La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le grand livre des Etres de Lumière

4 participants

Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Le grand livre des Etres de Lumière

Message  domio Lun 5 Juin 2023 - 15:04

Bonjour,

Paru le 02 février 2023 et comprenant 351 pages, ce livre est imprimé sur un très beau papier et richement coloré. J'ai commencé à le lire il y a deux mois, mais malheureusement je n'arrive pas à "rentrer dedans" à cause de mon emploi du temps, ce que je regrette vivement car il est très attachant et surtout très instructif.

Je n'ai pas aimé (je pinaille) le desciptif des reports de mots en bas de page (non intrusif), le récapitulatif des ouvrages des auteurs (deux - trois fois), et le poids du livre (plus d'un kg parce que c'est un beau livre), mais celà ne nuit en rien à ce livre hyper intéressant pour celui qui s'intéresse aux Etres de Lumière.

Son prix : - de 30 euros

Descriptif :
Un livre initiatique richement illustré pour découvrir les êtres de lumière !
En cette période de montée ascensionnelle, nous cocréons et évoluons ensemble. Cette relation est faite d'amour, de partage, de respect, où chacun est au même niveau que l'autre. Cet ouvrage richement illustré est un voyage, une rencontre de coeur à coeur avec les êtres de Lumière, dans lequel vous serez le participant, le cocréateur, l'initié. Au fil des pages, vous partirez à la rencontre des esprits de la nature, proches de nous, des arbres, des fleurs, des animaux depuis des temps immémoriaux, et qui se sont transformés grâce aux énergies actuelles. Vous aurez la surprise de réaliser qu'ils sont présents tout autant dans les étoiles que dans l'Intraterre. Vous découvrirez également nos amis les dragons, comment s'en occuper, quelles sont leurs capacités, comment les guérir, comment se fait leur éducation... Mais aussi les anges, les saints, les archanges, les Élohim, les Melchisédech, les maîtres ascensionnés, les 24 Anciens, les douze étoiles Mariales, les Sephirah, les bouddhas, les divinités et bien d'autres encore...

Un chemin à parcourir, des expériences à vivre, des transformations alchimiques à expérimenter ! Ainsi vous saurez, sans aucun doute possible, que vous êtes, vous aussi, un être de Lumière.


Voici quelques photos dont je m'excuse à l'avance pour leurs médiocritées, mais il aurait fallu pour qu'elles soient parfaites que je "casse" le livre, ce que je n'aime pas faire par respect pour le livre.

Le grand livre des Etres de Lumière Le_gra10

Le grand livre des Etres de Lumière 20230610

Le grand livre des Etres de Lumière 20230611

Le grand livre des Etres de Lumière 20230612

Le grand livre des Etres de Lumière 20230613

Le grand livre des Etres de Lumière 20230614

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Le grand livre des êtres de lumière par Domio

Message  PICHS sylviane Mer 7 Juin 2023 - 7:45

Super cadeau à faire, et à se faire.

Merci Domio.

Je t'embrasse fort.

SISSI

_________________
Le grand livre des Etres de Lumière -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  Plume Mer 7 Juin 2023 - 9:40

Effectivement, c'est un livre qu'il ne faut pas manquer de s'acheter ou d'offrir éventuellement.

J'ai noté les références pour l'acquérir.

Je pense que les auteurs font référence à divers livres vu la table des matières. Belles illustrations.

Merci domio pour tout ce que tu nous fais découvrir pour nous enrichir dans des domaines qui nous étaient inconnus pour moi cela est sûr.

Bonne journée chaude et ensoleillée. sunny Le grand livre des Etres de Lumière 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  mollopipo Jeu 8 Juin 2023 - 11:08

Merci Domio pour toutes vos informations . Vous serait-il possible de photocopier la liste nominative au chat pitre 17 " Les Etresde Lumière Cosmo telluriques " si elle existe ?
Remerciements anticipés. Le grand livre des Etres de Lumière 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  domio Jeu 8 Juin 2023 - 13:21

Bonjour Mollopipo,

Réponse dans espace privé.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  Plume Ven 27 Oct 2023 - 9:51

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce livre : LE GRAND LIVRE DES ETRES DE LUMIERE.

Ce que tu en dis domio en le décrivant dans ton sujet daté du 05/06/2023 est un livre vraiment à découvrir.

Je l'ai reçu très bien emballé.

J'ai commencé par le parcourir et d'emblée je l'ai trouvé "génial". Les illustrations sont très nombreuses. Il me reste à prendre le temps d'en prendre connaissance.

Trop bien ce livre. Le grand livre des Etres de Lumière 2120421403

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  domio Sam 28 Oct 2023 - 21:27

Bonsoir Plume,

Effectivement, ce livre est intéressant et "beau" en même temps, ce qui est rare.

Au fil des pages on découvre ou redécouvre certaines choses que nous savions, mais dites comme elles sont dite, elles prennent une autre dimension.

Bonne lecture.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le grand livre des Etres de Lumière Empty Re: Le grand livre des Etres de Lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum