La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

date de ce jour

3 participants

Aller en bas

date de ce jour Empty date de ce jour

Message  Hirondelle Mer 23 Fév 2022 - 11:37

Bonjour à vous,

"Date de ce jour" était le titre de mon post envoyé hier soir. Il était bien sur le forum mais visiblement a disparu. J'avais écrit que
quelqu'un sur facebook avait fait une remarque quant à la date d'hier, à savoir 22/02/2022. Cette date/nombre est identique en lisant à partir de la fin. Si on rajoute 22h22 en plus...
Et, chose inattendue, à 22H22 j'ai pris mon portable en main. De faibles ressentis ont parcourus mon corps. Merci l'Univers date de ce jour 2758329009

La dernière phrase ne faisait pas partie du post, car je l'avais envoyé bien avant.

date de ce jour 1203454485 date de ce jour 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

date de ce jour Empty Re: date de ce jour

Message  manwell Mer 23 Fév 2022 - 15:13


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 974
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

date de ce jour Empty Re: date de ce jour

Message  Hirondelle Mer 23 Fév 2022 - 20:29

Je te remercie Manwell. Par contre, je ne comprends pas qu'il ne soit pas apparu dans la liste de droite, "derniers sujets", d'où le fait que je pensais qu'il avait disparu. Qui plus est, je pensais pourtant l'avoir posté dans numérologie car je ne vois pas le rapport avec le messages pléiadiens ! Bref...  Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

date de ce jour Empty Re: date de ce jour

Message  Francesca Lun 28 Fév 2022 - 6:36

Hirondelle a écrit:Bonjour à vous,

"Date de ce jour"  à savoir 22/02/2022. Quelqu'un sur facebook m'a interpellé par son post. Aujourd'hui, 22/02/2022, la date lu en commançant par la fin donne pareil. Et si l'on attend 22h22, en plus...
à 22H22 j'ai pris mon portable en main. De faibles ressentis ont parcourus mon corps. Merci l'Univers date de ce jour 2758329009
date de ce jour 1203454485 date de ce jour 3682709341

date de ce jour 3565871006

On dirait bien que les membres « Numérologues » du forum se soient égarés sur le chemin de « La Vie Devant Soi »… alors malgré que j’aime pas trop les chiffres je vais tenter, à l’aide des conseils du site de DOREEN  VIRTUE, même si désormais elle a changé d’avis vis-à-vis des Anges, de nous faire un petit trajet avec les chiffres que tu proposes Hirondelle !

DATE du 22/02/2022  
= 2 + 2 + 2 + 2  + 2 + 2 = 12  ---  SOIT : 1 + 2 = 3


s’intéresser au chiffre 3.
Il représente l’optimisme, la joie, la créativité, la parole et la communication. Il fait aussi référence aux Grands maîtres ascensionnés qui vous protègent. Ces derniers sont des êtres divins qui ont atteint l'éveil spirituel après avoir accompli leur mission sur Terre. Leur rôle est donc de vous aider à vous concentrer sur l’étincelle divine qui est en vous, et chez les autres.


Le  nombre 3 représente l’équilibre, l’expression de soi et l’esprit libre-penseur. Vous possédez sans doute une grande facilité à communiquer, à vous faire des amis, des contacts et à vous sentir à l’aise et enthousiaste en société. Grâce à votre magnétisme et à votre gaieté, vous commandez l'admiration et peut-être aussi le respect de tous ceux qui vous connaissent. Vous êtes la personne que l’on appelle en premier quand on organise une soirée, l’ami enjoué, drôle, mais fin d’esprit qui sait apporter une ambiance agréable et détendue. Vous aimez refaire le monde avec vos amis, penser et voir les choses différemment. Le 3 est aussi un signe très équilibré, qui ne va jamais vers les extrêmes. Vous savez doser vos idées et mettre les gens d’accord. Vous seriez d’ailleurs sans doute très doué en politique si vous ne vous éparpilliez pas autant. Votre esprit libre et papillonnant est en effet le seul frein à certaines réalisations trop sérieuses et matérielles pour vous.

Chez vous, tout se passe là-haut, dans votre tête. Vous vous dites parfois que, si les gens apprenaient davantage à communiquer, le monde serait parfait, ou en tout cas, nettement mieux. Cette profonde envie d’équilibre peut vous rendre légèrement colérique. Quand tout ne roule pas comme vous le voulez, l’as de la communication, oublie parfois ses principes et perd patience. Mais cela ne dure jamais très longtemps et vous reprenez très vite votre calme et votre raison.


---------------------------------------   Que signifie 22 h 22 en Numérologie ? --------------------------------------------

La valeur de l’heure miroir 22 h 22 est 44, l'analyse de ce nombre par la numérologie indique que vous avez la capacité de construire de grandes choses surtout dans le domaine du travail. Vous êtes très efficace et votre concentration est à toute épreuve ce qui vous permet d'affronter tous les problèmes.

Vous avez de grandes ambitions notamment concernant l'aspect matériel de votre vie, vous avez besoin de vous sentir en sécurité matériellement. Mais attention à ne pas sacrifier les autres domaines de votre existence. Car si vous essayez d’acquérir plus que de raison, vous risquez d'être dépassé par les événements et gare à la chute !

44 est un maître nombre il vous invite à avoir pleinement conscience de vos forces et de vos faiblesses. Cela vous sera utile pour conserver des relations constantes et durables que ce soit en amour, en amitié, ou concernant une association professionnelle. Si vous êtes dans l'attente d'un coup de téléphone important le fait de voir l'heure miroir 22h22 indique que la personne qui doit le passer va le faire incessamment sous peu. Votre patience sera une nouvelle fois couronnée de succès.



------------------------------   Correspondance 22h22 avec le Tarot --------------------------------------------

La lame du Tarot correspondant à 22h22 est Le Mat elle indique un saut vers l'inconnu, une forme d'incertitude concernant un choix ou une situation. Elle indique une pensée irrationnelle qui peut conduire à une forme de vie marginale. Cette lame parle de progression, mais sans véritables objectifs.

Positif : Il est difficile de fournir une interprétation positive du Mat tant cette 22 ème arcane est synonyme d’incertitude. Elle peut cependant indiquer une relation amoureuse qui se nourrie uniquement de passion, mais prenez soin de garder les pieds sur terre cela vaut mieux !

Négatif : Vous devez certainement vous sentir un peu perdu en ce moment ? L’arcane du Mat indique que vous avez peut-être fait des choix qui peuvent sembler irrationnels pour certains. Sa symbolique exprime que vous avancer sans but vers l’inconnu, il va falloir prendre les choses en main !

Synthèse : En amour le Mat indique une instabilité des sentiments, une forme d’inconfort dans une relation qui peut même être source d’une fuite ou d’un départ.

Sur le plan professionnel, vous allez devoir arrêter de fuir vos responsabilités et faire preuve de maturité. Pour atteindre des objectifs, il faut déjà les définir !

Concernant l’aspect financier le Mat indique des dépenses importantes, il vous invite préviens également que vous risquez de rencontrer des imprévus voir des impayés.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

date de ce jour Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

date de ce jour Empty Re: date de ce jour

Message  Hirondelle Lun 28 Fév 2022 - 10:32

Coucou ...
Egarés ?! Je ne vais pas aussi loin que toi, Françoise, dans l'interprétation. Néanmoins, merci de cette recherche. Voilà bien des années, je consultais parfois un livre de Doreen Virtue, justement. Cela m'a passé. Je ne fais que constater, je me dis que c'est un coucou de là haut. C'est un tort, peut-être.
Smile date de ce jour 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

date de ce jour Empty Re: date de ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum