La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Géométrie Sacrée

4 participants

Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty La Géométrie Sacrée

Message  domio Mer 19 Avr 2023 - 16:43

Bonjour,

Qui ne connait pas les Mandalas ? Mais dans les Mandalas, il en existe plusieurs sortes, les Mandalas avec "dessins" et les Mandalas sans "dessins", les Mandalas à colorier et les Mandalas avec des minéraux, c'est avec minéraux que je vais vous parler. Il existe bien entendu d'autres Mandalas fait, par exemple, avec du sable coloré, mais ce n'est pas le sujet de ce poste. Certains appel les Mandalas plus communément "grille à cristaux".

Les Mandalas ou "grilles à cristaux" permettent l'activation des graphiques de   Géométrie Sacrée afin d'en augmenter l'énergie et d'ouvrir une porte dimentionnelle facilitant l'accès à un plan subtil.  

Dans ce poste, je vous parlerais des Mandalas avec "figures", figures représentées pour la plupart avec des graphiques de la Géométrie Sacrée. Ces figures, ou plutôt ces graphiques représentent la base du Mandala. Pour une personne habituée, elle peut aussi faire un Mandala sans "figure", à même une surface plane sur un tissus ou n'importe qu'elle surface qu'elle juge utile pour l'intention qu'elle veut donner à son Mandala.

Un Mandala sert à envoyer une intention à quelqu'un, à soi-même ou à un lieu. Il sert à recomposer une aura, améliorer une maladie, purifier un lieu, une pièce, la prospérité, l'abondance, la protection, se libérer de son karma, de guérison, d'augmenter son énergie, pour les anges, etc ... bref, tout dépend de ce que vous recherchez et surtout l'intention que vous donnerez à votre création.

Avant de vous servir des minéraux que vous allez employer pour la création de votre Mandala, il faut les purifier puis les charger puis après activer votre Mandala. Dans plusieurs livres ou même sur internet, pour purifier vos minéraux, l'un va vous dire au soleil, l'autre à la lune, un autre dans le gros sel ou bien dans une rivière ou sous l'eau du robinet, bref, chacun y met sa façon de faire. Pour charger vos minéraux, même son de cloche, le prendre dans vos mains, l'approcher de votre troisième oeuil, voire une lumière blanche qui descend, etc ..., puis pour activer votre Mandala, méditer à coté les yeux fermés, etc ....

Personnellement, je me réfère à la radionique. N'oublions pas que les supports sont des graphiques de Géométrie Sacrée, graphique qu'on emploi en radionique, donc, la purification se fera avec un graphique, et la charge des cristaux avec un autre graphique.

Pour le choix des minéraux à placer sur le Mandala, une fois que j'aurais défini pour qu'elle situation celui-ci va être utilisé, ils se feront aussi au pendule parmi un choix de minéraux en ma possession, puis j'activerais mon Mandala toujours avec mon pendule et avec l'intention du but pour lequel je l'ais créé. Pour ce faire, j'emploi un pendule de Thot en ébène lesté, mais ce n'est que ma façon de faire, chacun emploiera la sienne qui lui est propre et surtout qui lui convient.

Le Mandala est caractérisé par un centre, c'est de là que partiront les intentions qu'on lui a données. Par exemple, pour aider une personne dans son chemin, que ce soit spirituel, maladie, se défaire de son karma, ou toutes autres choses, on peut glisser sous la base de la pierre centrale une photo de la personne, ou si on n'a pas de photo, écrire sur un petit papier son nom, prénom, date de naissance et adresse avec le but recherché. On glissera le tout sous la pierre du centre. Le papier sera plié pour ne pas déborder. Si on a la photo de la personne, on glissera sur la photo un papier plié avec écrit dessus le but recherché.

Il existe tellement de chose en rapport avec les Mandalas qu'il est difficile de tout écrire, car il ne faut pas non plus rebuter le lecteur à trop d'explications qui se complètent la plupart du temps dans le sujet écrit précédemment. Pour les Mandalas avec les graphiques de Géométrie Sacrée, j'emploie la plupart du temps, la Fleur de Vie avec l'arbre des Sephiroth en faisant attention que le Séphira caché y soit représenté, la Fleur de Vie avec ses chakras représentés, la Fleur de Vie libre, le Cube de Métatron, le Shri Yantra, le Sceau de Salomon cerclé, puis quelques autres graphiques de Géométrie Sacrée.

Il est bien entendu que les graphiques que je viens de cités et que j'emploi ne saurait être opérationnel pour tout le monde, chacun choisira ces graphiques suivant l'attirance et le but recherché car il existe une multitude de graphiques de Géométrie Sacrée.

Si vous recherchez sur internet la composition d'un Mandala, les minéraux qu'on vous donnent sont assez onéreux, en prenant l'exemple de la citrine : sur un site on va vous dire que la citrine favorise le bonheur, la joie, le plaisir, sur un autre site, la citrine se place sur le plexus solaire et apporte puissance personnelle, le contrôle émotionnel et sur un autre site, pour mieux vendre sa maison, il faut placer des citrines dans chaque pièce. Quand on voit le prix de la citrine et si il en faut une douzaine ....

Recherchez vous-même au pendule les minéraux qu'il vous faut et si une pierre est trop chère à l'achat, chercher une correspondance à celle-ci, vous en trouverez une sans aucun problème avec les graphiques que je joins. Si vous ne trouvez pas sur internet ni sur les graphiques, laissez aller votre attirance sur des minéraux que vous avez, n'oublions pas que ces minéraux seront chargés de votre intention.

La Géométrie Sacrée apporte certains effets de guérison, d'harmonisation et de rééquilibrage, elle relie l'intérieur et l'extérieur, unissant le tout.

Pour autant, vous pouvez utiliser la Géométrie Sacrée pour des besoins beaucoup plus "matériels" ou "physiques" comme :

*   Dynamiser de l’eau, retrouver un équilibre et renforcer sa vitalité
*   Élever sont taux vibratoire ainsi que celui de son environnement
*   Pour rester zen en toutes circonstances
*   Pour harmoniser ses sept chakras
*   Se concentrer pour avoir des pensées positives
*   Pour améliorer sa concentration et être plus efficace
*   Pour la méditation
*   Etc ...

Les trois Mandalas que je vous présentent ont été créé dans le but de vous montrez un exemple, ils ne sont ni chargés, ni opérationnels et les pierres ne sont pas purifiées.

Je poste aussi quelques graphiques de Géométrie Sacrée ainsi que les graphiques pour purifier, et charger les minéraux.


La Géométrie Sacrée Cube_d10

La cube de Métatron avec les cinq solides de Platon

++++++++++++++++++++++++++

La Géométrie Sacrée Fleur_11

On remarquera que l'arbre de vie dans la Fleur de Vie que le onzième Sephiroph, Daath, le Séphira normalement caché, qui est la Grande Bibliothèque Cosmique qui renferme toutes les mémoires de l'Univers est présent. Il est représenté ici par l'oeuil de tigre.

++++++++++++++++++++++++++

La Géométrie Sacrée Sryant10

Pour le Sri Yantra, il s'agit de Samyama qui permet d'identifier l'énergie et la déité, ainsi que tout ce qui est représenté par le Yantra.

++++++++++++++++++++++++++

La Géométrie Sacrée Neutra10

Neutralisateur : Il est utilisé pour décharger ou nettoyer un objet ou un élément des influences de toute nature, utile pour nettoyer le quartz avant de commencer à l'utiliser ou pour des objets reçus en héritages, éliminant toute charge ou antécédent. Orienté vers le nord de forme, l'objet est placé au centre et on laissera agir pendant 15 minutes ou soit le temps estimé par le pendule. Semblable au graphique bien connu appelé "désimprégnateur" ci-dessous.

La Géométrie Sacrée Dzosim12

++++++++++++++++++++++++++

La Géométrie Sacrée Dzocag13

Décagone : Pour charger vos minéraux. Mettez-les au centre du décagone avec un petit bristol ou il est écrit le but rechercher de la charge. Le temps d'exposition dans le décagone sera déterminé au pendule.

domio

domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty Re: La Géométrie Sacrée

Message  Francesca Jeu 20 Avr 2023 - 6:34

MERCI Domio

j'ai mon amie ARLETH qui créée énormément de Mandalas avec ces formes :

voici le lien : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1045893819140441&set=a.493497604380068

d'ailleurs, le logos du forum en fait partie La Géométrie Sacrée 2120421403 La Géométrie Sacrée 2120421403


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La Géométrie Sacrée Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty Re: La Géométrie Sacrée

Message  Plume Jeu 20 Avr 2023 - 9:33

Merci domio pour toutes les découvertes que tu nous fais partager.

On peut en voir l'étendue sans pour autant qu'il y ait une limitation.

Je reste dans cette attente d'en savoir plus.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty jolis

Message  slyangelo Jeu 20 Avr 2023 - 17:58

Bonjour, trés jolis mandalas, elle devrait en faire un jeu de cartes !
slyangelo
slyangelo

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty Re: La Géométrie Sacrée

Message  domio Jeu 20 Avr 2023 - 21:03

Bonsoir Francesca,

Francesca a écrit:MERCI Domio

j'ai mon amie ARLETH qui créée énormément de Mandalas avec ces formes :

voici le lien : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1045893819140441&set=a.493497604380068

d'ailleurs, le logos du forum en fait partie   La Géométrie Sacrée 2120421403  La Géométrie Sacrée 2120421403


Je suis allé voir le lien et effectivement, les mandalas sont superbes.

Pour celui du forum, les coeurs en cercle et l'infini représente bien ce qui manque à notre monde.

Bonne soirée,

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty Re: La Géométrie Sacrée

Message  domio Jeu 20 Avr 2023 - 21:09

Bonsoir Plume,

Plume a écrit:Merci domio pour toutes les découvertes que tu nous fais partager.

On peut en voir l'étendue sans pour autant qu'il y ait une limitation.

Je reste dans cette attente d'en savoir plus.

Bonne journée. sunny

Comme j'ai toujours dit, la limitation, c'est nous qui l'imposons.

Il faut se libérer et ne pas s'arrêter au premier échec qui lui, à l'inverse des compliments nous permet d'avancer et de nous régénérer.

Bien sûr, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Bonne soirée à toi,

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Géométrie Sacrée Empty Re: La Géométrie Sacrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum