Notre jardin intérieur pour 2019

Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Notre jardin intérieur pour 2019

Message  Francesca le Mar 1 Jan 2019 - 11:34

Calendrier spirituel du mois de Janvier 2019


Publié le 1 Janvier 2019 - Rédigé par Alain Jean Reynaud


Notre jardin intérieur pour 2019 2019_310

Le grand passage dimensionnel dans le monde du coeur, l'amour christique. La nouvelle année 2019


Nous rentrons dans l'année 12.  cheers
Commence la transition d'un monde statique d'involution, à un monde en mouvement ascensionnel de lumière, la liberté d'esprit du coeur. Le 1 représente l'unité du coeur, la lumière, le2, vous avez deux mondes en vous, le mental qui est l'ego, et le monde du coeur, l'Esprit. Que choisissez-vous comme monde pour ascensionner pour votre présent futur ?


Son ensemble 12, transite en association d'Unité qui forme 3, vos 3 mondes intérieurs, le moi basique, l'âme, le moi conscient, la personnalité, le moi supérieur, l'Esprit. On peut l'appliquer intérieurement sous une autre forme divine, le père, le ciel, la mère, la terre, vous, le fils, l’émetteur récepteur qui fait l'unification dans sa croix de vie intérieure, le monde horizontal, la matière, le monde vertical, la manne céleste. Cette unification divine vous donne à vivre dans l'unité du monde du coeur, l'amour christique, la lumière. Voilà le grand passage de l'Unification qui commence, se prépare pour cette transition de plan pour cette nouvelle année et les années à venir.


L'unification dimensionnelle de liberté d'être est en train de se mettre en place dans le coeur de la conscience humaine, dans la nation, le pays, le monde, car vous êtes Unité dans une configuration ÉVOLUTIONNAIRE et non Révolutionnaire où c'est l'UNITE consciente d'un corps et d'un esprit unis qui forge la force d'une nation, d'un pays, d'un peuple, d'un être humain... de votre monde intérieur. Vous rentrez dans le monde de l'intelligence de la lumière qui vous ouvre le coeur dans :

l'amour : qui représente le monde de la liberté
la paix : qui représente le monde de l'égalité
la lumière : qui représente le monde de la fraternité

pour faire la quintessence de la nouvelle ère universelle. La transition commence et cela va vous aider à vous transformer intérieurement extérieurement, pour rentrer dans l'unité de sa partie divine.


Beaucoup d'événements se passent, s'élèvent sur terre, dans le monde et votre pays, la France, cela n'est que le début d'une Révolution, Révélation interne et externe du grand changement de plan, de dimension universelle qui est en route. Comme vous allez le voir dans cet enseignement universel, tout s'uni-vers-elle, la lumière, l'amour christique, tout ce qui se passe à l'extérieur de vous qui est en mouvement, est ce qui se met en place en vous dans vos cellules, votre ADN, votre corps, vos corps subtils... pour votre élévation d'âme divine, pour retrouver votre liberté d'être de qui vous êtes en tant qu'être divin.


Nous allons vous expliquer le passage qui est en train de se faire de la conscience humaine statique, dans le monde du coeur en mouvement, par la lumière, l'Esprit.


Cela a commencé déjà depuis un moment sur terre, mais les choses s'intensifient pour accélérer le processus d'élévation dans le monde être du coeur. L'être humain s'éveille et ouvre en lui la lumière du coeur, qui lui donne à être qui il est en tant qu'être divin, qui est là pour une mission de vie. Tout est royal dans ces événements que vous vivez, car c'est un privilège de faire cette transition sur terre d'un monde statique d'involution à un monde de lumière commun en UNITÉ.


Comme vous le voyez, l'être humain, sa conscience, qui est son esprit, s’élève sur une autre réalité, une dimension d'ouverture de coeur qui l'oblige à s'exprimer clairement pour revendiquer ses blocages, ses nœuds énergétiques, qui se passent aussi dans son corps, son esprit, sa vie, qui l'obligent à survivre dans un monde parasité d'égrégores, d'entités, de personnes humaines et non humaines... qui sont là pour amener la servitude de la conscience humaine, à se soumettre à l'ombre.


Mais votre liberté d'esprit est le coeur qui le revendique sous différentes formes d'approche, d'appréhensions qui vont vous libérer de l'esclavage parasitaire de votre personnalité. Nous allons appeler les choses par leur vrai nom, pour que cela soit clair en vous et votre vision des choses, de la réalité sous-jacente qui est cachée.



L'élévation d'un pays, du monde...


Nous allons prendre comme exemple la France, pour ce qui s'y passe en ce moment. En France, vous vous élevez contre la tête du pouvoir, car elle est dissociée, coupée de son corps, le peuple, depuis des décennies. Dans ce passage du monde statique mental, au monde du coeur en mouvement, votre conscience est en train de s'éveiller au monde universel de l'Unité, pour synchroniser le coeur à la conscience ou le mental au monde de l'Esprit.


Pour cela beaucoup d'êtres humains le revendiquent extérieurement, ce qui est légitime et avouable pour faire changer les consciences et les choses, car chacun est là où il faut au bon moment pour mettre le pied à l'étrier au grand changement planétaire. Dans votre lumière intérieure, votre esprit statique est en train de lâcher prise avec l'ancien monde révolu, le passé, qui n'a plus lieu d'être, pour rentrer en éternité consciemment avec son SOI dimensionnel, pour ascensionner en liberté d'être.


Le coeur du monde est la France, sa tête pensante est Paris, c'est là que tout est en train de se mettre en mouvement de différentes façons pour faire le passage, le changement, mais beaucoup le refuseront et s'y opposeront, chacun le vivra comme sa conscience lui dicte. L'élévation de la conscience s'exprime sous des formes de revendication, par des heurts, des confrontations, des échanges verbaux...


Vous l'extériorisez, mais pas toujours dans le bon sens, car l'échange ascensionnel doit se faire avec une tête existante et consciente, avec le coeur, pour former une même entité de vie où ils sont liés pour avancer et évoluer ensemble, car la tête et le corps ne peuvent pas vivre séparément. Beaucoup d'entités extérieures à vous viennent parasiter tout cela, ce sont des égrégores, des formes pensées, des ondes de formes, des acteurs néfastes... qui sont mis en place par l'ombre pour que les choses en vous et la vie n'évoluent pas, restent dans l'ancien monde d'esclavagistes pour vous démunir de tout pouvoir de vie. Pour la lumière, votre conscience qui est votre mental, doit échanger avec le coeur, pour fusionner l'union des mondes qui vous habitent intérieurement, vous aident à cette transition de plan.


Mais, comment voulez-vous que les choses arrivent si vous êtes dans la discorde de votre mental qui vous fait vivre des peurs, des craintes, des convergences de toutes formes qu'il capte et qui vous les renvoie pour vous Renfermer encore plus dans le monde du plexus solaire ?


Cela est voulu par les mondes des ego : vos médias, vos politiciens, votre gouvernance mentale, vos orateurs, votre mental égocentrique... qui n'ont pas envie que les choses changent, car leur prospérité extérieure matière les maintient dans leur apparence superficielle, pour se satisfaire à eux-mêmes, car leur emprise égocentrique est prise dans l'engrenage du paraître illusoire que lui donne à vivre les biens faits matières superficiels. Tout ce qui se passe à l'extérieur de vous est ce qui se passe dans votre corps, votre conscience, où l'éveil est le coeur qui vous le donne à vivre sous différentes formes d'approche, d'appréhension.


Mais en vérité, je vous le dis, si vous rentrez en conscience d'esprit en Esprit, vous verrez que chaque chose est à sa place où il faut au bon moment, pour mettre en place un mouvement bien précis, pour amener un déclenchement du mental et du coeur, pour que la fusion des deux se fasse pour retrouver sa souveraineté d'être divin, d'être humain. Cela va former l'Unité d'une nation en un coeur de vivre décemment sa vie, en connaissance de cause, d'humilité, de ce que vous êtes réellement en vous, un ETRE UNIFIE, un être libre en esprit. Mais pour cela, votre Révolution interne devient une Evolution divine pour vous accomplir en tant qu'être divin universel.


Cela va vous obliger à faire des sacrifices, des grands lâcher-prises, à faire le don de soi, s'oublier pour donner à être qui vous êtes, en tant qu'être divin. Surtout, ce qui est important pour vous, pour votre élévation d'âme, d'être divin, n'attendez rien de l'extérieur de vous, c'est une perte de temps, une illusion, car le changement, l'abondance, la prospérité, l'amour universel... viendra de la manne céleste, la fontaine de jouvence qui est dans votre coeur, votre lumière divine.


Cette nouvelle année va mettre en avant, en évidence votre changement d'esprit, pour rentrer dans le monde de l'Esprit libre du  coeur, pour que la fusion du corps esprit ne soit plus dissociée de son ensemble. Cela va se répercuter dans le monde pendant des années, pour ramener la suprématie humaine de qui vous êtes divinement. Vous voyez, vous exprimez extérieurement des revendications très légitimes, c'est ce que vous demande votre coeur pour fusionner avec le monde de la personnalité, mais à l'intérieur de vous, pour avancer librement en conscience d'Esprit, pour la nouvelle ère de la Jérusalem céleste.


Cela peut s'accélérer, s'amplifier pour partir dans tous les sens si vous ne lâchez pas prise avec votre personnalité, votre ego, si vous n'arrivez pas à maîtriser tout cela en respirant la joie de vivre, c'est-à-dire l'énergie du souffle de vie qui vous est donné à vivre dans l'instant présent, pour cette transition universelle, UNI-VERS-ELLE, la lumière. Votre liberté d'être, vous la retrouverez dans l'instant présent en changeant votre état d'esprit, votre façon de vivre, de vous exprimer, de parler, de penser... pour que les choses se réalisent dans votre vie, votre pays, le monde, change-toi et tu changeras le monde.


Vous devez comprendre comment votre coeur fonctionne et vous donne à être qui vous êtes, car la lumière universelle descend pour renaître en soi-même, dans l'amour christique, le grand nettoyage intérieur extérieur. Vous êtes dans l'éveil et l’accueil divin pour voir les blocages, les nœuds énergétiques intérieurs et extérieurs, que vous donne à vivre votre mental, votre tête dirigeante divergente.


Votre union avec la TETE pensante, votre mental, doit fusionner avec la conscience du coeur, pour que tout soit UNITÉ dans son accomplissement commun, ce qui est de même pour votre pays et son peuple. Vous ne devez plus vivre en discordance avec votre coeur et votre mental, vous êtes qui vous êtes en tant qu'être divin qui est là dans sa souveraineté divine pour accomplir sa vie dignement, en conscience d'Esprit.


Tout ce qui est produit à l'extérieur de vous est ce qui se passe en l'intérieur de soi, sous différentes formes d'approche, de compréhension, d'appréhension. Vous êtes tous différents et ne venez pas pour la même chose sur terre et chacun est là où il faut, au bon moment pour amener le changement qui doit se mettre en place dans le nouveau monde.


Si vous critiquez, insultez, jugez, influencez... vous n'êtes pas dans l'évolution de la lumière, vous êtes dans l'involution au service de l'ombre, qui se nourrit de vos attentions pour renforcer ses intentions destructrices. Vous devez être libre en esprit, pour écouter votre coeur, seulement votre coeur et ne pas vous laisser dissocier par un monde, une personne extérieure, qui vous dit d'agir comme elle le fait elle-même.


Vous êtes venu sur terre pour expérimenter le monde matière, alors, amusez-vous en gardant votre âme d'enfant émerveillée, profitez de la vie en vivant l'instant présent qui vous est donné de vivre avec vos amis, votre famille, des rencontres... et tout ce qui se présente à vous pour vous ouvrir en conscience libre. Que la lumière ouvre la porte du coeur en éternité pour fusionner votre personnalité dans l'amour universel, dans la paix de l'esprit.

Arrow Voir article suivant sur l’énergie du mois de Janvier
…………
Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Re: Notre jardin intérieur pour 2019

Message  Francesca le Mar 1 Jan 2019 - 11:39

Voici la suite du message précédent.... cheers


L'énergie du mois de Janvier que tout le monde
doit mettre en mouvement dans
sa vie à chaque instant.

Janvier développe une première influence liée à son initiale J.

La première lettre est le J, l’hameçon intérieur de la Reconversion qui vous donne à vivre en conscience d'esprit, avec votre partie divine, votre âme. Vous devez rentrer encore plus dans vos profondeurs pour vous relier à la source de votre créateur. Ce J qui est entre deux mondes vous donne à vivre dans votre transition, il vous pêche d'un plan statique mental, et vous élève en un mouvement divin, au coeur, qui va vous donner à vibrer sur un autre plan évolutif, l'observation, la prise de hauteur en conscience d'Esprit.


Voilà le nouveau cheminement divin qui est en train de se mettre en place sur terre, s'éveiller, accueillir en soi la lumière pour vivre au grand jour, en se dissociant du mental, mais fusionner la personnalité pour devenir UNITÉ. Vous ne survivez plus dans la barre horizontale qui chapeaute le J en surface, dans le paraître, mais vous prenez vos profondeurs en ajustant la fusion de ses deux mondes en UNITÉ, pour renaître en tant qu'entité libre et soumise à rien d'extérieur à soi. Ce J extravagant de joie en mouvement vibratoire, est un renouvellement de soi à la liberté d'être, ce qui est mis en route depuis un certain temps sous différentes formes de revendication.


Le J a toujours une double personnalité en soi, celle d'un monde divisionnaire et celle d'un monde uni. La division est causée et voulue par le monde mental, l'ego, qui ne se fie qu'à un monde de résonance intellectuelle, qui est bien mais limité dans le temps et très dispersif. Le deuxième monde est celui de l'unité intérieure qui converge avec différents plans et dimensions, qui le guide, lui enseigne les vérités cachées, d'un autre monde, d'une autre réalité dimensionnelle.

Les deux en fusions donnent à être qui vous êtes en tant qu'être divin, qui s'ajuste à son temps et accomplit sa mission de vie sereinement, dans l'amour et la compassion. Vous voyez, ce J vous montre deux mondes qui existent en soi, la question est : à quel monde vous appartenez pour vivre ou survivre dans cette transition d'un monde basique statique, à un monde transitoire au grand changement de plan ?


En 2019, l'influence numérique du mois de Janvier se pose sur le I, devenir émetteur récepteur conscient d'esprit en Esprit.


Ce I vous donne à vivre dans votre axe de vie, dans vos 3 couronnes radiantes : le coronal, le coccyx, le coeur, où si vous préférez, dans vos 3 mondes actifs en soi : le moi basique, le moi conscient, le moi supérieur ou le Père, le Fils, le St Esprit. Vous avez le choix, mais tous sont pareils et forment la même unité de vie, la reconnaissance du SOI dimensionnel.


Tout est mis en vous pour augmenter votre vie, votre réalisation sur terre à différents niveaux de compréhension. Ne sous-estimez pas ce I connecteur, car c'est lui qui vous permettra de vous réaliser sur terre et dans vos vœux, vos souhaits vos demandes célestes... Ce I est le transformateur d'une conscience statique embourbée dans le plexus solaire et l'union d'une élévation consciente avec son SOI dimensionnel.
Le mois de Janvier représente le premier mois de l’année. Le 1, l'unité qui forme votre axe de vie du monde du coeur, au monde mental, la fusion.


Le 1 est l'unité qui doit être votre priorité dans cette transition, qui opère en vous pour le grand passage statique, au mouvement être du coeur. L'unité est la fusion du monde de la personnalité avec les mondes divins, le monde de l'Esprit, la lumière.


Nous y sommes, comme vous le voyez les choses, les réalités cachées, les actions, les événements s'enchaînent... s'accélèrent dans le monde, les pays, les consciences humaines pour cette transition qui va opérer pendant des années pour la nouvelle ère de vie, la Jérusalem céleste.

Cette unité, vous l'avez dans un peuple qui s'unit en une même revendication, la force de l'esprit, l'union des cœurs, qui forme l'élévation de l'ascension du grand changement de plan, intérieure en vous et extérieure, le pays, le monde.


Tout est mis à la disposition de chacun de le vivre comme il entend, sous différentes formes d'exécution, d'appréhension, de compréhension. Mais tout se fera dans l'unité du coeur, quoi que vous en pensiez, même, les villes, les pays, le monde, les êtres humains... Tout s'ajustera à cette nouvelle Renaissance, Reconversion de vie qui aura comme autorité, être soi-même en union parfaite avec le Tout, le monde universel, uni-vers-elle, la lumière. L'unité du 1 est de faire de son axe de vie la priorité pour s'affirmer en tant qu'être humain divin.


*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez.

Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.


Exercice du mois de Janvier :

Apprendre à vivre l'unité en soi, dans son axe de vie, le coeur, la personnalité, la fusion des deux.


Vous allez apprendre à libérer votre esprit codifié en travaillant consciemment avec le monde divin, les consciences dimensionnelles. En cela vous lâchez prise avec votre savoir, vos connaissances, le mental, pour laisser place à la conscience du coeur qui va vous enseigner qui vous êtes, sous différentes formes d'approche, d'enseignement comme : des rêves, des ressentis, des images, des mots, des idées, des pensées... Vous rentrez dans l'absolu de votre partie divine, de votre axe de vie.


Oubliez-vous, lâchez prise avec le mental en le laissant dehors pour l'instant.


Respirez calmement avec le nez en descendant votre respiration avec l'esprit dans le monde du hara, le ventre.


Bloquez comme vous le ressentez votre respiration pendant un petit moment, soufflez lentement en remontant votre esprit, votre respiration dans votre axe de vie jusqu'au coeur.


Faites ressortir l'énergie par votre coeur en lui demandant de vous aider à clarifier votre vie, votre destinée divine, le souffle, lui, remonte et sort par le nez très lentement. N'attendez rien du coeur, car vous ne recevrez rien, par contre laissez venir à vous la vie du coeur, les informations sous différentes approches, et là, vous verrez ce que c'est que communiquer avec les mondes dimensionnels.


Vous ne cherchez plus à obtenir des informations, car cela n'est plus de votre monde, c'est le monde de la personnalité. Par contre quand vous travaillez consciemment avec les mondes du coeur, ce sont eux, les guides dimensionnels, la lumière... qui vont s'exprimer en vous de façon que vous compreniez leurs messages divins. Je vous le rappelle, n'interprétez rien au niveau matière, car cela ne sera que caduque, sans intérêt pour votre élévation d'âme.


Laissez la lumière vous souffler les pensées, les ressentis, les idées, les enseignements... en rapport à ce qui vous est donné à vivre, à vibrer, à intégrer et vous verrez que la symbolique divine se fera aussi bien dans le monde matière que dans votre esprit, dans les jours à venir.


signature : Alain Jean et sa famille céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.


Arrow N’oubliez pas les Exercices sur l'ouverture des chakras donnés précédemment : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience#27119


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Re: Notre jardin intérieur pour 2019

Message  Francesca le Sam 2 Fév 2019 - 7:56

Notre jardin intérieur pour 2019 3012809555


Calendrier spirituel du mois de Février 2019
 

Publié le 1 Février 2019 - Rédigé par Alain Jean Reynaud

L'énergie du mois de FEVRIER que tout le monde
doit mettre en mouvement dans
sa vie à chaque instant.

Février développe une première influence liée à son initiale F.

La première lettre est le F, ce qui nous donne à utiliser notre Force intérieure qui exulte par un feu  canalisé, un feu divin, qui prend forme et se forme en son coeur, où tout prend source pour créer, donner vie pour se réaliser en Esprit. Ce feu dimensionnel est important, car il vous aligne dans votre axe de vie de vos 3 couronnes radiantes les plus importantes : la couronne du coronal, du coccyx et du coeur qui vont vous permettre de travailler consciemment avec les mondes universels unifiés.


Ce F vous donne à vivre aussi pour cette nouvelle transition, la Foi irréversible qui vous sublime au-delà de vous, en la source mère, pour vous accomplir en tant qu'être divin qui est là en mission de vie pour mettre sa pierre à l’édifice du grand changement de plan. Ces 2 feux actifs vous montrent la réalité de qui vous êtes pour vous accomplir, vous transformer, unifier votre vie pour vous réaliser en tant qu'être divin, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, en vivant en Esprit. Vous rentrez dans le grand changement de plan et tout s'accélère en chacun de soi pour grandir dans cette nouvelle ère sous différentes formes d'apprentissage, de lien avec le monde universel.


N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui décidez d'évoluer, cela n'est qu’illusion de croire que c'est vous qui ascensionnez, car le mental intellectuel égocentrique ne peut vous faire évoluer consciemment. L'Esprit qui est l'intelligence de la lumière, si vous préférez la supraconscience, agit sur vous quand c'est le moment de vous faire transiter dans une autre conscience pour vous aider à comprendre, mettre en place un mouvement ascensionnel terrestre et énergétique. En cela, il vous aide au grand passage en vous donnant dans votre coeur des dons, des réalités, des ascensions divines, des savoirs... pour ascensionner.


Le F a toujours une double personnalité en soi, l'ombre et la lumière. La première, comme on vous l'a dit, a son feu intérieur qui s'active pour réussir sa vie consciemment, avec l'intelligence de la lumière universelle, pour être libre en esprit. Le deuxième est la Fuite extérieure,  qui est le monde de l'astral, l'illusion, où vous vous êtes réfugié dans les apparences spirituelles du paraître, dans l'intellect d'une grande société de conditionnement, de religion manipulatrice... qui vous emprisonne à ciel ouvert, où tout vous est donné à survivre comme certains le veulent, vous le conseillent, vous l'autorisent, vous l'imposent sans débordement, en suivant leur route de vie préparée de leur choix par leur ego, pour vous esclavager dans leur monde falsifié. Vous êtes prisonnier de votre conscience égocentrique, manipulé par le monde des ego, le monde des égrégores qui sont mis en place par l'ombre, pour vous autoflageller, vous détruire intérieurement, extérieurement par le monde divisionnaire.


Comme souvent, on vous le dit, les vérités universelles sont dures à accepter, à imprégner en soi pour les assimiler, les vivre en conscience d'Esprit, dans une certaine conduite de vie, pour vivre sa vie aveuglément dans la lumière. L'ego refuse de sortir de ses habitudes mentales, matérielles, des conditionnements... pour s'élever dans le monde de la lumière qui est le lâcher-prise total sur toute sa vie, quitter enfer-me-ment. Cette réalité qui vous est donnée à voir en hauteur d'Esprit est là pour vous aider à rentrer dans la nouvelle ère en lâchant prise avec votre passé, votre futur virtuel, votre illusion de la personnalité et des égrégores qui vous manipulent par votre mental.


Vous devez respirer l'énergie transformatrice présente de chaque instant qui vous est donnée à vivre, par l'intelligence de la lumière. Rien n'est facile, tout est fait pour vous abandonner à vivre consciemment dans le coeur de vie de qui vous êtes en réalité, des êtres divins créateurs  universels qui sont là pour expérimenter le monde matière et le diviniser en Esprit. Ce F de la foiet ce F de feu vous est donné à vivre dans la guidance intérieure de l'Unité aveugle des plans supérieurs. Ces deux F actifs Évolutionnaires suivent l'ascension universelle qui, comme vous le voyez, ouvre les consciences humaines à se libérer de l'emprise des conditionnements de l'ombre.


Notre jardin intérieur pour 2019 Fevrie10



En 2019, l'influence numérique du mois de Février se pose sur le V, l'équilibre intérieur et extérieur dans le changement de plan.

Ce V vous donne l'ascension dimensionnelle de l'esprit en Esprit, si vous lâchez prise avec le monde astral de votre mental intellectuel divisionnaire. Comprenez bien comment fonctionne le V évolutif, transitif divin qui est la télépathie, la communication intérieure avec les plans supérieurs. Si vous êtes toujours en train de penser, intellectualiser à chaque instant, vous survivez à travers les pensées que vous donnent à vivre les entités, les égrégores du monde astral, qui représente le monde de l'ombre, car cela fait partie de la troisième dimension falsifiée, cela vous coupe du monde supérieur.


Si vous communiquez, échangez télépathiquement avec le monde Universel, vous êtes en Esprit avec les mondes de lumière, les guides, de là, vous voyez et vous savez comment agir en connaissance de cause. Faites bien la part des choses dans votre coeur quand vous avez des pensées, des idées, des paroles, des mouvements... qui vous viennent, qui vous sont donnés et par qui. Quand c'est le monde universel, l'intelligence de la lumière, c'est spontané, instantané, vous savez et agissez en conséquence sans vous poser la moindre question, car vous vibrez la vibration en la divinisant dans la matière. Le monde mental, lui, vous donnera à toujours réfléchir et à être dans le doute, les émotions, les peurs... Ce V transitoire vous donne à vivre, à vibrer consciemment dans un grand lâcher-prise sur tous vos attachements, vos peurs, vos conditionnements extérieurs qui sont orchestrés par des entités, des égrégores mis en place par l'ombre, pour vous asservir.


Le mois de Février représente le deuxième mois de l’année. Le 2, la dualité intérieure, les deux mondes exécutifs...


Le 2 est représentatif de vos deux mondes intérieurs : le monde divin, le monde mental intellectuel falsifié. Le monde est en transition d'ascension sur des plans évolutifs où la reconnaissance de soi donne à changer son état d'être, son état d'esprit pour évoluer dans la nouvelle conscience d'esprit, en Esprit. Il faut, si vous en avez la volonté divine, arrêter de vous laisser imprégner, imbiber par des entités, des égrégores, des forces occultes extérieures qui pensent à travers vous, vous disent comment agir, comment vivre, comment manger, comment fonctionner dans votre tête, comment acheter, comment penser, comment...


Vous devez apprendre par votre coeur à ascensionner dans le monde de l'Esprit avec l'intelligence de la lumière, sans vous poser des questions, libérer l'esprit pour agir avec l'intelligence de la lumière. Le monde du coeur vous demandera de respirer le souffle de l'énergie transformatrice de l'instant présent, sans vous préoccuper du lendemain qui n'existe pas, sauf pour l'ego.


Le monde mental intellectuel vous donnera à toujours réfléchir avant d'agir, donc vous êtes dans le doute, les émotions de ce que vous devez créer pour réagir dans votre vie. Beaucoup ont l'intelligence de l'intellect, ce qui est bien pour survivre dans le monde de la troisième dimension falsifiée, mais pas compatible avec les mondes de la lumière. Mais le monde est en train de changer de dimension pour laisser place à l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Vous avez deux mondes actifs en vous, lequel choisissez-vous pour entreprendre votre ascension dimensionnelle pour votre évolution d'âme dans le monde de l'intelligence de la lumière ? Ce qui se passe en ce monde en ce moment vous démontre que tout est en basculement d'ascension, dans un monde d'amour universel de lumière. C'est pour cela que les revendications universelles qui sont mises en avant seront le déclencheur de la nouvelle ère.


*** Nouveau ***


Un exercice chaque mois

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.


Exercice du mois de Février :

Travailler en conscience d'Esprit pour retransmettre des énergies évolutives transformatrices.

Libérez-vous de votre mental possessif, des pensées que vous captez, que l'on met dans votre tête, que l'ombre vous impose... en acceptant tous ces changements à venir, car tout est en mouvement transitoire pour changer de plan de vie et personne ne pourra arrêter cette élévation transformatrice qui passera par différentes formes d'ascension.


Vous devez libérer l'esprit pour laisser émettre l'énergie active transformatrice que vous recevez en mouvement, à travers tout votre corps, votre conscience, vos corps telluriques pour vous transformer intérieurement. Cette énergie, vous la faites ressortir en la donnant à la terre quand vous marchez, ce qui va vous permettre d'échanger avec mère Gaïa, aussi par vos chakras en les faisant rayonner et vibrer pour émettre cette résonance autour de vous pour l'envoyer dans votre ville, votre pays, le monde, vos amis, les plantes, les animaux... pour ressourcer, faire changer les choses, les réalités, amener une conscience d'esprit d'amour universel.


Vous commencez à faire le vide en vous, en demandant à votre coeur, votre lumière intérieure, de vous aider à vous accomplir. La respiration, elle, est primordiale pour ascensionner consciemment, car elle est le déclencheur du processus communicatif avec les plans dimensionnels des guides, des plans supérieurs. Cette respiration, elle, vous est donnée par votre coeur, elle descend doucement jusqu'a votre force intérieure du ventre, le hara, votre âme, vous la faites tourner, vous augmentez son intensité, toujours par la forme pensée, et vous la faites remonter et sortir par le coeur en l'envoyant sur la terre, dans votre maison, votre voiture, vos amis, vos guides de lumière, vos plantes... sans y mettre d'intention.


Si vous gardez en vous cette énergie, elle ne va rien produire, car elle est prisonnière de votre corps, de votre mental, donc elle n'agit pas avec son temps, elle bloque les énergies futures transformatrices. Vous avez le choix d'émettre consciemment comme vous le voulez cette énergie d'amour, de compassion, d'élévation, de ressource. N'oubliez pas, laissez-vous guider par votre coeur, l'Esprit, pour faire un travail constructif évolutif, pour cette transition qui s'installe dans le corps, la conscience humaine, les villes, le pays, le monde, la nature, les minéraux, les animaux...


Ce travail respiratoire conscient est la communication avec les mondes dimensionnels, qui vont vous aider à ascensionner consciemment. Ce travail vibratoire va vous aider à ne plus penser, méditer inconsciemment, agir personnellement, astralement... qui correspond au monde inférieur des forces de l'ombre, vous aider à vous protéger de toute négativité de tous les événements du monde qui passe par l'étape épuration physique, psychique, ville, pays, monde... pour rentrer dans le nouveau monde. Agissez consciemment pour reconstruire votre vie, cette réalité intérieure avec votre monde divin, avec l'aide dimensionnelle des êtres de lumière. Vous verrez que petit à petit la clarté intérieure divine vous montrera la vie, le monde, les événements... sur un monde supérieur où le recul, la hauteur d'Esprit est la délivrance de votre monde mental.


Alain Jean et ma famille céleste


J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.


Arrow N’oubliez pas les Exercices sur l'ouverture des chakras donnés précédemment : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience#27120

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Calendrier spirituel du mois de MARS 2019

Message  Francesca le Ven 1 Mar 2019 - 13:41

Calendrier spirituel du mois de MARS 2019


Publié le 1 Mars 2019 - Rédigé par Alain Jean Reynaud

L'énergie du mois de MARS que tout le monde
doit mettre en mouvement dans
sa vie à chaque instant.


Mars développe une première influence liée à son initiale M.

La première lettre est le M, ce qui devient le Mouvement actif dimensionnel du monde du coeur, pour la transition qui est en route pour le grand changement de plan. Ce mois de mars, le M évolutif devient transitif et actif pour recevoir et mettre en Mouvement ce que vous donne le monde universel, le monde du coeur, l'intelligence de la lumière, à  vivre la vibration. Vous recevez, vous appliquez sans vous poser la moindre question, car vous êtes dans le monde du coeur où tout est spontané dans l'activité de la Révélation intérieure, que vous donne à vivre votre soi dimensionnel et l'intelligence de la lumière. Vous avez le M basique qui évolue dans le monde du mental intellectuel, qui est toujours dans le monde du passé à ressasser ce qui n'a plus lieu d'être. Le monde de l'ego, lui, vit dans le futur de l'imagination illusoire que lui donne à survivre le monde des ego intellectuels communautaires manipulateurs. Quand vous vivez l'instant présent du souffle de la vie active, de l'intelligence de la lumière, le mouvement énergétique est spontané, vous vivez et représentez en vous l'action juste que vous donne à vivre ce M dimensionnel. Ce M est aussi représentatif de l'énergie active de la planète Mars où tout est mis en action par le mouvement de la pensée, de la parole, de l'action juste, des écrits... pour s'accomplir dans le temps.


Le M a toujours une double personnalité en soi, l'ombre et la lumière. Le monde du M basique qui représente le mental survit toujours à travers quelque chose d'extérieur à lui, il se rattache à une source d'endoctrinement pour se sentir en sécurité, mais sécurité de quoi, quand vous dépendez extérieurement d'une source éphémère de soumission intellectuelle ?

Le M actif dimensionnel est très évolutif, car lui vous donne à vivre, vibrer dans la foi aveugle de l’accomplissement dimensionnel de la source mère, le monde de l'Esprit. Ce monde-là, il est, il sait, il agit à travers vous pour vous faire passer des messages par le souffle de vie qui vous  les transmet par des messages sous différentes formes d'actions, de Révélation intérieure. N'oubliez pas que la respiration consciente du coeur est le monde du contact envers la lumière, envers le monde dimensionnel des guides de lumière... qui vous transmettent les informations par le souffle de vie. Respirez divinement est la vie dimensionnelle qui s’installe en vous pour vous informer, vous guider, vous aider à vous accomplir en tant qu'être divin.

Notre jardin intérieur pour 2019 Mars10


En 2019, l'influence numérique du mois de Mars se pose sur le R, l'équilibre intérieur et extérieur dans le changement de plan.

Ce R vous donne à vivre en relation directe avec le monde céleste, qui vous guide intérieurement en vous soufflant l'énergie par des formes pensées, des idées, des actions, des regards... N'oubliez pas que le souffle vibratoire universel est l'énergie qui émane la vie, la spontanéité du verbe qui se fait chair, sous différentes formes d'approches de compréhensions. Ce R vous permet de Recevoir et Redonner la vie de l'intérieur de vous, comme vous le montre la barre du R qui revient vers l'intérieur et la Reforme par le mouvement de l'action de la vibration, pour l'exécuter dans le monde matière. Restez sur le R divin où vous recevez et appliquez dans le monde matière ce que le monde céleste vous donne à vivre de l'intérieur vers l'extérieur.



Le mois de Mars représente le troisième mois de l’année. Le 3, quitter la dualité intérieure pour atteindre la sainte trinité...


Le 3 est représentatif de vos 3 mondes intérieurs : le moi basique, l'âme, le moi conscient, le mental, le moi supérieur, l'Esprit où vous avez le père, le ciel, la terre, mère Gaïa, vous, le fils. Vous devez fusionner les 3 en 1 pour former l'Unité de vos 3 mondes pour avancer consciemment dans le monde être, de qui vous êtes intérieurement, un être divin. La transition dimensionnelle se précise de plus en plus chaque jour, vous devez en prendre conscience pour vous élever vers la supra-conscience pour évoluer consciemment. La fusion intérieure est importante en ces temps de changement, pour pouvoir vivre, appliquer la vibration du coeur. Apprenez à lâcher prise encore plus avec l'extérieur, en trouvant votre autonomie intérieure avec vos guides de lumière, en travaillant consciemment avec l'intelligence de la lumière qui est le devenir de ce nouveau monde dimensionnel. Respirez la vie intérieure en vous laissant guider par la manne céleste du monde de l'Esprit. Avancez dans la foi aveugle de l'accomplissement en vivant l'instant présent de qui vous êtes en temps que créateur divin. Ce mois de Mars et l'énergie de la planète Mars vont permettre votre Renaissance intérieure et extérieure, si vous lâchez prise avec le passé futur de votre mental et ego.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.



Exercice du mois de Mars :

Évoluez intérieurement en changeant votre état d'être en état d'Esprit, en utilisant l'énergie de la planète de Mars.

Libérez-vous de l'emprise mentale en respirant la vie du coeur, en lui demandant de vous aider à cette transition d'un plan statique à un plan en mouvement énergétique de la planète Mars. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, car l'Esprit dimensionnel qui est, donne en vous votre liberté d'être pour pouvoir s'exprimer à travers vous, pour vous guider à avancer consciemment en ces temps de grand changement de plan. Lâchez-prise avec le passé qui correspond au monde mental, le futur qui correspond à l'ego et vivez l'instant présent de chaque énergie du souffle de vie qui vous est donné par l’intelligence de la lumière, pour vous accomplir en temps qu'être divin. Vous êtes en transition intérieure, vivez la vibration divinement en laissant l'Esprit, votre corps de lumière, votre corps d'êtreté... appelez-le comme vous voulez, descendre en vous pour vous aider en ces moments de changement, qui bouleverse la conscience humaine, le monde de l'ombre. Tout sur terre est en ébullition dans beaucoup de pays, mais êtes-vous conscient ou  inconscient de tout ce qui remonte en surface pour épurer le monde mental des ego ? Les forces sont multipliées, car les énergies de la planète Mars sont en mouvement  avec d'autres énergies pour aider à cette transition planétaire.

Vous commencez à faire le vide en vous, en demandant à votre coeur, votre lumière intérieure, de vous aider à vous accomplir. Trouver un coin tranquille, paisible et même si vous le pouvez en nature. Vous appelez l'énergie de la planète Mars, vous laissez cette énergie émaner tout votre corps, votre esprit. Vous respirez calmement en faisant descendre ces énergies dans tout votre corps jusqu'au ventre, le hara, vous bloquez comme vous le ressentez votre respiration, 2 à 3 secondes et vous la faites circuler consciemment dans tous vos organes, vos muscles, vos corps, vos cellules... ensuite vous la faites remonter et sortir par le coeur, en soufflant doucement par le nez. L'énergie de Mars met en mouvement une action, une pensée, un souhait, un soin... que vous avez programmé dans le temps. Pensez que l'action pensée que vous émettez est active et agit avec le temps. Faites cet exercice  comme vous le sentez, en laissant toujours un intervalle de 2 à 3 jours pour que l'énergie agisse dans votre corps. Oubliez-vous en laissant l'émanation de l'énergie agir dans votre corps et vous soigner.

AUTEUR : Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.




 Arrow N’oubliez pas les Exercices sur l'ouverture des chakras donnés précédemment : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience#27120

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty L'énergie du mois de Avril

Message  Francesca le Lun 1 Avr 2019 - 14:18

Calendrier Spirituel AVRIL 2019

L'énergie du mois de Avril que tout le monde
doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant.


Notre jardin intérieur pour 2019 1pot_f11

Avril développe une première influence liée à son initiale A.

La première lettre est le A, nous rentrons dans la créativité consciente de la nouvelle ère du monde de Esprit, l'intelligence de la lumière. La nouvelle renaissance intérieure en Esprit ouvre les portes à un nouveau départ où les clés universelles sont de créer consciemment sa nouvelle existence de vie, avec l'intelligence de la lumière.

La renaissance dimensionnelle arrive où les éléments sur terre se réveillent pour un nouveau cycle de vie. Cette renaissance intérieure se passe aussi dans le corps humain, la conscience du coeur, qui est en train de subir des grands changements d'ADN, de conscience, du physique, de dimension... pour s'ouvrir à la création divine que lui insuffle la vie dimensionnelle du monde de la lumière.

Ce A transitoire vous donne à vivre dans l'Aspiration de l'intelligence de la lumière où vous vivez de plus en plus le souffle de vie de l'instant présent. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où c'est la lumière qui crée à travers vous la vie, en vous guidant consciemment à donner vie à être. Le A statique est l'Artifice intellectuel que votre ego vous donne à être . Cela est le passé, maintenant tout devient lumière dans la Renaissance dimensionnelle.


Le A unificateur de  la source

Le A devient créateur universel quand vous lâchez prise avec l'ancien monde révolu, Vous en avez la preuve quand vous voyez ce A actif qui donne le mouvement dans votre pays, la France, à agir tous dans le même sens d'Ascension, pour le grand changement de plan. Ce nouveau monde RÉVOLUTIONNAIRE beaucoup le vivent, le vibrent, le revendiquent et l'expriment dans les rues, dans les manifestations, dans vos débats télé, vos échanges communautaires... pour se faire entendre pour faire évoluer la société, les consciences, le monde...  


Ils se revendiquent en " gilet jaune", c'est la nouvelle conscience du A créateur divin qui quitte le monde du plexus solaire de l'enfer-me-ment divisionnaire pour rentrer dans le monde du coeur, l'investissement ascensionnel par la parole, les mouvements instinctifs du coeur. En sont-ils conscients ? Oui et non, c'est instinctif, impulsif dans leur fond intérieur pour mettre en place la nouvelle ère de l'Esprit, ils le vivent, le vibrent. Ils sont aidés supérieurement, universellement, pour mettre en mouvement cette souveraineté intérieure d'être divin, pour l'incarner extérieurement d'eux, dans leur vie, dans leur ville, leur pays, le monde... pour instaurer cette nouvelle université céleste du A Ascensionnel.

Leur force est leur solidarité du coeur, leur union, leur fusion avec ces nouvelles énergies universelles qui s’imprègnent sur terre pour incarner ce nouveau monde, la Jérusalem céleste. Ce A Ascensionnel vibre la vie, l'amour universel, la compassion, l'entraide... Il vous montre que l'union fusionnelle universelle est la force qui doit être mise en mouvement vibratoire, quand vous lâchez prise avec votre mental, pour unifier votre partie divine. Ne vivez pas le A inférieur dans l'action réaction du mental divisionnaire de la troisième dimension, qui est l'ego, car ce A vous Abstient d'évoluer dans la nouvelle ère du monde de l'intelligence de la lumière.

Deux mondes différents apparaissent sur terre


  • l'ancien monde du commun des mortel qui est là et vit sa vie sans élévation d'âme. Il se satisfait à lui-même et continue à stagner en troisième dimension


  • le monde des êtres unifiés qui vivent, vibrent avec l'intelligence de la lumière en Esprit, pour ce nouveau cycle universel. Le nouveau monde est en mouvement et vous êtes là pour le grand passage dimensionnel.


Notre jardin intérieur pour 2019 Avril10



En 2019, l'influence numérique du mois de Avril se pose sur le V, Réceptacle universel


Ce V
vous donne à vivre dans la réceptivité consciente du monde universel où l'Esprit crée à travers vous votre vie, votre réalité être, dans le monde du coeur. Ce V réceptacle énergétique transformateur se positionne dans votre coeur et aussi dans le coronal pour recevoir l'émanation transformatrice du nouveau cycle qui se met en place sur terre. Deux endroits différents qui ne font pas le même travail évolutif pour le corps et la conscience. Soyez des émetteurs-récepteurs qui engendrent l'énergie dimensionnelle en soi, par le souffle de l'Esprit qui crée en vous la mouvance énergétique du verbe qui se fait chair par : des mots, des mouvements, des paroles, des idées, des rêves... pour vous aider à faire le grand passage universel. Ce V réceptacle du nouvel ordre dimensionnel de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, on vous l'expliquera souvent, car votre esprit humain doit s'habituer à ascensionner consciemment avec cette intelligence sur différents plans dimensionnels.


Le mois de Avril représente le quatrième mois de l’année. Le 4, la réalisation matière

Le 4 représente la créativité matière, ce qui veut dire pour vous en tant qu'être humain ascensionnel, que le souffle de l'Esprit créateur qui agit intérieurement doit être matérialisé dans le monde matière, en énergie universelle. Vous ne cherchez plus à l'extérieur de vous à matérialiser votre vie par le monde mental égocentrique intellectuel, mais vous laissez la lumière vous adombrer, vous guider pour créer divinement votre vie dans la matière divinisée.  Deux mondes différents très lointains l'un de l'autre, mais actifs et vivants, vibrant dans le monde du coeur. Voilà la nouvelle vie divine qui s'installe en vous où c'est l'Esprit qui vous donne à vivre votre vie, avec l'intelligence de la lumière.


Notre jardin intérieur pour 2019 Coeur_11

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.



Exercice du mois de Avril :

La renaissance intérieure avec le cycle de la vie terrestre.

Avril est le commencement de sa Renaissance intérieure qui suit le cycle naturel des choses que la planète terre donne à vivre aux éléments. Vous vous éveillez en conscience d'Esprit, sur une autre réalité où la loi de vie est d'être dans le souffle vibratoire de l'instant présent, pour accomplir sa vie divinement. C'est la Renaissance du nouveau monde qui s'installe et s'accélère dans la conscience de l'éveil humain, pour tourner la page du passé pour ascensionner dans une autre dimension de vie, souveraine en soi, et divine dans l'accomplissement de sa tâche de vie.

Vous allez appeler votre Soi dimensionnel, l'Esprit, et lui demander de vous faire travailler consciemment avec l'énergie transformatrice. Faites attention aux mots que vous utilisez, ce sont des mots clés actifs vibratoirement qui donnent l'énergie à l'action d'agir comme vous l'avez demandé, d'où l'importance d'être en paix dans le coeur quand vous faites ce genre de travail conscient, avec la l'intelligence de la lumière.

Faites le vide-plein en vous, (le plein est l'intention que vous demandez à vivre) en demandant à votre coeur, votre lumière intérieure, de vous aider à vous accomplir. Respirez lentement en vivant et vibrant l'énergie active qui vous est transmise par l'intelligence de la lumière, qui va vous faire vibrer intérieurement. Vous respirez par le nez et faites descendre l'énergie active dans votre corps, vos cellules, vos organes, vos muscles... jusqu'au ventre, bloquez 2 à 3 secondes où comme vous le ressentez, laissez agir l'énergie dans votre corps et vous faites remonter doucement l'énergie pour la faire ressortir par le coeur, et la respiration, elle, s'expulse par le nez doucement. Vous faites 2 à 3 fois le même exercice, après votre âme prendra la relève pour vous faire travailler consciemment l'énergie active dans votre corps. Laissez-vous guider, n'improvisez rien mentalement, car cet exercice ne servira à rien, le mental, lui, vit dans l'illusion intellectuelle, l'intelligence de la lumière, elle, elle sait, elle agit , elle vous guide. Commencez à travailler consciemment avec votre être divin, en programmant votre vie divinement avec votre Soi dimensionnel. Faites toujours attention à vos demandes, car l'énergie active de la pensée créative mise en mouvement s'exécute dans le temps.

Alain Jean et ma famille Céleste Notre jardin intérieur pour 2019 2758329009  Notre jardin intérieur pour 2019 2758329009

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel divisionnaire.

Arrow N’oubliez pas les Exercices sur l'ouverture des chakras donnés précédemment : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience#27122

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Calendrier Universel du mois de Mai 2019

Message  Francesca le Mer 1 Mai 2019 - 10:19

Calendrier Universel du mois de Mai 2019
Publié le 1 Mai 2019


L'énergie du mois de Mai que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant.

Mai développe une première influence liée à son initiale M.

La première lettre est le M, mettre en Mouvement sa vie pour rentrer dans le grand changement de plan pour la nouvelle ère, avec votre force intérieure, avec votre monde du coeur, avec l'intelligence de la lumière, avec votre âme, avec la planète Mars qui est active et productrice. Tout est au changement dimensionnel et cela commence par votre état d'esprit, votre état d'être, votre vie, vos paroles, vos pensées, vos addictions... que vous devez changer pour laisser la lumière vous adombrer, vous guider au-delà de vous. Ce M est actif productif quand il est est apporté par la lumière, mis en place en mouvement par le souffle énergétique de vie universel, dans votre vie où tout vous est dicté par le monde de l’intelligence de la lumière.


Le M actionnaire  de  la source, l'abondance


Le M devient opérant quand vous lâchez prise avec vos émotions, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions... quand vous sortez du plexus solaire divisionnaire, qui est le père du mental, pour laisser la lumière vous guider au-delà de vous, dans votre partie divine qui s'éveille dans votre conscience d'esprit. Ce M mis à l'envers devient un W actionnaire, l'abondance et la prospérité céleste de votre Esprit dimensionnel qui vous les donne à vivre par des dons, de l'opulence matière, des idées, des conceptions... Comprenez que l'abondance ne vient pas de vous, de votre esprit égocentrique mais du monde supérieur. Votre esprit vibre et vit dans le monde matière, s'emprisonne dans le monde de la dualité intérieure et extérieure de l'enfer-me-ment intellectuel et doit s'en libérer pour sortir de l'illusion, du paraître.

Pour cela, le lâcher-prise devient opérationnel consciemment quand vous vous libérez de vos chaînes d'esclavagistes intellectuels mentalistes, vous vous abandonnez à vous-même pour laisser le monde de l'âme, de l'Esprit vous guider, vous former, vous donner à vivre, à vibrer votre vie divine dimensionnelle. Voilà l'abondance et la prospérité universelle arriver, pourquoi ? Car l'abandon à vous-même vous libère l'esprit et donne à la lumière la possibilité de vous pénétrer sans blocage, pour vous guider, vous aider au-delà de vous-même.


Notre jardin intérieur pour 2019 Mai10

Deux mondes différents vont exister sur terre

l'ancien monde du mortel du commun qui est là et vit sa vie sans élévation d'âme. Il va se satisfaire à lui-même et continuer à stagner en troisième dimension dans le monde intellectuel du mental égocentrique
le monde des êtres unifiés qui vivent, vibrent avec l'intelligence de la lumière en Esprit, pour ce nouveau cycle universel. Le nouveau monde est en mouvement et vous êtes là pour le grand passage dimensionnel.


En 2019, l'influence numérique du mois de Mai se pose sur le I, émetteur récepteur

Ce I vous donne à fusionner le monde dimensionnel pour vivre, vibrer votre vie dans le changement de plan. Pour cela libérez votre tête de vos pensées, de vos bruits, de vos parasites... pour laisser place à l'échange universel avec les mondes de la lumière. Tout s'y prête dans l'agencement du nouveau monde intérieur qui opère, car c'est la source, la lumière, qui vous donne à être votre nouvelle réalité de vie, votre ascension dimensionnelle avec la lumière. Ce I est votre axe avec les différents plans que représentent vos corps subtils, vos couronnes radiantes pour rentrer directement en relation avec les mondes supérieurs. Rien ne vous en empêche sauf vos peurs égocentriques que vous donne à vivre votre mental intellectuel. Comprenez que cette nouvelle ère  universelle s'expanse dans le devenir "du nouvel homme" qui est de vivre, vibrer la lumière à travers la fusion de l'ego, de l'âme et de l'esprit.


Le mois de Mai représente le cinquième mois de l’année.

Le 5
, la réalisation matière Le 5, homme, représente pour ce nouveau cycle "le nouvel homme" qui va vivre, vibrer dans la conscience dimensionnelle de l'Esprit, la lumière, pour amener le grands changements à venir. Il ne vit plus à travers les échos extérieurs que lui présente la matrice de l'ombre, dans ses travers verbaux. Ce changement intérieur et extérieur lui sera transmis par l'intelligence de la lumière qui va lui donner à vivre, à vibrer dans la foi aveugle de l'accomplissement céleste, pour son devenir. Il va vivre par la lumière, l'Esprit, qui va mettre à sa disposition tout ce qu'il faut pour qu'il puisse fusionner sa vie consciemment avec les plans supérieurs.


Notre jardin intérieur pour 2019 510


Ce nouvel homme est le devenir de la nouvelle race humaine qui est en train de s'installer sur terre, qui va vivre dans la dépendance d'être, JE SUIS, ce I émetteur-récepteur qui est la liaison avec les plans dimensionnels. Beaucoup d'obstacles lugubres sont à venir, à prévoir car l'ombre ne l'accepte pas et va tout faire pour maintenir la conscience humaine dans l'enfer-me-ment instrumentalisé de l'intellect par des égrégores, des entités qui manipuleront la conscience humaine. Pour le comprendre il suffit de regarder vos dirigeants et vous comprendrez très vite leurs actions, leurs paroles, leurs rôles à jouer que leur donne à vivre l'ombre dans leur enfermement d'esclavagiste. En sont-ils conscients ? Non, ils subissent ces forces manipulatrices à travers leur conscience et sont adombrés par des forces dévastatrices mentalement.



*** Nouveau ***

sunny  sunny  sunny



Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de Mai :

Mettre en mouvement sa foi intérieure. cheers cheers


Mai est l'action juste dimensionnelle que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, l'énergie active fusionnelle, qui vous est donnée par intuition, instinctivement. Vous devez agir spontanément, sans réfléchir, sans vous poser la moindre question, simplement en vous faisant confiance, car cette spontanéité vient du coeur, la lumière. Voilà la nouvelle réalité dimensionnelle de "l'homme nouveau", la spontanéité du verbe qui se fait chair, par le monde de l'Esprit, qui vous donne à être, à vivre, à vibrer spontanément une cause, une action, une allocution, un échange... Ce mois de Mai est de Mettre en Mouvement l'énergie fusionnelle de cette relation dimensionnelle que vous donne à vivre la lumière.

Faites le vide plein en vous (le plein est l'intention que vous demandez à vivre consciemment) avec votre lumière intérieure. Respirez lentement par le nez, toujours le même fonctionnement respiratoire où ensuite c'est l'âme qui prend la relève, en vivant et vibrant l'énergie active fusionnelle. Laissez venir en vous l'intention divine qui correspond au moment que vous vivez maintenant, l'instant présent. Respirez très profondément et ressentez la vibration en vous qui vous donne une intention, une idée, un ressenti... Vivez cette vibration transformatrice en vous positionnant dans le coeur et mettez en mouvement ces énergies évolutives, ces énergies vibrantes... dans le concret matière, ensuite oubliez-les. Laissez agir avec le temps ces énergies transformatrices, c'est important, sans y prêter une pensée, et soyez spectateur de votre vie, sans rien attendre et vous verrez dans le temps la magie de l'Esprit opérer. L'intention divine ne vient plus de vous mais des plans supérieurs qui vous donnent à vivre votre nouvelle vie, votre destinée future. Tout est au renouveau universel qui fusionne votre esprit conscient au monde de l'Esprit que vous donne à vivre la lumière. Cela risque de dépasser votre entendement d'être divin incarné, cela est normal, car le savoir est dimensionnel, de l'Esprit.

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel divisionnaire.


Arrow N’oubliez pas les Exercices sur l'ouverture des chakras donnés précédemment : http://devantsoi.forumgratuit.org/t3042-un-chakra-par-mois-pour-travailler-en-conscience#27123

flower flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Notre jardin intérieur pour 2019 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6460
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre jardin intérieur pour 2019 Empty Re: Notre jardin intérieur pour 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum