Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Message  manwell le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:57

A propos du portail du 21 août, il y a beaucoup de chose de dites sur ce portail,ce changement d énergie, j ai trouvé la version de lulumineuse très interressante,je vous la partage donc avec plaisir,il y a peut être des points qui vous interresseront. ....


Bonjour, je viens à vous pour ce fameux portail du 21 août !

Les portails sont nombreux dans l'agenda universel. Ce sont des rendez-vous dans le positionnement des astres, des couloirs et des portes qui se forment, formant à leur tour une conjoncture énergétique sur mesure pour l'évolution, quelle qu'elle soit, car la lumière soutien tout chemin d'évolution, même les plus sinueux.

Depuis le début de cette année 2017, année 1, nous avons ressenti les changements profonds de manière plus radicale, plus difficiles parfois, plus palpables. Nous avons et nous sommes poussés à agir, réagir différemment, se positionner sur nos volontés, sur notre nous véritable, nous déconditionner, nous défroisser, nous dénouer de nos peurs, les affronter, les éloigner, les expérimenter. Nous avons eu de puissantes ouvertures, parfois à travers la douleur, parfois lors de moments de grâce, apparus sans crier gare.

Alors quelles énergies ce portail libère-t-il ?

Et bien cela dépend directement de nous.

Je m'explique. Les énergies de puissantes vibrations se déversent de plus en plus, dans toutes les couches du vivant de la Terre. Ce sont des ondes qui s’imprègnent, qui prennent corps avec les couches immatérielles pour aller s'infuser vers les couches les plus denses. Votre MOI est déjà baigné et en parfait accord avec ces nouvelles effusions. Il le sera toujours, chaque MOI de chaque être humain. Car le "MOI" est l'unité, il est notre centre, le centre de tout, la source qui parle à travers nous, quand nous la laissons s'exprimer en idées, songes, créativité, créations et réalisations. C'est le "MOI" qui offre en écho notre noyau fraternel, notre bonté, notre empathie et notre amour profond et sans jugement. Notre reconnaissance à ce qui nous est prêté, à ce qui nous entoure, ce qui nous nourrit, nous fait respirer. La gratitude d'être une membrane du tout, d'être à la fois une lumière qui l'exprime mais aussi qui vit à travers son prisme immuable, car quand tout est fini, le tout demeure.

Les puissantes énergies s'infusent ainsi en allant petit à petit épouser toutes les couches de notre être. Ainsi, notre corps mental commence à se modifier (j'en parlai il y quelque années plus en détail ICI). Il a été prouvé plus d'une fois que les enfants de nos jours ne sont plus les mêmes que ceux d'autres fois. Bien qu'il y est également un facteur sociétal important, tout est intimement lié aux modifications profondes de nos structures intérieures. Nous devenons de moins en moins dociles avec notre mental. Si il y a encore 20, 10 ou 5 ans nous obtempérions sans résistance à l'accumulation de ses préjugés, de ses directives et de ses conseils peureux; Aujourd'hui, une force, une grande force qui émane du plus profond de notre être, cette grande force veut se libérer et se faire entendre au-delà de nos pensées mécaniques, ordonnées par un savoir figé.
Aujourd'hui, un savoir bien plus ancien et pourtant sans age aucun, tient à reprendre sa place dans le CŒUR des humains. La foi, la foi en soi, en l'immensité de nos capacités, en notre adaptabilité et en l'urgence de faire corps et de respecter inconditionnellement la grande Mère qui nous a tous soutenus jusqu'ici, la nature. Aujourd'hui, les puissantes énergies nous aident à replacer nos pensées dans un sens qui ouvre nos angles de vue, qui nous permet de comprendre et prendre conscience de notre nature originelle. Quand beaucoup pensent encore être le fruit d'une évolution, beaucoup doivent encore ouvrir leur conscience au fait qu'en plus d'en être un fruit, il en sont sa pleine expression. L'esprit de toute chose parle à travers la création et c'est de nouveau le temps de communiquer avec lui. Avec nous-même. Car l'esprit de toute chose n'a jamais été séparé de nous. Il est nous, vit en nous, pense avec nous. Nous avons l'habitude de séparer les suggestions de l'esprit avec les prérogatives de notre petit Moi.

Nous avons pris cette habitude pendant de longues années de se munir d'un savoir mental et de le tenir fermement comme la base de toute civilisation. Hors, le savoir comme l'homme l'a entendu ne lui a jamais permis d'apprendre de ses erreurs mais bien souvent de les répéter. Un savoir mental se perd, se transforme à mesure qu'il se transmet. Les faits deviennent des histoires, les histoires de viennent des contes et les contes deviennent des légendes. Aujourd'hui n'est pas une légende et pourtant, ce moment que nous vivons est une phase légendaire. A travers les puissantes énergies libérées depuis fin 2016, notre façon de concevoir le savoir va s'ouvrir sur des strates que seuls certaines lumières se permettaient auparavant de visiter. Les chercheurs, les inventeurs, les aventuriers, les fous... si aujourd'hui apprendre un métier consiste à apprendre ce qu'un autre à lui-même découvert et appliqué, fut un temps où il fallu faire appel à l'Esprit, partir d'aucune connaissance et laisser les idées et l'expérience venir raisonner comme des pistes, comme des indices et des leçons d’apprentissages. L'intelligence du cœur, par le cœur, pour le cœur, qui donna ses preuves de courages.

A l'aube de la nouvelle air, c'est ce que l'on attend de nous. Réinitialiser notre fonctionnement. Chacun. Se permettre pour chaque situation donnée de repartir du savoir 0 pour entendre l'esprit s'exprimer à travers son propre ciel, notre MOI et sa reliance au tout. Ces puissantes énergies viennent s'infuser dans les strates de nos champs de conscience en passant par le cœur de notre centre émotionnel. Autrement dit, elles viennent cohabiter avec un ancien qui doit se transformer à leur contact. Se recycler, se mettre à jour, s'apprivoiser pour s'unir, dans la légèreté autant que possible. Car toutes résistances crée les symptômes des changements.

L'humain s'éveille de plus en plus à sa vraie nature. Pour celui qui résiste et surtout dans la société occidentale, les enfermements et les contraintes poussent son esprit à se rebeller, créant la grande vague actuelle de burn out et de colère sous-jacente. L'esprit ne peut rester sous silence trop longtemps. Il ne peut se laisser confiner quand il parle, quand il crie liberté à travers vous. Beaucoup l'on entendu, tout le monde ne l'a pas écouté. Pour ceux qui ont fait le choix de partir du savoir 0 pour s'en remettre à cet appel ressenti au plus profond de leur être, les changements en déjà eu lieu, déjà commencés ou sont en cours de réalisation. Certains ont été appelés à quitter leur confort bordé au profit de réelles passions, d'autres lieux, d'autres expériences, d'une autre manière de vivre, d'apprécier la vie sous un autre angle de vue que la réussite et la sécurité matérielle. Apprécier que nous incarnons la vie et que la vie s'exprimer à travers nous par cette lumière qui EST. Accepter que dès lors que l'on se permet de faire confiance à cette lumière, nos ailes se déploient timidement mais surement, car là où nous allons, il n'y a que de nouvelles richesses, que de nouveaux trésors d'apprentissages et d'évolution.

D'autres, encore trop conditionnés par leur habitude à placer leur savoir mécanique au-dessus du vent de l'esprit sont aux abois quand à la pression qui ne cesse de s'intensifier. Leur vision séparer d'eux-même face au monde ne leur laisse entrevoir qu'un pâle lueur d'espoir. A eux, à ces humains qui ont peur de lâcher prise pour recommencer à travers une nouvelle manière de voir, de vivre et de penser, je leur souhaite tout l'apaisement du monde. Je leur souhaite de trouver en eux la porte de la sérénité donnant sur le jardin de la quiétude. A l'intérieur de chacun d'eux se trouve un jardin qui n'attend aucune condition pour les accueillir. L'unique prérogative de ce jardin est qu'il s'ouvre à celui qui s'autorise lui-m'aime à y pénétrer. Ces énergies qui se déversent vont tellement vous bousculer que vous n'aurez d'autre choix que de lâcher votre emprise sur ce que vous retenez. En cette période, il faudra être plus fort que la colère qui voudra s'exprimer en vous, laisser la sortir pour accueillir ce que vous souhaitez profondément. Vous avez toujours le choix.

C'est là où nous sommes. Nous avions parlé de ce faussé. Il est aujourd'hui une rivière entre deux mondes, deux mondes séparés par l'illusion du mental qui se dresse encore comme un filtre opaque MAIS dans le ressenti du cœur, il existe une seule et unique sphère en pleine ascension. Vous êtes accompagnés et soutenus par les ensemmenceurs de notre sphère pour vous relier à cet essence-ciel.

Les éléments en nous s'infusent. Terre de nos corps charnels doit être choyée, alimenté des meilleurs vibrations, avec la conscience que tout ce que nous lui apportons devient une partie de nous-même. L'eau de nos émotions doit trouver une quiétude dans les remous des résistances, des incompréhensions et des pulsions égotiques qui nous poussent à nous faire souffrir plutôt que de lâcher les rames. Le vent de nos pensées doit souffler librement à travers notre esprit, ne plus être occulté par des pensées et des croyances qui brisent l'âme-agit de l'instant. Le feu en nous veut reprendre sa place, magnifier tout ce que nous touchons, tout ce que nous éprouvons, tout ce que nous souhaitons. Si nous lui résistons, nous pouvons nous y bruler nous-même.

Rien ne changera à travers un regard ancien et pourtant, aux yeux de la conscience, tout est déjà là. Tout est ici ou en idée, tout est prêt à être exploité. La lumière est prête à se répandre à travers nous. La lumières est ardente à l'idée de pouvoir s'exprimer, s'intensifier et se diffuser partout où elle a été oubliée au profit de ce qui l'a éloignée de nos consciences. Alors qu'est ce qu'il se passe ? Rien de moins important que le retour d'un âge doré, rien de moins important qu'un petit fil d'or sur lequel nous jouons de notre temps en ce moment même. Un petit fil d'or qui nous demande de marcher en équilibre, ensemble. De faire les choix pour soi, pour grandir, pour expérimenter, pour s'âme user.

Ces grandes énergies viennent un-pulser directement en nos cœurs. A nous de choyer cet espace intérieur pour les accueillir comme un présent.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 468
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Message  Francesca le Jeu 17 Aoû 2017 - 7:30

Merci manwell pour le partage de ces éléments concernant ce portail qui nous en dit long

Article effectivement fort intéressant sur notre situation actuelle !!

J'en profite également pour faire connaitre le travail que partage l'une de mes amies : LuneSoleil , qui nous tient régulièrement au courant des phases de la lune ; c'est ICI : https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/08/14/phase-eclipse-aout-2017/


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Message  manwell le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:23

En effet très bon article de LuneSoleil @

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 468
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Message  hel-Paladin le Sam 19 Aoû 2017 - 7:38

Beau discours, enfin bref je vais exprimer mon observation

Lune et soleil aux pieds de la vierge le 21 comme dans tarot j'ai envie de dire d'ailleurs 8 du 8 ; y'avait un lion  sur la carte 21 du tarot, y'a le lion mais aussi une vache qui à mon avis serait la lune et le lion un soleil ... mais reste l'oiseau bleu et l'ange au-dessus et là je dirais des extraterrestre comme asthar ange et oiseau bleu seraient une sorte d'homme oiseau qui aurait assisté la civilisation  asthar à ascensionner,,,

Dans la bible de apocalypse il parle ce fameux jour ou la lune soleil arive a ces pied ou la bete aparait et apret histoire 144000 commence de certain ange

Pour moi ces carte 21 du 21eme jour du moi donc chaque jour une carte rentre activiter discernement ,,

Ya des phrase qui parle odin en disand il est pendu pendant 9 jour apret accede au rune genre dans taro carte 12 c pendu si fait plus 9 ont arrive a 21,

Discernement je suis inspirer
3+3+3 9 les 3 ne font un , en 3 on voie un triangle un symbol odin son 3 triangle surment schema posture ancrage et méditation des histoire pillier lumière au centre de la terre qui remont le long du corp rejoindre la lune le soliel et centre de la galaxi nrj des pillier circule vers haut et le bas en meme temp depuis la couronne de la tete afin que ce qui en haut ce qui en bas ect._ sur aligner ces penser des les vertu rayonner les 7 8blanche couleur voir 9 avec la dorée  autour de la terre ce melange simultanément avec tout les au meme moment avoir pensée pour les incompatible des la colere a opposer de cette joie qui ne poura que empirer etat et avoir ceter penser il ce calme et ont ,que monde fleuri de la vie de nos pouvoir conjuguer de dieu la subtance amour dans tsunami pensé juste qui ébranlera tout la vie ouvrir a une sensation ainsi de nouveau curieux cette force chercheront devenir celui qui cherche jusqua il ce retrouve dans lacher ce retrouver sont ame éther  qui est amour ou il divinise ceux aime dans ces passion jusqu a multiplication qui le divinise lui meme tout ce qui est porte explosion qui selon ma theorie croyance similaire ces medition collectif  i voir reaction en chaine ,

Toute fois ci quelqu'un ces c a quelle heure qui faut mediter gmt+1 heure de paris par exemple mille milard de mille merci
Encore discernement je suis pas ultime vérité juste dans realiter de mes croyance toujours a discerner chacun son truc

Une fois ont ma dit que dieu est archer et moi dit emotion est arc flexible et la fleche est une pensée le tout est choisir la bonne fleche suivant arc utiliser
avatar
hel-Paladin

Messages : 379
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portail de l eclipse solaire du 21 août 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum