La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

coucou à tout le monde

+2
Francesca
Pati
6 participants

Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty coucou à tout le monde

Message  Pati Sam 11 Mar 2017 - 11:43

Bonjour, je m'appelle Patricia. Je suis des hauts de France.
J'ai 50 ans. J'ai trouvé le forum par hasard. Je cherchais après la signification des couleurs dans les rêves. Je souhaite m'enrichir de votre savoir.

Au plaisir de vous lire.
Pati.
Pati
Pati

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Francesca Sam 11 Mar 2017 - 17:54

Bonjour Pati Very Happy

Je te souhaite la coucou à tout le monde  Bienve10 parmi nous  cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

coucou à tout le monde  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  mollopipo Sam 11 Mar 2017 - 19:14

coucou à tout le monde  2120589027 Pati , au plaisir d'échanger . coucou à tout le monde  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Pati Dim 12 Mar 2017 - 14:57

Merci de votre accueil.
Pati
Pati

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  pac Ven 17 Mar 2017 - 14:53

Hello Pati,

Bienvenue!! As-tu trouvé la signification des couleurs?

A bientôt Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Pati Ven 17 Mar 2017 - 19:10

Bonsoir, pour les couleurs, un rappel serait bien. Je l'ai lu, mais je ne m'en souviens pas bien.
J'ai retenu le bleu: Spirituel.

Si tu veux dans un de mes rêves, il y avait une montagne de neige bleue. Je pense qu'il y a une signification. Je cherchais celle ci.

En toi, tu t'y connais en signification des couleurs?
Pati
Pati

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  manwell Ven 17 Mar 2017 - 22:20

Salut pâti bienvenue.

Les rêves. ...très compliqué, tout va dépendre de ce que l on appelle rêve. ...rêve-projection astrale, rêve -sommeil léger, profond,paradoxale,rêve -journée avec beaucoup d émotions, c est difficile à déterminer ce qu est un rêve et cela va dépendre de l interprétation de chacun.

Le bleu ce n est pas le spirituel,mais la communication,l ordre ,on commence à bien mettre le pied dans le spirituel avec là vibration de l indigo et surtout du violet,en fait toutes les couleurs sont plus ou moins spirituelles mais plus tu es dans les rouges plus tu es proche des vibrations de la terre,matière et densité plus tu es dans les bleus plus tu te rapproche des vibrations plus subtils,n oublie pas que la lumière donc couleur est en même temps une onde et une particule , la couleur à une vibration et "une forme" ,c est une onde électromagnétique ,magnétique pour sa vibration ou fréquence et électrique pour ses photons,et tout champs électromagnétique est informel ou contient une information.

Il est très difficile de intrepreter les rêves pour les autres puisque si messages il y a pour le rêvant, seul lui peut le décrypter avec tout ce qu il est,puisque c est soit l inconscient qui "communique" ,qui libère, qui interprète ou soit c est un message venu de plus haut qui construit pour que la personne comprenne seule.

Quoi qu il en soit,Soit la bienvenue parmi nous

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Francesca Sam 18 Mar 2017 - 5:44

Pati a écrit:Bonsoir, pour les couleurs, un rappel serait bien. Je l'ai lu, mais je ne m'en souviens pas bien.
J'ai retenu le bleu: Spirituel.

En toi, tu t'y connais en signification des couleurs?

Hello pati Very Happy

Voici une réponse à ton questionnement sur les couleurs dans les rêves

LE LIEN ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1496-la-signification-des-couleurs-dans-les-reves#11978

Tu as ici aussi, le langage des couleurs tout simplement : https://devantsoi.forumgratuit.org/t924-langage-des-couleurs#7045

si tout cela peut t’aider…..  coucou à tout le monde  3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

coucou à tout le monde  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  pac Sam 18 Mar 2017 - 15:35

Pas spécialement.Disons que ce qui m'a été permis de retenir Very Happy c'est que les couleurs sont issues d'une seule et même source.Une histoire de fragmentation de la lumière.Chaque couleur correspond a une vibration,ici pas question de meilleurs ou moins bien.Par exemple,on peut les retrouver dans l'arc-en-ciel qui en est composé de 7 principales mais en fait il y en a 12 avec les transitions,si je dis pas de bêtise.Spirituellement parlant Smile les archanges ont un lien avec ces couleurs dont le bleu correspond a Michael.De plus,dans la kabbale,les anges ont aussi une couleur "attitrée".
Ces couleurs se retrouvent aussi dans l'aura de toute chose.Une façon,pour ceux qui peuvent la percevoir,de distinguer l’état des corps d'énergie,physique et mental du moment.Également au niveau des chakras et ici,comme le précise manwell,le bleu correspond a la communication,au 5eme.Puis pour les rêves,le lien proposé par Francesca pourra t’être utile.
Beaucoup de "hasards" qui nous entourent ont un lien avec nous-même un peu comme les nombres qui surgissent a répétition,les couleurs peuvent avoir le même "rôle".A ce moment T il peut être sympa de savoir a quoi cela correspond mais l'instant d’après?Parfois si le message n'est pas passé,cela se représente.D'autres fois ils ou elles peuvent se manifester parce qu'on l'a demandé mais il y a tout de même une traduction car finalement il n'y a pas de hasard Smile de ce fait tu peux trouver des indices ici et la mais toi seul pourras combler ce vide car il te correspond coucou à tout le monde  2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Pati Sam 18 Mar 2017 - 18:26

Merci à tous pour vos réponses, pour les liens.
J'apprécie vos informations.
Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de rêve prémonitoire. Puis les rêves ont évolué, dans un rêve, il y avait plusieurs chapitres. Ces rêves sont différents.

Pati
Pati

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  hel-Paladin Dim 19 Mar 2017 - 0:44

welcome Very Happy
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tout le monde  Empty Re: coucou à tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum