La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

LA SEXUALITÉ SACRÉE

+3
Obtearon
MarieC.
Francesca
7 participants

Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Francesca Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

LA SEXUALITÉ SACRÉE

LA SEXUALITÉ SACRÉE  2120589027

• Est-ce que tu sais que les couples vraiment heureux sont généralement des couples qui ont des affinités dans leurs 7 grandes dimensions de vie ?  (celles que j’explique ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3030-l-epanouissement-multidimensionnel#27056 )


• Est-ce que tu sais que choisir un(e) conjoint(e) uniquement sur la base du corps, de la sexualité et des émotions, revient à choisir une relation sans avoir pris le temps de vérifier les affinités plus profondes qui seront nécessaires pour être vraiment comblé(e) ?


• Est-ce que tu sais qu'il est vraiment précieux de connaître cette personne dans ses 4 autres dimensions de vie: pensée, créativité, amour et intuition (intelligence universelle), pour que la relation reste riche, stimulante et vivante entre vous pendant longtemps?


• Est-ce que tu sais qu'un couple heureux est habituellement formé, d'abord et avant tout, de 2 personnes qui se sentent comme de grands amis et qui aiment partager différents volets d'activités dans les 7 grandes dimensions de leur Être?


• Est-ce que tu sais que la communication entre amis ou entre amoureux se doit d'être transparente, spontanée, ouverte, vraie, dans toutes ces dimensions de vie pour que le bien-être, la compréhension mutuelle, la sensation de plénitude et de liberté puissent être présentes ?


• Est-ce que tu sais que les 2 partenaires ont besoin d'aimer s'améliorer tous les 2 continuellement, chaque jour de leur vie, pour que les activités ensemble et les chemins nouveaux qui seront découverts et partagés puissent être parcourus le coeur léger ?



-------

Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ? CET ESPACE PEUT T'Y AIDER : https://devantsoi.forumgratuit.org/f102-les-7-dimensions-de-la-vie


Arrow : Le chemin que je vis, c’est celui que je partage...

Si ce chemin t’intéresse toi aussi, je serai heureuse de t’accompagner sur ta route, mais si tu préfères aller sur un autre chemin, sens-toi bien d’aller vers d’autres enseignants, aidants, guides, amis... qui te feront découvrir une autre route, différente de la mienne. J’ai moi-même connu bien d’autres routes avant de découvrir celle-ci, bien d’autres enseignants, aidants, guides et amis... alors je sais que toutes ces expériences sont également précieuses sur notre parcours, et bien des fois, elles nous préparent à ce qui est la Voie de la Grande Libération, de l’ Amour et de la Paix !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Francesca Sam 4 Aoû 2018 - 14:49

Les enseignements sur le tantrisme, ont rappelé l'importance de l'énergie sexuelle dans notre vie quotidienne, en d'autres mots, ils ont expliqué comment la sexualité est précieuse et sacrée.

De nos jours, ce que nous retenons du tantrisme ou ce que nous avons tout particulièrement besoin de nous souvenir pour dépasser certaines limitations individuelles que nous rencontrons sur notre voie spirituelle, ce sont justement ces enseignements sur la sexualité. Naturellement, les êtres éveillés de tous les courants d'enseignement ont aussi donné, à leur façon, des informations sur ces pratiques en lien avec notre énergie sexuelle.

Ainsi, les autres termes qui sont similaires à celui qui est appelé ici "la sexualité tantrique" sont les suivants :

"La sexualité alchimique"…, "la sexualité mystique",…. "le grand arcane",… "les mystères du Feu",…. "le maïthuna yoga" ou "le yoga de la sexualité",….. "la sexualité transcendante",….. "la sexualité comme tremplin de la spiritualité", etc., etc...

Est-ce que l'un d'entre vous connaissent LA SEXUALITÉ SACRÉE  3200253253

Ce qui est spécialement intéressant avec ces pratiques sexuelles, ces expériences de vie encore peu connues à notre époque (puisqu'à d'autres époques, d'autres êtres les connaissaient et les découvraient en pratique dans ce qui était appelé "les Temples de l'Amour"), ce sont qu'elles ont le pouvoir de nous rajeunir, de ralentir notre processus de vieillissement et donc de devenir pour nous "un élixir de jeunesse" !

LA SEXUALITÉ SACRÉE  3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  MarieC. Ven 10 Aoû 2018 - 23:20

J'ai toujours voulu vivre ce genre de sexualité, j'en ai vécu des bouts..
J'ai beaucoup lu sur la sexualité sacrée et j'avais lu, il y a plusieurs années de cela, un livre sur ce sujet, l'histoire d'une femme à travers sa découverte de la sexualité sacrée, mais je ne me souviens plus du tout c'était quoi le titre!!!
En écrivant ceci, j'essaie de me rappeller,et si ça me revient, je vais vous l'écrire.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty LES 3 TYPES DE SEXUALITÉ

Message  Francesca Jeu 23 Aoû 2018 - 6:13

Merci MarieC, je suppose que tu n'as pas retrouvé le titre du livre.... dommage sunny



• Est-ce que vous savez qu'il existe 3 types de sexualité bien distincts qui font cheminer les couples de façon fort différente ?

• Est-ce que tu sais que chacun de ces types de sexualité donne une vibration intérieure différente (plus lourde ou plus légère) ?

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus basse qui alourdit grandement la vie se nomme "l'infrasexualité" et te conduit dans une variété d'expériences souffrantes: inceste, crimes sexuels, sadisme, masochisme, rejet de tout comportement sexuel, etc...

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle intermédiaire qui te conduit à vieillir comme tout le monde et à avoir des plaisirs sexuels éphémères se nomme "la médiasexualité" (il s'agit de la forme de sexualité qui est enseignée un peu partout: en famille, à l'école, à la télé, dans les films, sur Internet) et que son focus central est l'orgasme de quelques secondes et les plaisirs pour soi, principalement.

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus élevée, celle qui conduit à rajeunir (eh oui !) ou à stabiliser ton processus de vieillissement ou encore à immortaliser le corps physique (pour visiter à volonté toutes les dimensions de la Création, sans avoir besoin de passer par la mort du corps physique, donc vivre ce qu'on appelle l'ascension) se nomme "la suprasexualité" (elle est aussi appelée la sexualité sacrée, alchimique, tantrique, taoïste, extatique... ou le maïthuna yoga)?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire circuler en vous très longuement l'énergie sexuelle, en évitant l'orgasme, et en aidant à faire durer très longtemps les délices de la sensualité partagée et les moments de communion et d'extase ensemble ?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire disparaître tes cernes, tes rides, de réhydrater la peau naturellement, de parfaire le volume des formes sensuelles, d'augmenter la vitalité, la capacités à se concentrer, à créer, et aussi, à aimer ?

cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Obtearon Jeu 23 Aoû 2018 - 9:41

C'est un sujet que je ne connais que très peu.

Dans mon cheminement spirituel, c'est un aspect que j'ai effleuré plusieurs fois à travers des reves, et également à travers quelques lectures de livres de Carl Gustav Jung (Introduction à l'essence de la mythologie, métamorphose de l'ame et ses symboles), ce qui m'a amené sur la lecture du kama-soutra (juste les premiers chapitres).
De ses lectures et de ses reves, je m'en suis inspiré pour écrire certains passages de mes romans (la principale étant l'art d'embrasser).

Quand je lis les questions, quelques unes je peux répondre, je m'en doutais, et pour les autres c'est non.

Je veux bien apprendre, par contre ça me parait compliqué à appréhender, à savoir que j'expérimente pratiquement toutes mes idées dans la réalité, pour celles qui ne peuvent etre réelle, je fais des simulations, si le résultat me plait,  je la garde en stock afin de pouvoir l'utiliser dans mon travail d'écriture.

ce qui m'amène à ma motivation :
Pour les émotions de la dame, j'ai déjà quelques idées mais ça n'a pas le meme gout que mes précédents livres, ça fait un peu réchauffé, voire je me force à les imaginer pour les inclure, alors que pour les précédent romans, les scènes érotiques sont venues naturellement.

Pourquoi j'ai écrits ses scènes :
pour la sensualité et la surpise de la sensation ressentie, et du coup une volonté de partage(en mode transition enfant/ado  qui a trouvé un playboy, et qui l'amène à l'école sous le manteau, en ayant l'impression qu'il brave le plus grand tabou du monde (ce qui est vrai en un sens lol))

ce qui m'amène à un blocage : le tabou de l'insceste (au sens Freud et Jung  Rolling Eyes )
symboliquement, j'ai réussi à passer outre ce tabou.

Spirituellement, meme si j'ai levé quelques limites, il n'en reste pas moins qu'ils en restent encore beaucoup.

IRL, là aussi j'ai levé quelques limites, mais ça reste de l'ordre de l'épisodique, juste sur le fait que je vois la sexualité comme une fonctionalité physiologique, et non un chemin d'élévation.

et du coup ma croyance est la suivante  :
Le corps de la femme est sacrée.
Le corps de l'homme est un profanateur.

J'ai l'impression de partir de très bas sur ce sujet. J'ai aussi l'impression que si c'est trop direct (le lien avec l'enfance), ça va très mal se passer (je sais que vous n'etes pas des bourrins, mais je préfère mettre l'étiquette attention fragile)
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Francesca Ven 24 Aoû 2018 - 6:33

Je comprends Obtearon, très peu de gens s'informent réellement, d'autant plus qu'on ne nous apprend pas non plus comment se comporter face à la sexualité... Il n'y a pas de cours réellement concret sur le sujet dans les écoles Very Happy


Peu de gens sont conscients, que l'énergie sexuelle est directement reliée au processus de vieillissement de notre corps et que si nous apprenons à bien canaliser notre Feu sexuel dans nos expériences en couple, nous pouvons ralentir grandement le processus de vieillissement (ne pas avoir besoin de botox ou de chirurgie esthétique) ou même arrêter le vieillissement et parvenir à l'Immortalité, ce qu'un très petit nombre d'initiés peut découvrir... à chaque siècle ou chaque millénaire.

Les enfants et les adolescents qui n'ont pas encore commencé à expulser de leur corps leur énergie sexuelle sont très vitalisés, très chargés et nourris à de multiples niveaux, par la puissance de l'énergie sexuelle ou vitale qui est en eux. Lorsque les explorations sexuelles commencent... et que l'énergie est expulsée dans l'orgasme (de façon solitaire ou en couple), une partie de la réserve d'énergie vitale (de l'énergie éthérique en eux) commence à diminuer, et graduellement, au fil des ans, cela deviendra visible au niveau du corps: plus de cernes, de rides, déshydratation de la peau, baisse de tonus et de vitalité, etc... car l'énergie sexuelle expulsée dans l'orgasme se trouve à sortir par tous les chakras du corps (tous les centres d'énergie) puisqu'ils sont tous interreliés par la colonne vertébrale.


Ainsi la vitalité baissera au niveau de chacun des chakras. Comme il y a 3 chakras au niveau de la tête: cou, front et dessus de la tête, chacun de nos orgasmes se trouve à les dévitaliser et à affecter le timbre de la voix, la peau du visage (spécialement autour des yeux et de la bouche) et les 3 glandes majeures de la tête: la glande thyroïde, l'hypophyse, la pinéale seront aussi affaiblies par la baisse d'énergie, alors des conséquences dans tout le corps apparaîtront graduellement...

confused flower

En fait, il existe 3 grands types de sexualité : la Suprasexualité, la Médiasexualité et l'Infrasexualité qui correspondent à des taux vibratoires différents en nous.


La Suprasexualité qui augmente constamment le taux vibratoire des gens ainsi que leur vitalité, leur énergie à tous les niveaux, correspond à la Sexualité tantrique, elle est axée sur la communion profonde, et l'extase en couple qui peut durer plusieurs minutes ou plusieurs heures. Elle régénère constamment les êtres.

La Médiasexualité, est celle qui donne un taux vibratoire moyen, et on la retrouve partout dans les médias (télé, journaux, cinéma, Internet), elle est axée sur le plaisir égoïque et l'orgasme de quelques secondes. Elle conduit au vieillissement normal et à la mort du corps physique.

L'Infrasexualité est celle qui donne un taux vibratoire toujours plus bas, elle est reliée à tous les problèmes dans la sexualité ainsi qu'à la criminalité: inceste, pédophilie, agression, viol, sado-masochisme, etc... La souffrance, la dépendance, et les conséquences désagréables augmentent constamment dans ce type de sexualité, jusqu'à la mort du corps physique.

Dans la Suprasexualité, soit : la Sexualité tantrique, également appelée la Sexualité alchimique (car elle produit d'innombrables métamorphoses en nous...), il existe aussi 3 types différents: le Tantrisme Blanc, la Tantrisme Gris et le Tantrisme Noir.

Le Tantrisme Blanc apprend aux gens à libérer de moins en moins souvent leur énergie sexuelle, leur énergie de vitalité, afin d'en venir à pouvoir faire circuler constamment en soi, en faisant l'Amour tantriquement, cette précieuse énergie qui nous rajeunit ou qui nous maintient dans une énergie jeune et dynamique.

Le Tantrisme Gris est vécu par les gens qui alternent constamment entre la sexualité orgasmique conventionnelle et la Sexualité tantrique extatique. Chaque dose d'énergie accumulée sera perdue peu après.

Le Tantrisme Noir est vécu par les gens qui veulent uniquement augmenter leur énergie sexuelle pendant quelques minutes et qui finalisent presque toujours leurs jeux sexuels par l'expulsion ou la libération de l'énergie sexuelle. La dose d'énergie baisse constamment dans le corps à ce moment.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  3012809555

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Philippe Pascal Sam 8 Sep 2018 - 22:21

Ce que tu dis, Francesca, sur la sexualité tantrique, est intéressant, ça correspond à ce que j'avais déjà lu d'ailleurs, je ne sais plus dans quel livre, sur la sexualité tantrique. Mais c'est quelque chose que je n'ai jamais expérimenté, et apparemment que je ne comprends pas.

Mon ressenti et mon expérience ressemblent beaucoup plus à ce qu'en dit Barbara Marciniak dans "Sagesse des pléiades" : la sexualité est une circulation d'énergie entre les deux partenaires, un échange énergétique, un échange amoureux. C'est bien comme ça que je le comprends : ce n'est pas nécessaire de retenir son énergie, car on ne se vide pas en la donnant. Pour moi il y a un fort flux d'énergie qui circule entre les partenaires, mais rien ne se perd, au contraire l'énergie est libérée car elle peut enfin circuler. C'était tant qu'elle était retenue prisonnière qu'elle s'auto-détruisait, car ne pouvant être libérée elle devenait morbide. En fait je vois l'énergie sexuelle comme un flux qui a besoin de circuler, pas comme un réservoir contenant une quantité finie qu'il faut préserver.

Je n'y connais rien en tantrisme, mais pour moi, effectivement, comme le dit le tantrisme, on libère l'énergie qui est en nous dans l'échange sexuel, mais cette énergie c'est de l'amour, et donner de l'amour ce n'est pas forcément perdre de l'énergie, surtout si on en reçoit autant qu'on en donne, ce qui est le cas si l'échange sexuel se déroule bien.

Je ne suis pas sûr que ma vision, qui je pense correspond bien à celle de Barbara Marciniak, soit incompatible avec celle du tantrisme, mais peut-être faudrait-il que j'expérimente le tantrisme pour comprendre, ou cela peut-il s'expliquer facilement avec des mots ?

Philippe Pascal

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Francesca Dim 9 Sep 2018 - 8:53

Philippe Pascal a écrit:
Je n'y connais rien en tantrisme, mais pour moi, effectivement, comme le dit le tantrisme, on libère l'énergie qui est en nous dans l'échange sexuel, mais cette énergie c'est de l'amour, et donner de l'amour ce n'est pas forcément perdre de l'énergie, surtout si on en reçoit autant qu'on en donne, ce qui est le cas si l'échange sexuel se déroule bien.

Je ne suis pas sûr que ma vision, qui je pense correspond bien à celle de Barbara Marciniak, soit incompatible avec celle du tantrisme, mais peut-être faudrait-il que j'expérimente le tantrisme pour comprendre, ou cela peut-il s'expliquer facilement avec des mots ?

J’en convient Philippe Pascal  Very Happy  pas toujours facile de comprendre exactement de quoi il retourne… Mais si tu veux bien nous allons commencer les explications par le commencement de la pratique tantrique !  LA SEXUALITÉ SACRÉE  2120421403

 Very Happy Dans les premiers mois et parfois aussi dans les premières années de pratiques tantriques, les gens ont souvent beaucoup de difficulté à contrôler leur Feu sexuel. Ils ont de bonnes intentions au départ, ils se disent qu'ils vont être suffisamment vigilants avec ça pour ne pas l'expulser de leur corps, mais dans l'intensité des jeux sexuels et de l'union, ils perdent le contrôle, on dit parfois aussi même qu'ils perdent la tête, et basculent dans la sexualité conventionnelle, dans l'orgasme comme tant de fois dans le passé...  No


Mais pour commencer, il faut savoir que le massage énergétique peut aider les gens à apprivoiser doucement la puissance de leur Feu sexuel. Il permet aux 2 partenaires  de prendre le temps de bien sentir les montées d'énergies dans le corps.

Un code de communication peut être utilisé, comme dans la sexualité tantrique, de façon à savoir à quel niveau d'intensité sexuelle est  l'autre personne.  Wink Ce code repose sur la conscience de son énergie qui varie en intensité entre 1 et 10, 10 étant le point où une personne expulse son énergie sexuelle dans l'orgasme.

Dans le massage énergétique ou tantrique, on peut demander à l'autre où il en est sur son continuum d'intensité... Et la personne peut nous répondre: 2 ou 4, ou 6 ou 7, 8, 9. Nous pouvons alors ajuster notre toucher, notre façon de masser, en conséquence. Quand l'énergie est trop haute, nous allons toucher ou masser des zones du corps qui sont moins érogènes, nous laissons doucement l'énergie rebaisser un peu. Quand l'énergie n'est pas très haute, nous savons que nous pouvons activer un peu plus l'énergie sexuelle de l'autre personne (si elle est d'accord bien entendu).

De cette façon, on utilise le massage pour partager un merveilleux moment de tendresse ensemble, mais aussi comme un jeu conscient pour apprendre à reconnaître comment bouge dans notre corps notre Feu sexuel et comment nous pouvons apprendre à ne pas le laisser nous contrôler.

Ce massage est décrit par Julie Morin  avec divers détails à cette adresse: https://fr.scribd.com/doc/169146754/La-Sexualite-Tantrique



Il s'append en quelques heures seulement et peut ensuite être partagé dans notre intimité. C'est un massage formidable aussi pour une personne célibataire qui commence une amitié spirituelle ou une relation de couple spirituelle avec quelqu'un et qui souhaite avoir un certain partage dans le toucher, sans que cela soit trop intime ou intense. Chacun précise ses limites et le massage est vécu dans ce contexte avec beaucoup de douceur et de respect. Cela peut éviter de précipiter les étapes dans une relation et de se retrouver déçu d'avoir fait l'Amour trop rapidement avec une personne, avant d'avoir bien pris le temps de la connaître. Ce massage aide les gens à se découvrir en profondeur, tranquillement et à travers tous les délices du toucher affectueux, amoureux, sensuel et spirituel.

Il existe une conférence vidéo de 30 minutes sur ce massage, elle est disponible sur Youtube à travers 3 vidéos de 10 minutes chacun, voici le lien (l'image est un peu sombre, car il manquait un parapluie de lumière lorsque l'entretien a été filmé... à l'écran de la caméra tout était bien clair, mais une fois l'enregistrement terminé, j'ai constaté que les images étaient plus foncées que ce que j'avais vu au départ):




Nous verrons la suite plus tard... lorsque ceci sera déjà expérimenté  LA SEXUALITÉ SACRÉE  2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Philippe Pascal Dim 9 Sep 2018 - 22:52

Merci Francesca d'avoir pris le temps de me donner ces informations. Je commence à mieux saisir l'esprit de tout cela. Ma vie est trop remplie en ce moment pour que je puisse commencer à expérimenter, mais au moins ça me donne des pistes pour comprendre et pour expérimenter quand je le pourrai.
Merci encore de ta disponibilité !

Philippe Pascal

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  Francesca Sam 27 Oct 2018 - 8:41

Je reviens sur ce thème important pour ceux que cela intéresse  Very Happy


La Sexualité alchimique, tantrique ou sacrée + le I.A.O.


Il existe divers livres en librairie qui enseignent la sexualité tantrique ou qui parlent de l'alchimie sexuelle, mais généralement, les auteurs compliquent inutilement le sujet avec de nombreux détails

La sexualité tantrique est très simple et ne demande pas de longues pages de lecture ou de longues années d'étude ! Elle implique tout simplement de s'unir sexuellement dans la douceur, dans l'Amour, et de se retirer après quelques minutes sans avoir atteint l'orgasme. Laisser entrer le phallus dans l'utérus, ET CONSERVER L'ENERGIE, NE PAS L'EXPULSER.  

Certes, cela demande de bouger plus tranquillement pour ne pas sentir tout à coup une montée d'énergie très rapide et incontrôlable. Cela demande de se regarder, se parler, communiquer vraiment ensemble pour savoir où l'autre en est dans son intensité afin de ne pas bouger de façon à le (la) déclencher alors que ce n'est pas ce qui est souhaité.. Parfois, il vaut mieux prendre une pause d'une ou deux minutes, et reprendre ensuite, que d'expulser notre énergie, de sentir la grande baisse qui survient ensuite...  

Les partenaires peuvent prendre quelques bonnes respirations à 7 ou 10 reprises et imaginer l'énergie qui monte des organes sexuels jusqu'à la tête et qui va ensuite se loger dans le coeur.

Ou encore, ils peuvent vocaliser à 7 ou 10 reprises le mantra I.A.O. en prenant chaque fois 3 grands inspirs et en faisant 3 grands expirs pour chacune des lettres.

Le I aide l'énergie à monter vers la tête,
Le A l'aide à monter au niveau du thymus sous le coeur,
Le O l'aide à monter au coeur et plus haut encore.



LA SEXUALITÉ SACRÉE  3257567330 La théorie sur la sexualité tantrique est donc bien simple, c'est dans la pratique que ça se complique parce que nous sommes drogués depuis de nombreuses années par l'expérience de l'orgasme. En fait, l'orgasme est pour nous une de nos plus grandes drogues depuis de nombreuses incarnations ! En général, c'est la toute dernière drogue que les êtres spirituels arrivent à éliminer de leur vie. Ils peuvent avoir cessé de trop manger trop, de boire, de trop jouer aux jeux de hasard, de dépenser trop, etc... Mais ils ne veulent pas toucher à l'expérience de l'orgasme dans leur vie.

cheers Il y en a une qui a tout compris, lorsqu’elle chante I.A.O… c’est Mylène Farmer, mais qui l'aura compris réellement ???

voyez plutôt par vous-même ce qu’elle en dit :





LA SEXUALITÉ SACRÉE  3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  ludo Mer 15 Mar 2023 - 17:05

L'énergie sexuelle est pour moi un bonheur de chaque instant.
Je prend du plaisir à laisser mon énergie sexuelle monter en moi ( sans me masturber).
L'énergie sexuelle pour moi, peut guérir la dépression à condition de la laisser grandir en soi et ne pas la faire sortir de notre corps.
Personnellement, mon seul problème avec l'énergie sexuelle, c'est lorsqu'elle sort de moi, la nuit, lors des pollutions nocturnes.
J'en avais déjà parlé il y a quelques années de cela mais j'en reparle car j'ai recommencé la retention seminale depuis quelques mois et il y a quelques jours de cela j'ai eu cette fameuse pollution nocturne et je me suis senti très mal psychologiquement et physiquement ( je me sentais très faible). Heureusement, l'énergie sexuelle se régénéré mais c'est fatiguant psychologiquement de reprendre à chaque fois le processus d'accumulation d'énergie. Je voudrais qu'elle continue de grandir en moi et profiter de ses bienfaits énergétiques.

PS: J'adore écouter du Mylene farmer  Smile
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty Re: LA SEXUALITÉ SACRÉE

Message  djéhouti Sam 29 Avr 2023 - 13:50

.
LA SEXUALITE  selon les Pléïadiens

Un pont vers les niveaux supérieurs de conscience


Les organes sexuels du corps sont des voies vers le plaisir qui créent des fréquences guérissant et stimulant le corps et qui, potentiellement, peut le mener au soi spirituel. La sexualité est tellement mal comprise sur cette planète que lorsque deux personnes ont un échange sexuel, ce n'est que très rarement dans le but de s'en servir pour se brancher au plan spirituel.
La sexualité évoque une spiritualité qui est libre et qui se voit comme capable de créer. Il est très rare cependant que la sexualité soit utilisée comme pont pour vous amener à des niveaux supérieurs de conscience.
….
Vous commencez à sentir l'énergie monter, vous vous regardez l'un l'autre dans les yeux et vous devenez tout chauds et excités.
Ensuite, au lieu de vous explorer intimement et spirituellement l'un l'autre, vous vous fermez à vos émotions et vos sentiments, vous vous enfermez dans votre carapace, et vous faites l'amour de façon superficielle et purement génitale parce que vous craignez de choisir la voie intense d'une connexion de corps et d'esprit complète.
Le sexe "chaud" et passionné peut être merveilleux. Ce que nous disons simplement, c'est qu'il y a plus que cela. Il y a beaucoup plus, et personne d'autre que vous et vos croyances, et votre peur d'abaisser vos limites et vos barrières ne vous empêchent de le découvrir.
….
Les royaumes spirituels sont des lieux d'existence inaccessibles pour le corps humain. Comme la sexualité était une opportunité pour les êtres humains de recouvrer leur mémoire, ou pour se brancher avec leur soi spirituel et avec leur créateur, ou encore pour trouver une route menant au royaume spirituel dont l'accès est scellé, les églises sont apparues et ont enseigné que la sexualité n'avait pour seul but que la procréation, que la sexualité ne servait qu'à faire des enfants.

On a prétendu que la sexualité était quelque chose de très mauvais. On a dit aux femmes qu'il leur fallait endurer la sexualité pour servir les hommes et qu'elles n'avaient aucun contrôle sur leur fécondité.
Les femmes ont cru cela; ce qui explique qu'à ce jour vous croyez en général n'avoir aucun contrôle sur cette partie de votre corps. Vous devez prendre conscience que c'est à vous seules qu'il revient de décider si vous allez donner naissance à un enfant ou pas.
Ce n'est pas une chose si compliquée comme on vous l'a affirmé.

Le fait de prendre une décision et d'avoir une intention est ce qui amène l'expérience vers vous. Vous pouvez contrôler si vous allez avoir un enfant ou non. Si la femme avait eu cette capacité au cours des quelques derniers millénaires, et si elle avait été capable d'explorer sa sexualité sans craindre d'avoir un enfant, les hommes et les femmes auraient peut être découvert qu'ils sont beaucoup plus libres qu'on ne leu avait dit qu'ils l'étaient.
….
La découverte de la fréquence la plus élevée de la sexualité émerge de l'expérience de l'amour. Cela n'a rien à voir avec le fait que les relations soient de nature homosexuelle ou hétérosexuelle. Cela concerne deux êtres humains s'apportant mutuellement du plaisir d'une façon qui ouvre les fréquences de la conscience.
Vous avez accordé foi à de nombreuses idées concernant ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas dans l'expression de la sexualité. L'amour est l'essence de ce qui doit être créé dans toutes les relations.
Si vous aimez et honorez quelqu'un, la composition de votre densité n'a pas d'importance. Ce qui importe, c'est la vibration d'amour et la manière dont vous explorez cet amour qui, normalement, est un don inné et est combiné avec l'intégration des contreparties mâle et femelle qui composent la flamme soeur.

Idéalement, on explorera la sexualité à travers ses propres sentiments. Le troisième et le quatrième chakras vous relient respectivement à l'émotion et à la compassion, qui vous relient au soi spirituel. Le soi spirituel est cette partie de vous qui est multidimensionnelle et grâce à laquelle vous existez simultanément sous de nombreuses formes.

Être conscient de toutes ces réalités au sein de votre identité est la mission, la tâche que vous vous êtes engagé à mener à bien. Lorsque vous êtes conscient vous pouvez harmoniser les différentes fréquences, vous souvenir de qui vous êtes, et changer le taux vibratoire de cet univers.
Nous aimons vous parier de sexualité parce qu'il s'agit d'un sujet entouré de tant de mystères sur votre planète.

Certaines écoles de mystère ont gardé secrète une partie de la connaissance relative aux utilisations potentielles de la sexualité. Vous êtes des créatures de nature électromagnétique et lorsque vous entrez en relation physique avec une autre créature humaine, vous liez ensemble vos fréquences électromagnétiques.
À partir du moment où vos fréquences sont harmonisées et unies par une fréquence d'amour, des choses incroyables peuvent se produire.
….
La sexualité est une clef. Elle est une porte d'accès aux royaumes supérieurs de la conscience. À mesure que vous vous redéfinissiez, et que les filaments de lumière encodée vous donnent une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également changer au niveau de votre identité sexuelle.
Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d'entre vous et, d'après notre expérience, c'est là le domaine qui vous inspire le plus de peurs en ce moment. Nous vous garantissons qu'il y aura plus tard des domaines encore plus effrayants.
….
Si le fait de vous exprimer sexuellement représentait actuellement la meilleure façon de stimuler votre croissance, vous vous créeriez automatiquement cette expérience parce que vous seriez prêts pour celle-ci.
Comprenez que dans le cours du processus d'évolution du soi, il est très fréquent qu'une période d'accalmie survienne dans l'activité sexuelle. Dans la fréquence sexuelle, vous faites un échange mutuel.
De ce fait si vous vous liez et si vous échangez chimiquement avec une personne qui n'a rien de commun avec vous, vous vous ramassez avec ses 'détritus' parce que vous échangez de l'énergie à un niveau passablement intime.
….
Vous serez parfois détourné de ce genre d'échange. Il peut vous arriver de penser, "oh, bonté divine, qu'est-ce qui se passe? Suis-je en train de prendre de l'âge, de m'assécher? Qu'est-ce qui m'arrive?" Tel n'est pas le cas.
Vous pouvez apprendre à utiliser l'énergie qui vous stimulerait sexuellement sans la donner à une autre personne. Plutôt que de devenir chaotique et dingue, vous pouvez explorer cette énergie en pratiquant l'art de la masturbation, sachant qu'il est parfaitement légitime et correct de le faire.
Ou encore, vous voudrez peut-être simplement observer que vous sentez une excitation sexuelle et décider de ce que vous allez faire avec.
Vous pourriez vous dire: "Eh bien, je ne vais pas donner suite à ceci maintenant. Voyons où va cette énergie." Prenez alors l'énergie, laissez-la monter à travers votre corps, et utilisez-la en d'autres domaines.

À mesure que ce courant électrique devient de plus en plus intense, le corps humain peut atteindre des sommets orgasmiques de plus en plus puissants parce que le système nerveux est capable de recevoir les fréquences d'extase plus élevées.
C'est la capacité du système nerveux qui détermine la façon dont vous vous exprimez et dont vous vous sentez. Si votre système nerveux est peu évolué, votre expérience sexuelle en sera très limitée car c'est à travers ce système que passe le courant électrique.

L'expérience de l'orgasme entraîne une guérison et un réalignement du corps physique. En fin de compte, vous ne serez pas capables de vous rapprocher de quelqu'un ou d'être avec quelqu'un si cette personne ne fonctionne pas sur le même voltage que vous.
Vous ne pourrez simplement vous accorder ensemble. Ce serait comme de tenter de mettre votre pied dans une chaussure beaucoup trop petite. Ça ne fonctionnera pas ni ne sera confortable. Vous ne pourrez vous accorder ensemble parce que vous ne serez pas capables de fusionner au plan vibratoire.
….
Certains ne voulaient pas que vous soyez en harmonie avec ces fréquences sexuelles parce qu'elles auraient pu vous permettre, de vous libérer et de commencer à comprendre ce qui se passait réellement.
Vous pouvez vous servir de la fréquence de la sexualité pour vous relier à l'esprit supérieur via le système nerveux en sortant de votre corps. Si l'on vous avait dit que tel était le chemin, qui aurait pu vous contrôler ou vous manipuler?

La population doit mettre de côté les connotations et jugements négatifs qui ont coloré votre expérience sexuelle depuis si longtemps.
Vous devez faire la paix avec le sexe afin d'en intégrer la fréquence et l'identité. Les choses ont été manipulées et des limites ont été placées de sorte qu'on vous a ainsi empêchés de connaître la vérité sur la sexualité.

On vous a dit que vous pouvez vous en servir pour la procréation et pour avoir des orgasmes, mais on ne vous a pas dit qu'elle peut servir à ouvrir des fréquences.
Vous pouvez entrer en contact avec la sexualité et l'utiliser comme méthode pour vous souvenir de qui vous êtes et pour modifier la fréquence vibratoire de votre corps.


Extraits du onzième chapitre de "Les Messagers de l'Aube"
par Barbara Marciniak
.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume, Beky et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SEXUALITÉ SACRÉE  Empty La Galvanisation de la Déesse, Terre, chapitre 5

Message  Laurent 144 Jeu 25 Mai 2023 - 18:29


Laurent 144

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum