La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

+4
mollopipo
manwell
Francesca
Plume
8 participants

Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Plume Ven 13 Nov 2020 - 9:06

Enfant du Ciel et de la Terre, Nous voici réunis pour envisager le pire et le meilleur pour la planète où tu habites.

Les circonstances actuelles vont vers le pire. Le virus est à bout de souffle. Il vous faut cependant rester sur la prudence et la réserve.

Les mesures prises auront de graves répercutions sur l'ensemble de la population mondiale. La Terre va enchaîner les avanies de toute nature. Ca brûle là et ça inonde ailleurs. Ca tremble ici et là et ce n'est qu'un commencement. Des précipitations diluviennes vont s'abattre sur de nombreux pays. Le feu et la cendre couvriront des territoires entiers. Dévastation à grande échelle. Votre ciel terrestre ne verra plus la lumière ou même l'éclat de la lune pendant plusieurs jours. Tremblements de terre sous-marins remontant à la surface pour faire surgir des volcans qui seront très actifs avant que de disparaître à nouveau dans les flots car ils ne sont pas suffisamment "enracinés" dans les entrailles de la Terre toujours en ébullition.

Planète en furie. Aucun Continent ne sera épargné. Quelques zones seront protégées par la volonté du Père céleste et de tous ceux ou celles qui agissent en son Nom désignés depuis des siècles pour agir en ce sens.

Nous ordonnons, nous agissons Nous sommes les Puissances et rien ne résistera à nos actions commandées par le Très Puissant Seigneur des Mondes du visible et de l'Invisible. Que ce soit dans un sens ou dans un autre, les évènements sont écrits à l'encre indélébile dans les espaces-Temps du lumineux au plus sombre.

Il y a nécessité que ces deux pôles existent car ils procèdent à l'équilibre des Univers ainsi créés. Le BIEN, le MAL se cotoient. Les Mondes ne pourraient pas avancer ni progresser sans eux. Justice est faite à tous les niveaux. Il ne faut pas l'oublier enfant de la Terre et du Ciel réunis. Avances et devance tu n'as pas le choix puisque tu es le scribe.Ta tâche sera très lourde au cours des années à venir mais tu seras toujours bien accompagnée sur Terre et dans le Ciel.


Dernière édition par Plume le Ven 13 Nov 2020 - 10:20, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Francesca Ven 13 Nov 2020 - 9:31

Hello Plume Surprised

Je me suis permise de rajouter que cette canalisation venait de toi dans le titre de ce texte...
car, en Vérité, je ne souhaite pas porter la responsabilité de ces paroles pour lesquelles je trouve une certaine dureté des propos... silent

Je ne suis pas tout à fait en accord avec ce qui est dit car je considère que la PAIX doit être réalisée en Soi pour en bénéficier à l'extérieur de Soi, nous portons tous en nous ces 2 facettes et notre seul travail pour l'heure, c'est de les Aimer afin qu'elles cohabitent afin de réaliser le NOUVEAU MONDE d'harmonisation sunny sunny

Si nous maintenons tous haut et fort notre Lumière.... nul catastrophisme n'existera, car ce genre de séparatisme ne fait plus partie de nos systèmes de croyances

Pourrais-tu me dire s'il te plait Plume de qu'elle énergie te parviennent ces paroles ??

Merci à toi flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Plume Ven 13 Nov 2020 - 10:49

Chère Francesca,

Tu n'as pas à porter la responsabilité de ces propos.

J'ai le huitième chakra largement ouvert ce que l'on m'a appris et c'est pour cette raison que je reçois ces messages étant en connexion avec ces Plans. Ils m'appellent d'une certaine façon pour que j'écrive les messages qu'ils ont à me transmettre puisque je suis le scribe.

Ce qu'il faut savoir est que ce qui parvient des Plans célestes et divins n'ont pas de sentiments humains et c'est pour cette raison que nous les considérons comme durs car ils possèdent la puissance du Verbe. Ils ne sont pas là pour s'apitoyer sur notre sort mais faire ressortir ce qui doit l'être pour nous faire avancer. Ce n'est pas dans la douceur que nous comprendront le bien fondé de leurs propos qui, je le concède, sont souvent dérangeants. Mais, je ne veux pas non plus les "arranger". Cela n'est pas le but.

Garder en soi la FOI et l'ESPOIR que nous ne vivrons pas ou que partiellement ce qui nous est transmis.

Les prophéties doivent s'accomplir pour aller à plus ou moins long terme vers le meilleur en agissant en droite ligne avec les valeurs des Plans supérieurs. Il est évident qu'il appartient à chacun de nous d'oeuvrer en ce sens de l'intérieur de notre être pour aller vers l'extérieur.  sunny  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 413380552  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3159027759

Ma signature est claire.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  manwell Ven 13 Nov 2020 - 18:29

Notre avenir sera ce que nous sommes dans nos coeurs au present ,rien n'est figé dans la pierre, tout est en mouvement....Notre avenir pre-vu aujourd'hui hui ne vaut que pour aujourd'hui hui même si "un plan" s exécute,les 2 visions d un meme plan existe en meme et leur puissant sera en fonction de notre état mental et émotionnelle avec lequel on observera ces 2 visions....si on voit du noir le monde sera noir pour certains si on voit du blanc le monde sera blanc pour certains et les 2 auront raison sauf qu' un "camps" ou une polarité souffrira ou sera plus dans la résistance (repulsion) que l autre camps qui sera dans l inertie du mouvement qui s exécute et les deux visions alimentent en énergie les 2 polarités sauf qu' il y a un plan et ceux qui ne seront pas dans la ligne de ce plan vont souffrir ou disparaître, ça ne tiens qu' à eux d etre dans le mouvement ,dans l amour et non la résistance ,la peur.


Dernière édition par manwell le Sam 14 Nov 2020 - 17:35, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  mollopipo Sam 14 Nov 2020 - 11:19

Le 8em chakra ne permet pas de découvrir une exactitude du futur mais au mieux un futur probable ....le nombre de messages catastrophiques depuis 50 ans est ahurissant...Je préfère il y aura des hauts et des bas . J'ai bien connu quelqu'un qui dans l'ensemble avaient de bonnes informations grâce à d'excellentes connexions....mais dans les années 1970/1980 il avait prédit avec une certaine certitude l'écroulement du système financier terrestre , bien avant l'an 2000....

Effectivement comme le dit Manwell , rien n'est figé dans la pierre....Je reste optimiste.
Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 4118816442 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 4118816442 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 4118816442 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  manwell Sam 14 Nov 2020 - 17:41

Recevoir un message catastrophique c est un peu louche.....pour qui est ce catastrophique ?qui pourrait livrer ou donner un message catastrophique ?
Pour "un guide" ou une entité lumineuse rien n est sombre ou mauvais....le TOUT n est qu' un vibration et polarité qui s exprime donc c est tout le temps bénéfique pour les vibrations subtils.
Ça devient catastrophique ou terrifiant lorsque l information est pervertie ou distordue soit par le mental ou par une entité à qui cette information distordue va servir ou rendre "service".
Un message "canalisé " qui exprime de la peur,de l inquiétude, de l appréhension, des mises en garde.... scratch Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3690457425  c est louches....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Plume Dim 15 Nov 2020 - 11:11

Vous ne connaissez pas ce que tous les Plans invisibles sont en mesure de transmettre. La connaissance de ces Plans et de ces entités ou Intelligences qui en font partie. Dans les Univers, auxquels la multitude n'accède pas, sont habités par des Esprits dont vous ne pouvez imaginer tout ce qu'il possèdent en Savoir et Connaissances. On préfère souvent nier ce qui est transmis car, malgré toutes les informations qui sont données, et qui se vérifient au fil des siècles, l'individu préfère rester avec son Présent, son devenir présentant pour lui trop d'interrogations.

Il faut cependant accepter le fait que ce qui est dit n'est pas dit en vain. Il y aura toujours des avis de tempêtes avant que le soleil revienne.

Vois celui qui veut voir. Reste aveugle et sourd  celui qui a peur de savoir.

Le 8ème chakra permet l'accès à des Mondes ignorés de la multitude.

S'il est ouvert, c'est qu'il a dépassé le 7ème et il réunit tous les autres. Ne pas oublier que pour en arriver là, il y a un parcours semé de difficultés qu'il faut dépasser. Avoir de nombreuses vies antérieures et beaucoup d'expériences sur divers Plans.

Prières et méditations assurent une protection très rigoureuse et ce que nous émettons sont des vibrations très élevées perçues par les Plans supérieurs. Pratique du yoga dans tous les aspects amenant le déblocage de la kundalini, que l'on appelle la puissance du serpent.

Y en a-t-il beaucoup qui en arrive là ??

Par ailleurs, le huitième chakra capte les énergies de l'Univers et c'est ce qui permet de pratiquer la guérison. Ceux qui soignent avec le Reiki spirituel doivent normalement le savoir.

Ce que je peux constater est que les magnétiseurs - pour la plupart - ne font pas appel à cette énergie toujours disponible.

Dans une émission consacrée à ce sujet, il y avait un monsieur qui faisait appel à cette énergie afin d'être en mesure d'apporter les soins à la personne qui en avait besoin. A la fin il remerciait.

Ma mère, aujourd'hui décédée, avait des dons de guérison et elle était très croyante et pratiquante. Elle s'en remettait toujours au Divin afin de soulager la personne qui venait la voir. C'est grâce à elle et très jeune que j'ai découvert les livres sur la spiritualité, l'ésotérisme et tout cela me "parlait", je comprenais.

J'ai pu aussi assister à des séances spirites où ma mère nous emmenait ma soeur et moi. J'étais curieuse et je le suis restée dans le bon sens du terme car cela m'a permis d'avancer et je continuerai d'avancer car ce sont des connaissances d'une telle richesse. Je peux dire merci ma mère, merci le yoga que le Ciel m'a demandé de pratiquer en toute connaissance de cause. Il savait ce que moi je ne savais pas encore (j'avais 17 ans).

Vous n'empêcherez jamais les charlatans de toutes natures. Ils ne possèdent rien ni dans leurs mains ni dans leur tête.

Les vrais médiums ou possesseurs de capacités et facultés sont en réalité très peu nombreux. Je nommerai Alan Kardec pour ne citer que lui en exemple ou Edgar Cayce.

Pour conclure, je vous dirai de relire les Prophéties de Jean de Jérusalem car je les ai mises sur le forum et vous ne pourrez que constater que ce que nous vivons y sont décrites.

Ne pas se voiler la face. Accepter que ce qui est dit est en phase de se passer afin de pouvoir avancer. Beaucoup de suivront pas. Ils ne sont pas perdus pour autant.

Vous ne voulez écouter, voir et lire que ce qui vous convient.

Hier soir, j'ai regardé une émission sur la chaîne 23. Je l'ai trouvée bien faite mais j'y ai relevé beaucoup d'erreurs de la part de ceux qui pratiquent dans les domaines de la perception. De nouvelles méthodes pour faire la chasse aux "fantômes", détecter leur présence. Mais jamais la moindre prière ni paroles à leur égard. Pas de protection non plus. Beaucoup de lacunes. Apprendront-ils au fil du Temps ????? Possèdent-ils un tant soit peu de la clairvoyance ou de la clairaudience ???

Puisque mon devenir est la transmission, j'espère pouvoir accéder et rencontrer des personnes faisant partie de ces cercles plutôt fermés si toutefois cela devra être.

Je vous souhaite une agréable journée. Que le Ciel soit avec vous, votre Ange gardien et vos Guides.  sunny  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 413380552  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3159027759  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Obtearon Dim 15 Nov 2020 - 11:56

Hier soir, j ai discuté dans une bibliothèque... Elle était très peu éclairée... En fait il y avait juste un halo autour de moi.

Quelqu un est venu vers moi, il m a demandé :
- qu est ce que tu fais là ?
- je me suis perdu
- il n est pas possible de se perdre ici, que cherches tu
- rien de particulier, je déambule et je lis
- prends ce livre et lit le
- il n y a rien d ecrit
- prends un livre
- lequel ?
- celui que tu veux
- sur celui là, il est écrit la vie d un homme
- connais tu son nom ?
- oui
- alors tu peux répondre à ma première question : que fais tu là ?
- je suis mon coeur
- c est bien, n oublie pas ta promesse de rester raisonable et surtout n oublie pas que nous t aimons.
- C est parfois difficile
- C est ton choix
- on boit un coup ?
- *soupir*... *sourire* pourquoi pas, apprend moi.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  manwell Dim 15 Nov 2020 - 15:31

Super Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 2120421403 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3641590030

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Nathan38 Mar 17 Nov 2020 - 17:03

Bonjour Plume, je ne met pas en cause que tu as atteind un certain niveau, mais mefie toi de qui tu canalise, meme ceux qui ont le 3eme oeil ouvert peuvent etre tromper, surtout en ce qui concerne l'information de l'ouverture du 8e chakra, ce qui signifie ton 7eme chakra ouvert comme tu dis, mais ce niveau là correspond a l'etat du Bouddha, pas moins que cela, tu aurais une conscience Divine sans faille, apres avoir alors passé par les grandes initiations spirituelle, ils sont tres rare, donc, mefie toi de ce genre de "revelations", verifie d'abord, fait des recherches pour savoir ou tu en es pour ne pas etre trompé... I love you
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Plume Mer 18 Nov 2020 - 9:27

Merci Nathan pour tes conseils.

J'ai franchi les étapes au fil de mes incarnations et j'ai progressé dans cette existence actuelle. Je me protège par les prières et je vois et j'entends non seulement par l'intermédiaire et l'ouverture des chakras mais également par mes sens physiques.

Je ne révèlerai pas ce que j'ai été dans certaines de mes incarnations car cela n'appartient qu'à moi.

Mais dans chacune d'elles il y a des leçons à apprendre, à comprendre, à mettre en application et à transmettre sans faire la moindre erreur sinon on recommence.

Ces capacités et facultés remontent à loin dans les Temps très anciens où j'ai eu des initiations. Comme je le disais c'est le CIEL qui m'a demandé de pratiquer le yoga pour l'éveil de la kundalini et me permettre à nouveau d'être en phase pour recevoir les messages. Je reste toujours sur la prudence. Je n'ai pas de trous dans mon aura ce qui met à distance les entités indésirables. De plus, j'ai une bonne santé physique que j'entretiens.

J'ai vécu au Temps de Jésus que j'ai connu ainsi que Marie. Je suis restée par le coeur et l'âme très proches d'eux.

J'ai mis sur le forum des messages reçus de différents Plans aussi bien astraux que sur des Plans plus élevés puisque les champs vibratoires se sont intensifiés et donc être perçue à plus grande échelle. J'ai vu plusieurs fois des Anges et j'ai eu des messages mais il m'a été demandé de ne pas les communiquer compte-tenu de leur teneur car non accessible pour la plupart donc pas à divulguer.

Dans une église où je priais, un Ange s'est approché de moi et m'a dit à voix haute : sans la FOI point de salut.

Il m'est arrivé d'avoir un doute au cours d'une séance de oui-ja et j'ai aussitôt interrompu. Il n'en demeure pas moins que je suis réaliste et j'ai bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Savoir faire la distinction avec ce que l'on m'envoie et les évènements que nous vivons.

Les prophètes ont bien su nous faire savoir ce que serait les évènements à venir. Relis les prophéties de Jean de Jérusalem mises sur le forum.

Pour moi, c'est pour l'à venir et le futur que l'on me demande d'écrire avec les visions que j'aurais avec mes yeux physiques et mon mental.

Il est un fait que certains messages dérangent les mentalités. Je les transmets pour info après chacun fait.

Pour l'heure actuelle, je les garde car les évènements sont en cours donc pas besoin d'en rajouter. Qui vivra, verra.

Bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches.  sunny  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 413380552  Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Nathan38 Mer 18 Nov 2020 - 17:00

Merci Plume, I love you
C'est bien de savoir ou l'on en est vraiment. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3641590030

Ces évenements que tu annonce ne m'impressionne pas, cela fait partit de la vie sur terre, le corps n'est qu'un vetement.

Une question, svp, la reconnexion au Divin, correspond t'elle a la 1ere initiation ?



Bonne journée a toi et tes proches. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3995355489
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  pac Mer 18 Nov 2020 - 19:42

Merci Plume,

Si tu le sais pas déjà j'ai un ptit côté casse bonbon Razz (bon ok pas si ptit que ça Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 2641883990 ) J'aime la musique et de ce fait,je vais te chanter une chanson...Hum en fait non tu risques de me détester et il pleut assez en ce moment.Alors imagine ce beau gosse plein de cheveux et qui lorsqu'il sourit fait des etincelles... Bon ok ça le fait pas non plus...

Alors plus simplement Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3621799707

Spoiler:




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Aveline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Plume Jeu 19 Nov 2020 - 9:28

Bonjour Nathan

Ce qu'il faut savoir tout simplement est que ce sont les êtres humains qui se sont déconnectés car les transmissions du Savoir et des Connaissances ne se sont pas faites. Nous sommes tous et toutes relié(es) mais à différents degrés de notre avancement.
Puis, DIEU a créé les âmes en leur donnant des aptitudes en fonction de ce qu'il attendait d'elles. Le parcours est très très long pour ne pas dire infiniment long. Mais c'est le but de la Création que de retrouver notre Chemin vers le Divin.

Pour ce qui est des âmes, elles sont diversifiées : âmes humaines, âmes célestes, âmes divines ........pour que la Création soit complète et qu'elles interagissent dans les mondes du visible et les mondes de l'invisible.

Les initiations auxquelles on accède correspondent au fait que l'on a acquis certaines qualités, capacités, facultés et nous permettent de continuer d'avancer en droite ligne avec les valeurs universelles. C'est ce à quoi nous devons tous atteindre.

Bonne journée de tout coeur avec vous et les autres. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 413380552 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3159027759 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2020 - 11:35

Petite question toute simple : Et Dieu il s'est créé comment ? Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Obtearon Jeu 19 Nov 2020 - 12:10

Une sombre histoire Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 2641883990.... Laughing... Wink.... Rolling Eyes... scratch
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Nathan38 Jeu 19 Nov 2020 - 14:58

Plume a écrit:Bonjour Nathan

Ce qu'il faut savoir tout simplement est que ce sont les êtres humains qui se sont déconnectés car les transmissions du Savoir et des Connaissances ne se sont pas faites. Nous sommes tous et toutes relié(es) mais à différents degrés de notre avancement.
Puis, DIEU a créé les âmes en leur donnant des aptitudes en fonction de ce qu'il attendait d'elles. Le parcours est très très long pour ne pas dire infiniment long. Mais c'est le but de la Création que de retrouver notre Chemin vers le Divin.

Pour ce qui est des âmes, elles sont diversifiées : âmes humaines, âmes célestes, âmes divines ........pour que la Création soit complète et qu'elles interagissent dans les mondes du visible et les mondes de l'invisible.

Les initiations auxquelles on accède correspondent au fait que l'on a acquis certaines qualités, capacités, facultés et nous permettent de continuer d'avancer en droite ligne avec les valeurs universelles. C'est ce à quoi nous devons tous atteindre.

Bonne journée de tout coeur avec vous et les autres. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 413380552 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3159027759 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3621799707

Bonjour Plume, oui, j'ai appris cela,
merci et bonne journée. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3995355489 Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 3641590030

Bonjour mollopipo,
Dieu a toujours été, il n'a pas eu besoin d'etre crée ou de creer. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1203454485
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2020 - 15:21

Bonjour Nathan 38 ,

Mon curé me donnait la même réponse , elle est peut-être exacte mais  elle ne me suffit pas.... Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Nathan38 Jeu 19 Nov 2020 - 19:28

Bonjour Mollopipo

Dieu, la source, a toujours été, ce n'est pas comme sur terre ou il faut une croissance, donc une naissance, là, c'est different,, au départ, TOUT EST DIEU, c'est pour cela que nous sommes UN, personne n'a crée Dieu, il a toujours été, de toute eternité, sans debut ni fin, et sera toujours ainsi.

C'est ce que j'ai decouvert quand j'ai atteind mon Soi Divin. Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1203454485
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Francesca Ven 20 Nov 2020 - 13:56

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 1366974701


Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Dieu_010

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Obtearon Ven 20 Nov 2020 - 22:35

Et si Dieu s était chacun de vous, à chaque être conscient un univers entier, à l infini.

Une suite d univers entremêlés, chacun prenant sa source dans celui qui le touche, un cercle infini. Non ce ne serais pas viable, il nous faut une origine, un début à tous ces univers, toutes ces consciences, alors plions le cercle. Qu obtien t on ?


Pouvez vous imaginez ce centre ? Pouvez vous le voir ?

Faites juste un scroll vers le haut, Contemplez le centre, vous êtes insignifiant au vu de ce centre, mais vous êtes aussi essentiel, primordial à son maintien quoique vous fassiez, quoique vous fassiez.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Nathan38 Ven 20 Nov 2020 - 22:47

Tout procede de Dieu, il n'y a rien d'autre que le divin, meme dans l'atome ce trouve une etincelle Divine, d'ou la reaction intelligente de l'atome qu'a decouvert la science quantique, alors le centre n'existe pas, étant partout. Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Fleur de rose Lun 28 Déc 2020 - 13:48

Le problème, faut croire sur parole. Bon moi je vais essayer aussi. Croyez moi SVP c'est vrai parce que c'est moi qui le dis.
Bon on va pas me croire, c'est heureux. Je vous dirais sinon, ben, vous avez vérifié si c'est vrai ? Et comment ? Il y a des faits réels, vérifiables, ? là dessus? non ??? alors bon, autrement, Ca vous parle dans le Coeur ? Ca vous parle dans votre Coeur ce que je vous dis ?
"En 2025, (peut-être même 2024,) il y aura une réunion aux plus hauts sommets du Ciel : ainsi il sera statué sur l'avenir de la planète. D'ici là, toute prophétie catastrophiste se brisera sur le soc de votre foi. Rappelez vous que vous êtes Dieu en incarnation, qui résoud les problèmes au coeur de la vie qu'il a créé, en ce sens, croyez en vous-même, puis agissez noblement, comme agit la Divinité.
Le vol des oiseaux de malheur se dissipera simplement d'un coup comme la vapeur suffocante sortant des chaudrons de l'enfer de ceux qui brassent les sombres potions" Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 2758329009 http://www.icone-gif

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty canalisation de Fleur de rose

Message  Fleur de rose Lun 28 Déc 2020 - 13:51

(c'était une canalisation de Fleur de rose) Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) 2758329009

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume) Empty Re: Message du 19/10/2020 - la Terre - le Bien - le Mal (canalisation de Plume)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum