Humanité : les deux races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humanité : les deux races

Message  manwell le Sam 11 Nov 2017 - 21:28

Sujet de plus en plus abordé donc du coup observé et étudié par des personnes qui auparavant soit n en avaient pas conscience ou soit ne pouvaient pas en parler ou le dévoiler parce qu' il était encore trop tôt.

Il y a beaucoup de textes,de livres ou de vidéos sur ce sujet des deux races d humain mais qu' est ce qui fait la différence entre ces deux races? C est quoi un vrai humain issus de la lignée adamique (adam) parce que le "faux" humain ne descend pas d Adam,il était là avant et a survécu au grand nettoyage,le grand deluge(il y en a eu plusieurs des deluges),j ai lu un texte qui l explique pas trop mal et a la fin j ai mis une video d une explication tres complete.c est très long mais très interressant

Voici le texte:

Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux? Serait-il concevable qu’au-delà des apparences physionomiques l’humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes?

L’idée qu’il y ait effectivement deux races différentes d’êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Nous sommes accoutumés à penser en termes de physionomie : il y a des Asiatiques, des Blancs (caucasiens), des Noirs (négroïdes)… Nous y voyons donc, depuis toujours, plusieurs « races » fragmentant l’humanité en groupes identifiables. Les récentes poussées technologiques entourant le génome ont d’ailleurs tôt fait de catégoriser, dresser l’historique, ainsi qu’établir des tableaux de caractéristiques pour chacune de celles-ci.


Mais il existe une connaissance, parfois dissimulée dans certains enseignements dits « ésotériques » ou « occultes », selon laquelle l’être humain est, à la base, issu de deux races bien distinctes. Cette réalité, bien que peu connue, est étudiée et analysée par certains, et ce, dans différents domaines tels que la politique, la sociologie et la psychologie, et ils en sont tous venus plus ou moins à la même réalisation : il y a certains humains qui ne sont pas vraiment… « humains »!

Mais alors, qu’est-ce qu’un humain ? Qu’est-ce qui définit l’humanité d’un être ?

Voici ce que l’on peut trouver dans le dictionnaire :

Humain, adj. Qui est sensible à ce que peut ressentir son prochain.
Synonymes d’humain : Charitable – altruiste, bon, charitable, compatissant, fraternel, généreux, humanitaire, qui a bon cœur.
Humanité, n.f.

1) Bienveillance ou compassion pour les malheurs d’autrui. (Traiter quelqu’un avec humanité).
2) Caractère d’une personne dont la nature humaine est très manifeste.

Synonymes d’humanité : Altruisme – aide, allocentrisme, altruisme, amour (d’autrui), assistance, bénévolat, bienveillance, bonté, charité, compassion, dévouement, don de soi, empathie, entraide, extraversion, fraternité, générosité, gentillesse, pitié, sensibilité, serviabilité, solidarité, sollicitude. Sensibilité – affectivité, âme, attendrissement, coeur, compassion, émotivité, empathie, pitié, romantisme, sensibilité, sentiment, sentimentalité, sympathie, tendresse, vulnérabilité.

En bref, ce sont les émotions qui caractérisent notre race : la faculté de ressentir de l’empathie, de l’amour pour son voisin, son prochain, l’aptitude à la bonté, à la sensibilité, aux sentiments d’entraide, de fraternité, de solidarité, etc., la capacité de la considération externe, de se « mettre à la place » d’un autre (qu’il soit humanoïde ou non) et de guider ainsi nos actions (qui ont immanquablement des répercussions) qui nous distinguent.

Naturellement, nous avons tous la sincère conviction que tous les êtres humains ont cette prédisposition particulière. Nous croyons tous, à quelque niveau que ce soit, que tous les hommes et toutes les femmes sur cette planète possèdent cette tendance à la bonté, que tous ressentent les émotions caractéristiques de notre quotidien : amour, peine, joie, honte, regret, amitié, etc. La plupart d’entre nous sont même convaincus que peu importe les actions commises et les paroles dites par certains individus, qu’ils « ne sont qu’humains, après tout ». Que ce soit G.W. Bush, Hitler ou Jack l’Éventreur, nous sommes persuadés qu’il y a en eux un « enfant blessé » ou simplement qu’ils ont une carence affective quelconque ou qu’ils ont besoin d’une aide phychologique.


Nous le croyons, car nous faisons de la projection.

Pourtant, certains « criminels » nous paraissent tellement « inhumains » que nous avons de la difficulté à concevoir le comment et le pourquoi de leurs actions. Et si, après tout, ils étaient réellement « inhumains »? S’il existait un type d’humanoïde qui ne soit pas doté d’émotions?

Boris Mouravieff, auteur de Gnosis, traite ainsi de cette réalité, dans la terminologie particulière des Enseignements de la Tradition :

Dans le premier tome de Gnosis, nous avons déjà fait référence  plusieurs fois à la coexistence de deux races essentiellement différentes : l’une constituée d’Hommes, et l’autre d’Anthropoïdes.

[…] Les Écritures Saintes contiennent plus d’une référence au sujet de la coexistence sur notre planète de ces deux humanités, qui sont maintenant de forme similaire mais d’essence différente.

[…] L’ivraie humaine, les êtres de la race anthropoïde, sont les descendants de l’humanité pré-adamique. La principale différence entre l’homme pré-adamique contemporain et l’homme adamique – une différence qui n’est pas perçue par les sens – est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés [la conscience émotionnelle] qui existent chez le second et qui, bien que déconnectés de sa conscience ordinaire depuis la Chute [l’Événement marquant l’arrivée de la race d’hommes], lui offrent cependant une possibilité réelle d’évolution ésotérique [d’éveil]. Mis à part cela, les deux races sont similaires : elles possèdent les mêmes centres inférieurs [la conscience matérielle/matérialiste], la même structure de la Personnalité et le même corps physique, bien que la plupart du temps cela soit plus prononcé chez l’homme pré-adamique que chez l’homme adamique… (p. 108-109).

Une race, littéralement, dont la physionomie est la même, mais à laquelle il manquerait totalement la faculté émotionnelle?
La majorité d’entre nous argumenterait qu’il est impossible qu’il en soit ainsi sans que nous nous en apercevions. En effet, un être humain n’ayant aucune émotion ne ressemblerait-il pas à un robot : sans intonation dans la voix, sans expression faciale et sans langage corporel?

Cette conclusion hâtive tend à oublier un fait pourtant bien connu : l’énorme faculté mimétique des êtres humains. En effet, nos connaissances à ce sujet nous démontrent que, bien au contraire, ces personnes sont des plus « normales » et qu’il nous est pratiquement impossible de les reconnaître.

Ce savoir ancien refait surface – de plus en plus – dans divers domaines et sous diverses appellations telles que : psychopathie, sociopathie, pathocratie, etc. Évidemment, la première image que nous avons du psychopathe est celle qui se limite au tueur en série, au détraqué dément assoiffé de sang, mais cette notion est très pernicieuse car elle est, dans la majorité des cas, totalement fausse, puisque seul un faible pourcentage des psychopathes deviennent manifestement ces grands criminels. En effet, le psychopathe standard a tout de l’humain ordinaire : il rit, il pleure, il a un(e) conjoint(e), des enfants, un emploi et paie habituellement ses taxes ! Comme le dit Mouravieff , il y a une « différence qui n’est pas perçue par les sens« .


H. Cleckley, dans son ouvrage Le masque de santé mentale, en dit ceci :

L’observateur est confronté à un masque convaincant de bonne santé mentale. Toutes les caractéristiques extérieures de ce masque sont parfaites. Il ne peut être enlevé ou pénétré par l’effet de questions dirigées vers des niveaux de personnalité plus profonds.

[…] Les processus mentaux conservent leur normalité lors des enquêtes psychiatriques et des tests techniques conçus pour mettre en évidence la preuve pas toujours claire d’un dérangement.

L’examen ne révèle pas seulement un masque ordinaire à deux dimensions mais aussi ce qui semble être l’image structurelle solide et substantielle d’une personnalité saine et rationnelle.

[…] De plus, cette structure de la personnalité fonctionne dans toutes les situations théoriques d’une manière apparemment identique à celle d’une personnalité dotée d’un fonctionnement normal et sain.

[…] En outre, l’observateur reconnaît les expressions verbales et faciales, les tons de la voix, et tous les autres signes que nous avons coutume de considérer comme manifestant la conviction, l’émotion et la conduite d’une vie normale telle que nous la connaissons nous-mêmes et la supposons chez les autres.

Toutes les évaluations émotionnelles et les jugements de valeur sont sains et appropriés quand le psychopathe est testé lors d’examens oraux.

C’est seulement très lentement et à la suite d’un processus complexe d’estimation ou de jugement basé sur une multitude de petites impressions que nous finissons par être convaincus qu’en dépit de ces processus rationnels inaltérés, de ces manifestations émotionnelles normales et de leur déroulement cohérent dans toutes les situations, nous avons affaire ici, non pas à un homme complet, mais à ce qui pourrait être un automate subtilement agencé pouvant imiter à la perfection la personnalité humaine.

Cette appareillage psychique à la mécanique bien huilée reproduit de façon cohérente, non seulement des  raisonnements humain convaincants, mais simule également de manière appropriée les émotions humaines classiques en réponse à la presque totalité des divers stimuli de la vie.

Cette réplique d’un homme complet et normal est tellement parfaite qu’aucune personne l’examinant en milieu clinique ne peut indiquer en termes scientifiques ou objectifs pourquoi ou en quoi cet homme n’est pas réel.

Et pourtant nous finissons par savoir ou par avoir la sensation de savoir que la notion de réalité, en tant qu’expérience pleine et saine de la vie, est ici absente.

En effet, par expérience, les psychopathes sont des êtres, à première vue, attachants, sympathiques et souvent très humoristiques. Ce sont aussi régulièrement des gens qui nous semblent en pleine possession de leurs moyens, confiants et « en contrôle de la situation ». D’ailleurs, il n’est pas rare de les envier pour ces dernières caractéristiques. Nous verrons plus tard pourquoi, en réalité, ils sont si sûrs d’eux.

Mais comment expliquer alors qu’un être sans conscience émotionnelle puisse être attachant, aimable et agréable? Regardons à nouveau ce que H. Cleckley en dit :

…nous avons affaire ici, non pas à un homme complet, mais à ce qui pourrait être un automate subtilement agencé pouvant imiter à la perfection la personnalité humaine.

Afin de tenter de comprendre les raisons sous-jacentes d’un tel mimétisme (expressions de regret, d’amour, de tristesse, etc.) alors qu’il n’y a aucun réel sentiment derrière les agissements des psychopathes, il faut considérer un aspect important de cette « race » : leur nombre. Selon Andrew M. Lobaczewski (auteur de Ponérologie Politique : une Science sur la Nature du Mal adaptée à des Buts Politiques), seulement 6% de la population est de nature psychopathique, c’est-à-dire sans « humanité ».

Ce chiffre – variant d’une étude et d’un auteur à l’autre – représente une réalité clé qui régit le fonctionnement des psychopathes : ils sont minoritaires, très minoritaires. Pourquoi alors réellement s’en soucier puisqu’ils sont en si petit nombre ? Parce que les implications sous-jacentes d’un tel type d’humain dans nos sociétés sont hautement importantes et ceci nous concerne tous. Comme le dit Mouravieff :


À partir de là, la coexistence de ces deux types d’humains et la compétition qui en fut le résultat, devinrent la norme. […] Nous pouvons constater qu’au cours des siècles, et même encore à notre époque, les hommes adamiques, dans leur condition postérieure à la chute, ont été et sont encore généralement dans une position inférieure à celle des hommes pré-adamiques [les psychopathes].

Pourquoi en serait-il ainsi, alors que l’humain, qui possède une conscience morale, une conscience émotionnelle, est largement majoritaire? Voici comment Martha Stout, auteure de The sociopath next door, nous amène à y réfléchir :

Imaginez – si vous pouvez – ne pas avoir de conscience, pas du tout, aucun sentiment de culpabilité ou de remords peu importe ce que vous faites, aucun sens de limitation, d’attention pour le bien-être des étrangers, des amis, ou même des membres de la famille. Imaginez aucune lutte avec la honte, pas une seule dans toute votre vie, peu importe quel genre d’action égoïste, paresseuse, nuisible, ou immorale vous aviez fait.

Et feignez que le concept de responsabilité vous soit inconnu, sauf comme un fardeau que les autres semblent accepter sans se poser de questions, comme des imbéciles crédules.

Ajoutez maintenant à cette fantaisie étrange la capacité de cacher aux autres que votre conformation psychologique diffère radicalement de la leur. Puisque chacun suppose simplement que la conscience est universelle parmi les gens, cacher le fait d’être sans conscience vous est presque facile.

Vous ne vous retenez pas de vos désirs par la culpabilité ou la honte et vous n’êtes jamais confronté par d’autres pour votre sang-froid. L’eau glacée dans vos veines est si bizarre, si complètement en dehors de leur expérience personnelle, qu’ils devinent même rarement votre condition.

Autrement dit, vous êtes complètement sans contraintes internes et votre souveraine liberté  de faire comme il vous plaît, sans tourments de conscience, est fort à propos invisible au monde.

Vous pouvez faire tout, et même votre avantage étrange sur la majorité des gens, qui sont tenus en ligne par leurs consciences, restera très probablement non découvert.

Comment vivrez-vous votre vie?
Que ferez-vous avec votre avantage énorme et secret et avec le handicap correspondant des autres gens (la conscience)?
En effet, que ferions-nous? Pour répondre à cette question et comprendre un peu plus en profondeur le monde des psychopathes, il faut remonter à leur naissance. Imaginons que 6 enfants sur 100 viennent au monde ainsi : sans conscience émotionnelle, sans capacité de remord, de compassion et de regret.

Peu de temps leur sera nécessaire avant de se rendre compte qu’ils sont différents. Ils ne comprendront pas – car ils n’en ont pas la possibilité, les mécanismes internes – les raisons qui poussent les gens à des comportements « étranges » tels que la honte et la culpabilité, mais ils comprendront rapidement que s’ils veulent « survivre » dans cet environnement incompréhensible (où ils sont minoritaires), ils se doivent de cacher leur différence, ils se doivent de « jouer le jeu » par imitation afin de ne pas être identifiés comme « différents ». Ainsi, en très peu de temps ils sauront

1) se reconnaître entre eux et se regrouper et

2) duper habilement (avec de fausses réactions émotionnelles) leur entourage. Qui plus est, les « fardeaux inutiles » de la majorité (honte, regret, compassion, etc.) deviendront rapidement pour eux un terrain de jeu, une caractéristique « amusante » avec laquelle ils peuvent se jouer astucieusement de nous. Avec le temps, ce qui n’était qu’un simple jeu afin d’obtenir certains avantages deviendra un art, littéralement une façon de vivre. Ces êtres deviendront des manipulateurs hors pair, des menteurs chevronnés pour qui les arnaques les plus subtiles n’auront aucun secret. Abus de confiance, duperies, chantage émotionnel, impostures et escroqueries seront pour eux, littéralement, un art de vivre.


Cette façon d’être ne fera que croître et se raffiner avec les années, au fur et à mesure que leur maturité intellectuelle grandira. Ainsi, il en résultera des êtres dont la position, à l’intérieur de leur classe sociale, sera issue de cette mécanique d’imposture et de chantage subtil. Ils n’auront pas gravi les échelons par dévouement honnête, mais bien par tricherie et manipulation.
N’ayant aucune conscience émotionnelle, la vie spirituelle n’a pour eux aucune signification. Bien que certains utiliseront pleinement la naïveté des autres pour devenir des gourous et autres types de charlatans, ce n’est que l’aspect matériel qu’ils percevront en toutes choses. L’incompréhensible compassion des gens se transformera pour eux, s’ils savent bien l’utiliser (et ils le savent!), en un avantage matériel, qu’il soit sous forme de sommes d’argent, de position de pouvoir, de célébrité ou tout simplement d’une voiture de luxe.

À petite échelle, que ce soit dans la cellule familiale ou dans le voisinage, il ne pourrait s’agir que d’être vigilant face à ce type d’individu, sans plus, mais cette réalité est tout simplement inconnue de la majorité d’entre nous et de ce fait nous avons, envers tous les gens que nous connaissons, l’intime conviction qu’ils sont « humains ». Cette situation prend une inquiétante dimension lorsque nous devons admettre qu’il y aura donc plus ou moins 6% de psychopathes dans toutes les classes de la société et, étant donné leur nature, en pourcentage probablement plus élevé dans des milieux d’influence et de pouvoir tels que : la médecine conventionnelle (par opposition à la médecine holistique), les établissements d’enseignements, la haute direction des institutions financières et des multinationales (qui ne pensent qu’en termes de rentabilité), ainsi que – à notre grand malheur – les systèmes juridiques, les forces de l’ordre et les gouvernements. Ne perdons pas de vue que cette situation existe depuis des temps immémoriaux et pourrait bien être à la source de tout le concept de la lutte entre le « bien et le mal ».


Des manipulateurs de premier ordre, connaissant toutes nos faiblesses et les utilisant de façon quotidienne pour atteindre leurs buts matérialistes et se reconnaissant entre eux dès l’enfance : n’y aurait-il pas lieu de parler d' »élite »? Non pas de race supérieure, mais bien de race dominante et contrôlante ?

La haute incidence de la sociopathie dans la société humaine a un effet profond sur le reste d’entre nous qui devons, aussi, vivre sur cette planète, même ceux de nous qui n’avons pas été cliniquement traumatisés. Les individus qui constituent ces 4 pour cent drainent nos relations, nos comptes bancaires, nos accomplissements, notre respect de soi, notre paix même sur Terre. [Martha Stout, The sociopath next door]

Nous n’avons qu’à réfléchir à l’état actuel de la société nord-américaine, dont l’influence envahissante a tendance à infecter tout le reste de la planète : une société basée sur le plaisir que procurent les biens matériels, sur une consommation à outrance, sur la performance et l’accomplissement matériel, dont la valeur de chaque individu est estimable en $ et pour qui les coutumes étrangères doivent être remodelées et façonnées à leur image. Nous n’avons qu’à observer les grands courants de ce monde pour nous rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche : la mondialisation écrasante, le commerce sauvage et la pauvreté qui s’ensuit, l’importance démesurée de l’apparence du corps au détriment d’une beauté et d’une profondeur intérieures, la dépendance aux biens matériels et aux services de l’État, les sommes phénoménales mises dans des recherches telles que les méthodes de contrôle des masses, l’industrie des armes, l’industrie pharmaceutique issue d’une médecine devenue uniquement mécanique, etc. Tout cela nous fait comprendre que quelque chose ne tourne pas rond avec ladite race « humaine ». Lorsque nous voyons un reportage couvrant une catastrophe naturelle et qu’on nous annonce que « les dégâts matériels s’élèvent à plusieurs millions ou milliards de $ », il y a de quoi se demander où est l’humain là-dedans. D’ailleurs, où est-il?

Selon Lobaczewski, cette affection de l’âme – si nous pouvons le dire ainsi – qu’est la psychopathie est contagieuse. Le manque total de conscience émotionnelle chez certains se propage, tels une maladie ou un virus, aux personnes qui sont directement en contact avec ce type d’individu. C’est par un processus de déshumanisation graduelle que les personnes qui côtoient des psychopathes sont lentement « assimilées » à leur mode de pensée matérialiste et sans égard pour autrui. Toujours selon Lobaczewski, environ 12% de la population devient ainsi des « psychopathes par contagion ». Lorsque trop longtemps soumis à des influences déshumanisantes, surtout dès le jeune âge, c’est plus d’un dixième de la population qui perd ainsi son « humanité ». Ce sont des psychopathes sociaux par opposition aux psychopathes authentiques. Dans la plupart des cas, cette régression est irréversible. (Nous retrouvons d’ailleurs plusieurs mentions à ce sujet – la croissance de l’âme – dans les enseignements traditionnels).

Il en résulte donc, socialement, une « élite » matérialiste, sans âme et sans conscience émotionnelle dont une partie significative se retrouve dans des positions de pouvoir. Il va sans dire que, peu à peu, la société se moulera à leur vision des choses, car par tromperies, duperies et tricheries ils parviendront à nous convaincre du bien-fondé de leur perception du monde. Puisque l’immatériel, la sentimentalité et l’aptitude pour l’intangible ne font pas partie de leurs facultés cognitives, ils ont une propension marquée pour l’ordre et le contrôle concret, palpable et matériel. Ainsi naissent des concepts tels que le besoin d’imposer l’ordre, d’implanter une forme de légalité, etc., puisque leurs actions ne sont nullement basées sur une compréhension émotionnelle des relations interpersonnelles, mais bien uniquement sur des avantages d’ordre matériel. Pour ne parler que d’un exemple, pensons à tout l’aspect juridique, avec ses lois, ses interdictions et ses sanctions, qui prend indéniablement racine dans une mentalité qui, à la base, n’est pas « humaniste ». Les accusés seront sentenciés selon des règles préétablies, des normes légales et des codes de conduites bien déterminés et non selon un réel jugement d’ « humain à humain ».


En conclusion, lorsque nous prenons un peu de recul, avec ces nouvelles données en main, il devient évident que le processus de déshumanisation sociale de la race « humaine » va bon train et que ceci remonte très loin dans notre Histoire. Mais sans saisir cette notion essentielle qu’est la division des humains en deux races bien distinctes, il est impossible d’avoir un regard juste sur les raisons sous-jacentes à tous les problèmes sociaux croissants que nos sociétés connaissent présentement. Cette réalité met en lumière un aspect fondamental de la dynamique en place sur notre planète et nous permet d’y jeter un regard nouveau et plus éclairé.

Les incidences de la psychopathie – de l' »autre race » – sont énormes et extrêmement complexes, et elles dépassent largement la portée de cet article qui ne se veut que le point de départ d’une réflexion et d’une recherche beaucoup plus approfondies. Nombreux ouvrages sont disponibles sur le sujet et il est d’une importance capitale de prendre davantage conscience des implications de cette réalité qui nous affecte tous.

La présence ou l’absence de conscience est une division humaine profonde, probablement plus significative que l’intelligence, la race, ou même le sexe.

Ce qui distingue tous ces gens du reste d’entre nous est un trou tout à fait vide dans le psychisme, où il devrait y avoir la plus développée de toutes les fonctions d’humanisation. [Martha Stout, The sociopath next door]


Source:http://zone-7.net/psychopathie/humanite-les-deux-races

Et encore plus intéressant et plus de détails la vidéo


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  Obtearon le Lun 13 Nov 2017 - 9:14

Et pourquoi pas trois ?

Ce que je n'aime pas dans cette description, c'est d'identifier l'autre (celui que l'on ne comprends pas ) comme un faux-humain (non adamique, dépourvu d'émotions, non empathique, ... ), alors que peut etre, c'est juste un vécu inconscient collectif différent.

Cet été, j'ai visité le musée de la préhistoire aux Eyzies, dans ce musée il y a une exposition sur le troisième homme : Néandertaliens, Denisoviens , et enfin Sapiens. De toutes les hypothèses, aucune n'est satisfaisante et complete. http://musee-prehistoire-eyzies.fr/categorie/exposition

Ci-après mon hypothèse : Le sapiens n'est pas originaire de la Terre mais de Mars (la couleur de peau, la présence de poil), car l'exposition au soleil y est moindre, donc moins besoin de mélanine.
Les sapiens ont débarqué sur Terre. S'en est suivis une lutte pour la suprématie, pour la survie obligeant de fait chaque race à évoluer bien plus vite.

Les humains à la peau noir (mélanine)  sont adapté à l'exposition du soleil (hypothèse : Néandertaliens).
Les humains à la peau jaune (carotène) sont adapté à l'exposition du soleil et au vent (hypothèse : Denisoviens )
Les humains à la peau pale sont inadapté à l'exposition du soleil (bon ok ils bronzent, mais s'ils s'exposent trop longtemps ils se brulent)

Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est que les trois races sont compatibles, et surtout elles disposent d'un point commun essentiel, elles sont conscientes.

Le petit plus : mon hypothèse se base également sur la réincarnation, c'est à dire que le corps spirituel n'est pas tributaires des attributs physiques, il est intemporel. Il est donc la résultante de tous les vécus passés et futurs, que ce soit en s'incarnant dans un corps Néandertaliens, Denisoviens, Sapiens, Reptilien, Sensitif, Féminin, Masculin, ...

C'est comme ça que je m'explique le boxon planétaire que nous vivons au quotidien. Peut etre est il temps que nous nous considérions comme une seule espèce, une seule ame, avec juste une polarité anima/animus. Ce que je veux dire, c'est qu'il peut être temps de voir l'autre comme étant une partie de soi, en éludant toutes les différences physiques qui nous séparent.

Personnellement, il m'a été très difficile de croire que ma race (les humains) puisse s'enorgueillir de faire souffrir un autre que lui, alors que non, personne ne cherche à faire souffrir qui que ce soit, c'est juste que l'on a tendance à vouloir etre soi et vouloir modifier l'environnement pour que tout soit comme nous.

C'est sur cette hypothèse que je vais faire mon deuxième roman, elle n'est surement pas exacte, mais je trouve qu'elle est compatible avec le déluge, l'Atlantide, les mythologies grecques (Ulysse, Troie, titanomachie, ... ).

Malgré l'imprécision de mes propos, est ce que ça résonne en vous ?

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  mollopipo le Lun 13 Nov 2017 - 12:50

Il faudrait ajouter la CHRONOLGIE .....et là ça se Corse ! Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1452
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Lun 13 Nov 2017 - 13:47

merci pour avoir donné ton avis et ta perception,ce qu il y a plus haut n est pas la verité mais une perception ou comprehension par rapport a des recherches et des croisements d informations,c est un point de recherche ou d ouverture vers une possibilité a laquelle on doit pouvoir s ouvrir ,on dit toujours "on ne trouve que ce que l on cherche ou a conscience de trouver"



Obtearon a écrit:Et pourquoi pas trois ?

parce que deux... Smile

Obtearon a écrit:Ce que je n'aime pas dans cette description, c'est d'identifier l'autre (celui que l'on ne comprends pas ) comme un faux-humain (non adamique, dépourvu d'émotions, non empathique, ... ), alors que peut etre, c'est juste un vécu inconscient collectif différent.

ce n est pas de descriminer celui qu on ne comprends pas ou encore de categoriser,de mettre a part "je suis donc je sais et l autre sait moins que moi il est moins intelligent" non ce n est pas cela,tu as une observation plutot psychologique ou spirituelle du truc et empathique alors qu il y a bien un ligne dite adamique et une autre dite non-adamique ou pre-adamique...tout est une histoire de ...manipulation genetique ou d ADN.
et ce n est pas nouveau,on parle depuis pas mal de temps des P.O ou portails organique que les psy appellent pervers narcissique parce qu ils ne concoient que la partie psychologie de l humain alors qu il est aussi(et surtout) energetique d ou le terme de Portails Organique ,une energie qui utilise un element organique pour se manifester dans la matiere mais sans empathie et compassion ou de ce que l on appelle le plus souvent LE COEUR.



Obtearon a écrit:Cet été, j'ai visité le musée de la préhistoire aux Eyzies, dans ce musée il y a une exposition sur le troisième homme : Néandertaliens, Denisoviens , et enfin Sapiens. De toutes les hypothèses, aucune n'est satisfaisante et complete. http://musee-prehistoire-eyzies.fr/categorie/exposition

oui on pourra speculer sur l apparition de ces differents humains mais jamais on le trouve l humain de transition entre ces "diffrentes evolutions" de l humain,il y aura toujours ce chainon manquant porte ouverte a toutes les speculations et interpretations.

Obtearon a écrit:Ci-après mon hypothèse : Le sapiens n'est pas originaire de la Terre mais de Mars (la couleur de peau, la présence de poil), car l'exposition au soleil y est moindre, donc moins besoin de mélanine.
Les sapiens ont débarqué sur Terre. S'en est suivis une lutte pour la suprématie, pour la survie obligeant de fait chaque race à évoluer bien plus vite.

Les humains à la peau noir (mélanine)  sont adapté à l'exposition du soleil (hypothèse : Néandertaliens).
Les humains à la peau jaune (carotène) sont adapté à l'exposition du soleil et au vent (hypothèse : Denisoviens )
Les humains à la peau pale sont inadapté à l'exposition du soleil (bon ok ils bronzent, mais s'ils s'exposent trop longtemps ils se brulent)

Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est que les trois races sont compatibles, et surtout elles disposent d'un point commun essentiel, elles sont conscientes.

ok c est une proposition...mais depuis ces races qui ne seraient pas originaire de la terre et qui auraient besoin de plus ou moins de melanine ou de carotene auraient du evoluer et s adapter....
le sujet ne veut pas parler d adaptation mais de differentes structures energetiques pas de structures biochimiques ou psychologiques...tu comprends ce que je veux dire?
on ne va pas parler des differents types sang avec leur rhesus ,4 groupes,et de leur facteur positif ou negatif ou sinon ça va compliquer tout avec ces histoire de couleur de peau.
meme si la couleur et le rhesus ont une important dans la transmission hereditaire et typologique ,les deux types de races sont autres choses a un niveau different et non organique.

Obtearon a écrit:Le petit plus : mon hypothèse se base également sur la réincarnation, c'est à dire que le corps spirituel n'est pas tributaires des attributs physiques, il est intemporel. Il est donc la résultante de tous les vécus passés et futurs, que ce soit en s'incarnant dans un corps Néandertaliens, Denisoviens, Sapiens, Reptilien, Sensitif, Féminin, Masculin, ...

voila on y vient ,il faut faire une difference entre "ré-incarnation et incarnation"...les energies adamique ont des corps energetiques au dela du corps mental,donc un corps causale,bouddhique et atmique parce qu ils ne sont que la fragmentation d une energie tres hautes et dans le plan adamique,alors qu apparemment les humains non-adamiques ou pre-adamiques n auraient pas ces 3 corps puisqu ils ne s inscrivent pas dans l evolution adamique ou plan atmique.

je ne parle pas d humains noires,blancs,jaunes ou rouges...

Obtearon a écrit:C'est comme ça que je m'explique le boxon planétaire que nous vivons au quotidien. Peut etre est il temps que nous nous considérions comme une seule espèce, une seule ame, avec juste une polarité anima/animus. Ce que je veux dire, c'est qu'il peut être temps de voir l'autre comme étant une partie de soi, en éludant toutes les différences physiques qui nous séparent.

je comprends ce que tu expimes mais c est dans une vision où tout les humains descendraient de la ligne originelle,mais comme ici sur terre tout est polarité,il y a l autre polarité "contraire"  de l humain,donc pas d empathie,pas de compassion ,pas d amour. et c est en consciderant que l autre d est qu une fragmentation de la meme energie que nous que l on pourrait de se "reunifier","s uniffier" et devenir UN mais l autre energie ou l autre polarité pollue un peu ce schema et a un moment a reussi a ce qu l humain oublie d où il vient, qui il est et où il va ,mais de plus en plus l energie originelle purifie ses fragments et on se fait de moins en moins polluer.

Obtearon a écrit:Personnellement, il m'a été très difficile de croire que ma race (les humains) puisse s'enorgueillir de faire souffrir un autre que lui, alors que non, personne ne cherche à faire souffrir qui que ce soit, c'est juste que l'on a tendance à vouloir etre soi et vouloir modifier l'environnement pour que tout soit comme nous.

c est gentils ,beau et compatissant,mais certains humains n ont pas cette vision là ou ne peuvent pas l avoir....tout le monde ne cherche pas a etre soit meme,beaucoup cherchent a etre ou ressembler a l image que certains donne de l humain par les medias,par la société,l ecole,les religions etc etc etc
etre soit meme dans la societé pour certains c est representer quelque chose ou quelqu un dans la société en oubliant tres vite de ce que ils souhaitent au plus profond d eux depuis leur enfance.Etre quelqu un dans un systeme ce n est pas etre soi-meme c est jouer un role dans une construction,un projet,c est illusoire parce que notre but premier n est pas de faire evoluer un systeme de société mais de faire evoluer l humain peut importe le moyen utilisé,les sociétés sont des moyen pas de but et ces sociétés sont elles toujours adaptés aujourd hui????nous servent elles ou nous deservent elles????

tout systeme vivant s adapte l un avec l autre sur terre sauf l etre humain (ou une categorie d etre humain) il detruie l environnement,il asservie la terre a ses envies,ce n est pas une evolution c est une involution et a qui profite l involution de l etre humain dit adamique??..... aux dit non-adamiques ou pre-adamiques parce qu ils sont incapable de vivre le beau,l amour ,la compassion ,l harmonie.

Obtearon a écrit:C'est sur cette hypothèse que je vais faire mon deuxième roman, elle n'est surement pas exacte, mais je trouve qu'elle est compatible avec le déluge, l'Atlantide, les mythologies grecques (Ulysse, Troie, titanomachie, ... ).

Malgré l'imprécision de mes propos, est ce que ça résonne en vous ?

tres interressant...si tu observes bien c est a partir de ces 3 periodes là qu il y a eu basculement entre pre-adamique et adamique et dans cet ordre là atlantide ,mythologie et deluge ,du grand deluge parce qu il y en a eu plusieurs...

ça ne resonne pas mais c est interressant.

cela dit toutes les energies pre-adamiques ne sont pas "mauvaises" ou "involutives" ou representent la polarité adverse,certaines energies pre-adamiques nous aident,mais la plupart de celles qui s incarnent dans une structure organique humaine n utilise ce type "humain" que comme un portails pour venir ici mais sans ce qui fait que l humain est un homme :l humainité.....le coeur

voila ce n est que ma perception est donc une possibilité d echange de point de vu et d observation mais en aucun cas une verité.... Wink

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  pac le Mar 14 Nov 2017 - 10:53

Un sujet très intéressant.
Le texte partagé par manwell m'a replongé dans de récentes expériences.J'ai fait la connaissance d'une personne qui entre en tout point avec les descriptions de ce texte.Afin d’éviter de partir dans tous les sens je vous épargne les détails du pourquoi,du comment...
Au début c'est le mode découverte de l'autre ou parfois d'une ou des facettes de soi mais ici c'est une autre histoire,d'une certaine manière on se tâte silent
Très rapidement une incompréhension s'est installée pour des futilités.Souhaitant faire face et ne pas céder de terrain il y eu opposition.Avec du recul j'ai compris que c’était ici qu'il est passé a table.Un peu genre resto 4 étoiles,un terrain de jeu maitrisé et systématiquement prémédité.Une facilité a crée des situations,des pièges pour autrui déconcertante et quand bingo le piège se referme une jouissance ne pouvait se retenir sur son visage.Une culture de la colère qui se transforme très vite en haine entre en scène.
Ensemble,il était possible de palper la tension dans la pièce.Fallait que ça cesse,ce n’était plus possible,d'une lourdeur sans mot.Bien sur j'ai participé a ce qui était en train de se produire.
Alors peu après j'ai avoué mes tors et demandé que tout ça cesse,ça n'avait pas de sens et la pollution dégagée prenait trop d'ampleur jusqu’à attirer d'autres dans la danse.Juste jouer carte sur table,que chacun fasse un pas.La réponse fut simple et clair "je n'ai rien a me reprocher" suivi d'un rire...Mouais,ici on ne peut forcer les choses.Il a fallut changer de mode Very Happy Celui enseigné par les maitres Shaolin,l'esquive.Non pas l'esquive de la personne mais de l’énergie générée voir projetée.
Déstabilisé,maintes ruses furent semées afin de ramener a la colère et a la confrontation.Cela a été un déclic,en me faisant suffisamment confiance il fut possible de l'aimer,c'est comme si un bouclier vous enveloppe( ouais pas facile et surtout pas toujours régulier hein ).A ce stade,restait a faire face a l’incompréhension des acteurs entrés dans la danse.Je me souviens avoir dit qu'il suffisait juste de sortir les popcorn et observer comment il allait se faire tomber tout en étant sur qu'il m'en tiendrait responsable.
C'est ce qui s'est passé.Il a redoublé d'effort toujours plus haineux,changé de tactique pour essayé d'atteindre sur d'autres plans...c’était tellement flagrant.Puis doucement un faux calme est réapparu,il observait beaucoup.Il laissait trainer des livres sur la vie après la mort,tenait des discours sur l'univers qui me foudroyaient les tympans Oui il a souhaité ma mort affraid
Pourquoi?il répondait qu'avec moi c’était pas possible,pas compatible.
Enfin,il est tombé,une fois de plus,dans son piège en souhaitant me pousser a une "mutation" soldée par un échec.Aujourd'hui,il n'est plus dans le secteur tout comme son complice.
Il serait possible d’épiloguer sur encore bien des détails mentionnés dans le texte partagé comme les sentiments ou émotions mais au final je le remercie sincèrement.Cette expérience m'a tant appris sur moi et mes défauts.Maintenant bien sur que j'ai encore tout un tas de défaut peut-etre même une valise double...ça fait grandir et une chose est sur,je ne suis pas meilleur que lui au mieux une vision différente.
Que d’expériences

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  Obtearon le Mer 15 Nov 2017 - 10:57

Merci Manwell pour tes recadrages ... en effet je n'avais pas compris.

Il y a quand quelque chose qui me turlupine :

alors qu apparemment les humains non-adamiques ou pre-adamiques n auraient pas ces 3 corps puisqu ils ne s inscrivent pas dans l evolution adamique ou plan atmique.
Forcement ils s'inscrivent dedans, sinon ils n'ont aucune raison d'exister.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec les pré-adamiques, l'adamiques doit faire un choix, celui de produire plus d'énergie ou celui d'esquiver la prise d'energie, mais dans tous les cas les adamiques apprennent à canaliser ou produire l'energie, tout simplement parce qu'ils y sont obligés, sinon c'est la destruction interne assurée. Et je sais qu'il y en a ... ce qui va suivre est  un message de l'archange Gabriel que je considère comme authentique:

j'éditerais pour mettre le message que j'ai vu, là je n'arrive pas à le copier et mon ordinateur sonne bizarrement ... hors contexte ... tada

Bon bref, Mon expérience personnelle me fait dire que cette gestion de l'énergie est une des clefs, une autre clef c'est que les adamiques ont justement pour mission d'éveiller les pré-adamiques. Pour cela, seuls deux êtres sont né éveillés (et encore, disons qu'ils sont nés dans une configuration où le seul mimétisme disponible était des éveillés), ce sont Adam et Eve (si tu veux comprendre ma vision du truc je te propose la lecture de mon roman les émotions du roi).


aux dit non-adamiques ou pre-adamiques parce qu ils sont incapable de vivre le beau,l amour ,la compassion ,l harmonie.
je suis convaincu du contraire, ce n'est pas une lubie, ou un déni, c'est une conviction qui est ancré en moi, je l'ai tiré dans tous les sens, cette croyance est indestructible. J'ai une foi inébranlable en l'avenir du genre humain (tous), et pourtant force est de constater que nous agissons majoritairement comme des connards. Je vis avec cette contradiction au quotidien, je l'ai résolu en me disant que tout ce qui se passe n'est en fait qu'un désir unitaire d'évoluer vers la conscience pleine et totale de(s) l'univers (je l'appelle le moment absolu), bon Ok on n'est pas encore rendu, mais le chemin est là.

Et ça c'est drole :

tres interressant...si tu observes bien c est a partir de ces 3 periodes là qu il y a eu basculement entre pre-adamique et adamique et dans cet ordre là atlantide ,mythologie et deluge ,du grand deluge parce qu il y en a eu plusieurs...
Quand j'ai écrit mon message, l'Atlantide n'est apparu qu'au moment où j'ai écrit la phrase. C'est drole parce que désormais, je l'ai inclut dans mon scénario, j'ai pas encore  tous les détails mais j'ai le "en gros".

Dans mon romans les émotions du roi, je fais une distinction entre reveur (non adamique) et veilleur (adamique), mais dans mon idée tous les veilleurs sont né reveurs, sauf 2 : Adam et Eve.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  pac le Mer 15 Nov 2017 - 12:18

C'est un peu comme le récit des différentes civilisations.Il y a beaucoup de détails mais un certain fil conducteur est présent qui est le ou les points communs entre tous.Bon non,j'y connais pas grand chose.En faite il y a ce bouton qui clignote de toutes les couleurs et quand on appuie dessus,il est possible de passer en mode Fantastique Ouais rêver reste gratuit Very Happy

Ce sujet transporte bien loin,faudrait remonter a l'origine.J'ai des idées mais pas moyen de les exposer par contre en fouillant dans la poche,hier,a celle-ci j'ai pu donner du sens cheers



Qui a dit que j’ai un pet au casque??

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Mer 15 Nov 2017 - 19:10

Obtearon ,j aime cet échange mais la je n ai pas le temps de développer ,le temps me manque c est dommage j ai plein d idées et d images qui me viennent je développerai plus tard espérons que ces mêmes idées me reviennent.

Pour ton roman il faudrait en fait inclure une autre catégorie parce que je vois qu on n'a pas les mêmes concepts derrière les mots admique et preadamique.

Oui il y a des veilleurs et des "reveurs" mais les 2 sont admises pour la troisième catégorie les preadamiques il faudrait parler de copieurs.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Jeu 16 Nov 2017 - 15:58

Obtearon a écrit:Merci Manwell pour tes recadrages ... en effet je n'avais pas compris.

Il y a quand quelque chose qui me turlupine :

alors qu apparemment les humains non-adamiques ou pre-adamiques n auraient pas ces 3 corps puisqu ils ne s inscrivent pas dans l evolution adamique ou plan atmique.
Forcement ils s'inscrivent dedans, sinon ils n'ont aucune raison d'exister.

en quelque sorte oui,mais les pre-adamique n ont pas le meme but d evolution,ni les memes armes ou outils pour une evolution et la leur n est pas la meme que pour les adamiques

Ce que je veux dire, c'est qu'avec les pré-adamiques, l'adamiques doit faire un choix, celui de produire plus d'énergie ou celui d'esquiver la prise d'energie, mais dans tous les cas les adamiques apprennent à canaliser ou produire l'energie, tout simplement parce qu'ils y sont obligés, sinon c'est la destruction interne assurée. Et je sais qu'il y en a ... ce qui va suivre est  un message de l'archange Gabriel que je considère comme authentique:

j'éditerais pour mettre le message que j'ai vu, là je n'arrive pas à le copier et mon ordinateur sonne bizarrement ... hors contexte ... tada

le pre-adamique n a pas de choix a faire....  il n a pas de choix a faire entre la polarisation de notre monde materiel autant dans les actes ,dans les pensées et dans l energie.... le pre-adamique doit apprendre a comment evoluer pour pouvoir faire des choix.
les adamiques leurs choix sont inscrits dans un espace/temps ou dimension que n ont pas les pre-adamiques,les adamiques doivent purifier cette dimension pour elever leur vibration,conscience et vertues pour modifier leur propre vibration et frequence de vibration,mais les pre-adamiques ne peuvent pas le faire ,ne savent pas le faire parce qu ils leur manquent les 3 autres corps subtils et qui sont en dehors des interactions liées a la densités....pour donner un exemple :

on prends un homme normal et un zombie,les 2 vivent ,respirent,se deplacent mais les zombie sont depourvus de conscience et ne pourra jamais faire ce que fait un homme ordinaire mise a part s il debute un apprentissage  tres ,tres long.
les pre-adamiques et les adamiques c est pareil,les pre-adamiques ont besoin de l energie des adamiques ou d apprendre le processus de purification des adamiques.
mais les pre-adamiques font de tres bon dirigants,de tres bon combatants,de tres bon leader parce qu ils n ont aucune culpabilité,de compassion,de remords etc etc ils n ont pas ce coté "coeur" et ce coté energie polarisé feminin,energie creatrice et feconde,ils n ont que la polarité "masculine" si on peut l appeller comme cela puisque ils n ont pas le feminin il ne peuvent avoir le masculin,l un va avec l autre(monde duel et polarisé ici sur terre:la dualité).

et du coup comme tu l ecrit c est la destruction direct qui les attends et donc pas de continuité d apprentissage sur plusieurs cycles ou vies(pas de reincarnation c est pour les adamiques).



Bon bref, Mon expérience personnelle me fait dire que cette gestion de l'énergie est une des clefs, une autre clef c'est que les adamiques ont justement pour mission d'éveiller les pré-adamiques. Pour cela, seuls deux êtres sont né éveillés (et encore, disons qu'ils sont nés dans une configuration où le seul mimétisme disponible était des éveillés), ce sont Adam et Eve (si tu veux comprendre ma vision du truc je te propose la lecture de mon roman les émotions du roi).

la mission des adamiques n est pas d eveiller les pre-adamiques mais de s eveiller seul et eux meme,les pre-adamiques ne peuvent pas s eveiller ils n ont pas de liens avec un fragment d eux meme dans une autre dimension qui est beaucoup plus subtils,je vais le dire.....ils n ont pas d ame au sens où on l entends nous spirituellement,une ame qui se reincarne,ils ont une energie mais qui n est pas dans le cycle adamique,ils viennent d ailleurs et ne sont pas issus de l energie cree avec adam pour faire une evolution d adam.
les pre-adamiques profitent d un processus d incarnation mais qui ne leur est pas destiné,,ils frodent en faite ,ils passent un portail en frodant...et ne sont pas issus d adam et eve,le principe masculin et feminin originel,le principe de creation et d inspiration originel et "divin".



aux dit non-adamiques ou pre-adamiques parce qu ils sont incapable de vivre le beau,l amour ,la compassion ,l harmonie.
je suis convaincu du contraire, ce n'est pas une lubie, ou un déni, c'est une conviction qui est ancré en moi, je l'ai tiré dans tous les sens, cette croyance est indestructible. J'ai une foi inébranlable en l'avenir du genre humain (tous), et pourtant force est de constater que nous agissons majoritairement comme des connards. Je vis avec cette contradiction au quotidien, je l'ai résolu en me disant que tout ce qui se passe n'est en fait qu'un désir unitaire d'évoluer vers la conscience pleine et totale de(s) l'univers (je l'appelle le moment absolu), bon Ok on n'est pas encore rendu, mais le chemin est là.

je comprends ta position,tu aimes tout le monde,tout le monde est egal,et tout le monde est bon et gentils,mais ce n est pas le cas.

tout les humains ne peuvent pas ressentir la compassion,le beau,l harmonie parce que sinon il n y aurait aucune guerre sur terre ou de conflits,tout irai bien dans le meilleur des mondes mais il y a des humains qui en parasitent d autres et c est la que deviennent utile les pre-adamiques au processus d evolution des adamiques c est donc un echange,"ON" autorise les pre-adamiques a venir ici dans cette dimension,sur terre parce qu ils vont aider sans le savoir les adamiques a evoluer en proposant l autre contrepartie...comment evoluer si on ne voit pas ou experimente pas ce qu on ne veut pas ou ce sur quoi on veut evoluer s il n y a pas la contre partie,l adversité?

les pre-adamiques polluent les adamiques et les degats sont a la hauteur du manque de conscience ou de prises de consicences des adamiques



tres interressant...si tu observes bien c est a partir de ces 3 periodes là qu il y a eu basculement entre pre-adamique et adamique et dans cet ordre là atlantide ,mythologie et deluge ,du grand deluge parce qu il y en a eu plusieurs...
Quand j'ai écrit mon message, l'Atlantide n'est apparu qu'au moment où j'ai écrit la phrase. C'est drole parce que désormais, je l'ai inclut dans mon scénario, j'ai pas encore  tous les détails mais j'ai le "en gros".

Dans mon romans les émotions du roi, je fais une distinction entre reveur (non adamique) et veilleur (adamique), mais dans mon idée tous les veilleurs sont né reveurs, sauf 2 : Adam et Eve.


il y a donc les veilleurs parce qu il y a pas mal d eveillés adamiques sur terre,il y a aussi les reveurs parce qu ils sont dans une illusion ou ils revent leur vie mais il y a aussi les copieurs qui sont la pour apprendre de ces veilleurs et reveurs en proposant et sous le controle (sans le savoir) des veilleurs ,les pre-adamiques proposent donc au reveurs ce qu ils ne pourraient pas imaginer ou creer ou conscientiser,les pre-adamiques viennent comme ils sont mais certains sont tres puissant et sans le savoir ils aident les adamiques....

adam et eve ont ete dechu....

on echange encore? Laughing Rolling Eyes c est interressant

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Jeu 16 Nov 2017 - 16:53

en me relisant ça m a fait penser aux series

david vincent et les envahisseurs



la serie "V"



stargate







_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  pac le Ven 17 Nov 2017 - 10:43

Alors attention j'appuie sur le bouton et passe en mode fantastique Smile

Si il est possible qu'un pré-adamique puisse s’éveiller dans le sens ou on l’entend (ouais c'est surement extrêmement rare) c'est que d'une certaine manière "la partie haute" n'est pas manquante mais comme désactivée.Seulement comme tu le dis c'est une énergie hors processus de réincarnation.En faite,ce peut-il qu'il existe une ou des énergies de cette époque voir encore plus ancienne hors processus de réincarnation,une sorte de mode visiteur qui pour accéder a la matière,a certaines expériences se voit doté ou affecté par certain aspects tout en restant dans un système d'incarnation et non de possession.Genre une autorisation limitée d'incarnation pour une évolution personnelle mais également pour contribuer a l’évolution globale.Maintenant ceci dit,quel est le but de la réincarnation d'un adamique? Very Happy Peut-il s'en défaire?non je crois pas,du moins pas avant un certain stade,évolution pour enfin un retour a l'origine.Une fois défait du cycle il y a toujours la possibilité d'incarnation mais pas sans risque,presque un sacrifice.

Le pré-adamique dont on parle,pour moi,ne peut s’éveiller mais évoluer en son sens,accroitre son énergie et accéder a certains outils pour enfin les utiliser différemment.

Fiouuuuuu doit y avoir des restes de la soirée beaujolais de hier

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  hel-Paladin le Ven 17 Nov 2017 - 10:46

2 race simplement spiral qui monte qui brille dans sense des aiguille dune montre et opposée des sense inverse descendante qui ce fera du mal plutar et crea de obscurité mes je crois les 2 voie possèdent amour pour leur creation mes bon moi je vous propose video youtube adama la flamme de ressurection , un activité deu sixième rayon,,, cette ressurection ces amour inconditionnel a mon avis force comme kundalini voir des divin présence ayonnante crea des chose variante enfin bref discernement comme dab mes je pense mes observation concorde avec la video techinequement yena 4 des race sa depend si ya ressurection ou pas amour a activiter du bien du mal ...

Super texte manwel g aimer le lire oralement il sont récupérable quand ils feront leur choix changer et matériel peut servir etrr faut i accorder un juste millieu et si harmoniser avec sagesse ou aimer a fond pour une ressurection ,,,, um moin que tout sa soi contrôler par des sort de dieu et yorai 3,4 tupe humaim movais le gentil et amoureux voir amoureux movais ou gentil discernement
avatar
hel-Paladin

Messages : 379
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Ven 17 Nov 2017 - 14:01

pac a écrit:Alors attention j'appuie sur le bouton et passe en mode fantastique Smile

Si il est possible qu'un pré-adamique puisse s’éveiller dans le sens ou on l’entend (ouais c'est surement extrêmement rare) c'est que d'une certaine manière "la partie haute" n'est pas manquante mais comme désactivée.

un pre-adamique n a pas besoin de s eveiller dans le sens où on l entends dans un cadre spirituel en incluant le concept de reincarnation creer apres la conception du premier adam,mais...mais a mon sens il y a une forme d eveil,c est vrai,ou d evolution vers cette capacité a creer cette energie d amour,de compassion,de creation parce que c est une energie feconde,feminine alors que la leur est sterile et destructrice.

en fait ils developpent cette partie hautement subtils d eux meme s inscrivant dans le concept adamique.



pac a écrit:Seulement comme tu le dis c'est une énergie hors processus de réincarnation.En faite,ce peut-il qu'il existe une ou des énergies de cette époque voir encore plus ancienne hors processus de réincarnation,une sorte de mode visiteur qui pour accéder a la matière,a certaines expériences se voit doté ou affecté par certain aspects tout en restant dans un système d'incarnation et non de possession.Genre une autorisation limitée d'incarnation pour une évolution personnelle mais également pour contribuer a l’évolution globale.

c est   exactement cela  cheers    

il y a beaucoup de forme de pre-adamique ,energies qui existaient avant la creation d adam et de son processus de protection pour eviter qu une energie quelquoncque viennent posseder la creature ou SA creature pour une ame ,car les ames ,avant adam ,etaient du coup pre-adamique.
apres adam il y a comme une autorisation temporaire qui est accordé a certains de venir sur terre,il y a aussi les creatures qui sont deja sur terre,maintenant là où ça devient interressant c est que les pre-adamiques peuvent bien sur se reproduire et se multiplier mais avec la genetique biologique et l energie qui leur est propre et les liens cosmiques et cosmogoniques qui leurs appartiens,meme a l heure actuel,des pre-adamiques humains se reproduisent avec des adamiques et polluent plus ou moins leur descendance ça va dependre de la puissance de l energie de l ame qui va s incarner dans la creature de quelle energie qui sera dominante.

le pre-adamique c est une genetique,mais aussi un comportement,des idées,une energie etc etc etc


pac a écrit:Maintenant ceci dit,quel est le but de la réincarnation d'un adamique? Very Happy

l energie primordiale en se fragmentant cherche a prendre conscience d elle meme( a mon avis...c est ma conception de la globalité),la lignée adamique est la seul creature jusqu a lors cree qui puisse cree autant d energie d amour en etant dans un enfer pas possible,l humain arrive a transmuter les polarités.
ce n est encore que mon avis et pas une verité


pac a écrit:Peut-il s'en défaire?non je crois pas,du moins pas avant un certain stade,évolution pour enfin un retour a l'origine.Une fois défait du cycle il y a toujours la possibilité d'incarnation mais pas sans risque,presque un sacrifice.
si bien sur que l energie de l ame peut sortir du cycle d incarnation sur terre,soit elle est detruite et donc sa polarité complementaire avec (parce qu il y a toujours une polarité complementaire a une ame) soit elle a fini le cycle d incarnation....

pac a écrit:Le pré-adamique dont on parle,pour moi,ne peut s’éveiller mais évoluer en son sens,accroitre son énergie et accéder a certains outils pour enfin les utiliser différemment.

Fiouuuuuu doit y avoir des restes de la soirée beaujolais de hier

si il y a une forme d evolution pour eux puisqu il y a experience avec l opposé...

les elementaux (creatures de la nature) sont des energie pre-adamiques ,les dragons sont pre-adamiques,le systemes de controles par les religions sont pre-adamiques,le systeme pyramidale des sociétés est pre-adamique,la decadance pornographique est pre-adamique,le pertole c est pre-adamique,le charbon,le nucleaire,devaster les forets pour les exploiter sans moderation...le pire c est de les raser pour planter autre chose mais tout n est pas negatif aussi dans le pre-adamique,le savoir des anciens est bon,toutes les capacités extrasensoriels sont preadamique etc etc etc

tout ce qui permet a un groupe,une personne,un egregore...de pomper de l energie en organisant un systeme qui va de la masse en bas vers le haut n est que pour pomper de l energie et c est pre-adamique ,on a vu ailleurs dans le cosmos le resultat...dans l echelle de kardachev https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardachev  on ne serait meme pas a 1 au lieu de maitriser notre planete on la detruit parce qu il y a des energie pre-adamique qui sont au pouvoir et ils font comme ils ont fait ailleurs parce qu ils ne savent pas faire autrement et ça a cause de nous ou plutot de notre non action et mise en place de ce que l on EST.
depuis 100 ans on croit que l on progresse que l on evolue grace a la technique mais c est l inverse on enleve a l humain tout ce qu il est en lui evite de faire ce qu il est ou en lui evitant d exprimer ce qu il est en passant par tout un systeme de machine,de protocoles,de groupe ou de procedés qui l empeche d evoluer dans le sens qu il devrait et du coup pollue l energie du adamique et ce sont les pre adamique qui la recupere par ces systemes mis en place,ils se nourrissent de nous par notre travail et le travail c est de l energie ,c est une force donc de l energie qui part soit physiquement,moralement ou sentimentalement....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  Obtearon le Ven 17 Nov 2017 - 15:04

J'aime beaucoup cette discussion Very Happy

En ouverture, je vais mettre une chanson qui me parle beaucoup



   la mission des adamiques n est pas d eveiller les pre-adamiques mais de s eveiller seul et eux meme,
Et si l'adamique  expliquait comment il s'éveille.

Et si l'adamique avait du apprendre à s'éveiller seul, pas comme Boudha (qui mine de rien avait quand meme du soutien au vu du milieu dans lequel il est né), non seul, avec juste sa subjectivité, sa sensibilité.

message de L'archange Gabriel a écrit:
Mes amis, les anges ont subit de grande transformation, le refus de l'humanité d'ouvrir leur coeur a l'amour divin exerce une telle pression sur la toile de l'humanité que beaucoup sont en destruction de leur corp celeste. Je suis Gabriel et je tente de rétablir l'ordre du divin mais peux le veulent et bientot beaucoup vont disparaitre. Voici le message: cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent.......
cette phrase en gras, c'est celle là qui m'a poussé à comprendre ce qui m'arrivait, j'ai plongé loin, profond

pour en arriver à ça


je suis né pour faire cela, mais pour faire quoi :

   on prends un homme normal et un zombie,les 2 vivent ,respirent,se deplacent mais les zombie sont depourvus de conscience et ne pourra jamais faire ce que fait un homme ordinaire mise a part s il debute un apprentissage  tres ,tres long.
   les pre-adamiques et les adamiques c est pareil,les pre-adamiques ont besoin de l energie des adamiques ou d apprendre le processus de purification des adamiques.
ce que je vois c'est qu'il y a une distinction à faire entre adamique éveillé, et non éveillé. Le processus de purification permet de faire la transition. si les pré adamiques ne font que copier, peut etre qu'en leur montrant comment il faut faire, ils commenceront le chemin (j'ai pas dit que se serait facile, je me me dit juste que c'est possible)


   je comprends ta position,tu aimes tout le monde,tout le monde est egal,et tout le monde est bon et gentils,mais ce n est pas le cas.
Ce dont je suis convaincu, c'est que tout le monde peut évoluer indépendamment du pédigree.

Je suis bien conscient que tout le monde n'est pas bon et gentil, il y a des atrocités que je ne peux nier mais par contre je peux les transformer ... une comparaison que j'utilise souvent :

Mon monde intérieur c'est Poudlard, ce que je vois du monde extérieur c'est Game of Throne.

Pour concilier les deux visions, j'utilise ceci
Rien n'arrive au hasard. Chaque fait de la réalité a une raison d'exister. Dieu(la source, UN, ... ) n'est pas un sadique, il ne me fait subir que la souffrance ou la douleur dont j'ai la capacité de supporter. Et enfin Dieu m'aime et veut me voir grandir. Tout ce qui nous arrive, TOUT, n'a qu'un seul but me faire évoluer vers la conscience pleine et entière de moi-même.

Ce principe je l'applique à tout le monde, il devient

Rien n'arrive au hasard. Chaque fait de la réalité a une raison d'exister. Dieu(la source, UN, ... ) n'est pas un sadique, il ne fait subir que la souffrance ou la douleur dont l'humanité à  la capacité de supporter. Et enfin, Dieu nous aime et veut nous voir grandir. Tout ce qui nous arrive, TOUT, n'a qu'un seul but nous faire évoluer vers la conscience pleine et entière de nous-même.

Bien sur qu'il y a le suicide, le meurtre, la folie, la torture, les génocides, ...  mais tout cela n'a qu'un seul but : évoluer vers l'unité, la survie ultime.

De mon point de vue : veilleurs, copieurs, reveurs, adamique, pré-adamique se sont justes des termes qui désignent une seule chose : la conscience de la source.
Un parallèle avec le cerveau humain :Reptilien/limbique/cortex, si nous n'avions qu'un cortex ou un limbique ou un reptilien, nous ne serions pas ce que nous sommes
tout est fait pour que nous soyons ce que nous sommes

C'est comme pour soi :
On arrive à s'accepter soi si et seulement si on accepte la totalité de ce qui nous constitue, si on s'aime, et si on s'aime, là, maintenant, alors le passé, les souffrances, les douleurs fait que nous sommes ce que nous sommes.


Le problème de l’humanité c'est qu'elle ne s'aime pas elle même, si l'humanité s'aime alors tout ce qui a été vécu prendra du sens.

Donc adamique, pré-adamique nous sommes tous du meme, il n'y a aucun exclut, aucun laissé pour compte. Par contre le quand, ben chaipa, peut etre demain, dans un mois, dans un an, dans 10 ans, dans un siecle, dans un millier d'année, dans un million d'année, mais franchement, j'espère que ce sera demain.

Tous les jours je me dis ça, c'est comme ça que j'avance. Je rale, je peste en disant "encore une fois il ne s'est rien passé", c'est toujours le meme merdier, toujours toute cette haine, cette rancoeur, cette violence, ce mal etre (c'est ce que je vois). Mais c'est comme ça, peut etre que demain sera un autre jour.

Par contre, je ne veux pas savoir quand, car si je le savais je pourrais abandonner tout, parce que c'est trop loin. Je préfère me dire que ce sera peut-être demain, plutôt que de savoir que c'est dans un milliard d'année (en passant, rencontre d'andromède et de la voie lactée)

Attention : je ne dis pas je vais réussir, je vais juste essayer, si ça marche pas : il y a aura bien sur de la déception, mais ça n’enlèvera pas que j'ai essayé, si ça marche : " on m'otera pas l'idée que l'humour du haut n'est pas forcement l'humour du bas"


   les pre-adamiques polluent les adamiques et les degats sont a la hauteur du manque de conscience ou de prises de consicences des adamiques
Ils ne me polluent pas, au contraire il m'oblige à aller au delà . Chacune de leur blessures affirment ma conviction, chaque jour elle devient de plus en plus réelle, de plus en plus présente.


   adam et eve ont ete dechu....
Mon point de vue est qu'ils sont partis en leur ame et conscience du jardin d'Eden. C'est un choix qu'ils ont fait en ayant bien conscience que ce choix leur interdisait le retour à l'Eden. (ça, c'est ma conviction).
Une imagination qui me trotte dans la tete, Adam a réussi à revenir dans l'Eden. Je ne vois pas complétement comment il  a fait, mais je sais déjà comment il a passé les chérubins.



on echange encore?
avec grand plaisir, j'aime bien cette sensation de partir d'un truc que je n'ai pas compris, puis je me retourne et je me dis "putain, mais je suis où là ?" Very Happy


_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Ven 17 Nov 2017 - 15:58

Je vois qu on ne parle pas de la même chose en même c est aussi de ma faute je M exprime en oubliant des éléments parce que cette observation est devenu quotidienne et aussi il y aurait beaucoup trop à dire avec des détails qui ne feraient qu embrumer notre ego et du coup celui ci rejeterai l échange et la discussion.

Je te comprends tu as le discourt d un adamique ....mais on parle bien en ce moment de 2 types d espèces d humains differents même si tu as du coeur et veux les mettre sur le même niveau pour ne pas faire de descrimination ,mais la on ne parle pas de nationalité ou de différences de cultures ou de religions, de caractères ou de difficultés d apprentissage, mais de 2 types bien différents un peu comme Windows et Linux pour les PC les deux nous permettent de faire fonctionner un PC mais les 2 sont différents et ne peuvent faire la même chose il y en a un qui est fait pour être développé par des expérimentateur et l autre juste pour être utilisé et copie sur l autre qui se développe avec la créativité des utilisateur et qui du coup s amusent aussi avec celui qui est figé  (windows) parce qu il est fait juste pour être utilisé.

J ai oublié aussi de précisé qu il y a les pré adamique originel et les pré adamiques déviants ,l archange Gabriel est un pré adamique originel d ailleurs le mot "archange" c est arch et ange ou archetype et messager,c est un archetype qui porte un message une vibration qui a une information...et ce n est pas une personne,on lui a donné un nom et un titre parce que c est la deviance des religions et la conscience de l epoque ou la deformation de l interpretation avec la conscience de l epoque...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  manwell le Ven 17 Nov 2017 - 19:23

pour que l on puisse bien se comprendre et pouvoir developper autour de ce concept d adamique et pre-adamique il faut observer dans sa globalité l humain,ses interactions et ses capacités mais prendre en consideration,les autres especes animales,vegetales et minerales qui font partie aussi du vivant,s extraire de ses conditionnements culturels,societales et familliales.






   la mission des adamiques n est pas d eveiller les pre-adamiques mais de s eveiller seul et eux meme,
Et si l'adamique  expliquait comment il s'éveille.

Et si l'adamique avait du apprendre à s'éveiller seul, pas comme Boudha (qui mine de rien avait quand meme du soutien au vu du milieu dans lequel il est né), non seul, avec juste sa subjectivité, sa sensibilité.

les adamiques ne savent pas comment s eveiller,ce n est expliqué nul part et ça ne doit etre expliqué nul part c est la regle du jeu où sinon le jeu est tronqué ,falsifié tu n apprends rien et ne prends conscience de rien,si tu as un enfant qui a un devoir et qui a des soucis parce qu il n a pas ecouté le cours ce n est pas a toi de faire SON exercices,tu ne lui rends pas service pas tu l handicape encore plus tu lui donne un alibi a sa non attention au cours,on apprends pas avec les solutions des autres on doit trouver nos propres reponses a nos questions,les reponses des autres lorsqu on se les aproprie ,on experimente rien ,on ne ressent et vie rien on vole le travail de l autre.
donc les adamiques viennent endormie et ne peuvent expliquer l eveil a l autre s il n a rien ressentie ou vecu.
bouddha est un pre-adamique,un archetype,il est venu pour ETRE,c est une energie originelle donc avec une information originelle mais pas deviante ou distordue.
nous ne sommes pas là pour aider les autres mais apprendre grace aux autres ...ils nous montrent qui nous sommes et où on doit travailler pour ETRE ce que l on EST ensuite les autres nous regarde et on leur apprends ce qu ils sont...nous sommes tous des miroirs ou des reflets des autres ...sans reflet comment se voir ou prendre conscience de soi????c est aussi ce que fait l energie primordiale...

message de L'archange Gabriel a écrit:
Mes amis, les anges ont subit de grande transformation, le refus de l'humanité d'ouvrir leur coeur a l'amour divin exerce une telle pression sur la toile de l'humanité que beaucoup sont en destruction de leur corp celeste. Je suis Gabriel et je tente de rétablir l'ordre du divin mais peux le veulent et bientot beaucoup vont disparaitre. Voici le message: cherche ton coeur et retrouve ton essence car bientot tu ne sera plus. Paix, amour, et lumiere a tout ceux qui le veulent.......
cette phrase en gras, c'est celle là qui m'a poussé à comprendre ce qui m'arrivait, j'ai plongé loin, profond

meme si ce sont des paroles interpretés tout est ecrit dans ce message il n y a rien a rajouter,quelques mots a remettre dans leur traduction d origine mais il faut lire entre les mots...les anges sont les archetypes d energies et de messagers,la transformation est la descente dans la matiere de ces archetypes qui ont fautés ou deviés,ouvrir son coeur pour ne pas etre confondu, et detruit par ces archetypes transgressseurs,le messager gabriel est venu plusieurs fois donner des messages,

je suis né pour faire cela, mais pour faire quoi :

tu es venu exprimer la vibration ou l information dans laquelle ton ame vibre et a choisis de s incarner et ensuite l augmenter

 
 on prends un homme normal et un zombie,les 2 vivent ,respirent,se deplacent mais les zombie sont depourvus de conscience et ne pourra jamais faire ce que fait un homme ordinaire mise a part s il debute un apprentissage  tres ,tres long.
   les pre-adamiques et les adamiques c est pareil,les pre-adamiques ont besoin de l energie des adamiques ou d apprendre le processus de purification des adamiques.
ce que je vois c'est qu'il y a une distinction à faire entre adamique éveillé, et non éveillé. Le processus de purification permet de faire la transition. si les pré adamiques ne font que copier, peut etre qu'en leur montrant comment il faut faire, ils commenceront le chemin (j'ai pas dit que se serait facile, je me me dit juste que c'est possible)

oui pourquoi pas...si windows voulait bien lacher un peu de marché a linux et du coup gagner moins d argent(energie) ils pourraient travailler ensemble pour le bien de la globalité et dans le respect des lois de l univers mais c est pas le cas windows veut le monopole et beaucoup d argent


   je comprends ta position,tu aimes tout le monde,tout le monde est egal,et tout le monde est bon et gentils,mais ce n est pas le cas.
Ce dont je suis convaincu, c'est que tout le monde peut évoluer indépendamment du pédigree.

Je suis bien conscient que tout le monde n'est pas bon et gentil, il y a des atrocités que je ne peux nier mais par contre je peux les transformer ... une comparaison que j'utilise souvent :

Mon monde intérieur c'est Poudlard, ce que je vois du monde extérieur c'est Game of Throne.

Pour concilier les deux visions, j'utilise ceci
Rien n'arrive au hasard. Chaque fait de la réalité a une raison d'exister. Dieu(la source, UN, ... ) n'est pas un sadique, il ne me fait subir que la souffrance ou la douleur dont j'ai la capacité de supporter. Et enfin Dieu m'aime et veut me voir grandir. Tout ce qui nous arrive, TOUT, n'a qu'un seul but me faire évoluer vers la conscience pleine et entière de moi-même.

Ce principe je l'applique à tout le monde, il devient

Rien n'arrive au hasard. Chaque fait de la réalité a une raison d'exister. Dieu(la source, UN, ... ) n'est pas un sadique, il ne fait subir que la souffrance ou la douleur dont l'humanité à  la capacité de supporter. Et enfin, Dieu nous aime et veut nous voir grandir. Tout ce qui nous arrive, TOUT, n'a qu'un seul but nous faire évoluer vers la conscience pleine et entière de nous-même.

Bien sur qu'il y a le suicide, le meurtre, la folie, la torture, les génocides, ...  mais tout cela n'a qu'un seul but : évoluer vers l'unité, la survie ultime.

alors la grande question qu est ce que dieu???l energie originel n a pas d etat d ame ,de sentiments ça c est pour les humains,donc la souffrance n est qu une conception humain ...la souffrance n est qu une vibration,une frequence distordue et une interpretation d un systeme qui permet d evaluer et de corriger qu a comme outils l humain et bisarrement l etre humain d arrive pas a modifier cette vibration de souffrance parce qu il est pollué dans son fonctionnement ou volontairement conditionné dans son comportement pour qu il ne puisse pas le faire parce qu on ne lui apprends pas a se reconnecter avec lui meme ou de se connecter avec la part de lui dans une autre dimension et ça c est volontairement fait et c est devenu et integré comme normal,un etre humain n est plus un etre spirituel avec plusieurs dimension de lui meme c est un citoyen,dans un pays et dans un systeme de consommation.

dieu ne nous aime pas ;ce n est pas une personne,il n est pas dans la dualité amour ou haine,"dieu" (attention a cette nomination elle est trop religieuse) ou l energie originelle a ete,est et sera comme elle est, rien d autre.
apres des "dieux" et des "demis dieux" sont venu tout modifier par profits,il faut revoir ses valeurs sans faire reference a des religions qui ne sont que systemes pour mieux controler et formater la masse l energie originel n a pas besoin de religions pour savoir ce qu elle est ni de croyants,mais des chercheurs et des savants et le jour où les "faux dieux " ou faux demis dieux" n auront plus besoin de nous ils detruiront tout et tout le monde et au dessus d eux lorsque la source saura ce qu elle est tout reviendra vers elle et tout les concepts de materialisation ou manifestations d elle meme sera detruit la fragmentation de sa propre energie redeviendra une unité

De mon point de vue : veilleurs, copieurs, reveurs, adamique, pré-adamique se sont justes des termes qui désignent une seule chose : la conscience de la source.
Un parallèle avec le cerveau humain :Reptilien/limbique/cortex, si nous n'avions qu'un cortex ou un limbique ou un reptilien, nous ne serions pas ce que nous sommes
tout est fait pour que nous soyons ce que nous sommes

C'est comme pour soi :
On arrive à s'accepter soi si et seulement si on accepte la totalité de ce qui nous constitue, si on s'aime, et si on s'aime, là, maintenant, alors le passé, les souffrances, les douleurs fait que nous sommes ce que nous sommes.

exactement mais certains pourissent le jeu et les regles parce qu ils sont au courant du processus alors que nous nous sommes juste au debut de la recherche


Le problème de l’humanité c'est qu'elle ne s'aime pas elle même, si l'humanité s'aime alors tout ce qui a été vécu prendra du sens.

si elle s aime au contraire,mais elle est sans cesse titillé dans leur faiblesse: l ego

Donc adamique, pré-adamique nous sommes tous du meme, il n'y a aucun exclut, aucun laissé pour compte. Par contre le quand, ben chaipa, peut etre demain, dans un mois, dans un an, dans 10 ans, dans un siecle, dans un millier d'année, dans un million d'année, mais franchement, j'espère que ce sera demain.

il n y aurait pas les pre-adamique deviant ou trangresseur ou plutot leur descendance on serait deja bien plus eveillé,normalement leur place n est pas ici sur terre,mais là actuellement ces pre-adamiques ils ont ete trop loin dans leur prescence et il y a un nettoyage depuis un certains temps et là cela s accelere,bien sur il y aura beaucoup de victimes humaines autant d adamiques que de pre-adamiques parce qu on est obligé de changer ou sinon c est la destruction de l humanité,cela peut durer longtemps a notre echelle mais certains disent que cela va aller encore plus vitre dans les 50 ou 100 prochaines années deja dnas les 15 ou 20 ans on va deja voir des resultats...l humanité vie en ce moment un grand changement dans son histoire un peu comme le dernier deluge ,vivera t on nous aussi de notre vivant un deluge aussi important que celui de l epoque de Noé????

Tous les jours je me dis ça, c'est comme ça que j'avance. Je rale, je peste en disant "encore une fois il ne s'est rien passé", c'est toujours le meme merdier, toujours toute cette haine, cette rancoeur, cette violence, ce mal etre (c'est ce que je vois). Mais c'est comme ça, peut etre que demain sera un autre jour.

Par contre, je ne veux pas savoir quand, car si je le savais je pourrais abandonner tout, parce que c'est trop loin. Je préfère me dire que ce sera peut-être demain, plutôt que de savoir que c'est dans un milliard d'année (en passant, rencontre d'andromède et de la voie lactée)

Attention : je ne dis pas je vais réussir, je vais juste essayer, si ça marche pas : il y a aura bien sur de la déception, mais ça n’enlèvera pas que j'ai essayé, si ça marche : " on m'otera pas l'idée que l'humour du haut n'est pas forcement l'humour du bas"

c est ce qui fait que nous sommes humain avec une vrai humanité mais avant de voir la vie a travers son propre prisme et de son ego il faut proposer et faire.....etre le changement....


   les pre-adamiques polluent les adamiques et les degats sont a la hauteur du manque de conscience ou de prises de consicences des adamiques
Ils ne me polluent pas, au contraire il m'oblige à aller au delà . Chacune de leur blessures affirment ma conviction, chaque jour elle devient de plus en plus réelle, de plus en plus présente.

certes ,mais au contraire,ils nous ralentissent en nous obligeant a refaire ce que l on a deja fait,au debut il y avait un echange un enseignement mais actuellement ils abusent et on le voit partout autour de nous ,les attentats,les catastrophes,les problemes d argents ,les perversions sexuelles etc etc etc tout cela est mis en avant ,ils ne peuvent plus le cacher....
on apprends pas et ne grandissons pas que dans la souffrance,certes c est un indicateur assez rapide mais on peut prendre conscience dans l harmonie et c est le moins perturbateur et destabilisant...a force de voir la souffrance on n arrive plus a en sortir et l integrer comme normal,il serait mieux de faire cela avec l harmonie...


   adam et eve ont ete dechu....
Mon point de vue est qu'ils sont partis en leur ame et conscience du jardin d'Eden. C'est un choix qu'ils ont fait en ayant bien conscience que ce choix leur interdisait le retour à l'Eden. (ça, c'est ma conviction).
Une imagination qui me trotte dans la tete, Adam a réussi à revenir dans l'Eden. Je ne vois pas complétement comment il  a fait, mais je sais déjà comment il a passé les chérubins.

non ils ont ete chassé,ils n ont pas choisis leur "destin" etait de descendre dans la dualité d où leur polarité masculine et feminine la creation,la fecondité et la construction et la materialisation.
adam n est jamais retourné a l eden,il a ete cree pour descendre dans la densité autant que eve ,la polarité pour procreer et faire des descendance et donc une lignée energetique dnas la matiere...ah les cherubins ....sont vraiment des anges????
c est encore des concepts religieux ,eve a croquer la pomme et a gouté le pecher originel avec ces super bebes anges ,les cherubins...mais tout cela ne sont que des concepts ,des symboles que les traducteurs n ont pas su decrypter parce qu ils n avaient pas la connaissance et le savant des anciens



on echange encore?
avec grand plaisir, j'aime bien cette sensation de partir d'un truc que je n'ai pas compris, puis je me retourne et je me dis "putain, mais je suis où là ?" Very Happy


moins tu controle plus tu t ouvre a toi meme et te reconnecte avec cette partie que ton ego te bloque en faisant reference a ce qu il sait...sacré ego

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 464
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  Obtearon le Ven 17 Nov 2017 - 23:12


les adamiques ne savent pas comment s eveiller,ce n est expliqué nul part et ça ne doit etre expliqué nul part c est la regle du jeu
C'est vrai que ce n'est jamais expliqué clairement, ce qui est normal puisque le cheminement est propre à chacun, par contre il y a une base celle de chercher en soi.



où sinon le jeu est tronqué ,falsifié tu n apprends rien et ne prends conscience de rien,si tu as un enfant qui a un devoir et qui a des soucis parce qu il n a pas ecouté le cours ce n est pas a toi de faire SON exercices,
Copier ... c'est un désir d'apprendre de faire comme l'autre.

Ce que je veux dire c'est que s'il y a un désir d'apprendre, il n'y a pas besoin d'enseigner.

Je m'aperçois que j'ai mal choisi mon mot ce n'est pas expliquer dans le sens enseigner, c'est dans le sens partager son expérience, après chacun choisit ce qu'il veut en faire.

exemple ce texte : https://mbti.forumactif.fr/t2302-un-secret-pour-infp-mais-pas-que#59534

c'est de ce texte que j'ai pris le nom de veilleur


bouddha est un pre-adamique,un archetype,il est venu pour ETRE,c est une energie originelle donc avec une information originelle mais pas deviante ou distordue.
Qu'est ce qui fait qu'un énergie originelle soit distordue ?


...sans reflet comment se voir ou prendre conscience de soi????c est aussi ce que fait l energie primordiale...
C'est aussi un bon moyen pour se cacher ... si tu n'as pas de miroir, tu ne peux prendre conscience. Si tu n'as pas conscience d'etre toi, tu es caché aux yeux de tous.


tu es venu exprimer la vibration ou l information dans laquelle ton ame vibre et a choisis de s incarner et ensuite l augmenter
Oui meme si c'est un peu brouillon (une petite voix intérieure me dit qu'euphémisme a été créé pour cette occasion   ), peu à peu je reprends conscience.
 


alors la grande question qu est ce que dieu???
Pour moi c'est le point liant le passé et le futur en un seul instant. Le big bang et le big crunch

Il n'y a pas de volonté propre, de mon point de vue ce qui meut l'univers c'est l'energie primoriale en expansion puis en contraction, comme un coeur qui bat, l'organe n'a pas de volonté propre, il bat c'est son role de faire circuler le sang.





il n y aurait pas les pre-adamique deviant ou trangresseur ou plutot leur descendance on serait deja bien plus eveillé,normalement leur place n est pas ici sur terre,mais là actuellement ces pre-adamiques ils ont ete trop loin dans leur prescence et il y a un nettoyage depuis un certains temps et là cela s accelere,bien sur il y aura beaucoup de victimes humaines autant d adamiques que de pre-adamiques parce qu on est obligé de changer ou sinon c est la destruction de l humanité,cela peut durer longtemps a notre echelle mais certains disent que cela va aller encore plus vitre dans les 50 ou 100 prochaines années deja dnas les 15 ou 20 ans on va deja voir des resultats...l humanité vie en ce moment un grand changement dans son histoire un peu comme le dernier deluge ,vivera t on nous aussi de notre vivant un deluge aussi important que celui de l epoque de Noé????
Normalement non, mais après on est jamais à l'abri d'une intention malveillante.


c est ce qui fait que nous sommes humain avec une vrai humanité mais avant de voir la vie a travers son propre prisme et de son ego il faut proposer et faire.....etre le changement....
Oui, je rajouterais proposer et faire.....etre le changement...et assumer de l'etre.


on apprends pas et ne grandissons pas que dans la souffrance,certes c est un indicateur assez rapide mais on peut prendre conscience dans l harmonie et c est le moins perturbateur et destabilisant...a force de voir la souffrance on n arrive plus a en sortir et l integrer comme normal,il serait mieux de faire cela avec l harmonie...
L'harmonie a aussi des inconvénients, ce n'est pas aussi percutant que la souffrance, on oublie facilement ce qui est trop facile, mais un mix des deux oui se serait bien.



non ils ont ete chassé,ils n ont pas choisis leur "destin" etait de descendre dans la dualité d où leur polarité masculine et feminine la creation,la fecondité et la construction et la materialisation.
adam n est jamais retourné a l eden,il a ete cree pour descendre dans la densité autant que eve ,la polarité pour procreer et faire des descendance et donc une lignée energetique dnas la matiere...ah les cherubins ....sont vraiment des anges????
c est encore des concepts religieux ,eve a croquer la pomme et a gouté le pecher originel avec ces super bebes anges ,les cherubins...mais tout cela ne sont que des concepts ,des symboles que les traducteurs n ont pas su decrypter parce qu ils n avaient pas la connaissance et le savant des anciens
As tu lu mon roman les émotions du roi ?(au moins les 5 premiers chapitres)

J'aimerais ton avis sur la cohérence de ce que j'ai raconté (je suis parti de la génèse de la naissance de l'univers jusqu'à Seth )


moins tu controle plus tu t ouvre a toi meme et te reconnecte avec cette partie que ton ego te bloque en faisant reference a ce qu il sait...sacré ego
Merci, mais par contre si je controle pas du tout ça donne quand meme quelque chose de très difficile à lire.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humanité : les deux races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum