La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le témoin en radionique

Aller en bas

Le témoin en radionique Empty Le témoin en radionique

Message  domio Mar 18 Avr 2023 - 16:12

Bonjour,

Si dans les émissions de radionique nous avons besoin de témoin pour "travailler", le premier réflexe pour avoir un témoin est bien entendu une photo, une mèche de cheveux ou un petit bristol avec le nom, prénom, date de naissance écrite par la personne. Ce témoin est l'objet qui représente la personne réceptrice. L’utilisation du témoin est la même qu’en radiesthésie.

Mais il faut quand même dire que le meilleur témoin qui existe est une goutte de sang de la personne, malheureusement, il n'est pas possible de réclamer une goutte de sang de chaque personne qui vient vous voir, et pourtant, il est possible de fabriquer du sang de la personne qui vient vous voir ou qui est à distance. Comment ?? Rien de plus simple.

Une solution physiologique est un liquide isotonique au sang, c’est-à-dire présentant la même osmolarité que les principaux fluides corporels, en particulier le sang humain, soit environ 300 mosm/l. Une telle solution est également nommée liquide physiologique ou, improprement, sérum physiologique (il ne s'agit pas d'un sérum).

La solution est généralement composée d'eau distillée et de chlorure de sodium (NaCl) dilué à 9 pour 1 000 (c'est-à-dire une solution à 0,9 % de masse/volume de NaCl, soit 9 g·L-1). Elle contient 154 mEq/l de Na+ et de Cl-. La concentration du sérum sanguin étant de 6 g/l, les 3 g supplémentaires visent à compenser l'osmolarité des autres ions présents.

Certaines solutions physiologiques d'usage commun sont commercialement disponibles à diverses concentrations à des fins différentes.

Pour l'étude de certains organes ou préparations cellulaires (humains ou animaux), le liquide physiologique est plus complexe, contenant par exemple également du chlorure de potassium (KCl), chlorure de calcium (CaCl2), sulfate de magnésium (MgSO4). Il est alors commun de l'appeler "liquide de Ringer" en référence à Sydney Ringer, le premier scientifique à avoir utilisé une telle solution.

Il suffit donc d'aller dans une pharmacie, d'acheter du Sérum Physiologique Unidose, de prendre une unidose et de la laisser sur un cercle à ondes exponentielles ou sur un décagone avec un bristol où il est écrit dessus : sang de _______ .

Dans les deux cas, le cercle ou le décagone, on calculera le temps à l'aide d'un pendule.

Il est bien entendu qu'avant toute cette manipulation, vous retirerez l'étiquette qui est sur l'unidose et écrirez à la place le nom de la personne.

Le témoin en radionique Szorum10


Le témoin en radionique Unidos10


domio
domio
domio

Messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum