous toutes les ombres encore accrochées en vous, à travers vous et par répercussion sur ce monde.

L’impact de cette Lumière sur votre monde ne peut se réaliser vraiment que par l’ouverture de votre cœur.
Comme nous l’avons dit souvent, nous ne pouvons intervenir sur votre plan si vous même n’étiez pas les ouvriers fidèles mettant « la main à la pâte » pour aider cette Lumière à s’implanter en vous afin de vous purifier, vous mettre à nu et ainsi agir à travers vous sur ce qui vous entoure.

Il y a de plus en plus de vos Frères et Sœurs qui s’ouvrent vraiment à leur Réalité Divine, à la compréhension profonde de ce qu’ils sont venus faire sur ce plan de matérialité qui se transforme grâce à cet éveil.
Nous vous avons dit au début de ce message que tous les mensonges, toutes les noirceurs de ce monde sont en train de remonter à la surface et vont être balayés par le vent et la Lumière de la Vérité envoyé par la Source Divine qui va se répandre sur ce monde.

Vous voyez bien autour de vous, dans tous vos milieux, qu’ils soient politiques, religieux ou tout autre pouvoir maintenant ce monde sous sa coupe, que tout cela change.
Tout est en train d’être purifié et cette prodigieuse Lumière se répand sur la Terre.
Vous vivez du remue-ménage à l’intérieur de vous-même.

Vous ne savez pas où tout cela va vous mener, ce qui va arriver sur ce monde et nous répétons de nouveau que ce qui va arriver sur votre monde dépend de la force et de l’orientation de vos pensées. Si celles-ci sont inspirées par la Lumière de votre Conscience Supérieure, votre intuition Divine découlant de ce contact, vous apporte toute les réponses et vous conduit sereinement sur le meilleur chemin que vous pouvez emprunter individuellement et collectivement.
Ne vous posez plus de questions pour savoir ce qui peut arriver puisque ce qu’il va arriver dépend de l’impact de vos consciences. C’est pour cela qu’il y a, nous pouvons dire une lutte importante qui se passe actuellement.
Nous regardons tout cela, nous les grandes Consciences d’Amour se trouvant à l’extérieur de votre réalité.

Nous sommes de plus en plus présentes pour vous aider à passer ce cap important et nous sommes également connectées aux Consciences Supérieures résidant dans le centre de votre Terre. Vous êtes au milieu d’un échange énergétique puissant cherchant à vous inspirer afin que vous passiez ce cap important. Ce cap ne pouvant se réaliser que par l’impact de vos pensées créatrices reliées à la guidance d’Amour et de Lumière de vos Consciences Supérieures en contact étroit avec nous.
Cette guidance si vous l’acceptez ne peux que vous guider sur un chemin d’Amour de Lumière et de Paix. Elle va éclairer vos pas sur ce monde. Vous êtes encore dans l’inconscience de l’impact créatif que vous pouvez avoir personnellement, individuellement et collectivement sur ce qui vous entoure.

C’est dans le calme de votre cœur, lorsque la connexion Divine est installée que vous pouvez réaliser tous ces miracles en vous et autour de vous.

Comme nous l’avons déjà dit, nous répétons aujourd’hui, il se passe des choses importantes sur votre plan. Essayez de regarder cela comme des spectateurs avec la sérénité au fond de vous. Ces bouleversements sont les prémices de ce passage que vous allez emprunter afin de vous élever dans des vibrations supérieures.

Ne vous laissez pas entraîner dans les peurs, les angoisses, qui vous sont distillées en ce moment, cette pollution mentale que vos différents médias ne cessent de vous imposer. Ces médias étant à la solde des forces contraires encore pour quelque temps en place sur votre monde.

Ces médias, ces différents moyens de communication cherchent à vous enchaîner dans une spirale descendante, involutive, alors que notre action à nous, les Forces de Lumière présentes autour de vous, est bien entendu de vous emmener au contraire dans une spirale ascendante et évolutive.

C’est ainsi que lorsque vous êtes vraiment dans l’espace de votre cœur, connecté à votre Réalité Divine, vous comprenez le rôle que vous avez à jouer sur ce monde, l’impact que vous pouvez avoir sur la réalité de celui-ci.
Nous avons confiance en vous, nous savons que vous allez réaliser ce changement, qu’il va se produire.
Alors bien sûr, il y a encore une fois ces forces contraires vous ayant exploité depuis des millénaires qui cherchent encore à vous retenir dans des basses vibrations, ces énergies de peurs, d’angoisses et de soumission qui sont une nourriture énergétique pour elles.

Il faut qu’au fond de vous-même vous passiez sur une autre Fréquence, que vous acquériez au centre de vous-même, cette force, cet Amour, cette Lumière qui vont vous transformer et transformer ce monde autour de vous.
Vous êtes venus vous incarner en cette époque d’abord pour nettoyer, purifier, au fond de vous-même tout ce qui vous encombrait jusqu’à présent, résultats de vies antérieures souvent, résultats également de votre enfance récente, d’éducation que l’on vous a imposé et qui vous aura emmené souvent dans des états d’esprit de soumission à un certain ordre établi. C’est ce qu’il faut que vous dépassiez au fond de vous-même, dont il faut vous libérer, vous libérer de tous ces conditionnements restrictifs.
Cette libération passe par la compréhension qu’il vous faut acquérir de votre Réalité Divine vous appartenant de tous temps, qui doit maintenant se révéler en vous et conduire votre vie.

Cette grande Force va transformer, ré-alimenter la petite étincelle cachée au fond de vous pour la transformer en un puissant feu d’Amour devant consumer toutes les scories de cet ancien monde, de ces anciens fonctionnements.
Votre destin est de devenir des Êtres lumineux.

Nous savons qu’en vous disant cela, vous avez votre mental qui intervient et vous dit que vous êtes incapable de réaliser cela, que vous êtes des petits êtres insignifiants par rapport à tout cela et nous voudrions vous dire, vous rappeler de nouveau que vous êtes des Êtres Divins, magnifiques, des Êtres porteurs de grand pouvoir de Réalisations magiques en vous et autour de vous.

Vous allez vous libérer et libérer ce monde.
Cette Grande Force qui renaît en vous va avoir un impact important sur ce monde.
Comprenez bien le Pouvoir de cette Grande Force de Lumière et d’Amour lorsqu’elle s’incarne et vit au fond de vous.
Vous allez ainsi avec cette intuition profonde, porter un autre regard sur ce qui vous entoure et vous allez comprendre tout le mécanisme de vos enfermements, tout le mécanisme de l’état d’esprit actuel qui règne sur ce monde et celui du sombre pouvoir qui vous maintenait enfermé jusqu’à votre réveil actuel.

Le seul Pouvoir qui peut exister en vous, pour vous, est ce Grand Pouvoir Divin qui vous appartient.
Libérez-vous…..Libérez-vous en déployant ce Grand Pouvoir en vous et autour de vous.
Vous êtes fondamentalement des Êtres libres, des Êtres Divins venus vous libérer de la chrysalide qui vous enfermait et vous faisait ramper sur ce monde.

Brisez cette coquille illusoire et libérez vos ailes de Lumière, elles vont vous emmener sur des plans de Consciences Supérieures.

C’est par l’impact de vos pensées réunies, par celui de méditations qui se présentent de plus en plus sur votre plan, par nombre de Frères et de Sœurs s’éveillant rapidement à leur Être Divin que nous pouvons voir, si pour vous cela ne peut totalement se ressentir, que l’union de vos cœurs éveillés autour de ce monde qui sont reliés par cette Énergie Divine, réalise un travail merveilleux sur votre planète. L’impact de vos pensées réunies dans ces élans collectifs balaie ce monde d’une grande Énergie d’Amour rénovatrice.

Lorsque vous êtes dans cette Conscience Divine, relié à votre Conscience Supérieure sachez qu’à ce moment-là, nous pouvons intervenir à travers vous et l’impact de nos forces réunis en est encore plus important.

Vous n’avez plus à douter un seul instant de qui vous êtes, de cette prodigieuse Force de Lumière et d’Amour qui doit s’incarner en vous et se répandre autour de vous.

Il ne suffit pas d’ouvrir vos cœurs, il faut par la force de vos pensées faire descendre cette prodigieuse Lumière en ce centre sacré. Elle va ainsi ouvrir les portes encore scellées de votre corps correspondant à vos blocages anciens et toute cette merveilleuse Lumière va envahir et purifier totalement votre Être. La force de cette Lumière est prodigieuse.

Vous aviez tendance lorsque vous avez des problèmes physiques ou autres à rester accrochés, attachés à ces pensées de maladie, de mal-être, qui vous font vivre sur un certain plan, qui vous faisait, en tout cas pour un certain nombre, devenir des personnes dont on devait s’occuper, que l’on devait prendre en charge car inconsciemment vous aviez besoin de cela ne comprenant pas encore le fonctionnement de ces maladies correspondant le plus souvent à la non maitrise de vos pensées.
Sachez également, réalisez qu’à travers vos publicités, les affirmations du corps médical vous devez absolument à partir d’un certain âge attraper toutes les maladies possibles. N’est-ce pas encore une manipulation de la pensée collective?.
Nous vous donnons par la Force, l’impact de cette Lumière Divine, la possibilité de vous guérir de tous vos maux.
Votre corps est un mécanisme extraordinaire qui réagit à l’impact de vos pensées. Si vous êtes dans un enfermement de pensées négatives, vous allez affaiblir votre corps, vous rendre malade, déséquilibrer le fonctionnement harmonieux de votre corps.

Encore une fois, comprenez que la force et l’impact de vos pensées créent votre réalité.
Vous vivez dans une matrice qui vous force à croire et à visualiser que vous devez forcément vieillir, tomber malade et mourir.

Si vous arriviez collectivement à transformer cette matrice, à lui donner une autre réalité, vous pourriez vivre des centaines d’années en très bonne santé grâce à la compréhension et à l’application de vos Pouvoirs Divins.
Donc en changeant le fonctionnement de vos pensées vous allez changer le fonctionnement de la pensée collective et ainsi transformer votre réalité et votre monde.

Nous vous remercions pour votre écoute.

Source : www.messagescelestes-archives.ca
avatar
hel-Paladin

Messages : 378
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: le grand changement

Message  Francesca le Sam 27 Mai 2017 - 8:18

Merci hel-paladin pour ce partage

Lorsqu’on l’on entreprend un travail sur soi, on dénoue les nœuds familiaux et ceux du relationnel vécu, et, souvent, l’on perçoit qu’il y a d’autres choses encore… des héritages du passé qui se transmettent de génération en génération, ou bien, selon les croyances, qui peuvent venir de vies antérieures…

Comment y accéder ? Comment dénouer ces nœuds là ?

Plusieurs voies sont possibles il me semble ... La conscience, les sensations, l'imaginaire ..... Suspect confused

Smile

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum