La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés

3 participants

Aller en bas

Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés Empty les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés

Message  Plume Lun 17 Oct 2022 - 11:44

Courts extraits de ce livre CONCLAVE 11:11:11. Journée du 11/11/2011 - Intervention de Lady Nada

Frères et soeurs de l'Un, je vous salue. Je suis Lady Nada et je viens vers vous, humains de la Terre, au nom de ce Conseil que je représente aujourd'hui. Il y a beaucoup de questions sur l'avenir de cette planète concernant les enfants qui naissent ou qui sont sur le point de naître. Plusieurs parents sont inquiets.

Les enfants nouveaux qui arrivent sur la Terre sont, bien sûr, des enfants qui ont déjà un parcours initiatique important dans leurs incarnations passées et qui viennent avec la détermination de transformer cette humanité. Ils ont des codes spécifiques reliés aux Hiérarchies stellaires christiques. Par contre, ils arrivent dans ce monde agité et doivent s'adapter au système d'éducation et autres systèmes qu'on leur impose.

A l'heure actuelle, ces systèmes, notamment le système d'éducation, ne sont plus réellement adaptés à ces enfants. De plus, c'est l'Etat qui décide des programmes - une forme de formatage de leur cerveau. On leur fait oublier également la possibilité de jouer. Or, les enfants nouveaux ont besoin de beaucoup jouer ; c'est ainsi qu'ils s'éduquent, qu'ils retrouvent également leur centre, qu'ils se libèrent de certaines contraintes liées au système d'éducation.Il est donc important pour eux d'avoir des temps importants dans le jeu. C'est là qu'ils vont exprimer leur personnalité, mais aussi ce qu'ils sont réellement dans leur essence, dans leur nature.

A l'heure actuelle, malheureusement, on veut déjà enseigner l'alphabet, l'écriture et le calcul aux plus jeunes, alors que ce n'est pas adapté à leur physiologie, et cela les contrarie beaucoup dans leur système d'évolution. Bien sûr, certaines écoles ont été mises en place, respectant un peu plus la physiologie de ces enfants, mais ces écoles alternatives ne sont plus complètement adaptées non plus.

Ils sont finalement très liés à leur planète la Terre, aux éléments, à la nature et aux dévas de la nature. Ils ont un profond respect de la vie, une nature plutôt déterminée, et ils refusent toute contrainte, toute aliénation.

Car les enfants nés depuis les années 2000 environ ont été qualifiés, nommés sur cette planète enfants cristal.  
Un cristal, faut-il vous le rappeler, est une structure divine, certes, mais qui prend l'information énergétique de l'environnement et l'amplifie. Ces enfants sont venus avec une information non terrestre, ils arrivent dans un environnement souvent hostile et cloisonné, ils prennent à ce moment-là de l'information de cet environnement terrestre et il y a dès lors une dichotomie entre l'information qu'ils ont reçue avant l'incarnation et celle qui se pratique sur Terre, ce qui fait que leur système émotionnel est parfois débordé.

Il y a eu plusieurs vagues d'enfants indigo. Dans les années 1975, on peut déjà considérer qu'il y a eu une prévague, si je puis dire. Déjà des enfants nouveaux, avec des systèmes différents, ont commencé à venir peupler cette planète, mais les indigos sont surtout venus dans les années 90.

Les enfants arc-en-ciel sont des enfants nouveaux qui portent cette note arc-en-ciel parce qu'ils viennent harmoniser et guérir  la Terre. Ils sont également là pour réunifier les peuples de cette planète. Ils sont venus à peu près dans les mêmes périodes que les enfants cristal tout en ayant une autre note vibratoire.

Quant aux enfants dorés, ils sont connectés à la Fraternité dorée. Ils viennent donc instruire la nouvelle humanité. Ils ont davantage une note d'instructeurs.
Je rajouterai que ces enfants nouveaux travaillent notamment la nuit avec leurs guides.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés Empty Re: les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés

Message  Flamme Violette Mar 18 Oct 2022 - 9:53

Une vidéo récente qui pourra peut être apporter quelques éclairages sur ces nouveaux enfants actuels.




Et puis un nouveau livre de Lise Bourbeau qui pourrait aider à mieux les accompagner



Cordialement
Flamme Violette
Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés 3682709341 Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés 3682709341 Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés Empty Suite du sujet concernant les "nouveaux enfants" - Message reçu le 17/10/2022

Message  Plume Mar 18 Oct 2022 - 10:12

Après avoir lu et relu sur tout ce qui se dit sur les "nouveaux enfants" je suis tout de même restée quelque peu perplexe.

Alors, comme à mon habitude, je me suis adressée à cet Ailleurs pour obtenir quelques éclaircissements.

Voici donc ce que l'on m'en dit:

"Enfants qu'ils soient catalogués cristal - indigo- arc-en-ciel - doré ou autres ... sont tous issus de la même Source.
Ames semblables mais nuancées comme la tienne qui tient des uns et des autres.
On naît pas plus doré qu'indigo ou autres ....

Lady NADA répond aux humains qui se posent beaucoup de questions et les anticipe comme s'il était bien de faire partie de telle ou telle catégorie.

Mêlés sur TERRE à une population toujours croissante, ils ne peuvent être de façon intelligente et

vraiment avoir un signe distinctif.

Ce qu'il faut en retenir, moi qui te parle, est qu'il y a des êtres qui ont un parcours qui remonte à la Nuit des Temps et d'autres qui viennent tout juste d'arriver.

Que pouvons-nous en dire ?

C'est que la Terre est peuplée d'innombrables entités venant d'Ailleurs et que leur parcours est ce qui les différencie.
Cette notion de vouloir se voir ou de voir les autres différents est une notion venant des humains inspirés comme ils se l'imaginent par des écrits datant à l'origine même des races vivant sur la planète au nombre de quatre vu par les humains.

Dieu a créé quatre races en fonction de leurs lieux d'habitation. Ces races ont évolué et au fil des siècles se sont mélangées apportant Savoir et Connaissances les plus diverses engendrant ainsi de nouveaux humains ayant un potentiel vibratoire très différent.

Les âmes ainsi constituées contribuent à l'élévation de la race humaine ; mais en prenant l'exemple de ce que vous appelez enfant indigo, celui-ci n'engendrera pas automatiquement un enfant indigo, mais il aura le devoir - si toutefois il se souvient d'où il vient - de transmettre à sa descendance son savoir et ses connaissances.

Je pourrais te dire que tu détiens un peu de tout.

Sur ce, je te laisse à tes propres réflexions.
Je viens de très loin pour t'enseigner".


Savoir et Connaissances s'acquièrent au fil de nos incarnations et fait ce que nous devenons dans cette existence.

Les enfants que l'on considère "surdoués" sont des enfants qui ont déjà un long parcours. Le problème qui se pose quand cela se révèle pour les parents et les enseignants est de savoir ensuite comment les orienter. Des tests sont faits pour déterminer leur niveau intellectuel mais ils restent dans certains domaines avec des lacunes.

Pourtant, certains parents sont fiers car ils pensent que leur enfant est un être possédant des qualités, des capacités et facultés supérieures à la moyenne, ce n'est pas pour autant qu'il possède ce que tout être humain devrait posséder la spiritualité. Sans elle, l'être humain n'est pas complet.

Les valeurs émanant du coeur, de l'âme et de l'esprit sont bien plus importantes que d'être défini comme indigo - arc-en-ciel - cristal - dorés.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés Empty Re: les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés

Message  manwell Mar 18 Oct 2022 - 19:27

Je n ai jamais adhéré à ces concepts New âge américains qui n ont aucun intérêt spirituellement parlant si ce n'est  de flater l ego de certains se voulant ou se disant "élus spirituel" et du coup chacun y va de sa petite définition ou de sa connaissance du sujets de "ces indigo " etc s en est suivi du concept New âge américain des flammes jumelles et autres âmes soeurs et actuellement ce sont les HPI,HPE et autres zèbres. ...on arrête pas d inventer des termes pour se sentir ou se définir spéciale ou différent et c'est à contre sens de ce que l on devrait vivre.....vouloir à tout prix se démarquer ou se séparer des autres ,c est faire fausse route.....on devrait se réunir et ressembler à tout le monde  puisque c est l autre qui fait ce que l on est .

Il y a un nombre incroyable de personne qui se disent indigo, arc en ciel,cristal,HPI,HPE,flammes jumelles ou âmes soeurs,voyants ,guérisseurs, energeticiens etc etc et qui font plus de mal que de bien autour d eux ,ils ne vivent que leurs croyances, illusions et limites personnelles....il faudrait enfin sortir de toutes ces croyances New âge. ....Les temps changent et les énergies aussi en ce moment.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 973
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Indigo - les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés Empty Re: les nouveaux enfants : cristal - indigo - arc-en-ciel - dorés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum