La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Maîtres et leurs actions

+3
Francesca
PICHS sylviane
Plume
7 participants

Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Les Maîtres et leurs actions

Message  Plume Mar 22 Juin 2021 - 11:38

Les Maîtres Ascensionnés sont des Maîtres terriens qui sont ascensionnés par leur dévouement à la Lumière. Ils sont devenus de radieux Etres de Lumière. Ils veillent sur la Terre afin que d'autres personnes puissent suivre leur exemple.Ils ont la permission de faire des miracles. Ils élèvent le taux vibratoire de toux ceux qui sont prêts à ascensionner.

Les Maîtres Ascensionnés sont aussi appelés Maîtres Cosmiques ou Maîtres de Sagesse. Ce sont des Enseignants Spirituels qui offrent leur sagesse et leur guidance.

Les Grands Maîtres Ascensionnés sont des Dieux. Ils manifestent la Perfection Divine et ainsi tout le Pouvoir leur appartient. Les Grands Maîtres Ascensionnés, ces Etres d'Amour, de Lumière et de Perfection, qui ont guidé l'Expansion de la Lumière dans l'humanité depuis son origine sur cette planète, ne sont pas un produit de l'imagination. Ce sont des Etres réels, visibles et tangibles, glorieux, vivants, animés d'un tel Amour, d'une telle Sagesse et de tant de Pouvoir que le mental humain ne peut le concevoir. Ces Etres Glorieux, Gardiens et Instructeurs des races humaines en évolution, sont appelés Maîtres Ascensionnés d'Amour, de Lumière et de Perfection.

Les Maîtres Ascensionnés sont présents partout sur la Terre. Ils se multiplient à volonté, c'est-à-dire que leur présence se fait sentir partout à la fois. Nous pouvons comparer ce phénomène à un hologramme. Dès que nous les convoquons ils apparaissent près de nous. Bientôt, nous les verrons avec notre troisième oeil. Ils nous paraîtront réels.

Leurs mandats consistent en un Enseignement Spirituel, l'Ascension, l'éveil de la conscience, la guérison et la protection des êtres humains.

Ils ont pour mission d'assister tous les êtres humains méritants. Ils sont à l'écoute de nos demandes. Ils nous aideront dans notre cheminement.Nous sentirons leur présence, leurs vibrations et leur amour.

Si nous désirons être contactés pour devenir Maître Ascensionné, nous n'avons qu'à manifester notre désir. Ils nous donneront l'enseignement nécessaire. Ils nous prépareront et nous aideront à fusionner avec notre Moi Supérieur.

"La Grande Fraternité Blanche est une association qui comprend l'Ordre de Melchisédech et des Maîtres Ascensionnés, qui aide les travailleurs de Lumière oeuvrant au bien-être de la planète. Elle est appelée ainsi à cause de la Lumière blanche qui enveloppe ses membres. Cette Hiérarchie Spirituelle est aussi composée d'Anges, d'Archanges, de déesses, de Saints Occidentaux, de Maîtres Orientaux, d'Etres issus d'autres planètes et d'autres Etres de Lumière, tous unis pour la Gloire de la Source Divine. Aujourd'hui, la Grande Fraternité Blanche s'appelle la Fraternité de Lumière, selon le Père Melchisédech, Logos Galactique (1) ".

La Grande Fraternité Blanche a été créée par Sanat Kumara, dans le but d'élever la conscience à un haut niveau sur la Terre. Elle a protégé et guidé les humains depuis l'aube de l'humanité, afin d'éviter qu'ils se détruisent.

(1) Logos Galactique :Il une Divinité qui est l'Âme de cette planète. C'est aussi un Esprit Supérieur qui se manifeste par une planète  ou une collectivité d'Etres de Lumière qui oeuvrent pour cette sphère.
 

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty LES MAITRES ET LEURS ACTIONS par PLUME

Message  PICHS sylviane Mer 23 Juin 2021 - 9:16

C'est vrai PLUME, si nous sommes sensibles à leur présence, nous sommes toujours rassurés et jamais seuls.

Je vais juste te demander une petite question :"Qu'elle différence fais tu entre les maîtres ascensionnés et les prophètes?

Merci pour ta réponse. Les Maîtres et leurs actions 1507378419

SISSI


_________________
Les Maîtres et leurs actions -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Francesca Mer 23 Juin 2021 - 9:58

Bonjour plume Les Maîtres et leurs actions 3060207614

j’ai toujours cru que cette fraternité 'Blanche" avait été créée par Omraam, c’est toujours ce que j’ai pu en lire un peu partout….

https://www.fondazioneomraam.org/fr/la-fraternite-blanche-universelle/
https://www.unadfi.org/groupes-et-mouvances/que-sait-on-de-la-fraternite-blanche-universelle/
https://www.sources-vivre-relie.org/centre/la-fraternite-blanche-universelle/306.aspx


J’ai cru savoir que c’était le symbole de la religion universelle confused

Dans quelle but abordons-nous ce sujet aujourd’hui, s'il te plait très chère Plume .. ??

Merci pour ta réponse !

Les Maîtres et leurs actions 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Maîtres et leurs actions Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Plume Jeu 24 Juin 2021 - 10:12

Merci d'avoir apporté votre intérêt à ce sujet.

Pour ce qui concerne les Prophètes, ce sont des êtres qui sont arrivés au dernier palier concernant l'évolution spirituelle et Dieu leur a donné la mission de diffuser Savoir et Connaissances sur Terre. Les Cieux se sont ouverts et ils ont eu des visions. Ces êtres sont arrivés à leur dernière existence terrestre et une fois leur Devoir accompli ils se trouvent élevés dans les Cieux où ils continuent d'oeuvrer. Il n'y a pas de repos ni de vacances.

J'ai été approchée par un Maître à penser le 16/06/2021. Il me dit ceci :(je ne vous mets pas tout du message)

"Je t'aime des Hauts des Cieux si bleus si transparents où j'ai fait élection de domicile depuis bien longtemps.
"Tu ignores qui je suis dans cet instant présent. J'ai fait partie d'Illustres Personnages en son Temps. J'ai eu un périple extrêmement long. J'ai voyagé par monts et par vaux sur cette planète où tu vis aujourd'hui.
Nous nous sommes rencontrés dans des contrées très lointaines où nous nous déguisions pour faire peur aux villageois attardés.
Nos chemins se sont croisés à différentes époques.
Je suis sur un palier mais j'ai d'autres marches à devoir encore gravir. On n'arrive jamais à la fin puisqu'il n'y en a pas.
Tu as acquis plusieurs longueurs d'ondes, c'est ce pourquoi je t'ai perçue.
Jésus de Nazareth a longtemps été auprès de toi en tant qu'Instructeur puis se sont ajoutés d'autres Intelligences de Plans différents qui t'apportent réponses et informations les plus diverses à tous les niveaux où le Savoir et les Connaissances foisonnent.
Tu as beaucoup appris mais pour écrire les livres, tu seras mise en contact direct avec des Entités qui te dicteront des messages à valeur universelle et à transmettre sous différentes formes aux populations du globe que tu vas devoir enseigner en fonction de leurs correspondances planétaires.
Je ne vais pas redescendre.
Je suis devenu un Maître à penser et je diffuse un Enseignement à l'échelle universelle".
Je viens de si loin. "
Je t'embrasse d'un amour inconditionnel."

En date du 05/06/2021, j'ai eu un message de cette Fraternité de Lumière.
Voici quelques mots de ce long message :
"Belle enfant des Plaines de l'Infini nous te saluons.
Tu penses à Nous sans trop savoir qui nous sommes. Nous voyageons beaucoup et nous savons ce qui se passe sur Terre, ta planète occupée par d'innombrables d'êtres vivants de toutes espèces ..."

Ils m'informent sur les évènements à venir dans différents domaines et de mon propre avenir et devenir et de ce que j'ai encore à accomplir. Livres à écrire provenant des messages qui me seront dictés de différents Plans invisibles devenus plus visibles.
Serais-je devenue pour autant ce que l'on appelle "un Prophète" puisque révélant les Temps futurs. ????
Serais-je arrivée à ma dernière existence terrestre après avoir accompli certaines missions qui me sont demandées????
Ce n'est pas moi qui en décide.

Tout cela pour vous dire que toutes ces Intelligences sont bien plus proches de nous et qu'il est dommage que si peu de gens connaissent leurs existences surtout qu'ils ont vécu sur Terre et qu'ils nous montrent le Chemin à suivre.

Quoi de plus normal que de mettre ce sujet sur ce forum où bon nombre de membres et de visiteurs sont intéressés par les sujets si nombreux et si différents qui s'y trouvent.

Chacun, chacune y met une pierre à l'édifice.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Il n'en demeure pas moins qu'effectivement qu'il y a des "Communautés" qui regroupent des Etres très avancés et qui oeuvrent actuellement sur Terre. Ils font référence à la Fraternité Blanche.

Bonne journée. sunny Les Maîtres et leurs actions 413380552 Les Maîtres et leurs actions 3682709341 Les Maîtres et leurs actions 3159027759


Dernière édition par Plume le Sam 26 Juin 2021 - 15:35, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty LES MAITRES ET LEURS ACTIONS par PLUME

Message  PICHS sylviane Ven 25 Juin 2021 - 8:27

C'est une très belle réponse que tu nous donnes là, PLUME au sujet des prophètes. Bien souvent on ne sait pas où les situer . Ils ont pourtant un rôle très important puisqu'ils participent en premier lieu à la progression de tout le système cosmique. Ils constituent le début de l'élévation et jouent un rôle de messager.

Maintenant et dans les temps prochains, beaucoup d'êtres humains dont nous avons pu bénéficier de l'amour inconditionnel offert à l'humanité ont, et seront encore destinés à êtres des prophètes.

Nous commettons l'erreur de nommer JESUS comme étant un prophète, IL est est rien, car LUI, est DIEU LUI-MËME descendu sur terre.

Lumineuse journée à tous

SISSI


_________________
Les Maîtres et leurs actions -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  manwell Ven 25 Juin 2021 - 11:37

Dernière petite (Razz ) canalisation de l archange Raphaël par Sylvain Didelot .


ARCHANGE RAPHAËL – Je vous invite à ne pas avoir peur, pour être en bonne santé.
19 juin 2021 4  Par SYLVAINDIDELOT
Canalisation publique du 15 juin 2021 par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

Âmes de Lumière et d’Amour, consciences infinies que vous êtes, bonsoir. Bonsoir et bonjour à chacun d’entre vous.

Je suis celui que vous avez appelé l’archange Raphaël. Ne vous posez pas tant de questions sur qui je suis, sur celui que je représente qui est la divinité, qui est votre état d’être parfait, qui est ce que vous êtes en quelque sorte. Je vous invite, dès à présent, à ouvrir votre cœur et votre conscience au message que nous allons diffuser ce soir, en ce jour, pour chacun d’entre vous.

J’aimerais vous parler de la santé. J’aimerais vous parler d’état d’être – pendant que j’essaie de réparer celui de Sylvain.

Comprenez ceci, la vérité de votre corps est complexe, très complexe. Vous êtes des êtres qui êtes faits d’énergies, d’informations, de consciences qui se croisent et s’entrecroisent. Vous avez beaucoup, beaucoup d’aspects en vous. Si je ne devais parler de santé que par le corps, je ferais une erreur. Si je ne devais parler de santé que par l’esprit, je ferais encore une erreur. Si je devais parler de santé par l’énergie, je ferais encore une erreur, car chacune de ces facettes, consciences, informations, énergies, corporalité, manifestations dans la matière, tout cela est important, tout cela fait partie de ce que vous appelez la santé.

Alors j’ai souvent, personnellement, cette même question : comment font-ils pour être malades ? Comment font-ils pour croire qu’ils peuvent l’être ?

En vérité, tout est une expression d’informations. Tout est une expression de conscience, encore une fois.

Alors écoutez-moi, profondément et sincèrement s’il vous plaît. Votre état naturel est la santé. Cela peut paraître évident de vous dire cela ainsi mais ça ne l’est pas, car ce que je veux vous dire, c’est que votre état dans la matière, dans la conscience, dans l’esprit, a déjà un niveau de perfection.

La maladie, en vérité, qu’elle soit mentale, physique, émotionnelle, spirituelle, est un écart par rapport à cet état d’être d’origine, cette matrice originelle qui vous compose, cet éclat divin d’informations divines que vous êtes et que vous manifestez dans la matière, à travers un corps d’énergies, d’énergies densifiées.

Il existe deux grandes énergies dans votre univers. Une énergie qui vous relie à l’Unité, qui vous relie à votre Conscience supérieure, qui vous relie à vos frères et sœurs, qui vous relie à la matrice. Cette énergie est évidemment celle de l’Amour et le fait de « se sentir bien avec », avec une information, avec un moment, avec ce qui est, quel que soit ce qui est. Et il existe une autre énergie qui vous sépare, c’est celle de la Peur. Et la peur a de multiples facettes : l’angoisse, la colère, le stress négatif, la dépression, qui est en fait la validation d’une peur.

C’est tellement important de choisir mes amis. Quand je viens de dire « validation d’une peur », vous aurez compris que malgré les apparences, la peur est quelque chose qui se choisit. Je choisis d’avoir peur.

Même si vous tombiez d’un avion sans parachute, et que vous sachiez profondément, que pour votre corps physique il y a quand même de fortes chances que le voyage se termine là, aussi, vous pouvez choisir de vivre cela comme une expérience d’amour ou passer votre temps de chute à regretter, à crier, à hurler, à refuser, à ne pas accepter, ou vous pouvez observer cela et vous poser dans la main de Dieu, dans cet amour qui vous dit « je serai pris en charge ; quoiqu’il arrive je ne suis pas ce corps, je ne suis pas que ce corps ».

Même dans ces circonstances extrêmes, vous pourrez toujours choisir. Il y en aura parmi vous qui pourraient vivre cela de manière, je dirai calme, posée et une grande majorité, par apprentissage, qui paniquerait, qui refuserait.

Mais voyez, j’ai pris l’exemple de cet homme ou de cette femme qui saute d’un avion pour vous dire que vous n’avez pas le choix, dans ce saut, trop tard vous êtes dans l’air, parce que cela aussi est quelque chose qui vous rend malade : le fait de refuser d’avoir pris une décision, de ne pas assumer une décision.

Un comportement à l’intérieur de vous peut vous rendre malade. Vous pouvez passer le temps pendant votre saut dans le vide à dire : « je n’aurais pas dû sauter de l’avion », mais vous êtes déjà dans l’air. Il y a encore d’autres manières de choisir, même dans une expérience de peur, il y a encore des façons de choisir les conséquences de celle-ci à moyen et à long terme, et à court terme parfois, en vous disant : « OK j’ai eu peur, je l’accepte ».

[Toux de Sylvain] Voyez ce corps se défend contre des agresseurs qui n’existent pas, comme des pollens, mais ils peuvent être acceptés.
Osez, vous avez toujours une possibilité de choisir.

Une des lois primordiales de l’univers est bien entendu celle du libre arbitre. C’est cette loi qui fait que vous pouvez provoquer des actes, les accélérer, les ralentir. On vous donne beaucoup plus de possibilités. C’est votre volant dans votre action dans l’univers. Un volant individuel et aussi un volant collectif que ce libre arbitre, ce choix, ce choix. Alors je vous invite à ne pas avoir peur, pour être en bonne santé.

Continuons, poursuivons ce chemin de compréhension en vous. Imaginez, chers amis, que pour traverser une rue, je pose sur le sol une planche qui fasse, je ne sais pas, dix centimètres, dix de vos centimètres. Je vous demande de marcher sur cette planche que j’ai posée au sol sur la rue, pour traverser la rue. La planche est solide, la planche est forte, elle est épaisse. Vous marchez dessus en riant.

J’ai déjà donné cet exemple mais je poursuis. Je pose cette même planche au premier étage d’une maison, entre deux maisons qui sont chacune de chaque côté de la rue, et je vous redemande de faire le même exercice. La planche est toujours aussi solide mais vous commencez déjà à avoir peur de tomber, à réfléchir aux conséquences de ce qui n’est pas arrivé encore, qui n’arrivera pas. Si je pose cette même planche au dixième étage, entre deux dixièmes étages à la même hauteur, la plupart d’entre vous n’oseraient même pas poser le pied sur la planche. Qu’est-ce qui vous sépare de l’expérience ? Qu’est-ce qui fait que vous l’avez bien pris ou mal pris ? Votre peur, votre appréhension de ce qui n’est pas, de ce qui n’arrivera pas, une sorte de manque de confiance dans vos pas et cela aussi provoque la maladie : le manque de confiance dans les pas que vous faites. Ayez confiance dans le fait que quels que soient vos pas, ils sont associés à votre divinité, à votre chemin parfait, qu’ils vous mènent à un endroit ou à un autre importe peu, ce sont vos pas.

Vos pas ne vous tueront pas, vos choix ne vous tueront pas. Mais si vous faites des choix qui sont les choix d’autres personnes, si vous faites des choix par obligation totale, ces choix-là doivent être alignés en vous avant de les effectuer. Soit vous êtes dans l’acceptation qu’on vous impose un choix, mais vous l’acceptez, mais si vous le faites à contrecœur – c’est le mot que vous utilisez – là aussi, vous allez enregistrer dans votre corps une information qui va exprimer la peur d’avoir mal agi, la peur d’avoir mal fait.

Et donc, un des moyens de ne pas être malade, c’est de marcher dans ses pas et de ne pas, ou le moins souvent possible, faire de choses à contrecœur, peut-être en association en vous disant : « je le fais pour le moment, ce n’est pas mon envie principale mais j’y vais ». Ce sera moins difficile qu’à contrecœur « pur », c’est-à-dire dans cette sensation forte que tout est faux ici.

Vous êtes invités donc à agir par le cœur, à agir par la conscience.

Voyez comme ici la peur est destructrice. La peur de tomber provoquera des problèmes dans les points d’équilibre. La peur de mourir attaquera votre cœur ou vos poumons parce que vous ne saurez plus comment respirer, vous aurez l’impression de ne pas être libre. Vos yeux seront attaqués symboliquement, quand vous voudriez voir autre chose que ce qui est. Ne faites pas de généralités avec ces définitions, ces décodages que j’évoque. Il s’agit de vous dire qu’il y a une peur derrière ceci. De quoi ai-je peur ?

Je vous invite à remarquer à quel point autour de vous, ceux qui n’ont plus peur de la mort, ceux qui n’ont plus peur de ce passage, en fait, sont souvent moins malades, moins malheureux que les autres, parce qu’ils vivent leur expérience dans un corps connu pour être temporaire, connu pour être une énergie, une densification de l’Unité divine.

Dans votre corps physique, il y a une somme d’informations qui sont en harmonie, et ce que vous mangez, est aussi de l’information. La plupart des molécules non chimiques ne provoquent pas de dégradation de l’information dans votre corps. La plupart des molécules fabriquées, non naturelles, peuvent provoquer dans votre corps une disharmonie de l’information, une nécessité de s’autoréguler. Cela va donner des conséquences plus ou moins graves sur l’énergie du corps, sur son potentiel en santé. Je vous invite donc à laisser entrer dans votre corps les éléments les plus naturels qui soient. Tout ce qui provient de la nature, globalement, sera accepté par votre corps à part, bien sûr, certains poisons naturels.

Ce que font les molécules chimiques en vous, c’est qu’elles contournent le fonctionnement conventionnel de votre corps, elles contournent les habitudes de fonctionnement de l’énergie en vous. C’est comme mettre un caillou dans une rivière. La rivière s’adapte, l’eau continue à contourner le caillou, cela ne pose pas de difficulté. Mais si vous ajoutez des centaines de cailloux, vous pourriez relativement rapidement faire monter le niveau de l’eau en créant une sorte de barrage, et finalement, une énergie qui serait trop forte ou une fluctuation de cette eau qui serait différente, et vous provoqueriez des changements de courants, des changements d’énergie. C’est ce qu’il se passe avec la majorité des molécules chimiques, des changements de courants, des changements d’énergies. Alors, encore une fois, c’est une question de dose : très peu et vous aurez très peu de fluctuation, très peu de changements dans votre corps, et si vous mettez beaucoup de molécules chimiques dans votre corps, à ce moment-là vous allez provoquer des arrêts de l’énergie dans certains centres vitaux, qui vont en cascade, provoquer les arrêts d’énergie dans d’autres centres vitaux vraiment comme un fluide. Imaginez vraiment ceci comme une rivière qui coule. Les molécules conventionnelles vont se dissoudre dans cette eau et les molécules chimiques vont se transformer en cailloux, en pierres. C’est une image bien sûr.

Bien sûr que c’est une représentation, mais vous pouvez enlever ces cailloux. Plus vous laissez votre fluidité intérieure, plus vous laissez la Paix – pour utiliser un autre mot – vous envahir, et plus cette Paix provoquera et génèrera des systèmes d’auto régularisation de votre expérience et de votre corps aussi.

C’est pourquoi le calme, la paix, vous amèneront toujours à la guérison. J’insiste sur le mot « toujours » parce que, pour ceux qui ont l’impression d’être en paix et qui semblent encore malades, c’est souvent cette paix qui est une fausse paix, quelque chose qui est plutôt mis de côté, renié, que quelque chose qui est intégré, naturel et vrai.

A l’origine de la fabrication de vos corps par des êtres galactiques, mais ce n’est pas l’histoire que je vais vous raconter ce soir, mais à l’origine de votre corps, ceux-ci ont un potentiel d’une durée de vie d’environ deux cents ans. Aujourd’hui, vous arrivez à les mener à un peu moins de la moitié de ces deux cents ans, parce que vous commencez à travailler de plus en plus les aspects naturels. Bien sûr, vous avez appris des modes de vie différents, vous avez appris à ne pas user trop votre corps. Votre monde moderne vous a permis cela, mais vous apprenez aussi à ne pas trop épuiser votre esprit, à rester en paix, à ne pas vivre dans une inquiétude permanente et délétère.

Je ne demanderai pas, pour ma part, un lâcher prise total sur ce qu’il se passe mais peut-être une certaine confiance dans la vie, une confiance dans le fait que tout va arriver de manière fluide et constante, et – j’utiliserai souvent ce terme de fluidité, parce que c’est celui qui correspond le mieux à l’énergie vitale qui vous traverse – une nécessité de fluidité, une nécessité de laisser circuler l’énergie en chacun d’entre vous.

Lorsque vous utilisez des thérapeutes énergétiques, ceux-ci rajoutent de la fluidité là où il n’y en avait pas, permettent aux fluides de votre corps de circuler un peu plus rapidement, créant une certaine pression qui peut dissoudre certains de ces points énergétiques engrammés, compactés dans votre corps. Mais même eux, même ces guérisseurs, quelle que soit la thérapie qu’ils utilisent, ne pourront rien faire contre quelqu’un qui conserve ses habitudes de vie et qui garde ses peurs, qui garde ses angoisses, qui garde sa colère parfois, ses rancœurs, ses contrecœurs, ses rejets, ses trahisons sans pardon, recréant ainsi le processus qui a amené la maladie.

Alors mon invitation à la bonne santé, c’est tout simplement de rester fluide, de rester ces êtres qui peuvent être, un minimum, confiants en la vie, un minimum, confiants dans le fait qu’ils ont toujours été portés, toujours été guidés, au bon moment, au bon endroit. Ne vous inquiétez pas des circonstances, elles vous auront appris, ou vous auront permis de faire apprendre à vos frères et sœurs ce qui était nécessaire.

L’expérience de la vie est une expérience d’union, une expérience d’amour, une expérience de collaboration.

Je suis un archange guérisseur. Lorsque vous m’appellerez, lorsque vous m’invoquerez, je viendrai vous aider, je viendrai porter un soin, je viendrai porter une énergie, parfois même, je lèverai le poids de la maladie, le temps nécessaire à votre changement de comportement. Mais ce changement de comportement, ce changement d’attitude, ce changement d’habitude, je ne peux pas le faire à votre place.

Ainsi, la seule et vraie guérison définitive est l’amour permanent, une paix quasi permanente. Cela est une guérison, une vraie guérison.

Avec cet esprit-là, avec cet état d’être-là, vous pourriez même vivre des centaines d’années avec une maladie. Autrement dit, celle-ci vous accompagnerait mais elle ne vous tuerait point, elle ne vous ferait pas de mal, elle serait là comme une vieille trace, comme une vieille cicatrice énergétique, mais vous pourriez passer outre.

Bien des êtres dans votre temps, bien des êtres dans vos temps, ont vécu très longtemps et en bonne santé apparente, alors qu’ils pouvaient avoir de gros soucis réels – entre guillemets « réels » – c’est-à-dire impactés dans le monde tridimensionnel qui est le vôtre.

Mes amis, la confiance en Dieu ne se décide pas, la confiance en Dieu ne se décrète pas. C’est une autorisation que vous Lui donnez et que vous vous donnez à connaître la Paix et l’Amour le plus grand qui soit, pas un choix de dire : « oui, je vais essayer », mais un choix profond, un changement de dogme : « je vais accepter la Présence divine en moi. »

Vous savez, ma prière de guérison, celle que j’utilise quand certains d’entre vous m’appellent, consiste simplement à demander au Divin de reconnaître chaque particule du corps qui m’appelle, du cœur qui m’appelle comme étant saine. Je rappelle au fils qui est le Père, et je rappelle au Père qui est le Fils. Je relie, je crée l’Amour là où il n’était plus. C’est ainsi que se crée la guérison, en pacifiant, en harmonisant, en aimant.

Beaucoup d’entre vous ont ou vont me demander un remède, pour une chose ou pour une autre. Je trouverai toujours et souvent ce qui peut vous donner un coup de pouce, comme vous dites, un élan, une fortification. Je vous en donnerai l’instinct, je vous en donnerai la connaissance. Mais n’oubliez pas : l’attitude, le comportement, l’état d’esprit, l’état d’être dans votre esprit, est la source de tous les bienfaits pour toutes les dimensions de votre corps.

La peur est l’ennemi. L’Amour est l’ami. Mais la peur peut aussi être l’ami, celle qui va provoquer l’amour, obliger l’amour, qui va vous montrer le progrès à faire. Alors ne maudissez pas la peur. Ne vous dites pas : « Ah ! j’aimerais qu’il n’y ait pas de peurs », car elles sont aussi apprenantes. Vous êtes dans une dimension duelle. Donc elle est faite, cette dimension, naturellement, elle est faite de peur et d’amour. Mais elle est faite comme une cour d’apprentissage pour dépasser ces peurs.

Vous saurez que vous êtes en paix, le jour où vous pourrez vous dire : « si je tombais d’un avion ce ne serait pas bien grave », en cessant d’imaginer la peur ou l’angoisse que vous pourriez avoir pour vos proches, pour vous-même, pour le monde et en étant dans un état total de détachement, de détachement de la forme pas de l’expérience, puisque l’expérience va continuer même sans la forme, toujours.

Elle est éternelle cette expérience que vous êtes en train de vivre. Elle n’est pas parcellaire, elle n’est pas indépendante. Elle est commune, elle est complète. Elle est dans l’intelligence divine qui vous traverse.

Guérir, c’est retrouver la Joie. C’est rire de chaque chose, dans la compréhension qu’elle n’est rien cette chose ; pas de se répéter matin, midi et soir : « ceci est une illusion, ceci est une illusion », cela va finir par créer la peur de ne pas y être bien ou de ne pas avoir envie d’y être. C’est important de savoir qu’effectivement votre corps est une illusion, mais c’est important de savoir que c’est l’illusion que vous avez créée, vous, pour vivre l’Amour. Ce n’est pas une illusion subie, c’est une illusion choisie.

Continuez à faire appel à moi. Continuez à faire appel au Père, aux anges, à ceux en qui vous croyez, pour vous aider. Ceux-ci ramèneront l’Amour dans le corps de l’homme, amèneront l’Amour dans le cœur du monde.

Je vous l’ai dit, tout ce qui sépare, rend malade. Vous comprendrez que les circonstances actuelles qui vous ont été imposées durant ces derniers mois, ont créé des séparations inutiles et ont finalement, vous le verrez plus tard, peut-être, engendré d’autres maladies, d’autres conséquences. Et c’est la réunification, c’est un peuple uni, une conscience unie qui va ramener tout ce processus de vie dans chacun de vos corps.

J’entends beaucoup de demandes de soins, beaucoup de demandes d’aide et j’y réponds sincèrement, pleinement et entièrement. Ne croyez pas qu’il faille un délai, une position particulière pour que j’intervienne pour vous. Je le ferai systématiquement. Je corrigerai, j’amènerai une intuition, je guérirai complètement le cas échéant, si la personne a suffisamment travaillé son énergie, au bon endroit, de manière bien placée c’est-à-dire pas de manière égoïste mais de manière communautaire.

Guérir ce n’est pas guérir pour soi, c’est guérir pour le monde. On dit d’un homme sacré qu’il a donné sa vie pour sauver le monde. C’est bien sûr un symbole, qui vous permet de vous souvenir que votre corps est aussi un hologramme de ce monde. La guérison n’est pas un processus qui s’opère pour un mais pour le « Un », pour l’unité toute entière.

Vous êtes invités à demander la guérison pour vous, pour ce monde, pour tous ceux qui souffrent peut-être de la même infirmité, maladie, malaise, que vous – oh ! pas cent fois par jour, une fois, de manière sincère.

Votre planète actuellement commence à traverser un espace interplanétaire puissant, vous permettant de recevoir des particules d’énergies, des particules vitales, qui font des modifications dans votre corps adamantin, diamant, cristal – appelez cela comme vous voulez. Ces modifications accélèrent les conséquences que peuvent avoir vos émotions sur vous, positives ou négatives et ce corps cristallin accélère aussi la possibilité que vous avez de manifester votre plein pouvoir et votre pleine énergie dans ce monde.

N’oubliez pas, je l’ai dit au début, c’est bien vous qui, dans la forme, avez pouvoir d’accélération, de diminution, de compensation d’une énergie. C’est vous qui avez cette force-là, pas nous mais bien vous. Une guérison intervient, c’est parce que vous l’avez acceptée, parce que le travail a déjà commencé en vous, par vous, pour vous.

Je vous invite à réfléchir de cette manière si vous le voulez bien. A chaque fois que vous demandez une guérison, pensez à ce que vous allez changer dans votre vie après. Ne vous contentez pas d’un : « Si je n’étais plus malade, ça irait mieux » mais placez, pour vous et en vous : « quand j’irai mieux, je ferai ceci que je ne faisais pas avant » et faites-le, ne trahissez pas l’énergie, ne trahissez pas l’Amour. Trahir l’Amour est le péché capital qui vous fera perdre du temps, juste du temps, car on revient toujours à l’Unité. Vous reviendrez toujours à l’unité, à Celui qui sait, qui sait TOUT.

Votre vision et notre vision ne peuvent être que parcellaires car Il est issu d’un monde, j’allais dire où rien ne se passe. Ce n’est pas vrai, il s’y passe beaucoup de choses, mais Il est issu d’un monde qui ne s’inquiète pas de la forme, car nous savons qu’elle n’est que temporaire, qu’elle n’existe pas, que seules les informations que nous diffusons, que seuls les messages dans le corps sous forme d’énergie, une information densifiée devient un médicament, c’est cela qui agit, une information qui rentre dans la matière.

Une information qui rentre dans la matière c’est une information qui est densifiée et/ou acceptée simplement. Dès que vous acceptez quelque chose comme étant vrai, cela a déjà un impact dans tout le système d’information entier de votre corps.

Mes amis, je suis là pour vous maintenir en santé grâce à la Flamme Verte, grâce à d’autres types d’énergies, grâce à des informations, à des intuitions, à des comportements changeants. Je serai à vos côtés. Je continuerai à l’être et j’aurai d’autres discours à vous proposer sur ce même sujet, si vaste.

Je vous laisse effectivement dans les bras de l’archange Gabriel. Il va continuer je pense, oui, à parler de santé, mais sous un angle peut-être différent pour vous.

Soyez remerciés de votre écoute.

Bénis soyez-vous dans ces instants et dans tous les instants.

https://sylvaindidelot.com/

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty LES MAITRES ET LEURS ACTIONS PAR MANWELL

Message  PICHS sylviane Ven 25 Juin 2021 - 14:11

Merci MANWELL de retranscrire ce message de l'archange RAPHAËL, je ne peux en ce moment visualiser les vidéos, faute de son et ce texte est une cascade de pureté : "LA VERITE" à travailler pour l'imprimer définitivement dans son coeur et son âme.


Je te remercie d'autant plus que la suite me dirige vers Sylvain DIDELOT, auteur de :"TRANSINCARNATION" qui m'a ouvert une porte de lumière lorsque je l'ai lu et m'a fait faire de grands pas.

J'ai devant moi un chemin qui va me permettre de soulager mes 86 ans et d'avance je m'en réjouis.

Merveilleuse et lumineuse journée.Les Maîtres et leurs actions 50724629 Les Maîtres et leurs actions 50724629 Les Maîtres et leurs actions 50724629

SISSI.




_________________
Les Maîtres et leurs actions -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Plume Sam 26 Juin 2021 - 8:44

Merci manwell. Très beau message.

J'ai pensé à toi hier et j'espérais que tu fasses un signe. Voilà c'est fait. Very Happy

J'ai pris note du site qui est indiqué ainsi je vais pouvoir y retourner.

Il est à noter que ces Intelligences : les Archanges et autres Entités y compris nos Guides spirituels ne sont pas inaccessibles. Ouvrir son coeur, son âme, son esprit pour qu'ils ou qu'elles soient en mesure de pouvoir se manifester.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé cela merveilleux. Ils ou elles peuvent nous apporter tant de choses dans nos vies et à tous les niveaux de notre être.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  mollopipo Sam 26 Juin 2021 - 11:35

Effectivement n'ayons surtout pas peur de l'AMOUR ! http://www.icone-gif Les Maîtres et leurs actions 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Obtearon Sam 26 Juin 2021 - 14:37

Merci Manwell, très belle canalisation, beaucoup d amour et de compassion, pas une once de peur, ça fait beaucoup de bien.

Plusieurs fois, j ai souris, principalement l image de la planche Razz (l idée du chemin droit vs circuit arc en ciel sur Mario kart avec des passages transparents Les Maîtres et leurs actions 2641883990)

Namaste Manwell et Sylvain. Les Maîtres et leurs actions 4066479805
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Flamme Violette Dim 27 Juin 2021 - 14:07

J'apprécie aussi  beaucoup les canalisations mensuelles et les questions/réponses de Sylvain Didelot

J'ai apprécié les précieux rappels donnés par après dans le channeling de l’Archange Gabriel et ressenti l'envie de vous le partager à mon tour....

Flamme Violette


ARCHANGE GABRIEL


Ce que vous dites et pensez, a un impact bien plus important sur ce qu’il se passe autour de vous, que vous ne pourrez jamais l’imaginer, le croire ou même le savoir.

 



Canalisation publique du 15 juin 2021 par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.



Bonsoir à tous. Je suis Gabriel. Je vais moi aussi évoquer avec vous, si vous le voulez bien, une notion de santé, une notion de santé que vous allez sans doute appeler la santé mentale, la santé psychologique ou la santé émotionnelle, dans son bord.

Je voudrais vous dire qu’il est beaucoup de choses actuellement qui impactent cette santé.

Commençons par un point important. Nous allons parler de ce que vous dites, puis de ce que vous pensez. Ce n’est pas toujours lié.



Commençons par ce que vous dites. Commençons par les mots prononcés.

Moi, archange Gabriel, j’ai l’habitude de ce travail des mots dans votre conscience. Je connais l’impact, je connais la puissance, je connais la force des mots, mais souvent vous les ignorez, souvent vous les minimisez, souvent vous les dévalorisez.

Oh ce n’est pas une critique que j’émets ici, c’est juste un rappel : les mots sont puissants et ils ont un impact sur votre corps, sur l’énergie et sur l’expérience que vous vivez de manière générale, car la santé mentale d’un être c’est aussi la santé mentale de son environnement, la création de l’environnement de vie dans lequel l’expérience de vie va s’implanter, et vous êtes l’expérience de vie. Ainsi ce que vous pensez, a un impact bien plus important, ce que vous dites et pensez, a un impact bien plus important sur ce qu’il se passe autour de vous, que vous ne pourrez jamais l’imaginer, le croire ou même le savoir.



Si vous répétez tout le temps : « ça ne s’arrêtera jamais, ça ne s’arrêtera jamais, ça ne s’arrêtera jamais » – bien que vous devriez dire : « cela ne s’arrêtera jamais » – vous ralentissez les potentiels, vous ralentissez la possibilité qu’une expérience, que vous jugez négative, puisse trouver une solution.

« Nous sommes partis pour des années ! », voilà ce que j’ai entendu de manière planétaire, sur les circonstances actuelles qui sont les vôtres. Ces paroles ont retardé des possibilités. Elles ne les ont pas empêchées. Votre monde, vous verrez, sera vainqueur de l’énergie d’Amour que vous émettez en rayonnement naturel, encore une fois. Là-dessus je suis en accord avec l’archange qui m’a précédé, j’insisterai même là-dessus.



Les mots que vous prononcez doivent être parfaits autant que possible, posés dans l’intention de ne pas nuire, posés dans l’intention de nourrir, de nourrir l’âme, de nourrir l’autre, de nourrir l’énergie de la planète. C’est important et nécessaire peut-être. Je dis « peut-être » car c’est une illusion que vous vivez. Ne doutez pas de ceci.



Les mots, que vous posez, ont créé en l’autre un schéma. En l’autre et en tout car, quand je dis « l’autre », je parle du monde, je parle d’une plante, je parle d’une personne, je parle d’une énergie de manière générale.

Les mots que vous prononcez vont provoquer un retour d’énergie. Si vous dites à quelqu’un qu’il n’a pas compris, ou qu’il ne comprend rien, ou qu’il ne sait rien, l’énergie qui sera renvoyée est « voilà ce que tu m’envoies » : Je suis celui qui ne sait rien, c’est ce que tu m’envoies et c’est ce que l’énergie renvoie elle-même. Ainsi, celui qui croit savoir, finira par ne rien savoir. Voyez ce que je veux dire, c’est pour vous donner un exemple concret car j’entends que vous me le demandez. Si une personne passe sa vie et son existence à dire à d’autres qu’elles ne savent rien, alors à la fin de son existence elle ne saura rien et elle aura en elle une maladie, comme une maladie de dégénérescence du cerveau diriez-vous, qui lui fera perdre connaissance et mémoire. Elle ne saura rien mais elle aura répété toute sa vie à tout le monde qu’ils ne savaient rien. Alors que si vous êtes quelqu’un qui sans cesse dit : « J’aime ton opinion, elle a le mérite d’exister » cela est autorisé, cela est permis.



Dans le futur, vous provoquerez des nouveaux choix, des nouvelles circonstances de vie, mais qui ne vont pas vous amoindrir.

L’écho de votre parole doit toujours être le plus – c’est une invitation, ne prenez pas le mot « toujours » comme un dogme – mais ce que vous dites, correspondra et cela est vrai, toujours, à ce que vous allez recevoir. Si vous dites à quelqu’un : « Tu es nul », sachez que vous finirez par l’être. Si vous dites à quelqu’un : « Tu es merveilleux », sachez que vous finirez par l’être.



L’indulgence et la compassion sont de mises actuellement. Dans ce moment où vous créez des camps et des séparations, vous allez créer de plus en plus d’êtres qui vont être un peu séparés en eux, qui vont créer des multi-personnalités parce qu’il y aura une séparation à l’intérieur d’eux, parce qu’ils auront vécu longtemps une période à considérer qu’un choix est bon et qu’un autre ne l’est pas.

Il ne s’agit pas de ne pas faire de choix. Chaque choix est important, il détermine qui vous êtes, ce que vous faites et là où vous allez, unitairement et planétairement. Mais n’opposez pas les autres choix, s’il vous plaît, aux vôtres car vous créez une opposition avec vous-même.

Il ne s’agit pas de détruire un monde, mais d’en construire un nouveau. Ne détruisez rien. Quand un nouveau monde vient au monde, il s’impose sans douleurs, globalement, tranquillement. Ne soyez pas pressés.



Voilà une attitude mentale, le fait d’être pressé que les choses s’arrêtent, voilà une attitude mentale qui provoque encore l’obligation de lenteur plus tard, pour comprendre la lenteur, pour comprendre à quel point la paix se pose dans la lenteur, pas dans la précipitation. Le fait de ne pas changer d’idée, le fait de rester constant dans une idée dans le temps, va faire émerger cette idée et elle sera durable. Le fait de forcer une idée fera peut-être émerger une idée, mais elle ne sera pas durable. Recherchez des exemples de mes mots et vous les trouverez. Tous ceux qui ont forcé des situations, ces situations n’ont pas été durables. Elles n’ont pas à l’être. Elles ne dureront, pour certaines d’entre elles, qu’une centaine d’années mais ce n’est rien, ce n’est rien du tout.

Ce qui est durable a été posé tranquillement, calmement. C’est pourquoi je vous invite à ne pas vous inquiéter des circonstances, que certains essaient de vous imposer en ce moment, de manière aussi rapide. Cela ne pourra pas avoir d’impact très long sur vous, car cela a été positionné trop rapidement. Tout ce que quelqu’un essaie de vous imposer très rapidement finira par se déliter, se décomposer naturellement. Vous savez, lorsqu’on arrose une plante, on l’arrose un petit peu chaque jour. Si vous lui mettez beaucoup d’eau, elle va paraître pousser au début, mais elle va vite pourrir de cette eau en trop d’abondance.

Ainsi je vous invite à la stabilité de pensée, je vous invite à la stabilité de parole, je vous invite aux mots parfaits envers l’autre, car ainsi vous maintenez la perfection envers vous-même.

Votre parole doit être juste, vos mots doivent être justes. Là j’utilise « devoir », « doit », pas pour vous imposer cela mais parce c’est le cas. Quand je dis : « votre parole doit être juste », elle l’est, c’est-à-dire que quoi que vous prononciez, ceci est considéré comme juste de la part de l’Univers qui vous renverra votre propre écho. J’aurais dû peut-être dire votre parole est juste. En disant « doit être juste », je vous laisse croire que vous avez « le choix » qu’elle puisse être juste ou ne pas être juste, et votre parole est toujours imprimée dans l’Univers et elle vous est toujours rendue en retour. Cette loi est immuable. Il n’est pas de moment où l’Univers ne vous entend pas. Juste la durée du retour qui fluctue mais le retour est toujours présent. La durée du retour de vos paroles peut fluctuer de quelques secondes, quelques heures, quelques mois, quelques années. A une époque de vos existences, cela pouvait même prendre quelques vies, mais ceci n’est plus le cas. La plupart de vos paroles, dans l’époque que vous êtes en train de vivre, dans l’accélération temporelle que vous êtes en train de vivre, la plupart de vos paroles auront un impact immédiat, de quelques jours, au mieux, au pire, selon ce qui aura été prononcé. Mais, et c’est important, n’oubliez pas, vous avez toujours la possibilité de corriger votre parole, de corriger ce que vous avez demandé.



Comprenez ceci, votre corps emmagasine des informations pendant la journée et il va les libérer, à travers un autre corps, pendant la nuit. Si vous rectifiez vos paroles avant de vous endormir, si vous apprenez à vous pardonner, même à pardonner vos propres paroles avant de vous endormir, vous diminuerez toujours l’impact de celles-ci. Vous diminuerez toujours les conséquences positives ou négatives de celles-ci. Vous avez toujours cette possibilité de correction, vous êtes les créateurs mais vous êtes aussi les « dé-créateurs », ceux qui peuvent manifester ou supprimer de l’existant. La parole compte. La parole est ce qui va générer votre attitude et votre mental. C’est ce que vous dites, que vous êtes et que vous devenez. Pas simplement ce que vous faites, qui a bien sûr une bonne proportion dans cette attitude, mais ce que vous dites va être la base du mouvement, va être la base de l’énergie, ce que vous dites va être profondément impactant et impacté dans l’Univers. C’est pourquoi, à certains d’entre vous parfois nous avons dit « tais-toi », car parfois il vaut mieux ne rien dire que de manifester la parole divine, cette parole est créatrice.



J’en viens maintenant aux pensées. Quel est l’impact de vos pensées sur votre corps et sur la création ? Vos pensées sont créatrices bien entendu, évidemment. Vos pensées sont créatrices, si elles sont harmonisées à vos émotions.



L’avantage de la parole, c’est qu’elle n’a pas toujours, pas systématiquement devrais-je dire, besoin d’une émotion correspondante pour être appliquée. C’est un peu le principe de cette technique que vous avez appelée l’hypnose. La parole va alors prendre, générer elle-même l’émotion, et ce n’est pas l’émotion qui va générer la parole.

Mais dans une pensée, c’est une information qui est envoyée dans l’Univers. Si elle n’a pas de correspondance émotionnelle, si ce que vous dites n’est pas maintenue, amplifiée par un champ émotionnel, cela devient très vite volatile dans l’Univers, avec des répercussions, oui, toujours, mais très faibles, comme une poussière. Si vous voulez densifier la force de votre pensée, si vous voulez que cette pensée soit plus agissante, il faut que votre flux émotionnel y corresponde, et un flux émotionnel positif.

Si vous dites quelque chose avec colère, bien sûr vous le positionnerez dans la matière. Quelque chose dit avec colère finira par arriver. Il va y avoir des conséquences dans votre monde, mais cela aura aussi des conséquences dans votre corps. N’oubliez pas, il y a toujours un retour. C’est pourquoi nous vous invitons à ce que nous appelons, par défaut, la création positive, de créer à partir de sentiments positifs, de créer à partir de l’amour, de la paix, de la joie, de la bonne humeur, de l’entr’aide, de la compassion, plutôt que par colère, mépris, usure, jalousie. Ces créations-là existent aussi. Elles finissent par ronger le corps, avec des maladies qui rongent parce que vous avez grappillé, volé, un peu d’énergie de l’autre pour obtenir ce que vous désiriez.

Trouvez une moyenne. Non que vos pensées doivent être impeccables, car celles-ci sont souvent bien involontaires et, des réceptions émanant de bien des champs d’énergies qui vous traversent, contiennent des informations qui se transforment, en vous, en pensées. Certaines sont d’ordre divines et viennent directement du Père céleste, d’autres sont d’un ordre plus sombre, viennent d’égrégores, de sommes de pensées acceptées ou validées, encore une fois, par vous-même. Donc, vous n’êtes pas totalement responsables de votre pensée mais vous devenez responsables de vos paroles, et c’est pour cela que vos paroles prononcées ont une action plus forte que vos paroles pensées. Mais si vos paroles pensées correspondent à une énergie et à une émotion, cela aura alors le même impact, voire un impact plus grand, et je vais vous dire pourquoi.

Quand vous prononcez une parole, quelqu’un peut s’y opposer. Si vous pensez d’une personne « tu es guérie ! », que vous êtes aligné à cette parole, vous envoyez un message de guérison. Mais quand vous dites cela, s’il y a des personnes à côté ou même le patient lui-même, parfois, va s’opposer à cet état et dire : « Je ne peux pas être guéri » ou « il ne peut pas le guérir ou la guérir ». A ce moment-là, des champs d’énergies complètement différents commencent une sorte de bataille, de compétition énergétique.

La pensée, la guérison par le secret car c’est de cela dont je parle, agit sous une forme d’une prière, une action, d’une pensée que personne ne connaît, à laquelle vous associez un état d’être.

Si personne ne la connaît, personne ne peut s’y opposer et Dieu est toujours avec vous. Alors votre pensée devient agissante, avec douceur et force en même temps, sans rien imposer, en posant simplement une énergie alignée à une fréquence, qui est celle de l’émotion. L’émotion est un amplificateur puissant. Retenez cela.



Ne réfléchissez pas à la place de l’autre s’il vous plaît. Autorisez-vous tous les miracles possibles. Sachez que ceux-ci sont toujours possibles. Il n’est pas de moment où un miracle ne soit pas possible. Le miracle est toujours possible. Vous êtes le miracle de la vie à chaque instant, un combat à chaque instant dans la forme, dans l’énergie et dans l’information mais regardez, vous avez gagné car vous êtes encore là. Non que mourir soit une perte, mais cela signifie que, majoritairement, vous vous construisez à chaque instant. Et regardez ces enfants qui, assez souvent, sont dans une joie à sourire assez naturelle, ils se construisent, ils grandissent, ils continuent à grandir.

Plus ils sont tristes et plus leurs corps cessent de se régénérer. Je parle des humains en général. Regardez des personnes qui sont très vieilles. Si elles passent leurs journées à être tristes, vous allez vous apercevoir qu’elles vieillissent encore plus vite. Le processus de régénération s’arrête. « Je ne veux plus être la vie, je ne veux plus être en vie », alors le processus se déconstruit, les systèmes d’autoréparation du corps s’arrêtent. Mais chez des êtres joyeux, aimants, aidants, ceux-ci peuvent vivre des dizaines d’années. Bien sûr certaines maladies peuvent les emporter très vite, mais il existe des maladies qu’elles auront provoquées, sans jamais avoir été trop cherchées et ce n’est pas bien grave, souvenez-vous, mais aussi des maladies qui leur ont été imposées par d’autres, par des comportements, par une médication inadéquate, par des flux d’informations faits pour les angoisser.



Ah mes amis, si je dois résumer mon intervention aujourd’hui, gardez ceci en tête : soyez joyeux avec les autres, soyez aimant avec vous-même, soyez aimant avec le monde, vous guérirez ce monde, vous guérirez votre corps, vous ferez remonter votre énergie.

Ne vous séparez pas, assemblez-vous, soyez unis et réunis. Dans cet état d’être, rien n’arrivera. Rien n’arrivera qui ne soit planifié pour votre plus grand bien.



Que votre parole soit juste, forte, et que votre amour le soit aussi, tout comme le mien vous est maintenant envoyé, en Paix, toujours.



La video enregistrement originale est toujours disponible à cette adresse :

https://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=76660&i_catego=56249

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu’il ne soit pas coupé
•qu’il n’y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  ce site  https://sylvaindidelot.com
•que vous mentionniez le nom de Sylvain Didelot

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Obtearon et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Obtearon Dim 27 Juin 2021 - 20:24

Merci flamme violette et Sylvain, C est doux, C est apaisant.

J ai adoré ce moment : la transmission entre les corps, il m est venu de beaux souvenirs, de belles émotions, et aussi quelques engueulades :lol.

Je n ai jamais su ce que je faisais dans ce moment si particulier où le lien devient réel, je n ai jamais su avec certitude avec qui je dialoguais, C comme un ami avec qui l ont parlé pendant des années sans connaître ni son nom, ni sa vie, juste connaître le plaisir de se retrouver.

Namaste Flamme violette.

J ai toujours eu une affection particulière pour Gabriel, pas que je n apprécié pas les autres, C juste qu avec Gabriel, je le vois toujours souriant, amusé, joyeux... Je même quasi certain de l avoir entendu rire. Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Francesca Lun 28 Juin 2021 - 10:28

Les Maîtres et leurs actions 1366974701 Grand Merci à vous TOUS pour vos partages LUMINEUX du Monde Ascensionné qui font du bien et nous met en confiance en cette période  !

Je m'en vais vous partager également le lien de l'un de mes thérapeutes préféré afin d'alimenter ce sujet qui en préoccupe beaucoup d'entre nous.

je vous embrasse bien fort....   Les Maîtres et leurs actions 2861276161 MERCI encore  à vous !!

La Médecine de l'Âme de Alain Jean et sa Famille Céleste  -  Messages des Maîtres

  Arrow voici le lien Arrow   https://lamedecinedelame.jimdofree.com/blog/messages-des-ma%C3%AEtres/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Maîtres et leurs actions Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Plume Lun 28 Juin 2021 - 12:00

Merci Francesca.Les Maîtres et leurs actions 3621799707

J'ai enregistré le lien afin de trouver le temps de lire tous les messages. Les Maîtres et leurs actions 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Maîtres et leurs actions Empty Re: Les Maîtres et leurs actions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum