La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Un voile noir

2 participants

Aller en bas

Un voile noir Empty Un voile noir

Message  Forever Ven 16 Juin 2017 - 10:15

Bonjour a tous et a toutes,

Il n'y a pas si longtemps il m'est arrivé une chose qui ne m'est jamais arrivé.

En général lorsqu'il va se passer quelque chose dans ma vie celle de mes proches, ou d'autre personne je suis toujours prévenue, déjà par un très fort ressenti et un voile blanc qui passe devant moi.
Là c'est la première fois que je vois ça j'ai vu passé devant moi comme je vois le voile blanc un voile noir.
J'ai attendu mais je ne vois toujours rien arrivé et aucun ressenti, si ce n'est une gêne persistante.

Avez-vous déjà vu ce genre de chose?
Si oui c'est quoi? Pourquoi?

Merci d'avance, bonne journée.

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Francesca Sam 17 Juin 2017 - 7:02

Bonjour Forever Very Happy

Ce pourrait peut-être être une mauvaise intuition comme on dit ; ou bien un petit soucis au niveau des yeux.

Franchement, je ne saurais t'en dire plus ... Neutral

C'est-il passé quelque chose de nouveau depuis que cela t'est arrivé ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un voile noir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Forever Sam 17 Juin 2017 - 11:07

Bonjour Francesca,

Oui il s'est passé des choses depuis.
Un soir j'ai senti une odeur d'excrément dans ma maison un soir, le lendemain une ampoule qui pète, tout ce qui est d'ordre matériel se casse: voiture qui se répare jamais car une fois une panne réglée une autre survient, fatigue excessive etc...

Pour la fatigue je peux l'expliqué mais mais pour le reste....
Les personnes qui me côtoient régulièrement me disent que en ce moment j'ai souvent la tête ailleurs et qu'ils ont l'impression que je porte un poids, du moins c'est comme ça qu'ils voient ça.

Aussi en ce moment je me prépare a changé de vie, cette idée m'enchante, et le fait d'y pensé me réjoui car j'ai la sensation que c'est ce que je dois faire, la direction que je dois prendre. J'ai pour projet de faire une formation pour devenir thérapeute holistique. le centre de formation est a l'opposé d'ou je vis et je suis en pleine remise en question côté coeur, en fait je pense que l'on va se séparé définitivement ou pas je ne pourrais y répondre pour tout dire ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Après vision défectueuse je ne pense pas. Je n'était pas fatigué ni dans un moment de détresse ou de peine. Lorsque j'ai des visions, apparitions ou manifestations c'est dans des moments ou je suis particulièrement bien.



_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Francesca Sam 17 Juin 2017 - 12:06

Forever a écrit: Oui il s'est passé des choses depuis.

cheers Ah  voilà ! je comprends un peu mieux ce que tu traverses.

Je pense que le mal-être que tu éprouves est salutaire, c’est un moteur qui te pousse à te dépasser et à aller au bout de toi-même… chose que peut-être n’avais-tu pas pour habitude de faire.

Je crois bien que tu vas t’éveiller graduellement à des valeurs différentes de toutes celles que tu as connues jusqu’ici. Plus en rapport avec les forces de vie allant avec la période actuelle.

Une chose est certaine, Tu dois suivre la voie de ton intuition ; elle te donnera l’audace et l’élan vers la nouveauté en accord avec les nouvelles énergies que tu viens d’acquérir, je fais allusion ici aux qualités spécifiques d’une conscience réceptive dans laquelle tu viens d’entrer pour te diriger désormais sur l’altruisme, l’intuition, l’esprit de fraternité, et surtout l’audace, etc….

Bonne chance à toi forever, et surtout tiens-nous au courant  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un voile noir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Forever Sam 17 Juin 2017 - 17:43

Bonjour Francesca,

Merci de ta réponse qui me conforte dans mon idée!

Tu as tout a fait raison. Mon domaine professionnel est le social-humanitaire.
J'ai été bénévole, salariée et vice présidente d'une association humanitaire très importante chez nous.
J'ai même fait un peu de politique!!! lol! ( dans le cadre de l'association )
J'ai été bénévole à la Croix-Rouge et pendant un temps référente adjointe du Samu Social de mon antenne.
J'ai travaillé comme TISF.
Après tout cela je n'avais pas trouvé la voie qui me correspondait.
Pendant quelques jours j'ai travaillé comme barmaid (intérim pour arrondir les fins de mois) et pendant une période d'acalmie une femme m'appelle et me dit de but en blanc:" tu sais madame tu es belle, non en fait tu as une belle aura j'aime ce que tu dégage c'est bien".
Inutile de te dire que j'ai été surprise (a moitié car on m'a déjà fait le coup).

Ces derniers mois j'ai vécu des bouleversements assez fort personnellement. Je pense que j'ai du me posé les bonnes questions et j'ai été réceptive a mes réponses.
J'ai appris a m'accepté telle que je suis et a m'aimé.

Oui cela va dans avec ce changement d'énergie, j'ai évolué.

Je profite pour dire aussi car je ne l'ai jamais dit: A une période extrêmement dur de ma vie une personne m'a dit: "hier tu étais au fond du trou, aujourd'hui tu l'es encore mais tu rayonne".

Sais-tu ce qu'elle voulait dire par là ? J'essaie de comprendre aujourd'hui mais je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé la réponse

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Francesca Dim 18 Juin 2017 - 7:24

Forever a écrit:
Je profite pour dire aussi car je ne l'ai jamais dit: A une période extrêmement dur de ma vie une personne m'a dit : "hier tu étais au fond du trou, aujourd'hui tu l'es encore mais tu rayonnes".

Sais-tu ce qu'elle voulait dire par là? J'essaie de comprendre aujourd'hui mais je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé la réponse

Cette phrase est tout à fait représentative de la transformation que tu vis. Car je pense que cette personne voulait te dire que... peu importe l'endroit ou les soucis que tu puisses rencontrer, à l'intérieur de toi la Lumière habite ton âme et rayonne en toi car désormais tu as pris conscience de l'essentiel cyclops

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un voile noir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voile noir Empty Re: Un voile noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum