La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lettre ouverte a l'univers.

+4
Obtearon
annaline06
Francesca
pac
8 participants

Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Lettre ouverte a l'univers.

Message  pac Lun 8 Mai 2017 - 21:00

Aujourd'hui,a travers le ciel bleu,tu as lancé la boule de flipper.Ses ricochets ont raisonné en boucle,l’écho de la création emplit tout mon être.Est-ce vraiment l'heure?je sens l'ancrage me gifler,je perds pied dans l'attraction du tourbillon.En attrapant ta main,le claquement a libéré une pluie de synchronicité,merci.C'est vrai,je te l'ai demandé maintes fois allant jusqu’à te le promettre,non pas de marche arrière,je suis comblé mais pourquoi mon corps tremble?Permets moi une fidélité sans faille,ici et maintenant,devant témoin je réitère ma promesse.Que ton règne lève le voile sur les cœurs meurtries et apporte réconfort sous ton manteau de lumière.

A l'unisson,tel un serviteur,je m'en remets a toi afin qu'il sache a quel point il est aimé,qu'a travers moi jamais il n'y eu par le passé et jusqu'aujourd'hui de fausseté dans la mélodie.Un amour intense et sincère venu d'ici et d'ailleurs comme il sait le faire en recouvrant les siens de ses ailes.Que la lumière les accompagne sans relâche,que ta volonté soit faite.

Pardonne nos écarts,que l'amour éclaire le chemin de tous tes combattant de lumière.Porte nous dans les cimes,la ou l'horizon se décime,ou l'ouverture des cœurs rayonne sur le royaume.

En toi je m'abandonne,amour céleste,que ta volonté soit faite.

Merci http://www.icone-gif

Ps:euh...si non...j'suis obligé de te rendre ta main?? NON NON c'est bon,plus de gifle Lettre ouverte a l'univers. 2290827072




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  annaline06 Mar 16 Mai 2017 - 11:36


Transmission de pensée ! J'ai effectué également une "lettre" à l'Univers hier soir au coucher...
La tienne est mieux exprimée sunny

flower
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  pac Mar 16 Mai 2017 - 16:49

Rassure-toi,chacun a son expression tout comme il y a une oreille pour chacun.

Accepterais-tu une danse?



http://www.icone-gif

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Francesca Mar 16 Mai 2017 - 17:04

http://www.icone-gif Superbe Pac, j’ai adoré lire ce que tu as écrit….   Lettre ouverte a l'univers. 50724629


J’avais eu la joie, un jour, de pouvoir lire un article sur le même sujet et j’ai pu le retrouver d’ailleurs, alors je vous en fais profiter….  Very Happy


Voici le texte :

La Lettre à l'Univers peut être utilisée dans de nombreux cas. Dans le domaine professionnel, sentimental, personnel, social... il n'y a aucune limite réelle.  cette lettre doit accompagner tout choix, tout désir, tout rêve que nous souhaitons réaliser.

Cette lettre va ancrer vos rêves dans votre esprit et va envoyer vos souhaits sous forme d'onde à l'Univers pour que celui-ci vous les renvoie sous forme d'événements. Ce que j'aime avec cet outil, c'est qu'il matérialise un lâcher-prise face à nos rêves. En débutant par cet exercice vous apprendrez au fur et à mesure à confier à l'Univers vos souhaits mais également vos tracas en toute confiance.  

Personnellement, lorsque j'ai un tracas ou un souhait, je dis à l'Univers "Bon écoute, là, je sais pas faire" ou encore "Voilà ce que j'aimerais mettre en place, je ne sais pas comment, mais toi tu sais !"  

N'ayez pas peur de submerger l'Univers de demandes, il n'attend que ça ! De plus, ne pensez pas qu'il a trop à faire, "si tout le monde lui demande de l'aide, il n'arrivera jamais à me satisfaire moi !" . En fait, l'Univers vous apporte déjà ce que vous lui demandez, mais souvent, ce n'est pas réellement ce que vous souhaitez... La Lettre à l'Univers vous permet de mettre en adéquation vos vibrations avec ce que vous souhaitez réellement vivre au quotidien.  


La Lettre à l'Univers : Comment l'écrire ?

Le support n'a pas réellement d'importance. J'ai écrit mes premières lettres sur des feuilles de classeur et cela m'allait parfaitement. Maintenant, j'ai mon petit journal de bord annuel.  

Il y a des choses importantes que vous devez prendre en compte lorsque vous écrivez votre lettre à l'Univers :
 
1. Écrivez votre lettre au présent ! Ne commencez pas par "Je souhaites que..." si vous souhaitez, l'univers va vous envoyer encore plus d'événements pour que vous souhaitiez que... Vous devez écrire une lettre au présent comme si vous viviez aujourd'hui même votre souhait.

2. Mettez-y du sentiment et du détail ! Vous écrivez à un ami et vous lui racontez le rêve que vous vivez actuellement. Vous ne devez oublier aucun détail. Si vous écrivez au sujet d'un travail, expliquez comment est votre bureau, comment sont vos collègues, quelles sont vos relations avec eux, votre patron.

3. Plus c'est long, mieux c'est ! Vous avez déjà lu un livre d'Emile Zola ? Comme l'Assommoir ? Où il y avait des pages et des pages de description totalement insupportable à lire ? Et bien, vous devez faire pareil ! Plus vous écrirez un long texte, plus votre énergie se mettra au diapason de ce que vous souhaitez et plus facilement l'Univers vous répondra.

Que faire après ?

Après avoir écrit votre lettre à l'univers, relisez-la pendant 21 jours, au moins une fois par jour.

21 jours, c'est le temps qu'il faut à notre cerveau pour mettre en place des habitudes, c'est un peu un chiffre magique, donc je fais tout par 21 ! Chaque changement que je souhaite ancrer dans ma vie passe par une période de 21 jours d'incubation si je puis dire.

Ensuite, mettez votre lettre de côté. Lâcher totalement prise. Vous avez ancré votre souhait dans votre esprit, il est temps maintenant de passer à autre chose et de laisser l'Univers faire son travail !


Arrow  Exemple de lettre à l'Univers : sur ce site là :
http://www.annesophiepau.com/Comment-ecrire-ma-lettre-a-l-Univers_a391.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Lettre ouverte a l'univers. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Mar 16 Mai 2017 - 18:12

Ce topic resonne en moi, Merci.


Spoiler:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  annaline06 Mar 16 Mai 2017 - 22:48

Merci pour cette jolie danse Pac... Lettre ouverte a l'univers. 3682709341

On peut également faire sa "lettre ou demande" à l'Univers intérieurement ou à voix haute : ça fonctionne tout aussi bien. J'ai essayé les différentes manières, toutes aussi bonnes les unes que les autres, et comme tu le dis Francesca quand le cœur y est tout est accompli.
Merci ma belle

Belle nuité à tous et toutes de la part d'une petite étoile tristounette http://www.icone-gif
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  pac Jeu 18 Mai 2017 - 7:20

Même si peut être il t'arrive encore de te poser des questions,Merci Francesca d'avoir laissé vivre ce magnifique forum Lettre ouverte a l'univers. 3641590030

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  pac Ven 19 Mai 2017 - 18:12

Voici un exemple parmi tant d'autres,tout en musique


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  annaline06 Dim 21 Mai 2017 - 15:19


une jolie musique et une voix angélique Lettre ouverte a l'univers. 2758329009
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Mar 23 Mai 2017 - 15:32



Cette lettre à l'univers ... c'est juste ... je trouve pas le mot ... absurde, magnifique, irresponsable, grandiose ... lumineux. C'est ça, lumineux.
Lettre ouverte a l'univers. 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Mer 3 Juil 2019 - 12:16

lettre à l'univers,

Je t'ai souvent parlé, des fois en bien, des fois en mal, souvent comme un ami avec qui je jouais, avec qui je m'engueulais ... que j'écoutais.

Dans mon enfance, il semblerait que j'ai vécu quelque chose de difficile, comme nous tous je le pense, non, comme beaucoup de monde, c'est ainsi, c'est la vie.  J'ai toujours cru que tu ne pouvais rien y faire, que c'était ainsi, ainsi va la vie.

J'ai toujours pensé ça, car moi je m'en suis sorti, j'aime bien ce que je suis, par contre j'ai quand meme l'impression de ne pas casser des briques. Parfois le sentiment d'etre exceptionnel m'envahit, non, ce n'est pas vrai ... plus l'impression  de me sentir en dehors du truc, comme un spectateur d'une pièce pas géniale, géniale ... oui, c'est ça, l'extraordinaire c'est pour les autres, pour moi c'est juste une succession de chemin critique dont je me sors plus ou moins difficilement, mais je m'en sors toujours, immanquablement.

Je sais que tu vois bien le truc. Et donc, je te remercie pour la musique, le cinéma, les livres, ...  brefs toutes ces choses qui font que l'on peut vivre d'autres aventures, elles, extraordinaires, magiques. Tu vois le truc ? ben oui, c'est toi, donc tu vois. Je te tutoie hein, ça fait quand meme plus de quarante ans qu'on traine ensemble, bon à ton échelle, tout au plus une Planck seconde, mais à la mienne une demi-vie, donc je mourrais vers 86 ans. Ca me va bien.

Une autre chose dont je souhaite te remercier, c'est Indila, Adila Sedraia, franchement un vrai bijou, si belle d'ame, de mental et de corps que je te remercierais jamais assez de m'avoir donné la chance de l'entendre. Bon je refais pas le game, tu connais l'histoire aussi bien que moi,  non, surement mieux.

Bon bref, aujourd'hui j'ai découvert quelque chose sur moi meme, lors d'une discussion musicale, entre nous, elle avait dit pas de mot, mais elle en a mis quand meme, d'ailleurs sans ceux-ci je pense que j'y serais encore, donc merci pour cette rencontre, et pour toutes celles que j'ai croisées sur internet, et , ... et , et je pourrais mettre tous les pseudos qui m'ont touché, mais ça va etre un peu long, et surtout très chiant à lire, chacun cherchant si je l'ai cité ou pas, donc merci pour tous ces gens que tu as mis sur ma route, qu'ils soient réels ou derrière un écran à l'autre bout du monde.

Aujourd'hui, celle de la discussion musicale, m'a fait prendre conscience de quelque chose. Je t'ai demandé des choses, et tu les as accompli, mais je les ai toujours demandé en me disant que le monde allait bien, tu vois ? je sais que tu vois  Smile . La vie c'est ainsi, c'est comme ça, on ne peut rien y faire, je suis tellement insignifiant que je ne pouvais me résoudre à changer quelque chose d'aussi immense que toi.

Je me suis inspiré de tout ce que tu m'as donné de voir d'entendre, de sentir, de toucher, de gouter, d'imaginer, de rever et en fait mon univers c'est une partie de  toi.

Je sens que ça va etre un peu long, mais bon tant qu'à faire, autant mettre sur papier toutes ces choses que je nie et refuse, quoique non ce ne soit pas exactement ça, c'est plus dû "A quoi bon, ça ne changera rien", tu vois ? je sais que tu vois.  Wink

Moi par contre, j'ai du mal à voir, à croire que c'est possible, comme tout est écrit mes demandes ne changeront pas grand-chose à ce qui est, et comme je me dis que tout va bien, il n'y a pas de problème ... Je tergiverse, je contourne, si je continue je vais écrire un autre roman,  lol! , donc soyons plus direct.

Moi je vais bien, je suis en bonne santé, ma famille est une famille, avec ses hauts et ses bas, je maitrise bien mon travail, le lieu où j'habite est sympa, il y a très peu de violence physique. C'est là que le bât blesse, car le monde va mal, la violence augmente, qu'elles soient physiques ou morales, et cela au quotidien. Tu vois hein ? j'espère que tu vois, non je sais que tu vois.

Donc je vais te faire des demandes, Je vais essayer de ne pas les faire trop précises, afin de te laisser la place qui t'es due, car oui j'ai fait des demandes, mais je les ai fait précises, surement un désir inconscient d'en garder le controle, et si je regarde bien tu les as toutes résolues, il en a résulté une amélioration de l'environnement dans lequel je vis.

Allez, allons-y, tu vois comment je retarde ce moment, hein, oui comme je le vois, tu le vois aussi. Donc ma première demande est pour la maladie d'Alzheimer, je veux que les personnes qui en sont atteintes, guérissent, que le corps de celui ou celle qui en est atteint se régénere et  se souvienne de ce qu'il vit.

Ma deuxième demande est pour les maladies auto-immune tel que le psoriasis ou la sclérose en plaque, je veux que les personnes qui en sont atteintes, guerissent, que le corps de celui qui en est atteint se régénere et  résorbe tout ce qui altèrent le corps.

Ma troisième demande est pour toutes les familles déchirées, je veux que les peres, les meres, les freres, les soeurs  se pardonnent,  se réconcilient, et cela alors que leur famille est encore vivante, que l'environnement familial soit le lieu où chacun se sent en sécurité, où ils s'apaisent. Tu vois ce que je veux dire hein ? oui je suis sur que tu vois, je ne me ferais pas plus précis, afin que chacun bénéficie de cette demande.

Attends, il y a encore d'autres.

Ma quatrième demande est pour toutes ces personnes qui se sont perdues, qui n'arrivent plus à se retrouver, qui ont peur, qui ne parviennent pas à etre, encore moins devenir ce qu'ils ont toujours revés. Je veux que tu  aides chaque personne, que tu les accompagnes, que tu leur donnes à chacun la force et le courage de se débarrasser de tous ce qui leur est toxique. Bon cette demande-là, je sais que tu en est capable puisque j'en ai fait l'expérience, par contre un peu plus rapide hein, parce que 11 ans, c'est un peu long au vu d'une vie humaine. Tu vois le truc ? oui je suis certain que tu vois le truc.

Ma cinquième demande est pour tous les humains, je veux  que cessent les suggestions de devenir autre chose que ce que chaque humain souhaite devenir. Je veux que nous arretions de nous autosuggérés ce qui doit etre. je trouve que les médias nous appuient un peu trop pour etre des consommateurs de vie à outrance ... bref je veux  que l'on gaspille moins les ressources, pour revenir à une vie plus simple sans etre dénué de confort. Je sais que tu sais ce que j'entends par confort, et je ne veux pas imposer ce que j'entends par confort ... j'espère que tu vois ce que je veux dire, non, je sais que tu comprends ce que je veux dire.

Ma sixième demande est pour la planète ... alors je sais bien que sans nous les humains, la planète survivra, mais voilà, je veux que l'on vive en symbiose avec la Terre, que nous humains comprenions que nous appartenons à l'écosystème, que nous en sommes un peu les jardiniers, les paysagistes et également des utilisateurs conscients. Bon là autant te dire que je n'ai pas la moindre idée de comment faire, mais je suis certain que toi tu sais.

Bon, ma famille, c'est fait, les humains, OK, la planète, c'est fait, reste-moi, ce que je veux pour moi.

Ma septième demande est que je veux avoir le temps d'écrire, de me lever le matin, de m'isoler et d'écrire sans que personne ne vienne interrompre mon travail. Je veux un endroit rien qu'à moi, avec un bureau, un ordinateur, et une bibliothèque avec tous les livres qui m'appartiennent. Je veux faire de l'écriture mon travail, mon quotidien.

Ma huitième demande est que je veux voyager, je veux aller où bon me semble, juste parce que j'ai envie de voir, tu sais bien que ce n'est ni le luxe, ni le sensationnel qui m'attire, c'est juste de voir de mes yeux toutes ces belles photos que je vois, ... ai-je besoin de te décrire ce que je veux voir ... non je ne pense pas, tu vois aussi bien que moi ce que je veux voir.

Ma neuvième et dernière demande, celle-là est particulière, car à la limite si tous les autres ne sont que des faits que je veux transformer pour etre dans un environnement plus plaisant, cette dernière demande est la plus importante et donc celle que je veux voir réaliser. Je veux vivre ça, d'un coté je le vis, mais ça reste peu intense, je veux rencontrer ma flamme jumelle, en vrai, que je puisse la toucher, l'entendre sans aucun autre filtre que mon interprétation, je veux voir ses cheveux, ses yeux, ses mains, ses formes, je veux sentir son odeur, je veux gouter sa peau de mes levres. Je veux pouvoir dire à cette personne un vrai "je t'aime", pas parce que je veux qu'elle me réponde, parce que je le pense et que j'ai envie de le dire. Tu vois ?

Voilà, j'ai fait ma lettre, elle t'est directement adressée, à toi l'univers, à toi l'infini et le fini, à l'inéfable que je défini par un mot "TOUT". Maintenant il me reste à la partager, c'est ainsi que je fais, j'écris et je partage gravant ainsi mes écrits dans l'instant present, là, maintenant, je peux ainsi y revenir et surtout ça me permet d'etre moins fluctuant, de me dire à cet instant précis j'ai pensé ça. Peut etre que ça évoluera, ce n'est pas très important. L'essentiel est de l'exprimer, de sentir la paix m'envahir, de me dire je l'ai dit, je l'ai écrit, je l'ai partagé, le reste ne m'appartient plus.

Paix sur toi et tout ce que tu aimes.  Lettre ouverte a l'univers. 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Lettre à l'univers.

Message  claude delarose Mer 3 Juil 2019 - 13:57

Quelle belle idée que cette lettre à l'univers qui permet d'exprimer ses espérances !

Belle expression de tes demandes, Obtearon ! Puissent-elles se réaliser dans le cadre de ton chemin de vie et de l'amour que tu as pour ce que tu es.

Je profite de cette réponse pour exprimer deux de mes espérances, celle de voir éradiquer la souffrance de ce monde, qu'elle soit physique ou morale, et de voir s'épanouir un monde plus juste, humain et fraternel...

En ces temps de changement il est important que nous découvrions notre chemin de vie, les raisons pour lesquelles nous nous sommes incarnés en cette période si spéciale et les changements que nous avons à apporter à nos attitudes pour profiter des hauteurs insoupçonnées qui nous attendent...

Bien amicalement.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Grenouille Jeu 4 Juil 2019 - 23:12

Obtéaron, ça fait deux fois que tu me fait pleurer Rolling Eyes Laughing J'ai adoré encore te lire, et j'espère que tes voeux seront exaucés et à la mesure de tes attentes Lettre ouverte a l'univers. 3641590030

Je pense que tu peux avoir le pouvoir d'aider la réalisation de la septième demande, en aménageant un lieu et un temps, et en exprimant tes besoins à l'entourage. Le but étant de trouver un compromis. Je te souhaite d'y arriver très vite Wink

Je joins mes demandes aux tiennes, en rajoutant celle-ci:
Je souhaite de tout mon coeur que dans un avenir proche il n'y ai plus de peurs, plus d'émotions destructrices. Que les humains perdus s'arrêtent et se posent pour se retrouver. Que l'amour qu'il y a enfoui en eux se délivre et jaillisse pour rejoindre celui de ceux qui les attendent.

Merci pour ton partage Lettre ouverte a l'univers. 3682709341

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Lettre ouverte a l'univers. 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty allo Univers

Message  worldbridger10 Ven 5 Juil 2019 - 7:24

la Vie est bien faite . flower ... la Vie répond si  le message est clair  , l'intention pure en accord avec ses lois  Lettre ouverte a l'univers. 1007807786  et si nous sommes prets vraiment à recevoir  ... plus de peurs, d'intention égotique, de combler un manque ,de faux pardon ..... Alleluiah Gratitude Lettre ouverte a l'univers. 2641883990

worldbridger10
site web;  www:lavieestlesens.eu
worldbridger10
worldbridger10

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2016

http://  http://www.lavieestlesens.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Dim 14 Juil 2019 - 15:33

Le temps du compromis est révolu, plus aucun effort ne sera fait pour obtenir, seul ce qui est donné sera obtenu.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Mar 30 Juil 2019 - 10:41

tout est dans la prière, en voici une :


tout est dans la prière, le partage ... pourquoi j'ai l'impression que tu n'entends pas ... il en a fallu du temps pour que ça me touche Crying or Very sad
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Plume Mer 31 Juil 2019 - 9:29

Obtearon

Ta lettre à l'Univers m'a beaucoup touchée. Lettre ouverte a l'univers. 2758329009

C'est si bien dit. Il est des passages qui ressemblent aux mêmes souhaits que j'émets.

Nous sommes entendus et écoutés sur de nombreux Plans dans l'Univers.

Bien que je pense souvent à ce qui existe sur les Plans visibles autant qu'invisibles et en étant en relation avec certains, j'émets tout ce que je ressens mais je ne l'écris pas.

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. C'est une démarche très positive. J'aime écrire et j'aimerai bien avoir un espace bien à moi ; ce qui me manque énormément car je ne peux pas m'isoler où alors je dois trouver le "bon" moment où je ne suis pas dérangée. Très difficile. Mais l'avenir y pourvoira puisque les évènements feront en sorte que cela soit.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Mer 31 Juil 2019 - 10:01



ma dixième demande est d'avoir un ami, un vrai ami, quelqu'un que j'ai plaisir à voir, à entendre quelqu'un qui fasse que je préfère etre avec lui ou elle, plutot que seul.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Obtearon Ven 26 Mar 2021 - 15:21


L'essentiel est de l'exprimer, de sentir la paix m'envahir, de me dire je l'ai dit, je l'ai écrit, je l'ai partagé, le reste ne m'appartient plus.

cher univers, je vois bien (ou j'imagine) que tu réponds à ma demande, toutefois je suis dans une période où je commence à douter de ce que je demande, n'est ce pas un peu trop ?

Ce que j'aimerais te dire, c'est que le prix à payer pour tous ces ajustements devient légèrement élévé, et du coup je me demande si je suis capable de supporter ce changement... car vois tu (je sais que tu vois) lorsque j'ai écrit, je me suis focalisé d'abord sur ce qui me semblait améliorer ma sphère de réalité, de la 1 à la 6ème demande, qu'elle soit plus confortable, mais voilà elle est toute petite ma sphère du coup elle confronté quotidiennement à une sphère plus grande, et celle là (meme si j'ai essayé de la concevoir) je ne peux lui demander quoique ce soit, ou alors je m'accorde avec toutes les entités consciente de cette réalité ... alors là évidement, dans mes reves c'était possible(tu sais comment j'ai tout imaginé/révé), mais aujourd'hui je me rends bien compte qu'en fait ce sont les demandes de la septième à la dixième qui sont essentielles :
- vivre de ma passion, écrire tous les livres que j'ai imaginé, avoir des retours qui me permettent de les rendre encore plus beaux que ce que j'ai imaginé, les publier, les traduire, qu'ils soient lus à travers le monde entier.
- donc voyager à travers le monde pour promouvoir mes écrits

la neuvième et la dixième demandes sont la meme demande, et donc pour écrire et voyager, je veux vivre :

- un.e ami.e avec qui je puisse partager cela

je veux rencontrer ma flamme jumelle/un.e ami.e, en vrai, que je puisse la toucher, l'entendre sans aucun autre filtre que mon interprétation, je veux voir ses cheveux, ses yeux, ses mains, ses formes, je veux sentir son odeur, je veux gouter sa peau de mes lèvres. Je veux pouvoir dire à cette personne un vrai "je t'aime", pas parce que je veux qu'elle me réponde, parce que je le pense et que j'ai envie de le dire. quelqu'un avec qui je me sente libre d'être. c'est déjà le cas n'est ce pas, certes mais combien de moi-même je tais, chaque fois que j'ai essayé ca n'a rien donné, même pire j'ai rencontré du rejet. Peut être que c moi qui ne sait pas voir, Peut être suis je trop exigeant ou inflexible, je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est ce sentiment tapi au fond de moi : le problème vient de moi, le problème vient de ma perception du monde, mon problème vient de la perception que j'ai de toi ...Tu vois ?

c'est très drole ce qui me vient, car ce que j'aimerais c'est que celui avec qui je parle, mon ami intergalactique, celui que je connais depuis mes 3 ans, celui avec qui je m'engueule, joue, imagine, ..., j'aimerais qu'il s'incarne dans la réalité ... et que me souffles tu : c'est toi, c'est moi. C'est un point de vue qui me fait sourire, mais qui me rends aussi un peu triste, je trouve dommageable de ne pas te voir en vrai comme je te vois en moi. Tu vois ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Plume Sam 27 Mar 2021 - 9:03

Obtearon

Ce que tu écris me touche beaucoup.

Je puis te dire que le CIEL sait ce qui nous convient mais qu'il faut parfois attendre de bien longues années avant qu'il y ait une concrétisation. Les espoirs sont parfois vains car on espère toujours que nos voeux se réalisent rapidement alors qu'il n'en est rien.

L'Univers sait quand nous devons être prêts pour la réalisation de nos voeux et prières.

On ne peut même pas imaginer parfois ce qui peut nous arriver car cela dépasse notre entendement.

Vois-tu depuis le début de cette année, je me suis retrouvée en contact télépathique avec un homme avec lequel je partage chaque matin des pensées les plus diverses que je capte et je les écris dans un petit bloc. Cela est comme un journal et cela me permet de les relire. Par contre, il faut arriver à suivre et écrire de façon très très rapide. J'escamote les mots ou parfois j'emploie des signes sténographiques pour aller encore plus vite. Je sais dès à présent que cet homme c'est le CIEL qui me l'envoie et qu'un jour prochain je vais le rencontrer pour continuer ma vie avec lui. Cet homme était de son côté en quête de trouver la personne qui pouvait le mieux lui correspondre. Je pense que nos Guides respectifs ont agis pour que cela se produise.

Mais je n'aurais jamais cru cela possible. Il faut en fait une ou plusieurs concordances pour arriver à ce genre de communication que je trouve extraordinaire. Il m'a fallu de si nombreuses années avant de rencontrer quelqu'un qui me corresponde et de même pour lui.

Il nous a fallu un parcours nécessaire pour arriver à  cette rencontre si peu prévisible puisqu'elle s'est produite grâce à nos capacités et facultés extrasensorielles ou paranormales.

Tout demeure du possible quand l'Univers le décide à point nommé.

Voici deux petites prières en rapport avec l'Univers :

" Je rayonne dans la joie et dans l'amour.
Je réussis dans toutes mes démarches et dans toutes mes entreprises.
J'ai le support de la Lumière universelle".

"Divin Esprit de Vérité vient me conseiller et m'inspirer.
Garde mes pensées élevées et fortifiées par la nature de Ton Amour et de Ton Intelligence sans frontières.
Inspire mon esprit et montre-moi le chemin de la vie éternelle.".


Puisse cher Obtearon que tu te réalises. sunny Lettre ouverte a l'univers. 3621799707 Lettre ouverte a l'univers. 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  pac Jeu 1 Avr 2021 - 9:45

En lisant Obtearon une chanson m'est venue Smile



Lettre ouverte a l'univers. 1f618

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Plume Ven 2 Avr 2021 - 9:42

J'aime beaucoup cette chanson. Lettre ouverte a l'univers. 2758329009

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte a l'univers. Empty Re: Lettre ouverte a l'univers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum