La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Question concernant mon expérience voyage astral

+4
Francesca
Obtearon
manwell
MrGomki
8 participants

Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Question concernant mon expérience voyage astral

Message  MrGomki Lun 17 Juin 2019 - 11:23

Bonjour,

Je vous écris pour vos poser des questions concernant les voyages astraux que je vis.

Pour commencer, je ne fais pas "exprès" de faire des V.A. . Je me réveille une nuit et oups, je suis dehors.
Franchement, c'est naturel et ça ne me dérange pas. Je trouve ça plutôt amusant même. Disons que ça me donne quelque frisson.  
En revanche, voilà le souci que je rencontre dans mes V.A. et que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsqu'il m'arrive de faire des V.A., je ne contrôle rien. Je voudrais être stable, mais pas possible. Il y a quelque chose qui me tire dans le dos et qui me jette dans tout les sens comme un vulgaire sac de patate....
Ca commence à être agaçant de ne JAMAIS pouvoir aller où je veux.
Je ne sais pas trop expliquer ce qui m'arrive étant donné que je n'ai personne dans la vie réelle pour m'aider... Et je n'ai jamais rien apprît sur le domaine à part ce que je peux lire sur internet....
Mais en gros, c'est comme si il y avait un truc, une chose, une personne, une entité qui m'attrape dans le dos et qui me traîne dans toute les sens.
Par exemple hier, je me suis fait tirer haut dans le ciel avant d'être relâché dans le vide.... Puis on me maintient au sol et on me tire pour me faire tourner en rond.
Vous imaginez la scène.... Ca n'a rien d’inquiétant, ça ne me fait même pas peur à vrai dire, c'est juste agaçant d'être jeter dans tout les sens comme une vielle chaussette.

Alors ne me demandez pas c'est quoi ce "truc-machin-chose-bidulle" ou entité qui me tire dans tout les sens parce que je ne l'ai jamais vu... Je suis seul et pourtant, je sens que dans mon dos, quelque chose me tire dans tout les sens....

Quelqu'un sait-il de quoi je parle? Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à reprendre le contrôle de mon corps astral durant mes voyages? Quelqu'un a-il des solutions?

Merci par avance,
Bonne journée,
MrGomki

MrGomki

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  manwell Lun 17 Juin 2019 - 12:45

Je ne fais pas de VA ,mon fils en etant petit en faisait et aussi en étant réveillé et cela c est arrêté en grandissant.
En lisant ce que tu expliques je ne vois que 2 possibilités
Soit une entité profite de ton inexpérience et joue avec toi
Soit une entité essaye de t enseigner à maîtriser les VA

Depuis combien de temps tu en fais environ?
Et à peu près combien de temps cela dure même si c est difficile avec la notion de temps?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  MrGomki Lun 17 Juin 2019 - 13:05

Bonjour Manwell,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Le premier voyage astral était il y a deux an environ.
En ce qui concerne la durée, c'est vraiment, mais vraiment pas long. Je dirais 5 minutes à tout cassé.

Et bien manwell, le problème avec l'hypothèse de l'entité, c'est que je ne vois rien ni personne. Je suis seul et j'ai beau appelé et hurler, il n'y a personne, je suis seul.
Dans la plupart des témoignages que j'ai pu lire, les personnes voyaient les entités qui les dérangent. Dans mon cas, je ne vois rien ni personne...

Pour te dire vrai, j'avais déjà penser à cette hypothèse parce que c'est comme si quelqu'un me saisissait le T-shirt dans le dos et qu'il me tirait violemment pour me faire tourner en rond, me plaquer au sol, me jeter en l'aire ect... Mais comme dis plus haut, je ne vois rien ni personne....

Quelqu'un aurait des hypothèses?

MrGomki

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  Obtearon Lun 17 Juin 2019 - 13:51

As tu regardé E = M6 sur l'entrainement des astronautes sous zéro G.

Bon moi, je l'ai vu, et à un moment il demande A mac Legsgy d'utiliser une visseuse deviseuse sous zéro G ... N'ayant pas d’appui il se met à tourner en même temps que la visseuse.

Du coup comme ça m'est venu en te lisant, je pencherais sur cette hypothèse

Manwell a écrit:
Soit une entité essaye de t enseigner à maîtriser les VA

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  manwell Lun 17 Juin 2019 - 15:10

Oui bien vu,comme en zéro G

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  MrGomki Lun 17 Juin 2019 - 19:32

Ok, ok, je suis ouvert à cette hypothèse.
Si une entité essaye de m'enseigner le voyage astral comment communiquer avec lui alors?
Parce que je ne vois personne. J'ai beau appeler de l'aide de qui que ce soit, je n'ai jamais croisé une personne/entité en voyage astral.

Est-ce qu'il y a un truc bien précis à faire pour demander à une entité de se montrer?

Merci pour votre aide! Question concernant mon expérience voyage astral 2758329009
Bonne fin de journée,
MrGomki

MrGomki

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  manwell Lun 17 Juin 2019 - 22:28

Par exemple avant de t endormir demander d être accompagné, guidé ou enseigné par ton ame ou une entité lumineuse du type "guide" ou "ange gardien" (suivant tes croyances ) en cas de sortie astrale consciente.
Si tu es conscient dans cette VA ,essaye de te calmer .
Ou essaye une méditation en te voyant faire une VA que tu maitrise de A a Z ,le cerveau ne fait pas la différence entre le vécu et le visualiser lorsque la visualisation dans la méditation est vécu avec emotion.
L état emotionnel avant de t endormir aura aussi un impact sur ta VA puisque les émotions sont dans l astral et les voyages hors du corps se font dans l astral la majeur partie des fois.....
Ou fait une méditation où tu fait une projection de toi dans un autre lieu .
Une autre possibilité, tu te met calmement allongé dans ton lit et tu visualises que tu sors de ton corps et que tu regardes ton corps allongé,approche toi de ton corps allongé et regarde tout les détails après promène toi en visualisation dans la pièce où tu es allongé et observe la pièce en détails,et revient enfin dans ton corps ....tout cela pour habituer ton cerveau ou mental aux VA pour ne pas être sur la défensive ou dans la peur.....

Question concernant mon expérience voyage astral 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  MrGomki Mar 18 Juin 2019 - 5:41

Ok, ok, je vais essayer ça.

Comme je ne sais pas provoquer les voyages par moi-même, ça va mettre un peu de temps pour que je vous réponde.
Je fais un voyage tout les 2-3 mois.... Question concernant mon expérience voyage astral 1665249281
Mais déjà je travaillerai mon mental en attendant pour avoir le reflex de faire ce qu'on m'a dit ici. Smile

Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en sera!

Si en attendant, une personne a d'autre idée, je reste ouvert à toute proposition.

Bonne journée et à bientôt sur d'autre sujet! Question concernant mon expérience voyage astral 1538840560

Biz! Question concernant mon expérience voyage astral 4026525161

MrGomki

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  Francesca Mar 18 Juin 2019 - 6:49

Question concernant mon expérience voyage astral 3565871006 MrGomki

En 2012, l'un de nos membres du forum avait raconté également l'une de ces expériences (voyage astral) si cela t'intéresse de le lire, c'est ici https://devantsoi.forumgratuit.org/t289-mon-experience-de-voyage-astral#1679


Nous avions également ouvert un sujet intéressant il y a déjà quelques temps, s'il t'intéresse : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1894-sorties-hors-du-corps-manuel-pratique?highlight=astral

sunny cheers

Arrow EXTRAIT DU LIVRE : https://books.google.fr/books/about/Sorties_hors_du_corps.html?id=M6szDwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question concernant mon expérience voyage astral Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  Grenouille Mer 19 Juin 2019 - 2:29

Je ne vois pas du tout ce que ça peut être scratch As-tu fais une demande à tes guides (ou inconscient ou ame ou divin) pour avoir quelques pistes ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Question concernant mon expérience voyage astral 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  MrGomki Ven 21 Juin 2019 - 10:02

@Francesca: Merci, j'ai aussi trouvé un livre gratuit écrit par un inconnue pour aider à faire des voyages astraux qui m'a l'aire pas mal. Je le mettrai en ligne plus tard.

@Grenouille: J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de réponse. ^.^

MrGomki

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  mollopipo Ven 21 Juin 2019 - 10:57

Je crois avoir compris Mr Gomki que vous dites qu'après avoir demandé à vos Guides vous n'avez pas eu de réponse.....et s'ils vous avez conseillé , voir dirigé discrètement vers ce Forum , pour commencer à mieux comprendre ??? Question concernant mon expérience voyage astral 4167677475 Question concernant mon expérience voyage astral 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  claude delarose Jeu 4 Juil 2019 - 11:20

Bonjour Mr GOMKI,

Il me rappelle qu'à votre âge, je faisais, comme vous, des sorties astrales, parfois seul et parfois avec des accompagnateurs que je ne voyais pas, mais qui me parlaient.

J'ai visité des planètes habitées en leur compagnie.

Mais il y a longtemps que j'ai perdu cette capacité.

En fait, il me semble que ces sorties avaient pour but de m'enseigner et elles ont profondément influencé ma vie. Ce sont des expériences uniques dont le souvenir s'inscrit profondément dans la mémoire.

Les sorties seules ne m'ont guère enseigné et finissaient par un retour rapide, lorsque je voulais maîtriser le voyage. J'en gardais plutôt de la frustration.

Il me semble donc que le voyage accompagné est important. Je vous suggère de solliciter vos guides personnels afin qu'ils vous accompagnent dans vos sorties et puissent vous enseigner. Vous savez certainement que, compte tenu du libre arbitre des humains, vos guides ne peuvent vous aider et vous enseigner que dans la mesure où vous les sollicitez avec amour et conviction.

Je vous souhaite, en tout cas, de fructueux voyages astraux, en compagnie de vos guides.

Claude Delarose.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty chahut astal

Message  BARON Sam 28 Déc 2019 - 15:41

Bonjour Mr GOMKI,
je ne découvre votre question qu'aujourd'hui.
Si je la comprend bien ce sont en fait 2 questions, "comment voyager librement, avec contrôle" et "qui interfère possiblement" ?
A la première je n'ai pas de solution pour vous. j'ai sans doute moins d'expérience que vous, car l'ai voyagé 2 fois uniquement. Je ne sais pas provoquer les voyages, et lorsqu'ils sont arrivés j'ai été accompagnés ou plutôt "réceptionné" par une bienveillance, et je pense mon libre arbitre s'exprimait, qu'il "transpirait" de moi et rien en m'a empêche de naviguer, mais la question de la "curiosité" et de l’autorisation s'est posée. Je ne sais pas sous le contrôle que qui ou quoi.
Pour la 2nde question, .. je fais référence uniquement à ce que j'ai vécu, je crois que ce peux être "soi même" le frein ou l’entremetteur, peut-être pas un tiers. Je ne sais pas quelle conscience de soi, mais une part de soi qui presque décide à notre place parfois, nous bouscule, se rappelle à nous. Sans être le Guide, la bonne ou mauvaise conscience des fois chahute, peut-être et probablement, qu'en astral ça se manifeste par des tensions, des remous ou de la violence. Un esprit dirigé, ou partagé de nous même.. une crainte inconsciente, ou une emprunte laissée volontairement des choix souhaitez ou interdits.
Par exemple : enfant vous aviez une grande peur de la mer, vous aurez peut être du mal à maitriser le survol astral de l'eau.
Ce n'est qu'une piste de plus, je vous souhaite de ne plus avoir ces chahuts.
Bien à vous
Oliv Erald
BARON
BARON

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon expérience voyage astral Empty Re: Question concernant mon expérience voyage astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum