La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tarot Humaniste Immamihia

2 participants

Aller en bas

Tarot Humaniste Immamihia Empty Tarot Humaniste Immamihia

Message  immamihia Sam 27 Oct 2018 - 13:29

Bonjour Francesca Smile

Serait-il possible d'avoir un tirage ? Smile
En vous remerciant Wink ( Marie Ange )

_________________
“On ne peut montrer le chemin à celui qui ne sait où aller.”


Antoine de Saint-Exupéry
immamihia
immamihia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot Humaniste Immamihia Empty Re: Tarot Humaniste Immamihia

Message  Francesca Dim 28 Oct 2018 - 8:29

Bonjour Immamihia  Very Happy

C'est avec joie que j'ai effectué ce tirage pour toi ! et pour tout te dire, voici l'association qu'il en ressort :

Tarot Humaniste Immamihia Cartes10

LE CHARIOT (7) et L’AMOUREUX (6)


Et cet assemblage te dis ceci :

L’image que tu as toujours donnée correspondait à ce que ton entourage attendait de toi. C’était celle d’un être sûr de lui, d’une battante parvenant à remplir le rôle social assigné par ta famille. Prenant conscience de la servitude dans laquelle tu vivais, malgré la réussite dont tu pouvais s’enorgueillir, tu décide de rejeter toutes formes d’influences extérieures et de trouver ta propre voie.

Ayant travaillé depuis longtemps l’aspect volontaire de ta personnalité, tu pourras effectuer cette mutation relativement facilement ; tu en as la capacité.

Malgré tout tu oscille encore entre deux états antagonistes, à savoir ; l’affirmation de soi par moments, la passivité à d’autres. C’est aussi l’indication d’une attitude volontaire dans les premiers temps d’une activité, et de découragement ensuite. Il peut d’arriver de foncer tête baissée sans trop réfléchir et te mettre dans des situations périlleuses ou délicate. L’action doit toujours suivre la réflexion.


ACTIVITE
Il est peut-être prudent de revoir les tenants et les aboutissants d’un projet avant d’aller plus avant. Quelques points méritent sûrement d’être étudiés de nouveau, c’est une simple question de prudence. Cela dit, la réalité présente ne correspond pas vraiment aux résultats escomptés, mais elle définit une nouvelle voie très prometteuse que tu n’avais pas envisagée auparavant.


COTE RELATIONNEL
Avant de concrétiser un partenariat avec une personne où il sera possible de créer une relation épanouissante, il est conseillé de s’occuper de SOI, de se structurer, d’apprendre à s’aimer et à aimer l’autre pour ce qu’il est réellement et non pour ce que l’on voudrait qu’il soit.


SPIRITUELLEMENT
Ce n’est jamais pour soi-même que l’on grandit en conscience, mais pour les besoins de la communauté, sinon l’on risque de développer une forme d’égoïsme spirituel.


Je te souhaite un bon dimanche Immamihia.
Merci pour un retour  Tarot Humaniste Immamihia 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot Humaniste Immamihia Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot Humaniste Immamihia Empty Re: Tarot Humaniste Immamihia

Message  immamihia Dim 28 Oct 2018 - 11:11

Bonjour Francesca Very Happy

Merci beaucoup pour ce tirage qui me correspond tellement que c’est troublant .Tarot Humaniste Immamihia 4066479805
Mais ce qui m'interpelle c'est au niveau spirituel , et je comprend que j'ai du travail à ce niveau la . Encore une fois ce n'est pas un hasard si je suis sur ce forum , car avec ce tirage ; j'ai encore appris .Tarot Humaniste Immamihia 2758329009

Merci et Bon Dimanche Tarot Humaniste Immamihia 2758329009

_________________
“On ne peut montrer le chemin à celui qui ne sait où aller.”


Antoine de Saint-Exupéry
immamihia
immamihia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tarot Humaniste Immamihia Empty Re: Tarot Humaniste Immamihia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum