La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi la nuit porte conseil

4 participants

Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Francesca Lun 6 Oct 2014 - 16:11

Pourquoi la nuit porte conseil 3565871006

L’important n’est pas de se souvenir ou pas de ses rêves. Ce qui compte c’est que notre double puisse venir nous donner des explications pendant la nuit. On sait maintenant que lorsqu’on réveille quelqu’un par un bruit violent et soudain, le rêve ne dure que le temps d’émission du bruit émis pour réveiller la personne. C’est-à-dire que le rêve a justement été déclenché par le bruit qui a réveillé le dormeur.

Pendant le milliardième de seconde du bruit, il a fait une expérience de plusieurs jours et il a l’impression qu’on l’a sorti d’un bon rêve à cause du bruit, alors que c’est le bruit qui a déclenché le rêve. Pendant le sommeil paradoxal, l’activité intellectuelle est très grande, mais nous ne rêvons pas. Pendant le sommeil paradoxal, vous n’êtes plus là, ni dans votre lit, ni dans votre corps. Votre corps est immobile parce que vous n’êtes plus là.

En effet, nous sommes un corps qui est fait pour recevoir des informations. Il faut pouvoir aller les chercher avec un corps qu’on peut appeler un corps énergétique. Ce corps revient ensuite dans notre corps physique pour lui donner les informations qu’il est allé chercher ailleurs. Ce corps énergétique n’est pas un double : c’est notre corps à nous. Il est en quelque sorte boutonné tel un « pardessus » sur notre corps. Les boutons s’appellent les chakras. Que ce soit vous, votre double ou ceux qui fabriquent votre futur, chacun a un corps physique évoluant dans son temps et un corps énergétique voyageant entre les différents temps dans les ouvertures temporelles.

L’échange des corps énergétiques pendant la nuit permet à notre double d’arranger notre futur pendant que notre corps énergétique remplace le sien. Vous prenez ainsi connaissance de ses questions et de ses souhaits. Pendant ce temps, vient se loger dans notre corps physique un corps énergétique du futur. Ce dernier n’est pas maître de notre temps. C’est la raison pour laquelle notre corps physique ne bouge pas. En revanche, il ne cesse de donner des informations à notre cerveau dont l’activité intellectuelle reste ainsi aussi importante que pendant notre éveil.

Pendant ce sommeil qui semble paradoxal, c’est le corps énergétique de notre double qui va contrôler et arranger le futur que nos pensées ont créé pendant le jour. Cela exige donc que nous soyons capables de le faire venir.

Quand vous vous réveillez, les informations de votre futur sont en vous et, connaissant les souhaits de votre double, vous savez ce que vous devez faire dans la journée. C’est tout bête, c’est tout simple, et tous les enfants le font. On ne devrait jamais prendre une décision sans aller dormir.

Sans notre double, le mécanisme reste le même, mais c’est le futur qui nous dicte notre conduite à venir en nous imposant des idées différentes. Dans l’ignorance de la loi du dédoublement, un tel parasitage des pensées est inévitable.

Qui, sur terre, connaît cette loi vitale ?

-----------
Source NEXUS

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi la nuit porte conseil Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  mollopipo Lun 6 Oct 2014 - 17:00

Excellent article Pourquoi la nuit porte conseil 4066479805 Francesca . Puis-je me permettre de conseiller les travaux de Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet ....le livre " Le double comment ça marche ?" ... des vidéos sur internénette Pourquoi la nuit porte conseil 4066479805
Pourquoi la nuit porte conseil 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Francesca Lun 6 Oct 2014 - 18:06

Merci Mollopipo, j'ai trouvé l'une des vidéos que tu nous proposes  Pourquoi la nuit porte conseil 2120421403

Je te remercie de ta participation active Pourquoi la nuit porte conseil 3995355489


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi la nuit porte conseil Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  lunea Lun 6 Oct 2014 - 22:01

Excellent article Francesca (comme toujours) !!!
Moi je ne ressens rien de tout ça !!!
Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves... et quand je m'en souviens c'est pfff Shocked scratch

Bonne soirée et merci pour le partage !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 10:14

mollopipo a écrit:Excellent article Pourquoi la nuit porte conseil 4066479805 Francesca . Puis-je me permettre de conseiller les travaux de Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet ....le livre " Le double comment ça marche ?" ... des vidéos sur internénette Pourquoi la nuit porte conseil 4066479805
Pourquoi la nuit porte conseil 1203454485
Mollopipo

Ah ben voilà... c'est ce que j'allais faire si tu l'avais pas fait Millopipo lol !!

Oui vraiment, pour ceux qui s'intéressent à la pratique du Double, lire les ouvrages de JPGM (Jean-Pierre Garnier Malet) et voir ses vidéos, c'est vraiment excellent !
Pour moi c'est un Grand Homme ce monsieur Garnier-Malet  Pourquoi la nuit porte conseil 3641590030

Le premier livre de JPGM ("Changez votre futur par les ouvertures temporelles") peut paraître un peu difficile à lire car forcément c'est pas non plus évident d'expliquer "le Double" et comment ça fonctionne... par contre son deuxième livre a, pour moi, le mérite d'être quand même assez clair... et en vérité, le message de l'auteur est vraiment important pour l'humanité !
D'ailleurs depuis que je l'ai lu il y a quelques mois (printemps 2014), je parle à mon Double chaque soir et en fait c'est un "travail de nettoyage".

J'essaye de revenir assez vite avec d'autres éléments complémentaires pour une meilleure compréhension du Double...

Merci à Francesca d'évoquer le sujet  Pourquoi la nuit porte conseil 3165416908


Dernière édition par Iris le Mar 14 Oct 2014 - 14:18, édité 1 fois

_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 11:46

Dans un premier temps, je conseillerais d'écouter ces vidéos :

"Le dédoublement, comment ça marche ?"


La vidéo 1/5 est ci-dessus, déjà postée par Francesca.










A écouter... et ré-écouter...  sunny

_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 11:51

Ensuite voici une sorte de petit récapitulatif fait par une personne sur internet (voir source tout en bas de post).


Dédoublement - le Double : conseils supplémentaires

Cette méthode est tellement simple, que comme tout ce qui est simple, cela nous semble… difficile, ou sans intérêt, et que nous avons beaucoup d’hésitations, de refus inconscients, de difficultés pour la mettre en pratique.

En complément aux deux ouvrages de Jean-Pierre Garnier Malet, voici des observations, des conseils…
Les textes  sont tels qu'ils apparaissent sur Internet.

DE JEAN-PIERRE GARNIER MALET(mars 2008) par Mail : contact@garnier-malet.com :

"Le contrôle du futur n'est pas une technique mais un principe vital qui permet le mieux être et bien sûr, par modifications des pensées l'auto-guérison des troubles liés à des modes de pensées passés."  

DE JEAN-PIERRE GARNIER MALET(mars 2008) par Mail : contact@garnier-malet.com :

"Chaque jour est un premier jour  mais chaque jour est un quarantième jour…"  

DE JEAN-PIERRE GARNIER MALET(avril 2008) par Mail : contact@garnier-malet.com :

"L'application dans le quotidien d'un principe vital n'est pas une thérapie. Cela peut optimiser une technique quelconque mais ce n'est pas une technique. Boire de l'eau  est un principe vital. Boire dans un verre est une technique.

Boire le temps est un principe vital pas une thérapie. Bien le boire permet de s'équilibrer en trouvant les bonnes informations intuitives et instinctives.

Si vous voulez vérifier un principe  vital, faites-le sur vous-même et vous aurez votre certitude."

Une présentation des cinq vidéos de Garnier Malet et des commentaires sur le site "esprit de la nature":
Cliquez ici : http://www.esprit-de-la-nature.fr/garnier-malet/ouvertures%20temporelles%20garnier%20malet.html


SÉLECTION D’AUTRES INFOS GLANÉES SUR INTERNET (mars 2008)

Les sites où se trouvaient ces autres informations en provenance d’internautes sont indiqués.

__________________________________________________________________________________

De : http://www.aufeminin.com/

si simple en fait de s'abandonner et faire confiance en sachant que tout va s'arranger grâce à notre double.
------

Le secret: tout lui raconter,

et demander LA solution, pas notre solution.
------

avec le double faut être souple: pas imposer nos directives;
------

En règle générale, ton double va répondre à toutes tes demandes légitimes et souhaitables,
___________________________________________________________________________________

De http://www.esprit-de-la-nature.fr

En résumé du stage :

1 - "Être dans l'Amour en acte et en pensée"

2 - "Énoncer votre problème à l'endormissement pour que votre double fasse le boulot pendant la nuit. Attendre 40 jours, c'est prêt"

Contact avec le double uniquement la nuit.

Fin de stage .
___________________________________________________________________________________

De : http://energetiquementvotre.forumculture.net/experiences-f43/garnier-malet-t962.htm

A partir du moment où je me suis forcé à contrôler ma dernière pensée avant mon endormissement, oui les résultats sont apparus dans les premiers jours.

Pour ce qui est des résultats, ils étaient au-delà de tout ce que j'avais espéré.
-----

La règle de base de cet échange :

1- Contrôler son endormissement en évitant de s'endormir avec une pensée capable de créer le futur.

Il suffit donc de prendre conscience de ses problèmes et de demander à notre double de trouver les solutions.

Lui seul sait ce qui est bon pour nous ...il faut donc lâcher prise et lui faire totalement confiance, sans même imaginer de solutions possibles, il s'en occupe pour nous, pour notre bien.

Il nous fera signe ...et c'est là la difficulté, reconnaitre le signe, choisir l'opportunité quand elle se présente.

Il faut à mon avis plus de 3 essais pour se controler, puis les choses changent, sans jamais savoir, pour ma part si j'ai fait le bon choix.

Je continue donc de faire confiance, de déléguer en partant du principe que ce qui m'est proposé est le chemin à suivre.
-----

En s'endormant l'idée même de la peur ne doit pas exister. Si on est dans l'expérimentation, la dernière pensée devrait être, par exemple, j'ai une confiance absolue dans mon Double qui trouve pour moi la meilleure solution et demain sera une journée merveilleuse.
-----        

Entendons nous bien, fort heureusement la notion de double ou de dédoublement n'a pas été inventé par GM et il existe à cet égard de nombreuses approches différentes. Ce que je relève ici, c'est la façon particulière qu'a GM de l‘aborder.
-----

C'est tout l'intérêt d'expérimenter avant de critiquer.
-----

Mon truc à moi, c'est tout bêtement d'envoyer mon double à la recherche de notre meilleur futur.

Je n'ajoute pas de pensée particulière, je ne le nomme pas non plus, la notion de double étant spécifique à GM (et à un autre qui lui a piqué l'idée et dont j'ai oublié le nom), je considère que le destinataire est défini avec suffisamment de précision. Sa destination aussi puisqu'elle s'inscrit également dans cette définition. Puis j'essaie de m'endormir sans démarrer de rêves comme j'en avais l'habitude. Généralement, je compte mes respirations de 20 à 0 en les ralentissant progressivement.
-----

deux choses : l’une c’est déjà de nous dire ce que ta démarche a de personnelle et enfin de dire le plus simplement du monde qu’on se trouve là dans un acte de foi.
___________________________________________________________________________________

De : http://www.choix-realite.org/?3024-monsieur-garnier-mallet

Amour dans le cœur, "ne pense pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils pensent à te faire"
et exposer à l'endormissement ses problèmes à son double dans le futur et lui demander la meilleur solution.
il y a du résultat, essayez et n'oubliez pas l'Amour
___________________________________________________________________________________

De : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/theorie-dedoublement-sujet_148156_1.htm


Instruction :

Lorsque tu as un problème, il vaut mieux ne pas chercher toi-même les solutions car tu ignores quelle est la meilleure solution pour toi et prends le risque d'en t'attirer d'autres.

C'est donc pendant la phase d'endormissement que tu vas demander à ton double (Agguelos) de trouver pour toi la meilleure solution possible à ce problème.

Le soir, quand tu t'apprêtes à t'endormir, repense à ce qui te pose vraiment problème et demande intérieurement à ton double de trouver la meilleure solution pour toi. Surtout ne cherche pas toi-même cette solution, laisse vraiment ton double s'en charger. Si tu as fait cette demande avec sincérité, en lui laissant vraiment la charge de sa mission en toute confiance, tu devrais ne plus éprouver le besoin de t'en préoccuper et t'endormir immédiatement. Si toutefois d'autres pensées surviennent, cela signifie que d'autres problèmes te préoccupent. Dans ce cas refait ta demande pour chacun des problèmes qui surviennent jusqu'à ce que tu t'endormes.

Dès le réveil tu sauras si tu as bien suivi les instructions par la façon dont tu te sens. Si les échanges d'informations se sont bien produits tu devrais ressentir une absence totale de stress.

C'est durant les jours qui suivent qu'il faudra suivre ton intuition (qui te guidera vers cette meilleure solution.) Donc veille à te permettre d'aller dans des lieux que tu ne fréquentes pas habituellement, à prendre d'autres chemins, à regarder de plus près ce qui attire spontanément ton attention, à parler avec des inconnus, à accepter certains imprévus si tu pressens spontanément que tu devrais le faire.

Dans le contexte de la théorie de Garnier-Malet l'intuition peut se reconnaître parce qu'elle provoque quelque chose d'inhabituel dans ta vie : événement, rencontre, idée nouvelle, imprévus.
___________________________________________________________________________________

De : http://www.norja.net/esoterisme/html/changez_votre_futur__1_.html

Dans la pratique, il est seulement nécessaire de se préparer à bien rêver la nuit pour bien vivre le jour. C'est simple et surtout sans danger. Dans un premier temps, il est nécessaire de contrôler son endormissement afin de bénéficier d'une nuit enrichissante, donc contrôler adéquatement ses pensées avant de sombrer dans le sommeil. Cette approche permet d'éliminer les angoisses. Savoir que le lendemain sera meilleur que le jour même ne peut que réjouir le cœur. Le stress disparaît et, avec lui, les maladies qu'il enclenche.

Une cellule cancéreuse émet des ondes qui ne sont pas celles d'une cellule normale. Pourquoi ne pas penser qu'elle se comporte ainsi parce qu'elle reçoit des renseignements qui ne sont pas faits pour elle ? En modifiant ses pensées et ses projets, le cancéreux pourrait créer et actualiser des possibilités futures qui le rétabliraient.
C.J. La théorie ne s'applique pas qu'à la maladie, mais pour tout autre chose également.

___________________________________________________________________________________

De : http://citeboomers.com/index.php?option=com_content&task=view&id=876&Itemid=1

RÈGLE D’OR POUR LA PRATIQUE DES OUVERTURES TEMPORELLES

Le soir avant de m’endormir : je fais une revue de ma journée afin d’effacer toute pensée erronée étant susceptibles d’avoir engendré sur mon futur des conséquences négatives; j’expose à mon Double mes difficultés, préoccupations, angoisses, etc. en lui demandant de me trouver des solutions; j’attends que ces solutions se présentent à moi d’elles-mêmes sans chercher moi-même à y parvenir (« Que ta volonté soit faite. »); tout en demeurant conscient de la présence du Double, je m’empêche de me laisser entraîner dans d’autres pensées. (Si l’endormissement est difficile, il faut s’assurer de relâcher les mâchoires.)

La pratique des ouvertures temporelles permet l’échange d’informations cruciales avec mon Double : cela se réalise durant mon sommeil paradoxal, c'est-à-dire précisément lorsque je quitte mon corps. C’est à ce moment que mon Double vient prendre ma place tandis que moi, (propulsé au-delà du futur), je me trouve à prendre la place que celui-ci occupait précédemment.

Par cet échange, notre Double, se trouvant donc dans notre temps présent, cherche par conséquent des informations créatrices lui permettant d’améliorer notre futur. Il trouvera TOUJOURS la meilleure solution pour nous, solution qu’il appliquera en conséquence sur notre futur dès qu’il reprendra (à notre éveil) la position du temps qui lui appartient.

Ne cherchez pas de vous-même la solution à votre problème, mais demandez-vous plutôt POURQUOI vous avez ce problème. « Quand, comment et pourquoi s’est-il présenté ? Que m’a-t-il permis d’apprendre ou de compenser ? Est-ce pour me protéger de quelqu’un ou de quelque chose ? Y a-t-il eu ou existe-t-il encore une quelconque utilité à cette situation pour moi ? »

Lorsque vous avez exposé un problème à votre Double, il ne sert à rien de le répéter continuellement; une réponse viendra certainement, même si la solution peut parfois prendre jusqu’à 40 jours à vous parvenir. Si votre préoccupation refait surface, au cours de ce délais faites confiance tout simplement en remerciant votre Double pour le travail qu’il effectue pour votre bénéfice.

LORSQU’UN PROBLÈME EST ENFIN RÉSOLU

appliquez-vous à remercier votre Double sans tarder. Celui-ci travaille en notre faveur, il est donc aussi naturel que nécessaire de lui témoigner toute notre gratitude. Dans le cas contraire, c’est comme si vous n’attachiez pas véritablement d’importance à son action, et que votre problème au fond ne devait pas être si important à vos yeux. Votre reconnaissance est donc essentielle.

La plupart du temps, les solutions du Double se présentent sous forme d’intuitions, de coïncidences, de prémonitions, de signes divers. Il faut simplement y être attentif, être à l’écoute et surtout ne pas résister lorsqu’elles se présentent en étant prêts à passer à l’action. (Ex. : un détour inattendu, une rencontre fortuite…)

Les intuitions comme les prémonitions sont une sorte de perception extra-sensorielle. Si une perception s’accompagne de sensations inconfortables ou déplaisantes, alors ne suivez surtout pas cette information, car elle ne vient pas de votre Double. Vous éviterez ainsi de vous laissez entraîner dans de fausses croyances.
Lorsqu’il s’agit vraiment de bonnes intuitions issues d’ouvertures temporelles, nous bénéficions de 1000 fois plus d’énergie et jamais du contraire. C’est pourquoi, plus on réalisa d’ouvertures temporelles, moins notre futur nous malmènera.

Il faut être également dans l’amoros par amour

Le mot MOROS veut dire mort spirituelle, contrairement à thanatos qui réfère à la mort physique. Amoros voudrait donc dire la non- mort spirituelle.

Comment pratiquer l’amoros ? En évitant de souhaiter à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse (et en ne souhaitant et ne réalisant que ce que nous souhaiterions que les autres réalisent pour nous).

SOURCE

_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 11:57

La vidéo-interview de Daniel Lehmuller par Manuel Sperling (à voir en entier sur Bouger-la-vie) est intéressante aussi... Daniel Lehmuller parle de son expérience et précise qu'il faut 9 mois (7X40 jours) pour la "mise en route" du double.
Par contre je n'ai vu nulle part ailleurs que dans son interview qu'il faille stopper toute autre pratique spirituelle (Ho'oponopono, Reiki, etc) pendant les 40 premiers jours où on travaille avec le double pour ''sécuriser le canal''...  Bon... pourquoi pas... mais ça m'intéresserait quand même de savoir si d'autres en parlent...


Vidéo-interview de Daniel Lehmuller sur la pratique du double :



Pour voir cette vidéo en entier (durée environ 39 mn) :

http://bouger-la-vie.com/blog/pratique-du-double/

_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 12:04


Et là, voici la technique de Christophe Allain...


# Technique 12 : double du futur.

Pour réexpliquer, nous sommes accompagnés par deux émanations principales qui créent notre vie actuelle :
- le double du passé qui contient la mémoire de notre vie jusqu'à la nuit des temps et est créateur de notre présent.
- le double du futur qui teste toutes les potentialités et choisit la plus adaptée pour notre évolution à chaque instant.

Ces doubles peuvent être accédés consciemment pour bosser sur soi, mais ça nécessite d'être clairvoyant (donc de voir ou toucher les esprits).

Une Technique simple, c'est une technique pour les personnes qui ne perçoivent rien.

On peut faire le soir avant de se coucher le vide (pour virer la série de télé sanguinolente de notre tête entre autres), et faire le point sur ses désidératas et ce qui pose problème dans nos vies. Ensuite on se couche en demandant au double du futur de chercher une potentialité pour gérer ça. Si on la foi, on demande à Dieu (ou celui de son choix) d'aider le double à trouver la solution aux problèmes, on remercie et on n'y pense plus.

Le double du futur cherchera la meilleure potentialité. Le résultat sera forcément totalement dépendant des choix de l'âme, et si on n’est pas clairvoyant c'est dur de vérifier. Mais avec la foi on obtient forcément des résultats. Vous remarquerez que ça ressemble beaucoup à la prière du soir des différentes religions. Ce n'est pas pour rien. Ces prières permettaient (entre autres) d'accéder aux doubles.


Ma méthode qui est très personnelle et plutôt pour les clairvoyants plus avancés

Donc : tu demandes au double du futur de faire sauter tous les problèmes que l'esprit divin juge utile pour ton évolution (et en même temps ceux que tu veux, en demandant à l'esprit divin de valider s’il pense que c'est judicieux) : tu fais tout ça en une phrase . Ensuite tu attends que ça soit fini, quelques minutes suffisent généralement.

Et là, tu demandes au double du passé de lâcher tous les blocages validés par le double du futur en accord avec l'esprit divin. (tu laisses finir).

Si on peut communiquer avec les doubles et en haut pour savoir ce qui s'est passé c'est d'autant mieux.
Idem si on sent les énergies, on s'aperçoit que l'effet du double du futur est immédiat. Mais lâcher le blocage avec le passé est important. Il est impératif de tout faire valider par son esprit divin ou par Dieu de la manière qui convient !

Du coup, ça mélange l'utilisation du double (qui est au niveau de l'âme, donc du choix) et de l'esprit divin (qui est créateur).

Au final, une fois qu'on a compris le principe, avec assez d'intuition on peut trouver la méthode qui nous convient, sachant que ces doubles peuvent être constamment appelés. (il y a des accès temporels constants).

SOURCE

_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 12:07

Jean-Pierre Garnier Malet nous explique quel est le mécanisme de dédoublement du temps, en quoi il existe un temps imperceptible au-delà de celui que nous percevons. Il montre en quoi la pensée est énergie, et comment nous pouvons utiliser le principe du dédoublement pour créer et arranger des futurs potentiels qui pourront ensuite être vécus.


_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 12:13

Le peintre Ibara illustre la théorie du dédoublement du physicien Jean-Pierre Garnier Malet.





_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Nina Mar 14 Oct 2014 - 14:22


_________________
Pourquoi la nuit porte conseil Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la nuit porte conseil Empty Re: Pourquoi la nuit porte conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum