La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La guérison par soi-même

3 participants

Aller en bas

La guérison par soi-même Empty La guérison par soi-même

Message  domio Jeu 25 Mai 2023 - 17:56

Bonjour,

J'ai enregistré ce fichier sur internet en 2015-2016, je ne me rappel plus vraiment.

Ce fichier parle de la guérison, sujet très intéressant par son contenu et j'ai voulu recherché sur internet le site sur lequel je l'avais enregistré. Malheureusement, je n'ai rien trouvé.

Comme le nom de la personne figure sur chaque bas de page, j'ai aussi recherché ce nom, rien, j'ai trouvé beaucoup de nom approchant celui-ci, mais je n'ai rien trouvé sur internet correspondant au nom complet.

Comme ce fichier est intéressant, je le poste en pensant que quelqu'un puisse en être intéressé, comme je pense la personne qui l'a mis sur internet le voulait sinon il ne l'aurait pas posté.

Je poste aussi quelques pages pour donner un apperçu de son contenu. Le lien est pour charger intégralement le PDF de 78 pages.

++++++++++++++++++++++++++

La guérison par soi-même Epouil10

La guérison par soi-même Le_cor10

La guérison par soi-même Les_se10

La guérison par soi-même Les_se11

Bonne lecture à ceux intéressés.

https://docdro.id/q2bfcj8


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guérison par soi-même Empty Re: La guérison par soi-même

Message  Plume Ven 26 Mai 2023 - 9:06

Merci domio.

Super intéressant. La guérison par soi-même 2120421403

Je suis allée sur le lien que tu nous indiques. C'est un document qui renferme beaucoup de choses à découvrir.

L'imprimer va me demander un peu de temps car il y a des pages où il ne figure qu'un titre. Il faut s'en donner les moyens car cela en vaut la peine. La guérison par soi-même 694448107

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La guérison par soi-même Empty Re: La guérison par soi-même

Message  ludo Sam 22 Juil 2023 - 16:35

Très intéressant, merci Smile .
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guérison par soi-même Empty Re: La guérison par soi-même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum