La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Secret de la FLEUR de VIE

+16
Indigo Créations
annaline06
ciélo
PICHS sylviane
peter.fengari
pac
manwell
mollopipo
hel-Paladin
PLATINE
phenixangel
shamallo
mowglia
lunea
June63
Francesca
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Mer 29 Mai 2013 - 6:52

SECRET DE LA FLEUR DE VIE

Je vous propose de vous intéresser à :

"L'ancien secret de la Fleur de Vie" (Tome 1 et 2) http://www.amazon.fr/Lancien-secret-Fleur-vie-1/dp/2920987445 de Drunvalo Melchizédek.



"Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie.

La vie de Drunvalo Melchizédek se déroule comme une série de percées dans l'expérience humaine. Il a d'abord étudié la physique et l'art à l'Université de la Californie à Berkeley, mais c'est après cette période que, selon lui, il a acquis la plus grande partie de son savoir personnel. Au cours des 25 dernières années, il a poursuivi sa démarche sous la direction de plus de 70 enseignants dans tous les systèmes de croyance et de compréhensions spirituelles, ce qui lui a procuré un large éventail de connaissances et beaucoup de compassion et d'acceptation.

Selon lui, sa principale tâche est de nous rappeler l'existence de notre Merkaba : ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans.

Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie. Ces enseignements pratiques permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection sans égale pour traverser les changements subis par la Terre, en plus de renforcer tous les aspects de la vie personnelle. Le Merkaba est activé par une ancienne façon de respirer et par la méditation enseignée à l'origine par l'école des Mystères égyptiens."

En avez-vous déjà entendu parler ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Mer 29 Mai 2013 - 6:57

Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur_10

La Fleur de Vie – Signification et Origines

La "Fleur de Vie" peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du "Grand Vide". Tout est créé selon les pensées du Créateur. Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure suivante connue en tant qu’œuf de Vie. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (La première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkabah. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie.



Le Secret de la FLEUR de VIE A110

La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite)



Le Secret de la FLEUR de VIE A210

La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle.

En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. C’est la source de tout ce qui existe ; c’est appelé le Fruit de Vie. Il contient 13 systèmes d’information. Chacun explique un autre aspect de la réalité. Ainsi ces systèmes sont capables de nous donner accès à tout, que ce soit en relation avec le corps humain, jusqu’aux galaxies. Dans le premier système, par exemple, il est possible de créer n’importe quelle structure moléculaire et n’importe quelle structure cellulaire qui existe dans l’univers. En d’autres termes, n’importe quelle créature vivante.

La forme la plus commune de la "Fleur de Vie" est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle.

La "Graine de Vie" est formée à partir de sept cercles placés en symétrie sextuplé, formant un modèle de cercles et lentilles, qui agissent en tant que composant basique du design de la Fleur de Vie.



Cela vous parle-t-il ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  June63 Mer 29 Mai 2013 - 9:48

Les nombres vous dis-je, les nombres...

C'est amusant...Je suppose que, comme moi, étant petit, vous avez tous pris votre compas pour réaliser ce motif, intuitivement porté par l'expression du beau, non?

Je m'en souviens très bien...C'était l'époque où l'on nous faisait dessiner une frise sur le cahier du jour, à la fin de chaque journée...

Cela vous parle-t-il ?
En avez-vous déjà entendu parler ?

Oui et presque non...mais désormais...

Le Secret de la FLEUR de VIE 2758329009

_________________
June63
Le Secret de la FLEUR de VIE Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  lunea Mer 29 Mai 2013 - 10:33

Ce qui me parle plus ce sont les mandalas... qui en découlent je suis bien d'accord !

Le site http://lavoiedelamaitrise.ning.com/forum/topics/mandalas-sacres dit :

"Un voyage en couleurs vers vous-mêmes
Je vous propose de retrouver votre pouvoir créateur par un voyage intérieur au-delà des turbulences de notre monde actuel.
Vous allez apprendre à toucher à l'unité, à votre Soi et pourrez y revenir à votre guise comme à une clef qui ouvre la porte de votre maison sacrée.
Étant nous mêmes vivants, nous sommes porteurs de codes cosmiques. Le calcul et la vision des mandalas activent les codes de notre ADN.
La vibration harmonise nos corps et agit positivement sur notre esprit.
Créer un mandala touche à notre conscience la plus profonde et la plus universelle qui soit.
A la simple contemplation de leur structure colorée, la vibration active les deux hémisphères de notre cerveau et nous recentre instantanément.
Le cerveau est réactif aux filaments codés de lumière qui entourent les chromosomes.
Les blocages du système subtil se dénouent et l'énergie vitale peut de nouveau circuler librement, apportant ainsi la paix et l'harmonie.
Notre puzzle intérieur se finalise, unissant notre être au grand Tout vers plus d'équilibre et de paix.
La technique est basée sur les mathématiques de la séquence de Fibonacci.
Fibonacci était un mathématicien du 13ème siècle connu aussi sous le nom de Léonardo Da Pisa qui découvrit que toute vie sur cette planète évoluait conformément à une loi universelle en forme de spirale.
Il codifia et calcula cette séquence par une suite mathématique qui se déploie avec le nombre d'Or 1-1-2-3-5-8-13-21-34-55-89-144 etc... et qui est le code cosmique de toute vie sur la terre.
Ainsi les mandalas calculés expriment par leurs formes géométriques le langage de la lumière et sont porteurs d'informations universelles.
L'extérieur du mandala est une libre expression de la créativité de l'être et qui favorise son expansion.
L'énergie des couleurs sur les chemins tracés avec le nombre d'Or, fait naître des sensations, libère des blocages et refait circuler la joie du Cœur."


Le Secret de la FLEUR de VIE 16979810

cela fait très très longtemps que je n'en ai pas colorié d'ailleurs !!!

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  mowglia Mer 29 Mai 2013 - 11:57

Merci beaucoup pour l'article il parle à ce qui tinte au fond de moi , je vous lis souvent tous et j'en profite pour vous remercie d'exister.

Je ne parviens plus à m'exprimer... ça passera ou pas ou par ailleurs ,
pour l'instant c'est par les tubes et les couleurs,

Je vous envoie des grands Signes Hauts Arc-en -CiEl Le Secret de la FLEUR de VIE 1095758319

mowglia

Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Mer 29 Mai 2013 - 17:28

je suis très heureuse que ce sujet vous intéresse et vous motive … sunny

cela me donne encore plus envie de poursuivre en ce sens.

Merci de votre présence ! Le Secret de la FLEUR de VIE 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Jeu 30 Mai 2013 - 5:54

Léonard de Vinci a étudié, lui aussi, la forme de la Fleur de Vie et ses propriétés mathématiques. Il a dessiné la Fleur de Vie lui-même, ainsi que des composants tels que la Graine de Vie. Il a dessiné des figures géométriques représentant des formes telles que les 5 Solides de Platon, une sphère, un tore, etc. et a aussi utilisé la règle d’or de phi dans son art ; tout cela peut être dérivé de la Fleur de Vie.

Où les mathématiques, la Géométrie et la Spiritualité se rencontrent-elle :

La forme de la Fleur de Vie contient une forme secrète connue en tant que Fruit de Vie qui est constitué de 13 sphères qui contiennent plusieurs lois mathématiques et géométriques. Ces lois représentent tout l’univers. Offrir la Fleur de Vie à quelqu’un est comme donner l’univers tout entier dans un seul bijou.

La Fleur de Vie peut être trouvée dans toutes les religions importantes du monde. En Egypte, la source de toutes les religions monothéistes, la « Fleur de Vie », peut être trouvée dans l’ancien Temple d’Abydos. En Israël, elle peut être trouvée dans les anciennes synagogues de la Galilée et dans Massada.

Les gens rapportèrent des changements physiques et psychologiques après avoir porté ce pendentif – des battements cardiaques plus rapide, des rêves prophétiques, la fin des illusions, voir la réalité telle qu’elle est et se libérer de vieilles peurs.

La Fleur de Vie est une des formes géométriques les plus sacrées !


Le Secret de la FLEUR de VIE Gaomat10

Géométrie Sacrée dans la Fleur de Vie – Par Andrew Monkman :

Je crois que l’ancienne Fleurs de Vie complète est un outil inter-dimensionnel, un portail, une porte des étoiles, une fenêtre sur ce que certains appelle les plans inter spatiaux. La Fleur de Vie originale (peut être retrouvée sur plusieurs piliers au sein de « l’Osireion » à Abydos en Egypte) est incomplète, car ce n’est que la première couche de trois (image1+2).

Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur_11

1. Fleur de Vie gravée sur un mur du temple



Le Secret de la FLEUR de VIE Temple10

Le Temple d’Osiris à Abydos


Le Secret de la FLEUR de VIE Abydos10



Le Secret de la FLEUR de VIE Abydos11


2. La Fleur de Vie gravée dans la pierre au Temple d’Osiris à Abydos, Égypte.


La fleur de vie complète a les deux autres couches ajoutées, la rendant tridimensionnelle (image 3). Si vous vous relaxez (asseyez-vous à 1 mètre de votre écran) et laissez la fleur de vie vous faire doucement regarder dans le vide, la fleur s’ouvrira. Essayez de ne pas vous focalisez à n’importe quel endroit, regardez dans le vide, prenez la fleur comme un tout. Vous pouvez avoir mal à la tête et les yeux qui piquent, ça va rapidement disparaitre. Nous ne voyons pas avec nos yeux, nous voyons à travers nos yeux.

Laissez votre esprit se focaliser, ne le combattez pas.



Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur_12

3. Fleur de Vie avec deux couches en plus


Dernière édition par Francesca le Jeu 30 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Jeu 30 Mai 2013 - 6:00

Dessiner vous-même le symbole de la "Fleur de de vie"

(attention ! pas celui donnée par Thot [entité déchue] à Drunvalo et archi-connu).

Ce symbole de la "fleur de vie" est un symbole statique.





Son caractère statique (donc non-évolutif) provient du fait qu'il est bâti sur une base de 7 cercles ne se croisant pas. Dans l'atome christique situé à la base du thymus nous avons une configuration à 15 cercles représentant le germe spirituel, l'essence divine en nous.

La "fleur de vie" représentée chez Drunvalo est statique car elle ne représente que le côté "électrique", émissif, l'oscillation et il lui manque sa contrepartie magnétique, réceptive, la vibration qui constitue à eux deux couplés l'Expir et l'Inspir divin, la perpétuelle source et force créative de la vie.

Cette vidéo montre donc le dessin de la fleur de vie "évolutive"

Regardez ce crop circle : http://www.soulsofdistortion.nl/images/Flower%20of%20lifce%20crop%20circle.jpg

Pour précision.

La fleur de vie dynamique, on ne l'apprécie pas ici parce-qu'elle est "jolie", mais justement parce-qu'elle a cette caractéristique d'expansion, d'évolution contrairement à l'autre.
Ceci se retrouve dans certains centres en l'Humain.

La fleur de vie statique, effectivement, est une base qui n'est pas "négative" en soi.

Tout dépend à quoi on l'applique. Pour l'Humain, visualiser ou travailler avec la fleur de vie statique, en l'intégrant en soi, est par définition statique, donc entrave tout ce qui est lié au processus évolutionnaire (d'un point de vue spirituel)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  June63 Jeu 30 Mai 2013 - 13:05

Regardez ce crop circle :

C'est moi ou bien ce n'est pas la même forme? Le Secret de la FLEUR de VIE 3200253253

Y a-t-il des règles de couleurs particulières pour dynamiser cette forme ou bien est-ce secondaire?

Cela m'évoque les formes dynamiques de la pédagogie steiner...

_________________
June63
Le Secret de la FLEUR de VIE Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 6:12

petit exercice Very Happy

Ce que vous voyez est une entité reptilienne. Cette créature est très effrayante et farouche dans son regard, mais je peux vous assurer qu’il ne vous fera aucun mal. Je sais que cela paraît fou, mais il est vrai et très réel. Après vous être habituez à interagir avec les reptiles, vous pouvez passer à la prochaine entité.

--->Pour interagir avec la seconde vous devez faire pivoter la fleur de 30 degrés et répétez les étapes.


Le Secret de la FLEUR de VIE Sphinx10

Fleur de Vie – Beijing, Chine

cette créature ne peut pas vous faire du mal d’une quelconque manière. D’une certaine manière ces entités sont des animations suspendues. Elles sont réelles mais ne veulent et ne peuvent pas bouger. Je sais que dans la franc-maçonnerie, ils appellent la première entité « l’homme khaibit ». Vous devez avoir été initié jusqu’au 10è degré pour être conscient de l’homme khaibit. Dans le cadre de l’initiation au 10è degré, l’homme khaibit est conjuré en face de vous.

Je ne suis pas franc-maçon nous dit Drunvalo , mais mon père a été franc-maçon pendant plus de 40 ans. Il a passé le 10è degré. Quand j’ai fait cette découverte et que j’ai dessiné la fleur complète, je vivais à Édimbourg. J’ai téléphoné mon père chez lui à Kirkwall sur les îles Orkney. Quand j’ai raconté à mon père ce que j’ai vu, il ne pouvait pas croire ce que je disais. Il m’a dit que la seule manière où je pouvais savoir ce que je disais était si j’avais passé le 10è degré.

Mon père a aussi raconté que sa grand-mère (mon arrière grand mère Fox) lui raconta quand il avait 16 ans, qu’un de ses fils découvriraient quelque chose qui affecterait le monde entier. Il est désormais convaincu que la fleur complète est cette découverte. Vous devez surement savoir que la fleur complète contient l’arbre de vie de la kabbale, le fruit, l’œuf et la graine de vie (image 4 & 5).



Le Secret de la FLEUR de VIE La_kab10

4. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie



Le Secret de la FLEUR de VIE Arbre_10

5. L’Arbre de Vie de la Kabbale est dérivé de la Fleur de Vie.

La fleur de vie complète contient le cube Metatron tridimensionnel (image 6), qui contient les Solides de Platon (image 7). Pas simplement les briques de la vie, mais les briques de la création elle-même.


Le Secret de la FLEUR de VIE Cube_m10

6. Cube Metatron


Le Secret de la FLEUR de VIE Les_so10

7. Les Solides de Platon

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 6:57

Drunvalo nous dit que ces formes de niveaux d’existence dimensionnels variés ont plus à voir avec la musique et l’harmonie qu’avec autre chose. La plupart des gens qui l’étudient sont en général d’accord les uns avec les autres.

Sur un piano, il y a huit notes blanches et cinq notes noires pour former toutes les notes et tous les accords de la gamme chromatique, soit treize notes. Ainsi, de do à do dans l’octave suivante, il y a treize notes ou processus de transformation et non pas seulement douze.

Ces ondes sinusoïdales ( qui vibrent dans le temps ) correspondent à la lumière et à la vibration du son.

Tout, dans la réalité qui nous entoure, est composé d’ondes sinusoïdales. Il n’y a pas d’exception sauf peut-être le vide lui-même et l’Esprit.

Tout, dans cette réalité-ci (le monde actuel dans lequel nous vivons) est perceptible sous la forme d’ondes sinusoïdales ; chaque onde est un cosinus, une courbe cosinusoïdale, si nous pouvons considérer les choses sous cet angle. Ce qui rend un objet différent d’un autre, par exemple, est la longueur d’onde qui le compose, le "patron" énergétique qui le contient tout entier. La longueur de l’onde est calculée depuis n’importe quel point sur la courbe qui la représente jusqu’à un autre point sur la courbe suivante.

Les ondes émises par le cerveau ont une longueur d’environ dix centimètres, élevés à la puissance dix : comme si nos pensées sortaient de notre cerveau en ligne droite. La physique ou théorie des quanta observe tout ce qui se trouve dans la réalité d’une manière ou d’une autre.

Tout, absolument tout dans notre monde, peut se résumer à une onde sinusoïdale particulière ou encore, à un son particulier. Tout ce qui existe – notre corps, les planètes, absolument tout – constitue un ensemble d’ondes sinusoïdales.

Si l’on choisi cette manière de voir la réalité et superposons ce point de vue à la réalité des accords musicaux, ce qu’on appelle encore : l’harmonie musicale, nous pourrons alors envisager des dimensions différentes de la nôtre.

La longueur d’onde détermine la dimension.

Toutes les étoiles et tous les atomes répandus à l’infini – a une longueur d’onde de base de 7,23 centimètres. A partir de n’importe quel point dans la pièce où nous nous trouvons… nous pouvons progresser à l’infini vers l’intérieur de cet univers ou au contraire, progresser à l’infini vers l’extérieur de ce même univers,. Spirituellement parlant, cette longueur d’onde de 7,23 centimètres en moyenne représente le OM, ce son que les hindous attribuent à l’univers. Au sein de notre univers, chaque objet émet un son particulier selon sa consistance.

C’’est exactement ce que font les ovnis quand nous les voyons traverser le ciel à toute vitesse, ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse incroyable, font ensuite un changement de direction de 90 degrés et disparaissent complètement de notre vue.

Cette longueur de 7,23 centimètres représente aussi la distance moyenne entre les deux yeux, du centre de la pupille à l’autre… c’est aussi la distance moyenne entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra du corps. Cette mesure est présente un peu partout dans notre corps parce que nous sommes tous immergés dans cet univers particulier et que tout cela est littéralement imprimé profondément en nous.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 7:01

Le tétraèdre étoile

Le Secret de la FLEUR de VIE Tatraa10

Ce tétraèdre étoile superposé au fameux dessin de Léonard de Vinci va devenir un des éléments les plus importants pour bien comprendre ce qui est avancé par Drunvalo. Nous ne voyons en deux dimensions sur la feuille, mais imaginons-le en trois dimensions. Il existe bien un tétraèdre étoile autour du corps de chaque être humain, tel que démontré. Nous allons passer beaucoup de temps sur cette question, afin de nous permettre de voir ou de sentir enfin cette géométrie tout autour de notre corps. Notons tout spécialement le tube central qui traverse le corps de part en part et par lequel nous pouvons respirer la force de vie, l’énergie vitale qu’on appelle aussi le prana.

Notons aussi les deux extrémités, dans le haut et le bas de ce tube, qui relient la troisième dimension à la quatrième. Nous pouvons inspirer le prana de la quatrième dimension directement par ce tube ou à travers lui. Nous pourrions être dans le vide complet, sans air à respirer, et survivre complètement si nous pouvions appliquer les principes énoncés ici…

Tout comme on le remarque autour du corps de Léonard dans son fameux dessin, cette même forme tétraédrique en étoile existe aussi autour des planètes, des soleils et même de corps célestes plus importants. Ceci pourrait servir à expliquer pourquoi certaines de ces planètes peuvent survivre. En fait, les planètes irradient de leur surface beaucoup plus d’énergie qu’elles ne reçoivent du soleil.

D’où vient donc toute cette énergie ?

Si Vinci était une planète au lieu d’un être humain, les points situés au pôle nord et au pôle sud amèneraient une énorme quantité d’énergie en provenance d’une autre dimension. Les planètes existent littéralement dans plus d’une dimension à la fois et si nous pouvions voir la Terre dans toute sa gloire nous serions ahuris.
Notre mère la Terre est beaucoup plus compliquée et beaucoup mieux pourvue que nous pouvons le percevoir dans la densité de cette troisième dimension. Le captage de cette énergie constitue en fait la manière font cela agit également pour les gens. Là ou les dimensions particulières à partir des quelles cette énergie est captée dépendent de la manière dont nous respirons.

Le Secret de la FLEUR de VIE De_vin10

Dans le dessin de Léonard, si nous superposons le tétraèdre… faisons-le pointer vers le haut, vers le soleil, représentant ainsi le mâle. Le tétraèdre pointant vers le bas, vers la Terre, est femelle. Nous allons appeler le tétraèdre masculin, le tétraèdre du Soleil, et le tétraèdre féminin, le tétraèdre de la Terre.

Si nous nous imaginons à l’intérieur d’un tétraèdre étoile, observant le monde qui nous entoure depuis cette position, ce tétraèdre ne peut être que dans une des deux positions possible. Pour un corps d’homme observant le monde qui l’entoure et l’horizon devant lui, le tétraèdre du Soleil pointe vers l’avant et sa surface plate vers l’arrière ; le tétraèdre de la Terre, par contre, a sa surface plate en avant de nous et sa pointe en arrière.

Pour un corps de femme observant l’horizon, son tétraèdre du Soleil à sa surface plate en avant et sa point opposée en arrière ; par contre, son tétraèdre de la Terre pointe vers l’avant et sa surface plate vers l’arrière. (mieux expliqué dans le volume 2)

Nous verrons plus loin comment réactiver nos corps de lumière….. (respiration)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 7:03

Pour comprendre la situation à laquelle nous devons faire face ici-bas sur la Terre : La Trinité.

Dans la nature, c’est la loi des opposés qui se manifeste dans notre réalité, comme le masculin et le féminin, le chaud et le froid etc… Mais en vérité, tout ceci es très partiel et incomplet. En fait, chaque manifestation de notre réalité a trois composantes.

Nous entendons les gens parler de polarité masculine et féminine ou de polarité de la conscience, mais ce n’est pas là toute la vérité. Dans cette réalité, il n’y a jamais eu de polarité sans l’existence d’un troisième élément, à une rare exception près.

La trinité existe dans chaque situation ou presque.

Examinons quelques exemples de ce que nous appelons habituellement la polarité.

Que dites-vous des opposés blanc et noir, chaud et froid, en haut et en vas, masculin et féminin, le Soleil et la Terre ..

Entre le blanc et le noir, il y a le gris ; entre le chaud et le froid, il y a le tiède ; entre en haut et en bas, il y a le milieu ; entre le masculin et le féminin il y a l’enfant ; entre le Soleil (mâle) et la Terre (femelle), il y a la Lune (l’enfant).

Le temps a lui-même trois composantes : le passé, le présent et le futur.

Mentalement, nous concevons l’espace selon les trois axes x, y, et z : d’avant en arrière, de gauche à droite et de haut en bas. Mais en plus de ces trois directions, il y a le milieu, le point neutre, le point de rencontre de toutes les directions.

Un des meilleurs exemples à ce propos est sans doute la matière contenue dans la troisième dimension. Elle est composée de trois éléments principaux ; les protons, les électrons et les neutrons. Au prochain niveau supérieur de l’organisation et à partir de trois particules de base, nous trouverons les atomes. Et au prochain niveau intérieur, nous constaterons la division de particules plus petites. De manière semblable, la conscience se perçoit comme étant au milieu, entre le microcosme et le macrocosme. Si nous observons attentivement chaque niveau, nous découvrirons toujours une trilogie.

Seule exception à la règle, elle concerne le commencement des choses… Les aspects essentiels ont généralement une dualité, mais celle-ci est extrêmement rare. On trouvera un exemple dans les séquences de chiffres…. Telles que 123456789…. ou 2-4-8-16-32.. ou bien encore 1-1-2-3-5-8-13-21… (comme nous l’ont fait également remarqué Lunea et June) et en fait, toutes les séquences connues – ont besoin, comme c’est étrange, d’un minimum de trois chiffres successifs dans la séquence même pour que l’on puisse continuer à la calculer, à une exception près : la spirale logarithmique dans la proportion du nombre d’Or, où l’on a seulement besoin de deux chiffres successif, parce que cette spirale est la source de toutes les autres séquences. De la même manière, tous les atomes forment une trilogie, comme nous l’avons dit.

Sauf l’atome d’hydrogène qui est le premier de tous. L’hydrogène a seulement un proton et un électron ; il n’a pas de neutron. S’il a un neutron, alors on l’appelle de l’hydrogène lourd, mais le tout commencement de la matière n’a que deux composantes.

Idem pour les couleurs : il y a trois couleurs primaires à partir desquelles on peut créer les trois couleurs composites. Cela signifie que l’univers tel que nous le connaissons en ce moment, toutes les choses créées, est composé de trois parties principales, sauf dans de rares cas… la nature même de la manière dont l’univers est perçu par la conscience humaine implique les trois aspects principaux dont nous venons de parler, à savoir :

- le temps,
- l’espace
- la matière.

Tous des reflets de la Sainte Trinité.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  June63 Ven 31 Mai 2013 - 9:58

Euhhh, sinon ma question... Le Secret de la FLEUR de VIE 337664734 Le Secret de la FLEUR de VIE 4138615018

La trinité existe dans chaque situation ou presque.
La tête, le cœur, les jambes...
La pensée, le sentiment, l'action
La lumière, le clair obscur, l'obscurité...
Marius Fanny, César... lol!

Le nombre 3 est le nombre de la concrétisation...
Par exemple, la forme se concrétise seulement entre ombre et lumière car l'un et l'autre ne permettent pas le visible.
Les forces du cœur, dans le pôle respiratoire, permettent d'animer celles du pôle neuro sensoriel et du pôle métabolique.

Cette concrétisation est création...

Les personnes qui ont un chemin de vie 3, beaucoup de lettres de valeur 3, sont, en principe très attirées par toute forme de créativité.

flower

_________________
June63
Le Secret de la FLEUR de VIE Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 11:56

June63 a écrit:
C'est moi ou bien ce n'est pas la même forme? Le Secret de la FLEUR de VIE 3200253253
ben oui... c'est pas la même forme ....

June63 a écrit:
Y a-t-il des règles de couleurs particulières pour dynamiser cette forme ou bien est-ce secondaire?

June63 a écrit:Euhhh, sinon ma question...

hello june... si tu avais lu la totalité du texte je n'aurais pas eu à reprendre les questions (les couleurs c'est écrit) Wink

merci June et bonne lecture Le Secret de la FLEUR de VIE 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  June63 Ven 31 Mai 2013 - 19:46

Bonsoir Francesca,

J'ai lu et rien n'a semblé répondre à ma question, pas même ceci:
Idem pour les couleurs : il y a trois couleurs primaires à partir desquelles on peut créer les trois couleurs composites. Cela signifie que l’univers tel que nous le connaissons en ce moment, toutes les choses créées, est composé de trois parties principales, sauf dans de rares cas… la nature même de la manière dont l’univers est perçu par la conscience humaine implique les trois aspects principaux dont nous venons de parler, à savoir :

Les couleurs étant elles-mêmes des sources thérapeutiques, je m'intéressais au fait qu'on puisse préférer certaines à d'autres...

_________________
June63
Le Secret de la FLEUR de VIE Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Sam 1 Juin 2013 - 7:09

Si vous souhaitez télécharger vous aussi les Tomes 1 et 2,

et nous faire par de vos découvertes et sujets de réflexion, voici des liens :



Le Secret de la FLEUR de VIE Tome_110

Auteur : Melchizédek Drunvalo
Ouvrage : L'ancien secret de la Fleur de Vie Tome 1
Année : 1994

Lien de téléchargement : Melchizedek_Drunvalo_-_L_ancien_secret_de_la_Fleur_de_Vie_Tome_1.zip
Mot de passe de l'archive : www.histoireebook.com





Le Secret de la FLEUR de VIE Tome_210
Auteur : Melchizédek Drunvalo
Ouvrage : L'ancien secret de la Fleur de Vie Tome 2
Année : 1994

Lien de téléchargement : Melchizedek_Drunvalo_-_L_ancien_secret_de_la_Fleur_de_Vie_Tome_2.zip
Mot de passe de l'archive : www.histoireebook.com


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  shamallo Sam 1 Juin 2013 - 8:44

L'abstraction, où quand le mental se projette et se regarde lui-même dans les choses et même leur absence.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  lunea Sam 1 Juin 2013 - 9:54

Le Secret de la FLEUR de VIE 2120421403 super ça ! merci beaucoup !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  lunea Mar 25 Fév 2014 - 21:09

Aujourd'hui, un géobiologue m'a donné cette fleur de vie avec un cœur au centre.
Il semblerait que ce cœur au centre accentue l'énergie. A utiliser pour dynamiser l'eau (ou le vin !), lui ayant une formation tournée vers l'élevage, l'utilise pour des forages et des puits en reproduisant et plastifiant la feuille et la plaçant bien au centre.

Je vous mets ci-dessous l'image et si vous la trouviez de mauvaise qualité ou pas assez grande, je vous enverrai le fichier par message privé.

Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur_10

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Mar 20 Mai 2014 - 9:31

merci lunea, ça fonctionne !
Les secrets sont divulgués   Wink 

Pendant des milliers d’années, les informations spirituelles ont été dissimulées....

Les prêtres et prêtresses de différents cultes et religions n’auraient pas hésité à donner leur vie pour empêcher le reste du monde de connaître l’existence d’un seul de leurs documents secrets ou d’une petite partie de leur connaissance spirituelle ; ils s’assuraient que tout cela soit occulté.

Tous les groupes spirituels et toutes les religions du monde gardaient des informations secrètes. Soudainement, dans le courant des années 60, le voile fut levé. Tous les groupes spirituels dans le monde commencèrent à rendre leurs archives disponibles et ceci au même moment dans l’histoire.
Aujourd’hui, nous pouvons feuilleter des livres dans notre librairie de quartier, dont le contenu avait été jalousement gardé secret dans le passé, et ceci pendant des milliers d’années.

Pourquoi ?? Pourquoi Maintenant ??

Le rythme de vie sur cette planète s’accélère de plus en plus , ce qui va évidemment nous faire déboucher sur quelques chose de nouveau et de différent, peut-être même sur quelque chose qui est hors de portée de notre imagination normale.

Nous changeons continuellement.

Qu’est-ce que cela veut dire pour notre monde ?
Pourquoi cela se passe-t-il ?
Ou mieux encore, pourquoi cela se passe-t-il maintenant ?
Pourquoi cela n’a-t-il pas eu lieu il a mille ans ?

Ou bien, pourquoi cela n’a-t-il pas attendu 100, 1000 ou 10 000 ans pour se produire ?

C’est vraiment important pour nous tous de trouver la réponse à cette question. En effet, si nous ne savons pas pourquoi cela arrive maintenant, nous ne comprendrons probablement pas ce qui se passe pour nous dans notre vie et nous ne nous  préparerons pas aux changements qui sont sur le point d’arriver.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty découverte de la possible augmentation vibratoire de la nouvelle Fleur de vie

Message  phenixangel Ven 23 Jan 2015 - 12:42

bonjour à toutes et à tous ,

je viens vous donner les dernières information relatives aux assemblages d' ondes de forme que je crèe.

pour la dernière création , le nouvelle fleur de vie mes mesures en unités bovis donnaient  15 milliards d'u B, hors récemment en en parlant avec un des acheteurs de celle-ci . nous avons constaté qu'en orientant le sigle vers le nord de la vescica piscis qui apparait comme un petit bateau ovalisé . le taux vibratoire grimpe à 23 milliards dépassés !!

voilà l'info de ce mois de janvier 2015.

Un livre est en finalisation , il sera bientôt mis en impression.... il traitera de la radiesthésie, et de la physique quantique, et des multiples soins possibles par ces techniques de 8 éme dimension.

au plaisir de lire vos commentaires.
Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur-de-vie-spiralee---spirale-arc-en-ciel-1
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty très intéressant mais incompréhensible pour quelqu'un ne connaissant pas ce domaine

Message  PLATINE Ven 23 Jan 2015 - 15:30

Bonjour,

Je suis quelqu'un de très curieux et je cherche à connaître dans quel monde(multivers) je vis. Je veux me rapprocher le plus possible de la vérité et de la source divine qui a tout créé même moi à qui elle a donné existence et donc le droit d'exister, d'apprendre, d'évoluer et de créer.
Je connais les ondes car elles sont partout. Par contre, je ne connais pas grand chose sur les dimensions au dessus de la 3ème, l'énergétique, les chakras, le taux vibratoire avec les unités de bovis, la radiesthésie, la physique quantique et plein d'autres choses.
A quoi sert que cela vibre plus? Elever la vibration de notre âme? autre?
Merci d'ouvrir la porte à toutes les consciences grâce aux commentaires possibles.

Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty pour en savoir plus sur les choses liées à l'énergie

Message  phenixangel Ven 23 Jan 2015 - 15:45

j'entends bien qu'il est parfois difficile de comprendre ces types d'infos. mais sur mon blog vous trouverez toutes les infos pour éclairer votre lanterne.

si vous voulez avoir les infos sur les fleurs de vie passez moi votre mail en privé et je vous passerai les doc utiles.

après de nombreux livres sont disponibles mais assez ardu à digérer.

l'explication est la suivante : notre ADN est doté d'un module nommé module de décodage. l'activité de ce module peut- être mesurée. et nous constatons que selon les individus la valeur est différente!!

par une reprog adn adaptée ce potentiel peut évoluer positivement, quand je fais une action en ce sens. ensuite vous pourrez constater la capacité qui sera plus performante à comprendre des sujet qui seraient restés absconses pour vous sans cette modification positive.
phenixangel
phenixangel

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 2:02

https://www.amazon.fr/Lancien-secret-Fleur-vie-1/dp/2920987445/276-2250478-0201731?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0

se cache le joyau féminin de la compréhension intuitive. Mad

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1065-le-secret-de-la-fleur-de-vie

sur la deuxieme image du 3eme dessin les cercle exterrieure sont les femme bleu qui englobe 6 fois 5 chakra et 6fois 1 chakra centrale si 1des 6 bleu active sont generateur infini ces alors tout 5 autre qui peuvent provoquer reaction en chaine ainsi le chakra violet centrale peut imiter le pouvoir des bleu grace au bleu qui lui fournisse ce qui faut nrj pour iarriver atraver sa propre hormonisation en realiter le 6 est le 7eme qui car grace sont 3éme oiel ce fabrique une corne licorne champ vectoriel et alors controler enssemble tout la force reunni par sa penser creative grace ou pouvoir combiner comme captain planete ont englober tout la planete elargissent enssemble du mélange pour faire plus un avec la planete tout ce qui ia vie ainsi connecter a la planete a orion ou siruis voir au conclave ou christ al chaya ou encore alors soi superieure si il sont même endroit

du moin ces mon imagination apret j'ai remarquer le drapeau isreal etait bleu si trace des ligne entre le milieu et emeteure bleu atravers 7 hexagone des 37 hexagone on obtien le drapeau les croisement ce font touss la les femme bleu serai

alors donc jimagine que les bonne personne pouront parler a toute notre planete et on iverai beaucoup plus claire et sa serai arcenciel le voir la purification grace la spirale voir idée mes ascenssion planetaire pensée unifier uniter ainsi trouvant les bonne personne realiser ce glyphe on sauvera le monde fin 2016 debut 2017 car a ce moment la orion et siruis seron visible la nuit on pourai imagine aussi que les gens et leur flame jumelle orai plus bessoin ce chercher ce qui engendrera explosion amour avec super vague nrj du couple divin

dou peut imaginer que celui du centre été avec une 38eme personne qui serai rien dautre que son couple divin qui engendrera un vague preventive armour a traver tout univers en ondelation telle remerciment a la vie que pratique les gens du yoga a certaine date si fesai leur demanderai de le faire pour encore etre plus idée faire sentir cette a traver tout les humain qui sont trop occuper que voir le vrai monde en eux

et chassera ainsi toute obscuriter de cette planete qui sera purifier une bonne fois pour toute boom IN YOUR FACE force du mal

Le Secret de la FLEUR de VIE 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 2:13

et la tout dernier image tout en bas exprime ce qui penssera dans pensée celui centre qui engendrera sa sphere finalisé quite fusionner avec tout la planete tout le systeme solaire ou toute la galaxie  ou tou tout univers Le Secret de la FLEUR de VIE 2486173409

Le Secret de la FLEUR de VIE 4198058516


Dernière édition par hel-Paladin le Lun 25 Avr 2016 - 2:51, édité 1 fois
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 2:50

Le Secret de la FLEUR de VIE Fleur_10
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  mollopipo Lun 25 Avr 2016 - 10:52

Il faudrait demander à ce cher Drunvalo MELCHIZEDEK ce qu'il pense de tout cela ... Le Secret de la FLEUR de VIE 3060207614

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  manwell Lun 25 Avr 2016 - 11:56

On pourrait avoir plus de détails sur ta dernière image hrl paladin ?
Ce qu elle représente ? Ou l as tu trouvé ? Qu y avait il comme description avec ? ??

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  pac Lun 25 Avr 2016 - 15:41

Le Secret de la FLEUR de VIE 1050834305 Elle a l'air bien plus complète que la version "traditionnelle".On pourrait même lui donner un sens de rotation,sens inverse des aiguilles d'une montre...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Avr 2016 - 15:57

dans mes ecrit sur ce poste je parle une derniere image qui est pas celle que je publie car enfaite je savai pas comment publier image que javais créer

qui elle ce rapporte au 7 chakra autrement dit  au tout grand texte celui ci été mon premier dessin je suis inspirer de rien apart les 7 chakra certe le dessin présente des anomalie sur ordre precis des couleur que depuis le centre jusqua la couleur rouge puis traver une ligne de kundalini si tout encore je dit pas importe quoi ci dessous  autre dessin ou ya des kundalini en violet la fameuse étoile du drapeu avec les 6 direction
Le Secret de la FLEUR de VIE 6_tour10

et qui selon moi voila ce qui passe quand on mes une aura bleu dans ma proximiter oui je ces je suis un grand dessinateur

Le Secret de la FLEUR de VIE Donc_v10

---- forme en 8 avec corne de licrone ce je veux dire ces quand je rentre dans sont nrj moi je sens plus fort pour maitriser ces chose

Le Secret de la FLEUR de VIE Rerold10

au centre du corp dans plexus solaire alors la grose boule peut envahir tout corp et alors la sphere aparai car je peut etaler dans mon corp mes aussi atirer au dela par ma volonter
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  pac Mar 26 Avr 2016 - 4:22

Sur l'avant dernière image "de fleur",même si il manque 1 ou 2 finitions,elle renseigne sur plusieurs choses.L'idée est pas mal du tout! Le Secret de la FLEUR de VIE 50724629 Si tu joues un peu avec le pendule,tu pourrais faire quelques comparaisons.

belle journée a vous! sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 6:37

la suite au prochain fragment synchro je sans le 12èeme va arriver
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 10:23

Le Secret de la FLEUR de VIE 4066479805 hel-Paladin , chacun peut phosphorer , tout à loisir Le Secret de la FLEUR de VIE 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Ven 22 Juil 2016 - 15:48

Le Secret de la FLEUR de VIE Ascens10


note la posture de ses mains, une vers le ciel et l'autre vers le sol ; moi je pense que ses mains sont en mouvement et il utilise le mouvement en forme de huit 8 ou (8=00) horizontale d'ailleurs mon geste  semble similaire et principe la ont voit en bleu la fleur de vie la roue d'énergie ; le dernier fragment de la spirale est la spirale est même Le Secret de la FLEUR de VIE 2486173409
Le Secret de la FLEUR de VIE 1050834305

http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-les-relations-symbiotiques-de-lascension.html

Le Secret de la FLEUR de VIE 1665249281 Le Secret de la FLEUR de VIE 44172907
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  mollopipo Sam 23 Juil 2016 - 10:59

Excellent site hel-Paladin et excellents interviewés....Corey GOODE ( Intuitif-Empathique) embassadeur des Aviens bleus et David WILCOCK qu'on ne présente plus...( Réincarnation de ce cher Edgar CAYCE ?) vous avez d'excellentes fréquentations et merci pour l'info ... Le Secret de la FLEUR de VIE 3060207614 Le Secret de la FLEUR de VIE 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  peter.fengari Dim 24 Juil 2016 - 14:33

d' après ce que je sais, la main droite paume au ciel capte l' énergie du père soleil, la main gauche paume vers le bas capte l' énergie de la mère terre, les deux doivent ce réunir en la personne, fusionner et cela équilibre la force intérieur.
ces deux énergie se rencontre dans le mouvement yin et yang, cela engendre un TORE intérieur, dont la fleur de vie en est le schéma technique, qui agis sur l' ADN.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Juil 2016 - 1:46

voici des lien de texte que j'ai trouver suspect pourai avoir une relation avec information
entouca enquête

http://lapressegalactique.com/2016/07/25/astrologie-reunification-du-masculin-et-du-feminin-24/

http://lapressegalactique.com/2016/07/24/a-la-lumiere-de-la-grace/

je voulai afficher mon dessin mes sa marche pas alors voila un lien la je l'avait publier

https://devantsoi.forumgratuit.org/t2443-qu-est-ce-qu-un-etre-eveille?highlight=%C3%A9veill%C3%A9

bref combinant information devrais-je me dire qui ce jour la j'aurais harmoniser mon féminin et masculin ainsi que les image plus haut qui explique la présence une femme dans ma proximiter qui produiser la lumiere et sa proximiter serai la grace noter le 2ème lien et puis tout monde parle un shema

discernement Le Secret de la FLEUR de VIE 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty LA FLEUR DE VIE

Message  PICHS sylviane Lun 25 Juil 2016 - 8:13

Ce sujet m'intéresse infiniment mais il me gêne beaucoup. J'ai déjà essayé de lire la FLEUR DE VIE de MELCHISEDECH je l'ai repris plusieurs fois et......je bloque!... C'est très paradoxal car dans tout ce que je peins il est question de cercles un...ou plusieurs. Bien sûr ces images en cercle, ne viennent pas de mon cerveau, puisqu'ils me sont envoyés par d'autres plans. TOUTES LES DEMEURES DE DIEU SONT DES CERCLES, Donc, je perçois, reçois et projette par mon coeur. CETTE FLEUR DE VIE est la perfection même géométriquement parlant et mathématiquement parlant. Je suppose que si on la fait tourner à grande vitesse, on ne la verra plus car elle sera statique et pour qu'elle vive, il faut bien qu'elle tourne.

Alors voilà ce que moi je pense. DIEU est force centrifuge, il se montre à moi comme un cercle d'une lumière indéfinissable qui tourne  à la force centrifuge pour maintenir tout l'univers statique. Mais à mesure du temps, il faut bien qu'il augmente encore la vitesse pour toujours nous maintenir semblerait-il sans bouger. Tout cela ressemble à une immense roue (comme une roue de charrette quand elle tourne, on ne la voit plus).

Et, tout l'univers est ainsi fait. Cette immense fleur de vie concerne toutes les planètes, les étoiles, les galaxies, les système solaires, a mon avis, tout tourne en même temps, et évolue en même temps comme dans une montre. En ce moment, nous avons des difficultés par ce que, il nous semble que tout va plus vite, la TERRE s'est trouvée en bas de la roue à la fin de l'ère du POISSON. Nous remontons en ce moment à l'ère du VERSEAU, et il nous faut augmenter un tout petit peu le rythme et les efforts comme chaque fois que l'on remonte une pente.

Je sais, je vais peut être vous agacer, car mes démonstrations sont toujours infantiles ou peut être tout simplement hors sujet, mais ces paroles n'engagent que moi. Excusez moi, j'ai hésité mais il fallait que je vous réponde.

A tous gros bisous

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Lun 25 Juil 2016 - 12:35

je te rassure que tu est bien dans le vif du sujet sissi et plus c'est beau ce tu dit Le Secret de la FLEUR de VIE 2120421403
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  peter.fengari Lun 25 Juil 2016 - 21:12

Sylviane, tu n' as pas a t' excuser, nous parlons tous ici avec le cœur, et ne pas le faire, serait en sens inverse de ce forum.de plus, toute expression, selon moi, permet d' avancer sois même, et en communiquant avec nous, tu avances comme nous le faisons tous.

la circulation de l' énergie est ....sans fin, rien ne se perd, rien ne se créé, tout ce transforme, et de ce fait, tout retourne a la source, tôt ou tard.

pour mieux comprendre le fonctionnement de la fleur de vie,

- il faut visualiser sa forme géométrique (le dessin) en 2D, dans l' espace, ensuite, il faut la "développer" en 3D, toujours dans l' espace.
-ensuite il faut lui assigner la dimension vibratoire, la 4D, mais de le faire dans sa totalité, en une seule fois, cela est assez ardu, donc, une fois que l' on a cette forme 3d en trait (tous les cercles sont visibles),
-il faut visualisée dans l' espace cette forme géométrique dans sa totalité, et il faut commencer par un cercle d' un pétale d' une des fleurs.
-le cercle que l' on a choisi, doit devenir énergie, et c' est lui qui vous indiquera sa lumière vibratoire, et non l' inverse, ça ne fonctionnerait pas.
-ensuite, il faut faire tourner ce cercle sur lui même, autour de son axe, lentement, pour commencer, c' est largement suffisent.  
-répéter le processus pour tous les cercles, lorsqu' ils seront tous actifs, alors ce produira une chose que j' ai ressenti pour ma part comme un sentiment de joie et de plénitude, qui peut littéralement vous soulever de bonheur, alors, tous les cercles vont fusionner, ils vont arrêter de tourner, le centre deviendra gris claire, entouré d' halo blanc "divin", comme flottant dans l' univers, les cercles extérieurs, vont prendre une autre couleur vibratoire, et un simple souffle, celui du divin, fera tourner cette sphère sur elle même, elle sera alors auto fonctionnelle et tournera selon les besoin.

ce qui vient d' être fabriqué, est un concentré d' énergie originelle, et de tout ce que cela implique.

quand a sa fonctionnalité, je dirais qu' elle est, tout, et ne peut pas tomber entre de "mauvaise mains", car sa fabrication demande des ressources.....de connexion divine, en d' autre terme, vous devez d’abord, vous connecter au divin, et lui demandez si vous avez le droit de le faire. et pour demander cela a Dieu, il faut pouvoir ce tenir droit devant lui, sans défaillir.C' est une assurance que, de cette "technologie" , il en sera fait bon usage.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Mar 26 Juil 2016 - 0:16

wai donc la je rend compte mon texte devien long et donc courage au plus ouvert et bon discernement ces info ne tienne que de moi que si vous comptez suivre le meme cheminfaudrai mieux tout lire
mes sujet ne peut que crée autre sujet qui lui son lier si crée pas ces sujet on avance pas et puis vériter est bien cacher pet etre meme dans le texte un ilettrer
de mon coter je parle avec le coeur mes aussi le courage:messe:

spider peter Le Secret de la FLEUR de VIE 477698275
7 sphere de couleur a faire trourner ces que on peut voir parfois des dessin ce genre:jap:

mon concepte a moi Le Secret de la FLEUR de VIE 2486173409
dans idéé on crée 5 portail dans le corp celui tete pour controler le mouvement un dans une main pour faire un générateur qui alimente plexus solaire qui serai un batterie voir convertiseur ralier autre main pour ouvrir un portail et les pied un fois main et pied son relation avec plexus solaire je pense il reste plus 3 potail vertical pendant un certain ou les 2 inférieure a celui 3eme son en mouvement un liqui de flux gagne tout la densiter du corpun fois que tout est rempli alors la subtance sort par tout les pore de la peau heureusement dailleur que on recent car idée exploser aurai traverser esprit AHAHAH et alors la matiere qui sortir du corp serai lumiere et sufirai de la faire tourner mes ces vrai avec ton concepte couleur peut etre que ces le point base pour en arriver au début ton shema du coup le mien serai faut mes quelque il sur devrai penser imaginer concevoir sa forme puisque possible alors crée forme aude la du corp

note encore quecréer générateur sans presence un femme certainnement sacrer émanatrice de subtance ou meme sans grace de grace sa demande pas mal concentration ouvrir le portail de la main faire autour de la main sans la controler depuis le 3eme oiel qui est portail fermer elle bouge autour de la main en mouvement suivant ta creativiter face ressenti du toucher avec cette matiere lui donner petit taille sera nrj concentrer lui donner grand taille elle juste plus grand et faudra faire de plus en plus grand geste vec le bras jusqua perdre le bon geste qui selon moi alors faudrai etre tout nu pour continuer en plus faudra prépararer le bon geste de dance corporelle continue contenir la subtance qui on pourai dire alors sans suivre le shema precendant la lumiere deja autour de nous sans sortir par tout le corp serai deja dans mouvment retatif

note que votex je dirai de petit taille plus favorable puis suite du shema NOTE que si ta réussi un petit vortex faut pas toucher le corp avec car sa fait putin trop mal organiquement aussi ailleur plus tu tien longtemp avec petit vortex plus sera puissant plus sentira sa pik centre de la main rester encore encore fini par sentir passer dans tout main genre electrocution acide tu poura noter aussi centre main la tache blanche finira en cloche ces un peut comme un tatouage aussi si sa fini apret expérience tu voie plus tache quand tu prendra un bain chaud un certain temp tu vera a nouveau ta tache blanche plus ta intensifier ton vortex plus ton souvenir sera grand

résulution final le nrj du vortex rentre dans le bras jusqua rejoindre le plexus solaire tout sa par force controle verbal du verbe inconnu ces a dire que je dit pas mot particulier et peut etre bien penser verbe mes un petit peu car ces le nom que j'ai donner a ce controle et sa moment la encore jétais pas o courant que les atlante donner un nom similaire a cette technologie et meme leur existence simple ce qui est tres suspect avec ce que on pourai lire par si parla sur le discernement et chemin vériter vraimment suspect bref cyclops

il meme possible que fait prendre la posture avec une main vers le haut et un autre vers bas luis donner un mouvment jusqua croiser les main en priere ou les main dessine un 8 horizontale sera peut etre une étape clef pour 1 ouvrir tout les micro protail du corp bustre voir + atendre certain temp jusqua que le geste emet plus sensation de douleur qui 2 te permet la guérison par imposition des main apret avoir fait le geste et puis doncces surment geste magnétisation puis peut note aussi shaolin posséde aussi des posture on retrouve dans certain vieux dessin qui shaolin on ainsi été humain augmenter usant une main posture priere a ma connaissance, wai donc peut etre apret vos premier assai geste mouvment vous vérer un eclaire sortir de votre corp et personne ne vous croira

donc faire une sphere intensif de lumiere la manger avec le bras alimineter rediger nrj autre partie remplir la coup du ccorp briller et mélange le tout et Le Secret de la FLEUR de VIE 3200253253 Le Secret de la FLEUR de VIE 3621799707 reston positif
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Mar 26 Juil 2016 - 21:03

on va dire que sa pas longtemps que je ces ces quoi la lumière mes que ce lien sa fait longtemps je les lu et aujourdui je comprend un peux mieux depuis comphréenssion ce mot sa pourai etree vous aider aussi pirat capter ce que je jackte qui c

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/San13.htm

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty LA FLEUR DE VIE..

Message  ciélo Jeu 1 Sep 2016 - 18:39

je la porte depuis quelques mois seulement.. je me la suis procurée dans un magasin de pierres elle m'a été proposée avec 5 autres pierres en pendentif..

Je viens grâce à votre poste d'en connaitre le nom et la signification et vous en remercie..

Je constate dans ma vie plein de choses étranges, de coincidences (qui n'en sont pas), de gens rencontrés, qui me mettent progressivement sur des voies qui m'ouvrent des portes jusque là inconnues.. je m'exprime beaucoup par la peinture depuis plusieurs années..

Je sais que je suis sur le chemin de quelque chose qu'il me reste encore à découvrir de moi même mais de je ne sais encore quoi..

Il n'y a pas si longtemps, on m'a dit que j'avais les cartes en main et que la connaissance je l'avais en moi sans passer par un apprentissage qu'il me suffisait de me lancer et je le trouverai..

MAIS ME LANCER VERS QUOI? On m'a parlé de SOIN que je pourrai prodiguer ou/et la pratique du Reiki..

Je trouve tout cela passionnant et suis contente d'avoir trouvé ce forum que je parcours petit à petit.. Merci à vous tous qui le composez..



ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  pac Ven 2 Sep 2016 - 16:07

D’après tes écris,peut-être que tu commences a voir au delà des apparences Smile  J'ai du écrire quelque chose de semblable ici ou la  Very Happy Les cartes en main,tu les as surement toujours eu,la connaissance,oui tu l'as également.L'important est d'en prendre conscience  Wink Comme une onde,un rayonnement tout part de soi.

ciélo a écrit:Je sais que je suis sur le chemin de quelque chose qu'il me reste encore à découvrir de moi même mais de je ne sais encore quoi
   Le Secret de la FLEUR de VIE 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty RE FLEUR DE VIE...

Message  ciélo Dim 11 Sep 2016 - 19:01

Bonjour Pac, je ne sais que vous répondre, on est toujours "mal plaçé" pour se rendre compte du chemin parcouru et si on est sur la bonne voie ou non.. Je remarque sur ce forum tout style de personnes et de savoirs.. Je lis des posts, répond ou donne mon opinion dans certains et d'autres me sont tellement lointains..
Puissent vos mots être justes.. Merci

Le Secret de la FLEUR de VIE 3159027759


ciélo

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  hel-Paladin Mar 13 Sep 2016 - 11:04

hel-Paladin a écrit:


Le Secret de la FLEUR de VIE Donc_v10


en bref apret avoir plusieur sujet sur adamantine le prana ect... il en parler de fasson en dire ces la fleur de vie le dessin est plus bien mes idée ces dessin un truc comme 2 univers parallélle qui rentre en colission ce crée plus grosse nrj entouca pour celui qui peut la toucher la ressentir !!! reste dans optique des gens son conscient de avoir

bref j'ai fait un petit tour sur la presse galactique autre jour et j'ai vue cette femme parler de ces holos jusqua je tombe sur sont youtube et j'ai pas pu rater sont tapis murale qui trés intéressant

pas obligé voir tout la video en n'ai deja vue plusieur et franchement je ces pas ce je dois comprendre apart énigme du tapis murale

NOTE: hauteur de couleur verte du coeur on voie la fleur de vie 6 a 12 coter élément aire (les poumon),plus bas plexus solaire élément feu untriangle 3 a 10 ,encore plus bas élément eau je dirai un cercle 0 a 5 et encore plus bas la terre encore un cercle 0 a 4 coter les pied sur terre ancrage eau ala terre pousse des plante qui de ciel a la terre faudre tombe sa fou le feu et tout fini dans les air, terre ciel !!! vue la structure et theorie du serpent et du kundalini plus serpent monterai haut plus franchi de dimenssion puis donc audessus du coeur oui 16 coter la optien normalement8a16 la forme donc aurum solis sur leur site web: http://www.aurumsolis.org/index.php/fr/
qui encore plus haut arrive le troisiéme oiel qui lui presente la forme 0 qui selon les théorie permet agir sur les différente etape du voyage dimentionnel qui donc encore plus sur la couronne blanche ou dorée pour pour les theories un couronne en or de alchimiste qui devien couronne de lumiere Rolling Eyes  Razz  Very Happy  qui aurai donc 10 coter puissance 4 ont comprendrai alors plus interagie sur controle des élément plus  avance dans les dimention qui on peut confondre avec le mielleur controle de ces 5 sens

https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w/feed




grossomodo  la théorie dirai elle aussi un spécimen et sa pation serai tout aussi grande que la mienne pour la fleur de vie, sphere pranique, HOLOS Mad flower

Le Secret de la FLEUR de VIE 1665249281 discernement mes entouca moi je trouve cette femme bien jolie
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  annaline06 Jeu 11 Mai 2017 - 18:55


Je n'ai pas pu tout lire, car trop pour mon petit cerveau "angoissé" pour se concentrer, mais comme Lunea cette fleur de vie me rappelle beaucoup les MANDALAS, ainsi que les schémas que nous faisions enfants à l'école, soit la géométrie, et bien entendu les chiffres...

Bref tout se regroupe : les mandalas, la fleur de vie, les chakras, les couleurs de la vie, les chiffres et en particulier le 3 (trilogie) et le 7...

et mieux vaut s'intéresser à tout cela qu'à tout ce qui est matériel sur Terre, au moins on avance en apprenant à se connaître soi-même et les autres, ainsi qu'apprendre à vivre, apprendre LA VIE, la fleur de la vie pour profiter au mieux de tout ce qui nous est donné dans le labs de temps de vie

Merci car c'est fort intéressant
annaline06
annaline06

Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Dim 1 Avr 2018 - 7:57

Les structures géométriques n’agissent que faiblement lorsqu’elles ne sont pas activées.

Chaque forme émet des ondes de forme porteuses d’une signature unique. Mais les grilles de géométrie sacrée sont comparables aux fils électriques d’une installation. Encore faut-il connecter le circuit à une source d’électricité pour que le potentiel de la grille, soit révélé. Une fois la grille installée, il faut donc apprendre à la connecter afin d’activer pleinement son potentiel.

Cette activation nous concerne directement. Une fois le Coeur Sacré ouvert, il est possible d’activer ces grilles.

L’activation de la grille de Fleur de Vie permet d’accélérer l’ancrage de  nouveaux paradigmes en nous et dans le monde.
Cette activation est rendue possible grâce au lien qui unit notre collaboration dimensionnelle à tous.   Le Secret de la FLEUR de VIE 2758329009

Dates des Activations de la Fleur de Vie 2018

Pleine lune                 2 janvier 2018
                     
Nouvelle lune             17 janvier 2018
       
Pleine lune                 31 janvier 2018  
     
Nouvelle lune             15 février 2018
       
Pleine lune                 2 mars 2018    
         
Nouvelle lune             17 mars 2018  
         
Pleine lune                 31 mars 2018
           
Nouvelle lune             16 avril 2018
           
Pleine lune                 30 avril 2018  
         
Nouvelle lune             15 mai 2018  
           
Pleine lune                 29 mai 2018    
         
Nouvelle lune             13 juin 2018    
         
Pleine lune                 28 juin 2018      
       
Nouvelle lune             13 juillet 2018  
                   
Pleine lune                 27 juillet 2018    
                 
Nouvelle lune             11 août 2018  
         
Pleine lune                 26 août 2018  
         
Nouvelle lune             9 septembre 2018    

Pleine lune                 25 septembre 2018  

Nouvelle lune             9 octobre 2018        
 
Pleine lune                 24 octobre 2018        

Nouvelle lune             7 novembre 2018      

Pleine lune                 23 novembre 2018    

Nouvelle lune             7 décembre 2018      

Pleine lune                 22 décembre 2018

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Secret de la FLEUR de VIE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Atelier Fleur de Vie

Message  Indigo Créations Mer 18 Avr 2018 - 16:49

Bonjour les passionnés de le Fleur de Vie Smile

Je voulais juste vous informer de l'ouverture d'un atelier sur la Fleur de Vie dans l'Aude
Voici le lien de l'événement Facebook :
Atelier Fleur de Vie événement Facebook
ou un autre lien pour ceux qui n'ont pas Facebook :
Atelier Fleur de Vie website

Au plaisir de vous y rencontrer <3
Indigo Créations
Indigo Créations

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2018

https://indigo-creations.eproshopping.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum