La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement de CONSCIENCE

+2
peter.fengari
Francesca
6 participants

Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Mar 1 Avr 2014 - 18:38

Changement de CONSCIENCE 2157015058 
dans ma newletter avec l’article de : http://www.legrandchangement.com


Le Grand Changement de conscience planétaire expliqué dans une courte vidéo de manière physique et acceptable par tous…


La physique est aujourd’hui capable d’expliquer de manière « rationnelle » ce qui va se passer avec ce que nous appelons « Le Grand Changement » ou « La Transition Planétaire » ou encore « L’Evénement ». Même si je sais que la plupart des personnes qui visitent ce site sont déjà conscientes à un autre niveau de ce qui s’en vient, il m’a semblé intéressant de vous proposer cette vidéo et je vous explique pourquoi tout de suite.


Cette vidéo simple peut participer à changer les consciences qui ont besoin d’une approche plus « physique », plus « rationnelle » de ce qui va nous arriver très bientôt. Nous pouvons donc toucher plus de personnes et les amener petit à petit à accepter ce qui EST.


Cette vidéo peut être une première étape vers une nouvelle conscience, elle peut déclencher quelque chose chez des personnes qui jusque là sont complètement fermées à ce genre d’informations…


Vous pouvez donc utiliser cette vidéo pour toucher des gens autour de vous qui ne sont pas encore conscient de ce qui nous arrive actuellement et les intéresser voir les amener à réfléchir plus loin…


Voici la vidéo :



 
A voir donc et à partager sans modération sans avoir peur de passer pour un fou !
Cette approche devrait tous nous aider à diffuser à un plus large public l’information.

C’est une bonne introduction qui donnera certainement envie d’en savoir plus…   Changement de CONSCIENCE 694448107 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Lun 14 Avr 2014 - 17:53

Beaucoup de réponses à vos questionnements dans cette vidéo : 



bon visionnage à tous  Changement de CONSCIENCE 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Mer 23 Avr 2014 - 14:01

Bonjour à tous,  Very Happy 


Voilà, hier au soir, la seconde conférence du Grand Changement avait lieu, alors je partage avec vous la vidéo : 





Un grand et beau MERCI du fond du coeur !
Vous ne savez à quel point c’est apprécié mais surtout à quel point cela a une influence sur ce qui EST. Soyez fier de vos partages, ils sont utiles.


Voilà, on vous donne rendez-vous à la prochaine VibraConférence !

On revient vers vous rapidement pour vous donner les informations…



En vous souhaitant le meilleur à vous et à vos proches, à très vite…


Stéphane – LeTransmetteur

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Dim 27 Avr 2014 - 6:49

Bonjour  sunny 

Avant de vous donner la thématique de la prochaine VibraConference 
qui aura lieu le 15 mai 2014 à 20 h 00 
heure de Paris (14 h 00 heure du Québec) 


j’aimerais attirer votre attention sur une chose importante. La Vibration.


Le nom donné à ces rencontres est très important, VibraConference ou conférence Vibrale veut bien dire ce que ça veut dire. On y vient vibrer ensemble, on y échange une vibration comUne.

L’autre jour j’en parlais avec un ami et je lui disais a peu près ces mots :
Lors de ces conférences Yvan nous fait tellement vibrer lorsqu’il nous explique les choses, c’est tellement naturel que peu importe si on comprend ou pas les mots, peu importe ce qu’il nous dit on VIBRE !


A la limite il pourrait nous raconter l’histoire de Blanche Neige et les 7 nains que ça nous ferait le même effet au niveau vibratoire Changement de CONSCIENCE Icon_smile

Tout est dans l’intention donnée par Yvan dans ce qu’il dit. Tout est dans la vibration de l’intention qu’il souhaite partager avec nous. C’est pourquoi même si on connaît déjà certains enseignements offerts lors de ces VibraConferences, elles nous apportent tout de même bien plus que de simples mots.

Alors venez Vibrer avec nous ! Venez vous aussi augmenter votre vibration en direct. Venez vous aussi participer et faire monter la Vibration du groupe. Venez vous aussi augmenter la puissance de cette Vibration au niveau planétaire.

Voici le lien de la prochaine VibraConférence :


Invitez vos amis et aidez nous à faire de ces VibraConferences un élément puissant et facilitateur de ce Grand Changement, de cette transition planétaire.
Car oui je vous laisse imaginer ce que ce groupe qui devient plus grand chaque fois, peut apporter au niveau vibratoire sur le plan multidimensionnel. Je peux vous dire que c’est tout simplement énorme et que cela va le devenir de plus en plus si on continue à participer de plus en plus nombreux sur les directs.


Venez et ensemble apportons notre vibration pour que le Changement avance et nous transperce. Je ne sais pas vous mais je sens au plus profond de mon être que de grandes choses se passent lors de ces réunions, cette vibration est de plus en plus forte et je tiens encore une fois a vous remercier pour votre présence et vos partages.


Merci. Very Happy 


Sinon voici le menu du jour :
Comment vivre l’instant présent dans cette vie physique de transition ?


  1. Quelles sont les mécanismes qui sous-tendent le fait de vivre le moment présent, dans l’Ici et Maintenant?
  2. Comment arriver à maintenir cette Action de la Grâce qui se manifeste à la fois dans notre multidimensionnalité?
  3. Comment peut-on observer son efficacité, voire son efficience multidimensionnelle?
  4. Quelques mécanismes permettant d’être, à la fois, dans le Silence intérieur, dans le fait de rester Tranquille et de garder notre Cœur ouvert à ces nouvelles Vibrations.
  5. Environ 5 minutes de Vibration dictée de façon spontanée avant d’amorcer les questions.


De grands moments en perspective !

On compte sur vous pour être présent et échanger avec nous lors de cette nouvelle VibraConférence et surtout pour y inviter vos amis !

Merci d’avance,  Changement de CONSCIENCE 2120421403 


Stéphane – LeTransmetteur



P.S : Retrouvez les 2 premières VibraConférences ci-dessus


Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 21:25

sunny

En Fait le Processus est simple......  

Le Retour et la descente de la lumière Vibrale est la descente de l'Esprit Saint... du Logo Solaire....dans ce monde...

Dans sa descente L'Esprit spiritualise la matière ......il l'Ethérise ...
C'est a dire que la matière ( qui est aussi lumière condensée de la Source ) rejoint la lumière et passe a un autre octave de matière plus éthérée que l'on appelle 5éme dimension...

C'est la fusion des éthers.... du Ciel et de la Terre...

L'Esprit dans sa descente rend la matière plus Souple...plus large ..plus aérée....
Du coup la conscience du bas ou âme enclavée dans la matière devient plus mobile et peut alors se désincruster de la matière et montée en vibrations et donc ascensionner...

en fait c'est ce processus qui permet aux consciences de ce monde de voir par elle même tout ce qui était cachée...
d'où le temps des révélations.....

Dans sa descente La lumière soulève tout ce qui est caché , enfoui etc....

Au niveau des consciences c'est pareil...  
dés que la vibration augmente tout ce qui est caché dans l'intériorité remonte a la surface sur l'écran de notre âme.....
Tout est alors lisible et visible...... le vécu est imparable....

Ainsi chacun peut voir ce qui vit en lui....ce qui monte... ce qu'il porte , ce qui parle  , ce qui le traverse , les mouvements et les positionnements divers et variés de la conscience .. etc...

Celui qui accueille se libère ....


Changement de CONSCIENCE 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Changement de CONSCIENCE

Message  peter.fengari Mer 2 Déc 2015 - 10:57

Je me rend compte que je dois être parfois un peut "compliqué" dans certaine "explications", merci pour tes informations éclairées Philippe.En te lisant, je comprend mieux ce que je raconte, c'est pour le moins curieux.Changement de CONSCIENCE 3690457425 Changement de CONSCIENCE 2120421403
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Sérénité Mer 2 Déc 2015 - 12:22

Philippe a écrit:Celui qui accueille se libère ....

Changement de CONSCIENCE 2120421403

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  pac Sam 10 Juin 2017 - 18:50

Voici une petite contribution a ce post,

https://www.youtube.com/watch?v=lcxVCFHCf5g&feature=player_embedded

J'en parlais avec un ami,il y a peu.Avec cette toute petite vidéo j'ai pu éclaircir des pourquoi,des comment,en gros quelques interrogations personnelles ....reste maintenant la patience Very Happy et surtout l'ouverture.
Ces situations,evenements,cycles étaient bien connus des Anciennes civilisations qui n'avaient pas encore la playstation 4 Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  manwell Sam 10 Juin 2017 - 20:52

Non seulement nous sommes entrée dans l ère du verseau mais depuis la pleine lune du 9 juin 2017 à 15h09 (c est sur elle n à été pas beaucoup visible Changement de CONSCIENCE 2641883990 ) nous avons passé un cap.....Une période aussi qui va être très important ,l eclipse solaire du 21 août 2017 qui va traverser les USA.

Les consciences changent aussi bien vers le mieux que vers le moins bon suivant les intentions de chacun,soit on va passer ce cap en toute harmonie ou soit dans le chaos mais on doit le passer.....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Dim 11 Juin 2017 - 11:25

manwell a écrit:
Les consciences changent aussi bien vers le mieux que vers le moins bon suivant les intentions de chacun, soit on va passer ce cap en toute harmonie ou soit dans le chaos mais on doit le passer.....
Changement de CONSCIENCE 2120421403
En réalité nous sommes bien davantage que ce que nous paraissons. En tant qu’individu nous sommes tel, avec une certaine apparence physique, une identité, un nom, etc. Mais par notre âme et notre esprit nous allons bien au-delà  Very Happy

L’humanité est maintenant suffisamment évoluée dans les domaines psychique, intellectuel, pour avoir accès aux plus grandes vérités spirituelles. L’âme humaine est une entité très ancienne qui possède de  grandes connaissances, seulement elle a besoin de beaucoup de temps et elle doit faire beaucoup d’efforts pour que ces connaissances remontent à la surface.

oui, un état de conscience différent est là, cependant, il n’y a qu’un seul moment, qu’un seul maintenant, il ne nous quitte jamais, il n’y a pas plusieurs moments, mais il y a plusieurs formes que ce moment peut prendre. Et quelque soit la forme que prend ce moment, quoi qu’il arrive, il ne s’agit pas d’un événement séparé

quand nous prenons conscience de cela, alors s’offre à nous la possibilité de vivre différemment. sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  pac Dim 11 Juin 2017 - 15:01

Francesca a écrit: L’humanité est maintenant suffisamment évoluée dans les domaines psychique, intellectuel, pour avoir accès aux plus grandes vérités spirituelles. L’âme humaine est une entité très ancienne qui possède de  grandes connaissances, seulement elle a besoin de beaucoup de temps et elle doit faire beaucoup d’efforts pour que ces connaissances remontent à la surface

Assez évoluée,oui,mais pas encore tout a fait prêt.Une transition d'un temps,qui pour l'univers représente moins d'une seconde.La position de chacun face a l'evenement va déterminer son lendemain.

Francesca a écrit: oui, un état de conscience différent est là, cependant, il n’y a qu’un seul moment, qu’un seul maintenant, il ne nous quitte jamais, il n’y a pas plusieurs moments, mais il y a plusieurs formes que ce moment peut prendre. Et quelque soit la forme que prend ce moment, quoi qu’il arrive, il ne s’agit pas d’un événement séparé

Changement de CONSCIENCE 2120421403 voila c'est exactement ça.


Et puis ici rien a ajouter Changement de CONSCIENCE 3621799707

Francesca a écrit: quand nous prenons conscience de cela, alors s’offre à nous la possibilité de vivre différemment.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Francesca Sam 4 Mar 2023 - 18:45

cheers


voici une contribution à ce post qui nous vient de SISSI  et comme elle a un peu de mal à partager une vidéo je le fais à sa place  




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Changement de CONSCIENCE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty LA FIN D"UN MONDE

Message  Flamme Violette Dim 5 Mar 2023 - 9:18


_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty François Breton suite ....

Message  Flamme Violette Dim 5 Mar 2023 - 10:12

suite ....  

Personnellement, je ré écouterai certainement plusieurs fois cette vidéo , tellement elle me semble riche d'éclairages pour la période actuelle que nous pouvons tous vivre d'une certaine manière .... (consciemment ou inconsciemment )

Pour les personnes qui souhaitent regarder juste un passage qui les intéressent plus particulièrement, voici les différents points de repères:

00:00 - L'illusion des pratiques méditatives
10:44 - intro
10:58 - Comment connecter notre âme ?
13:32 - Le principe d'inversion de l'ascension
15:32 - Qu'est-ce que l'ascension spirituelle ?
21:07 - La spiritualisation de la matière
25:00 - Les nouveaux êtres spirituels
32:47 - La nouvelle conscience
36:22 - conclusion

Très bonne écoute et intégration à chacun (e) et n'hésitons pas à  partager si nous en ressentons l'envie ....

Cordialement
Flamme Violette
Changement de CONSCIENCE 3682709341 Changement de CONSCIENCE 3682709341 Changement de CONSCIENCE 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de CONSCIENCE Empty Re: Changement de CONSCIENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum