La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie

3 participants

Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty L'Assomption - la montée au Ciel de Marie

Message  Plume Mar 16 Aoû 2022 - 9:28

Hier, 15/08/2022, j'ai beaucoup pensé à Marie et je me suis posée les questions suivantes :

Aujourd'hui, 15/08, c'est la Fête de Marie. L'Assomption, c'est-à-dire la montée au Ciel de Marie.
Comme Jésus, je pense que Marie n'a pas de sépulture bien que pour Jésus, le monde des chrétiens ou catholiques en trouve en différents endroits. Il en est de même pour Marie-Madeleine.
Qu'en pensez-vous ?

Réponses :
"Tout comme tous ceux ou celles qui ont atteint un degré d'évolution exceptionnelle, le corps de chair se trouve imputrescible donc pas sujet à dégradation. Viens ensuite le processus de la divination lorsque le corps s'identifie à l'Energie. Les molécules qui le composent ressemblent à des bulles ultra légères d'où la montée vers le Ciel spirituel où leur demeure éternelle les attend. Des prophètes ont été enlevés. Ils n'ont aucune sépulture.

Jésus, Marie ne se trouvent dans aucun lieu terrestre. Marie-Madeleine se trouve être enterrée dans une contrée peu habitée où sa fille a vécu elle aussi de nombreuses années avec une descendance. Sa fille a eu d'autres incarnations. Nous devrions plutôt dire que Marie-Madeline a eu cette enfant avec Jésus. Dans les Cieux, ils sont toujours liés par un Amour ardent.

Marie rayonne de tous ses feux dans les Univers mais elle protège ses enfants de la Terre qu'elle trouve bien turbulents. Ses apparitions se font rares.
Sur Terre, elle est trop négligée car beaucoup ne voit en elle que la Mère de Jésus alors qu'elle a eu une vie très remplie.

Joseph s'est plusieurs fois réincarné. Très difficile de dire s'il y a encore des descendants de cette lignée puisque l'Ame transmet son Savoir et ses Connaissances. Il faut voir ça d'un point de vue spirituel et non terrestre. La lignée de l'Ame n'a rien à voir avec les réincarnations terrestres, c'est bien autre chose.

Qui es-tu vraiment ? Nous le savons.
D'où viens-tu vraiment ? Nous le savons.

Quelles Ames ont enfanté Anna, la Mère de Marie ? Nous le savons mais personne n'en parle ni ne le sait.

Et avant Elles ? Peut-on remonter encore plus loin ?

A tout bien réfléchi, nous te laissons et retournons vers le Très-Haut. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty L'ASSOMPTION - la montée au ciel de MARIE par PLUME

Message  PICHS sylviane Mer 17 Aoû 2022 - 9:17

L'ASSOMPTION avec la RESURRECTION sont les fêtes qui me touchent infiniment et je suis bien contente PLUME que tu nous instruises à ce sujet.

J'ai eu le grand honneur de peindre ce sujet et lorsque je l'ai reçu en message, j'osais à peine ajouter des couleurs à la scène tant je me sentais comme évaporée moi même. On me disait : "Attention, ce sont des angelots qui font monter sont corps étendu, ceux que j'appelle LES BEBES-ANGES. Leurs mains doivent être seulement à une certaine distance du Saint Corps et ne pas du tout le toucher". Un de ses bras est encore dirigé vers nous comme à regret de nous quitter, pour nous faire comprendre qu'elle sera toujours présente parmi nous.

Plus tard j'ai été instruite d'un doux secret dont je n'ose pas parler. C'est que l'ESPRIT de MARIE est l'ESPRIT SAINT.

Comment pourrait t-il en être autrement. DIEU l'a choisie pour avoir le droit de porter SON propre CORPS, car pour moi JESUS c'est DIEU lui même. JESUS n'a jamais été un prophète, bien loin de là!........

L'esprit de MARIE est donc le SAINT ESPRIT. L'AMOUR inconditionnel, celui dont DIEU nous a tous doté à notre première création, c'est ELLE qui le détient. C'est cet Amour là que nous avons oublié.

Nous sommes tous des élèves qui progressons pour atteindre LA LUMIERE, LA VERITE, LE VERBE, LA MAISON. Certains au cours de leur chemin ont l'ultime honneur de partir avec leur propre corps. ( n'est ce pas ma douce Joêlle).

Délicieuse journée à tous. L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 1236945201 L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 1236945201 L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 1236945201

SISSI








_________________
L'Assomption - la montée au Ciel de Marie -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty Re: L'Assomption - la montée au Ciel de Marie

Message  Francesca Jeu 18 Aoû 2022 - 7:36

Plume a écrit: "Tout comme tous ceux ou celles qui ont atteint un degré d'évolution exceptionnelle, le corps de chair se trouve imputrescible donc pas sujet à dégradation. Viens ensuite le processus de la divination lorsque le corps s'identifie à l'Energie. Les molécules qui le composent ressemblent à des bulles ultra légères d'où la montée vers le Ciel spirituel où leur demeure éternelle les attend. Des prophètes ont été enlevés. Ils n'ont aucune sépulture.

cheers IL me semble que c’est ce qu’on appelle les particules ADAMANDINES (dis-moi si je me trompe) , j’avais lu cela avec les livres de Pierre LESSARD….

J'avais ouvert un sujet qui parlait de ce tout cela  :

Arrow Particules cristallines - voici le lien :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t2635-que-sont-des-particules-cristallines-terrestres?highlight=Particules+cristallines

l'aviez-vous lu ??


Cela oblige notre ADN et sa copie génétique l’ARN à s’adapter de telle sorte que nos neurones puissent mieux réagir aux informations subtiles que nous captons. Cette adaptation entraine la modification des gènes déjà  formés et la création de nouveaux gènes.

Il est donc clair que les particules adamantines accélèrent les changements dans la structure interne de la cellule. Elles donnent non seulement naissance à de nouveaux gènes, mais aussi à de nouvelles doubles hélices permettant l’accroissement des gènes. Tous ces gènes produits et renouvelés activent vos facultés extrasensorielles et ultrasensorielles. Votre corps, votre psyché et votre énergie se transformeront donc en évoluant jusqu’à ce que vous soyez un Nouvel Etre du Monde Nouveau.


En résumé, les particules adamantines accélèrent donc la transmutation de votre ADN, votre système de codage génétique.
Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard  

Arrow Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Arrow  Tout comme les particules cristallines terrestres dont je parle ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2635-que-sont-des-particules-cristallines-terrestres?highlight=Particules+cristallines


Arrow Pour approfondir le sujet ; se reporter à mes écrits sur : http://francescaduforum.blogspot.fr/



L’Humain est naturellement un médium.

C’est un être qui canalise la connaissance pure et qui a accès à toute la connaissance de l’Univers. Peu à peu, il va y accéder. Le fonctionnement actuel de son système nerveux central l’alourdit et le ralentit dans l’exercice de ses facultés naturelles. Les particules terrestres entraînent un allègement et ainsi rétablissent plusieurs de ses facultés.

De son côté, l’hypothalamus va devenir une glande majeure dans la relation avec la connaissance, une glande qui va développer un mécanisme d’accès naturel avec peu ou pas de besoin de se concentrer pour y accéder. Ce sera évidemment un processus évolutif par étapes. Au début, l’hypothalamus se transformera de telle sorte que vous ayez de plus en plus de capacités d’adaptation face à des changements rapides et intenses

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 2758329009  L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty L'ASSOMPTION- La montée au ciel de MARIE par Francesca.

Message  PICHS sylviane Jeu 18 Aoû 2022 - 9:06

Merci Francesca pour touts ces liens que tu nous offres. Tout est noté, mon emploi du temps est tout trouvé pour les jours à venir. Ces écrits tombent à point nommé et font l'effet d'une source d'eau fraiche sur notre grand désarroi comme la pluie qui tombe ici aujourd'hui, enfin!......

J'ai eu le bonheur de te connaître en 2016 et je n'avais rien lu de tout cela. Il faut croire que le temps n'était pas encore venu. La LEMURIE et l'ATLANTIDE m'appellent, j'accours.

Ce merci est très personnel mais je tiens à ce que tous nos amis ici présents dans ce forum soient présents dans ma joie.

A tous L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 3621799707 L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 3621799707 L'Assomption - la montée au Ciel de Marie 3621799707

SISSI



_________________
L'Assomption - la montée au Ciel de Marie -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty Re: L'Assomption - la montée au Ciel de Marie

Message  Plume Ven 19 Aoû 2022 - 10:04

Il est intéressant de voir qu'un sujet peut en faire remonter d'autres ou en faire référence.

Cela ajoute un plus non négligeable.

Les molécules que nous recevons peuvent venir d'Ailleurs et dans un but bien défini mais pas à la portée de notre compréhension.

Il y a quelques jours, au cours d'une nuit, j'ai ressenti dans ma jambe gauche une vive douleur qui se propageait. Cela m'a réveillée et j'ai tenté de la soulager en me massant, mais sans effet.
Quand je me suis levée les douleurs étaient intenses et avaient gagné la jambe droite. Je ne pouvais plus marcher. Tant bien que mal je me suis accrochée à ce qui se trouvait à ma portée en faisant aie aie aie. Par nécessité, il fallait bien que je me déplace.

En désespoir de cause, il a fallu que je réveille mon fils pour lui faire comprendre que je ne pouvais me déplacer et qu'il puisse m'apporter son aide.

Entretemps, j'ai demandé à un Guide de me dire ce que j'avais dans le but d'être rassurée et d'obtenir une réponse. Il m'a été répondu que j'avais reçu des molécules et que les douleurs allaient s'atténuer au fil des heures de la journée pour disparaître complètement avant le coucher. Ce qui est exact.

A savoir ce que ces molécules contenaient, je n'en ai aucune idée.

Ce qu'il faut savoir que tout médicament pour soulager ces douleurs ne servent à rien quand cela vient d'Ailleurs et dans un but précis. Généralement amélioration de l'état général avec une incidence sur le mental. Tout est lié. L'intervention entame un processus qui s'étend au cours des jours, semaines, mois à venir et sans douleur normalement.

Je dois dire que je m'en suis tenue là étant donné que ce n'est pas la première intervention venant de leur part et de différents niveaux.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca et PICHS sylviane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption - la montée au Ciel de Marie Empty Re: L'Assomption - la montée au Ciel de Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum