La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demande aide et conseil

3 participants

Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Demande aide et conseil

Message  Forever Mar 28 Mar 2017 - 11:28

Bonjour a tous,

Le père de mes enfants dégage énormément d'énergie négative.
De plus il est jaloux de chaque pas que je fait en avant. Rien ne lui réussi, il fait que perdre et se fait avoir par tout le monde.
Le milieu d'ou il vient ne l'aide pas vraiment: sexe a gogo, alcool a gogo et violence!

Vous vous demandez pourquoi je me suis mise avec lui?
Et bien j'avais réussi a l'écarté très sensiblement de ce petit monde malsain, il s'était amélioré et avait même commençé un travail sur lui-même plus profond.
Depuis que les jumeaux sont nés j'ai beaucoup moins de temps a lui consacré et a prit ça pour du rejet, il est donc retombé dans ses vieux travers!
Il ne compte que sur moi et le seul endroit ou il sente bien est chez moi, donc il est tout le temps là.

De plus il y a un peu plus d'1 an il a fait une promesse avec une déesse indienne Marliemen il a marché sur le feu, il fallait qu'il marche trois années consécutives et il ne l'a fait qu'une fois!!!!

Comment faire pour me protégé correctement?
Vous en pensez quoi?
Même si le couple n'est plus par amour et respect pour mes enfants et pour ce que nous étions je souhaite l'aidé, mais comment?

Merci d'avance

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Re: Demande aide et conseil

Message  mollopipo Mer 29 Mar 2017 - 11:10

Je pense , Forever , qu'une personne pratiquant les soins énergétiques pourrait vous aider beaucoup . D'autant plus qu'ils ou elles peuvent travailler à distance ...si vous étiez intéressée , faites-moi un MP , je pourrais vous indiquer une soignante . Demande aide et conseil 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Re: Demande aide et conseil

Message  Forever Mer 29 Mar 2017 - 18:32

Merci Mollopipo Demande aide et conseil 3471923430

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Re: Demande aide et conseil

Message  Flamme Violette Jeu 4 Mai 2017 - 15:25

bonjour forever,

Je crois que le conseil de Millopipo est très judicieux . Demande aide et conseil 3060207614

Personnellement ce que je ressens en te lisant est que le père de tes enfants est en totale dépendance par rapport à toi et qu’entretenir une telle relation n’est pas le meilleur ni pour lui, ni pour toi, ni pour tes enfants.  Tu dis souhaiter l’aider ; par expérience personnelle je sais que dans toute relation/situation qui implique plusieurs personnes une décision juste pour une des personnes est juste pour toutes.

et s'il est souvent  difficile de savoir ce qui est vraiment la manière façon de réellement aider quelqu’un, il est souvent plus facile de ressentir  ce qui est « juste » pour soi , ce qui est  le meilleur pour toi … pas avec ton mental de « sauveur » , mais avec ton cœur et en te connectant à ta petite voix intérieure . Cela peut se faire par exemple en s'imaginant vivre plusieurs situation différentes et ressentant celle qui nous apporte le tlus de sérénité, de paix et de bonheur...

Cordialement  http://www.icone-gif
Flamme Violette
Demande aide et conseil 3682709341  Demande aide et conseil 3682709341  Demande aide et conseil 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Re: Demande aide et conseil

Message  Forever Sam 6 Mai 2017 - 5:14

Merci Flamme Violette, Mollopipo.

Un combiné de vos conseils serait parfait!!!!!
Bonne journée Demande aide et conseil 2758329009

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande aide et conseil Empty Re: Demande aide et conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum