La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir.

2 participants

Aller en bas

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. Empty Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir.

Message  Plume Sam 12 Fév 2022 - 9:34

Où je me trouve je ne saurais pas le préciser. C'est plutôt très vaste.

Je suis très très peu habillée de blanc. Au loin plusieurs groupes de personnes toutes habillées de noir.

Je vais pour aller vers elles mais là s'arrête mon rêve.

Merci par avance pour l'interprétation.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. Empty Re: Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir.

Message  Francesca Sam 12 Fév 2022 - 10:50

Bonjour Plume  Very Happy

Au contraire de l’adage qui dit que : "L’habit ne fait pas le moine" ; pendant les rêves c’est le contraire et même s’ils sont légers dans ton rêve Plume, LES VETEMENTS signifient que tu voyages léger, donc par le fait, que tu ne t’encombres pas de comportement ni de pensées obsolètes dont tu n’as plus besoin !! voire même peut-être de coutumes héritées de la famille ( ??)   Mais, un fait significatif dans la couleur de TON VETEMENT, c’est le BLANC : qui signifie bien souvent "absence" ... comme la feuille blanche qu’il nous faut remplir. Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. 2120421403



En ce qui concerne les personnes autour de toi pour lesquelles tu décris des VETEMENTS (sur lesquels je viens de donner ci-dessus mon descriptif) au contraire, eux ils sont en NOIR : et le noir pour en dire davantage c’est la couleur qui absorbe toutes les autres…. je le disais déjà dans le descriptif d'un autre de tes rêves... Donc par le fait ce qui n’est pas encore reconnu et qui échappe à la conscience …


Je ne saurais t’en dire plus Plume,  drunken  sunny mais je souhaite de tout cœur que ceci, si réduit soit-il, puisse te rendre service…


Merci de nous tenir au courant  flower  Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. Empty Re: Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir.

Message  Plume Sam 12 Fév 2022 - 11:48

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Pour avancer il faut parfois savoir se détacher effectivement. Voyager léger en quelque sorte.Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. 1007807786 Déposer le fardeau qui n'a plus sa raison d'être.

Pour remplir des feuilles blanches cela a déjà commencé et ne fait que commencer. Beaucoup de travail en vérité auquel je vais devoir m'atteler.

Au moins, je ne risque pas de connaître l'ennui.

http://www.icone-gif

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir. Empty Re: Tenue très légère mais groupes de personnes habillées en noir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum