La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -

2 participants

Aller en bas

Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Empty Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -

Message  Plume Sam 15 Avr 2023 - 10:44

Livre de André de Bélizal et Paul-André MOREL

Résumé :

André de Bélizal et Paul-André Morel sont des pionniers dans la recherche des "ondes de forme" et dans ce que nous appelons aujourd'hui les ondes nocives, qu'ils nommaient à leur époque, les "forces invisibles". Cet ouvrage est le fruit de réflexions des auteurs sur la radiesthésie et sur le mystère des ondes qui nous entourent.

Trente ans leur ont été nécessaires pour faire aboutir leurs recherches.Cela leur a permis de mettre au point des appareils de détection et de protection qui sont aujourd'hui encore considérés comme novateurs.

Leur conception de la radiesthésie ne se limite pas simplement à l'analyse théorique des vibrations issues des "formes" (objets ou humaines), ils en ont fait l'application pratique et, en particulier, ils ont découvert et isolé le rayon alpha , guérisseur de nombreuses affections. . Toutes les autres vibrations ont également une action sur l'équilibre ou le déséquilibre de la cellule vivante. Cette action peut être bénéfique et curative si la vibration émise a été judicieusement calculée, mais elle devient nuisible et dangereuse si le champ vibratoire est en désaccord avec l'organisme déficient ou malade.

Ce livre est la suite de Essai de radiesthésie vibratoire de Léon Chaumery et André de Bélizal dont les travaux ont ouvert un nouveau chapitre de la radiesthésie : l'étude physique de l'influence des vibrations issues des formes et des couleurs.

Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Livrea10

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Empty Re: Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -

Message  domio Sam 15 Avr 2023 - 16:39

Bonjour Plume,

Oui, c'était des pionniers et leurs recherches sont encore d'actualitées aujourd'hui. Grace à eux et certains autres, nous avons eu droit au pendule PU-6, au pendule IV-UV, au pendule à cône fictif, aux piles radiesthésistes et bien d'autres appareils sur les couleurs.

Le rayon vert négatif émis par une succession de demi-sphères empilées les unes sur les autres a été découvert par eux et je crois que de Belizal en est mort. Ce rayon court est synonyme de destruction. Ils avaient inventés une pile radiesthésiste qu'ils avaient testés dans un cinéma car un grand nombres de rats dans la cave empêchaient les spectateurs de voir le film. Simplement, cette pile radiesthésiste était trop forte et les spectateurs dormaient.

Il y a plusieurs années, j'ai repris les travaux sur la pile radiesthésiste et je m'en suis fais fabriquée une suivant des dimensions spéciales. Je me suis servie de cette pile qui envoie un rayon vert négatif dans plusieurs cas avec un pourcentage de réussite de 100%, tel un cas à plus de 1 200 km de chez moi ou il fallait éradiquer de la vermines sur des oiseaux dans une volière sans incommoder les oiseaux, les autres animaux à proximitées ainsi que les humains. J'ai travaillé sur plan avec une réussite complète. Sur un terrain ou des taupes avaient élues domicile, une pile radiesthésiste d'une certaine dimension avec un certains nombres de demi-sphères les a fais fuir, et bien d'autres cas.

On retrouve cette pile radiesthésiste dans le pendule PU-6, pendule très particulier et assez complexe a prendre en main. Tout les pendules représentés sur les photos sont des pendules qui m'appartiennent.

Pendule à cône fictif
Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Pendul16

Pendule IV-UV
Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Pendul17

Pendule PU-6
Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Pendul18

Pendule à piles radiesthésiste que je me suis fait faire

Livre : RADIESTHESIE, VIBRATIONS ET ONDES NOCIVES -  Pendul19

Une explication non exhaustive sur le vert négatif
https://elishean777.com/ondes-porteuses-vert-negatif-et-formes-geometriques/

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum