La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vision ou prédiction

4 participants

Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Vision ou prédiction

Message  Crapette Lun 5 Mar 2018 - 13:44

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai eu une vision, vraiment rapide mais plus que troublante.
Un homme flottant, position allongée, dans une sorte de bassin blanc. je ne vois pas la profondeur. L'eau est teintée de rouge, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de sang. Il y a aussi un symbole, je pense qu'il est celui du capricorne sur un thème astral.

Ma première pensée était la peur, l'inquiétude car quelque chose de grave se prépare. Deuxième pensée, cet homme me fait penser à Jesus. Il n'est pas mort, il flotte juste.

En suite j'ai fait des recherches, eau = renaissance, une renaissance en passant par le sang ? Ce qui suggère soit que quelqu'un de mon entourage va mourir et me fera peut-être changer de vie ou pire, des milliers de personnes vont périr et le monde va renaître ( ce qui pourrait expliquer pourquoi Jésus est là).

Chaque jour qui passe n'arrive pas à m'enlever de ma tête cela. En plus, j'ai vu un ami qui a aussi des prédispositions et qui lui ressent carrément un méga tsunami...

Et en cherchant ce que pouvait être ce symbole, je suis tombée sur un thème astral, ce symbole présent en bas à droite ( et qui représente le capricorne) et Jésus (ou l'homme) aurait sa tête en taureau ou bélier et ses pieds en face...

Ça parle à quelqu'un ?

Merci Shocked

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  pac Lun 5 Mar 2018 - 14:54

Avant tout,je ne connais vraiment pas grand chose en astrologie...hum peut-etre même rien du tout.Après t'avoir lu j'ai fait une très belle découverte qui m’éclaire sur plusieurs points et pour ça je t'en remercie Vision ou prédiction 2120421403

http://22etoiles.com/terre/verseau.htm

Peut-être qu'ici il t'est possible de trouver des réponses ou pas  Smile Par contre je ne peux certifier l’exactitude de ces informations,prend ce qui te parle.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Crapette Lun 5 Mar 2018 - 16:49

Je ne connais pas grand chose non plus en astrologie non plus ^^

Je cherchais à quoi ressemblait ce symbole, et j'ai tapé "symbole cataclysme" sur google, je suis allée voir dans les images et je vois un thème astral avec le dessin de ma vision. Je fais des recherches et trouve le " capricorne". Et en plus le thème astral est sur une sorte de roue, blanche, ce qui pourrait correspondre à mon bassin. Le Jésus serait placé selon un schéma précis qui pourrait donner une date, mais ce n'est que supposition. La ressemblance était frappante en fait.

Ton site est intéressant, Je vais en parler à un ami avec qui j'ai échangé sur ma vision, il pense que quelque chose se prépare dans les prochaines années, venant de la mer, il a ce ressenti. Peut-être que le symbole du capricorne était là juste pour me montrer le sens sur thème astral, un début et une fin de... de quoi ? hihi Ou que mon cerveau me joue des tours.

En tout cas, j'espère sincèrement qu'un nouveau drame ne va pas arriver...

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  pac Lun 5 Mar 2018 - 21:23

Essaie,si tu es d'accord,de sortir de cette peur.

Des drames il y en a tous les jours.Cela peut se vérifier facilement,suffit de voir ce qu'on nous propose aux infos.A coté de ça je peux te certifier qu'il y a aussi de très belles choses et en chaque instant.Simplement bien vouloir les voir.De plus il y a également de bonnes probabilités pour que cette vision ne soit pas négative.Il est vrai que l'inconnu peut faire peur mais plus souvent en apparence.

Vision ou prédiction 3995355489

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Obtearon Mar 6 Mar 2018 - 20:14

prends cette vision comme un reve.

Pour Jung, l'inconscient est intemporel, comme tu utilises les mots prédiction et vision, il peut s'agir en effet d'une projection de ton inconscient venant de ton moi futur.

De ce que j'ai appris de mes voyages, c'est que ces projections sont en effet anxiogène dans le present, mais elles sont aussi la source d'une grande énergie.


par exemple : j'ai revé qu'un homme (un mec en costard blanc adossé à un banc, très détendu) me disait que ma femme était morte, sur le coup c'était quelque chose qui m'a bouleversé.

Il est vrai que j'ai passé quelques années dans l'angoisse de cette prémonition, et j'ai aussi cherché à comprendre cette vision. Pour tout dire cette vision est le début de mon voyage.

Depuis j'ai découvert des choses extraordinaires et aussi de l'ordinaire, pour finalement comprendre que c'était moi qui m'étais envoyé cette vision (en fait c'était pas détendu qu'il était c'était juste une pensée "bande d'enfoiré"  Vision ou prédiction 2641883990 ).

Donc oui, il peut survenir des drames, mais aussi des pensées très positives comme celle là :
Les obstacles, les chutes, les blessures de la vie ne sont jamais des épreuves pour nous détruire, mais pour nous élever. Nous avons tous le pouvoir, la force, le courage de comprendre ses épreuves.

mon conseil est de prendre cette vision comme un rêve, puis de l'interpréter, rien de plus, rien de moins. Vision ou prédiction 3820305079
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Crapette Jeu 15 Mar 2018 - 8:24

Je vous remercie pour vos réponses.

J'y pense encore un peu, j'essaie de me sortir l'image de l'esprit...

J'ai aussi essayé de faire le lien avec ce qui arrive dans ma vie en ce moment, mais je ne comprends toujours pas. Si c'est lié à moi, je pensais aussi à une renaissance car j'étais en train de faire un soin à mon mari. Et je vais commencer une initiation REIKI. Cette homme aurait pu être un guide. Au départ, je pensais que c'était lié à mon mari, mais visiblement non. Et vu que j'ai eu un énorme pincement au cœur, quand il est apparu, j'ai douté de la positivité du message.

De plus, j'ai eu l'occasion de faire des rêves prémonitoires et d'avoir des flashs également en pleine journée ( je vais aussi des rêves diurnes ^^), j'ai déjà vu des accidents qui se sont produits, avoir peur pour des gens qui ont eu chaud aux fesses. Depuis cela, dès que je "vois" un événement, j'en parle, je me dis que peut-être, du coup, il n'aura pas lieu...

Voila voila :-(

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Autres visions

Message  Crapette Jeu 22 Mar 2018 - 8:34

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mieux de poster à la suite ou d'ouvrir un autre sujet.

Depuis notre discussion avec @pac sur les vies antérieures, j'ai essayé sur des cobayes inconnus d'un autre forum pour savoir si j'arrivais à voir leur couleur.
Et bien sur chaque personne testée, j'ai un flash ou vision qui accompagne ma visualisation. Quand je fais un retour à ses personnes, ça colle à leur vie !
J'avais déjà eu des ressentis mais je n'étais jamais allée plus loin... Je suis contente car depuis toujours je sais que quelque chose dort en moi et surprise en même temps car les visions sont claires et justes. Je vais continuer à m’entraîner :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  pac Jeu 22 Mar 2018 - 16:41

C'est super Crapette!! Vision ou prédiction 2120421403

Oui,c'est clair,on y arrivera Vision ou prédiction 3641590030

De mon coté,pareil,l'entrainement suit son cours.Reste que le principal cobaye est moi-même Very Happy Bon certes,il y eu quelques trucs mais ce n'est "possible" que si je grimpe a l’échelle tout en regardant en bas.Descendre le mental dans son cœur,comme une impulsion,le tourbillon offre l'élévation.La clarté pose l'effet ainsi des réponses se mettent a danser bounce

En parlant de danser,si tu as quelques minutes,partageons un ptit moment Smile




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Crapette Ven 23 Mar 2018 - 8:07

Je pense que je ne suis pas encore à ton stade :-) Je cherche toujours à quoi correspondent ses couleurs et comment en faire bon usage.

Allez, dansons hihi Vision ou prédiction 1507378419

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  pac Ven 23 Mar 2018 - 15:06

Pas encore a mon stade Vision ou prédiction 2641883990 je crois bien que nous sommes tous au même ou du moins dans le même.Peut-être que parfois une différence peut se faire sentir dans la façon de voir et encore ici,y en a-t-il une meilleure?
Vois-tu,nos échanges m'ont apporté énormément.Bien plus que tu peux l'imaginer et pour tout je t'en suis infiniment reconnaissant ouais même si souvent j'apparais maladroit Smile En cette voie,j'y avais déjà planté 2 ou 3 trucs mais sans y croire vraiment.Je cherche,observe,qui sait? sunny

Merci

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Crapette Lun 26 Mar 2018 - 8:23

Hihi, c'est vrai que la recherche durera probablement toute notre vie ^^

C'est ce que j'apprécie sur ce forum, chacun pose une pierre à l'édifice de l'autre Vision ou prédiction 3159027759

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Crapette Jeu 19 Avr 2018 - 9:17

Coucou,

Et bien j'ai une autre piste ! J'aime persévérer... Je ne suis pas un bélier pour rien hihi

Hier, j'ai remarqué que ce symbole ressemble également au chakra de la gorge qui chez moi est très actif... J'y travaille ( j'ai une thyroïdie d'hashimoto qui pour le moment s'est calmée).

Le sang pourrait être le fluide du chakra racine qui n'était pas actif chez moi.

Comme vous le savez, j'étais allée voir une dame avec qui nous avons travaillé sur mes vies antérieures et cette dualité qui est en moi et qui peut me pourrir la vie. A ce moment, je me suis renseignée sur le reiki qu'elle pratique et initie aussi. Je lui ai dis que je voulais le faire, mais évidement arrivée chez moi, c'était non, hors de question, dans quoi je n’embarquais encore, dépenser des sous pour rien etc...

15 jours après cette vision, je validais mon initiation ( qui se déroule ce weekend cheers ) ( Je vous ai dit que j'avais un duo qui se battait en moi Very Happy )

Je sais que Jésus est mon guide, il est dans ma vie depuis toujours, alors même que je refuse d'être Chrétienne ou croyante ^^ Était-ce alors une vision pour me pousser à aller vers le Reiki ? J'ai lu dernièrement que Usui avait commencé à créer le Reiki après s'être demandé comment Jésus avait fait pour faire autant de bien, c'est une coïncidence sympa...


Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  pac Sam 21 Avr 2018 - 4:48

J'ai lu dernièrement que Usui avait commencé à créer le Reiki après s'être demandé comment Jésus avait fait pour faire autant de bien

Smile

Je ne sais pas si ça c'est passé ainsi.Rien n'a été créé,peut-etre plus un enseignement dont l'essence repose principalement dans sa philosophie qui peut entre autres apporter développement,ouverture et partage,au rythme de l'amour de soi et de tout ce qui vit.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Francesca Sam 21 Avr 2018 - 9:05

Crapette a écrit:
j'ai eu une vision, vraiment rapide mais plus que troublante.
Un homme flottant, position allongée, dans une sorte de bassin blanc. je ne vois pas la profondeur. L'eau est teintée de rouge, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de sang. Il y a aussi un symbole, je pense qu'il est celui du capricorne sur un thème astral.

Ça parle à quelqu'un ?

Merci Shocked

Les eaux dans lesquelles nous baignons sont celles de nos origines, celles qui précèdent la conscience individuelle, celles dont notre mémoire se souvient .

Une eau claire et limpide montre que l'on voit clair en soi. Si cette eau est trouble, grise, l’individu se rend compte que son inconscient est encombré de choses refoulées. Si elle est noire, c’est un signe de totale rupture avec ce monde informel de l’inconscient.

Il faut surmonter sa peur et oser regarder à l’intérieur de soi. La reconnaissance de cette partie obscure de soi est nécessaire à un épanouissement personnel. Very Happy


Le sang symbolise le principe énergétique vital. Visualisé seul, c’est de l’énergie pure. Il est associé à la couleur rouge. Vous pouvez visualiser un liquide ou des taches colorées dont la teinte vous fait penser très fortement à du sang. Vous êtes dans la découverte de l’énergie qui s’exprime actuellement en vous. Il symbolise l’expression de votre féminité et sa reconnaissance.

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vision ou prédiction Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vision ou prédiction Empty Re: Vision ou prédiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum