La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La radionique sacrée

3 participants

Aller en bas

La radionique sacrée Empty La radionique sacrée

Message  domio Sam 15 Avr 2023 - 21:09

Bonsoir,

La radionique peut être considéré comme un vaste champs sur lequel plane des mystères mais aussi des réalités. Voici une technique, technique est un grand mot, disons plutôt une façon d'envisager la radionique, autrement qu'avec un remède.  

La radionique sacrée fait appel à des Saints, mais pas que. On l'emploiera quand on aura tout essayé sans succès et en dernier recours. Mais à quoi sert un Saint et peut-il faire un miracle ?

Une réponse :
Ce ne sont pas les Saints qui font des miracles, c’est Dieu qui à travers eux, permet que s’accomplissent des choses extraordinaires. La prière de Saint François rend un loup furieux doux comme un agneau, l’intercession de Jean-Paul II  permet la guérison d’une femme gravement malade. Les miracles obtenus par l’invocation des Saints sont innombrables et souvent cachés.

Les ex-voto que l’on peut lire sur les murs des églises témoignent de leur intense activité auprès de ceux qui leur demande d’intercéder pour eux auprès de Dieu. Oui, les miracles existent et l’on peut demander aux Saints de nous aider dans les difficultés d’aujourd’hui.

En radionique sacrée on fera donc appel à des Saints, mais pas n'importe quel Saint pris par exemple dans le calendrier, non, l'appel se fera à des Saints Thaumaturges, tel que Saint Acace d'Antioche qui soulage les maux de tête ou tel Saint Expédit pour des causes réclamants une certaine urgence.  

Une question se pose, doit-on être chrétien pour faire appel à des Saints ? Non et je dirais presque que Dieu reconnaîtra les siens, mais soyons plus direct, pourquoi doit-on être chrétien ou croire en Dieu pour invoquer un Saint ? Si on commence avant de commencer de se poser ce genre de question, on n'avance pas et c'est un peu la même chose avec des pendules hébraïques, doit-on croire à la religion Juive pour se servir d'un pendule hébraïque ?  

Pour pratiquer la radionique sacrée il faut un graphique émetteur de radionique, le nom d'un Saint qui correspond à ce qu'on demande et la formule. Il est bien entendu qu'il est impossible de faire intervenir un Saint pour de bas besoins matériels, l'intervention d'un Saint ne pourra se faire que sur une personne de malade.  

Le plus difficile est la façon de formuler sa demande, on ne pourra par exemple jamais écrire le mot "guérison", on ne pourra pas non plus "ordonner". Prenons comme exemple une personne qui souffre de rhumatisme et que les traitements ne soulage plus. On se référera à la liste jointe et on cherchera un Saint à invoquer pour des rhumatiste et on trouvera Saint Martin de Tours.

On écrira la demande suivante : "pas de feutre ou de stylo bille, choisir plutôt un crayon papier de couleur noire"
Saint Martin de Tours, je t'invoque et te demande si tu peux soulager une partie des douleurs de (le nom de la personne). Je te remercie de ta sollicitude.

On se préparera mentalement à ce qu'on va faire, puis on préparera le graphique exempt de toutes rémanences qu'on placera au nord de forme (+/- 355°), on y déposera la photo de la personne et sur la photo de la personne on déposera la demande. Puis, on allumera une bougie blanche qui représente la lumière et qui éclairera les ténèbres de la maladie. On restera concentré en pensant fortement à la réalisation de la demande et on éteindra la bougie SANS JAMAIS LA SOUFFLER et on laissera en place pendant deux semaines.

Si au bout de deux semaines rien ne s'est passé, c'est que la demande a été mal faite, le Saint a été mal choisi, le graphique a une rémanence, etc .... on pourra recommencer pour une autre période de deux semaines mais si au bout de la deuxième période rien ne s'est passé, il faut arrêter et envisager autre chose.

Dans tout les cas, que ce soit une réussite ou malheureusement un échec, il faut toujours remercier le Saint que vous avez appelé. Pour celà, allumer une bougie blanche, recueillez-vous quelques minutes en remerciant le Saint. Puis éteignez la bougie sans la souffler.

Deux graphiques sont à imprimer, le premier, le graphique de la Cathédrale d'Amien et le deuxième, le graphique gradué.

Le graphique émetteur proposé ici est le labyrinthe de la Cathédrale d'Amien. Une fois que vous l'avez imprimé, cherchez au pendule le côté nord, une fois trouvé le côté nord, munissez-vous du deuxième graphique, le graphique gradué que vous poserez à côté du labyrinthe et recherchez au pendule le pourcentage d'émission, suivant le chiffre obtenu, orientez plus ou moins à gauche, dans un premier temps,  ou à droite, dans un deuxième temps le labyrinthe pour voir sur le graphique gradué si l'émission augmente, reste stable ou diminue.

Si l'émission reste stable, laissez telle quelle, si l'émission augmente, tounez le labyrinthe jusqu'à saturation de l'émission, si l'émission tombe, remettez le graphique comme il était.

Remarque : Cette façon d'invoquer la Radionique Sacrée est le côté le plus "soft" que je vous décrits car il existe un côté beaucoup plus "hard" réservé à des personnes maîtrisant parfaitement la radionique et que je ne publierais pas.

Attention, il se peut, rien n'est sûr mais c'est déjà arrivé, que pendant l'action que vous entreprenez pour vous ou une personne qui a donné sont consentement, il arrive que vous ou la personne ou bien les deux vous ressentiez que vous n'êtes plus seule, qu'il y a des présences autour de vous. Celà est tout à fait normal et vous indique qu'on a bien entendu votre demande.

************************
Les Saints à invoqués :
http://michele-gabriel.chez-alice.fr/pge81.html https://nominis.cef.fr/contenus/saint/thaumaturges.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_saints_catholiques

Saints Papes :
https://nominis.cef.fr/contenus/saint/papes.html

Saints patrons :
https://nominis.cef.fr/contenus/saint/patron.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_saints_patrons

************************
Labyrinthe de la Cathédrale d'Amien
La radionique sacrée Labyri11

Graphique gradué
La radionique sacrée Graphi45


domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  Plume Dim 16 Avr 2023 - 9:25

Comme toujours, cher domio, le sujet est super intéressant.

Tu donnes l'exemple d'une personne souffrant de rhumatismes. Mais pourquoi en souffre-t-elle ? Quelles en sont leurs origines ? Erreurs commises au cours de sa vie et réaction du mental (ou de l'âme) en souffrance. Faire appel à un Saint ou à une "Intelligence" cela est une démarche très honorable..Soulagement mais prise de conscience sur le pourquoi du comment.

Je pense à tous ces gens souffrant de "mille" maux et qui vont en pèlerinage à LOURDES, par exemple, dans l'espoir d'être soulagés et même obtenir la guérison.

Les miracles tels qu'ils sont vus par la religion catholique sont en fait, l'intervention de Plans invisibles où résident ceux et ou celles en mesure d'intervenir. Mais ces personnes désignées à la guérison et elles sont très rares doivent être en mesure de faire savoir que cela vient de cet "Ailleurs".

Elles sont en quelque sorte porteuses d'espoir.

Outre les Saints, les Anges guérisseurs interviennent également.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  domio Dim 16 Avr 2023 - 15:30

Bonjour Plume,

J'aurais aussi pu donner une personne souffrant d'un cancer, d'une insuffisance cardiaque, d'une maladie de peau, etc ...

Si on prend une personne souffrant d'un cancer, qui recherche dans sa famille qu'elle sont ces descendants, elle s'apperçoit alors que si un des membres de sa descendance en a eu un, c'est une maladie génétique due à des anomalie des gènes ou des chromosomes, c'est alors une maladie familiale.

Mais une fois découvert, il faut qu'elle se soigne. Par contre, si dans son entourage aucune descendance n'a eu un cancer, je ne pense pas que la personne recherche les erreurs qu'elle a pu commettre dans sa vie pour attraper un cancer. Et là je parle d'un adulte, alors qu'il y a des enfants qui ont un cancer. Et est-ce génétique ? Pas génétique ?

Ton esprit est fait pour résonner comme tu le fais, mais la majorité n'a pas ta capacité de raisonnement.

Pour les anges guérisseurs, il en existe 22 (?) et ils sont décrit dans plusieurs livres, par contre il faut acheter le livre et on parle beaucoup plus de saint que d'ange, car l'ange est surtout associé à un enfant, "petit ange".

Quand au fait d'aller à Lourdes pour essayer d'avoir une guérison, car tout ces gens y vont pour demander une guérison, combien y vont pour demander simplement une amélioration de leur maladie ? C'est tout ou rien, et pour pratiquement tous, c'est rien.

Voici une liste des anges que j'aurais pu poster, mais à part leur nom, il n'y a pas leur spécificité, et dans la bible, c'est pratiquement le vide complet.

https://elisielle.skyrock.com/3247611268-Les-noms-des-anges-et-leurs-attributs.html

Bonne journée,


domio

domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  Plume Lun 17 Avr 2023 - 11:01

On dit : la FOI soulève les montagnes. Mais combien la possède ??!!

J'ai eu l'occasion d'accompagner ma mère à un pèlerinage à LOURDES. Combien de personnes se dirigent vers la grotte. Je n'y suis pas allée mais cela ne m'a pas empêchée de prier.

J'ai assisté à une messe que je qualifie de "somptueuse" tellement il y avait de présences ecclésiastiques. C'était plutôt "grandiose" et il y avait beaucoup de monde qui y assistait. Par l'intermédiaire d'écrans, on pouvait suivre cette messe. Je ne me souviens pas si c'était à l'occasion d'une Fête particulière.

Quant aux Anges, peu de personnes les connaissent. Sur le forum, plusieurs sujets les concernent. Les Hiérarchies angéliques et leurs missions.

Pour les Guides, plusieurs sujets à voir ou à revoir sur le forum.

L'ange gardien nous est attribué de vie en vie et nous suit dans nos pérégrinations. Mais cas extrême l'ange gardien peut quitter la personne sous sa protection à la suite d'actes répréhensibles.

Ce qui est déplorable c'est que la plupart des religions en font peu ou pas de cas. Idem pour les Guides. En fait, les religions dans leur ensemble (là je m'avance et n'engage que moi) connaissent peu ou pas l'ésotérisme, la spiritualité. Ignorance ou sujet tabou ?? QUID ?

Alors sachons remercier ceux nous sont dévoués sans aucun jugement.  La radionique sacrée 413380552

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  manwell Lun 17 Avr 2023 - 14:15

domio a écrit:Bonjour Plume,

J'aurais aussi pu donner une personne souffrant d'un cancer, d'une insuffisance cardiaque, d'une maladie de peau, etc ...

Si on prend une personne souffrant d'un cancer, qui recherche dans sa famille qu'elle sont ces descendants, elle s'apperçoit alors que si un des membres de sa descendance en a eu un, c'est une maladie génétique due à des anomalie des gènes ou des chromosomes, c'est alors une maladie familiale.

Mais une fois découvert, il faut qu'elle se soigne. Par contre, si dans son entourage aucune descendance n'a eu un cancer, je ne pense pas que la personne recherche les erreurs qu'elle a pu commettre dans sa vie pour attraper un cancer. Et là je parle d'un adulte, alors qu'il y a des enfants qui ont un cancer. Et est-ce génétique ? Pas génétique ?


il faut faire tres attention lorsqu on parle de certaines maladies,certaines sont dûes a un dysfonctionnement physique ou mental mais d autres sont energetiques,le cancer n est pas une maladie qui a son origine dans le physique mais dans l energetique c est une maladie non-incarné qui se projette dans la matiere et peut se transmettre par differents champs qui nous entoure dés notre naissance mais n est pas necessairement activé dans notre vie,ce n est pas une maladie genetique mais energetique mise a par si notre corps est soumis a un autre champs tres puissant comme les radiations nucleaires ou des tensions electriques a tres haut voltage qui creent donc des champs eletctromagnetiques tres puissants qui degradent notre ADN.

domio a écrit:Ton esprit est fait pour résonner comme tu le fais, mais la majorité n'a pas ta capacité de raisonnement.

Pour les anges guérisseurs, il en existe 22 (?) et ils sont décrit dans plusieurs livres, par contre il faut acheter le livre et on parle beaucoup plus de saint que d'ange, car l'ange est surtout associé à un enfant, "petit ange".

oui en effet il y a 22 anges "guerisseurs" mais dans la Kabbale gnostique (9 coeurs angeliques) parmi les 72 anges qui font partis des 81 attributs ou vertus de "dieu" benefiques ou des 81 fragmentations de l energie(vibration) de dieu qui s expriment sur terre(Mal'ak-->ange-->messager) ,mais les anges ne sont pas les saints....les anges sont messagers chez les hebreux et les saints ont ete des personnes chez les chrétiens.
Les anges sont d origine juive-hebraique et les saints d origine chretienne catholique.


domio a écrit:Voici une liste des anges que j'aurais pu poster, mais à part leur nom, il n'y a pas leur spécificité, et dans la bible, c'est pratiquement le vide complet.

https://elisielle.skyrock.com/3247611268-Les-noms-des-anges-et-leurs-attributs.html

Bonne journée,


domio


j ai parcouru le lien que tu donnes et il me semble qu il n est pas une source tres fiable.
il y a des noms d anges qui n existent pas ou des interpretation erronées notamment sur le nom "Adonaï" qui n est pas un ange mais une autre façon d ecrire le tetragramme YHWH communément et faussement traduit par "seigneur" mais tetragramme qui ne se prononce pas donc par facilité on attribut la vocalisation "Adonaï" pour dire "mon seigneur".
le mot "elhoim" qui est decrit comme un ange dans le lien  et aussi pris comme un synonyme de Yahweh alors que elhoim est le pluriel d eloha(dieu) et que yahweh est une vocalisation erroné du tetragramme YHWH(YaHWeH),ce tetragramme designe une energie non manifesté et yahweh une personne manifesté et identifié....il y a beaucoup trop d incertitudes dans ce lien pour etre pris comme reference .

La radionique sacrée 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  domio Lun 17 Avr 2023 - 23:05

Bonsoir manwell,


Je pense qu'il faut reprendre le contexte de la radionique sacré telle que je l'ai créée et publiée et ne pas rentrer dans des analyses qui s'en éloignent  complètement et qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet principal.

Une personne qui découvre qu'elle a un cancer ne va pas chercher si c'est un dysfonctionnement physique ou mental, si il est énergétique ou si il a son origine dans l'énergétique mais pas dans le physique. Elle va d'abord chercher à se soigner et elle se moque de toutes ces considérations qui pour elle n'ont aucun sens car le seul sens pour elle c'est qu'elle est malade d'un cancer.

Je ne reprendrais pas l'ensemble de ton message mais la radionique sacrée ne fait état, dans son concept "soft" que de saints et pas d'anges et le site que j'ai cité était en réponse à Plume, et comme j'ai écrit, "que j'aurais pu poster" mais que je n'ai pas fait dans mon poste principal car il n'y a pas d'anges dans la radionique sacrée telle que je l'ai créée.

Je connais la kabbale puisque j'ai donné il y a quelques années une conférence portant sur le Sceau de Salomon, et pareil, aucun rapport avec la radionique sacrée.

Bref, j'ai fait certainement une erreur en répondant à Plume et en citant des choses qui n'avaient pas de rapport avec le sujet principal tel les anges et de publier un lien.


domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La radionique sacrée Empty Re: La radionique sacrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum