Beau’anse : collectif de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beau’anse : collectif de Lumière

Message  Francesca le Mer 4 Oct 2017 - 17:21

La grande cité de Beau’anse, s’active depuis l’estuaire du fleuve St Laurent pour l’équilibre planétaire et reçoit maintenant un rayon direct de la Source. Livre sorti en 2010 : Les Enseignements du collectif SORIA

Tout au long des années, vous trouverez ici des extraits de leur livre-témoignage : Ce livre   BEAU’ANSE fait partie intégrante de la collection La toile de lumière accueillant les messages des Fraternités des mondes intérieurs destinés à nous éclairer sur les attitudes possibles à mettre en place dans notre quotidien






En voici un extrait…………..

"Bienvenue au cœur du St Laurent, fleuve qui, un jour de votre temps, deviendra un fleuve sacré. En son intimité, la vie a su créer des espaces dans lesquels nous évoluons, espaces de paix, mais aussi espaces d’accompagnement pour votre humanité.

Nous incarnons un aspect de la conscience universelle et cela nous apporte une grande joie de vivre. Aujourd’hui, nous acceptons de communiquer notre approche de la vie.

Au sein de la Toile de Lumière, nous fut remis la responsabilité d’aborder la Volonté. Cet exercice entre dans les repères d’attitudes fraternelles et universelles que nous vous offrons.

Aussi notre Cité s’est-elle entr’ouverte à votre conscience pour délivrer parcimonieusement notre manière d’évoluer dans les hautes radiances de la conscience. Nous vous accueillons dans ce partage d’esprit à esprit."

Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme. Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors, nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique. Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.


Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ?"

Ceci est un extrait du livre « Beau’ance » que vous retrouverez dans la boutique./ http://www.ateliers-coeurdesoleil.com/soria-online-bookstore/beau-anse-soria/

----------------------   sunny

L’auteur : Un mot sur Régine Françoise Fauze

Clairaudiante de naissance, elle oeuvre aujourd’hui avec les Fraternités et le collectif SORIA pour accompagner l’humanité. Elle transmet des informations nécessaires à l’éveil de conscience. Dans ce partenariat, elle anime des cercles d’instruction dans tout pays francophone. Se présente ainsi une façon de voyager en soi, pour soi. Elle est aussi coauteure de plusieurs livres. Ici, elle prête sa voix afin de vous offrir un espace de détente. Cette méditation est une invitation à créer un autre visage de la Paix.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beau’anse : collectif de Lumière

Message  Francesca le Mer 4 Oct 2017 - 17:22


Lettre ouverte de SORIA à l’humanité

SEPTEMBRE 2017 - Les temps de la transformation s’accélèrent et vous poussent de plus en plus à un positionnement ferme.

Rapidement, vous vous apercevrez que vous ne pouvez plus demeurer dans la tiédeur des engagements, car vous seriez vite dépassés par les évènements. Seule la qualité du regard que vous poserez sur vous-mêmes vous ouvrira les portes des horizons nouveaux.

Les fraternités ont attendu au maximum avant d’intervenir dans l’intimité de la conscience humaine. La souffrance des Peuples de la Nature (ayant atteint un taux jamais dégagé), le manque de respect envers la Terre, mère de vos cellules, de votre bien-être et votre réservoir de nourriture, votre entrée dans la compression extrême de vos mouvements, de votre personnalité, tout ceci amène les fraternités à entrer dans une action définie afin de ramener cette Terre et cette humanité dans la Lumière de Vie garante de l’harmonie entre tous les mondes, tous les peuples habitant tous les plans de conscience.

Cette époque est une période charnière où chacun d’entre vous est guidé pour déposer toutes les formes de pensées, d’actions, de choix, d’adhérences qui polluent ce monde et son monde environnant.

Le Collectif SORIA apporte son aide dans la régulation en cours en continuant à vous soutenir dans votre intimité personnelle et de groupe afin que naisse l’intimité planétaire respectant l’intimité de ce système solaire. Il est temps pour vous de comprendre que vous êtes avant tout un habitant de ce système solaire que vous influencez par la portée de vos pensées.
Nous sommes un seul esprit œuvrant pour le bien commun.

Toutes les formes d’extrême individualité sont condamnées. La Lumière de Vie ne peut s’exprimer que dans une unité d’action. Il n’est plus l’heure de jouer aux victimes et aux bourreaux ; c’est l’heure d’entrer dans le respect du monde vivant.
Oui, vous passerez par un temps où vous perdrez les références anciennes avant de constater une stabilisation de pensée et d’action. La Terre fait son ménage, votre terre intime aussi.

Le merveilleux arrive parce que vous enterrerez toutes les formes d’irrespect de soi et de l’autre. L’homme et la femme ne peuvent plus être les esclaves des clivages, des fausses supériorités. Vos formes de société sont à l’agonie. Chantez de joie de naître à un monde de lumière harmonieuse qui vous entraîne d’ors et déjà pour vous asseoir dans une volonté ferme d’un amour sans faille.

Soria, Maître d’information
http://www.ateliers-coeurdesoleil.com/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beau’anse : collectif de Lumière

Message  mollopipo le Jeu 5 Oct 2017 - 10:40

MERCI Francesca , je suis heureux de cette belle connexion avec le Collectif SORIA , et Beau'anse cité majeure intraterrestre de la Fraternité Universelle , merci pour le texte et le lien
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beau’anse : collectif de Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum